Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:00

cheer Bienvenue parmi les enclumés Arthur cheer
Je mettrais ma main au feu que tu t'y attendais, je me trompe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:19

Et tout ça à cause de ma bouletitude... pendu
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:36

Maléfique a écrit:
cheer Bienvenue parmi les enclumés Arthur cheer
Je mettrais ma main au feu que tu t'y attendais, je me trompe ? Razz
Aha, complétement. C'est triste d'ailleurs.

L'ironie du sort, c'est que j'étais en train d'écrire un petit message pour répondre à Rantanplan en lui disant que je le pensais sincère hier soir (parce que j'avais compris qu'il avait compris), or quand j'ai voulu poster tu avais déjà verrouillé le sujet ... Dommage.

Sinon j'avais un canari, donc il a dû partir chez mon premier nominé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:22

Ahaha Arthur, tu as été fouillé cette nuit. Ton canaris est entre les mains de grosminet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:24

Décidément, il m'en est arrivé des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:25

Oui. On dirait que ta vie devient palpitante, même après la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 23:37

Quant à la liste, on peut même aller plus loin. J'ai édité ma liste. On sait que le joueur 13 est schrenki a priori avec vos deux testaments les gars. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:25

Tu écris n'importe quoi Sylph.

1. Clow
2.
3. Krazy
4. Lamet
5. Lymas
6. Sylph
7.
8. Arthur
9. Damian
10.
11. Chloran
12. Maoisai
13. Schrenki
14. Nounnoune
15. Murollatem
16. Rantanplan

Le 2 est le Voleur de Canaris, puisqu'il n'a pas besoin de faire de testament. Il se trouve entre ... Hagen et Xinome. Tadam !

Sinon, j'ai trouvé dès mon premier message trois loups sur quatre Cool ! Et puis après c'était évident pour moi que Chloran était ennemi, mais il n'a pas super bien joué. Je comprends mieux pourquoi : il venait défendre ses trois autres compères Laughing. Mes deux votes furent donc contre des loups, cool. Tu m'as bien embêté, Lymas. Et sinon, Clow part bien, mais elle risque d'être ennuyée si cela retombe sur ses compères.
Maléfique, le salvateur m'a bien protégé ?

(J'espère que les villageois vont me faire honneur et tuer au moins Chloran.)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:25

Arthur a écrit:
Tu m'as bien embêté, Lymas.
Rôôôh ça va. J'ai bousillé cette partie, je sais.
Mais la phrase qui m'a vraiment vraiment donné une mauvaise impression c'était l'attaque contre Krazy. Je ne sais pas comment t'as fais pour deviner qu'il était loup avec une simple phrase car pour moi c'est typiquement le genre de trucs pas révélateurs : pourquoi un loup ferait il semblant d'être à la plaque ? Bon, je ne connaissais pas ce joueur donc la prochaine fois je me méfierais un peu plus, mais cette phrase m'a posé problème.

(ha et si grosminet c'est Xinome j'aurais au moins soupçonné un indé. C'est déjà ça =.=)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:32

En effet, mais tu as quand même été fouillé en fait. =D
D'où sort chloran en 11 ? De ton premier testament ? Petit malin. Razz
Par contre il reste trois inconnues et non deux.
Numéro 2, 7 et 10. Donc hagen, xinome et... ? Flemme d'aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:48

Sylph a écrit:
En effet, mais tu as quand même été fouillé en fait. =D
D'où sort chloran en 11 ? De ton premier testament ? Petit malin. Razz
Par contre il reste trois inconnues et non deux.
Numéro 2, 7 et 10. Donc hagen, xinome et... ? Flemme d'aller chercher.

Vinny (là encore, j'aimerais bien que ce soit elle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:03

Arthur a écrit:
Maléfique, le salvateur m'a bien protégé ?
Oui jap
Par contre, tu n'as jamais eu de canari.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:31

Lymas --> "Pourquoi un loup ferait-il semblant d'être à côté de la plaque" : pour avoir une attitude villageoise.
Sinon, mon but, sur SURVIE et Fourberie, n'est pas nécessairement de te donner une bonne impression immédiate Wink.

Sylph --> Chloran vient effectivement de mon premier testament xD. Ah oui, j'ai oublié Vinny en fait, désolé. L'indé est donc entre les trois.

Maléfique --> J'avais mal compris ton message privé alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:52

Quel MP ?
Pourtant, je me suis efforcé à ne donner aucune information sur les canaris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:57

C'est juste moi qui ai mal lu aha ! Tu as écrit "Comme tu vas être absent durant la nuit I, je t'invite à déjà me faire parvenir la liste de 3 joueurs à qui tu souhaiterais refiler ton potentiel canari si tu venais à mourir.", je devais être pressé et j'ai manqué le "potentiel", j'en ai conclu alors que j'avais un canari lol. Je crois que cela vient du fait que j'avais mal lu les règles et que je pensais qu'on faisait un testament que si on avait un canari.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:58

Ah oui, je vois.
Le rôle n'est pas habituel, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:45

Bon, j'ai envoyé un Mp a maoisai en desespoir de cause. Son troisième sur testament étant le numéro 7, cela nous éclairera.

Je plussoie Arthur sur le fait de faire expres d'avoir l'air à côté de la plaque pour faire villageois. Le truc super avec cette technique c'est que c'est facile a mettre en place et selon la personne, on peut réussir à faire en sorte que ça n'ait pas l'air trop surfait/surjoué. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:50

Sauf que là c'était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:28

Arthur a écrit:

L'ironie du sort, c'est que j'étais en train d'écrire un petit message pour répondre à Rantanplan en lui disant que je le pensais sincère hier soir (parce que j'avais compris qu'il avait compris), or quand j'ai voulu poster tu avais déjà verrouillé le sujet ... Dommage.

Que j'avais compris quoi ? La nuance "je te pense/je te sais" ? Et donc que le fait que je relève cela pour me défendre est logique ?

En tout cas, je t'ai défendu bec et ongles et j'avais raison ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:32

Désolé de briser tous vos reves de beauté et de gloire, mais la numéro 7 est vinny (maoisai m'a répondu).
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:27

Rantanplan a écrit:
Que j'avais compris quoi ?
Que j'étais Cupidon ? Non ?
En fait, mon "ça ne peut être qu'une coïncidence tragique ou la vérité, mais pas les deux", c'est qu'au jour des élections je n'ai nommé que Maoisai et Sylph. Mon couple, quoi.

(J'avais donc (in)volontairement ( Laughing ) raison, l'indépendant est entre Xinome et Hagen Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
Rantanplan
Ancien immature
Ancien immature
Rantanplan

Masculin Date d'inscription : 11/03/2012

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:38

Arthur a écrit:
Rantanplan a écrit:
Que j'avais compris quoi ?
Que j'étais Cupidon ? Non ?

Pas du tout ! XD

T'étais l'un des derniers que je pensais voir Cupidon, car je me suis dit qu'un ancien n'aurait pas mis Sylph en couple XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:40

Je suis plein de surprises et de fantaisies.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:46

J'avais déjà remarqué hier que Xinome insistait trop sur le fait qu'elle pouvait être louve, et elle reproduit ce schéma aujourd'hui. C'est elle l'indépendant ? J'aurais tendance à penser Hagen salvateur, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:28

J't'en ficherai moi, de la fantaisie.
Au contraire Rantanplan, connaissant mon "amour" pour l'inutilité de Maoisai, seul Arthur pouvait se cacher derrière ce ridicule couple sans queue ni tete.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 2:23

N'importe quoi, ce n'est pas ce que tu pensais avant, tu me l'as dit. Maintenant, tu affirmes cela, parce que tu sais. C'est tout.

(Et puis moi j'ai une queue et une tête, désolé [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Fresse.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:17

Ouais mais plus j'y pense, plus je me dit qu'un trollage comme ça, en fait, c'était soit toi, soit Chloran.... En fait je m'étais monté la tête pour rien. Il n'y a pas tnt de candidat que ça. xD

(Ah ouais ? Je n'ai vu ni l'une, ni l'autre pour l'instant. Volthor)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:24

Ce n'était pas non plus qu'un "trollage". Il me fallait aussi deux joueurs dont j'allais pouvoir percer le jeu, et avec toutes mes relectures et analyses de la partie de Chloran, vous étiez tout indiqués à ce moment-là.
Je ne vais pas t'en dire plus, mais j'ai vraiment bien pris le temps avant de savoir quel couple former et de quelle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:32

Pour mon enrichissement personnel, as-tu tenu compte du fait qu'ils ne joueraient pas de la même façon en étant amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:33

Halala, comment il se la joue facile Chloran... j'aurais été vivant j'aurais limite trouvé ça trop gros pour qu'il soit loup. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... [Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cimetière] Une enclume sur la tête, ça fait mal, très mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cimetière: C'est compatible avec le fait que tu sois viré?
» [Cimetière] A ceux qui se sont fait renvoyer du lycée...
» Petit tête à tête (amoureux)
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 155-