Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3 - Ça fait mal au coude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:39

Arthur a écrit:
Maléfique a écrit:
Après Fiatlux, je commence à me retrouver dans la liste de suspects de beaucoup de monde (Amandier, Xinome, Arthur, Fiatlux, Mumus_Sept, nxou, Thomas et toi) Rolling Eyes
Maléfique a écrit:
Heureusement que tout le monde ne t'attaque pas alors.
C'est bien beau de me répondre par une citation de moi-même mais il faut la replacer dans son contexte.
Contrairement à toi, je n'ai jamais prétendu que tout le monde me suspectait Wink


Mailis a écrit:
J'ai remarqué que ce sont beaucoup les mêmes qui sont au centre des débats et je vous avoue que ça commence à m'inquiéter, j'ai la nette impression que les Loups en profitent.
Tu ne crois pas si bien dire, voir juste en-dessous Rolling Eyes

Mailis a écrit:
Des doutes commencent à s'installer sur le cas Maléfique. Je le trouve plus sur la défensive que sur l'offensive, j'ai l'impression qu'il se contente de répondre aux questions et pas trop d'en poser ou de vraiment rechercher. En fait on dirait un peu une recherche "masquée". lol
Le problème, c'est que quand je pose des questions, on ne veut pas y répondre, je pense notamment à Sylph, hier, et Arthur, aujourd'hui.
De toute façon, il est normal que je sois un peu plus sur la défensive vu que je commence à avoir pas mal de monde sur le dos.
Cela n'empêche que j'attends impatiemment Kitsu pour réviser mon avis sur lui et je continue d'être en désaccord avec Thomas.
Je suis également prêt à voter contre Amandier ou Lymas.
La première parce que j'ai l'impression qu'elle a voulu montrer qu'elle s'est réveillée mais au final, n'apporte pas énormément.
Le second parce que ses phrases où il ne se considère pas comme Villageois et sa réaction face à ma réponse à nxou ne m'ont pas du tout inspirés confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:25

Je vous trouve vraiment gonflé, tous là. Ou presque.
Je reprend donc. Mode défense on.

Maléfique a écrit:
Lymas a écrit:
- Maléfique, j'aime de moins en moins ce qu'il dit.
Ah bon ?
Après Fiatlux, je commence à me retrouver dans la liste de suspects de beaucoup de monde (Amandier, Xinome, Arthur, Fiatlux, Mumus_Sept, nxou, Thomas et toi) Rolling Eyes
Que tu te retrouve dans la liste de beaucoup de monde, c'est ton problème. Moi ce qui me dérange c'est simplement que je ne suis plus d'accord avec ton analyse.

Maléfique a écrit:
Lymas a écrit:
Maléfique en parlant de moi a écrit:
Enfin soit, je pense qu'il peut être Loup-Garou.
Cette phrase sonne hyper pas naturelle du tout.
Sans justification en plus.
Soit tu veux me faire parler, soit t'es un vilain.
Que tu la penses naturelle ou non, je m'en fous.
J'ajoute une troisième possibilité : Rien ne m'a véritablement ni choqué ni rassuré dans ce que tu as pu dire.
Du coup, tu peux être Loup-Garou comme n'importe qui d'autre.
Ok. J'avais oublié que Maléfique n'arrêtait pas de jouer sur les mots...

Maléfique a écrit:
Lymas a écrit:
Nxou : Tu n'as toujours pas expliqué le rapport entre moi et Maléfique dans un de tes message.
En me parlant, nxou a écrit:
C'est parce que tu avais annoncé une intention de vote contre moi en même temps que Erik100 et Lymas
D'accord. J'ai pas vu.

Arthur a écrit:
Nxou a écrit:
J'aime vraiment pas ce genre de phrase Arthur, ça enferme dans une fausse logique qui nous oblige tout deux à considérer que l'autre est loup. Si je met de coté mes extrapolation, je suis pas sûr vu la prise de position qui se fait sur lymas ou moi que ca soit très rentable, y'a trop de gens dont on parle pas, et trop de monde qui parlent des mêmes.
Lol, moi non plus je n'aime pas ce genre de phrases, je voulais voir votre réaction. En l'occurrence, j'aime bien la tienne mais pas du tout celle de Lymas.
Lymas a écrit:
Si nxou est loup, je suis innocent (oui oui, noble façon de me défendre...) il aurait été en effet complètement con de la part du "moi" loup de voter contre un compère qui a déjà reçu une intention de vote. Tandis que si nxou est révélé innocent, rien n'est prouvé concernant mon rôle.
Gros fou-rire en te lisant. Me concernant, je pars toujours du principe que je suis villageois puisque c'est le cas, or toi, selon tes dires, tu ne peux être villageois que si Nxou est loup, tandis que s'il est villageois, peut-être que tu es autre chose. ^^ Tu doutes d'être villageois, Lymas ? Aha.
Alors là ça c'est du super foutage de gueule, dans le sens poli du terme bien sûr. Rolling Eyes
J'émet un raisonnement. Je ne vais pas partir du principe que je suis villageois vu que ça ne mène nulle part. Je prend ça d'un point de vue externe et ça me parait tout à fait logique. Ce genre d'attitude m'énerve vraiment. Stop.

Vinny a écrit:
@ Lymas :
Citation :
Pensant diogene villageois, j'ai tendance à le croire quand il dit qu'il es presque certain qu'Amandier est louve (d'autant plus que c'est la 2e personne qui dit ça, je vois mal deux loups s'acharner sur une personne de cette manière). Ce n'était pas mon impression initiale sur elle, mais tant pis.
Alors dans la perspective ou Dio est villageois il peut quand même se planter
Tant pis quoi ? Tant pis pour ma compère, ça pue déjà assez pour moi ?

Ecoute cocotte. Je réexplique : Diogène, si il est loup, n'a aucun intérêt à accuser Amandier autant. Il émet une "quasi-certitude". Moi quand il y a une quasi certitude d'un quasi certain villageois, je le suis. Sachant que s'il se trompe, il sait très bien que ça va lui retomber dessus.

Mailis a écrit:
Je trouve que Lymas s'emmêle un peu les pinceaux, j'ai du mal à le cerner, je ne me rappelle pas d'avoir joué beaucoup de parties avec lui en plus.
Clow a écrit:
- Mon impression sur Lymas a changé par rapport à hier, je trouve qu'il a des raisonnements emberlificotés.
En quoi je m'emmele les pinceaux ou j'ai des raisonnements emberlificotés s'il vous plait ?
J'ai quelques changements d'avis (et encore, pas énormes) sur certains joueurs, mais c'est pas ce que j'appellerais "m'emmeler les pinceaux".
Soit vous n'avez rien lu, soit c'est une accusation gratuite. Désolé.

Maléfique a écrit:
Je suis également prêt à voter contre Amandier ou Lymas.
La première parce que j'ai l'impression qu'elle a voulu montrer qu'elle s'est réveillée mais au final, n'apporte pas énormément.
Le second parce que ses phrases où il ne se considère pas comme Villageois et sa réaction face à ma réponse à nxou ne m'ont pas du tout inspirés confiance.[/i][/color]
Argument ultra bidon, bonjour.




Avis positif : Diogene, Fiatlux, Thomas
Neutre + : Arthur, Oracle
Neutre : le reste du monde
Neutre - : nxou, Clow, Vinny, Maléfique
Avis négatif : Elyador, Xinome, Amandier
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:46

Nxou a écrit:
@Xi je sais pas un mauvais feeling, des petites choses par ci par là.
Pourquoi tant de mystères ?

Arthur a écrit:
Xinome a écrit:
J'aurais aussi tendance à plus me méfier des joueurs s'étant laissés pas mal de possibilités de votes que ceux étant axé sur un joueur : Fiatlux, Nxou, Thomas, Maléfique. Ça eut être pratique si besoin de protéger quelqu'un.
Pourquoi m'enlèves-tu de cette liste ? De plus, je ne suis pas d'accord : à la rigueur, c'est vrai qu'il peut y avoir un loup, mais moi en tant que villageois j'ai réfléchi comme ce que j'ai expliqué hier, donc bon.
Parce que je t'ai oublié.
Cependant tu as un comportement différent des autres : tu as donné 4 noms pour au final voter contre un joueur non-cité.
Je n'ai pas dit que tous étaient loup, mais que je les surveillaient plus, un ou plusieurs loups ayant pu opter pour cette solution, qui permet de se laisser du choix.

Mailis parlant d'Oracle a écrit:
Je suis assez étonnée qu'Oracle ne soit pas encore venue s'exprimer après toutes ses intentions de votes exprimées contre elle. (...)Et vu qu'il y a un noeud à dépêtrer entre certaines personnes, je crois que je vais garder mon vote d'hier.
(...)
J'ai remarqué que ce sont beaucoup les mêmes qui sont au centre des débats et je vous avoue que ça commence à m'inquiéter, j'ai la nette impression que les Loups en profitent.
Ça ne t'empêche pas de rester sur Oracle pour autant ...
Ensuite tu parles de Lymas (qui s’emmêle), de Thomas (mauvais feeling), de moi (qui ne te convainc toujours pas), de Maléfique (début de doutes sur lui); et d'Amandier (que tu ne penses pas louve)
On retrouve pas mal de joueurs qui sont plus ou moins au centre des débats, mais tu continues dessus alors que tu penses que les loups en profitent. Un peu contradictoire, non ?

Édit : à voter - je ne serais pas présente ce soir



Dernière édition par Xinome le Mar 25 Sep 2012 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:06

Fiatlux je ne suis pas d'accord avec le fait que tu pense Arthur loup à sa façon de jouer. D'ailleurs pourquoi un loup irait mettre la liste de tous les joueurs avec leur intention de vote et leur vote réel pour voir qui n'a pas respecté sa recherche de lup. Rien qu'avec ce type de recherche pour moi Arthur est villageois. Donc que reproche tu exactement à Arthur ? Sa forte motivation dans la recherche ?

Amandier en effet j'ai parlé de Maître vampire et c'est pour faire peur aux loups tout comme je leur rappelle qu'il y a des cartes blanches donc si au bout de 10 nuits vous n'arrivez à tuer personne et que vous visez la même personne c'est peut être le hamster garou. hihi

Arthur j'adore ton post où tu récapitule les intentions de vote même si au final je n'en vois pas de suspect là dessus pour l'instant. Razz

Lymas tu vas voter qui au final : Elyador ou Nxou ? ou tu cherche ailleurs ? Je trouve facile de se jeter sur Elyador par rapport à son vote.

Concernant Maître Sfo j'ai bien envie de revoter tout de même encore contre lui. Mais l'action suivra t'il mon envie ? Car y'a aussi Fiatlux qui semble vouloir faire accuser un Arthur qui nous a apporté une belle recherche avec son comparatif intention/vote.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:14

j'ai strictement rien lu depuis mon dernier post en page 2, je vais avoir beaucoup de peine à reposter aujourd'hui, j'essayerai au moins de voter mais j'ai le boulot qui va traîner jusqu'à tard... désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:27

Chloran a écrit:
Lymas tu vas voter qui au final : Elyador ou Nxou ? ou tu cherche ailleurs ? Je trouve facile de se jeter sur Elyador par rapport à son vote.

Il parait que c'est pas bien de dire son vote. Mais j'ai mon idée.
Sinon, je ne me suis pas "jeté" sur Elyador à cause de son vote, j'ai juste précisé que ça n'allait pas en sa faveur (mais je l'ai déjà trouvé pas très nette hier fin de journée).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 16:35

Il vous reste 5h25 pour participer et voter, et nous ne parvenons toujours pas à mettre la main ne serait-ce que sur une boîte d'allumettes.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:29

Tant que tu te tiens loin de moi c'est pas grave.

Bon j ai relu j2 (je dois avoir un coté maso) et j ai listé ceux qui sont partis sur Erik mais sur mon ordi du boulot.
Grosso modo ce que j en ai tiré :
un mal de tete
Nxou a ete le plus pointilleux sur erik niveau questionnement.
Suivi par mooa.
Te concernant je suis retombé sur ta reponse concernant le mot ''suspect'' et tu me teponds que c est celui qui t inspire le moins confiance. Or nous etions 6/7 joueurs a avoir participe. Je t ai demande pq il ne me semble pas avoir eu de reponse.

Il m avait semble qu Amandier en avait beaucoup parle. Or ce n est pzs exact. D ailleurs un truc me chifonne mais il faut que je retourne verifier qlq chose.

Ely a maintenu son votr sur erik mais elle ne parlais que d un mauvais feelings. J ai lu en grosse grosse diagonale mais j ai pas trouve qu elle se soit autant attarde.

Lymas : je ne suis pas d accord avec toi. Un loup peut accuser un villageois tout comme un villageois. Je te trouve bien prompt a le suivre qd meme. Le cocotte j aime moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:38

rôh mais c'est mignon cocotte ! Moi j'aime bien ! Razz
Bon, tu veux que je t'appelle tigresse peut-être ? d'un coup ça fait nettement plus... enfin voilà quoi ! fume Laughing

(j'assume pleinement ce message inutile)

...

(histoire de le rendre un peu utile quand même, je répond à un de tes trucs : prompt ou pas, je n'ai pas choisi de voter contre Amandier je l'ai juste rajouté à ma liste de suspects)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:49

Oublie. J ai passé la jounee a essuyer des insultes.. Pas eu le temps de decompresse
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:12

Petit passage en coup de vent:

@Nxou: Pourquoi tu me demandes "Tu penses donc qu'Amandier et Elyador sont louves ensemble?" ? Je trouve cette question un peu inutile et commence à partager l'avis de Xinome sur toi.

@Elyador: tu en penses quoi d'Amandier maintenant qu'elle a posté?

@Amandier: c'est tout ce que tu me réponds?

@Thomas: je cherchais le nom de la troisième personne qui hier avait une dent contre moi, je te remercie!

@Sfo: plutot que de voter n'importe comment (de ton propre aveu), ça ne t'interesserait pas de suivre les certitudes d'Amandier hier? Tu en penses quoi d'ailleurs?

@Balthy: je sais que c'est dur de remplacer en cours de route mais il y a un minimum...


En vrac et sans plus d'explications: très bon feeling sur Lymas et Vinny; mauvais feeling sur nxou, oracle et Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:15

@Nxou et Maléfique : Ce que j'entendais par pas opportun c'est que si Oracle est bien louve, c'est un rôle qu'elle n'aime pas et avec lequel elle n'est pas a l'aise. Il peut être utile de la faire parler pour essayer d'avoir des informations avant se mort ... mais vu qu'elle est au abonnées complètement absent cela ne change finalement rien. Cependant je ne suis pas convaincu de sa lupinité ... mais vu ce qu'elle a participé pour le moment, elle pourrait être n'importe quoi ... de louve à voyante.

Vinny je n'aime pas tes messages ... mais je sens bien que ce n'est pas uniquement la partie, au vu de ton orthographe inhabituelle on sent bien qu'il y a une grande fatigue (nerveuse ou quoi j'en sais rien) donc je te laisse le bénéfice du doute pour le moment, mais je t'ai à l'oeil.
Mais je te rejoins sur l'utilisation inopportune du "cocotte" de la part de Lymas. J'apprécie moyennement. C'est tout de même un terme familier pour désigner une femme de moeurs légères ...

Je trouve dommageable pour le village le faible participation de notre maire non loup ... après si tu joues la survie, je peux le comprendre, mais fallait pas te présenter en ce cas ...

Je m'attendais à trouver un message Toyo posté dans la nuit vu que c'est ce qu'il avait annoncé ... il n'en est rien. Il se planque ou il est trop occupé, mais en ce cas qu'il se fasse remplacer. J'aime pas du tout ça.

Quid de Miniclem ? Va-t-il être remplacé ?

Kitsu, t'es mort ou planqué ?

Chloran sort un peu de ta coquille. Si demain on a pas un peu mieux de ta part je commencerais a te menacer de mon vote.

Maitre Sfo ce serait la moindre des choses que tu t'exprimes sur les avis qu'avaient donnés ton prédécesseur. Que ton avis soit le même ou si il est contraire m'importe peu, mais que tu l’exprimes m'importe beaucoup. Même remarque dans une moindre mesure à Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:21

Lymas a écrit:
Moi ce qui me dérange c'est simplement que je ne suis plus d'accord avec ton analyse.
Ah bon ?
Tu peux t'expliquer ?


Lymas a écrit:
J'avais oublié que Maléfique n'arrêtait pas de jouer sur les mots...
En l'occurrence, c'est toi qui a joué sur les mots.

Lymas a écrit:
Je prend ça d'un point de vue externe et ça me parait tout à fait logique.
Je ne vois franchement pas l'intérêt de balancer une théorie qui remet en cause son propre alignement.
A moins bien sûr que tu ne veuilles embrouiller le village.


Lymas a écrit:
Maléfique a écrit:
Je suis également prêt à voter contre Amandier ou Lymas.
La première parce que j'ai l'impression qu'elle a voulu montrer qu'elle s'est réveillée mais au final, n'apporte pas énormément.
Le second parce que ses phrases où il ne se considère pas comme Villageois et sa réaction face à ma réponse à nxou ne m'ont pas du tout inspirés confiance.[/i][/color]
Argument ultra bidon, bonjour.
Peux-tu préciser quel argument tu trouves "ultra bidon" que je puisse comprendre...

H.S. : Lymas, le ton de ton message de défense était inutilement agressif, je trouve.


Diogène a écrit:
En vrac et sans plus d'explications: très bon feeling sur Lymas et Vinny; mauvais feeling sur nxou, oracle et Maléfique.
Une petite explication serait sympathique Smile

Je voterai contre Amandier, Lymas ou Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:35

@Djoach: d'accord avec toi concernant Chloran.

@Malé: je ne pas finalement pas dîner de suite, donc j'ai le temps de m'expliquer! Oracle je l'ai trouvé faiblarde au jour dernier, et je crois reconnaitre son jeu de louve; nxou, j'ai l'impression qu'il se force à dire des choses intéressantes; et toi tu places ton vote contre amandier tout d'un coup... peut-être pour bien te placer si elle s'avère bien louve.

Au fait dans ta liste de suspects tu rajoutes subitement Thomas. D'où cela vient-il?

Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:36

Bonsoir !

Je viens de me rendre compte que j'avais laissé passer la journée de débat sans avoir participé. J'ai pas trop compris, mais je sais même plus quel jour on est, et impossible de me rappeler ce qui s'est passé hier soir pour que j'oublie de venir... Bref, je suis très désolée.

Donc, ce que je remarque, c'est qu'on veut absolument nous faire passer au bûcher Toyo ou moi, pour avoir des réponses.

1. Quels sont les arguments contre nous ?
2. Quel est le lien entre Toyo et moi ?


Donc, là, mon vote va être contre Toyo encore une fois, parce que je reste sur mon idée que son prétendu charmage est bizarre, et dans ma lecture survolée, j'ai rien vu de particulier sur les charmés qui expliquerait ça. Et pour me sauver si ça se joue entre nous deux.

Et non, je suis pas une louve qui se pense démasquée et qui de ce fait me cache. Si j'avais des compères, je pense que j'me ferais vraiment maudire d'agir comme ça, et j'estime avoir un sens de la meute un peu plus améliorée que ça. Là c'est vraiment moi, personnellement, la joueuse derrière l'écran qui tourne au radar et qui sait plus bien où elle vit.

Faudra que je relise pour voir un peu plus en détail. Je reste juste sur ma position que Nier est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:37

Mode "je m'excuse" on :

Djoach a écrit:
Mais je te rejoins sur l'utilisation inopportune du "cocotte" de la part de Lymas. J'apprécie moyennement. C'est tout de même un terme familier pour désigner une femme de moeurs légères ...

Mes excuses, je n'y voyais rien de méchant. J'avais même vérifié avant d'utiliser le terme :
Wikipédia a écrit:
Cocotte est un terme d'affection que l'on donne à une petite fille ou à une femme aimée ;
(lien)
Donc, je ne pensais pas que ça avait une signification péjorative et je m'en excuse ! jap
(en plus, je suis un plieur de papier -origami- et cocotte est un terme courant. Ceci explique cela)

@Maléfique : Pareil, je donne mon smiley jap pour m'excuser sur l'agressivité de mon message. Je ne m'en rend pas bien compte parfois.

Edit : ah non, en fait on ne s'excuse pas soi même. Donc remplacez tous les "je m'excuse" par des "je vous prie de m'excuser".
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:40

Je ne cherche même plus à savoir ce que tu me reproches Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:42

J'ai 9 pages à rattraper \o/
Je vais donc volontairement zapper le gros pour le restant de la journée (et bien analyser durant la phase de nuit), et faire quelques remarques sur ce que qui a piqué ma curiosité :

Balthy a écrit:
N'oubliez pas que nous sommes très nombreux, et que si vous ne synthétisez pas vos pensées pour aller à l'essentiel vous aller noyer le débat. On est pas 16 joueurs...
Tu penses que c'est ce que sont en train de faire les loups ?

Maléfique a écrit:
Cela n'empêche que j'attends impatiemment Kitsu pour réviser mon avis sur lui et je continue d'être en désaccord avec Thomas.
Djoach a écrit:
Kitsu, t'es mort ou planqué ?
Vous m'aimez à ce point pour attendre mes interventions impatiemment ? Smile

Chloran a écrit:
Amandier en effet j'ai parlé de Maître vampire et c'est pour faire peur aux loups tout comme je leur rappelle qu'il y a des cartes blanches donc si au bout de 10 nuits vous n'arrivez à tuer personne et que vous visez la même personne c'est peut être le hamster garou. hihi
Ca fait le loup-garou qui a épluché les rôles custom pour comprendre pourquoi il n'a pas réussi à tuer de nuit.


Je réitère mon vote contre Amandier.
Je garde un oeil sur Maïlis qui semble voter contre Oracle parce que celle-ci fait "planquée" (pourquoi elle et pas un autre planqué), ce qui, pour moi, fait un peu le vote à coté qui se fait oublier, mais dont on ne peut pas reprocher la légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:45

@ Amandier : voilà ta réponse à Erik
Citation :
Tiens c'est vrai, j'ai oublié de répondre à ta question. Disons que je l'ai trouvé pertinente, tu as raison sur ce point, tu as été certes le premier à en parler mais les réponses qui ont suivit et surtout la focalisation de certains dessus sont intéressante à voir. Je pense à Moaa et Maléfique qui y sont resté longtemps. Merci Erik de m'avoir ouvert mes œillères sur ce point.D'ailleurs c'est ça qui m'a convaincu de ne pas voter contre toi.
C’est ça qui va pas. A aucun moment tu n’es intervenue en J2 après les explications qu’Erik avait données pour dire que tes soupçons/feelings/avis s’étaient estompés.
A aucun moment tu n’en fais part dans ton propre récap du J2 : aucune trace de l’explication qui t’a fait miraculeusement changé d’avis sur lui.

Que penses-tu d’Oracle ?

@ Djoach :
Citation :
Vinny je n'aime pas tes messages ... mais je sens bien que ce n'est pas uniquement la partie, au vu de ton orthographe inhabituelle on sent bien qu'il y a une grande fatigue (nerveuse ou quoi j'en sais rien) donc je te laisse le bénéfice du doute pour le moment, mais je t'ai à l'oeil.
Si c’est les deux messages précédents, j’étais sur mon téléphone portable. Si c'est autre chose, pas compris.
Pour le reste je gère, les soucis boulot ne passent pas ma porte.

@ Maitre Sfo : Deass, qui était voyante, ne s’est pas présenté sur la 149…

@ Oracle :
Citation :
2. Quel est le lien entre Toyo et moi ?
J'avoue ne pas avoir saisi moi non plus. D'où ma question à Nxou.

Que penses tu d’Amandier ?

@ Lymas : pas de souci, tu es tout excusé

EDIT : pas lu Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:46

Diogène a écrit:
[...] et toi tu places ton vote contre amandier tout d'un coup... peut-être pour bien te placer si elle s'avère bien louve.
Tout d'abord, je n'ai pas précisé contre qui j'ai voté à ce que je sache.
Ensuite, je préfère ne pas m'éparpiller : hier, j'avais 3 suspects.
Il s'est avéré que l'un d'entre eux est remonté dans mon estime et un autre est absent.
Du coup, j'ai un peu regardé ce qui se disait et j'ai vu que tu attaquais de manière virulente Amandier.
Je m'y suis donc intéressé et comme je trouve louche également certaines de ses réactions, elle est entrée dans mes suspects.


Diogène a écrit:
Au fait dans ta liste de suspects tu rajoutes subitement Thomas. D'où cela vient-il?
Du jour précédent.

Oracle a écrit:
Donc, là, mon vote va être contre Toyo encore une fois, parce que je reste sur mon idée que son prétendu charmage est bizarre, et dans ma lecture survolée, j'ai rien vu de particulier sur les charmés qui expliquerait ça.
En même temps, il nous a dit qu'il avait menti.

Lymas a écrit:
@Maléfique : Pareil, je donne mon smiley jap pour m'excuser sur l'agressivité de mon message. Je ne m'en rend pas bien compte parfois.
Je t'excuse amour

Thomas a écrit:
Je ne cherche même plus à savoir ce que tu me reproches Maléfique.
Comme si tu avais cherché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:04

Quel intérêt d'avoir menti sur ça ? Et voyant que ça le rendait louche, c'est facile de se rétracter après coup et de sortir "c'était pour voir les réactions".

Je vous avoue que je sais pas ce que je pense d'Amandier, il faut que je relise. Je sais juste que pas mal de monde est contre elle, mais j'ai pas vraiment compris pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:13

Xinome a écrit:
J'aurais aussi tendance à plus me méfier des joueurs s'étant laissés pas mal de possibilités de votes
Non, j'ai tendance à me méfier plus de vous justement.
Une seule possibilité pour moi, je l'avais annoncé. M'enfin bon, c'est juste pour te contredire.

Lymas a écrit:
Nxou : Tu n'as toujours pas expliqué le rapport entre moi et Maléfique dans un de tes message. Je ne comprend pas et il ne comprend pas non plus.
Moi 3 posts plus haut à Maléfique a écrit:
C'est parce que tu avais annoncé une intention de vote contre moi en même temps que Erik100 et Lymas
. Lol @Maléfique qui l'a dit Sad je lit au fur et à mesure.

Lol² pour Arthur et son message sur Lymas, j'avais pas vu les choses de cette manière Smile

Vinny a écrit:
Quelles infos attends-tu? Ok par rapport aux votants contre eux, mais pourquoi « pas mal » ?
Et bien des infos dans les deux sens, entre ceux qui ont votés contre Oracle, et ceux avec qui Oracle à voté contre quelqu'un d'autre.

Chloran a écrit:
tout comme je leur rappelle qu'il y a des cartes blanches donc si au bout de 10 nuits vous n'arrivez à tuer personne et que vous visez la même personne c'est peut être le hamster garou.
ah bien mort de rire effectivement je me rappelais plus d'un rôle pareil, c'est quoi sa condition de victoire déjà ?

Diogène a écrit:
Pourquoi tu me demandes "Tu penses donc qu'Amandier et Elyador sont louves ensemble?" ? Je trouve cette question un peu inutile et commence à partager l'avis de Xinome sur toi.

En vrac et sans plus d'explications: très bon feeling sur Lymas et Vinny; mauvais feeling sur nxou, oracle et Maléfique.
Tu la trouve INUTILE ? tete et ca justifie un mauvais feeling ? bougie

Djoach a écrit:
elle pourrait être n'importe quoi ... de louve à voyante.
Si elle est voyante, je mange mon chapeau.

Diogène a écrit:
nxou, j'ai l'impression qu'il se force à dire des choses intéressantes
Quand bien même je me forcerais ? [...]


Oracle est là cheer !!!!

Bon alors si t'es villageoise peux-tu me dire pourquoi je ne dois pas voter contre toi ? Pourquoi tu as un seul suspect depuis 2 jours, sur rien du tout ?
(note si tu es JDF c'est maintenant ou jamais, je préfère encore bruler du loup)

nxou

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:44

Jour 3


*
Xi a écrit:
J'aurais aussi tendance à plus me méfier des joueurs s'étant laissés pas mal de possibilités de votes que ceux étant axé sur un joueur : Fiatlux, Nxou, Thomas, Maléfique. Ça eut être pratique si besoin de protéger quelqu'un.

Je ne suis pas d'accord avec ça car annoncer un vote franc est une manière d'aider les loups à se positionner dans le bucher, alors qu'en restant flou, ça nous permet de ne pas laisser les loups mener le bucher.

*MS: Si tu as le temps, essaye de relire le bucher précédent. Comment veux tu entrer dans une partie en loupant la moitié? Je ne suis pas d'accord avecle fait que tu ne te soucie pas de ce qui s'est passé avant.

*Thomas: J'ai comme l'impression que tu te surjustifie trop non?
Thomas a écrit:
[...] mais je ne veux pas lancer le débat dessus sinon on va me dire que je veux défocaliser le débat des loups sur le JDF, mais si on pouvait me répondre ce serait cool quand même[...].
[...]Et je ne voudrais pas oublier les planqués (ça fait trop louche de parler des planqués)[...]
[...]Mon premier vote contre Diogene a été, je le reconnais, un peu de la fainéantise (huez moi), je n'ai pas aimé son premier message[...]
Tu dis que tu es convaincu de l'innocente de certaines personnes, lesquelles?

*
Mumus a écrit:
Cependant je note ton lien pour le moins très intéressant avec Amandier...
Quel lien ? Suspect

*Fiat: euh non, je n'ai aucun lien avec Oracle.

*************************

P*******

J'viens de tout perdre!!!!!!!!!!!!!!! J'ai juste mes notes de ce midi!! Fait ch************* j'dois tout recommencer!!!!!!!!! 2h de travail perdu!!!!!!Marre!!!!!!!!! J'emmerdre ma souris!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:50

Y'a un lien dans le débrief de la 149 pour éviter de perdre le contenu des formulaires & cie, avant dernière page je crois

(pas encore eu l'occasion de le tester ceci-dit)
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:58

desole pour l ortho je suis sur le tel.
effectivement amandier je pense a present que tu n as peut etre finalement aucun lien avec oracle. Elle n est peut etre finalement pas louve.
je me suis souvent trompé sur elle quand elle est villageoise et faut que j apprenne de mes erreurs. et j ai l impression d etre en train d en refaire une en votant contre elle. je me tate encore mais mon vote ira sansdoute contre amandier.

Arthur pourrais je avoir ton avis detaille sur amandier et oracle stp?

chloran comme je l ai dit des loups motives ca existe


j essaierai de reposter si je peux
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:06

Diogène a écrit:
En vrac et sans plus d'explications: très bon feeling sur Lymas et Vinny; mauvais feeling sur nxou, oracle et Maléfique.
Et où est passée Amandier ? Toi qui l'accusais de manière si virulente au premier jour... ou alors n'était-ce qu'une couverture ?

Je ne comprends pas les intentions de vote contre Oracle. Je veux dire, étant donné le nombre de lignes qu'elle a fourni c'est se baser sur.... strictement rien comme vote. Et au vu de son ton et de ce qu'elle écrit, elle est surtout complètement déconnectée de la partie, quelque soit son alignement. Du coup ceux qui en font leur bouc-émissaire - je pense surtout à Mailis, Fiatlux, nxou... passent en suspect dans ma liste. Encore plus Fiatlux qui m'a fait méchamment pensé à la partie 131 je crois (Hetalia), où il était loup et m'avait bien eu, et ses posts me font penser à ça là.

Sinon en relisant je viens de me rendre compte que Clow ne se mouillait vraiment, mais vraiment pas du tout !!! D'ailleurs Arthur toujours muet à ce sujet ?

Amandier, tes premiers posts semblent avoir été écrits à l'avance (tu parles aux joueurs morts / remplacés). Tu n'as pas peur de la nuit ? Rolling Eyes

Bref, plein de trucs qui se bousculent en vrac... mais mes principaux suspects restent sensiblement les mêmes. Je réserve donc mon vote (qui cette fois sera à l'heure !!). Et je n'en dis pas plus, après tout je ne voudrais pas vous embêter avec mon remplissage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:06

Fiatlux a écrit:
effectivement amandier je pense a present que tu n as peut etre finalement aucun lien avec oracle. Elle n est peut etre finalement pas louve.

Mais en quoi l'alignement de l'une aurait un effet sur l'alignement de l'autre? J'ai pas compris là hein
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:20

Non mais j'en ai marre!! Je sais plus où j'en était, j'ai la rage!!!!!!!

Dans le désordre et de mémoire:

-Je demandais à Malé pourquoi il veux potentiellement voter contre moi car je n'ai vu aucun argumentaire contre moi.

-Pour Dio, à quoi s'attendait il comme réponse, il semblait déçu.

-Nxou, je t'avais copier coller ta phrase exact du jour précédent mais maintenant la flemme, tu ira te la chercher!

-Lymas j'ai trouvé que tu as monté d'un cran dans ton posts comme un loup paniqué qui dit que tout argument contre lui est bidon.

-Arthur, j'ai pas compris où menait tes citations de thomas sur diverses parties

-Vinny, je ne comprends pas de quoi tu parles. Je t'ai répondu que j'ai trouvé que Moaa et Malé se sont bien faufilé dans la perche d'Erik pour les chiffre en accaparant le débat. Je ne serais pas étonné qu'un des deux soit loup.

-Clow, je ne comprends pas le terme "emberlificotés"

- Je trouve comme Mailis et Djoach qu'il y a trop de planqué: On entends pas beaucoup Moaa, Oracle, Kitsu, Nier, Chloran...

-Kitsu: C'est cool de voter contre moi, ça me permet de survivre la nuit, sinon t'a des arguments?

-Vinny: Non, je ne dit pas toujours ce que je pense. Quand une réponse d'un joueur me plait je n'en parle plus. Etonnant que tu m'en fasse la remarque alors que j'ai TOUJOURS fonctionné comme ça. Je pense à pleins de truc quand je lis mais quand j'écris j'en oublie pas mal. C'est comme ça et pas autrement (j'essaye quand même d'améliorer ce défauts au fur et à mesure des parties mais c'est pas évident). Ce que je pense d'Oracle? ça fait la 3ème partie que je joue avec elle récemment où elle est moins présente. Elle est soit très occupé IRL soit une motivation qui s'éteint. Pour l'instant elle n'a que trop peu posté pour que je m'en fasse un avis. Elle reste dans mes neutres.


Désolez du ton "aggressif" de mon message mais le perdre m'a fait gavé grave et du coup suis énervé contre ma souris/main qui a merdouillé.

Mon vote ira contre un de mes feeling négatifs.

Feeling
++:Arthur, Nxou, Ely, Mailis,
+: Djoach, Xinome
Neutre: Nier, Chloran, Oracle, clow, Balthy, MS, Mini clem, diogène
Perplexe:Maléfique , vinny, Kitsu, Fiat, mumus, Thomas
négatif:Toyo, Moaa, lymas

Edit: Pas lu le dernier post de mumus.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:30

justement diogene il n y a aucun lien. j avais cru en voir un dans leur vote commun contre toyo alors qu elles etaient les deux menacees.

mumus et maintenant je repasse dans tes bons feelings ? :-P

Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:49

Amandier > ton énervement m'a l'air sincère... Je vais finalement voter contre Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Ça fait mal au coude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour
» Jour 5: Ca fait mal ...
» Jour 0: On fait connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 150-