Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Jour 2 - Trahi par le Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 16:16

Fiatlux a écrit:
Arthur, je n'apparais systématiquement pas dans tes listes de feelings. Ca me chagrine. Je pourrais savoir où tu me classes ?
Pourtant, j'ai souvent parlé de toi. Si tu n'apparais nulle part, c'est que je danse un peu un pied sur l'autre te concernant, parfois j'aime bien les remarques que tu fais, et à côté pourtant d'autres pas du tout (que j'ai déjà relevées aujourd'hui).

Fiatlux a écrit:
...me rappelle notre première partie ensemble, où j'étais capitaine et je t'ai sauvé du bûcher en te pensant villageois. Tu avais exactement le même comportement, à savoir "je sens que je vais y passer, je vais trop avoir la haine si j'y passe, etc". Mais j'en conviens, tu pourrais parfaitement être villageois en disant ça. Je sais c'est maigre..
Relis mieux la 104 alors aha.

Deass a écrit:
Tu sais qu'il y a un Pad ...
Etant donné que le sujet du PAD a été évoqué, je rappelle : pas de vote blanc quoiqu'il arrive ! VOTEZ. Surtout pour ce bûcher, même si vous tapez à côté, parce que les loups eux vont se dire vers où vont leurs votes dans l'antre. Votez en votre âme et conscience (je m'adresse aux villageois), pour la personne que vous pensez réellement être louve. Quitte à vous tromper. Pour le moment, on ne peut anticiper cela qu'en votant, sans nécessairement dire contre qui, simplement donner une grande direction en place publique. Sinon, on n'aura jamais de loup à ce bûcher. De plus, les loups ne sacrifieront pas l'un des leurs en début de partie pour un PAD. Ce sera vers la fin, à la rigueur, et encore.
Et puis bien sûr, mon cheval de bataille, gaffe à la double-voix et demi ... Surtout que j'ai encore rarement vu un joueur n'y passant pas au premier ou deuxième jour à cause ou grâce, c'est selon son affiliation, au capitaine avec autant de puissance.

Nxou a écrit:
Donc je dis juste ce que je vois : tu a voulu rattraper la 149. Ne t'étonne pas je pense.
Embarassed Et mal m'en prit. Mais le pire, c'est que tu as raison ; inconsciemment j'ai agi comme tel... J'ai relu mes anciennes parties, que ce soit villageois ou loup il m'est arrivé d'être incisif rapidement, mais pas à ce point. Il n'y a pas que l'ombre de la 149 : j'ai voulu je pense me fixer assez rapidement sur certains points pour éviter de me perdre, car je sais qu'à 25 on se perd très vite si on ne suit pas un minimum la partie. Et donc donner un maximum d'avis - que je ne renie pas néanmoins.

Je pense que MiniClèm n'est pas loup.
Mini Clèm dans le débrief de la 149 a écrit:
Cette partie etait parfaite et je pense que que tu as fait de bon boulot. Moi au contraire j'ai très mal jouer vous me direz comme d'habitude.(et je pense que c'est pas fini.)
+ sa façon de se placer dans ses "++". Et pour le coup, je pense qu'il est un véritable "faux Voldago", pour ceux qui suivent héhé !

Feeling + : Diogene, Mini Clèm, Mumus_Sept, Mini Clèm, Mumus_Sept, Thomas.
Neutre + : Amandier, Deass, Djoach, Fiatlux, Mailis, Xinome.
Neutre - : Amandier, Chloran, Elyador, Fiatlux, Moooa, Sylph, Vinny.
Feeling - : Erik100, Kitsu, Lymas, Toyoraura.
Feeling -- : Clow, Maléfique, Oracle.


Dernière édition par Arthur le Sam 22 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 16:26

MODÉRATION


DEASS ET SYLPH je vous demande de vous arrêter



Message vous invitant à vous contenir et à rester dans le jeu. Merci d'avance de votre compréhension.
Faîtes en sorte que nous n'ayons plus à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 16:28

Surtout que je crois que ce sont deux villageois silent.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 16:51

Je n’ai pas pu poster hier, et là je n’ai pu lire que jusqu’au post de Malé de ce jour 2h29

@ Xi :
Citation :
Je pense que les loups n'ont pas forcement besoin du capitanat en début de partie mais ont plus intérêt à le récupérer en cours de partie. Être maire, c'est se retrouver surveillé et mis en lumière, ce qui à mon sens n'a pas d'intérêt pour un loup.
Pourtant des loups se présentent régulièrement pour être capitaine

@ Fiat :
Citation :
je me souviens également d'une partie à 2 Jdfs, donc rien n'est impossible.
Encore une fois, c’est écrit dans les règles, il y a 2 boîtes donc possibilité de rôles en double + 2 cartes vierges donc possibilité de rôles non présents dans l’édition des dix ans.

@ Thomas :
Citation :
Pourquoi ? Ok, on a Nier qui se présente, c'est le mec qui se présente quand il est quasi tout le temps villageois. Alors certes, un villageois va avoir envie de voter pour un maire "villageois", mais plus que tout, un loup va avoir envie de ne pas se mouiller et de faire le vote consensuel par excellence. Surtout que là c'est une partie bien fun à la base, enfin, c'est novateur et tout, et on va pas me faire croire que les gens ont pas envie de s'amuser.
Ce n’est pas faux. Mais ça peut aussi être utilisé « tactiquement » par les loups. Aucun loup ne vote pour Nier, on lance ou on attend que quelqu’un lance ensuite ce genre de chose et…
Citation :
Ca peut vous sembler être un détail, mais voter de cette façon c'est déjà se planquer
C’est ta façon de voir les choses. Ta façon d’interpréter les choses. Je sors d’une partie où j’ai voté pour un loup aux élections et je n’avais aucune envie de réitérer ça sur une partie avec 2,5 + tranchage.
Alors qu’il y ait un/des loups dans les votants pour Nier c’est possible mais attention à ce que l’on fait et aux généralités.
@ Sylph :
Citation :
d'autres que je méprise
Ce genre de remarque n’a rien à fou**re là

Citation :
Quand aux explications pour Arthur, tu peux te brosser - en tout cas, tu n'auras pas mes explications.
Rolling Eyes

Citation :
À vous entendre, Deass et moi sommes les seuls ossibilité de loups aussi précise que vous ayez.
On doit pas lire le même débat alors

@ Toyo (raura c’est trop long Wink : Quid de fiat = et à propos de Fiat.
En fait j’ai cru que tu accusais Djoach d’être loup parce qu’il se disait charmé et que tu l’étais aussi. Fiat s’étant aussi déclaré charmé, je demandais pourquoi plus Djoach que Fiat.
Depuis que je joue à chaque fois que j’ai été charmée j’ai eu le nom de la deuxième personne charmée donc, c’est normal qu’on soit enclin à croire Djoach et Fiat p/r à toi. Je n’ai fait qu’une partie où on ne pouvait charmé qu’une personne, la 149. J’ai toujours vu 0, 1 ou 2.

@ Arthur :
Citation :
En passant, je viens de me faire une remarque. Je ne vous demande pas d'être d'accord avec moi, mais d'en discuter, après tout j'ai donné des arguments sur les trois personnes que j'ai citées.
Je suis ok pour Nier, pour Mumus pourquoi pas, c’est une théorie qui peut tenir la route mais sans intervention de sa part, difficile de juger. Pour Thomas je n’ai aucun avis sur lui pour l’instant.
Je constate que vous arrivez avec les mêmes conclusions sur les votants pour Nier et j’ai déjà dit à Thomas ce que j’en pensais.
Après lecture du post de Ducky, ras pour moi. Je n’ai pas de raison de m’en méfier.

@ Kitsu :
Citation :
2 JDF je trouve ça totalement aberrant
.
Pouvez-lire les règles et le débat avant de poster ?

@ amandier :
Citation :
Mes mauvais feeling pour le moment : Toyo(pour ses interventions saccadés et ses propos étrange), Erik (pour avoir lancé le débat sur le nombre de loup, qui je trouve nous a bien détourné du vrai débat).
Toyoraura n’a fait qu’une pauvre intervention, alors étrange certes mais qu’une seule. Erik a lancé le débat sur le nombre de loups. Je ne pense pas ça inintéressant, il faudrait aussi s’attarder sur les joueurs qui n’ont parlé QUE de ça. Non ?

@ Mooa :
Citation :
Les loups ne savent pas ce qu'il y a en face d'eux, pourquoi prendraient ils un risque pareil de se mettre en avant. Comme disait je sais plus qui, etre maire, c'est être surveillé.
C’est peut être l’explication la plus pertinente à ce sujet mais je rappelle les cartes vierges et les rôles qui pourraient être présents dans la partie comme un insondable par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 16:58

Oui chloran . J'ai compris t'inquiete .


Je vais m'attaquer a un nouveau joueur (non je ne glisse pas superficiellement) , mais je fait le comparatif avec la 149 ou on avais un Miniclem hyperbourrin hyper present et la a coté whaou c'est saississant. Ce calmage "m'inquiete" a surveiller. Si je ne survie pas a la nuit pensez y.



Hum si vous étiez voyante qui sonderiez vous à l'heure actuelle ?

Si vous êtiez chasseur qui tueriez vous à l'heure actuelle ?

Si vous êtiez salvateur qui salvateriez vous à l'heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 17:19

En vrac :


-Arrêtez de me dire pourquoi je dis rien sur Arthur, j'ai pas à parler d'Arthur si j'en ai pas envie et/ou si j'ai rien à dire sur lui. A chaque fois que je vois mon pseudo marqué y a toujours ou presque marqué "Arthur" à côté. Que c'est pénible (no offense).


-Je n'aime pas ceux qui se servent de l'excuse "y a trop de monde, j'arrive pas à suivre" pour poster des messages dont la recherche en loup est proche du néant : Elyador, Clem.

-J'avais envoyé un vote contre Lymas (au cas où j'oublie de voter), ses derniers messages me plaisent. Je retire.

-Je pense que c'est une erreur de voter pour ceux qui sont les plus visibles dans cette partie pour le moment. Une partie à 25 (edit : j'avais écris à 25 ans Laughing ), si les loups veulent durer, ils doivent rester discrets. Je trouve regrettable les guéguerres entre ceux qui sont les plus présents.

-Mailis, je suis d'accord, tous les votants pour Nier ne sont pas suspects mais certains ont eu un vote planqué. Je voulais surtout voir les réactions de certains en les mettant sous le feu des projecteurs dès le début.

-J'ai trouvé les messages de Chloran et de Diogene très timorés par rapport à ce que je connais d'eux.


Dernière édition par Thomas le Sam 22 Sep - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 17:20

Vinny a écrit:


@ Mooa :
Citation :
Les loups ne savent pas ce qu'il y a en face d'eux, pourquoi prendraient ils un risque pareil de se mettre en avant. Comme disait je sais plus qui, etre maire, c'est être surveillé.
C’est peut être l’explication la plus pertinente à ce sujet mais je rappelle les cartes vierges et les rôles qui pourraient être présents dans la partie comme un insondable par exemple

Je pense aussi plus à ce genre de rôles pour les cartes vierges, plus qu'un autre indé. Les MJ ont dit ques les rôles des cartes vierges seront des rôles avec lesquels on a l'habitude de jouer sur s&f, alors quel autre indé que le jdf est joué régulièrement sur s&f?
Reste que je crois qu'il est de toute façon plus safe d'élire Nier annoncé SV pour récupérer le pouvoir après. C'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 17:24

Moooa a écrit:

Reste que je crois qu'il est de toute façon plus safe d'élire Nier annoncé SV pour récupérer le pouvoir après. C'est tranquille.

Annoncé PAS LOUP nuance il peut être villageois ou indé il l'a deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 17:28

Thomas a écrit:

-Je pense que c'est une erreur de voter pour ceux qui sont les plus visibles dans cette partie pour le moment. Une partie à 25 ans, si les loups veulent durer, ils doivent rester discrets. Je trouve regrettable les guéguerres entre ceux qui sont les plus présents.
+1000
Raison d'ailleurs pour laquelle je ne vote pas contre Arthur, qu'il soit loup ou non.

nxou: je réajuste ma position à ton égard. Tu passes en neutre. C'est vrai que c'est un peu bourrin de résumer mon avis sur un joueur comme "je pense l'inverse" mais il n'en demeure pas moins que, tant dans tes feelings que sur ce que tu dis, on est pas mal en divergence, tu en conviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 17:43

Bon, voici ce que je pense pour le moment :

Avis positif :
Personne pour le moment ! Twisted Evil (Je met Nier à part, étant donné que ça se base uniquement sur son "principe").

Neutre +
- Erik : j'ai l'impression qu'on l'a accusé par facilité, je n'ai pas trop aimé le consensus autour de lui.
- Arthur : Un peu les mêmes raisons qu'Erik, j'ai du mal à le voir loup vu le flot d'accusations contre lui. De plus il accuse beaucoup de monde alors qu'un loup voudrait plutôt mettre les joueurs dans sa poche.
- Amandier : Je la connais peut-être pas assez pour savoir si les accusations contre elle sont justes, mais je suis globalement d'accord avec ses messages.

Neutre -
- Djoach : des parties que j'ai joué avec lui, il était beaucoup plus impliqué et il était plus dans l'analyse. J'attends de voir son comportement par la suite, mais ça me semble bizarre de sa part qu'il aie peu intervenu.
- Nxou : désaccord avec beaucoup de ses messages (comme Fiatlux, mais selon moi c'est suffisant pour le placer en -)
- Xinome : Elle a insinué un truc sur moi qui ne m'a pas plu du tout. Ouais, "tu m'accuse, je t'accuse", c'est le principe.

Avis négatif
Personne tete

Joueurs qui m'intriguent particulièrement :
- Sylph : je sais vraiment pas quoi penser de lui, je suis moyennement d'accord avec ce qu'il dit mais je n'ai pas vraiment l'impression d'un loup pour autant. A voir.
- Thomas : Je sais qu'il n'a pas tellement le temps pour palabrer, mais à la fois le contenu de ses posts est intéressant, à la fois je trouve qu'en tant que personne concernée, il devrait avoir un avis sur la théorie Arthur.
- Diogene : lol.
- Deass : suis dans le flou total le concernant
- Mini Clèm : Deass n'a pas tout à fait tort concernant son attitude par rapport à la partie précédente, mais je pense ce n'est pas suffisant pour en tirer une conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 17:55

Chloran :
Je suis dans les débat, y'a qu'à me lire.
Je demande des arguments qui ne viennent jamais. Et je fais ca poliment, dans mes derniers posts. Je récolte quoi ? Du mépris et une déviation de sujet. J'ai attendu deux post avant de péter mon câble. Et il en rajoute en me traitant de gosse. Moi je dis que c'est un loup, y'a pas le même vocabulaire.
Prouve le contraire ?

D'ailleurs, j'ai brisé mon silence dès l'instant ou Deass s'est dit non voyante. Mon action n'avait plus aucun sens puisqu'Amandier est désormais à nouveau innocente pour moi. Maintenant que je me suis dévoilé, il n'y a plus qu'à attendre que les loups me pad.

Vinny, je suis d'accord que la phrase que tu cites de moi n'a rien a faire là.
Pourquoi la citer ? Pour meubler ? Etrange que tu ne commentes pas la question qui en est à l'origine -qui est tout aussi déplacée.
Louve avec Deass ?

Sachez que je ne sors jamais du jeu, je vais là où mes interlocuteurs m'emmènent.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 18:11

Comme promis, je voterai contre l'un des votants pour Nier. J'écarte Deass, Mailis et Vinny, qui m'ont laissé une bonne impression. Mon vote sera donc contre Chloran, Clow, Maléfique ou Oracle. N'oubliez pas :
Arthur a écrit:
Pas de vote blanc quoiqu'il arrive ! VOTEZ. Surtout pour ce bûcher, même si vous tapez à côté, parce que les loups eux vont se dire vers où vont leurs votes dans l'antre. Votez en votre âme et conscience (je m'adresse aux villageois), pour la personne que vous pensez réellement être louve. Quitte à vous tromper. Pour le moment, on ne peut anticiper cela qu'en votant, sans nécessairement dire contre qui, simplement donner une grande direction en place publique. Sinon, on n'aura jamais de loup à ce bûcher.
Et puis bien sûr, mon cheval de bataille, gaffe à la double-voix et demi ... Surtout que j'ai encore rarement vu un joueur n'y passant pas au premier ou deuxième jour à cause ou grâce, c'est selon son affiliation, au capitaine avec autant de puissance.

Je ne sens pas du tout Moooa. Je ne saurais pas dire exactement pourquoi, mais c'est comme ça. Il est présent dans la partie, s'investit, mais sans trop s'impliquer. Tout d'abord, il demande pourquoi je serais loup, puis ensuite finit par m'accuser, et conclut en disant qu'en fait, le fond de sa pensée, c'est que Deass et moi sommes loups ensemble, ce qui pour moi est plutôt lycanthrope comme façon de faire.

P.S. :
Thomas a écrit:
-Arrêtez de me dire pourquoi je dis rien sur Arthur, j'ai pas à parler d'Arthur si j'en ai pas envie et/ou si j'ai rien à dire sur lui. A chaque fois que je vois mon pseudo marqué y a toujours ou presque marqué "Arthur" à côté. Que c'est pénible (no offense).
Bouh, la dernière fois que tu as dit ça, tu étais loup. Même si en l'occurrence, cette fois-ci, je suis d'accord avec toi, c'est vraiment chiant. Je ne souhaite pas que tu t'exprimes à mon propos, par contre j'aurais aimé une réaction, à mon égard, sur mon premier message du jour des élections, et je ne l'ai pas eue. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 18:25

Rebonsoir

Arthur, j'ai mal interpréter tes posts.
Je te pries de m'excuser.

En relisant les posts d'hier, je me suis rendue compte que j'avais oublié de répondre à une question.
Pourquoi avoir voté pour Toyoraura ?
Et puisque Nier en reparle, c'est l'occasion d'expliquer mon vote.

J'ai voté pour Toyo car parmi tous les joueurs qui se sont présentés à la mairie, Toyo est le seul que je ne connaissais pas et que je n'avais jamais rencontré sur s&f.
Par curiosité, j'ai envie de connaître le joueur. J'ai donc voté pour lui, sans espoir, vu les votes annoncé pour Nier avant même que celui-ci se présente.
Maintenant, je ne regrette pas que Nier ait été élu. Car vu les posts de Toyo et ses contenus, je reste interrogative.

Mumus_Sept a écrit:
Amandier, pourquoi j'ai la fâcheuse impression que dans ton post tu cherches absolument à brosser Elyador dans le sens du poil ?
J'ai eu la même impression en lisant.
Néanmoins, je ne voterais pas contre toi Amandier.

Je comprends d'ailleurs pas la réaction de Sylph à ton sujet.
Tu défends Amandier contre Deass qui l'accuse d'être louve sur du vent p.4. début.
Puis tu annonces un vote contre elle pour enfin dire qu'elle est innocente.
Je ne suis pas ta logique.
D'autant que p.2, tu annonçais un vote contre Arthur alors que tu es bien le premier à demander les votes de tous les joueurs.

Je n'arrive vraiment plus à te suivre. drogue
Et je veux bien un quartier de pomme Smile

J'apprécie les posts de Chloran : courts et concis.

J'ai un mauvais feeling sur Erik100.

Je continus ma ptite lecture.

Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 18:33

Bon, bah j'suis pas bcp plus avancé que taleur et pourtant y'a eu d'autres choses de dites. J'suis un peu comme Arthur et je sais plus qui (pardonnez-moi, en lisant on oublie vite qui a dit quoi silent ), j'ai tendance à vouloir taper dans l'"inactif" pour aujourd'hui, ou dans les gens qui se sont peu exprimés (je sais j'en fais parti...) et qui m'ont laissé une impression plutôt mitigée. Sera probablement jeté à la cave aujourd'hui : Oracle, MiniClem, Erik100, Toyo ou Kitsu (avec une réserve sur la présence de ce dernier car il a prévenu dans les absences qu'il ne serait pas vraiment là et je sais pourquoi! Wink ).
J'ai quelques doutes sur Clow aussi. Mais je trouve qu'elle a quand même fait l'effort de poster son avis. Je n'ai pas été convaincu par Xinome non plus.
A propos de Sylph/Deass :
Spoiler:
Je vais donc répondre aux 3 questions de Deass :
1/ Si j'étais voyante, je sonderais nxou.
2/ Si j'étais chasseur, je tuerais Oracle.
3/ Si j'étais salvateur, je protègerais Arthur. (Nier c'plus possible ça a déjà été fait en N1 Laughing )

Je pense donc diriger mon vote vers cette dernière (Oracle). Je l'ai trouvé plus en retrait que d'habitude, moins incisive dans ses posts. Ou peut-être Moooa, son dernier post m'a fait changé d'avis à son propos.
J'ai l'impression d'avoir posté pour rien dire là, c'est déstabilisant...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 18:39

Elyador, c'est pourtant simple.

J'ai tojours pensé Amandier innocente.
Le seul moment où j'ai voté contre elle c'était pour mettre Deass au pied du mur et lui faire admettre qu'il n'en avait aucune preuve. C'était pas à prendre au pied de la lettre, ce vote.
Deass lui reproche d'être une louve paniquant ? Je dis que ça ne tient pas la route, notamment quand on considère la dernière partie qu'elle a joué.
Deass n'en démord pas. Je lui apporte pourtant une preuve que ses feelings et ses convictions sont potentiellement faux et il n'en a rien à faire.
Pour moi, Amandier est une cible qu'il -deass- s'est mise en tête (avec ses compères ?).

Après, si tu la trouves conciliante avec toi, peut-être est-ce à cause de vos affinités et du fait qu'elle cherche juste à se trouver des alliés dans la partie. Or, qui cherche des alliés dans une partie ? Surement pas les loups. Ils ont déjà toute une antre à organiser. Un SV ou un spé, en revanche. C'est autre chose. Pour moi, là encore, j'aurais tendance à innocenter Amandier.

Si elle avait tenté de caresser quelqu'un d'autre dans le sens du poil à la limite, oui, ça aurait été louche. Mais là... C'est limite.
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 18:43

Mailis :
Tu n'as qu'à lire mes posts et voir le nombre de personne à qui je m'intéresse jusqu'à présent avant de critiquer dans un spoiler... Je m'intéresse à Arthur, Amandier, deass, Nxou et encore plein d'autres. Simplement deass est au centre de beaucoup de mes raisonnements comme celui que je viens de l'expliquer à Elyador. Le ton que vous me donnez n'est que celui que vous voulez bien. Si tu trouves ce que je dis pertinent, alors c'est que ça l'est, indépendamment du ton. Pas besoin de prétexte. Prends position au lieu d'éviter un sujet en plein dans la partie.

J'apprécie tes réponses aux question de Deass, cela dit.
Des justifications pour aller avec ?

Que penses-tu d'amandier, tiens ?
Personnellement, pour une raison certainement évidente, je ne taperai pas dans Erik100 aujourd'hui. Il a participé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 18:46

Chloran a écrit:
En résumé le joueur qui au moment de mon écrit me paraît le plus louche c'est Sylph. En effet il est provocateur comme il sait l'être mais je le trouve bien trop "caressant" avec le capitaine Nier, accuse des personnes dangereuses pour lui comme Arthur et semble déjà vouloir faire la chasse au jdf.
Je comprends tes deux derniers arguments, mais peux-tu expliquer pourquoi un Sylph loup "caresserait" Nier (du moins, plus que s'il était villageois) ? À supposé que Nier n'est pas loup, si Sylph est bien loup, il sait pourtant qu'ils ne sont pas du même camp :/ Et si tu crois Nier en couple avec Sylph pour expliquer les caresses, je rejoins Arthur sur ceci
Arthur a écrit:
En même temps, le Cupidon, nécessairement villageois, ne va pas mettre un non-loup en couple, au risque de créer un couple traître. Le capitaine avec 2 voix et demi et tranchage est trop puissant pour prendre le risque.

Amandier, tu n'as pas répondu à ma question. Tu dis avoir trouvé que je détournais les gens du vrai débat (alors qu'on est au 1er Jour suivant les élections avec personne de mort). Tu ne crois pas que, sans discuter à nouveau du nombre réel de loup ou d'autres ennemis, analyser la façon dont les gens en ont parlé peut en dire long sur eux, au moins autant que de déchiffrer le jour des élections ? Content de voir que tu te fasses une opinion sur moi à partir de ça (même si je ne me trouve pas louche Razz ), mais il n'y a pas que moi qui amène le point :
- Moi, je viens dire "j'estime qu'il y a..." et explique un peu plus tard mon calcul (et je crois que j'ai bien expliqué pourquoi j'ai attendu).
- Djoach, qui vient catégoriquement dire que je me trompe avec un raisonnement faux. Ne trouves-tu pas que c'est lui, avec son ton quasi sans réplique (il me laisse tout de même donner mes explications ?!), qui cherche à amener le village sur de fausses pistes ?
- Fiatlux, qui arrive exactement au même calcul que moi.
- Moooa, qui arrive aussi à un calcul erroné parce qu'il n'a pas lu correctement les règles. De sa part, je ne sais pas trop quoi en penser puisque je le connais peu.
- Maléfique, qui arrive avec son "exactement 1 à 8 loups-garous". Là-dessus, chacun a pu commencer à se faire une opinion de notre Maléfique, et je trouve intéressant que des gens se retrouvent sous les projecteurs pour pouvoir étudier leur réaction.

Et j'aime bien voir, suite à mes explications sur mon calcul, que certains considèrent que je suis flou ou que j'induis le village en erreur : bah oui, ça m'en dit long sur eux Smile

Mumus_Sept a écrit:
Pourquoi une bonne impression sur moi ? Pour me mettre dans ta poche ?
Non, parce que je trouve que tu cherches. Et même si je n'arrive pas aux mêmes conclusions que toi me concernant (à savoir que je sois louche), j'aime ta façon de réfléchir me concernant. Pour le suspens dont tu parles, je pensais simplement aller me coucher après avoir fait mon 1er post de ce Jour, puis j'ai vu la réponse de Djoach. Je voulais donc lui répondre, mais pas encore expliquer mon raisonnement. Pour ne pas qu'on pense que je voulais laisser le village dans le flou et planer là-dessus, j'ai précisé que vous auriez ma réponse très prochainement, quitte à ce que vous me le reprochiez dans 7 heures si je ne remplissais pas cette promesse Wink
Et tu as à demi-raison pour la partie MLP : FIM (alias le poney) : j'étais indé, recruté chez les gentils. Donc au premier Jour après les élections, au 1er post, je ne savais pas que j'allais être chez les gentils.

nxou a écrit:
Tu es train de faire croire que parce que je donne mon avis, et que djoach pas encore le sien pouf je me retrouve dans un sac avec djoach ?
Oulala ! Tu n'aimes vraiment pas être catégorisé, mon cher nxou. Mais ce n'est pas parce que tu as commenté et pas Djoach que tu te retrouves "dans le même sac" (c-à-d mes mauvais feelings). J'ai donné plusieurs raisons dans le post que tu cites, sur pourquoi tu es dans ce sac... Il se trouve que Djoach est dans le même sac, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 18:47

Oui, je suis d'accord avec toi Sylph concernant Amandier.
Je ne trouve dans ses posts rien de particulièrement suspect.
Elle se montre telle que je la connais irl. ^^
C'est pour ça que je ne voterais pas pour elle.
Je n'ai rien contre elle.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi pour les loups qui ne cherchent pas d'allier.
Au contraire, en tant que loup, tu as tout intérêt à te "faire" des amis villageois.

Et par ra/ à Deass, contrairement à toi, je ne le vois pas spécialement loup.
Il fait beaucoup de rentre dedans mais la dernière fois que je l'ai vu ainsi, il était villageois.
Je partage l'avis de quelques joueurs à savoir que vous êtes 2 villageois.

Je ne sais pas encore pour qui voter. Je me tate.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 18:53

En effet Elyador, je me suis mal exprimé. les loups peuvent chercher des alliés. je voulais dire, un loup n'irait pas spécialement voir les gens avec qui il a déjà des affinités pouvant jouer inconsciemment. Il cherchera plutôt à déclencher la sympathie d'autres joueurs. Bref, si tu penses amandier innocente (ou en tout cas pas spécialement louche), ça me rassure.

Quand à Deass, la dernière fois que je l'ai vu comme ça il était loup, c'était ta partie X (Clamp). Mais soit.
Et que penses-tu de Lymas, tiens ? Lui qui continue à me trouver louche.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 19:14

Ah, Deass loup, Deass villageois.... Sur la dernière dont je te parle, la 149, il était voyante.
Je vais attendre pour Deass, voir par la suite.

Lymas n'a ni de feeling positif, ni de feeling neutre.
Difficile à dire. Il revient beaucoup sur le capitanat et la théorie que les loups aurait voté pour Nier et/ou Thomas.
Nier se présentant apparemment toujours en étant villageois.
Si on n'en croit sa théorie, il ne resterait plus que Thomas en loup qui aurait tenté d'avoir le capitanat.

Et sur ce point, je le rejoins, car Thomas fait des posts semblables à la 149 where he was a werewolf
(Je m'entraîne pour la partie en anglais ^^).

Après je le trouve moins impliqué que les autres fois ou je l'ai vu joué. Que des feelings neutre avec un ptit + ou un ptit -.
Je trouve ça moyen. Surtout qu'il avance quelques théories intéressantes.

Te concernant. Je ne trouve pas qu'il te suspecte particulièrement.
Tu l'intrigue, comme tu m'intrigues dans ta façon de penser. Tu as ce don Sylph.

Lymas, je le met dans mes feeling neutre en attente d'info.


Dernière édition par Elyador le Sam 22 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 19:16

Je viens juste vous dire que la petite Clow ne pourra pas se reconnecter d'ici ce soir, donc elle s'excuse.

Et personnellement, je reste sur ma première impression. C'est à dire que je vais voter contre Toyo, parce que c'est un peu bizarre cette histoire, et je n'ai pas d'autres suspects pour le moment.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 19:25

Sylph a écrit:
J'apprécie tes réponses aux question de Deass, cela dit.
Des justifications pour aller avec ?

Que penses-tu d'amandier, tiens ?
Personnellement, pour une raison certainement évidente, je ne taperai pas dans Erik100 aujourd'hui. Il a participé ! ^^

Les justif' les voila :
1/ nxou parce que je le pense villageois mais qu'il a une façon de fonctionner qui me laisse un doute. Si j'étais voyante, j'aimerais donc lever mon doute et le sonder. Il pourrait très bien cacher son jeu de Loup derrière celui du villageois. Et pour moi être voyante, ça sert aussi (surtout?) à se rassurer pour pouvoir te créer (ou non d'ailleurs) des repères pour la suite de la partie.
2/ Oracle parce que jusque là c'est celle qui m'a le moins convaincue dans ses propos. Le soucis de tirer sur quelqu'un à ce stade du jeu c'est que ça tient plus du feeling que de la réelle intuition. Donc j'aurais quand même peur de me planter, d'où le fait que je préfère voter contre elle (ou contre Moooa, j'ai pas encore décidé).
3/ Arthur parce que, comme je l'ai expliqué tout a l'heure, je le pense villageois et je pense qu'il pourra encore nous être utile. De plus, si je ne m'abuse, il est mort tôt à la partie précédente, donc ça ajouterait au fair-play de le garder en vie.

Amandier, je n'ai rien trouvé de choquant dans ses propos. Elle a peut-être surjoué, pour certains, lorsqu'elle a dit qu'elle était contente qu'il n'y ait pas de mort mais que ça ne donnait aucun indice, cependant je suis tout à fait d'accord avec ça. J'étais d'ailleurs intimement persuadée qu'il n'y aurait pas de mort cette nuit, donc je n'étais qu'à moitié étonnée.
Je n'ai pas trouvé qu'elle caressait particulièrement Elyador dans le sens du poil, la connaissant, je pense que c'était juste une façon de se rassurer parce qu'elle la connait plus que les autres. Comme je le ferais avec Nier, comme nxou le ferait avec Ely', c'est anti-jeu pour certains mais (mal)heureusement c'est humain. J'y vois donc là plutôt un comportement villageois qui cherche à se créer un repère.

Je trouve les posts d'Elyador de plus en plus intéressants et je préfère cette attitude là Sylph. Toute façon tu sais que j't'aime bien alors qu'est-ce que ça change? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 19:36

Quand je fais face à des gens qui discutent, je discute. C'est tout, Mailis. Quand je fais face à de la déviation lupine de sujet, je mords. Wink

Je prends bonne note de tes justif', je n'en attendais pas moins de toi, mais je vais quand même envie de vérifier. Tu remontes dans mes feelings (oui, tu étais en négatif pour ce que j'en observais jusqu'à maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 19:42

Pas le temps de répondre, j'en suis vraiment désolé.
J'ai voté contre un des trois que j'ai annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 19:50

Kinrep surveille le temps qui passe un peu souvent que d'habitude.

Rappel : Rassurez-vous d'avoir envoyé vos votes à vos deux meneurs. S'il en manque un, il sera considéré comme ne pas avoir voté
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 20:00

@Mailis
C'est de moi dont tu parles je crois ^^ pour la planquitude
Je suis globablement très d'accord avec tes suspects
Citation :
Je vais donc répondre aux 3 questions de Deass :
1/ Si j'étais voyante, je sonderais nxou.
2/ Si j'étais chasseur, je tuerais Oracle.
3/ Si j'étais salvateur, je protègerais Arthur.
^^ à part le sondage rien à redire, c'est par sécurité ? je sonderais plutôt moi un "mitigé" ou un absent/planqué.

Erik100 a écrit:
Ce que je trouve curieux nxou, c'est que c'est toi qui réplique là-dessus plutôt que lui. J'ai l'impression que Djoach n'a pas voulu m'affronter de front, et ceci, combiné avec le fait qu'il semble ne pas avoir examiné correctement les règles me donne une mauvaise impression.

Plutôt négatif du côté de Djoach et nxou.
nxou a écrit:
[...]Déduire que Djoach n'a pas voulu t'affronter c'est vraiment Surprised Tu es train de faire croire que parce que je donne mon avis, et que djoach pas encore le sien pouf je me retrouve dans un sac avec djoach ? Si t'es villageois il va falloir retravailler la logique. Djoach n'a pas besoin de moi pour se défendre -> Tu es loup ?
Erik100 a écrit:
Oulala ! Tu n'aimes vraiment pas être catégorisé, mon cher nxou. Mais ce n'est pas parce que tu as commenté et pas Djoach que tu te retrouves "dans le même sac" (c-à-d mes mauvais feelings). J'ai donné plusieurs raisons dans le post que tu cites, sur pourquoi tu es dans ce sac... Il se trouve que Djoach est dans le même sac, et c'est tout.
1) Tu trouve curieux que je réplique et pas djoach
2) Tu as une mauvaise impression de djoach parce qu'il n'a pas répliqué (+règle)
3) Tu annonce un avis négatif sur djoach & moi : sophisme
4) Tu dis que je ne suis pas 'dans le même sac que djoach" parce que j'ai commenté (avec entre parenthèse tu parle de mauvais feeling sans lien logique je ne sais pas de quel mauvais feeling tu parles)
5) tu dit que tu as donné des raisons dans le post que je cite qui explique pourquoi je suis "dans le même sac que djoach"
6) tu dis "il se trouve c'est tout" càd aucune raison.

Moi ce que je dit c'est que tu tourne en rond, et que y'a aucune raison que je me retrouve la bas dedans à part une mauvaise foi lupine.
En terme de logique tu as fait un sophisme (cf paralogisme). Et ensuite tu t'empêtre dans je ne sais quoi, tu annonce avoir des raison, puis un bouclage, genre c'est vrai parce que c'est vrai.

Erik100 qui ramène une X-ième fois le sujet du nombre de loups, comme si ca allait faire oublier le reste.
Pour moi tu es Loup (edit : ou indé Very Happy)


Pour mon vote par priorité (matrice= opinion * planquitude), dans le sens de lecture classique.

Oracle Erik100 Xinome
Thomas Clow
Kitsu Djoach Moooa
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Administrateur
Eris

Féminin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 20:05

MODERATION

Nous vous rappelons que lorsqu'un modérateur écrit (ce qui est toujours le cas lorsque l'on lit "modération" en gros et rouge dans un post), c'est l'ensemble du staff qui s'exprime, pas seulement le membre sous lequel est écrit le message.

Aussi, le débat opposant Sylph et Deass est clos pour le bien de la partie.
Nous ne souhaitons pas le voir resurgir d'un côté comme de l'autre.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 20:18

Bon je vais répondre a mes questions Vu que peu de personen le font (merci ceux l'avoir fait) :


Hum si vous étiez voyante qui sonderiez vous à l'heure actuelle ?

Amandier : sans surprise pour me faire un idée et pour confirmer ou infirmer


Si vous êtiez chasseur qui tueriez vous à l'heure actuelle ?

Diogène ou Amandier


Si vous êtiez salvateur qui salvateriez vous à l'heure actuelle ?

Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Erik100
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5


Masculin Date d'inscription : 08/11/2010

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 20:29

@ nxou :
À toi de voir, si tu crois en ma "mauvaise foi lupine" comme tu dis. Faut pas te gêner surtout Wink

Tu trouves mon argumentation stupide, à toi de voir. Mais je n'y vois pas le sophisme.

@ Deass :
Je sonderais Djoach. Contrairement à nxou sur qui mon feeling se concrétise, Djoach est toujours ambigu.
Je décocherais nxou.
Je protégerais Nier, parce que je ne l'aurais pas fait au Jour 1 parce que tout le monde s'attendrait à ce que je l'aie fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 EmptySam 22 Sep - 20:37

Elyador a écrit:
Ah, Deass loup, Deass villageois.... Sur la dernière dont je te parle, la 149, il était voyante.
Je vais attendre pour Deass, voir par la suite.

Lymas n'a ni de feeling positif, ni de feeling neutre.
Difficile à dire. Il revient beaucoup sur le capitanat et la théorie que les loups aurait voté pour Nier et/ou Thomas.
Nier se présentant apparemment toujours en étant villageois.
Si on n'en croit sa théorie, il ne resterait plus que Thomas en loup qui aurait tenté d'avoir le capitanat.

Et sur ce point, je le rejoins, car Thomas fait des posts semblables à la 149 where he was a werewolf
(Je m'entraîne pour la partie en anglais ^^).

Après je le trouve moins impliqué que les autres fois ou je l'ai vu joué. Que des feelings neutre avec un ptit + ou un ptit -.
Je trouve ça moyen. Surtout qu'il avance quelques théories intéressantes.

Te concernant. Je ne trouve pas qu'il te suspecte particulièrement.
Tu l'intrigue, comme tu m'intrigues dans ta façon de penser. Tu as ce don Sylph.

Lymas, je le met dans mes feeling neutre en attente d'info.

C'est pas du tout ça :
- Mes feelings neutres sont tous ceux que je n'ai pas cité
- L'histoire du capitaine j'ai laissé de côté, et Thomas n'est pas mon 1e suspect pour le moment.
Que tu me trouve moins impliqué je trouve ça drôle, je ne vois pas en quoi.
Mais tu as bon concernant Sylph.

Ce message sonne un peu faux, je trouve…

Deass :
Si j'étais…
Voyante : Arthur (il est important de connaître son rôle pour pouvoir s'interroger sur positionnement des autres joueurs)
Chasseur : Huh, question difficile. Je dirais nxou.
Salva : Nier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Trahi par le Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOUR 10 Le destin de la Terre
» Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter."
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 150-