Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:32

Question à la MJ, svp : Quand le Diable échange son rôle avec un autre joueur , est-ce qu'il a connaissance du rôle récupéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:11

Koniac a écrit:
De plus, il y a comme une pseudo-alliance qui s'est installé depuis le début entre Ducky, voyante et Moghedien. Moghedien qui se défend, un peu, en déclinant les avances de Ducky... évidemment puisque seul Ducky pouvait savoir qui était dans son camp.

C'est pourquoi j'ai voté contre Moghedien au bûcher dernier... mais n'ayant pas assez d'éléments, j'ai préféré rester en retrait.
Plaît-il ? J'aimerais bien que tu me cites les passages de cette soi-disant alliance, car je crois (mais je peux me tromper, hein) que j'ai voté contre Ducky au bûcher précédent, et que je l'ai même attaqué.

A 5 contre 5, il est crucial que les villageois votent groupé. Quant au couple, s'il est traître, il a tout intérêt à buter du loup à ce stade de la partie, donc à voter avec les villageois. C'est donc la préoccupation des loups avant d'être la nôtre.

Quoi qu'il en soit, nous devons brûler un loup ce soir.

Personne ne s'est dit assommé depuis le début de la partie ; je pense que le Chariot est toujours des nôtres (car je garde ma conviction que Sylph était loup, qu'il ait été le Diable ou un autre). S'il n'a pas encore utilisé son pouvoir, il serait souhaitable qu'il assomme 3 fois la nuit prochaine, pour maximiser les chances de non-mort et permettre au village de conserver la supériorité numérique.

Et j'espère sincèrement que le Hiérophante a toujours sa vie de secours :/

Pas la peine d'ergoter sur l'Ermite, il est peut-être déjà mort.

Quant au "Mogh n'était pas la Justice"... lol. Sylph aurait prétendu que j'étais son arrière-grand-tante si ça avait pu semer le doute sur moi. N'en déduisez pas forcément que je suis la Roue de la Fortune.
(Oui Mumus, toujours le sarcasme, c'est une mauvaise manie dont je ne trouve pas l'envie de me débarrasser Wink)

J'en arrive à un point qui a été bien vite enterré, je trouve : la redirection du vote de Deass contre lui-même. J'ai envie de dire : pourquoi rediriger Deass, qui avait annoncé un vote contre Vinny, et pas l'un des votants annoncés contre Ducky ? Peut-être parce que la Mort avait peur d'y passer ? Ce qui nous amènerait à Vinny herself...

Doute persistant sur Deass, Koniac.
Dans une moindre mesure, Mumus et JBLS.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:52

Je trouve tes conseils importants pour le village, ils sont â suivre.
Qu'est-ce qui te fait dire que j'étais menacée hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:14

Linika je te pense louve ainsi que vinny, je pensais en relisant ranta nplan aussi loup mais je préfère pour l'instant voir ce que donne Armaniac Vodka Bière Cognac Koniac En quatireme je dirais peut être Mumus mais bon.

Merci mogh de soulever ce point concernant Vinny... Ce qui ramène a ce que je dis depuis 3 jours .. VINNY est LOUVE. J'avais raison concernant Sylph (j'en suis quasi sure) , je pense fortement avoir raison concernant Vinny
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:30

Je trouve une chose inquiétante également, pourquoi Mogh est elle toujours vivante ?
Le Yumeni est très important dans cette configuration, le double vote + tranchage est énorme pourtant elle est toujours là.
J'ai du mal à croire que les loups ne s'y intéressent pas.
Nous avons eu deux nuits sans morts, soit Le Hierophant a perdu sa vie, soit du loup a été visé.
En étant loup visé le Yumeni pour tenter de le récupérer serait intéressant, alors pourquoi est elle toujours en vie ?
Soit elle est Hierophant, soit elle est louve du coup. La ça devient inquiétant également.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:35

Linika : D'après toi Koniak serait l'impératrice. Je ne sais ce qui te fais dire cela. Pourrais tu expliquer un peu plus cete intuition stp.

Deass :
- Tu suppose qu'il y a au moins 1 ou 2 loups parmi les votants contre Ducky. Moi je pense plutôt qu'il n'y a pas de loup dedans jusqu'à preuve du contraire.
- Ton vote a été redirigé d'après toi mais tu peux tout aussi bien dire cela en ayant voté contre toi et en ayant redirigé le vote d'un autre. Là ersonne d'autre ne semble dire que son vote a été redirigé donc tu semble dire la vérité.
- Tu nous dis que le diable peux très bien être mort. C'est possible aurait très bien pu pas encore utilisé son pouvoir.
Je suis d'accord avec toi que nous sommes en bucher critique.

Jmbls : Tu reprend les dires de Ducky loup pour supposer que l'impératrice doit être parmi ceux qui parlent le plus. Que je sache cela pourrait être toi également.

Vinny :
-Tu nous dis qu'il doit y avoir des loups entre les votants de Muro et toi même au bucher 1 mais autant dire que tu vise une grande partie de joueurs. Tu te mouilles pas trop en disant cela.
-Pourrais je savoir en quoi tu innocenterais Mumus et moi même ?
-Je suis d'accord avec toi que Ducky pouvait avoir menti sur le fait qu'il avait perdu ses crocs. D'ailleurs c'est l'argument qu'il a utilisé pour tenter de ne pas y passer.
Tu nous sors une belle phrase "je suis sur une magnifique plage face à un lac magnifique et je prends le temps de passer. Vilaine louve que je suis". Je ne pourrais pas dire pour la première partie mais par contre je suis d'accord de dire que t'es louve.

Mumus :
-Je te rejoins sur le fait que suite aux absences il semble qu'un camp se soit retrouvé en infériorité numérique. Donc vu que c'est Ducky loup qui est mort cela peut supposé quelques loups parmi les absents comme Schrenki et Kitsu.

Moghedien :
-En effet c'est étonnant ce que te sort Koniac vu que t'as pas mal accusé Ducky donc supposé que vous étiez en alliance je trouve cela très sorti du contexte et de ce qui s'est passé la veille.
-Entièrement d'accord avec toi sur le fait que l’assommeur villageois doit intervenir par 3 fois cette nuit pour que le village prenne le contrôle du bucher définitivement avec une non mort.
-Bien vu de revenir sur la redirection du vote et je rajouterai que pour moi aussi cela doit être Vinny la louve redirectrice. Vu son comportement du style de ne pas savoir où cela en est et son revirement ce jour pour débattre quand on est en bucher critique. Je crois qu'elle a pris peur hier et a redirigé le vote de deass contre lui même.
Pour moi Vinny est louve et je pense voter contre elle car de vous tous c'est elle qui récolte le + une attitude lupine.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 20:57

Chloran a écrit:
Linika : D'après toi Koniak serait l'impératrice. Je ne sais ce qui te fais dire cela. Pourrais tu expliquer un peu plus cete intuition stp.
Ducky s'était montré un peu agressif envers Koniac, alors qu'il ne le connaissait absolument pas officiellement ( Enfin, je crois) même si c'est dans le jeu.
C'est plutôt une attitude que l'on adopte quand on a eu un minimum de contact avec une personne. Pourtant Ducky agissait comme si Koniac ne lui était pas totalement étranger. Bon c'est assez subjectif.

De plus SI Ducky ne bluffait pas en disant que "l'Impératrice méritait de gagner" , je crois que Koniac a un certain mérite d'intégrer une telle partie en cours de route.

Mais voilà , comme déjà dit , cela ne justifiera pas un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:54

Hmm c'est embarrassant, j'ai confondu Sylph et Moghedien.

Désolé pour ceci, c'est bel et bien Sylph que je mettais en cause et non pas Moghedien.

@ Linika : Je ne suis pas l'impératrice, je tiens à la dire par trois fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:56

JmenBaLeStix a écrit:
Arf tu as raison ! J'aurai pas du profiter de la fin de mon WE pour relire et participer un peu plus.
Bon bah je file et te laisse débattre à 3 joueurs comme tu le préfére
Vinny a écrit:
Mumus : je suis sur une magnifique plage face à un lac magnifique et je prends le temps de passer. Vilaine louve que je suis. Ça c'est de l'argument...
Bizarre, deux fois la même réaction susceptibles et presque vexés d'être accusés on dirait... ça vous dérange les p'tits loups ? Rolling Eyes

Vinny

Vinny a écrit:
Ensuite on accuse les absents. Comme c'est pratique. Franchement si tu es loup quel intéret aurais-tu eu à sauver un loup dévoilé ?
Nan mais dans les votants contre Ducky il n'y a que des gens qui l'avaient accusé avant son dévoilement, sauf Lymas qui est mort (dis moi si je me trompe). Donc y a pas de question de sauvetage ou d'enfonçage.
C'est justement sur le fait qu'avant, les loups n'ont semble-t-il rien fait pour contrecarrer une masse importante de votes contre un loup.


Moghedien

Moghedien a écrit:
(Oui Mumus, toujours le sarcasme, c'est une mauvaise manie dont je ne trouve pas l'envie de me débarrasser Wink )
Mais j'aime beaucoup le sarcasme Wink
Oui fin moi perso je ne crois que ce que je vois, et je n'ai aucune preuve à 100% que Sylph était bien loup, donc jusque là je ne pourrais pas dire avec assurance qu'il était bien loup.

Chloran je te trouve bien conciliant avec tout le monde pour une fois. Personne à attaquer, que des bons côtés ? Sauf Vinny certes, mais je te rejoins pour certains points à son sujet. Du coup une fois de plus je ne sais pas trop quoi penser. Tu n'es pas assez mordant et actif pour être villageois, pas assez planqué pour être loup
.

linika a écrit:
Mais voilà , comme déjà dit , cela ne justifiera pas un vote.
Alors qui aurais-tu provisioirement dans le viseur pour ce bûcher ?

Deass a écrit:
Linika je te pense louve ainsi que vinny, je pensais en relisant ranta nplan aussi loup mais je préfère pour l'instant voir ce que donne Armaniac Vodka Bière Cognac Koniac En quatireme je dirais peut être Mumus mais bon.
Et c'est qui le cinquième loup ? Toi ? Rolling Eyes

*

En bilan tout le monde est assez suspect, mais si je devais définir un trio de tête parmi ceux qui débattent ce serait JmenBaLeStix - Vinny - Deass pour ce jour.
Mais il y a quand même deux/trois gros absents dans l'histoire ce qui ne me plaît guère, n'en déplaise aux vacanciers sur la plage Wink


Edit : Koniac, Sylph est mort. Tu t'enfonces... y a de la place pour quatre dans mon trio.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:01

linika a écrit:

Ducky s'était montré un peu agressif envers Koniac, alors qu'il ne le connaissait absolument pas officiellement ( Enfin, je crois) même si c'est dans le jeu.
C'est plutôt une attitude que l'on adopte quand on a eu un minimum de contact avec une personne. Pourtant Ducky agissait comme si Koniac ne lui était pas totalement étranger. Bon c'est assez subjectif.

De plus SI Ducky ne bluffait pas en disant que "l'Impératrice méritait de gagner" , je crois que Koniac a un certain mérite d'intégrer une telle partie en cours de route.

Linika tu fais erreur sur la personne ! Ce n'est pas Ducky qui a été agressif avec moi, c'est Mumus_Sept.
Loin de moi l'idée de faire porter les accusations sur Mumus, je tiens juste à rectifier les choses Smile

De plus, que j'ai ou pas un pouvoir, je n'aurais engagé aucunes actions puisque je ne connaissais pas la situation. A ce titre, je n'ai d'ailleurs pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:08

@Mumus : Pour le coup je lis même pas ton post en entier, un peu rien à foutre pour le moment.
Tu te pleins pendant 2 jours qu'il n'y a pas de participation, comme je t'ai dit, mon IRL est chargée. Je prends le temps de m'investir un peu plus car aujourd'hui j'avais le temps et j'ai le droit à ta jolie remarque, donc pardonne moi de profiter d'un peu de calme pour m'investir. Rassure toi, demain mon agenda est un peu plus chargé donc tu me verras moins.
Mon rôle n'a rien à voir la dedans, ce post ne m'innocente pas, c'est juste mon coup de gueule du soir, je suis probablement loup comme je peux probablement être villageois.


Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:16

Nan mais faut arrêter aussi, dès qu'on vous accuse on a l'impression qu'on a tué quelqu'un, c'est bon, t'es pas blanc comme neige non plus, je suis en droit de trouver que tu cherches un peu trop à aiguiller les débats alors que, pour rappel, jusque là c'était en majorité de l'humour que tu faisais, donc ne me parle pas de manque du temps, car ça n'a rien à voir là-dedans je te parle aussi du contenu. Donc faut arrêter de prendre la mouche pour rien à un moment, c'est un jeu de débat où il faut s'accuser, alors faut s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:29

Ah nan mais je t'en pris, tu peux accuser, mais accuse pas sur le fait qu'aujourd'hui je participe plus alors qu'hier je t'ai déja répondu que j'étais assez préoccupé IRL.
Attaque sur le contenu de mes posts, que c'était de l'humour et qu'aujourd'hui ils sont sérieux. mais pas sur le fait que ça participe beaucoup alors que j'ai clairement dit que j'avais autre chose à foutre ces derniers jours.

Je suis clairement pas blanc comme tu le dis, donc attaque moi, vote contre moi et passe moi au bucher voir même égorge moi cette nuit. Ca me rendra doublement service.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:40

Koniac a écrit:
Linika tu fais erreur sur la personne ! Ce n'est pas Ducky qui a été agressif avec moi, c'est Mumus_Sept.
Oups ... je te prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour mon inattention .
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:07

Réponse à linika :
Oui, Le diable prend non seulement connaissance du rôle qu'il récupère, mais aussi du nombres des utilisations du pouvoir qui ont été effectuée s'il y en a eu et sur qui le pouvoir était destiné.
Le Diable ne connait pas en revanche l'alignement du joueur, par exemple si le rôle échangé était La tempérance ou la lune.
Je précise aussi que si le Diable récupère le rôle d'un autre, il ne peut utiliser ce rôle et les pouvoirs qui vont avec et ce même même s'il reste des utilisations. Il peut simplement le bluffer.



ドラゴンズ親愛なる、私は株式は20:30今夜終わることを思い出させる。
投票することを忘れないでください。
うまくいけば、良い一日に感謝


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:12

Allez hop je profite d'une aire d'autoroute pour poster et me montrer hyper présent.
En recalculant un peu vite fait, je viens de me rendre compte que le village a perdu.
Si La Mort redirige systématiquement le vote du Yumeni contre lui même et que les autre loups votent contre le Yuméni le village perds. La majorité sera automatiquement obtenu par les loups.
Le pire c'est que même s'il y a 1 absent parmis les loups ça marche quand même.
Deass je comprends de plus en plus ton premier post et la où tu voulais en venir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:42

JmenBaLeStix a écrit:
Allez hop je profite d'une aire d'autoroute pour poster et me montrer hyper présent.
En recalculant un peu vite fait, je viens de me rendre compte que le village a perdu.
Si La Mort redirige systématiquement le vote du Yumeni contre lui même et que les autre loups votent contre le Yuméni le village perds. La majorité sera automatiquement obtenu par les loups.
Le pire c'est que même s'il y a 1 absent parmis les loups ça marche quand même.
Deass je comprends de plus en plus ton premier post et la où tu voulais en venir Wink
Et c'est cool de le dire à tout le monde et ainsi prévenir tous les loups qui n'avaient peut être pas compris, ce qui laissait encore une chance au village... Maintenant, si ce que tu dis est vrai, tu viens en effet de condamner le village....

J'étais pris hier, je relis le bûcher et essaye de reposter avant ce soir. Je réagis juste à ça qui m'a fait halluciner.

Mumus: tu peux m'expliquer comment avec un résultat à 6 contre 2, 1, 1 et 1, les voix de Kitsu et moi-même auraient pu sauver Ducky ???
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:09

Schrenki a écrit:
Et c'est cool de le dire à tout le monde et ainsi prévenir tous les loups qui n'avaient peut être pas compris, ce qui laissait encore une chance au village... Maintenant, si ce que tu dis est vrai, tu viens en effet de condamner le village....
Ca va bien les appels du pied , là ??? Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:14

Sauf que la Mort ne peut pas rediriger deux fois le vote de la même personne, JBLS.
Les loups n'ont pas gagné, contrairement à ce que l'on veut vous faire croire.

JBLS, aucune réaction à la redirection de Deass ? Aucun doute sur Vinny ? Comme c'est curieux.
Si tu me crois louve, tu ne devrais pas appeler la Mort à rediriger mon vote. Incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:25

Reste 5 villageois mogh si la mort et l ermite se coordonent le yumeni villageois peux facilement être annulé..

jmbls tu viens de comprendre merci .


Moi je reste sur Vinny la mort et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:30

Parce que vous êtes sûrs que je suis villageoise, maintenant ? Vous me faites rire.
Je suis prête à voter contre Vinny s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:40

Je n'ai pas trop le temps ce matin pour développer plus avant. Je repasserai donc.

Je veux juste dire aux villageois qui m'acusent qu'ils font fausse route. Je ne suis pas louve.
Je vais essayer de creuser un peu plus car le redirecteur essaye de me faire porter le chapeau. J ai eu une panne de connexion et pas de redirection. Je reviens et mon vote est redirigé. C est peu futé de ma part. Alors c est facile je connais la chanson on va me dire oui plus c est gros plus ça passe...

Ce qui me gène le plus c est que c est mogh là qui oriente vers moi or je la pense plutot villageoise. Mogh tu fais fausse route.
Je suis plutot malmenee depuis le debut et je n ai trop rien dit pour survivre la nuit mais la ld bucher est crucial, je suis villageoise.
Je dois y aller maiw je repasserai
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:13

Moghedien a écrit:
Sauf que la Mort ne peut pas rediriger deux fois le vote de la même personne, JBLS.
Les loups n'ont pas gagné, contrairement à ce que l'on veut vous faire croire.

JBLS, aucune réaction à la redirection de Deass ? Aucun doute sur Vinny ? Comme c'est curieux.
Si tu me crois louve, tu ne devrais pas appeler la Mort à rediriger mon vote. Incohérence.

La Mort peut pas rediriger 2 fois la même personne, mais le Yuméni n'est pas forcément la même personne tous les jours.
Tu veux plus de détails ou je peux m'arrêter la ? Crois moi, si je post ça c'est que j'ai pesé le pour est le contre. J'avais fait la même sur la partie avec les vampires, 4 jours avant la fin j'avais dit ce qui se passerai, ça a pas loupé.

Je vois deux choix, soit tu es louve est dans ce cas tu n'as pas de soucis à te faire tu ne passeras pas au bucher, soit tu es villageoise et la mort redirigera ton vote vers toi et les loups s'uniront. Je considère que si tu es louve tu crains rien tout simplement car si tu te sens en danger tu te dévoileras et en donnant un rôle précis sans démentis tu seras sauvée par les autres.
Hier je pensais que le mieux pour le village était de te tuer, maintenant cela n'a plus vraiment d'importance. Aussi étrange que cela paraisse, les loups sont maitre du bucher et les villageois sont maitre de la nuit Rolling Eyes

La redirection de Deass m'évoque deux choses, soit il est La Mort et c'est un appel du pied pour montrer aux autres que c'est lui, soit c'est La Mort qui a voulu l'enfoncer. Dans ces deux cas pour moi Vinny n'est qu'un dégat collatéral, je ne vois pas en quoi elle aurait paniqué alors qu'aucun vote ne s'annonçait contre elle à part Deass. Elle a un comportement limite sur certaines autres choses mais concernant son soit disant statu de Mort je n'y crois pas.


ps : Ca y est, je suis rentré au bureau. Ca va faire plaisir à Mumus je vais pouvoir écrire plein de choses sérieuses jusqu'au bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:23

JmenBaLeStix, pourquoi tu protèges autant Vinny ?
On est tous d'accord pour dire qu'elle est louve donc autant voter contre elle. D'ailleurs c'est ce que j'ai fais.
Je comprend pas ce que tu fais JmenBaLeStix. Laisse le bucher aller dans le sens de la mort de Vinny et tout le monde sera heureux. Il n'est pas nécessaire d'essayer de trouver un bouc émissaire pour sauver la tête de Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:28

Pour moi elle n'est pas louve, c'est justement elle qui joue le bouc-émissaire d'après moi.
Pourquoi souhaite tu autant laisser le village la conduire au bucher ? Tu veux profiter pour éliminer un villageois facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:29

Je t'ai donné déjà mon avis. Au vu des réactions de tous c'est elle qui a le comportement le plus lupin donc pour moi elle est louve donc il faut la lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:35

J'avais bien saisi la menace, JBLS. Mais comme je l'ai dit à Sylph, je ne compte pas me laisser brûler facilement, et je n'ai pas plus peur qu'à l'époque.

Vous avez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:42

Mogh c'est marrant comment t'es hyper villageoise, ca en est effrayant.

Si vinny est louve on aura un second loup avec jmbls je pense qui a l'air de connaitre son role . Roue de la fortune ?
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:52

Moghedien a écrit:
J'avais bien saisi la menace, JBLS. Mais comme je l'ai dit à Sylph, je ne compte pas me laisser brûler facilement, et je n'ai pas plus peur qu'à l'époque.
Vous avez besoin de moi.
Message reçu, mais si les loups sont pas trop bête tu y passeras quand même mort


Meuh oui Deass, c'est tout à fait mon genre d'avoir sondé une personne et de m'exposer autant pour la sauver Laughing
Je pense que tu sais très bien quel est mon vrai rôle amour
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:11


attention
Il vous reste 3h20 pour envoyer vos votes et vos actions de jour avant la fin du bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 6 : 影贄 - Sacrifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chapitre 8 : 選択 - Choix
» Chapitre 4 : 闇夜 - Nuit sombre
» Chapitre 1 : 再会 - Réunion
» Chapitre 2 : 帰還 - Le retour
» Chapitre 3 : 宿命 - Destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 147-