Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:34

linika a écrit:
Ca va bien les appels du pied , là ??? Suspect Rolling Eyes
Quels appels du pied ???

Chloran a écrit:
On est tous d'accord pour dire qu'elle est louve
Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:46

JmenBaLeStix a écrit:
Euh question con que j'avais pas fait attention, depuis quand Deass à changé son avatar pour prendre "le chariot" ?
Deass tu peux faire plus discret hein Laughing

je viens de voir la question : je l'ai depuis que je me suis inscrit, je l'avais déjà à la "v1"
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:54

Cette question n'appelait pas vraiment de réponse, c'était juste un post de présence pour me montrer actif tu sais ;-)

Schrenki, tu ne semble pas vouloir passer au bûcher Vinny, on peut en savoir un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:31

Me revoila.

Moghedien a écrit:

Parce que vous êtes sûrs que je suis villageoise, maintenant ? Vous me faites rire.
Je suis prête à voter contre Vinny s'il le faut.
Ta première phrase me fait tilter. D'un côté tu dis ne pas te laisser brûler facilement, et d'un autre coté tu remets en cause ceux qui te disent innocente. Mais je ne t'ai pas vue clamer ton innocence lorsqu'on t'accusait... Ta phrase m'a l'air bien lupine et sonne donc comme un appel aux autres loups qui te soupçonnent à ne pas voter contre toi.
Et puis je vois que tu t'acharnes toujours sur Vinny. Si j'avais voté contre toi auparavant c'est justement à cause de cet acharnement contre elle depuis la théorie de Sylph (sans pour autant voter contre elle), ça fait trop tu veux te débarrasser d'elle sans réel argument, tu attends juste d'être opportuniste. On le voit bien lors de cette journée, tu donnes tes soupçons envers Deass, Koniac & Co et là tu balances mine de rien "on peut lyncher Vinny"

JBLS a écrit:
Schrenki, tu ne semble pas vouloir passer au bûcher Vinny, on peut en savoir un peu plus?
Intéressante cette phrase venant de quelqu'un qui défend Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:56

JmenBaLeStix a écrit:
Schrenki, tu ne semble pas vouloir passer au bûcher Vinny, on peut en savoir un peu plus?
Parce que tout ce que j'avais contre elle était la fameuse théorie de Sylph du premier jour et que depuis, je ne vois rien d'autre... Après j'ai aussi été absent pendant 3 jours IRL donc j'ai peut être loupé des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:23

Au début de la partie j'ai été accusée à tord avec Muro par Sylph. Ensuite
certains joueurs je vais allais relire ont essayé le jour suivant de pointer vers moi.

Là Mogh tu fais le lien entre le bucher d hier et la redirection sur deass. Mais en quoi cela fait-il de moi une louve ?
Là dessus on saute sur l'occasion pour faire de moi une louve avec de supers arguments : etre plus présente ou mon "atittude lupine"
Bref comme suivre sur des arguments bidons.
J'oublie aussi Deass qui essaie d'orienter vers moi depuis plusieurs jours...

Je vais finir par croire que Sylph était bien villageois....
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:30

Kitsu a écrit:

JBLS a écrit:
Schrenki, tu ne semble pas vouloir passer au bûcher Vinny, on peut en savoir un peu plus?
Intéressante cette phrase venant de quelqu'un qui défend Vinny.
Oui je suis ravis de pas être le seul à trouver trop facile que certains veulent envoyer Vinny au bucher, donc je veux savoir leurs arguments pour la penser innocente et savoir que ce n'est pas qu'un simple suivisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:38

JmenBaLeStix, tu continues à faire celui qui cherche des raisons à ne pas voter contre Vinny alors que tu ne fais que la protéger depuis le début. Ceci est un argument de + contre Vinny, le fait qu’apparemment il y a bien une relation entre vous deux.
Si vraiment tu n'as rien à te reprocher alors vote contre Vinny même si j'en doute que tu le feras.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:39

J'aurais simplement une question pour Moghedien :


Ton acharnement sur Vinny est louable si tant est bien qu'elle est louve. Or, moi, je n'en sais rien... et comme ce bûcher est critique, quoiqu'en dise les joueurs qui défendent que les loups tiennent le bûcher, je ne veux pas faire d'erreur quand à mon vote !
Je ne prétends pas la défendre, loin de là, je me méfie de tout le monde sauf de moi Razz , mais je me suis posé une question : on pourrait dire que Moghedien n'est pas loup car s'il l'était, il aurait sans doute mordu Vinny depuis un bail !
Or, Vinny est une cible privilégiée depuis le début de la partie... il est donc tout a fait naturel pour un loup de mordre d'autres personnes et laisser Vinny se faire lyncher au bûcher !

C'est une tactique certes très classique, mais si elle est classique ce n'est pas pour rien Smile

Qu'en penses-tu Moghedien ?

Je veux juste te prévenir : je risque fortement de voter contre toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:44

Allez donc relire le chapitre 3.
Malgré la mort de muro en magicien et donc l'effondrement de la théorie de Sylph Mumus et Deass continue de vouloir m'envoyer au bûcher.
Mieux encore Chloran et Mogh parlent d'un Sylph ewsayant de les embrouiller avec moi et votent contre lui.
Et par la magie de la redirection du vote sur Deass je deviens louve.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:59

Vinny , tu votes contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:04

Kitsu a écrit:

Ta première phrase me fait tilter. D'un côté tu dis ne pas te laisser brûler facilement, et d'un autre coté tu remets en cause ceux qui te disent innocente. Mais je ne t'ai pas vue clamer ton innocence lorsqu'on t'accusait... Ta phrase m'a l'air bien lupine et sonne donc comme un appel aux autres loups qui te soupçonnent à ne pas voter contre toi.
Et puis je vois que tu t'acharnes toujours sur Vinny. Si j'avais voté contre toi auparavant c'est justement à cause de cet acharnement contre elle depuis la théorie de Sylph (sans pour autant voter contre elle), ça fait trop tu veux te débarrasser d'elle sans réel argument, tu attends juste d'être opportuniste. On le voit bien lors de cette journée, tu donnes tes soupçons envers Deass, Koniac & Co et là tu balances mine de rien "on peut lyncher Vinny"
PARDON ?
Ma première phrase expose juste mon amusement face à un JBLS qui me promet la redirection et/ou l'annulation alors qu'il me dit louve. Si je suis louve, la Mort et l'Ermite doivent me laisser tranquille, non ? Je sais dans quel camp je suis : le camp qui a brûlé Sylph, Ducky, et aujourd'hui, je l'espère, Vinny.
Ensuite, je note que tu déformes tout ce que j'ai pu faire. Si j'avais voulu m'acharner sur Vinny, j'aurais tranché contre elle dès le départ - une belle connerie, ça, si j'avais su...
Je ne me suis pas acharnée contre Vinny. J'étais même prête à la défendre en début de jour 2. Je me suis acharnée sur le loup Sylph, j'ai argumenté contre le loup Ducky. Et j'ai fait part de mes soupçons contre Vinny.
Kitsu, ne t'imagines-tu pas une seconde que, en bon villageois que tu es sans doute, tu as besoin de moi, toi aussi ?

Vinny, cela fait de toi une louve parce que tu te dis larguée, parce que tu as été bien près d'y passer dès le début, que tu as Deass sur le dos depuis le début et que tu as eu peur qu'on le suive à la dernière minute suite à la révélation de Ducky. Toi, ou l'un de tes proches, a redirigé le vote de Deass contre lui-même, pour éviter ta mort. Peut-être pour éviter un ricochet malheureux ?
Qui plus est, le fait que tu aies été accusée par Sylph ne fait pas de toi une innocente ; il est sans doute mort sans savoir que tu étais sa compère.
Vinny est louve, et je ne crois pas qu'elle soit seule au monde. Je vous demande de m'écouter et de me faire confiance. Je sais ce que je fais.

Je réitère mon appel au Chariot - tu es forcément encore en vie. C'est cette nuit ou jamais.

Edit prévisu @ Koniac : ta théorie marche sur une partie où les loups se connaissent. Pas ici où les loups ne se connaissent pas. Et j'ai une question pour toi : si j'étais louve, pourquoi argumenterais-je et chercherais-je à tuer quelqu'un que j'ai sauvé du bûcher ? Est-ce que tu trouves que ce serait une stratégie intelligente de la part d'un loup ?
Je suis d'accord avec toi : le village ne peut pas se tromper ce soir. Et il ne se trompe pas en éliminant Vinny.

@Vinny : ce n'est pas à cause de la théorie de Sylph que j'ai voté contre lui. C'est à cause de son attitude lupine en tous points. Ne réarrange pas des bouts de vérité de façon à ce que ça t'arrange, ça ne fait vraiment pas villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:08

Je n ai pas tout relu Linika.
Je note qu'au chapitre 4 Deass etait encore sur mon dos... Mais je trouve Mumus plus louche encore.
Je voterai contre l un des deux.
Je finis la lecture du chap 5
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:12

J'aime pas du tout les arguments de Moghedien qui me paraissent abracadrabrant . Comme l'impression qu'elle arrange les événements à sa sauce.
Mais ses suspects ressemblaient aux miens jusque présent.

J'aime pas du tout Vinny qui a été hyper réactive et impliquée puis qui tout d'un coup ne sais pas contre qui voter.

Je vais voter suivant mon intuition première, puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:18

Mogh je n arrange pas a ma sauce. Desolee si je resume en faisant des racourcis mais je ne sais plus comment faire pour te faire comprendre que je suis villageoise.
Je ne suis pas le redirecteur et je ne suis lièe avec personne.
J ai Deass sur le dos oui et alots ? Hier il avait aussi Lymas dans le colimateur.

Linika c est une blague ? C est quoi ce post ?

J envoie mon post contre Mumus.
Villageois attention aux racourcis et associations rapides apres ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:20

Je n'arrange pas les événements à ma sauce, je cherche comment s'emboîtent les pièces du puzzle.
Et la réaction épidermique de JBLS, ainsi que sa façon de chercher des soutiens (Schrenki notamment) me font dire que je tape probablement juste en soupçonnant Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:21

Vinny a écrit:
Linika c est une blague ? C est quoi ce post ?

J envoie mon post contre Mumus.
Villageois attention aux racourcis et associations rapides apres ma mort.

Pas du tout d'accord avec ce vote contre Mumus.

Vinny , t'es toujours discrète en partie , et souvent ça éveille mes soupçons. Mais je finis toujours pas te trouver "franche et sincère".
Pas ici !


Moghedien : ton assurance envers Sylph est démesurée , par exemple.
Puis j'ai pas le temps de quoter le reste .

Koniac aussi fait dans l'abracadabrant .
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:23

Moghedien a écrit:
Et la réaction épidermique de JBLS, ainsi que sa façon de chercher des soutiens (Schrenki notamment) me font dire que je tape probablement juste en soupçonnant Vinny.
Pourquoi voter Vinny et pas Jmblt , alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:26

Parce qu'au début du jour j'étais contre Vinny, et que la lupinité de JBLS est arrivée en cadeau bonus. On doit faire les choses dans l'ordre et voter groupé, voilà pourquoi je reste sur mon idée et n'ai pas changé de cap ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:27

Mais mogh je ne dis pas que tu arranges a ta sauce. J essaie de te faire comprendre.

Linika : tant pis. Je pense mogh villageoise et je pense deass dans le meme camp d ou mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:30

Fin du bûcher
Résultats à 22h
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 22:00

Au palais de la Diète...

Je venais de voir tous les tragiques évènements qui venaient de se produire. La mort de kamui était la plus douloureuse à mes yeux.
Le leader des Dragons du Ciel était mort si tôt. Il n'avait pas eu assez de force pour protéger tout ceux qu'il aimait.
Subaru qui n'avait pu vaincre Seïshirô et enfin Karen, cette jeune femme si dévouée.
Tous avaient péri. Je soupirais.

Mes prédictions se révélaient une à une véridiques et cruelles.

J'étais désespérée.
J'avais vu en rêve les Sept Sceaux mourir un après les autres.
Les Anges étaient chaque jours un peu plus puissant.
Je les avait vu gagner le combat pour la fin du monde.
Et je ne pouvais strictement rien faire pour empêcher cette destinée.
Je ne pouvais qu'observer et pleurer.
Perdu dans mes sombres et tristes pensées, Kanoe fit irruption.
Je sursautai. Je détestai ma soeur quand elle faisait son apparition sans y être invitée.
Kanoe avait un petit sourire narquois. Elle aussi connaissait la destinée de chacun des Dragons et l'issu du combat.
Elle aussi était devenue une spectatrice. Son rôle avait été de rassembler tous les Dragons de la Terre à Tokyo.


Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 550456episode1703 Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 491581episode2204


« J'ai toujours été jalouse de toi »
Me dit-elle.
« De ton pouvoir qui a toujours été plus puissant que le mien.
C'est pour cela que j'ai tout tenter pour réaliser tes visions.
Cesses d'espérer que les Sept Sceaux vont gagner, tes visions ont toujours été justes.
L'avenir est déjà décidé. »


Son ton était froid et sec. Je ne voulais pas l'écouter. Je souhaitais qu'elle s'en aille mais Kanoe refusait de me laisser.
Elle me harcelait et me pressait d'abandonner tout espoir.
Je mis mes mains sur mes yeux et secouai la tête, pour chasser ses paroles et les visions de mort et de désastre qui m'envahissaient.

Kanoe ne s'arrêtait plus. Elle continuait de débiter ses paroles empoisonnées.
Elle me forçait à regarder les Anges détruire l'humanité.

S'en était trop pour moi. Mes larmes coulaient. J'étais terrifiée par ces visions et l'espoir m'avait quitté.
Je ne désirais plus connaître l'avenir...


Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 854221episode0305 Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 674787episode2213


Pour faire taire Kanoe, je me blessai sévèrement à l'aide d'une dague. Ce geste eut pour conséquence d'emprisonner Kanoe dans les rêves alors que je mourrais lentement, désormais apaisée.
Je n'avais plus à porter un fardeau que je ne désirais plus.
Pour la première fois de ma vie j'agissait sur le destin...



Vinny nous quitte, son rôle était...


Spoiler:

Mort du MJ Razz


Résultat du bûcher :



La nuit 6 :

La nuit dure 22h30.
Elle se terminera le mercredi 11 juillet à 20h30.
Résultat de la nuit à 22h.


La Tempérance et le Chariot ont jusqu'à 20h30 pour effectuer leur action.

Pour des raisons pratiques, il serait fort appréciable que vous précisiez dans le titre du mp, le nom de la personne que vous souhaitez éliminer ainsi que le nom de la personne sur qui l'action est destinée.
Voici le lien => MP à envoyer à Elyador
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chapitre 8 : 選択 - Choix
» Chapitre 4 : 闇夜 - Nuit sombre
» Chapitre 1 : 再会 - Réunion
» Chapitre 2 : 帰還 - Le retour
» Chapitre 3 : 宿命 - Destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 147-