Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 - L'affaire du collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:00

Jour 4 - L'affaire du collier Laffai10


Un anglais, Sir Williamson, a découvert le collier de la Reine Marie-Antoinette, que l'on croyait pourtant dispersé et perdu. De nombreux journaux affirment qu'il aurait l'intention de l'offrir à la reine d'Angleterre, causant un véritable scandale en France.

Sur ces entrefaites, Blake et Mortimer sont appelés à Paris pour une confrontation avec Olrik. Mais à peine arrivés, ils apprennent que le bandit a réussi à s'évader, disparaissant par la voie des égouts. Le soir même, il met au défi Blake et Mortimer de le retrouver.


Elyador en sa qualité de la Marque Jaune, Tueur en série, a été éliminée.

Jour 4 - L'affaire du collier Img-ma10

Lymas en sa qualité de Glenn Kendall, Simple Villageois, a été éliminé.

Jour 4 - L'affaire du collier Jpg_kendall
Vous avez jusqu'au vendredi 05 avril 2013 à 21h pour envoyer aux 2 meneurs par MP le nom de la personne que vous voulez éliminer.
Blake a jusqu'au vendredi 05 avril 2013 à 21h pour mettre à jour sa liste de chasse, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:09

Bien le bonsoir.
Au vue des votes d'hier et de la mort de Elyador qui n'était autre que le TS il me vient à l'esprit deux suspects:
- Xinome car en repensant à ma théorie du Jour 3 très controversée, je me demande si elle ne cherchait pas le TS en cachette. Et puis:

Amandier a écrit:
On est peut être des villageois à se taper dessus dans notre coin pendant que dans un autre coin TS et Loup se bagarre discrètement :/
Du coup il est possible que Xi' soit le dernier LG de la partie.

- Kalindra à cause de la phrase de Chevart:
Chevart a écrit:
Bon je sens que je vais y passer vu que tout le monde s'accorde à tort à me penser TS.
Donc je vous laisse un conseil pour la suite. Surveillez Kalindra.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:12

Ah là on commence à avoir des truc à en tirer.

D'après le s votes d'hier:
Chevart (3) < Elyador, Kalindra & Krazy
Krazy (2) < Amandier & Lymas
Amandier (1) < Schrenki
Elyador (1) < Xinome
Kalindra (1) < Chevart

J'en avais conclu que parmi les 3contre chevart, il y en avait un qui avait essayé de tuer la courtisane.

Je croyais y voir un loup mais il semblerait que ce soit Ely le TS qui a voulu tuer Chevart de nuit et que le loup ai touché Elyador la nuit dernière.

Du coup, je vais voir si hier quelqu'un a essayé de parler d'Ely négativement. Xinome?
Ou bien le loup a ont contraire pas du tout parlé d'Ely....

Il reste qui? Shrenki, Xinome, Kalindra et Krazy. Un parmi vous 4 est loup. Tu coup, je vais tout relire.

Edit: Krazy => Ton raisonnement se tient. Laisse moi tout relire et je te donne mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:17

Amandier a écrit:

J'en avais conclu que parmi les 3contre chevart, il y en avait un qui avait essayé de tuer la courtisane.

Je croyais y voir un loup mais il semblerait que ce soit Ely le TS qui a voulu tuer Chevart de nuit et que le loup ai touché Elyador la nuit dernière.
Je ne vois pas pourquoi le TS aurait voté contre quelqu'un qui se fait accuser d'être le TS. Justement il a tout intérêt de voter à côté non?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:21

Ben pourtant c'est ce qu'Ely a fait, tu lui demanderas en fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyJeu 4 Avr 2013 - 2:41

Bonjour les gens,

pour moi le dernier loup se trouve entre Krazy et Kalindra.
- Kalindra a voté pour Sylph et j'imagine bien Sylph parler d'un loup dans ses posts, sauf que ça na cadre pas avec l'idée d'un loup votant contre Hagen.
- Krazy, votant contre Hagen, or je pense que pour que ce vote ait un intérêt le loup avait tout intérêt à justifier son vote. Je te trouve timide dans ton accusation : tu pourrais me reprocher mon vote contre Hagen pas annoncé, le fait d'avoir dit que je pensais Lymas villageois depuis le début.

Je pensais Elyador louve pour ce que j'ai relevée d'elle au moment de la mort d'Hagen. Pour moi hier le lg n'avait pas d’intérêt à voter contre le joueur qu'il a attaqué la nuit précédente : s'il tombe sur le ts il devient louche, s'il tombe sur l'ancien idem. Beaucoup de risques pour pas grand chose. Le seul cas où il aurait pu y aller c'est si ce joueur recevait les voix d'autres joueurs, pour se fondre dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:06

Bonjour à tous.

Pour moi le dernier loup est entre Amandier, Krazy et Kalindra. Je sais j'apporte pas grand chose au débat mais bon.

Si j'ai bien tout compté, nous sommes 1 loup, 1 ancien, 1 chasseur et 2 SV, ce qui est quand même une assez bonne répartition.

Concernant la phrase de Chevart, il semble logique qu'il ait invité Kalindra la nuit sans mort et qu'il ait donc pensé qu'elle soit louve l'ayant attaqué. Mais la mort d'Elyador en TS fait plutôt penser que le loup ait tenté de croquer Elyador pour la recroquer la nuit d'après. Du coup, Chevart n'avait aucune informations.

Xinome: tu l'as peut être déjà dit, mais pourquoi ôtes-tu Amandier de tes possibles loups ?

Je suis allé relire les résultats de bûcher mais malheureusement j'ai pas retiré grand chose. Les votes de Kalindra, Krazy et Amandier pourraient être des votes de loup comme des votes de villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:08

Alors, j'ai pour le moment de gros soupçons contre Krazy.
Outre le fait que je ne suis pas fan du post de dernière minute (deux fois au même bûcher quand même ! Tu ne l'as pas fait un peu exprès ?) alors que tu as eu 24h pour revenir sur les débats, j'y vois plusieurs choses à redire.
D'abord, il semble que tu étais persuadé que le loup avait tout intérêt à tuer le TS de nuit, or c'est ce qui est arrivé. Mais je ne suis pas sûre qu'un loup aurait si gentiment donné sa propre philosophie.
En outre, je continue à ne pas être d'accord sur un point : si le loup tue le TS de nuit, il lui laisse la possibilité de le tuer cette nuit-là, alors qu'il ne la lui laisse pas en le tuant au bûcher. C'est justement en le tuant de nuit que le loup compte le plus sur la chance ! Cette nuit, Elyador aurait très bien pu tuer le loup.
Je reconnais que ce n'est pas non plus stupide de ne pas attaquer de jour la personne qu'on a visée de nuit, mais ne me sors pas que ton loup en le mangeant la nuit ne compte pas sur la chance.

Ensuite :
Au jour 3, Krazy a écrit:
Je visais Chevart car je le pense louche c'est tout. Je n'avais pas trop de temps hier mais aujourd'hui je peux expliquer. Je pense que la théorie de Sylph attaquant son compère est plus que possible, peut être même que d'attendre un peu avant de réagir faisait partie de leur plan.
Tu appelles ça une explication de vote ?
Honnêtement, tu étais le seul à dire Chevart loup. Et ce uniquement parce qu'il était possible que Sylph l'accuse alors que c'était son compère ? C'était risqué, non ? Pourquoi n'en avoir en gros jamais parlé ?
Au jour 3, Krazy a écrit:
Concernant le cas Amandier je pense que c'est un villageois qui se fait à tort attaqué, j'ai l'impression qu'il y a un loup qui cherche à l'accuser et à la faire passer à tout prix.
Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Qu'elle t'ait l'air innocente, déjà, j'aimerais bien voir des justifications, mais pourquoi tu penses qu'un loup chercherait à tout prix à la faire passer ? Pour se sauver ? Parce qu'il la croyait TS ? Tu vises quelqu'un en particulier ?
Aujourd'hui, Krazy a écrit:
Amandier a écrit:
On est peut être des villageois à se taper dessus dans notre coin pendant que dans un autre coin TS et Loup se bagarre discrètement :/
Du coup il est possible que Xi' soit le dernier LG de la partie.
Je ne comprends pas.

Krazy a écrit:
- Kalindra à cause de la phrase de Chevart:
Chevart a écrit:
Bon je sens que je vais y passer vu que tout le monde s'accorde à tort à me penser TS.
Donc je vous laisse un conseil pour la suite. Surveillez Kalindra.

Qu'en pensez-vous?
Comme l'a dit Schrenki, le loup avait visé Elyador la nuit dernière, qu'il a revisée cette nuit. Chevart n'avait donc aucune info sur moi en tant que courtisane, qu'il m'ait invitée moi ou un autre.
Son accusation n'a pas plus de poids que celle de n'importe quel villageois.

Ceci dit son accusation me semble résulter du fait qu'il m'aurait invitée la nuit dernière. Il a dû penser que n'ayant pu le tuer de nuit, je l'attaquais de jour, le pensant TS ou spé, dans les deux cas prioritaire à tuer.

Amandier, je ne sais pas que penser de toi. Le discours que tu as tenu hier ("je laisse tomber, je n'y arrive pas, je ne sais pas qui est qui, c'est trop flou..."), je n'en ai jamais tenu de comparable qu'en étant louve. Mais je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres. Honnêtement, je suis assez soulagée de voir que ton "continuez sans moi, j'abandonne" n'a pas duré jusqu'à la fin de la partie, je me demandais même si tu allais demander ton foudroiement.
J'attends avec impatience tes premières réactions après que tu auras tout relu Smile

Amandier a écrit:
J'en avais conclu que parmi les 3 contre chevart, il y en avait un qui avait essayé de tuer la courtisane.

Je croyais y voir un loup mais il semblerait que ce soit Ely le TS qui a voulu tuer Chevart de nuit et que le loup ai touché Elyador la nuit dernière.
Euh, tu te rends compte que le loup ne pouvait savoir qu'il était courtisane ? Le TS avait un tout petit peu plus de chance de le savoir. Mais ne penses-tu pas que le "surveillez Kalindra" de Chavart indiquerait qu'il m'avait invitée la nuit ? Dans ce cas, Elyador m'aurait visée (c'est la seule immunité possible au TS, la courtisane).
Possible aussi que Chevart ait protégé quelqu'un qui m'accusait la veille, ou que j'accusais, et qu'il se soit dit que j'avais tenté de le faire disparaître, mais Elyador et moi ne nous sommes pratiquement pas parlé, donc je ne pense pas qu'il l'ait protégée. Du coup elle ne l'avait pas visé.
Ou alors, l'accusation de Chevart sur moi n'avait rien à voir avec la protection de sa nuit d'avant. C'est possible aussi, bien sûr.

Xinome a écrit:
Pour moi hier le lg n'avait pas d’intérêt à voter contre le joueur qu'il a attaqué la nuit précédente : s'il tombe sur le ts il devient louche, s'il tombe sur l'ancien idem. Beaucoup de risques pour pas grand chose. Le seul cas où il aurait pu y aller c'est si ce joueur recevait les voix d'autres joueurs, pour se fondre dans le lot.
Évidemment, vu que c'est l'intéressée qui dit ça, ça biaise un peu les choses. Tu aurais pu voter contre elle justement pour t'innocenter après avec ce discours.

Pour le moment, mes soupçons les plus forts sont à l'encontre de Krazy... mais depuis le début du jeu j'ai fait pas mal d'erreurs sur des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:33

Schrenki a écrit:
Xinome: tu l'as peut être déjà dit, mais pourquoi ôtes-tu Amandier de tes possibles loups ?
.
Parce qu'elle a accusé et voté dès le début du jour contre Hagen, et que je pense que n'étant pas suspecté un loup n'avait pas d'intérêt à lâcher un compère comme ça dès le début du jour car pour moi il n'était pas condamné d'office.

Kalindra a écrit:
Évidemment, vu que c'est l'intéressée qui dit ça, ça biaise un peu les choses. Tu aurais pu voter contre elle justement pour t'innocenter après avec ce discours.
Du coup ça ne m'innocente pas vraiment.
Ce n'est pas parce que je suis suspecte que je vais me retenir de dire ce qui me semble logique.

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:12

On va commencer par toi Krazy.

J1:
Citation :
Donc si je comprend bien une personne qui est maire en début de partie est forcément loup. drogue Je trouve que c'est un peu random comme affirmation
Tu déforme les propos de Konfetti là. Elle a dit qu'en général il y a au moins un loup qui se présente au capitanat.
Plussoie Sylph, bon avis Onze puis changement d'avis négatif. Revient sur sa decision en hésitant entre hagen et Onze.
Réagit sur des posts, réponds aux questions des autres. Vote Onze.

J2:pose des questions pertinentes. Aime les posts d'Ely. Vote Hagen, le suspecte.

J3: Réfléchie sur la théorie du non mort. Soupsonne Kalindra. Dis qu'il ne faut pas s'occuper du TS. Suspecte chevart d'être TS puis loup et vote contre lui.

J4: Suspecte Kalidra pour la phrase de chevart et Xinome pour son vote contre Ely

Dans l'ensemble j'aime tes posts qui réagisse sur ce qui se dit et en émettant des hypothèses. Néanmoins 2-3truc me chiffonne. AU premier jour c'est ton retournement de situation soudain sur Onze au moment où certains les suspectaient.
En second c'est le fait que tu dis que le TS, c'est l'affaire du loup. Tu semble soupçonner Chevart d'être TS et tu vote contre lui. Quand on te reproche cette contradiction, tu dit que tu le pense plus loup que TS. Pourtant ça ne transparait pas.
Du coup, si t'es loup, j'te verrais bien le genre de ceux qui aime embrouiller et manipuler le village.


Suite prochains épisodes pour les autres joueurs (bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:39

Restons dans les K en voyant Kalindra.

J0: Aime Sylph, reproche à Lymas sa semi présentation. Vote pour Sylph

J1: Réagit à ce qui se dit. Pense Onze plutôt innocent. Suspecte chevart,Konfetti et Krazy. Opposition avec hagen. Pense Konfetti louche car elle dit qu'il y a un loup dans le capitanat. Vote Konfetti.

J2:N'aime pas Amandier qui vote d'entrée de jeu contre hagen. Théorie sur les votes.n'aime pas les posts d'hagen.Laisse tomber ses suspects Ely/Lymas.Vote Amandier.

J3
: Reste sur ses position sur Amandier. Pense le couple Ely/lymas villageois. Pense chervart TS. Vote chevart

J4: Soupsonne fortement Krazy.

J'ai pas bien compris pourquoi tu as voté contre Konfetti en J1. Dans tes long posts, tu parles peu d'elle.
En J2, j'ai vraiment eu l'impression que tu defendais Hagen à demi mot en reprochant ceux qui votait contre lui. Puis voyant que le vent se tournait vers lui, l'accuser et voter.
J'ai aussi eu l'impression que tu en faisais trop en disant que si Lymas était villageois tu t'en voudrais trop. ça fait trop théatrale pas sérieux.
J'ai remarqué aussi que même quand tu as une accusation franche contre Quelqu'un (comme sur moi au J3), tu tempères en disant que tu n'exclue pas que tu te trompes. Comme pour te laisser une porte de sortie.
Il y a un truc que je ne comprends pas. Je suis ta principale suspecte au J3. Pourquoi ne pas avoir voté contre moi?


(Pour répondre à tes questionnement, comment expliques tu qu'il n'y ai pas eu de mort si Ely n'avait pas visé la courtisane ou la personne protégé par la courtisane? Pourquoi le Ely a voté contre Chevart si ce n'était pas contre lui qu'elle avait échoué? Ha et si j'ai accepté de remplacer s'est pour rendre service pas pour me faire foudroyer, à la limite j'avais espéré me faire tuer la nuit ou au bucher mais bon vu que je suis encore là et que j'aimerai que la partie se termine ce soir, je me bouge un peu pour aider à tuer le dernier loup).

Xi et Shrenki demain pour votre topos.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyVen 5 Avr 2013 - 10:57

Amandier a écrit:
J'ai pas bien compris pourquoi tu as voté contre Konfetti en J1. Dans tes long posts, tu parles peu d'elle.
J'en parlais quand même pas mal, il me semble. Son entêtement à voir un loup dans les joueurs qui s'étaient présentés alors qu'en tant que louve elle avait vécu une partie sans voyante, dans laquelle ni elle ni ses compères ne s'étaient présentés; j'ai été explicite quant au fait que ce n'était pas logique.
En outre, elle a prétendu que je sortais une autre partie (où elle était remplaçante, donc absente aux élections), et quand je l'ai corrigée, elle ne m'a pas répondu, ce que j'ai vu comme un "je suis grillée, je laisse tomber". J'ai aussi failli voter Chevart ce jour là, mais il me semble bien avoir accusé fortement Konfetti.
Amandier a écrit:
En J2, j'ai vraiment eu l'impression que tu defendais Hagen à demi mot en reprochant ceux qui votait contre lui. Puis voyant que le vent se tournait vers lui, l'accuser et voter.
Ceux qui votaient contre lui... sans rien lui reprocher. Je n'appelle pas ça défendre.
Chaque fois que je relis cette phrase "Je me pose toute ces questions dont je n'ai pas encore la réponse. Un nom revient souvent: Hagen.
Je pense qu'on tient une piste sur lui donc j'envoie mon vote contre lui." je la déteste toujours autant.
Le loup-garou est un jeu de manipulation, et surtout d'argumentation. Tu n'argumentais pas du tout, tu venais en disant que Vinny avait voté contre lui, c'est vraiment tout ce que tu avais à dire contre lui ? C'est un argument suffisant ? Même maintenant que Hagen est mort loup, je ne vois dans les remarques que tu lui as faites rien qui justifie vraiment ton vote.
J'ai été en opposition avec lui dès le jour 1, tu l'as toi-même marqué dans tes résumés.
Je n'ai pas voté contre lui même après avoir "senti le vent tourner", comme tu dis.
Amandier a écrit:
J'ai remarqué aussi que même quand tu as une accusation franche contre Quelqu'un (comme sur moi au J3), tu tempères en disant que tu n'exclue pas que tu te trompes. Comme pour te laisser une porte de sortie.
L'inconvénient d'être une trop vieille joueuse et de jouer avec des moins vieux. J'ai toujours beaucoup modéré mes propos, puisque le lg est un jeu où règne l'incertitude. Si Lymas était encore en vie il vous le dirait, actuellement je suis au contraire beaucoup plus incisive que je ne l'étais autrefois.
Amandier a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas. Je suis ta principale suspecte au J3. Pourquoi ne pas avoir voté contre moi?
Tu te sentais victimisée ? Tu n'étais pas ma seule suspecte. Je soupçonnais Chevart depuis beaucoup plus longtemps (jour 1). En outre, tu as renoncé à te défendre, et tu as fait des "si ma mort peut apporter quelque chose", "ne vous focalisez pas sur moi, préparez déjà le prochain bûcher" qui m'ont fait vraiment douter au dernier moment. Finalement j'ai eu peur de t'avoir accusé à tort.
Je n'ai vu qu'après le bûcher tes posts d'après 20h. Mais je ne pense pas que cela aurait changé mon vote final.
Amandier a écrit:
(Pour répondre à tes questionnement, comment expliques tu qu'il n'y ai pas eu de mort si Ely n'avait pas visé la courtisane ou la personne protégé par la courtisane? Pourquoi le Ely a voté contre Chevart si ce n'était pas contre lui qu'elle avait échoué? Ha et si j'ai accepté de remplacer s'est pour rendre service pas pour me faire foudroyer, à la limite j'avais espéré me faire tuer la nuit ou au bucher mais bon vu que je suis encore là et que j'aimerai que la partie se termine ce soir, je me bouge un peu pour aider à tuer le dernier loup).
Relis mon post, pour ce qui est de la courtisane et du TS, il est clair.
Le TS a forcément visé ou la courtisane ou son invité, je suis bien d'accord. Mais la dernière phrase de Chevart "je vous donne un conseil pour la suite. Surveillez Kalindra" me semble indiquer que Chevart m'a invitée la dernière nuit. Dans ce cas, Ely m'avait visée moi. Du coup elle ne pouvait pas du tout savoir que c'était Chevart la courtisane.

Si Ely a été invitée par la courtisane cette nuit-là, alors ok elle l'avait attaquée, et tu as raison. Mais dans ce cas, comment expliques-tu la dernière phrase de Chevart ?
Edit : Il est impossible que Chevart ait invité Ely, car elle a perdu son immunité lors de la nuit sans morts.

Je n'ai pas voulu te dire de demander ton foudroiement, voyons silent Je disais juste que tu m'avais l'air si désespérée que je craignais que tu ne le fisses. Je ne suis pas persuadée que tu es louve, je t'accuse c'est tout. Mais je ne persuadée pour personne concernant la lupinité (oui, je modère toujours mes propos, il faudra s'y faire)


Dernière édition par Kalindra le Ven 5 Avr 2013 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:27

A ton tour Shrenki

J0: vote pour Konfetti maire. Un seul post. Pas de justification.

J1:Suspecte Krazy et Vinny par la mort de damian. Suspicion également sur Ely, Hagen et Konfetti. Soupçon renforcé sur Hagen et Konfetti. N'aime pas les votes suivisme sur Onze. Vote contre Hagen.

J2
: Analyse des votes et théorie. Rest sur Hagen. Vote Hagen.

J3: Théorie: un ennemi a voté contre hagen. Commence à avoir un doute sur Amandier. Vote Amandier

J4: Pense le dernier loup entre Amandier, Krazy et Kalindra


Je n'ai toujours pas compris en J1 ta logique sur le fait qu'il y ai un loup sur les 3inactifs de l'élection. Pourquoi avoir choisi Damian et pas les 2autres? Le hasard je pense. Je ne comprends pas pourquoi tu cherchais midi à 14h.
Citation :
dans ce genre de partie, appeler à se faire bûchetiser, ça fait pas villageois.
ça fait pas non plus loup ni TS XD
en J2, tu as fait un récap de vote avec 2 listes ou tu vois un ou 2 loups. Dans chaque liste, il s'est avéré en effet un loup et même un TS. Qu'en conclue tu maintenant?*
En J3: Un loup a voté contre hagen, C'est possible, dans ce cas: toi, moi, krazy ou xinome. Mais on peut aussi penser que le dernier loup savais que Mozana allait être foudroyé et se ne se doutait pas qu'il y ai autant de vote sur HAgen, donc pour ne pas mettre en danger Hagen, il a pu voter à coté. Reste kalindra.
En J4: Pourquoi ôte tu Xinome de ta liste, j'aurais plutôt pensé que tu aurais ôté Kalindra.

Au fait, tu pourrais très bien être loup. Tu met Kalindra dans ta poche pour y trouver un appui. Peut être maintenant vas tu faire de même pour Xinome. Sinon autant je m'attendais à ce Kalindra vote contre moi, autant toi tu ne m'as pas beaucoup attaqué et vote contre moi.
Concernant Hagen, tu aurais pu lancer un vote de confrontation au début du jeu et voyant que le lendemain, je l'enfonce, continuer sur ta lancé pour t'innocenter?



Me reste plus que Xinome (par contre suis pas très avancée finalement car entre Shrenki, Krazy et Kalindra, j'ai trouvé à chaque fois des trucs potentiellement lupin)
Kalindra, je te réponds dès que j'ai fini Xinome.

Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:48

Xinome a écrit:

- Krazy, votant contre Hagen, or je pense que pour que ce vote ait un intérêt le loup avait tout intérêt à justifier son vote. Je te trouve timide dans ton accusation : tu pourrais me reprocher mon vote contre Hagen pas annoncé, le fait d'avoir dit que je pensais Lymas villageois depuis le début.
Tu m'accuses d'avoir justifier mon vote mais ça fait un peu "vengeance" de te reprocher l'inverse de ce que j'ai fais. Maintenant si on accuse les gens qui votent de justifier leur vote et pour les autres de ne pas le faire on va tous finir par être suspectés.

Schrenki a écrit:

Xinome: tu l'as peut être déjà dit, mais pourquoi ôtes-tu Amandier de tes possibles loups ?

Je suis allé relire les résultats de bûcher mais malheureusement j'ai pas retiré grand chose. Les votes de Kalindra, Krazy et Amandier pourraient être des votes de loup comme des votes de villageois.[/color]
Tu dis une phrase et son contraire ici. Pourquoi reproches-tu à Xi' de mettre Amandier comme possible dernier LG alors que toi tu dis que nos votes (Kalindra, Amandier et moi-même) peuvent être des votes de loup comme des votes de villageois?

Kalindra a écrit:
Alors, j'ai pour le moment de gros soupçons contre Krazy.
Outre le fait que je ne suis pas fan du post de dernière minute (deux fois au même bûcher quand même ! Tu ne l'as pas fait un peu exprès ?) alors que tu as eu 24h pour revenir sur les débats, j'y vois plusieurs choses à redire.
Le mardi je termine mes cours à 19H, j'ai parlé un peu avec mes amis avant de rentrer et sprinter pour écrire le post.

Kalindra a écrit:
Ensuite :
Au jour 3, Krazy a écrit:
Je visais Chevart car je le pense louche c'est tout. Je n'avais pas trop de temps hier mais aujourd'hui je peux expliquer. Je pense que la théorie de Sylph attaquant son compère est plus que possible, peut être même que d'attendre un peu avant de réagir faisait partie de leur plan.
Tu appelles ça une explication de vote ?
Faudrait savoir, on me reproche de soit trop argumenter soit pas assez Rolling Eyes

Kalindra a écrit:

Honnêtement, tu étais le seul à dire Chevart loup. Et ce uniquement parce qu'il était possible que Sylph l'accuse alors que c'était son compère ? C'était risqué, non ? Pourquoi n'en avoir en gros jamais parlé ?
Parce que l'on a relevé ça que au J3. De plus je n'avais pas trop prêté attention aux posts de Chevart/Sylph au J1.

Kalindra a écrit:
Au jour 3, Krazy a écrit:
Concernant le cas Amandier je pense que c'est un villageois qui se fait à tort attaqué, j'ai l'impression qu'il y a un loup qui cherche à l'accuser et à la faire passer à tout prix.
Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Qu'elle t'ait l'air innocente, déjà, j'aimerais bien voir des justifications, mais pourquoi tu penses qu'un loup chercherait à tout prix à la faire passer ? Pour se sauver ? Parce qu'il la croyait TS ? Tu vises quelqu'un en particulier ?
C'est une intuition. Quand je vois plusieurs personnes se jeter sur une personne je pense toujours que c'est l'oeuvre d'un LG. Quand quelqu'un est innocenté le loup a tout intérêt à faire tuer cette personne dans ce cas il lui reste deux solution: tuer de nuit ou manipuler le village pour tuer l'innocenté. Ensuite un loup qui survit un jour de plus peut réfléchir plus longtemps à une manipulation pour rester plus longtemps en vie. Les deux personnes à avoir beaucoup parlé d'Amandier au dernier bûcher était bizarrement toi et Xinome (enfin Xinome avec plus d'acharnement que toi).

Kalindra a écrit:
Aujourd'hui, Krazy a écrit:
Amandier a écrit:
On est peut être des villageois à se taper dessus dans notre coin pendant que dans un autre coin TS et Loup se bagarre discrètement :/
Du coup il est possible que Xi' soit le dernier LG de la partie.
Je ne comprends pas.
Xinome qui vote contre le TS. Je ne sais pas pourquoi mais quand je lis la phrase de Amandier je vois comme si ça c'était vraiment passé.

Kalindra a écrit:
Krazy a écrit:
- Kalindra à cause de la phrase de Chevart:
Chevart a écrit:
Bon je sens que je vais y passer vu que tout le monde s'accorde à tort à me penser TS.
Donc je vous laisse un conseil pour la suite. Surveillez Kalindra.

Qu'en pensez-vous?
Comme l'a dit Schrenki, le loup avait visé Elyador la nuit dernière, qu'il a revisée cette nuit. Chevart n'avait donc aucune info sur moi en tant que courtisane, qu'il m'ait invitée moi ou un autre.
Son accusation n'a pas plus de poids que celle de n'importe quel villageois.
Ouaip, je n'y avait pas pensé. Mais chaque accusation à son importance, surtout celle d'un villageois.

Xinome a écrit:
Schrenki a écrit:
Xinome: tu l'as peut être déjà dit, mais pourquoi ôtes-tu Amandier de tes possibles loups ?
.
Parce qu'elle a accusé et voté dès le début du jour contre Hagen, et que je pense que n'étant pas suspecté un loup n'avait pas d'intérêt à lâcher un compère comme ça dès le début du jour car pour moi il n'était pas condamné d'office.
Donc on repart bel et bien sur e que j'ai dis au-dessus: quand on justifie son vote on est loup et quand on ne le justifie pas on est loup.

Amandier a écrit:

Dans l'ensemble j'aime tes posts qui réagisse sur ce qui se dit et en émettant des hypothèses. Néanmoins 2-3truc me chiffonne. AU premier jour c'est ton retournement de situation soudain sur Onze au moment où certains les suspectaient.
En second c'est le fait que tu dis que le TS, c'est l'affaire du loup. Tu semble soupçonner Chevart d'être TS et tu vote contre lui. Quand on te reproche cette contradiction, tu dit que tu le pense plus loup que TS. Pourtant ça ne transparait pas.
Du coup, si t'es loup, j'te verrais bien le genre de ceux qui aime embrouiller et manipuler le village.
Au premier jour j'étais le premier à relever une phrase de Onze qui "abandonnait" la partie. J'ai voté contre lui un peu à cause de ça car il se victimisait et souvent les loups font ça. Concernant Chevart, si j'étais loup j'aurais déjà voulu l'éliminer en début de partie, globalement innocenté au J2, il était suspecté par Sylph, enfin bref tout ça pour dire que si j'étais loup je l'aurai déjà envoyé depuis longtemps au cimetière.

Amandier a écrit:
(Pour répondre à tes questionnement, comment expliques tu qu'il n'y ai pas eu de mort si Ely n'avait pas visé la courtisane ou la personne protégé par la courtisane? Pourquoi le Ely a voté contre Chevart si ce n'était pas contre lui qu'elle avait échoué? Ha et si j'ai accepté de remplacer s'est pour rendre service pas pour me faire foudroyer, à la limite j'avais espéré me faire tuer la nuit ou au bucher mais bon vu que je suis encore là et que j'aimerai que la partie se termine ce soir, je me bouge un peu pour aider à tuer le dernier loup).
Oui, c'est juste. En fait ce n'est pas vraiment ta phrase qui me dérange mais depuis qu'il n'y a plus le TS je trouve que tu es beaucoup investit comme si cette mort t'avais redonné du punch.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:50

Je voulais d'abord rappeler un fait que j'avais oublié de prendre en compte. Il est impossible que Chevart ait invité Elyador la nuit sans mort, vu qu'elle a perdu son immunité cette nuit-là (donc le loup l'a attaquée et elle n'était pas invitée).

Krazy a écrit:
Tu dis une phrase et son contraire ici. Pourquoi reproches-tu à Xi' de mettre Amandier comme possible dernier LG alors que toi tu dis que nos votes (Kalindra, Amandier et moi-même) peuvent être des votes de loup comme des votes de villageois?
Ce n'est pas la première fois en plus... Krazy, lis ce que tu quotes stp !
Schrenki demande à Xinome pourquoi elle retire Amandier de ses suspects. Il met trois suspects dans la sienne, mais en ajoutant qu'il n'arrive pas à les départager.
Par contre, Schrenki, pourquoi tu retires Xinome de tes suspects au fait ?
Krazy a écrit:
Le mardi je termine mes cours à 19H, j'ai parlé un peu avec mes amis avant de rentrer et sprinter pour écrire le post.
Le lundi soir bien sûr ce n'était pas possible... pourquoi ne pas en avoir parlé sur le topic des absences ? Parce que tu l'as quand même fait deux fois au même bûcher, le post 10 minutes avant la fin... beaucoup ne pouvaient pas le lire.
Krazy a écrit:
Parce que l'on a relevé ça que au J3. De plus je n'avais pas trop prêté attention aux posts de Chevart/Sylph au J1.
On a parlé d'un Chevart possible TS dès le jour 2. En outre, je te trouve bien léger de voter contre quelqu'un et de l'accuser d'être loup sans avoir prêté attention à ses posts Suspect surtout que, comme je le répète, quasiment personne ne l'avait accusé d'être loup.
Tu trouves plausible qu'un loup ait voté contre un compère, mais tu n'as même pas été relire leur échange de ce moment-là ? Tu aurais pu voter contre n'importe quel autre joueur si tu ne cherches pas plus loin que ça !
Krazy a écrit:
C'est une intuition. Quand je vois plusieurs personnes se jeter sur une personne je pense toujours que c'est l'oeuvre d'un LG. Quand quelqu'un est innocenté le loup a tout intérêt à faire tuer cette personne
Pourquoi n'avoir pas pensé Onze, Hagen et Chevart innocents, alors ? Contre eux aussi il y a eu une grosse vague.
Krazy a écrit:
Xinome qui vote contre le TS. Je ne sais pas pourquoi mais quand je lis la phrase de Amandier je vois comme si ça c'était vraiment passé.
As-tu tenu compte de ce qu'Amandier a dit ça ("On est peut être des villageois à se taper dessus dans notre coin pendant que dans un autre coin TS et Loup se bagarre discrètement :/") à Xinome justement ? J'ai souvent l'impression que tu détournes ce que tu quotes, soit parce que tu ne le lis pas, soit parce que ça t'arrange.
Krazy a écrit:
Ouaip, je n'y avait pas pensé. Mais chaque accusation à son importance, surtout celle d'un villageois.
En effet, mais beaucoup de villageois ont voté contre des villageois depuis le début de cette partie (Chevart avait d'ailleurs voté contre Onze au jour 1, c'est la première chose que je lui ai reprochée).
à Amandier, Krazy a écrit:
depuis qu'il n'y a plus le TS je trouve que tu es beaucoup investit comme si cette mort t'avais redonné du punch.
+1

Xinome a écrit:
Schrenki a écrit:
Xinome: tu l'as peut être déjà dit, mais pourquoi ôtes-tu Amandier de tes possibles loups ?
.
Parce qu'elle a accusé et voté dès le début du jour contre Hagen, et que je pense que n'étant pas suspecté un loup n'avait pas d'intérêt à lâcher un compère comme ça dès le début du jour car pour moi il n'était pas condamné d'office.
Je ne suis toujours pas convaincue. Le vote d'Amandier ne mettait pas Hagen en danger. Mais je crois que ça risque de devenir un dialogue de sourds alors je ne reviendrai plus dessus.
à Schrenki, Amandier a écrit:
Au fait, tu pourrais très bien être loup. Tu met Kalindra dans ta poche pour y trouver un appui. Peut être maintenant vas tu faire de même pour Xinome.
Quand tu dis que Schrenki me met dans sa poche, ça me rappelle que tu as dit à Xinome que tu la pensais villageoise... Mais ce n'est pas bête ce que tu dis là.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:18

Kalindra a écrit:
Je voulais d'abord rappeler un fait que j'avais oublié de prendre en compte. Il est impossible que Chevart ait invité Elyador la nuit sans mort, vu qu'elle a perdu son immunité cette nuit-là (donc le loup l'a attaquée et elle n'était pas invitée).

Krazy a écrit:
Tu dis une phrase et son contraire ici. Pourquoi reproches-tu à Xi' de mettre Amandier comme possible dernier LG alors que toi tu dis que nos votes (Kalindra, Amandier et moi-même) peuvent être des votes de loup comme des votes de villageois?
Ce n'est pas la première fois en plus... Krazy, lis ce que tu quotes stp !
Schrenki demande à Xinome pourquoi elle retire Amandier de ses suspects. Il met trois suspects dans la sienne, mais en ajoutant qu'il n'arrive pas à les départager.
Mal lu, mea culpa.

Kalindra a écrit:
Krazy a écrit:
Le mardi je termine mes cours à 19H, j'ai parlé un peu avec mes amis avant de rentrer et sprinter pour écrire le post.
Le lundi soir bien sûr ce n'était pas possible... pourquoi ne pas en avoir parlé sur le topic des absences ? Parce que tu l'as quand même fait deux fois au même bûcher, le post 10 minutes avant la fin... beaucoup ne pouvaient pas le lire.
Je n'y ai pas pensé également =/

Kalindra a écrit:
Krazy a écrit:
Parce que l'on a relevé ça que au J3. De plus je n'avais pas trop prêté attention aux posts de Chevart/Sylph au J1.
On a parlé d'un Chevart possible TS dès le jour 2. En outre, je te trouve bien léger de voter contre quelqu'un et de l'accuser d'être loup sans avoir prêté attention à ses posts Suspect surtout que, comme je le répète, quasiment personne ne l'avait accusé d'être loup.
Tu trouves plausible qu'un loup ait voté contre un compère, mais tu n'as même pas été relire leur échange de ce moment-là ? Tu aurais pu voter contre n'importe quel autre joueur si tu ne cherches pas plus loin que ça !
En parlant de détournement de quote, tu n'es pas mal non plus ma chère, quand je disais ça je parlais de moi avant le J3.

Kalindra a écrit:
Krazy a écrit:
C'est une intuition. Quand je vois plusieurs personnes se jeter sur une personne je pense toujours que c'est l'oeuvre d'un LG. Quand quelqu'un est innocenté le loup a tout intérêt à faire tuer cette personne
Pourquoi n'avoir pas pensé Onze, Hagen et Chevart innocents, alors ? Contre eux aussi il y a eu une grosse vague.
Onze n'a terminé qu'avec deux votes contre lui de plus je l'accusé par rapport à un style de phrase assez particulière. De plus ce n'était pas évident que les personnes votent contre lui.
Hagen était déjà suspect pour moi au J1. Il c'est avéré qu'il soit loup, je ne vois pas ce que tu me reproches d'avoir voté contre un loup.
Chevart ce n'était pas évident (comme pour Onze) que les personnes votent contre lui. Je pensais fortement mourir au bûcher précédent.

Kalindra a écrit:
Krazy a écrit:
Xinome qui vote contre le TS. Je ne sais pas pourquoi mais quand je lis la phrase de Amandier je vois comme si ça c'était vraiment passé.
As-tu tenu compte de ce qu'Amandier a dit ça ("On est peut être des villageois à se taper dessus dans notre coin pendant que dans un autre coin TS et Loup se bagarre discrètement :/") à Xinome justement ? J'ai souvent l'impression que tu détournes ce que tu quotes, soit parce que tu ne le lis pas, soit parce que ça t'arrange.
Absolument pas, quand je lis cette phrase je considère qu'elle s'adresse à tout le monde. Par contre toi tu aimes bien dire ce que pensent les autres. Je l'ai dis en début de bûcher et Amandier ne m'a pas contredit aujourd'hui, veux-tu alors que les autres pensent que je manipule dans mon coin?
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:14

Kalindra a écrit:
Par contre, Schrenki, pourquoi tu retires Xinome de tes suspects au fait ?
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été plus présent à ce bûcher, je suis très pris IRL.

Parce que les votes de Sylph ET Xinome contre Hagen au jour 1, je n'y vois pas 2 loups voter contre un troisième (surtout quand l'un des loups a 2,5 voix), tout simplement...

Donc pour moi le dernier loup est entre Amandier, Krazy et Kalindra et au vu du jeu de Kalindra sur lequel j'ai déjà donné mes impressions, je pense que le dernier loup est entre Krazy et Amandier...

Et là c'est vraiment kiff-kiff. C'est vrai que la mort du TS semble avoir redonné du peps à Amandier, mais de là en déduire qu'elle est louve, je ne sais pas...

Et je suis vraiment trop pris IRL pour partir dans une réfléxion et une analyse profonde...


Je voterai certainement contre Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:30

Je finis avec Xinome

J1
: Réagit aux posts. N'aime pas ceux de chevart, et ses réponses à Sylph. Vote chevart.

J2:Suite à la mort de Sylph loup, pense Lymas et chevart inno. Base son analyse sur la mort des victimes et leurs votes. Des bonnes remarques. Vote Hagen.

J3: Analyse les votes en essayant de trouver une corrélation. Vois Lymas inno. Suspecte Ely et Krazy. Vote Elyador.

J4:
Suspecte Krazy et Kalindra

Citation :
Dans son premier message Sylph met Chevart et Kalindra en rouge, Elyador en orange, Lymas et moi en vert. Sylph est capable de tout mais je pense qu'il a probablement glissé un nom de loup dans le tas
Je repense à cette phrase de Xi. Sylph ne pouvait savoir qu'Ely était TS.Lymas et chevart se sont révélé inno. Reste Xi et Kalindra. Sachant que si Xilas est louve, je ne vois pas l'interet à mettre cette phrase en avant. Il reste Kalindra.
Rien ne me fait tiquer, dans les posts de Xinome. Si elle est loup, elle aura bien joué car j'ai vraiment l'impression d'un jeu villageois.


En conclusion, pour moi du plus au moins loup: Kalindra>Shrenki>Krazy>Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:48

Kalindra, tu te défends bien XD
C'est vrai que je n'ai pas argumenté sur Hagen. Comme je l'ai expliqué, au début c'était juste un feeling. J'ai lancé cette phrase pour tester. Vu ses réactions, mon feeling s'est transformé en certitude. Point barre.

Oui mais si Ely t'avais visé une nuit, pourquoi ne t'a t'elle pas re-visé cette nuit. La phrase de chevart, c'est pas forcement une action de nuit mais un soupçons fort.

Krazy: Oui ça m'a redonné du punch la mort du TS, je le crie haut et fort car j'ai envie que la partie se termine et si c'est ce soir c'est tout bénef!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier EmptyVen 5 Avr 2013 - 21:15

Le RP suivra.

Vote :
Krazy (2) < Kalindra & Xinome

Amandier (1) < Schrenki
Kalindra (1) < Amandier

N'a pas voté : Krazy Evil or Very Mad
Tout le monde a participé Very Happy


Krazy en sa qualité de Basam Damdu, Méchant, a été éliminé.

Jour 4 - L'affaire du collier Jpg_bassam

La victoire revient à Amandier (SV), Kalindra (Ancien), Schrenki (Chasseur) & Xinome (SV) !
Félicitations à eux cheer

Le débriefing, le sondage, les pattes et les permissions suivent dans le désordre.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 - L'affaire du collier Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 - L'affaire du collier Jour 4 - L'affaire du collier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 - L'affaire du collier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 159-