Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour VI] Que du muscle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:45

Je n'ai pas réagis au déclaration des rôles car pour moi, 2 des 3 sont fausses. Je pense Vinny Ancien, Xinome Villageoise et Fleurviolette Louve ; je suis donc le mangeur de canaris. (Je répond donc à Xinome : Fleurviolette ne peut pas être Rominet).

Si je suis loup, à quoi m'aurais servit mon vote contre Clow ??
Si je suis ancien, j'aurais réagis à l'annonce de Xinome du début du jour;
Si je suis villageois, je me serais arranger pour gagner plus tôt grâce à mon rôle de capitaine.

J'ai envoyé mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:58

Vinny a écrit:
D ou le fait que je dis qu il n a aucune raison de douter de moi parce que je sais qu il n est pas ancien. Il est forcement sv. Or il ne reagit pas. Je ne comprends plus rien.
Il n'est pas sv ! ça j'en suis sure.

Ok donc on un Rominet en trop! Vinny aides-moi drogue !

Hagen loup, ça n'a pas de sens au vue de ses votes, surtout le dernier conte Clow.
Fleur louve, ça explique pourquoi elle a souhaité jouer à quitte ou double en se faisant passer pour Rominet.
-> on se retrouve avec un loup votant pour chaque candidat à la mairie, dispersion des votes c'est pas déconant
-> ça explique ce que je prend pour une tentative de protéger Clow hier
-> + le "Tu demandes "aux villageois", t'en fait pas parti ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:58

C'est de toi que je doutais le plus Xi, puisque le vote d'Hagen contre Clow aurait été de la folie. Du coup tu ne pouvais pas être sv mais le manque de réaction d'Hagen m'a échaudé.

Ca me conforte dans mes votes Fleur louve (merci Schrenki et Muro) et surtout la méconnaissance des conditions de victoires de son rôle de Rominet.

Ben en résumé, Xi on est morte.
Hagen a voté et donc Fleur a 2,5 voix contre.
Si Fleur meurt au bûcher, Hagen peut trouver le canari manquant et dans le cas contraire nous serons 2 versus 2,5 et Hagen enverra l'une d'entre nous au bûcher pour avoir une nouvelle nuit pour trouver ce stupide piaf.

Que fait-on ? On offre la victoire à Fleur ? à Hagen ?
On se bat jusqu'au bout rambo

Fleur pourquoi ne pas avoir choisi de croquer Hagen qui a tant fait de mal à votre camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:13

Fleur louve
Hagen Rominet
Vinny ancien
Xi sv

Oui si Fleur meurt on a perdu.
Si Fleur, toi et moi on vote contre Hagen il meurt.
La victoire reviendra au camp à qui Hagen donnera la mairie.

On vote contre Hagen ?
(vote envoyé pour ma part, dispo très limitée avant la clôture, je suis en asso de jeux)

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:15

[quote="Xinome"]

Ok donc on un Rominet en trop! Vinny aides-moi drogue !


Xinome a écrit:

Hagen loup, ça n'a pas de sens au vue de ses votes, surtout le dernier contre Clow.

je sais pas , mais quel est mon intérêt de pas voter contre clow , vu qu'il avait deja deux voix contre clow , et moi j'aurai pu le faire aussi ( en tant que louve , ça aurai était plus logique non ? sachant que hagen pourrai vote contre clow aussi

Xinome a écrit:


Fleur louve, ça explique pourquoi elle a souhaité jouer à quitte ou double en se faisant passer pour Rominet.

Et pourquoi pas dire ancien ou simple villageois ??? (au moment ou vous m'avez pousser , ca aurai etait ma parole contre le tienne non ?)


Xinome a écrit:

-> on se retrouve avec un loup votant pour chaque candidat à la mairie, dispersion des votes c'est pas déconant

on a voter pour le même personne ( moi et hagen ) donc cet argument vaut autant que pour lui que pour moi ,donc pas valable

Xinome a écrit:

-> ça explique ce que je prend pour une tentative de protéger Clow hier

c'est vrai que ca peux ressembler a ça , j'ai rien a redire a ça

Xinome a écrit:

-> + le "Tu demandes "aux villageois", t'en fait pas parti ? "

je suis toujours louche , peut importe mon rôle
je demende aux villageois , je suis pas tout a fait villageoise , en tant que mangeur de canari je suis plus avec le village d'avec le loup ?



Vinny a écrit:


Fleur pourquoi ne pas avoir choisi de croquer Hagen qui a tant fait de mal à votre camp ?

je sais pas moi , je suis pas louve



vu que je douter d'entre toi et hagen , si c’était toi qui était louve pas de problème , mais c'etait une maniere de la confondre Hagen
moi je m'en fiche pas de qui passe au bûcher lui si .....


Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:33

Les filles pourquoi j' aurai pas garder schrenki , il me voyait villageoise ? Quel interet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hagen

Masculin Date d'inscription : 04/10/2011
Localisation : Trois-Rivières, QC
Humeur : Le retour bientôt...

[Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:36

Euh ...

Vos comptes sont faux, je n'ai trouver que trois canaris et pas quatre !!

Si je ne suis pas mort cette nuit, c'est que la louve (pour moi, Fleur) avait prévu de s’innocentée.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:38

Donc Fleur tu maintiens que tu es Rominet. Donc tu ne vois pas d inconvénient à voter contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:06

Aucun probleme a voter contre lui
Et je vote contre lui

Hagen : oki te garder en vie , tu me trouver pas trop louve , donc j' avais interet a te garder en vie mais j' ai demende pourquoi j' aurai pas garder schrenki en vie lui etait sur que j"' etais villageoise pourquoi pas cibler xinome ou vinny ?????
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:19

Fleurviolette a écrit:
je sais pas , mais quel est mon intérêt de pas voter contre clow , vu qu'il avait deja deux voix contre clow , et moi j'aurai pu le faire aussi ( en tant que louve , ça aurai était plus logique non ? sachant que hagen pourrai vote contre clow aussi
.
Essayez. On était pas certains des votes de chacun hier.

Citation :
Et pourquoi pas dire ancien ou simple villageois ??? (au moment ou vous m'avez pousser , ca aurai etait ma parole contre le tienne non ?)
Parce que le but était de tuer le loup, tu disant indé tu pouvais gagner du temps.

Citation :
je demende aux villageois , je suis pas tout a fait villageoise , en tant que mangeur de canari je suis plus avec le village d'avec le loup ?
Tu fais ce que tu veux, Hagen a voté cotre toi, si tu meurs t'es sure de pas gagner.

Fleur > tu pensais Schrenki ou moi mangeur de canaris, tu as pu essayer d'éliminer le mangeur.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:23

Mon vote est déjà envoyé contre Hagen.
Quel suspens drogue
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:15

La tenfion était de plus en plus palpable car le nombre rétréciffait à vue d’œil.
Il n'était plus que 4 et pas des moindres : Marvin, Fylveftre, Mémé & Porky !
Chacun fe demandait bien qui pouvaient incarner les autres, c'était affez drôle.
En effet, Mémé ne reconnaiffait plus fon petit Grosminet qui lui causait tant de foufis...



Quoi ? Pourquoi je parle comme cela ?
Ben, en l'honneur de mon Looney préféré, je n'en ai rien à faire d'être partial Rolling Eyes
C'est toujours les mêmes qui trinquent dans ce monde de brutes !
POUR FRODOOOOOOOOOOON !
Le casting du Seigneur des Anneaux, c'est à côté Gloum !
Non, ne faites pas cela, vous allez le regretter cri

Vote :
Hagen (3) < Fleurviolette, Vinny & Xinome

Fleurviolette (2,5) < Hagen (x2,5)

Tout le monde a voté et participé Very Happy


Hagen en sa qualité de Sylvestre, Mangeur de canaris, a été honteusement et lâché banni de l'aventure par des méchants pas beaux vilains Looneys :na:

[Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 Looney18

La partie est prolongée jusqu'en 2050 ! dark
C'est une blague, bien entendu...

Vinny devient votre nouveau Chef cheer
Félicitations à elle Very Happy
Marvin le Martien a jusqu'à demain, vendredi 11 janvier 2013 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de sa victime.
Vinny a jusqu'à demain, vendredi 11 janvier 2013 à 20h45, pour me donner sa liste de succession.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour VI] Que du muscle ! [Jour VI] Que du muscle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour VI] Que du muscle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 7 : ''Un élément ... musclé''
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 155-