Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour I - Vous auriez des oeufs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Perce-neige
Paysan distingué
Paysan distingué
Perce-neige

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - Vous auriez des oeufs ? Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 21:12

Mais je n ai pas l intention de voter contre Laurier. Ni de mettre en avant je ne sais quelle faille. Laurier n est pas en ct et a lance les debats.

Je ne compte pas non plus voter contre oeillet. Je ne trouve pas sa phrase si tendancieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - Vous auriez des oeufs ? Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 21:18

Pourquoi me demander sur ces deux joueurs précisément et pas d'autres??

Jonquille: J'aime bien ses posts car on est sur la même longueur d'onde.

Coquelicot: Je ne sais pas vraiment, je n'arrive pas à me faire un avis dessus. Par moment j'aime bien ces posts mais par moment j'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - Vous auriez des oeufs ? Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 21:32

Parce que les deux ont défendu Œillet et que tu disais que personne ne le défendait.
Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - Vous auriez des oeufs ? Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 21:36

Avant mon post personne ne le défendait.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Strange
Paysan distingué
Paysan distingué
Doctor Strange

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - Vous auriez des oeufs ? Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 21:46

Coquelicot a écrit:
Maintenant je veux bien savoir en quoi moi, je suis opportuniste.

Moi tout ce que je dis c'est que tu fais la même chose de ce que tu m'accuses de faire puisque dans les faits tu m'accuses sur une simple phrase autant que j'attaque sur une simple phrase. Tu va me dire que tu as seulement quotté une phrase mais que tu m'accuses pour mon attitude générale et d'autres passages que tu n'as pas cité ou que tu as ajouter du contenu depuis ( ou autre chose bref c'est pas bien important)? Et bien je vois pas pourquoi toi tu n'es pas capable de faire le même effort et déduire la même chose avec moi et comprendre que ce n'est pas parce que j'ai cité un passage que je vote contre lui pour un passage (d’ailleurs j'ai quand même étayer un peu mon accusation depuis). Mais, maintenant que tu en parles, tu ne trouves pas que c'est opportuniste de prendre ce qui t’arrange pour m'accuser mais faire aucun effort pour comprendre les choses dans leur entièretés (soit chercher à t'invalider toi-même avant d'accusé). Parce que sincèrement, tu peux difficilement faire plus opportuniste que de voter contre moi simplement puisque tu trouves que je suis opportunistes sans même prendre la peine d'expliquer en quoi le fait d'être opportuniste dans ce cas si particulièrement me rends louves.

Pour moi, tu es complètement déconnecté de la réalité et je ne répondrais plus à tes accusations.

Edelweiss a écrit:
Tulipe: Attends, ça te choque pas de ne pas apporter d'attention à Laurier alors qu'il a fait des déclaration et est intervenu souvent?? Franchement là! Tu fais pas plus suspect. Un villageois aurait autant analyser Oeillet que Marguerite que Laurier.

Merci de m'apprendre que puisque je n'ai pas les mêmes priorités que toi je suis suspect. J'avais oublier de lire mon rôle.

Mon vote est envoyer contre Œillet. Je n'aurais pas le temps de repasser avant la fin du bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - Vous auriez des oeufs ? Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 21:52

Edelweiss : c'est bien pour ça que je te posais la question.

Tulipe : l'avantage quand on fait les questions et les réponses, c'est q'on est su de la réponse apportée. Tu reproches à Coquelicot d'être opportuniste parce qu'il vote contre toi... car il te trouve opportuniste drogue
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Paysan distingué
Paysan distingué
Kirby

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Popstar

Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - Vous auriez des oeufs ? Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 21:56

Tulipe a écrit:
C'est justement puisque moi, toi et tout les autres villageois trouvent instinctivement nul le cupidonnage prétendu de Laurier qui rend Œillet aussi suspect.

Lui, il trouve son couple plus crédible puisqu'il sait que les informations que Laurier partagent sont vrai ( peut-être par hasard, mais ça ne change pas la réaction Œillet qui lui sous-entend qu'il ne pense pas que c'est par hasard et donc qu'il s'avoue loup).

Tulipe a écrit:
Je tente de sauvé qui moi ?

J'ai jamais dit que tu tentais de sauver personne. Au contraire tu accuses plus que tu n'innocentes.
Comment saurait-il que les info partagées par Laurier sont vraies si ce n'est qu'il peut être cupidon ou son soit-disant amoureux traître.
Et dans ce cas Laurier meurt avec Oeillet.
Ce qui n'est d'aucun intérêt car il me semble que Laurier porte suffisamment d'intérêt à la partie pour ne pas vouloir mourir de suite. Non ?

On dirait que tu en sais plus que tu ne veux en dire.

Rose a écrit:
Ma chère Jonquille, il est pourtant aisé d'analyser l'interaction Laurier/Œillet.
Chère rose, je peux t'affirmer qu'il est difficile de lire autant de post écrits rien que sur la page 1, sans avoir tout l'après midi à disposition et ce dans le but de donner son avis, sans pour autant s'en mêler les pinceaux, ni omettre des choses par mégarde.

J'ai pas eu le temps de lire en détail jusqu'à la fin, j'ai pas vu le temps passé, mais d'après mon "survolage", mes feelings ne changent pas.

Je reste sur mon impression de suivisme massif surtout pour un premier bûcher.
Je trouve cela trop facile de voter en masse pour un joueur qui n'est pas repassé pour contre argumenté.
Moi je ne suis vraiment pas convaincue de son lapsus.

Revenir en haut Aller en bas
Donkey Kong
Paysan distingué
Paysan distingué
Donkey Kong

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Île Kongo

Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - Vous auriez des oeufs ? Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 22:00

Info: Pensez à relire les votes que vous avez envoyés. Tout à l'heure en relisant contre qui j'avais envoyé, j'viens de voir que j'ai confondu les noms des fleurs entre elles. Heureusement je m'en suis aperçu. Du coup pour ceux qui comme moi, s'embrouille de mémoire avec les pseudos fleuries, relisez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - Vous auriez des oeufs ? Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 22:06

Fin du jour.

Je vais poster la fin d'ici quelques minutes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour I - Vous auriez des oeufs ? Jour I - Vous auriez des oeufs ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour I - Vous auriez des oeufs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 1 - La clé est en vous
» [JOUR 3] - "Vous ne passerez pas!"
» Jour 0: Saviez-vous que?
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» Jour 5 - Vous l'oublierez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie Hors Série 6-