Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7: Arts et Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:55

Merci de la précision Vinny.

Ce qui me dérange, c'est que je ne vois pas Xinome attaquer l'idiot alors qu'il lui suffisait de viser l'ancien, c'est une joueuse qui a assez d'expérience à mon sens pour ne pas commettre cette "erreur". Après, cela peut arriver par inattention.

Dans ce cas là, ça serait plus Izumi ou un joueur relativement récent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:58

L'idiot meurt seulement si l'ancien meurt au bûcher il me semble ...

Et je ne pense vraiment pas que Vinny est louve, je pense qu'elle n'aurait pas voté contre Maoisai.

Bref, je me pose des questions, toujours, quant à Linika.

Je suis d'accord avec Maléfique, laissons Izumi de côté en espérant qu'elle n'était pas louve.

Révélez vos personnalités s'il vous plaît, il est impensable que la Fouineuse ne soit pas louve !!!

On peut gagner à ce bûcher contre le dernier loup, après il n'y aura plus de mort et on verra s'il y a vraiment encore un joueur de flûte ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:01

Ou alors elle a pas assez d'info..
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:16

Arthur a écrit:
L'idiot meurt seulement si l'ancien meurt au bûcher il me semble ...

Et je ne pense vraiment pas que Vinny est louve, je pense qu'elle n'aurait pas voté contre Maoisai.
Dans les règles, ce n'est pas précisé. Donc je me suis rapportée aux règles offcielles qui disent que l'Idiot dévoilé meurt quelque soit la cause de mort de l'Ancien.

Vinny n'a pas voté contre Maoisai .

Je peux peut-être répondre à tes questions , si tu le souhaites ...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:24

Vinny a écrit:
Quant à Xi, deux de ses posts d’aujourd’hui font que ses votes ne prouvent absolument rien.
Premièrement, voter contre angel au J4 ne prouve absolument rien vu la situation dans laquelle il se trouvait.

Je n'ai pas prétendu le contraire.

Vinny a écrit:
Pour le J3, voilà le post de Xi de ce jour
Citation :
Kitsu (ex-Remi), pour moi il a dit son rôle au jour 2, implicitement confirme par Angel d'ailleurs
Quant au J5, elle dit elle-même :
Citation :
Premier ou dernier ne compte pas, si Theoric a prévenu qu'il ne se défendrait pas le charger était a l'avantage des loups, et même sans cela vu ce qu'Angel et Liam avaient fait il y a avait de très grande chance pour qu'il meure., donc dans tous les cas le charger était une bonne chose pour les loups

D'accord que le vote contre Theoric ne prouve rien.
Quel est le rapport entre ces deux citations ?

Edit : j'en rajoute

Nier a écrit:
Pour reprendre l'argument de Djo, il n'a pas voté contre Krazy, tu n'as jamais vu Djo attaqué quelqu'un pour voir des réactions ? Et quand tires tu sachant qu'il n'a pas finalement pas voté contre Krazy?
Djoach a vote contre Krazy, son vote a été redirigé.

Citation :
Concernant mes posts, penses tu que si j'étais loups, j'aurais deux loups dans mes bon feelings ? Je me suis trompé ça arrive, quand au retournement de mon opinion sur Théoric, quand Angel est mort en loup couple traître, j'ai été relire leurs posts et vote et ça m'a semblé évident.
pourquoi pas. Maoisai n'a pas réussi a se convaincre de ta culpabilité, sans expliquer pourquoi. T'y est pour rien mais Krazy a ressu le soutient de Mumus, il dit ras sur Angel et aime bien le post de Mumus.


Dernière édition par Xinome le Mer 13 Juin 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:27

Nier a écrit:
Ou alors elle a pas assez d'info..

Dans ce cas-là, qu'elle se révèle tout de même comme on est en train de demander et qu'elle nous dise qui elle a "sondé" ...

Ah oui Linika. C'est juste parce que Liam avait dit voter contre Vinny ou Theoric que je la pense villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:36

Si j'élimine, ça me donne ça :

Non loups : Kitsu, Konfetti, Maléfique, Oracle, Vinny.
Loup ? Linika, Nier, Xinome.

Je voterai de toute façon contre l'un des trois en relisant les messages de Maoisai (puisque les autres ennemis du village je l'ai déjà fait hier) et les leurs.

Arthur. Beau-gosse.
Izumi. ?
Kitsu. ?
Konfetti. Gamin ?
Linika. ?
Maléfique. Jalouse.
Nier. ?
Oracle. Intello ?
Vinny. Geek.
Xinome. Sans personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:31

Arthur, t'as vraiment pas compris le message ou tu le fais exprès ?? Même les autres commencent à comprendre....

Linika, oui, pas la peine de me dire Pas juste ... Dès que j'essaye de parler et de donner mon avis sur les petites choses que je pense, on me dit que ça fait pas parce que c'est juste ma parole etc... Bah, écoute, ça donne pas plus envie de participer que ça. J'essaye de m'accrocher, de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:38

Donc tu es le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:35

Arthur a écrit:
Arthur. Beau-gosse.
Izumi. ?
Kitsu. ?
Konfetti. Gamin ?
Linika. ?
Maléfique. Jalouse.
Nier. ?
Oracle. Intello ?
Vinny. Geek.
Xinome. Sans personnalité.

Sans personnalité .
Tu ne cherches pas la fouineuse , par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:04

linika a écrit:
Arthur a écrit:
Arthur. Beau-gosse.
Izumi. ?
Kitsu. ?
Konfetti. Gamin ?
Linika. ?
Maléfique. Jalouse.
Nier. ?
Oracle. Intello ?
Vinny. Geek.
Xinome. Sans personnalité.

Sans personnalité .
Tu ne cherches pas la fouineuse , par hasard ?

Si.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:23

Je suis l'intello.

Par contre je suis totalement paumé. Si j'ai bien compris les suspects de tout le monde, ce qui ressort le plus c'est que le loup est parmi Nier ou Xinome, voire Linika dans une moindre mesure.

Par contre si c'est Izumi la louve et qu'elle se fait foudroyer, ça voudrait dire que les villageois s'accusent bêtement dans le vent. Dans ce cas je demande au Meneur de placer la victime de ce bûcher parmi les vainqueurs ~~
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:53

J'ai pas tout saisi ce qui s'est dit aujourd'hui Suspect
Pourquoi innocentez-vous Kitsu?
Et pourquoi dévoiler nos rôles secondaires? Si la fouineuse ne s'est pas dévoilée, c'est qu'elle ne doit pas encore avoir sondé la dernière racaille et qu'elle ne veut pas être expulsée cette nuit, non?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:29

Konfetti a écrit:
J'ai pas tout saisi ce qui s'est dit aujourd'hui Suspect
Pourquoi innocentez-vous Kitsu?
Et pourquoi dévoiler nos rôles secondaires? Si la fouineuse ne s'est pas dévoilée, c'est qu'elle ne doit pas encore avoir sondé la dernière racaille et qu'elle ne veut pas être expulsée cette nuit, non?

Je crois avoir compris qu'ils pensent que le gamin est une racaille. Donc ils le cherchent par élimination.
Je n'en sais rien pour ma part.
Je voyais plutôt la fouineuse racaillante pour ma part. Donc, cela ne me dérange pas non plus qu'elle soit mise à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:47

Konfetti, rémi a fait comprendre qu'il etait cupidon.

Linika le gamin s est dévoilé et ne serait pas une racaille.
La fouineuse ya des chances d'où sa recherche.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:09

Je crois qu'il est clair que le loup se trouve parmi Xinome, Nier, Linika & Izumi si on en croit la liste et les feelings. Et vous pensez vraiment que le fêtard n'existe pas ? Bref, dans tous les cas, va falloir se mettre d'accord pour un vote.

Personnellement, j'ai confiance en aucun des 4.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:23

Et pour couronner le tout deux sur les quatres sont sans personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:39

@Linika:
Pourtant Arthur pensait que j'étais le gamin et ne suspectait pas.
Je suis la copieuse, au fait.

@Vinny:
Je viens de relire la journée d'aujourd'hui. Y'a Arthur et toi qui dites que Kitsu est innocent, mais pas de raisons explicites (ex: Le post de référence pour l'allusion à Cupi)?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:46

Arthur a écrit:
Je suggère que chacun donne sa personnalité. Je pense que le Gamin est loup et en plus il ne reste que deux "sans personnalité".

S'il s'est contredit , cela m'avait échappé à la lecture puisque je n'étais ni pour ni contre cette idée.


Sinon, tu ne réponds pas à ma question , Konfetti au sujet des votes .
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:50

C'est si important que ça ? J'avais sauté par-dessus.
«Tu ne trouves pas que n'importe quel loup aurait pu se cacher dans les votants ?»

Ouais, peut-être une fois, mais pas à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 0:54

Konfetti a écrit:
C'est si important que ça ? J'avais sauté par-dessus.
«Tu ne trouves pas que n'importe quel loup aurait pu se cacher dans les votants ?»

Ouais, peut-être une fois, mais pas à chaque fois.

Quelles sont les fois où le bûcher était une surprise ?
Pour moi , chaque "victime" du bûcher était quasi désignée à l'avance. Tu ferais quoi si tu étais louve ?

(Attention, je ne pense pas du tout que tu puisses être louve. Mais c'est pour te montrer que sur certains bûchers , tu ne peux pas dire "untel est villageois car il a voté contre un loup". )
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:33

Je n'aurais pas mis ma main dans le feu à chaque fois moi... Rolling Eyes (À part celle où Angel a été tué en J4,d'où le fait que je ne compte pas cette journée.)
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 1:36

Désolée de mon absence, j'ai un notion du temps minable et en période de révisions ça aide pas, je pensais que le bûcher se finissait un jour plus tard (d'autant que je lisais les messages quand j'avais le temps de passer et que je m'étais dit que j'allais poster un récapitulatif à 23h... raté, donc u_u). En passant je suis la commère, même si mon pouvoir m'a pas servi à grand chose...

Kitsu a écrit:
Izumi. J'ai d'abord pensé à l'innocenter mais quelque chose me chiffone : Son jour 2 s'est pas mal porté sur Théoric, Mumus voire Angel. Simple coïncidence ? Au départ j'ai pensé oui, car elle est intervenue entre Théoric et Mumus lorsqu'ils s'étaient un peu chargés. Mais par la suite elle a fait l'impasse sur les deux pour voter Rémi. Je n'ai pas vu la raison. Aurait-on eu un jeu en triangle de la part de loups ?
A vrai dire, le jour 2 je suis surtout passée voter à la va-vite et je n'ai pas eu le temps de relire ni mes posts ni ceux des autres. Du coup j'ai vraiment voté au hasard, j'admets.. ._.

Arthur, j'ai vu que j'étais passé de tes "probables villageois" à tes suspects quand tu es allé relire les messages des loups morts et dévoilé. Quelles raisons en particulier ? La "gentillesse" de Mumus ou, au contraire, l'insistance d'Angel contre moi ? Ou autre chose ?

Je repasse au petit déj.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 2:54

Génial, donc la fouineuse est bien louve ... Puisque j'imagine, Nier, que tu vas dire être sans personnalité. Donc bref, ça laisse toujours les 3 suspects auxquels je pensais, youhou c'est l'éclate.

Arthur. Beau-gosse.
Izumi. Commère.
Kitsu. Intello.
Konfetti. Copieuse.
Linika. Sans personnalité.
Maléfique. Jalouse.
Nier. ?
Oracle. Gamin.
Vinny. Geek.
Xinome. Sans personnalité.

linika a écrit:

Je crois avoir compris qu'ils pensent que le gamin est une racaille. Donc ils le cherchent par élimination.[/i]

Pourquoi "ils", tu te dissocies du village ?

Izumi a écrit:
Arthur, j'ai vu que j'étais passé de tes "probables villageois" à tes suspects quand tu es allé relire les messages des loups morts et dévoilé. Quelles raisons en particulier ? La "gentillesse" de Mumus ou, au contraire, l'insistance d'Angel contre moi ? Ou autre chose ?

Je ne sais plus, mais tout était expliqué dans mes messages.

Xinome, Nier, Linika, c'est le moment de nous convaincre que vous êtes villageois ...
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 3:31

Arthur a écrit:
Génial, donc la fouineuse est bien louve ...
Tu la sors d'où cette certitude ou déduction ?( j'ai pas suivi ton dernier cheminement de pensée , en fait)

Arthur a écrit:
linika a écrit:

Je crois avoir compris qu'ils pensent que le gamin est une racaille. Donc ils le cherchent par élimination.

Pourquoi "ils", tu te dissocies du village ?
Je me dissocie du groupe de personnes qui pense/pensait que le gamin était loup.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:48

Vinny a écrit:
Je suis le geek.
Méchante :tape

Vinny a écrit:
@ Malé :
Citation :
Là, je ne te suis pas.
Qu’est ce que tu ne suis pas ?
Je n'avais pas compris le dévoilement de Rémi mais maintenant c'est bon.

linika a écrit:
Donc, soit les loups étaient absents la nuit sans mort, soit les loups sont des joueurs inattentifs aux règles.
Je dirais qu'ils sont plutôt inattentifs.

linika a écrit:
Je ne suis pas convaincue qu'envoyer l'Ancien au bûcher à ce stade de la partie soit vraiment interessante pour les loups.
Oui, tu as raison Smile

En parlant à Konfetti, linika a écrit:
Tu ne trouves pas que n'importe quel loup aurait pu se cacher dans les votants ?
Pour Maoisai, je trouve que c'est quand même moins évident.

Nier a écrit:
J'ai été relire les règles et effectivement, en tuant l'ancien, le loup aurait tué Djo par la même occasion, ce qui laisse penser à un joueur occasionnel ou qui n'a pas fait attention aux règles.
Cela signifie que n'importe qui peut être la dernière racaille Razz

En parlant de la Fouineuse, Nier a écrit:
Ou alors elle a pas assez d'info..
Tu ne vas pas me faire croire qu'elle n'a des informations que sur les morts...

Oracle a écrit:
Arthur, t'as vraiment pas compris le message ou tu le fais exprès ?? Même les autres commencent à comprendre....
J'étais le premier à comprendre les messages du Gamin mais je n'avais pas fait le lien avec toi.
En fait, la phrase était tellement évidente que je ne pensais pas que Gamin = Victime = Oracle.


linika a écrit:
Je crois avoir compris qu'ils pensent que le gamin est une racaille.
Non, cela a changé suite à une de mes phrases en gras où je dis que le Gamin est la Victime, c'est logique au vu du message qu'il envoyait..

Konfetti a écrit:
Pourtant Arthur pensait que j'étais le gamin et ne suspectait pas.
Je ne sais pas où tu as vu cela Razz

Konfetti a écrit:
(ex: Le post de référence pour l'allusion à Cupi)?
Dans sa réponse à Rémi, Angel a écrit:
Dans son premier message du J2, Rémi a écrit:
Bonjour à tous !!
Désolé pour mon absence de ce week-end. Merci Angel pour l'avoir dit love

Bienvenue à toi Liam love

Sylph, tu es loup !?
Arthur, vous avez visé qui pour qu'il n'y ait pas de morts ?

Rémi, je te déteste mdr. linika
Si tu regardes bien, Rémi a mis Angel & Liam avec le smiley love et comme par hasard, ils étaient couple.
De plus, la réponse d'Angel montre qu'il a compris que Rémi leur indiquait qu'il était le Cupidon.


linika a écrit:
Tu la sors d'où cette certitude ou déduction ?( j'ai pas suivi ton dernier cheminement de pensée , en fait)
La Fouineuse est la dernière racaille vu qu'elle ne veut pas donner les informations qu'elle a.

Avec tout cela, il reste donc linika, Xinome & Nier.
linika suspecte Xinome mais pas Nier.
Xinome suspecte Nier mais pas linika.
Nier suspecte Xinome mais pas linika.
J'aimerais bien que vous expliquiez qui vous suspecte à suspecter l'un plus que l'autre, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:15

Bon vous l'avez chercher, je suis la fouineuse !! Sauf que ce très cher Krazy n'a utilisé son pouvoir de nuit qu'une fois sur trois nuits donc je n'ai pas assez d'info, d'où ma retenue à me dévoiler.

Krazy en nuit 2 à demander si Oracle et Maléfique avait la même condition de victoire : Vrai
Nuit 4, j'ai demandé si Théoric et Djo avait la même condition de victoire : Non, d'ou mon retournement de position.
Nuit 5, j'ai demandé si Oracle et Djo avait la même condition de victoire : Oui, donc Malé innocent également
Nuit 6, j'ai demandé Vinny et Djo, réponse : OUI, c'est pour cela que j'ai dis aujourd'hui je la pensais villageoise.

Voilà mes sondages.


En tout cas, si j'avais eu le dernier Loup, je l'aurais dit dés le début du jour..
Maintenant j'espère qu'on va trouver le dernier loup à ce bûcher!

Récapitulatif :
- Arthur
- Izumi
- Konfetti
- Krazy, Nier : Innocent
- Linika
- Maléfique : Innocent
- Oracle : Innocent
- Kitsu : Innocent
- Vinny : Innocent
- Xinome

Nous reste donc :
- Arthur
- Izumi
- Konfetti
- Maître Sfodellah, Linika
- Xinome

Après, j'ai pas mal insisté sur le fait que je n'avais pas aimé les post de MS les jours précédents, mais aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que Xinome reste focalisé sur moi, ce qui me laisse une mauvais impression a contrario Linika semble plus ouverte.
N'oublions pas Izumi,qui fait son retour.

Je repasserais vers 19h30, je n'aurais pas internet d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:11

Nier pourquoi avoir attendu qu'on soit sur que se soit toi pour faire passer le message ?

Citation :
Nuit 4, j'ai demandé si Théoric et Djo avait la même condition de victoire : Non, d'ou mon retournement de position.
Je pensais que c'etait pour ça que t'avais changé d'avis :
Citation :
quand au retournement de mon opinion sur Théoric, quand Angel est mort en loup couple traître, j'ai été relire leurs posts et vote et ça m'a semblé évident.
Ce qui me surprend c'est que tu n'ai pas glissé au moment de ta réponse aujourd'hui au moins une allusion au fait que tu avais aussi changé d'avis car tu était certain que Theoric était loup.

Citation :
Nuit 5, j'ai demandé si Oracle et Djo avait la même condition de victoire : Oui, donc Malé innocent également
Pourquoi Oracle ?

Citation :
Nuit 6, j'ai demandé Vinny et Djo, réponse : OUI, c'est pour cela que j'ai dis aujourd'hui je la pensais villageoise.
Pourquoi refaire un comparatif avec Djoach quand il reste q'une seule racaille ? Prendre deux joueurs autres aurait permis d'avoir plus de certitude ( 2 innocentes ou 1 loup parmi 2)

Citation :
Après, j'ai pas mal insisté sur le fait que je n'avais pas aimé les post de MS les jours précédents, mais aujourd'hui j'ai vraiment l'impression que Xinome reste focalisé sur moi, ce qui me laisse une mauvais impression a contrario Linika semble plus ouverte.
N'oublions pas Izumi,qui fait son retour.
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir sondé Linika cette nuit ?

Le retour d'Izumi pil poil pour pas être foudroyer, ca reste a surveiller je pense.

ps : je ne serais pas présente ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:22

@ Xi :
Citation :
Quel est le rapport entre ces deux citations ?
Le rapport ? Dans la première citation tu dis que RémiKitsu a donné son rôle en J2, chose que tu aurais très bien pu capter et donc comprendre qu’Angel était en couple traitre donc voter contre lui ne prouve rien.

@ Nier :
Citation :
Avec la mort du couple traitre qui a voté contre Théoric ensemble au jour 3 et Liam seul en jour 2,
ça me parait assez clair, Théoric est loup. Sinon Arthur tu peux me dire où on voit qu'un vote a été redirigé ? Car je ne le trouve pas =/ Edit : Je viens de comprendre la phrase d'Arthur, autant pour moi.
C’est une copie de ton post en J5, tu étais donc au courant que Djoach avait voté contre Krazy et que son vote avait été manipulé. Pourquoi faire comme si tu n’étais pas au courant aujourd’hui ?


@ Malé :
Citation :
Méchante
amour
Citation :
J'étais le premier à comprendre les messages du Gamin mais je n'avais pas fait le lien avec toi.
J’ai évoqué deux fois que ça pouvait être Oracle

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Quant à la révélation de Nier, je ne sais quoi trop quoi en penser pour l'instant... Il est vrai que tu as noté à un moment donné que la fouineuse avait peu d'indice. A fouiller
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:24

Xinome, qu'essaies-tu de faire ?
Veux-tu montrer que Nier n'est pas la Fouineuse ?
Dans ce cas, c'est peine perdue vu que personne d'autre n'a dit avoir ce rôle, il ne ment donc pas.

Vu la révélation de Nier, je revois ma liste de suspects vu que le rôle secondaire n'entre plus en ligne de compte.
Il me reste donc Izumi, Konfetti, linika & Nier.
J'ai retiré Kitsu parce qu'il est l'Entremetteuse et Oracle parce qu'elle est la Victime.
J'ai retiré Vinny parce que Nier l'innocente, il dit forcément la vérité à ce sujet.
J'ai retiré Arthur & Xinome pour leurs 4 votes contre 3 Loups-Garous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Arts et Littérature Jour 7: Arts et Littérature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7: Arts et Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La littérature, entre humilité et mépris ?
» La littérature d'ici et d'ailleurs, d'hier et d'aujourd'hui
» Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique)
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 144-