Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:20

Encore désolé pour ces quelques minutes de retard...


Ca y est, à peine la partie commencée que vous vous êtes déjà tous mis à vous accuser les uns les autres... Y'a de quoi en perdre la tête, on sent que la parano règne...



En même temps vous avez tous plutôt l'air ravi d'avoir perdue l'emmerdeuse qui a fait du bruit toute la nuit...

La Girafe : Elle m'a plutôt été utile à moi!
Les autres : Ah bon ?
La Girafe : Bah oui grâce à elle j'me suis réveillée et j'ai vu le poisson à gages sortir de son aquarium!!
Les autres : Cépavraiii ?
La Girafe : Ah si si, même qu'il se baladait avec son harpon, je sais pas trop ce qu'il allait faire...
Le poussin : Il allait peut-être rendre visite à sa grand-mère ?!
La Girafe : Va savoir!
Le mec qui râle tout l'temps : Elle est vraiment bavarde celle-là dis donc!


La Girafe a sondé le Poisson à Gages : le Joueur de Flûte.

Lymas est mort cette nuit. Il incarnait la Marmotte parano, un Simple Villageois.

Vous avez jusqu'au Samedi 1er décembre, 20h00 pour m'envoyer vos votes par MP.

Lymas a 12 heures pour me faire part de son successeur. Sans cela, le titre de Capitaine sera définitivement perdu.
Rappel : Si vous ne votez pas, vous écoperez d'un vote contre vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:23

Désolé pour mon non-vote, j'aurais voté pour Sylph.

La Girafe, pourquoi m'avoir sondé ?
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:54

J'ai voté pour un villageois youhouuu!

Par contre ce n'est pas méga fair play de tuer le maire, je trouve, dès la nuit 1!!! Note pour plus tard: on sait que les loups ne sont pas des gens fair-play.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:57

Noyau a écrit:
J'ai voté pour un villageois youhouuu!

Par contre ce n'est pas méga fair play de tuer le maire, je trouve, dès la nuit 1!!! Note pour plus tard: on sait que les loups ne sont pas des gens fair-play.
Hop, un message qui te fait rentrer dans ma liste de suspects.
Voter pour un Villageois ne fait pas de toi une Villageoise.
Tuer le Capitaine n'a rien à voir avec le fair-play, c'est tuer quelqu'un qui n'a pas joué depuis longtemps ou un nouveau qui n'est pas fair-play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:58

Sylph J'allais m'excuser de mon non-vote puis je me suis rendu compte que finalement, ça nous aura sauvé. Désolé Izumi, il semblerait que le capitannat n'était pas fait pour toi finalement, malgré ton post super bien placé juste après moi. Sniffy sniffy.

Sylph J'ai oublié de t'y répondre hier Malé, mais j'avais effectivement oublié que tu votais pour moi à chaque fois que je ne me présentais pas !

Sylph Quant à Yurika et sa vision de la nécessité de voter, je répondrai simplement que si tu ne sais que lire les apparences de façon superficielle, c'est dommage. Les raisons de voter sont propre à chacun, et chacun possède aussi étrangement un droit relatif à ces raisons : les divulguer ou non. Si j'ai fait n'importe quoi pour les élections, c'est que j'estime qu'un capitaine au début n'est pas particulièrement important, c'est en fin de jeu que cela devient important. En attendant, c'est simplement un joueur sur le devant de la scène et de mon point de vue, je suis dans une partie où peu m'importe qui ce joueur sera, au début, car je pense fortement qu'il ne terminera pas la partie vivant - ou alors que son alignement sera rendu clair d'ici là.

Mais soit heureux, ton voeux fut exaucé, je n'ai pas voté. Alors, qu'en diras-tu, finalement ? Vas-tu me blamer ? Me le reproher ? me féliciter ? m'ignorer ? Il faut bien faire quelque chose, j'ai hâte de voir quel sera ton choix. N'aie crainte, je n'en conclurai rien. Pas immédiatement, en tout cas.

Sylph Edit prévisu : Pour Noyau, cette douce réaction de sa part me fait penser à une villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:24

Maléfique pourquoi m'avoir charmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:27

Sylph a écrit:
Sylph Edit prévisu : Pour Noyau, cette douce réaction de sa part me fait penser à une villageoise.
J'aimerais bien que tu t'expliques parce qu'elle ne m'inspire pas du tout.

Nier a écrit:
Maléfique pourquoi m'avoir charmé ?
Je te répondrai si la Girafe répond à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:27

RIP :/ ( dédicace à ceux qui jouent aux loups garous en ligne)

Dommage pour Lymas, je m'étais bien appliqué à le faire élire, je pensais pas qu'il y passerai aussi tôt.

Et merci Sylph de pas avoir voté! ( en plus si t'as vraiment aimé mon argumentation en sa faveur, pourquoi ne pas avoir voulu voter pour lui?)

La réaction de Maléfique "m'amuse" j'ai hâte de voir ce qu'il pourra en retirer.

Sinon GG la vovo ( j'aime me payer leurs gueules ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:43

RIP sv et GG vovo !!!

Spoiler:

Lymas n'ayant pas été sondé, la voyante est allée ailleurs. Yurika aurait-elle été sondée ?

Je suis comme Sylph, autant au jour précédent l'intervention de Noyau m'avait laissé un arrière-goût pas terrible, autant son message d'aujourd'hui me donne un bon sentiment, j'ai l'impression de voir une réaction spontanée que Noyau peut avoir en villageoise, comme elle avait eu lors de son remplacement dans la partie 150.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:47

Maléfique a écrit:
Noyau a écrit:
J'ai voté pour un villageois youhouuu!

Par contre ce n'est pas méga fair play de tuer le maire, je trouve, dès la nuit 1!!! Note pour plus tard: on sait que les loups ne sont pas des gens fair-play.
Hop, un message qui te fait rentrer dans ma liste de suspects.
Voter pour un Villageois ne fait pas de toi une Villageoise.
Tuer le Capitaine n'a rien à voir avec le fair-play, c'est tuer quelqu'un qui n'a pas joué depuis longtemps ou un nouveau qui n'est pas fair-play Very Happy
Je pense qu'il ne faut pas aller trop vite en besogne. Noyau n'a en aucun cas dit qu'avoir voté pour un villageois en faisait d'elle une également. Et je pense qu'elle ne le pensait pas.
Je trouve sa réaction assez franche, au final. C'est, je pense, agréable de savoir qu'on a voté pour quelqu'un digne de confiance (J'entends par là ni loup, ni indépendant).
Et Sinon, je ne trouve pas ça très gentil non plus de tuer un capitaine à peine élu dès la première nuit. Ça m'est arrivé une fois et je me souviens ne pas avoir apprécié. Plus encore lorsqu'on sait que c'était ma "première fois".

---------------------

Capricorne a écrit:
Dommage pour Lymas, je m'étais bien appliqué à le faire élire, je pensais pas qu'il y passerai aussi tôt.
Par contre, ça j'aime moins. Le "Je m'étais bien appliqué" sonne tellement faux, je n'y trouve aucune justesse.


Capricorne a écrit:
La réaction de Maléfique "m'amuse" j'ai hâte de voir ce qu'il pourra en retirer.
Mhh, sans commentaire. Qu'en retires-tu, toi ? Elle ne fait que t'amuser ? La trouves-tu juste ? Fausse ?

Revenir en haut Aller en bas
Yurika
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 21/11/2012

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:48

Sylph : Je ne critiquais pas la façon dont tu as décidé de voter. Je répondais aux accusations contre Damian qui critiquaient son vote blanc en évoquant ton vote (et celui d'autres) qui n'étaient pas également grandement "courageux". Dans le sens où tu as voté pour quelqu'un, c'était de façon "aléatoire". Donc tu te mouillais pas vraiment. C'était juste une remarque qui ne te concernait pas plus que ça Smile
Mais ravi de voir que ça t'ait fait réagir !

Et tu sais, je n'ai pas voté non plus. Enfin si, à 20h02.

Oui Arthur, j'ai en effet été sondé ! La voyante ayant tout intérêt à me sonder moi plutôt que Sylph ou Damian. Oui, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:20

Capricone a écrit:
RIP :/ ( dédicace à ceux qui jouent aux loups garous en ligne)
Pitié, pas ça TT

Yurika a écrit:
Oui Arthur, j'ai en effet été sondé ! La voyante ayant tout intérêt à me sonder moi plutôt que Sylph ou Damian. Oui, oui.
La logique des voyantes est parfois surprenante.

Nier, as-tu vraiment été charmé ? ._.
Si oui, avec qui ? Si non, qui l'a été ?
Tant qu'à faire, autant commencer par les bases.


Dernière édition par Izumi le Ven 30 Nov 2012 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyVen 30 Nov 2012 - 1:16

Sylph Yurika, habilement répondu. Soit, je passe mon tour pour cette fois ci, alors. Mais j'aime bien te titiller. tes réponses me semblent honnêtes et villageoises, sans besoin de manipuler ou sans en avoir l'air, en tout cas. ^^

Sylph Capricorne, je n'ai pas voté pour Lymas car comme je l'ai dit, quand je déclare quelque chose, je le fais. J'ai dit que je voterai pour la première personne parlant après moi et n'ayant pas encore parlé. Je l'ai fait. ^^

Même chose pour Maléfique. Il me fait bien rire à faire son intéressant comme ça. Que va-t-il en découler ? A voir.

Sylph D'ailleurs Maléfique, pourquoi une bonne impression de Noyau ? Je crois que tout a déjà été dit. Franchise, spontanéité. Connaissant le personnage, cela me semble honnête. Après, si c'est surjoué, on s'en rendra bien compte. Mais je notais moi aussi plutôt de l'auto-satisfaction villageoise que de l'auto-défense via assimilation.

Ai-je oublié de répondre à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:32

Votre nouveau Capitaine est Noyau !

Elle dispose de la double voix uniquement jusqu'à 7 joueurs en jeu, puis du tranchage uniquement jusqu'à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:36

@mon très cher Damian ( ou pas):
--> Je ne voie pas en quoi je pourrais trouver sa réaction juste ou fausse. C'est du made in Maléfique, il y a surement une raison derrière tout ça et j'attends de voir ce qui va en découler( pour reprendre les mots de mon cher compatriote Sylph)
--> Et puis je m'étais pas appliqué, c'est vrai le mot n'est pas très juste, je m'étais plutôt bien amusé!

Sinon je pense à un Sylph villageois plutôt pour le moment et a un Damian qui m'en veut encore pour hier^^


PS: Je ne pourrais participer que ce soir, et donc voterai ce soir, demain n'étant pas là. Veuillez m'excusez
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:47

Capricorne a écrit:
Dommage pour Lymas, je m'étais bien appliqué à le faire élire, je pensais pas qu'il y passerai aussi tôt.
Pareil que Noyau, tu essaies de te donner bonne conscience, je n'aime pas.

Capricorne a écrit:
La réaction de Maléfique "m'amuse" j'ai hâte de voir ce qu'il pourra en retirer.
Sylph a écrit:
Même chose pour Maléfique. Il me fait bien rire à faire son intéressant comme ça. Que va-t-il en découler ? A voir.
En quoi est-ce amusant ou fais-je mon intéressant ?
Cela te dérange-t-il que je débatte ?
Vous attendez de voir mes impressions pour pouvoir aviser de comment mettre une tactique en place ?


Arthur a écrit:
Yurika aurait-elle été sondée ?
Pourquoi lui plutôt qu'un autre ?

Arthur a écrit:
[...] j'ai l'impression de voir une réaction spontanée que Noyau peut avoir en villageoise, comme elle avait eu lors de son remplacement dans la partie 150.
Tu m'arrêteras si je me trompe mais les réactions de ce genre peuvent très bien venir d'ennemis.

Damian a écrit:
Noyau n'a en aucun cas dit qu'avoir voté pour un villageois en faisait d'elle une également. Et je pense qu'elle ne le pensait pas.
C'est gentil de venir prendre la défense d'un compère Laughing
Je crois qu'elle peut se défendre toute seule, surtout que je n'ai pas dit cela.


Damian a écrit:
C'est, je pense, agréable de savoir qu'on a voté pour quelqu'un digne de confiance (J'entends par là ni loup, ni indépendant).
Voter pour un Villageois n'a rien d'agréable s'il ne sait pas utiliser son pouvoir.
Je ne dis pas que Lymas n'aurait pas assuré mais cela n'a rien de révélateur.


Damian a écrit:
Et Sinon, je ne trouve pas ça très gentil non plus de tuer un capitaine à peine élu dès la première nuit. Ça m'est arrivé une fois et je me souviens ne pas avoir apprécié. Plus encore lorsqu'on sait que c'était ma "première fois".
C'est un jeu où il y a des morts, les gens, pas le pays des Bisounours Pas juste
A vous écouter, le Capitaine ne devrait jamais mourir la première nuit, cela encouragerait des joueurs qui jouent pour la survie à se présenter uniquement pour cette immunité provisoire nonnon
Pour terminer, je ne pense pas que ce soit la première fois de Lymas.


Yurika a écrit:
Oui Arthur, j'ai en effet été sondé ! La voyante ayant tout intérêt à me sonder moi plutôt que Sylph ou Damian. Oui, oui.
Au moins, tu ne démens pas directement, ce n'est pas rassurant.

Sylph a écrit:
Sylph D'ailleurs Maléfique, pourquoi une bonne impression de Noyau ? Je crois que tout a déjà été dit. Franchise, spontanéité. Connaissant le personnage, cela me semble honnête. Après, si c'est surjoué, on s'en rendra bien compte. Mais je notais moi aussi plutôt de l'auto-satisfaction villageoise que de l'auto-défense via assimilation.
D'accord, je ne suis pas d'accord roi

C'est dommage Lymas d'avoir refilé le poste à un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:58

Capricorne a écrit:
RIP :/ ( dédicace à ceux qui jouent aux loups garous en ligne)


J'en ai marre, à chaque partie forum y'en a pour faire cette blague. Dans (quasi) aucune de mes parties loups garous en ligne on ne dit "RIP" (par exemple: http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/archives/?id=273785). Si vous voulez jouer en ligne mais ne tombez que sur des parties de M****, écrivez-moi et je ferai de la pub pour qu'on vous accepte dans les (bonnes) parties sérieuses sélectives. Mais bon si vous lisez l'archive, c'est parfois un peu vulgaire..... mais y'en a d'autres qui le sont moins.

J'ai pas envie d'avoir le capitanat, je ne serai pas très présente ce week-end et je risque de balancer ma double voix n'importe où. Faut que je me trouve un villageois de confiance sur qui moutonner (comme on le fait si bien sur loups garous en ligne).

(Edit: y'a bien déjà un Capricorne sur lgel, il a fait 39% de parties carnage, 55% de parties fun et aucune partie sérieuse... Je ne sais pas si c'est toi mais commence déjà par faire des parties sérieuses avant de juger / et Arthur n'a jamais joué, du moins sur ce pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:05

A part défendre les Loups-Garous en ligne, ton message sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:11

A appeler un bon villageois à se manifester pour que je puisse le moutonner.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:12

Cela ne te dirait pas de donner ton avis ?
Ne voudrais-tu pas t'expliquer sur ton premier message ?
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:33

Je donnerai mon avis sur les joueurs avant la fin de la journée, ne t'inquiète pas pour ça. Pour l'instant c'est trop tôt et j'ai beaucoup de choses à faire.

Quant à mon premier message, il semble que tout le monde l'a interprété de la même manière sauf toi. D'ailleurs suite à ta réaction, quels joueurs n'aurais-tu pas tué par "fair play" si ce n'est pas Lymas?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:37

Noyau a écrit:
Je donnerai mon avis sur les joueurs avant la fin de la journée, ne t'inquiète pas pour ça.
Je ne te demande pas de faire une liste des joueurs, c'est bateau.

Noyau a écrit:
Quant à mon premier message, il semble que tout le monde l'a interprété de la même manière sauf toi. D'ailleurs suite à ta réaction, quels joueurs n'aurais-tu pas tué par "fair play" si ce n'est pas Lymas?
N'exagères-tu pas un peu en disant que "tout le monde l'a interprété de la même manière" ? Rolling Eyes
Pour répondre à ta question, je dirais Damian, Yurika et toi.
Quoiqu'il en soit, je persiste et signe que tuer le Capitaine en premier lieu n'a rien d'anti-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:44

Capricorne a écrit:
Sinon je pense à un Sylph villageois plutôt pour le moment et a un Damian qui m'en veut encore pour hier^^
T'en vouloir pour quoi ? Pour ne pas avoir accepté mon vote blanc ? Allons, c'est surestimé ma sensibilité et te donner bien trop d'importance. ; )
Mes remarques n'ont pas été soumises dans un but revanchard et sont légitimes.

----------------------------------

Maléfique a écrit:

C'est gentil de venir prendre la défense d'un compère Laughing
Je crois qu'elle peut se défendre toute seule, surtout que je n'ai pas dit cela.
Si on suit ton raisonnement, tu viens de trouver tous les loups de la partie. Avec la voyante qui a repéré le JDF, cette partie est quasiment terminée !
Et si tu n'as pas dit cela, je ne vois pas ce que tu pouvais sous-entendre d'autre dans ta remarque. M'enfin, peu importe.

Maléfique a écrit:
C'est un jeu où il y a des morts, les gens, pas le pays des Bisounours Pas juste

Gna.


----------------------------------

Par contre, Noyau, je rejoins Maléfique et avoue ne pas trop comprendre ce que vient faire ici le site du Loup-Garou en ligne. Quel est le rapport avec notre débat actuel ? En quoi les statistiques données sur Capricorne influeraient-elles son jeu ici ? Si il veut se détendre et faire des parties cool sur ce site, il y a le droit non ? Et ça ne veut en aucun cas dire qu'il ne sera pas sérieux ici. Ne trouves-tu pas tes accusations quelque peu bancales ?
Je suis un peu perdu, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:18

Maléfique a écrit:
Damian a écrit:
Noyau n'a en aucun cas dit qu'avoir voté pour un villageois en faisait d'elle une également. Et je pense qu'elle ne le pensait pas.
C'est gentil de venir prendre la défense d'un compère Laughing
C'est aussi ce que j'ai pensé en le lisant. C'est exactement ce que j'ai fais pour défendre mon compère Kitsu sur la 137 au premier bûcher qui plus est. On pourra toujours me dire que tous les joueurs ne jouent pas de la même façon, n'empêche que l'impression est là.

Maléfique a écrit:
Je crois qu'elle peut se défendre toute seule, surtout que je n'ai pas dit cela.
Je pense que c'est quand même ce qui se dégage quand tu dis que voter pour un villageois ne fait pas de toi un villageois.

Sinon je rejoins Maléfique sur ce qu'il dit par rapport à la mort du capitaine en N1: ça arrive et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou de ne pas fair-play.


Noyau a écrit:
A appeler un bon villageois à se manifester pour que je puisse le moutonner.
Je suis un bon villageois ! Maintenant libre à toi de me moutonner.

Damian a écrit:
Si on suit ton raisonnement, tu viens de trouver tous les loups de la partie. Avec la voyante qui a repéré le JDF, cette partie est quasiment terminée !
Oui, enfin il y a quand même un TS en jeu, un MV avec possibilités de deux acolytes... Le village a quand même du boulot. Et de toute façon, cette partie est faîte pour aller vite, ne serait-ce que par sa config.
Mais peut être que si on trouve tous les loups et le JDF, TA partie serait-finie ?

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:24

Noyau :
Sinon, je ne sais pas comment interpréter le fait que tu nous montres en exemple une partie où tu as gagné en tant que louve lol.

Maléfique a écrit:
Pourquoi lui plutôt qu'un autre ?
Ah je pensais que c'était une fille à cause du pseudo. Tu as lu mon échange avec lui hier ? Il incitait la voyante à sonder les candidats, et surtout le capitaine élu. Là on a la preuve que Lymas n'a pas été sondé, et j'avance l'hypothèse que c'est Yurika qui a été sondé. Du moins, en tant que voyante j'aurais fait ça. Cela te gêne que je ne te crois pas être le joueur de flûte ?

Maléfique a écrit:
Tu m'arrêteras si je me trompe mais les réactions de ce genre peuvent très bien venir d'ennemis.
J'en conviens, mais une fois de plus tout dépend des personnes qui les font.
Par contre, les messages suivants de Noyau, j'aime beaucoup moins en fait ... !

Noyau a écrit:
Pour l'instant c'est trop tôt et j'ai beaucoup de choses à faire.
Mais pas trop tôt pour "appeler un villageois à moutonner" ?!

Damian a écrit:
Avec la voyante qui a repéré le JDF, cette partie est quasiment terminée !
Heuu ... Mouais. De moitié seulement. Il reste le TS, le MV et ses sbires, et ça vient juste de commencer. Donc bof ta remarque, même si tu fais de l'humour.

Capricorne a tendance à être louche assez rapidement quand on ne le connaît pas. Moi il ne m'a toujours pas interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Damian

Masculin Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Avec toi, bien sûr !
Humeur : Douce reprise.

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:44

Shrenki a écrit:
C'est aussi ce que j'ai pensé en le lisant. C'est exactement ce que j'ai fais pour défendre mon compère Kitsu sur la 137 au premier bûcher qui plus est. On pourra toujours me dire que tous les joueurs ne jouent pas de la même façon, n'empêche que l'impression est là.
Ce qui est excellent, c'est que tu réponds à ma place à ta propre remarque ! En effet, je ne suis pas toi et nous n'avons jamais joué ensemble. Jamais je ne ferais l'erreur (Sans offense envers toi, c'est pour moi une erreur d'agir ainsi. Du moins, dans la plupart des cas) de défendre un compère si vite. Et c'est d'un flagrant, ici. Ce serait fort grossier de ma part.

------------

Shrenki a écrit:
Oui, enfin il y a quand même un TS en jeu, un MV avec possibilités de deux acolytes... Le village a quand même du boulot. Et de toute façon, cette partie est faîte pour aller vite, ne serait-ce que par sa config.
Arthur a écrit:
Heuu ... Mouais. De moitié seulement. Il reste le TS, le MV et ses sbires, et ça vient juste de commencer. Donc bof ta remarque, même si tu fais de l'humour.
Oui, en effet, c'était de l'humour. Aucune utilité de rebondir ainsi sur une telle exagération de ma part, je vous rassure.

Citation :
Mais peut être que si on trouve tous les loups et le JDF, TA partie serait-finie ?
Mhh, peut-être. Nous verrons ça à la fin, je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:57

On va la refaire au ralenti.

Maléfique a écrit:
Capricorne a écrit:
La réaction de Maléfique "m'amuse" j'ai hâte de voir ce qu'il pourra en retirer.
Sylph a écrit:
Même chose pour Maléfique. Il me fait bien rire à faire son intéressant comme ça. Que va-t-il en découler ? A voir.
En quoi est-ce amusant ou fais-je mon intéressant ?
Tu tiens nécessairement à amener le débat sur le fait que tu fais volontairement une action qui n'a aucun sens logique évident pour tester les réactions des autres ? Moi ça me fait rire de croire que tu pourrais passer inaperçu avec une remarque comme celle-là. Escomptais-tu réellement passer inaperçu ? Je suis prti du postulat que non, vu l'énormité de ta question en début de jour. J'en suis arrivé immédiatement à l'idée de "faire ton intéressant". Et moi, cela me fait rigoler quand même. J'ai toujours trouvé drôle les gens comme ça.
Si ça ne te fais pas rire, ta vie doit être bien triste. Et si malgré cette explication tu ne comprends toujours pas, alors il faudra te raccrocher à cette évidence, nous n'avons pas le même sens de l'humour. Mais sache et admet que tu m'as énormément fait rire, oui, sur ce coup.

Maléfique a écrit:
Cela te dérange-t-il que je débatte ?
Non, où as-tu vu/lu une telle idée ? Au contraire puisque j'attends avec hâte de voir quels seront tes résultats et les diverses réactions. Je pensais que l'idée de mon message était claire. Tu es drôle mais ca peut mener à quelque chose. D'où mon "à voir".

Maléfique a écrit:
Vous attendez de voir mes impressions pour pouvoir aviser de comment mettre une tactique en place ?
Là, tu paranoies un peu. Si je te réponds que oui, qu'en conclus-tu ? Tout joueur un tant soit eu délicat et subtile réfléchiras face à ton annonce, et e, même (surtout) s'il est villageois. Ce serait dommage de se fourvoyer sur une tellement question. Tu ne trouves pas ?


Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
Yurika aurait-elle été sondée ?
Pourquoi lui plutôt qu'un autre ?
Je plussoie cette question, bien que j'y ai ma propre réponse. Celle d'Arthur me plait à lire, car en fait très sensiblement identique à la mienne.

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
[...] j'ai l'impression de voir une réaction spontanée que Noyau peut avoir en villageoise, comme elle avait eu lors de son remplacement dans la partie 150.
Tu m'arrêteras si je me trompe mais les réactions de ce genre peuvent très bien venir d'ennemis.
Je m'incruste au passage pour répondre que oui c'est possible, mais ce serait extrêmement surjoué. Et de toute façon, ce genre d'artifice ne tiens jamais longtemps. Donc si elle est louve, nous finirons par le comprendre, je pense. En attendant, il faut faire un premier tri. Choisir Noyau innocente ne me semble pas un mauvais pari. Si en effet tu n'es pas d'accord, c'est ton choix et j'en prends excellente note. Sait-on jamais ?


Maléfique a écrit:
Yurika a écrit:
Oui Arthur, j'ai en effet été sondé ! La voyante ayant tout intérêt à me sonder moi plutôt que Sylph ou Damian. Oui, oui.
Au moins, tu ne démens pas directement, ce n'est pas rassurant.
Je me permets une ointe de lumière mon coxounet d'amour (=Maléfique). Il semblerait que Yurika use du second degré ici. Yurika m'arrêtera si je me trompe mais soit elle fait comme toi qui dit avoir été sondé cette nuit soit il faut en fait lire "non je crois que la voyante aurait mieux fait de sonder Sylph ou Damian". Je dis ça sincèrement car je sais que tu as du mal avec le second degré parfois. Je pense que Yurika a voulu démentir directement sous une forme différente. Yurika ? Qu'en est-il ?


Maléfique a écrit:
C'est dommage Lymas d'avoir refilé le poste à un ennemi...
Comment peux-tu en être certain ? Surtout que tu es supposément le poisson a gage, si j'ai bien compris ?
Ca me perturbe. Tu ne serais donc pas le poisson à gage ? Zut alors... Mon collier...
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:58

Damian a écrit:
Si on suit ton raisonnement, tu viens de trouver tous les loups de la partie. Avec la voyante qui a repéré le JDF, cette partie est quasiment terminée !
Oui, c'était l'idée.
Par contre, tu sembles oublier le Tueur en Série et la clique de Vampires...


Schrenki a écrit:
Je pense que c'est quand même ce qui se dégage quand tu dis que voter pour un villageois ne fait pas de toi un villageois.
Non, je vais expliquer parce que cela commence à être confus.
Noyau fait son message où elle dit être contente d'avoir voté pour un Villageois.
Je rétorque en disant que cela ne fait pas d'elle une Villageoise car c'est l'impression qu'elle veut donner avec ce message.
Damian répond qu'elle n'a pas dit que cela faisait d'elle une Villageoise.
Il y a quand même une sacré différence entre dire clairement quelque chose et l'insinuer.
Il a également dit qu'il pensait qu'elle ne le pensait pas mais cela, elle ne l'a pas confirmé drogue


Schrenki a écrit:
[...] de ne pas fair-play.
Moi aussi j'ai eu du mal à exprimer le contraire du fair-play, je me suis rabattu sur le terme d'anti-jeu Razz

En parlant de Damian, Schrenki a écrit:
Mais peut être que si on trouve tous les loups et le JDF, TA partie serait-finie ?
A moins qu'il soit Loup-Garou, elle ne serait pas terminée.

Arthur a écrit:
Cela te gêne que je ne te crois pas être le joueur de flûte ?
Oui mais ce que tu dis sur Yurika se tient.

En parlant de Noyau, Arthur a écrit:
J'en conviens, mais une fois de plus tout dépend des personnes qui les font.
Je ne dois pas avoir assez joué avec elle dans ce cas.

Arthur a écrit:
Capricorne a tendance à être louche assez rapidement quand on ne le connaît pas. Moi il ne m'a toujours pas interpellé.
Il m'a interpellé mais je ne voterai certainement pas contre lui en connaissance de cause.

Damian a écrit:
Jamais je ne ferais l'erreur (Sans offense envers toi, c'est pour moi une erreur d'agir ainsi. Du moins, dans la plupart des cas) de défendre un compère si vite. Et c'est d'un flagrant, ici. Ce serait fort grossier de ma part.
Tu marques un point.
A moins que tu n'espères pas gagner cette partie Razz


EDIT : Pas lu le dernier message de Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:27

Damian a écrit:
En effet, je ne suis pas toi et nous n'avons jamais joué ensemble. Jamais je ne ferais l'erreur (Sans offense envers toi, c'est pour moi une erreur d'agir ainsi. Du moins, dans la plupart des cas) de défendre un compère si vite. Et c'est d'un flagrant, ici. Ce serait fort grossier de ma part.
Ah mais j'en conviens fort bien que nous sommes différents et que nous puissions ne pas joueur de la même façon (encore heureux sinon ça ne serait pas drôle). Mais je le garde quand même pour plus tard, ne sait-on jamais.


Maléfique a écrit:
A moins qu'il soit Loup-Garou, elle ne serait pas terminée.
C'était ce qui était sous-entendu, je te rassure (puisque tu es le JDF, n'est-ce pas ? Wink )

Maléfique a écrit:
Damian a écrit:
Jamais je ne ferais l'erreur (Sans offense envers toi, c'est pour moi une erreur d'agir ainsi. Du moins, dans la plupart des cas) de défendre un compère si vite. Et c'est d'un flagrant, ici. Ce serait fort grossier de ma part.
Tu marques un point.
A moins que tu n'espères pas gagner cette partie Razz
Où avez-vous qu'un compère défendant un autre compère au premier bûcher est condamné à perdre la partie ?
Avez-vous déjà vu le contraire arriver ? Moi oui.

Je ne vois donc pas où il marque un point. Avec une bonne argumentation, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:44

Sylph a écrit:
Tu tiens nécessairement à amener le débat sur le fait que tu fais volontairement une action qui n'a aucun sens logique évident pour tester les réactions des autres ?
Tu n'as pas compris le but de la démarche dans ce cas.

Sylph a écrit:
Escomptais-tu réellement passer inaperçu ? Je suis prti du postulat que non, vu l'énormité de ta question en début de jour.
En tous cas, si je l'escomptais, c'est raté.
Tant mieux si cela t'a diverti mais ce n'était toujours pas le but.
De toute façon, c'est bien connu que nous n'avons pas le même sens de l'humour.


Sylph a écrit:
Maléfique a écrit:
Cela te dérange-t-il que je débatte ?
Non, où as-tu vu/lu une telle idée ?
Nulle part puisque je pose la question justement.

Sylph a écrit:
Là, tu paranoies un peu. Si je te réponds que oui, qu'en conclus-tu ?
Je ne fais pas de la paranoïa, j'envisage simplement toutes les possibilités.
Ma question était rhétorique et je n'attendais pas de réponse de votre part.


En parlant de la première réaction de Noyau, Sylph a écrit:
Je m'incruste au passage pour répondre que oui c'est possible, mais ce serait extrêmement surjoué.
Je ne trouve pas cela surjoué.

Sylph a écrit:
Il semblerait que Yurika use du second degré ici.
Justement, j'avais bien compris cela.
Je me demande simplement pourquoi ce besoin de recourir au second degré.
Attendons la réponse de l'intéressé.


Sylph a écrit:
Maléfique a écrit:
C'est dommage Lymas d'avoir refilé le poste à un ennemi...
Comment peux-tu en être certain ? Surtout que tu es supposément le poisson a gage, si j'ai bien compris ?
Ca me perturbe. Tu ne serais donc pas le poisson à gage ? Zut alors... Mon collier...
Je n'en suis pas certain, je donne simplement de l'ampleur à mes dires.
Par contre, je suis bien content que tu commences tes révélations Smile


Schrenki a écrit:
(puisque tu es le JDF, n'est-ce pas ? Wink )
jap

Schrenki a écrit:
Où avez-vous qu'un compère défendant un autre compère au premier bûcher est condamné à perdre la partie ?
Le "plus c'est gros, plus ça passe" est une technique perdante dans la majorité des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty
Message(#) Sujet: Re: [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! [JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOUR 1] - Ah non, on ne va pas commencer à être parano dès le début!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour II] « Son principal mérite était d’être visionnaire, et visionnaire passionné », Baudelaire à propos de Balzac.
» Jour 9 - Le début de la fin ?
» Jour 1 : Le début de la fin ?
» Jour 1 - Le début des agitations
» Jour 2 : Le début du combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 154-