Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 2 - Trahi par le Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:37

Ce serait gentil d'arrêter de dire qui vous tueriez si vous étiez chasseur, vous ne servez que les loups puisque cela implique votre vote !!!
Si j'étais voyante, j'aurais sondé Thomas et je sonderais Clow.
Si j'étais salvateur, j'aurais protégé Thomas et je protégerais Nier.

J'y vais. A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:41

Ils sont tombés dans le panneau comme des bleus. Rolling Eyes

Dommage que Maléfique ne réponde pas à mon message.
On verra cela au prochain bucher.

A voté.
Important.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:43

Maintenant la question est : feraient-ils ce qu'ils ont dit ?

Moi chasseur, je tirerai sur Deass ou Chloran.
Quand à mes sondages et salvatages, ils iraient tous deux sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:43

Sylph a écrit:
(oui, tu étais en négatif pour ce que j'en observais jusqu'à maintenant).

Hmmm, j'adore être dans tes feelings négatifs. J'peux y retourner ? Very Happy

nxou a écrit:
@Mailis
C'est de moi dont tu parles je crois ^^ pour la planquitude
Je suis globablement très d'accord avec tes suspects
Citation :
Je vais donc répondre aux 3 questions de Deass :
1/ Si j'étais voyante, je sonderais nxou.
2/ Si j'étais chasseur, je tuerais Oracle.
3/ Si j'étais salvateur, je protègerais Arthur.
^^ à part le sondage rien à redire, c'est par sécurité ? je sonderais plutôt moi un "mitigé" ou un absent/planqué.

Ah voui c'est vrai. C'est plus que de la sécurité puisque j'ai un gros doute. Et être voyante sert quand même à lever ce genre de gros doute qui traîne sur ta conscience, c'est pratique! Les absents planqués, ne sont pas forcément une priorité, d'autant plus qu'ils sont + capables d'oublier de voter et donc de se prendre leur vote dans la tronche.

Deass a écrit:
Hum si vous étiez voyante qui sonderiez vous à l'heure actuelle ?

Amandier : sans surprise pour me faire un idée et pour confirmer ou infirmer


Si vous êtiez chasseur qui tueriez vous à l'heure actuelle ?

Diogène ou Amandier


Si vous êtiez salvateur qui salvateriez vous à l'heure actuelle ?

Chloran
Pourquoi Diogène prendrait ta balle ?
Pourquoi Chloran aurait l'honneur d'être protégé par tes soins ?

J'ai envoyé mon vote contre Oracle ou Moooa, réponse à 23h! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:45

Suffit de demander Mailis.
Mais tu sais que je ne t'ai en feeling négatifs que quand j'ai besoin de me débarasser de toi (cf Belgique).
Ce n'est pas réellement le cas ici. Ou alors pas encore ?
Tu n'as qu'à te dévoiler louve, tiens !
Ca m'aiderait à te classer en négatif. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:54

Pourquoi Diogène prendrait ta balle ?
Pourquoi Chloran aurait l'honneur d'être protégé par tes soins ?

Diogene: parce qu'il est invisible l'un des plus invisible et pour moi le pouvoir du chasseur doit être utilisé

Chloran : parce que je le pense villageois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:56

Mais j'assume complètement le fait d'avoir dit contre qui j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Mini Clèm

Masculin Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Gironde!!
Humeur : A voir!

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:12

Je souhaiterai proteger Nier.

Et je voterai contre sylph car je n'ai pas aimer sa facon de debattre. Je ne repasserai pas a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:20

Tu te répètes MiniClèm, si je ne m'abuse.
Et en plus tu vises un spé dévoilé.

Jolie esquive de bûcher.

Je plussoie la raison pour laquelle Deass veut tirer sur Diogène. Les joueurs invisible ou faisant illusiond e présence sont souvent els plus difficile :
1) à envoyer au bucher.
2) à déterminer s'ils sont villageois ou non.

C'est une bonne façon de faire le ménage et d'aider le village.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:27

Erik100 a écrit:
Tu trouves mon argumentation stupide, à toi de voir. Mais je n'y vois pas le sophisme.
Non non j'ai jamais dit stupide, j'ai dit qu'elle n'était pas valable logiquement parlant. En fait c'est même pas un sophisme puisque c'est pas valable, bref :
A : nxou repond à la place de djo, B: Djo louche A+B= nxou louche.

Erik100 a écrit:
Contrairement à nxou sur qui mon feeling se concrétise, Djoach est toujours ambigu.
Concrétiser : a) Matérialiser, réaliser; cristalliser (au fig.). b) Abstraire, idéaliser.
Faire passer un projet ou quelque chose d'abstrait à la réalité.

En fait tu dis que dans ta tête je suis de plus en plus méchant ? ^^ le fait est qu'il y'a une volonté derrière concrétiser, tu veux donc me voir, pour ne pas dire me rendre méchant ? (diantre - moi gentil ?)


Bref j'extrapole un peu, mais ton feeling n'a aucun moyen de se concrétiser. (ah si en fait tu peux me recruter c'est çà ?)


Erik100 a écrit:
Je décocherais nxou.
Lymas a écrit:
Chasseur : Huh, question difficile. Je dirais nxou.
Donc j'ai déjà deux votes si j'en crois Arthur & Sylph ? Smile
Ce qui est amusant c'est que Lymas trouve difficile son "vote".

Lymas je me souvient que sur la 149 tu as mis du coeur a me faire passer pour un loup, alors que tu était jdf.
Je n'ai pas vu aujourd'hui une seule fois le fait que tu me traite de loup.
Serais-je donc une cible de cœur ? Sad
Si tu me pense tant que çà loup, pourquoi ne pas le dire ?

Non tout ce que tu dit c'est que tu vote contre moi, avec rien de plus, aucune conviction.
C'est même pas villageois.

Assez déçu de voir que deux votes soient annoncés sur moi, surtout avec ma participation :'(
Ça fait envie, c'est la taille de mes posts qui passe mal ?


Pour le moment mon vote est sur Oracle (désolé ton post m'a juste 'estomaquer' dans le mauvais sens du terme)

Djoach ??????
T'es ou ? Avec tout ce que je dit sur Erik100 et ce qu'il dit sur moi & toi, tu prend pas la peine de venir ?????




Dernière édition par nxou le Sam 22 Sep 2012 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:27

Lymas a écrit:
Moooa : Ta théorie sur le capitanat est intéressante. Je n'ai pas vraiment pensé au coup de récupérer le pouvoir par la suite. A y réfléchir, je laisse tomber ma première théorie (mais je ne trouve pas Thomas très clean ceci dit).
Il me semble avoir dit cela avant Moooa sans que tu réagisses et changes d'idée, pourquoi tu réagis à ses propos ? D'ailleurs tu n'a pas réagis du tout quand je disais que tu pourrais être le loup dont tu parlais dans tes propos.

Amandier a écrit:
*Pour l'instant, mes bons feelings sont sur Fiatlux, Nxou, Xinome;
Que me vaut cet honneur ?

Nxou a écrit:
Et bien moi sans soucis, mais je n'irais pas poser directement un tel avis au bout d'une demi-journée .. tete Ca fait DEUX fois que tu imagine difficilement DEUX personnes être loup ensembles, j'aurais pas une réput' béton de CT'Hunter, je dirait que tu défend des compères, mais je ne te sent pas non plus hyper louve, donc je dirait que ta perdu 1 ou 2 flèches ? Mais comme j'ai ma réput, ca n'a aucun crédit Smile

Je sais pas j’aimerai lire quels sont tes suspects, ça fait beaucoup trop defensif à mon gout.
Un avis ça évolue au besoin. Avec ma façon de jouer je n'imagine pas les joueurs que j'ai cités loups ensemble. Et nul besoin de flèches ou d’instruments pour émettre une opinion Wink

J'ai dit dans mon premier post de la journée que je pensais que Lymas, avec sa théorie pourrait être loup.

J'aime assez les posts de Sylph, j'ai l'impression qu'il se moque des conséquences de ce qu'il dit (et de comment il le dit) pour sa propre personne. Pour le moment je ressent pas un jeu lupin.

Mailis a écrit:
Je ne rejoins pas l'avis de ceux qui pensent que TOUS les votants de Nier puissent être suspects. C'est tout a fait possible qu'il y ait des Loups parmi eux, tout comme parmi les autres votants.
Pourquoi ça te choque qu'ils soient classés "suspects" ? Je n'ai lu personne qui affirmait que tous les votants pour Nier étaient loups.

Mini Clem a écrit:
Comme je l'avais dis au paravant j'ai relu le debat et je n'ai rien de marqué de flagrant. Je vais donc vous faire un petit classement des joueurs par feeling pour le moment:
Feelings ++ : Nier, Thomas, MiniClèm Very Happy
Feelings +- : Deass, Djoach, Maléfique, Vinny,
Feelings 00 : le reste
Feelings -+ : Chloran, Elyador, kitsu,
Feelings -- : Diogène, Sylph

Je vois sylph loup, ca facon de parler me rend vraiment perplexe et je suis assez convaicu....
Qu'est-ce qui te fait avoir ses avis sur les joueurs ?

Qu'est-ce que tu entends par façon de parler ?

J'ai lu jusqu'à la fin de la page 4, je continue ma lecture

Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:36

Xinome a écrit:
Lymas a écrit:
Moooa : Ta théorie sur le capitanat est intéressante. Je n'ai pas vraiment pensé au coup de récupérer le pouvoir par la suite. A y réfléchir, je laisse tomber ma première théorie (mais je ne trouve pas Thomas très clean ceci dit).
Il me semble avoir dit cela avant Moooa sans que tu réagisses et changes d'idée, pourquoi tu réagis à ses propos ? D'ailleurs tu n'a pas réagis du tout quand je disais que tu pourrais être le loup dont tu parlais dans tes propos.

- Certes, mais ça m'a pas parlé tout de suite. Moooa a rajouté des arguments avec.
- Je ne vois pas l'intérêt de réagir là dessus, je me suis compté dedans pour le principe, je m'attendais à ce genre de réaction (un peu comme Djoach avec "le premier qui poste est loup"). Le fait que tu sautes dessus ne fait que confirmer ton envie de m'avoir dans tes suspects.

nxou a écrit:
Lymas je me souvient que sur la 149 tu as mis du coeur a me faire passer pour un loup, alors que tu était jdf.
Je n'ai pas vu aujourd'hui une seule fois le fait que tu me traite de loup.
Serais-je donc une cible de cœur ?
Si tu me pense tant que çà loup, pourquoi ne pas le dire ?

Non tout ce que tu dit c'est que tu vote contre moi, avec rien de plus, aucune conviction.
C'est même pas villageois.

Assez déçu de voir que deux votes soient annoncés sur moi, surtout avec ma participation :'(
Ça fait envie, c'est la taille de mes posts qui passe mal ?

Ben non j'ai aucune convictions et je trouve ça normal pour un J1 (sans compter l'élection).
T'es pas le seul à être déçu dans ce genre de cas, arrête ton cinéma, c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:38

Xinome a écrit:
J'ai dit dans mon premier post de la journée que je pensais que Lymas, avec sa théorie pourrait être loup.

J'aime assez les posts de Sylph, j'ai l'impression qu'il se moque des conséquences de ce qu'il dit (et de comment il le dit) pour sa propre personne. Pour le moment je ressent pas un jeu lupin.
Tu peux développer le premier point ? Sinon je suis à peu près d'accord sur le deux, indé près. Si il était loup, il chercherait probablement des spés Smile

tu passe en mitigé -

Erik100 a écrit:
À toi de voir, si tu crois en ma "mauvaise foi lupine" comme tu dis. Faut pas te gêner surtout Wink
Donc en fait si c'est à moi de "croire" il est possible que ca soit vrai. Et tu tente le culot.

Quel que soit le stade de la partie un villageois doit trouver les loups et pas sortir un Wink cap-pacap ?
Moi chui clairement cap, mais c'est clairement pas très utile, un loup confirmé se prend une popo de mort ou une balle de chasseur ou une interdiction/redirection de vote. Si t'es loup ca se retournera contre toi.

Tu pense ne rien craindre donc ?
(et ou est passé le "mon cher" obséquieux ?)


attention djoach ?



Dernière édition par nxou le Sam 22 Sep 2012 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:39

Nxou, si ça peut te rassurer, tu es dans ma liste, mais je n'ai pas voté pour toi. D'ailleurs, tu n'étais pas ma priorité au moment où j'ai établi cette liste.

Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:41

Je vois pas en quoi ça devrait me rassurer ...
Ceci dit je n'en ai pas besoin non plus

nxou

Lymas a écrit:
arrête ton cinéma, c'est le jeu.
Aucun cinéma. T'entend quoi précisemment par le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:46

Bon alors.
Je n'ai pas vraiment le temps de répondre de manière développée à tout le monde, d'autant que le débat est parsemé de réflexions différentes et de pavés longs comme mon bras ^^, du coup je vais juste essayer de trouver contre qui voter.

Par élimination :
-> Les gens dont j'ai une impression assez favorable.
Arthur
Elyador
Nier
Sylph (même si je n'aime pas trop comment tu parles aux autres mais bon)
Toyoraura
Thomas

-> Les gens qui ont participé (assez voire beaucoup voire beaucoup trop Razz) mais dont je ne pense rien de spécial.
Vinny
Clow
Fiatlux
Lymas
Maïlis
Deass

-> Les gens à surveiller ou qui ne parlent pas assez mais dont j'attends d'en voir un peu plus.
Xinome
Chloran
Oracle
Djoach
MiniClèm
Erik100
Kitsu

-> Me restent donc.
Maléfique > A esquivé le débat avec des réflexions & des calculs très bizarres sur le nombre d'ennemis en racontant quand même qu'il ne se focalisait que sur la recherche. De plus ses posts m'ont laissé une impression plus que suspecte.
Moooa > Il accuse des personnes que je ne trouve pas louche, trop vindicatif mais au final pas grand chose de très très concret. Son rythme de postage est aussi intéressant : il fait un post par 1 page ou 2 à peu près mais pas plus, assez pour être présent et rentrer dans plein de gens, mais pas trop pour ne pas être sous le feu des projecteurs...
nxou > Comme j'ai dit je n'ai pas aimé le contenu de ses posts : il accuse plein de gens et spécule sur le couple traître. En plus j'ai l'impression qu'il veut toujours avoir le dernier mot, dans le mauvais sens du truc. Ses réflexions à mon sujet dernièrement sont suspectes.
Amandier > Une de ceux qui m'ont donné la moins bonne impression, certaines remarques transpirent la lupinité. Mais c'est étrange que le débat se focalise beaucoup sur elle...
Diogene > Complètement absent à part un post digne d'un clown, tout au plus. Tu te moques de nous ??? Shocked




Dans ces 5 là... je sais pas trop. En fait j'ai fait mon post au fur et à mesure, ça m'a aidé à trier mais mon vote n'est pas assuré. Je dirais qu'Amandier et nxou ont beaucoup participé & ont été pas mal cités donc... et puis Diogène est sûrement absent IRL... du coup il me resterait Moooa & Maléfique ? tete
Je me tâte... mon vote ira très certainement entre ces deux-là... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:48

Mumus : Qu'est-ce qui te dérange dans ma façon de parler "aux autres" ? Tout s'est très bien passé jusqu'à présent. On a même trois loups sur un plateau ! Elle est pas belle la vie ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:52

Rolling Eyes
Nan mais bon, il y une façon polie de dire les choses, on l'a pas inventée pour rien.
Et c'est qui tes trois loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 21:57

la suite ...

Vinny a écrit:
@ Xi :
Citation :
Je pense que les loups n'ont pas forcement besoin du capitanat en début de partie mais ont plus intérêt à le récupérer en cours de partie. Être maire, c'est se retrouver surveillé et mis en lumière, ce qui à mon sens n'a pas d'intérêt pour un loup.
Pourtant des loups se présentent régulièrement pour être capitaine
Je pense que cela tient plus de la personnalité des joueurs que d'une stratégie dans ces cas là.

Lymas a écrit:
Xinome : Elle a insinué un truc sur moi qui ne m'a pas plu du tout. Ouais, "tu m'accuse, je t'accuse", c'est le principe.
Je ne m'attendais pas à ce que ça te plaise ceci dit. Que tu réagisses dessus un eu plus.

Pour Deass : Si j'étais voyante je sonderais Arthur ou Sylph; chasseur je ne tirerais sur personne et salvateur je me protégerais

fin page 5, je reprend agrès mon post

Nxou, sur Lymas je disais qu'il pouvais être loup cherchant à mener les débat sur les candidats à la mairie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:02

Stop !!! Nous passons aux votes. Levez une main et à trois, vous pointez contre la personne que vous pensez loup.
1... 2... 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:00

Nuit 2 - "Et on vote comment nous ?"
Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Il-a-d10
Les débats ont commencé rapidement dans la joie et la bonne humeur, mais la chose ne s'est pas révélée aussi simple que ça et pas aussi rose. Ne pas se voir ? Rien d'extraordinaire. Ne pas connaître la configuration ? Ce n'était pas une première pour une grande partie d'entre nous... Mais quand on n'est plus devant son PC et qu'on peut toucher les personnes qui sont autour d'une union de plusieurs tables sans pouvoir les voir, c'est une toute autre affaire.

Ma montre prend un peu d'avance, et les premières tensions font rages. Des "projecteurs" mettent en avant pas mal de joueurs et l'obscurité en gagne une bonne partie. Je tends l'oreille, mais au final, je n'écoutais plus. Plus on avançait, plus ça hurlait, et plus je fouillais dans ma saccoche. Les fameuses boules quiès en ressortaient pour m'aider à bloquer tous les hurlement. Je n'avais pas prévu de les utiliser là, mais plutôt contre les ronflements de Djoach et Chloran (que je n'ai entendu que légèrement avec ces boules)...
Après, plus rien. Le monde de la mort. Calme. Obscure... Ennuyeux.

Les 20 minutes de débats sont passés, et Mogh est dans la cave... Je n'ai rien entendu tombé.

"Stop les gens, c'est fini !" lançai-je... Je fais une pause (et une pose ridicule-qui-ne-tue-pas), et prends du temps pour retirer mes bouchons et de les mettre à l'abris (dans mes affaires)

"Le soleil va se coucher et nous passons aux votes. Levez une main et à trois, vous pointez contre la personne que vous pensez loup.
1... 2... 3...
...
Bon, je crois qu'on a un problème... Je ne vous vois pas. Vous êtes où ?

-ici"

... Je quitte la cuisine. L'orientation n'est pas mon fort pour moi ce soir. Et dire que c'est sensé être la base de mes études. Je rejoins donc le salon et retrouve enfin la lanterne de Nier.

"Vous êtes là. Je vais donc faire autrement. Chacun votre tour, en commençant par le Capitaine puis dans le sens trigonométrique... anti-horaire, vous direz contre qui vous voter. Quand vous recevez un vote, comptabilisez le pour contrôler. MOGH, MAGNES TOI... Soooorryyyy"
Pas de réponse de la cave... et pas de retour pour le moment. Elle doit sûrement préparer un ou deux trucs.
"Bon... commençons sans elle. Nier, je t'en prie. Lance les festivités"
Notre lanterne de groupe donne de sa plus voix sa voix.

... Le tour de table s'est terminée. Et après vérification, je pars chercher notre lynché. Une recherche à tâtons. J'ai eu beau l'appelé, ce coquin se cachait sous la table. Mais hélas pour lui et à mon plus grand bonheur, les morceaux d'ampoules ont eu pitié de moi.
Je l'attrape par le col et le guide vers la porte de la cave.
Il a eu droit une dernière parole ne dépassant pas cinq mots... "Je suis un Simple Villageois"... La voix d'Erik ne s'est plus fait entendre par la suite et c'est en descendant les marches avec des verres incrustés dans ses mains qu'il rejoint le monde ténébreux de la cave.

"Les gens, c'est maintenant la nuit. Qu'elle vous porte conseils, apporte repos, détende vos nerfs, apaise mes oreilles et on se retrouve demain matin... si vous pouvez encore prendre un peu de souffle de vie."
*****

Spoiler:

Erik100 est envoyé dans la cave. Il était Simple Villageois

Spoiler:

Les loups-garous ont jusqu'à jeudi 20 septembre, 20 heures pour désigner leur victime dans l'antre.
Les autres rôles à action nocturne doivent agir selon les modalités indiquées par les MJ.
Le cas échéant, les actions de nuit doivent être communiquées par MP à Kinrep et Moghedien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:55

attention ANNONCE IMPORTANTE attention

Balthy remplace Deass
Maître Sfodellah remplace Sylph

Effet immédiat
Very Happy Bienvenue à eux et merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 - Trahi par le Destin Jour 2 - Trahi par le Destin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 - Trahi par le Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» JOUR 10 Le destin de la Terre
» Jour4: "On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter."
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 150-