Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour VI] Que du muscle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:00

Encore une belle victoire pour les Looneys, même si ce n'était pas le moins dangereux qu'il restait.
D'autant plus que Grosminet n'avait pas dit son dernier mot, que du contraire.
C'était serré, ils n'étaient plus que 5, comment allaient-ils faire ?
Xinome se demandait s'il valait mieux dormir tous ensemble ou chacun enfermé à double tour dans sa chambre ? pale



Comme vous pouvez le constater, c'est plutôt animé dans les cages.
Du coup, la cohue permet à Marvin de s'infiltrer où il veut sans être remarqué.
Il parvient à la chambre de ...
Donne-moi un S ! cheer
Donne-moi un C ! cheer
STOP !
Pas la peine d'aller plus loin, il n'y a qu'une personne dont le pseudo commence par la lettre S dans les survivants...


Schrenki en sa qualité de Hector le bouledogue, Salvateur, s'est (fait) dégonflé hihi

[Jour VI] Que du muscle ! Hector_300-1-

Avec la mort du plus vaillant protecteur de canaris, l'angoisse est à son comble sur l'avancée du vilain matou :/
Le champ est maintenant encore plus libre qu'une place de parking au Pôle Nord.
Cherchez pas, il n'y a rien à comprendre à mon humour vaseux et celui qui a quelque chose à redire tâtera de mes éclairs dark
Tout cela pour dire que notre brave Sylvestre est daltonien love


Grosminet a fait chou blanc et non canari jaune ! Laughing
Vous avez jusqu'au jeudi 10 janvier 2013 à 21h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.
Hagen a jusqu'au jeudi 10 janvier 2013 à 21h, pour mettre à jour sa liste de succession, le cas échéant.
Chaque joueur a jusqu'au jeudi 10 janvier 2013 à 21h, pour mettre à jour son testament, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:36

A chaud la pour moi :
Hagen :villageois

Vinny /Xinome > louve et mangeur de canari
(plutôt dans cet ordre )

le problème la c'est qu'il faut pas se planter , si on se trompe , on a perdu

Apres je vais réfléchir a pourquoi Schrenki et pas qq d'autre (Hagen/Xinome ou Vinny ) ,et moi je m'inclus pas dedans , pourquoi faire mourir qqun de suspect ...


Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:43

Hagen qui de Fleur ou Xi penses-tu louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:29

Bonjour les gens

Fleurviolette a écrit:
Apres je vais réfléchir a pourquoi Schrenki et pas qq d'autre (Hagen/Xinome ou Vinny ) ,et moi je m'inclus pas dedans , pourquoi faire mourir qqun de suspect ...
Fleur si tu appliques pour toi l'argument du "pas mort car suspect" pourquoi je suis dans cette liste ? Il me semble que je suis suspectée, tiens par toi par exemple qui a voté contre moi.

Tiens aujourd'hui je repasse en indé.

Je reviens sur cette phrase d'hier adressée à Vinny: "Je te pense bien louve mais par contre je vote pas contre toi ,parce que je veux être sur d'avoir un loup "
Pas vraiment logique, tu la pense louve mais tu ne votes pas contre elle pour être sur d'avoir du loup drogue
S'en suit une tentative de défense de Clow :
"Donc entre Xinome et clow , je vais relire ce qu'a dit clow la journée d'avant (parce que avec le seul post qu'il a fait ) mais un loup qui serai senti en danger , aurai était plus présent ? "

Et pour finir tu t'appuie ce ce que dit Vinny (que tu penses louve je rapelle !)
"Mais vu ce que dit vinny ,ca serai xinome la louve , ça collerai mieux "

Pour moi Hagen est ancien, Fleur louve et Vinny mangeur de canari.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:14

Vinny a écrit:
Hagen qui de Fleur ou Xi penses-tu louve ?

Et bien à ce niveau de la partie, je vois pas un loup voter contre un compère donc, pour moi Xinome n'est pas louve mais, le problème c'est que Clow a voter contre Fleurviolette hier et donc d'après ma théorie contre le dernier loup ce qui ne ce fait pas en fin de partie.

Après, on peut se dire que comme tout le monde savez que Clow allait mourir, Xinome a très bien pu voter contre elle pour brouiller les pistes, de même pour Clow qui à très bien pu voter contre sa compère pour la protéger.

Pour moi les deux sont ennemies du village et pour répondre à ta question Vinny, je pense Fleur louve, qu'en pense tu ??

@Fleurviolette :
Si l'on suit ton raisonnement, tu est l'ancien ??
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:34

J'ai attaquée Clow au jour précédent déjà, de plus je ne pense pas que sa mort était si évidente que ça en début de bûcher, donc pas d'intérêt de l'enfoncer en étant louve moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:43


Oui je suis perdue , tu es sur de toi , tu sais qui est contre toi ,moi pas .
Mais je suis pas sur de moi , par moment je te pensais plus louve que Vinny et a des moments c' est Vinny que je pense plus louve que toi ....
C' est clair ( et je suis d' accord avec toi ) ; c'est que si tu n' es pas louve Vinny avait raison de te garder en vie .
Le seul truc de sur c' est que tu ne peux être villageoise (rien d' avec ton dernier post ). après roominet ou louve , la est la question .

Roooo moi l' ancien que va tu chercher la Razz


Je sais plus la je vois denouveau Xinome roominet ; par contre je peux te comprendre Hagen , mais je suis louve


Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:58

Fleurviolette a écrit:
Oui je suis perdue , tu es sur de toi , tu sais qui est contre toi ,moi pas .
Je pense Hagen villageois, donc forcement toi et Vinny êtes contre nous.
Ce que j'ai relevé sur toi fait que je te pense louve, et toi qu'est-ce qui fait que tu me penses louve ou indé (et pour Vinny aussi) ?

Citation :
Le seul truc de sur c' est que tu ne peux être villageoise (rien d' avec ton dernier post ). après roominet ou louve , la est la question .
Qu'est-ce qui te choques dans mon dernier post ?

Fleurviolette a écrit:
mais je suis louve
C'est si gentiment dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 7:21

Le jour d'avant , que tu pouvais être l’indépendant ,parce que tu étais sur sur le devant de la scène , exprès pour pas mourir la nuit et tu m'a dit " que tu était certaine que c’était impossible d'un indépendant fasse ça ,trop dangereux , donc tu es la louve
Et pour Clow j’étais pas convaincu parce que un loup en danger essaye plus de se défendre , ne passe pas comme un coup de vent ( mais c’était plus par déduction que je l'a disais louve )

et pour Vinny , je l'accuse d’être ennemi
> mathématiquement , puis a la fin de journée , elle était agacée par ce que je disais ... ça fait plus ennemi que villageoise

en relisant : c'est bien Xinome la louve , et roominet Vinny

merci Xinome de m'avoir fait relire le jour précédent
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:54

Je pensais que les idées serait plus claires la fièvre en moins mais il n’en ai rien.
On se retrouve dans une situation bien prise de tête : 2 / 1 / 1
Je pense qu’on a un léger avantage puisque l’ancien est là.

@ Xi :
Citation :
Pour moi Hagen est ancien, Fleur louve et Vinny mangeur de canari.
Tu es donc sv.
Ca fait plusieurs parties que nous partageons maintenant.
Trouves-tu logique que je me présente au capitanat ?

Citation :
J'ai attaquée Clow au jour précédent déjà, de plus je ne pense pas que sa mort était si évidente que ça en début de bûcher, donc pas d'intérêt de l'enfoncer en étant louve moi même.
Clow a voté deux fois contre Fleur (bûcher 4 et 5)


@ Hagen :
Citation :
Pour moi les deux sont ennemies du village et pour répondre à ta question Vinny, je pense Fleur louve, qu'en pense tu ?
J’ai voté deux foix coup sur coup contre elle. Tu as ta réponse.

@ Fleur :
Citation :
Hagen :villageois
Pourquoi ?

Citation :
Le seul truc de sur c' est que tu ne peux être villageoise (rien d' avec ton dernier post ). Après roominet ou louve , la est la question .
Pourquoi forcément l’un des deux, elle a 50% de chance d’être innocente non ?

Citation :
Roooo moi l' ancien que va tu chercher la
Tu es donc sv.

Citation :
> mathématiquement , puis a la fin de journée , elle était agacée par ce que je disais ... ça fait
plus ennemi que villageoise
Mathématiquement ? Je ne comprends pas, peux-tu développer ?
Relis et te verras pourquoi j’étais agacée hier.



Tiens c’est étonnant, y’a un sv de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:50

Fleurviolette a écrit:
Roooo moi l' ancien que va tu chercher la Razz

Tout comme Vinny, si tu te dis villageoise, il y a un SV en trop ; ce qui veux dire que tu me pense ancien. Je me trompe ??

Comme je pense Fleur louve, Xinome est le mangeur de canaris, le seul problème c'est que j'ai une chance sur 2 d'avoir raison donc...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:08

Fleurviolette a écrit:
Le jour d'avant , que tu pouvais être l’indépendant ,parce que tu étais sur sur le devant de la scène , exprès pour pas mourir la nuit et tu m'a dit " que tu était certaine que c’était impossible d'un indépendant fasse ça ,trop dangereux , donc tu es la louve
Tu déformes mes propos Fleur, je n'ai jamais dit que "c'était impossible qu'un indépendant...", j'ai dit que ça aurait été trop dangereux.
Tu es en train de dire que j'ai fait exprès de me retrouver sur le devant de la scène et de me faire accuser d'être l'indé pour survivre.

Citation :
Et pour Clow j’étais pas convaincu parce que un loup en danger essaye plus de se défendre , ne passe pas comme un coup de vent ( mais c’était plus par déduction que je l'a disais louve )
Excuses-moi, mais à qui fait référence ce bout de phrase "(mais c’était plus par déduction que je l'a disais louve )" ?
Si comme je le comprend c'est à Clow, tu ne l'a pas dit louve du tout.

Vinny a écrit:
Tu es donc sv.
Ca fait plusieurs parties que nous partageons maintenant.
Trouves-tu logique que je me présente au capitanat ?
Oui.
Je ne sais pas ce que la logique vient faire là dedans, mais je te pense capable de te présenter à la mairie en indé (ou même en louve) oui.

Citation :
Clow a voté deux fois contre Fleur (bûcher 4 et 5)
C'est vrai, même si je trouve que hier elle ne s'est pas vraiment défendue, elle a dit qu'elle repasserait et ne l'a pas fait.

Hagen a écrit:
Comme je pense Fleur louve, Xinome est le mangeur de canaris, le seul problème c'est que j'ai une chance sur 2 d'avoir raison donc...
Qu'est-ce qui fait que tu as une telle confiance en Vinny ?

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:51

Xinome a écrit:
Oui.

Tu es donc sv.
Alors Fleur ? sv ? anvien ?
Et toi Hagen ?

Citation :
Je ne sais pas ce que la logique vient faire là dedans, mais je te pense capable de te présenter à la mairie en indé (ou même en louve) oui.

Les fois où je me suis présentée au capitanat se comptent sur les doigts d'une main gravement mutilée.
Je le fais très rarement.
Je le tenterai peut être en louve un de ces jours mais je ne me mettrais pas en avant en tant qu'indé (n'est ce pas ce que tu expliques à Fleur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 16:27

Vinny a écrit:
Les fois où je me suis présentée au capitanat se comptent sur les doigts d'une main gravement mutilée.
Je le fais très rarement.
Je le tenterai peut être en louve un de ces jours mais je ne me mettrais pas en avant en tant qu'indé (n'est ce pas ce que tu expliques à Fleur ?)
Joli renvoie d'argument Wink
Même si ce que je dis à Fleur concerne le fait d'attaquer un peu tout le monde les débats et non le fait de se présenter à l'élection.
On est sur une partie sans voyante, que des loups ou indé se présentent me surprend moins que sur une partie avec voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:02

Je ne suis pas villageoise , mais si vous m'emmener au bûcher ce soir , vous avez perdue et le louve a gagnée
Si par contre on emmène la louve , au bûcher vous avez encore une chance de gagner ....

Et pourquoi je suis sur que Hagen est le dernier villageois ,simplement que si il était loup il aurai pu voter ailleurs au dernier bûcher , et comme il ne peux être roominet , il est villageois

Donc une de vous deux est louve ,et je pencherai plus sur Vinny , mais ça peux être aussi Xinome

Vinny : tu peux changer de tactique , et te présenter a la mairie , surtout que j'ai entendu dire que tu était une bonne joueuse , donc ça prouve rien

Avec 2,5 de voix ... qu'un seul loup se soit présenter a la mairie , j'y du mal a y croire

Ps: je quote pas ( je suis fatiguée et un chouilla malade )

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:08

A la bonne heure.

Donc Fleur rominet.
Xi sv.
Hagen ?

Fleur j ai dit que je ne me serais pas présentée en tant qu indé. Je ne me sers pas de ça pour dire que je ne suis pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:24

Fleur a écrit:
Je ne suis pas villageoise , mais si vous m'emmener au bûcher ce soir , vous avez perdue et le louve a gagnée
Si par contre on emmène la louve , au bûcher vous avez encore une chance de gagner ....
Une sorte de quitte ou double, oui.

Vinny a écrit:
Hagen ?
T'essayes de te faire passer pour ancien ?

Vinny a écrit:
Fleur j ai dit que je ne me serais pas présentée en tant qu indé. Je ne me sers pas de ça pour dire que je ne suis pas louve.
Tu as dis que tu le "tenterais peut être un jour en louve", sous-entendu tu ne l'as pas encore fait, donc tu te sers de ça pour dire que tu n'es pas louve.

Fleur, bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:29

Chassez le naturel il revient au galop.
Je le tenterai un jour mais ce n est pas sur cette partie.

Tu sais tres bien que lorsqu hagen va revenir il va y avoir un pb. Vous ne pouvez pas etre 2 sv.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:33

Vinny a écrit:
Tu sais tres bien que lorsqu hagen va revenir il va y avoir un pb. Vous ne pouvez pas etre 2 sv.
Tu te dis ancien, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:32

Ce n est pas assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:40

@Xinome : Ce n'est pas que j'ai confiance en Vinny, je la pense innocente de part ces deux votes contre Fleur que je pense louve et par sa candidature au rang de capitaine, je vois mal deux loups se présentés.
____

@Fleurviolette : Pourquoi je ne peux pas être Rominet ?
____

@Vinny : Je suis loup ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:14

Ben il reste plus que ça puisque Xi a pris le sv et Fleur le canariphage.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 1:43

Hagen a écrit:
@Xinome : Ce n'est pas que j'ai confiance en Vinny, je la pense innocente de part ces deux votes contre Fleur que je pense louve et par sa candidature au rang de capitaine, je vois mal deux loups se présentés.
Même après que Vinny se déclare ancien ?

Citation :
@Fleurviolette : Pourquoi je ne peux pas être Rominet ?
Parce qu'elle dit que c'est elle !

Vinny pourquoi as-tu autant attendu avant de te revendiquer ancien (Hagen en a parlé dès hier)?
Comment expliques-tu qu'Hagen ait voté contre Clow hier alors qu'ils pouvaient viser le contrôle de ce bûcher ?

Hagen, pourquoi disais-tu ça hier :
Citation :
Pour moi, Clow est loup et Vinny est l'ancien.

Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:41

@Xinome : C'est vrai que la déclaration de Vinny est un peu bizarre pour mon hypothèse mais, en jour 5, je voyais Clow louve et Schrenki dans le rôle du Salvateur ; ce qui c'est avérer être vrai ; donc, j'ai garder ma liste de ce jour.
____

@Vinny : Pense-tu avoir été viser en nuit 2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:54

Dit carrément ce que tu pense hagen , s ' il te plait ; qu' on y voit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:17

Hagen a écrit:
@Xinome : C'est vrai que la déclaration de Vinny est un peu bizarre pour mon hypothèse mais, en jour 5, je voyais Clow louve et Schrenki dans le rôle du Salvateur ; ce qui c'est avérer être vrai ; donc, j'ai garder ma liste de ce jour.
Bizarre ??? Elle se déclare ancien, rôle qui t'étais attribué jusque là et tout ce que tu trouves à dire c'est "bizarre" ?
Tu ne réponds pas vraiment à ma question: pourquoi disais-tu hier que Vinny était l'ancien ? Et pourquoi as-tu laissé dire en début de jour quand je te déclarais ancien ?

Est-ce que tu crois Fleur quand elle dit être le mangeur de canaris ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:35

@ Xi :
Citation :
Même après que Vinny se déclare ancien ?
Il n'est pas l'ancien, il n'a aucune raison de douter de moi.


@ Hagen : En quoi ma révélation est bizarre ?

J'ai déjà répondu à cette question, je pense qu'Arthur a été visé en N1 et à nouveau en N2.
Si les loups m'avaient alors visé, ils n'auraient pas pu savoir si j'étais l'ancien, un joueur lambda sous la proctection du salva ou le salva lui-même. Quel intérêt de ne pas me reviser à nouveau ?

Je suis l'ancien
Fleur se dit Rominet
Xi sv

et toi tu reste sur des tiens c'est bizarre, tiens mon hypothèse tombe à l'eau.
Y'a rien de plus grave qui te chifonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:27

je dis que j'aime les canaris et personne ne le réfute pas , c'est qu'il y a une bonne raison a ça , non ?
hagen , ça ne lui pose pas de problème non plus ( et a toi aussi ) que Xinome soit le simple villageois

Apres faut être sur de son coup , pour que j'ai une chance de gagnée ( et les deux derniers villageois aussi )....

je suis partagée entre les deux .....




Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:45

Vinny a écrit:
Il n'est pas l'ancien, il n'a aucune raison de douter de moi.
Comment ça il n'a aucune raison de douter de toi ?

Peux-tu donner une réponse à mes questions s'il te plait ?

Citation :
Vinny pourquoi as-tu autant attendu avant de te revendiquer ancien (Hagen en a parlé dès hier)?
Comment expliques-tu qu'Hagen ait voté contre Clow hier alors qu'ils pouvaient viser le contrôle de ce bûcher ?

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:22

Fleur : pq douterait on de toi ?

Xi : je pensais t avoir repondu. J ai donne la reponse hier je trouvais un poil trop tot pour me devoiler. Pour moi Ha gen avait parfaitement compris qui j etais.
Son vote contre Clow hier est absurde s il est loup.
D ou le fait que je dis qu il n a aucune raison de douter de moi parce que je sais qu il n est pas ancien. Il est forcement sv. Or il ne reagit pas. Je ne comprends plus rien.

EDIT Fleur : tu dois gagner seule et non avec les villageois. Si tu trouves le canari cette nuit tu gagnes quoiqu il arrive presence ou non de loup ou villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VI] Que du muscle ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VI] Que du muscle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 7 : ''Un élément ... musclé''
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 155-