Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 3 - Ça fait mal au coude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:00

c'est contre son clavier et sa souris quelle s'énerve pas les votes contre elle. ce qui est d'autant plus louche, surtout que ca fait un moment que je l'accuse sans vraiment me justifier et elle semble s'y etre résigner...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:51

edit de Kinrep : Too late Balthy... Too late Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:53

Balthy le jour est terminé depuis 52 min ... c'est pas parce que tu as les droits pour posté que tu dois le faire :p

Vire ton message avant qu'un meneur ne le voit sinon tu vas te faire taper sur les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:00

Nuit 3 - J'aime les haches.
Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 4 Hache
Ça papote, ça papote... Vous avez des choses à dire, pour la plupart, mais on dirait que vous avez du mal à vous décider. Est-ce que c'est l'incertitude qui vous bloque ? Est-ce que le fait de ne pas vous voir vous perturbe ? Pourtant, vu le nombre de "t'es moche" qu'on entend en général, vous devriez être contents, non ?

Pendant ce temps, Schrenki revient enfin de l'étage. Bredouille. Qui plus est, la batterie de son portable, qu'il utilisait comme lampe torche, a lâché à son tour. Nos derniers espoirs s'envolent.

Moghedien profite des discussions pour aller écouter à la porte de la cave. Pas grand-chose. Faut dire qu'il n'y a pas encore grand-monde. Peut-être que cela se passerait différemment s'il y avait un jacuzzi en bas ? Ou un sauna ? Ptêt bien que les gens auraient envie de mourir Very Happy

C'est long, et les MJ commencent à se dire que cela ne va pas avancer si vite que prévu...
Moghedien se rapproche de Kinrep.

- Tu crois qu'ils vont cramer du loup ?
- Aucune idée.
- On aurait dû mettre un bourreau.
- Et tu aurais fait comment pour donner les rôles, sans lumière ? T'es mignonne.
- Oui, je sais. On me le dit souvent. Mais je suis en manque de hache, moi.
- Tu veux mon couteau ?
- Quelle bonne idée !! Je vais pouvoir trancher des gorges, cool !! Il est où ?
- Dans ma sacoche, si tu la trouves.
- ...

Dix minutes plus tard, tandis que Mogh rampe au sol à la recherche de la sacoche de Kinrep, ce dernier arrête le débat. Il lance le compte à rebours... Et là, c'est le drame. Il y en a partout, impossible de déterminer vers qui les doigts convergent.
Il faut encore cinq bonnes minutes avant que les MJ parviennent à déterminer... Que vous n'avez pas réussi à dégager une majorité.

*****

Spoiler:

Il y a égalité entre Lymas et Toyoraura ; c'est à votre capitaine Nier de trancher.


En l'absence de tranchage avant minuit HF / 18 heures HQ, il n'y aura pas de mort.

Les loups-garous ont jusqu'à mercredi 26 septembre, 20 heures pour désigner leur victime dans l'antre.
Les autres rôles à action nocturne doivent agir selon les modalités indiquées par les MJ.
Le cas échéant, les actions de nuit doivent être communiquées par MP à Kinrep et Moghedien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:45

Votre capitaine Nier a tranché contre Lymas.
Lymas est donc envoyé à la cave. Il était Simple villageois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 - Ça fait mal au coude. Jour 3 - Ça fait mal au coude. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 - Ça fait mal au coude.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour
» Jour 5: Ca fait mal ...
» Jour 0: On fait connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 150-