Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 - Vous l'oublierez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:21

Franchement malgré toutes les fois où je t'ai accusé je sens de l'honnêteté dans tes propos Konfetti. Du coup ça me fait tout remettre en question...
Et il faut que je vote ce soir... Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:05

Moghedien a écrit:
J'ai l'instinct d'une palourde et la perspicacité d'un panda (roux). (Oui, même les pandas, c'est mieux en roux, j'aurais dû y penser pour ma campagne.)

Moi, j'aime bien comparer mon instinct à celui d'un tracteur Laughing

Xinome a écrit:

Il te pense louve, évidement qu'il ne va pas te lâcher. Maintenant ce que je ne comprend pas c'est pourquoi si tu pense qu'il t'a usurpé ton rôle tu ne l'attaque pas de front, quelqu'un qui te pique ton rôle ça n'est pas un villageois.

Ça change qu'on est sur un forum où la victoire revient aux vivants et que plus tôt on finit mieux c'est. Wink
Et toi ton suspect c'est Mulet, du coup pourquoi tu n'essayes pas de convaincre que tu es innocente et lui non ?


Parce qu'il me pense louve depuis le tout début et que je lui réponds depuis le tout début et que ça n'a pas changé son opinion.
Là, je vois pas lui répondre changerait qqc, surtout qu'en plus, les faits sont contre moi. Donc, je le laisse faire, il s'en mordra les doigts demain. (S'il est toujours en vie.)

Oui, je sais que la victoire revient aux vivants haha. Mais je ne suis pas mauvaise perdante, et je savais que peu importe ce que j'allais dire aujourd'hui, ce serait moi en tête des votes. Pourquoi parce que j'avais un «groupuscule» de personnes contre moi, d'avance. Et que les autres auraient votés éparpillés.

Le seul truc que j'ai contre Mulet, c'est son allusion à mon rôle, hier dans son message.
Ma théorie, je lui ai déjà dit, c'est qu'il a sorti ça pour nous faire peur et que là, il se rétracte parce qu'il sait très bien que ce soir, on me dévoilera avec ce rôle et qu'il aurait été suspect numéro 1 s'il avait continué à l'usurper. Maintenant, je pourrais aller la citation exacte, mais ce serait dévoiler mon rôle (d'ailleurs ça m'étonne que vous n'ayez pas deviné). Et je trouve franchement que ce n'est pas fairplay de se dévoiler comme ça et je crois en l'égalité des chances. Et surtout, je trouve que ce serait égoïste de ma part, parce que les dévoilements comme ça, c'est fait pour se sauver la peau des fesses.

Finalement, si je n'insiste pas plus que ça, c'est parce que je ne suis pas sûre à 100% de la culpabilité de Mulet et, dans le sens où il a peut-être fait cette allusion au rôle, sans vraiment le vouloir. (Après tout, on utilise parfois des mots, sans se rendre compte que les autres pourraient les interpréter différemment.) Et là, voilà. Je vous ai posé une question, à laquelle personne n'a pu me répondre avec un seul nom. Trop difficile? En tout cas, c'est exactement la réflexion que je devrais faire aujourd'hui si je décide de ne pas me raccrocher à mon indice #1 sur Mulet. Or, vu que je déteste faire des trucs pour rien (cf. le dénouement déjà déterminé de la journée expliqué ci-haut), je vais m'abstenir de tenter cette réflexion et reposer mes petites cellules grises.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:21

Est-ce que tu te rends compte au moins que refuser de chercher comme tut le dis en fin de ton post n'aide pas à te voir villageoise. Est-ce que tu comprends que si je te presse comme ça c'est que je ne suis sure de rien te concernant, que je ne pense pas être la seule et que donc non tout n'est pas joué ? Si tel était le cas je ne m'embêterais pas à faire ce que je fais, crois-moi.

Tu parles d'un groupuscule de gens contre toi, peux-tu donner des noms et penses-tu que le loup pourrait se trouver dedans.

Si tu lis mes posts tu as la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 22:01

Tu es bien gentille (ou motivée), en tout cas Xinome Smile
Je vais te répondre juste parce que tu te donnes tout ce mal et que tu me fais sentir comme Snorlax Rolling Eyes

Avant le mon post d'aujourd'hui: Izumi, Capricorne, Hiatus, Mulet avait clairement annoncé leurs intentions contre moi.
Je ne compte pas Malé et les autres qui ont annoncé leur vote contre moi, car c'est mon post qui les a fait changer d'idée et je comprends qu'il ait pu être interprété de la sorte.

Et non, je ne pense pas que cela, tout seul, est un critère pour inculper quelqu'un. Le loup peut très vouloir en profiter pour tuer une innocente aujourd'hui et la victime la plus facile est, en l'occurence, moi. Il peut aussi décider de ne pas se mettre de l'avant, car, inéluctablement, les votants contre moi seront mis de l'avant demain. Tout dépend de la façon qu'il a envisagé les choses.

Et honnêtement, si on regarde les votes. Y'a 2 possibilités.

Pas de couple traître (ou meute pas trop unie):
Les loups auraient donc eu intéret à voter ensemble, ce qui m'amène à Maléfique. Mais ça me semble improbable qu'il ait été loup pas en couple vu ses précédents votes, surtout celui contre Sylph.

Couple traître:
Eh bien, comme on l'a dit, je ne vois pas pourquoi le dernier loup aurait voulu cramer son ami tout de suite. Par contre, je vois pas pourquoi Maléfique aurait voté Sylph en J2, s'il avait été loup + couple traître. Ce serait se faire démasquer dès le début hein

Ce qui m'amène à dire l'autre loup s'est habilement faufilé et n'a pas sauvé son copain en votant Mulet. Mais Mulet était-il vraiment la seule possibilité de vote pour sauver Floflp? Non, il y a avait moi aussi. Et le dernier loup s'est peut-être dit que ce serait bien mieux qu'il ne vote pas Mulet, car il aurait été on the spotlight today. Genre y'a que Maléfique et floflp qui avaient annoncé leur vote hier. Si floflp était cramé en loup, et il y avait bcp que de chances que ça se produise, tout se serait retrouvé contre lui, car Malé était généralement innocenté. Donc, il était beaucoup plus logique pour lui de voter contre moi! Car, il y avait possibilité que ce soit moi qui soit cramée, ce qui aurait été tout bénef' pour lui. Il garde son copain sans s'attirer à 100% ses doutes d'un couple mixte (s'il avait direct voté floflp) et il tue une innocente.

DONC, le loup restant serait entre Izumi, Mailis et Mulet.

Disons maintenant que j'accorde le bénéfice du doute à Mulet et qu'il a juste fait allusion à mon rôle sans s'en rendre compte.
Est-il possible qu'il ait été loup avec Floflp? Deux choses
1) Leur drama me semblait un peu trop poussé pour être faux.
2) Floflp n'aurait eu qu'à balancer sur moi pour essayer de se sauver les deuxé

Il reste Mailis et Izumi.
Si on regarde leurs votes précédents, que dalle, beaucoup d'absences et de votes isolés.
Maintenant. L'un des deux votes contre moi et l'autre se rétracte.

Deux analyses possibles:
Mailis se retracte parce qu'elle ne veut pas être accusée du meurtre d'une innocente. Mais en même temps, vu que j'ai failli y passer hier, ce n'est pas logique qu'elle ait changé son comportement comme ça, alors que le risque était là hier. Je dirais donc que Mailis est innocente. (Ses messages me paraissent plus sincères qu'Izumi, mais comme je disais j'ai l'instinct d'un tracteur).

Donc, soit. Pour te répondre. Izumi me paraît être le dernier loup SSI Mulet n'a effectivement fait qu'une bourde en faisant allusion à mon rôle.

Dernière chose: Pourquoi est-ce que je n'ai pas abordé les votes isolés dans mon discours? Parce que je pense que le loup en couple traître n'aurait pas eu intéret à voter isolément, car ça n'aidait pas à protéger son copain et si jamais Floflp survivait, ça faisait extra louche pour lui de dire qu'il n'avait pas tenté de le sauver en votant contre moi.

Floflp: 4: Capricorne, Hiatus, Moghedien, Onze
Konfetti: 3: Izumi, Mailis, Mulet
Mulet: 3: Floflp, Konfetti, Maléfique
Hiatus: 1: Xinome
Onze: 1: Lymas
Moghedien: 1: Krazy
Balthy: 1: Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:23

Merci. Wink

Tu dis que l'autre loup aurait pu se faufiler sans pour autant voter comme Flolp, que penses-tu de la possibilité du dernier loup se la jouant solo et votant contre Flolp.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:29

Xinome a écrit:
Merci. Wink

Tu dis que l'autre loup aurait pu se faufiler sans pour autant voter comme Flolp, que penses-tu de la possibilité du dernier loup se la jouant solo et votant contre Flolp.

Possible, rien n'est exclu...
Mais je pense que c'était plus bénefique pour lui de tuer une innocente que son compagnon. Car là, seuls devant 10, c'est quand même un grand défi à réaliser pendu
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 7:37

Poste rapide avant de bosser . Théorie Flo se sachant quasi condamné airait put voter contre son compere pour le "sauver " par la suite .. ou avec
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 8:56

Konfetti a écrit:
Mais je pense que c'était plus bénefique pour lui de tuer une innocente que son compagnon.
On est d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:25

Bien le bonjour à vous.

Lymas a écrit:

Mais vu la tournure de la partie, je pense effectivement qu'il y a un couple mixte, et ça expliquerait ces morts de loups prématurés. Du coup les loups peuvent se trouver n'importe où et ce n'est pas forcément notre avantage.
Cependant, dans un couple traître qui sait jouer, le loup ne vote pas contre son compère, c'est plutôt le villageois qui le fait.

Cette pensée de Lymas m'a fait penser que la personne qui pourrait être en couple traître pourrait avoir voter tout le temps contre les loups. En reprenant les votes on voit ceci:

Résultat bûcher 1:
Krazy: 3: Balthy, Chevart, Sylph
Sylph: 3: Kyr, Maléfique, Vinny
Damian: 2: Capricorne, Damian
Konfetti: 2: Hiatus, Mailis
Maléfique: 2: Floflp, Moghedien
Chevart: 1: Konfetti
Floflp: 1: Mulet
Kyr: 1: Izumi
Lymas: 1: Lymas
Otomo: 1: Otomo
Blanc: 1: Krazy

N'ont pas participé: Otomo
N'ont pas voté: Damian, Lymas, Otomo

Résultat bûcher 2:
Chevart: 7: Capricorne, Hiatus, Konfetti, Lymas, Moghedien, Mulet, Vinny
Balthy: 3: Balthy, Krazy, Maléfique
Mulet: 1: Chevart
Floflp: 1: Floflp
Izumi: 1: Izumi
Onze: 1: Onze
Otomo: 1: Otomo

N'ont pas participé: Floflp, Otomo
N'ont pas voté: Balthy, Floflp, Izumi, Mailis, Onze, Otomo
Excusés: Mailis

Résultat bûcher 3:
Floflp: 4: Capricorne, Hiatus, Moghedien, Onze
Konfetti: 3: Izumi, Mailis, Mulet
Mulet: 3: Floflp, Konfetti, Maléfique
Hiatus: 1: Xinome
Onze: 1: Lymas
Moghedien: 1: Krazy
Balthy: 1: Balthy

N'ont pas participé: Balthy
N'ont pas voté: Balthy

En regardant bien on ne remarque que seule Mogh' n'a voté exclusivement que contre des ennemis du village (sauf au premier bûcher mais pour celui-ci je ne prend en compte que le tranchage). Qu'en pensez vous, est-elle en couple traitre?
Sinon autre facteur intéressant on peut remarquer aussi que Capricorne et Hiatus n'ont voté quasiment à tous les bûchers ensemble.

Mulet a écrit:
N'oublie pas la possibilité d'une salvation, mais on peut penser à une louve "absente" ou qui préfère la jouer discrète vu le bûcher en attendant que Konfetti ou moi passions au barbecue.
Ce n'est pas dans son intérêt d'être absent ou alors c'est une baisse de motivation.

Onze a écrit:
Capricorne a écrit:

Innocents: Moghedien ; Maléfique ; Hiatus ; Onze ; Krazy; Mulet

Potentiels méchants:( ceux dont je n'ai pas trouvé de preuves de non culpabilité): Konf ; Xinome;Mailis ; Izumi et Lymas


Tu innocentes bienvite les votants contre flolp et tu zappes complétement le possible couple traitre .... Et vu que tu innocente Hiatus que je pense fort possiblement loup ... COOUPLE TRAITRE
Je pense qu'on est d'accord.

Lymas a écrit:

J'ai aussi pensé à Krazy (par rapport à l'éventualité du couple mixte), suite à son opposition à Sylph au J1... mais là ça me paraît vraiment très gros.
Au début je n'avais rien contre Sylph, c'est son acharnement étrange et lupin qui m'a donné envie de voter contre lui.

Xinome a écrit:

J'aimerais savoir où en est Krazy vis à vis de Mogh' aujourd'hui.
Je la suspecte toujours mais je pense voter contre Hiatus ou Capricorne aujourd'hui.

Hiatus a écrit:
Concrètement vous me reprochez quoi à part avoir été suspecté par un loup et mon absence chronique ? D'avoir voté contre un loup ? Non là je vous suis pas… je dois être resté dans mon monde de rêves et d'illusions… Mais sérieusement vous me voyez buter un allié / une marionnette potentiel(le) si j'étais loup alors que je suis incapable de me défendre tout seul ?! Mais ouvrez-les yeux bon sang ! Voilà pour ma défnese en papier mâché, mais Dieu que ça fait du bien…
Tuer ses alliés est une bonne défense (oui je suis partisan de tuer ses allier pour ne pas être suspecter Smile )

Sinon en repensant bien il me semble que Sylph innocentait Floflp. Ce pourrait-il qu'il est mis dans ses bon feelings le dernier de ses compères?

Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:47

Krazy j'aime bien tes théories, mais si on suit ton "fil" tu es quand même le seul a avoir de tout "temps" voté contre balthy, balthy pas des masses présents depuis le début et qui pouvait pour un compère être une "pièce sacrifiable" ... Tu répond quoi à mon accusation ?

Moi je m'inquiète d'un truc si mailis ou izumi sont louve, ca va être difficile de faire bruler des "absentes" (c'est pas un reproche les filles vous avez des raisons tout à fait valable que je comprend) mais bon.

Si on ne crame pas la louve et que je meurt cette nuit, n'oubliez pas qui j'ai accusé le jour dernier ... Hiatus, mulet ...



Honnetement pour un couple traitre je penserai à Maléfique ou moghedien mais pas "ensemble" je préférerai par principe cramer le loup.

A l'heure actuelle je ne vous le cache pas mon vote est indécis et j'hesite entre six personnes.. Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:55

Onze a écrit:
Krazy j'aime bien tes théories, mais si on suit ton "fil" tu es quand même le seul a avoir de tout "temps" voté contre balthy, balthy pas des masses présents depuis le début et qui pouvait pour un compère être une "pièce sacrifiable" ... Tu répond quoi à mon accusation ?
Je l'ai suspecté mais si je voulais vraiment voir disparaître mes alliés j'aurais d'abord visé les plus actifs surtout si je savais Balthy absent. J'aurais donc voté Floflp plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 15:08

Krazy a écrit:
En regardant bien on ne remarque que seule Mogh' n'a voté exclusivement que contre des ennemis du village (sauf au premier bûcher mais pour celui-ci je ne prend en compte que le tranchage). Qu'en pensez vous, est-elle en couple traitre?
Krazy, jusqu'à maintenant ça me faisait rire, mais là ça devient ridicule. J'ai tranché contre un loup, voté contre la gerbille, évoqué la lupinité de Balthy et voté contre Flo. BIG DEAL. C'est quand même ouf qu'on me reproche d'avoir eu le nez fin, pour une fois.
Tu bloques sur ton truc, tu as décidé que tu m'accuserais quoi qu'il arrive et tu cherches n'importe quoi pour me donner l'air suspect. Villageois borné ou loup désespéré, j'en arrive à douter de toi.

Je ne suis pas en couple traître, je suis villageoise, et outre mes votes, je pense quand même que mon attitude le prouve ! Et j'aimerais bien que vous m'aidiez à trouver le dernier loup, parce que pour UNE FOIS que je mérite de gagner une partie, ça m'emmerderait BEAUCOUP de me faire tuer parce que ça vous amuse de douter de moi.

Donc maintenant Krazy, sois un gentil fils, cherche ailleurs, ou cherche un peu partout tous les indices que j'ai laissés. Ouvre les yeux (les deux, tant qu'à faire). Que penses-tu de Konfetti ? Que penses-tu d'une éventuelle tentative de sauvetage ratée de Flo ?
Exprime-toi sur ces sujets, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 16:36

Moghedien a écrit:

Je ne suis pas en couple traître, je suis villageoise, et outre mes votes, je pense quand même que mon attitude le prouve ! Et j'aimerais bien que vous m'aidiez à trouver le dernier loup, parce que pour UNE FOIS que je mérite de gagner une partie, ça m'emmerderait BEAUCOUP de me faire tuer parce que ça vous amuse de douter de moi.


D'ou ma proposition de ne pas te viser toi ou Maléfique, car je ne vous pense pas l'ou dans un hypothétique couple traitre.. Sachant que je pense avoir capté un truc et que cupidon se serait cupidonné, mais qu'il ne s'agit pas d'un vous deux ..


Moghedien (tu permet que je t'appel mogh ?) : je vais te filer trois noms est ce que tu pourrai me dire l'ordre de lupinité selon toi et les raisons ? Konfetti, Mulet , Capricorne


Hiatus tu m'a posé une question à laquelle j'ai a demi repondu : pourquoi t'accuses t on ? Bah en partie parce qu'on a eue une meute qui est tombé comme une mouche et ca fait pensé à un groupe de jeunes joueurs désorganisés (un argument qui peux étant neewbies s'appliquer à moi aussi), c'est pour ça que mon regard c'est en partie porté sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 17:09

Krazy a écrit:
En regardant bien on ne remarque que seule Mogh' n'a voté exclusivement que contre des ennemis du village (sauf au premier bûcher mais pour celui-ci je ne prend en compte que le tranchage). Qu'en pensez vous, est-elle en couple traitre?
Sur Mogh', je t'ai pensé hier possible voyante donnant un loup, sauf que la louve qui reste est vue villageoise, donc ça ne peut pas être pour cette raison que tu restes sur elle (si j'ose dire ^^).

Je ne voterai pas Mogh', Malé et Onze.
J'aurais tendance a trouver sincère Konfetti, il a fallu aller la chercher mais j'apprécie son post où il détaille qui elle pense loup.
Mailis qui fait marche arrière sur Konfetti avant que cette dernière revienne dans la partie, j'aime bien, le regain d'énergie de Konfetti me semblant difficilement anticipable.
Je ne pense pas Lymas loup, je pense qu'il aurait mieux coordonné la meute, sauf s'il est en couple mixte évidement.
J'imagine mal Mulet et Flolp, loups tous les deux se livrer à leur petit jeu, surtout si tôt dans la partie.
Krazy qui nous as fait un vote à côté, je pense qu'en loup soit tu aurais cherché à aider Flolp, soit tu l'aurais enfoncé.
Je suis incapable de me faire un avis sur Izumi, mais si le loup a tenté d'aider Flolp pourquoi pas elle. Même si je pense que pour aider le mieux était encore de voter comme Flolp.
Capricorne et Hiatus, impliqués tous les deux par les propos de Flolp (qui suivait Konfetti), et les deux sont braqués vers Konffetti, les deux disent que voter contre son compère aurait été stupide. Mouais, pas convaincue.



Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 17:34

Konfetti a écrit:
L'un des deux votes contre moi et l'autre se rétracte.
Nuance : j'ai dit que je pensais voter contre toi, au début de la journée d'hier. Sachant que 90% de tes messages ont été postés après le mien, c'est bien rapide de présumer de mon vote.
Pour info, je ne voterai pas contre toi. Tes messages m'ont suffisamment mis le doute pour que je change d'avis.

Citation :
Je suis incapable de me faire un avis sur Izumi, mais si le loup a tenté d'aider Flolp pourquoi pas elle. Même si je pense que pour aider le mieux était encore de voter comme Flolp.
C'est mal me connaître de supposer que je prendrais le risque de tenter un sauvetage désespéré sans m'être concerté avec l'autre loup avant. Louve avec Floflp, soit je l'aurais convaincu de voter Konfetti, soit j'aurais voté contre lui.

Juste, j'ai voté contre Konfetti dans la continuité de ma théorie selon laquelle les loups avaient tenté de manger Chevart nuit 1, avaient échoué et cherchaient à le faire passer au bûcher rapidement. Vu que Paige était encore en vie au moment où ils ont fait tuer Chevart, ils leur restaient un indépendant à faire viser par le village. Manque de bol, ils l'ont bouffé, mais bon.
Tout ça pour dire que Konfetti m'a plus ou moins convaincue, et que je nage à nouveau dans le brouillard (génial). Sachant que la sorcière doit aussi être dans les votants pour Chevart si elle essayé de le tuer une nuit quelconque.

Krazy était la cible privilégiée de Sylph, Mulet celle de Floflp. S'il doit y avoir des innocents présumés, ce sont eux. Quoi qu'il arrive, il y a vraiment très peu de chances pour que je vote contre l'un des deux (pour ne pas dire aucune). Même si soupçon de couple traître il y avait, je vois mal des loups s'entretuer au premier tour. S'ils pensaient à un couple traître pour la victime de la première nuit, ils auraient cherché à retuer le villageois qu'ils avaient cherché à manger.

Maléfique, même chose. Je le vois mal, loup, s'attaquer à Sylph dès le premier tour (faut pas oublier que Sylph est quand même assez doué en manipulation et que se débarrasser d'un atout pareil au premier tour est difficile à imaginer). Quant à Mogh, elle aurait très bien pu ne pas trancher contre Sylph, et je la vois mal se lancer dans l'extermination en chaîne de ses camarades loups, couple ou pas. Surtout si tôt dans la partie, c'est un coup à se faire attaquer par eux. Franchement, si Mogh était louve en couple traître, les autres loups auraient cherché à la faire tuer pour s'en débarrasser au plus vite.

Les messages de Onze font plutôt villageois donc je passerais sur lui pour l'instant. Pareil pour Lymas.

Me restent Xinome, Hiatus et Capricorne. je voterai sûrement dans ces trois-là.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:32

Moghedien a écrit:
Krazy a écrit:
En regardant bien on ne remarque que seule Mogh' n'a voté exclusivement que contre des ennemis du village (sauf au premier bûcher mais pour celui-ci je ne prend en compte que le tranchage). Qu'en pensez vous, est-elle en couple traitre?
Krazy, jusqu'à maintenant ça me faisait rire, mais là ça devient ridicule. J'ai tranché contre un loup, voté contre la gerbille, évoqué la lupinité de Balthy et voté contre Flo. BIG DEAL. C'est quand même ouf qu'on me reproche d'avoir eu le nez fin, pour une fois.
Tu bloques sur ton truc, tu as décidé que tu m'accuserais quoi qu'il arrive et tu cherches n'importe quoi pour me donner l'air suspect. Villageois borné ou loup désespéré, j'en arrive à douter de toi.

Je ne suis pas en couple traître, je suis villageoise, et outre mes votes, je pense quand même que mon attitude le prouve ! Et j'aimerais bien que vous m'aidiez à trouver le dernier loup, parce que pour UNE FOIS que je mérite de gagner une partie, ça m'emmerderait BEAUCOUP de me faire tuer parce que ça vous amuse de douter de moi.

Donc maintenant Krazy, sois un gentil fils, cherche ailleurs, ou cherche un peu partout tous les indices que j'ai laissés. Ouvre les yeux (les deux, tant qu'à faire). Que penses-tu de Konfetti ? Que penses-tu d'une éventuelle tentative de sauvetage ratée de Flo ?
Exprime-toi sur ces sujets, s'il te plaît.
J'ai aussi dis dans mon post que je suspectais Hiatus et Capricorne (j'ai d'ailleurs dis que je voterais contre l'un des deux). Ce n'est pas pour autant que je changerais mon avis contre toi. Je voulais voir ce qu'en pensaient les autres notamment pour voir vers qui mon vote se tournerait pour ce bûcher.

J'ai tendance à bien voir Konfetti, j'aime bien ces posts et je ne voterai pas contre elle. Je ne pense pas qu'il y ai eu de tentative de sauvetage. Si il y a un couple traître il aurait fallu pour le dernier loup laisser tomber son compère. De plus Floflp était difficilement défendable hier. Donc pour moi il n'y a eu aucune tentative de sauvetage.

De plus tu me demandes de voir ailleurs mais je cherche des loups aussi et bon, ce n'est pas comme si mon accusation te mettait vraiment en danger Rolling Eyes

Xinome a écrit:
Krazy a écrit:
En regardant bien on ne remarque que seule Mogh' n'a voté exclusivement que contre des ennemis du village (sauf au premier bûcher mais pour celui-ci je ne prend en compte que le tranchage). Qu'en pensez vous, est-elle en couple traitre?
Sur Mogh', je t'ai pensé hier possible voyante donnant un loup, sauf que la louve qui reste est vue villageoise, donc ça ne peut pas être pour cette raison que tu restes sur elle (si j'ose dire ^^).
Je n'ai pas de rôle à pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 19:28

Je prends le train cet après-midi, donc je suis un peu pressée et je m'excuse à l'avance de mon court message.

Je vais laisser le bénéfice du doute à Mulet, pour aujourd'hui, car il semble que les votes d'hier ne collent pas avec une possible lupineté.

Bon, maintenant qu'Izumi vient de détruire mon argument final d'hier qui me permettait de choisir entre elle et Mailis, je suis douteuse.
Mais je penche encore vers elle. Pourquoi? Parce qu'elle semble orienter ses soupçons vers les autres joueurs qui ont beaucoup ressorti aujourd'hui, comme Capricorne et Hiatus. Perso, ils sont discrets, mais ils ont voté contre Floflp et il me semble peu logique pour un loup traître de faire ça quand il reste ±10 villageois. Après ça, eh bien, Mailis n'a pas annoncé ses intentions de votes, mais je sens son absence plutôt réelle que tentative de paraître discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:11

... Chaque vote est déterminant mais je sais vraiment pas qui voter --', chaque jour ou le loup reste en vie c'est possiblement un villageois en moins qui aura la victoire --'
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:01

Ah désolé du double poste mais j'ai capté que la journée finissait dimanche et pas ce soir !


Mulet pour l'instant tu te prend mon vote. (Aller plus y a de débats plus facilement on trouvera le loup)
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:15

Onze a écrit:
Ah désolé du double poste mais j'ai capté que la journée finissait dimanche et pas ce soir !


Mulet pour l'instant tu te prend mon vote. (Aller plus y a de débats plus facilement on trouvera le loup)

Moi aussi, je croyais qu'elle finissait aujourd'hui... Et je crois que nous ne sommes pas les 2 seuls a avoir cru ca! Razz

Je plussoie egalement pour les posts, je me rends compte que Xinome avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:03

Oui je suis en couple traitre avec Hiatus.... Very Happy
LOL, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
J'avoue qu'on pense un peu pareil avec Hiatus, ce qui peut être un peu troublant et peut vous semer le doute. Mais bon, si vous voulez le buter, vous gênez pas, je me planterai pas un couteau dans le cœur!! ça serait juste inutile à souhait puisque je le pense vraiment pas loup.

@Konfetti: whaou, je pensais pas que je pourrais changer d'avis sur toi; pas que je te mette dans la liste des innocents direct mais ton dernier poste... T'aurais très bien pu suivre les argumentations de plusieurs types sur Hiatus et moi, ou suivre les pistes de potentiels couples traître. Non. Tu apportes quelque chose de nouveau, tu remet en doute des trucs, tu t'attaques justement à tout ça et donc argument contre Izumi me semble pertinente.
D'ailleurs, j'attends ce qu'Izumi va bien pouvoir répondre à Konfetti.

@Krazy: Mogh n'est pas louve, j'ai déjà expliqué pourquoi. Ton argumentation contre Hiatus et contre moi ne tiens pas.

Mulet pourrait être loup: Flo et lui aurait pu s'entre accuser, pour qu'à la mort de l'un, l'autre soit "innocenté; bon, j'y crois moyen mais c'est possible.

Mailis pourrait être louve en faisant semblant d'être perdue; mais ça encore j'y crois moyen

Xinome pourrait être louve parce que je ne trouve rien pour l'innocenter.

Izumi: je reprends un peu ce que dit Konf' ( ça te gènes pas que je t'appelle comme ça?), en plus j'ai rien qui l'innocenterait

Voter contre moi ne vous apprendra RIEN, grosse perte de temps pour demain.
Bref.
Je vous conseillerai de suivre Mogh pour cette partie, parce que je 'ai rarement vu aussi bonne dans la chasse aux loups et si elle dit que je suis pas loup ( elle qui me cerne tout le temps quand je le suis) c'est qu'elle a raison. ( qui pour me sortir que je suis en couple avec elle? Krazy? )

Ah oui, et le dernier loup va surement voter contre Hiatus ou moi puisque ça a l'air de se profiler entre autre sur nous deux. En fat si, ma mort vous apprendra des trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:39

Konfetti a écrit:
Parce qu'elle semble orienter ses soupçons vers les autres joueurs qui ont beaucoup ressorti aujourd'hui, comme Capricorne et Hiatus.
Pour être exacte,je n'oriente vers personne, je définis surtout ceux pour lesquels je ne voterais pas, et il ressort des noms. Le fait est qu'il font partie de ceux qui n'ont rien pour que je les pense innocents, par rapport aux autres.


Dernière édition par Izumi le Dim 21 Avr 2013 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 23:56

Avoir deux loups révélés sur mes trois suspects d'hier ( Flo, Balthy et Konfetti) ce n'est rien pour toi? En plus je les avait classé par ordre de préférence en mettant les deux loups en premier.
....
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 2:06

Konfetti a écrit:
Je plussoie egalement pour les posts, je me rends compte que Xinome avait raison.
A propos de quoi ?

Je veux bien qu'on me suspecte, par contre quel aurait été mon intérêt en louve à pousser Konfetti à revenir débattre ?

Capricorne a écrit:
Mulet pourrait être loup: Flo et lui aurait pu s'entre accuser, pour qu'à la mort de l'un, l'autre soit "innocenté; bon, j'y crois moyen mais c'est possible.
Pour avoir expérimenté le truc, c'est pas rentable, justement parce qu'on en vient toujours à ce genre d'argument.

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 3:48

Je n'ai pas trop le temps de m'étendre, il faut que j'aille me coucher.
Sachez simplement que je retire Konfetti & Xinome de mon vote potentiel pour leurs échanges du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:14

Onze a écrit:
Moghedien (tu permet que je t'appel mogh ?) : je vais te filer trois noms est ce que tu pourrai me dire l'ordre de lupinité selon toi et les raisons ? Konfetti, Mulet , Capricorne
1) Konfetti ; ses posts du jour ne me rassurent pas tant que ça. Si jamais elle meurt et si elle meurt villageoise, je sais néanmoins contre qui je me retournerai.
2) Capricorne ; je pensais connaître son rôle, mais son comportement du jour me fait hésiter. De toute façon, si c'est entre Hiatus et lui, je voterai contre lui, avec l'absence de pitié dont seul un centurion peut faire preuve.
3) Mulet ; Flo, en toute logique, aurait dû vouloir sauver ses fesses. Je ne le vois pas du tout voter contre son compère.

Onze a écrit:
Hiatus tu m'a posé une question à laquelle j'ai a demi repondu : pourquoi t'accuses t on ? Bah en partie parce qu'on a eue une meute qui est tombé comme une mouche et ca fait pensé à un groupe de jeunes joueurs désorganisés (un argument qui peux étant neewbies s'appliquer à moi aussi), c'est pour ça que mon regard c'est en partie porté sur toi.
Les loups n'ont pas besoin d'être tous des noobs pour ne pas s'organiser.

Konfetti a écrit:
Perso, ils sont discrets, mais ils ont voté contre Floflp et il me semble peu logique pour un loup traître de faire ça quand il reste ±10 villageois.
Alors qu'est-ce qui est logique ? Voter avec Flo ? Alors pourquoi ne te tournes-tu pas vers Maléfique ?

Onze a écrit:
... Chaque vote est déterminant mais je sais vraiment pas qui voter --', chaque jour ou le loup reste en vie c'est possiblement un villageois en moins qui aura la victoire --'
Et je n'ai pas du tout l'impression qu'on soit parti pour tuer un villageois ce soir, vu les annonces de votes de certains.

Xinome a écrit:
Je veux bien qu'on me suspecte, par contre quel aurait été mon intérêt en louve à pousser Konfetti à revenir débattre ?
Aucun, on est d'accord.

Pour ma part, je suis convaincue que Onze, Hiatus, Xinome, Mulet sont innocents. J'attends une réponse de Konfet'.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:07

Ouais enfin tant que mulet s'exprime pas il reste dans mes suspects ! (faire du chantage pour que les gens parlent c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:26

Te voilà exaucée, traînée !

Comme je suis bornée et insensible, j'ai bien envie de croire que Konfetti nous fait le coup du découragement pour qu'on s'apitoie sur son sort et qu'on l'épargne. Maintenant, je ne suis pas contre te laisser une chance, et surtout une chance de nous faire avancer même si tu y passes. Si tu es toujours persuadée de te faire envoyer au bûcher ce soir dévoiler clairement ton rôle, en prouvant ce que tu avances si possible ne te coûte rien. Si tu explique du même coup de quelle usurpation tu m'accuses je pourrais revoir mon jugement, ce n'est pas dit mais au moins tu aiderais à faire avancer le schmilblik. Parce que j'ai bien réfléchi à ce que j'ai pu dire et je ne vois pas ce qui aurait pu être trituré suffisamment pour passer pour du dévoilement. Pour moi pas de raisonnement étayé de ta part = tentative de manipulation. Si tu es de bonne fois, prouve-le avec mieux que "mais relis-toi enfin !" Sur un autre sujet j'aime bien ton raisonnement sur Izumi, je vais y réfléchir.
Pareil pour toi, Onze, puisque tu as décidé d'aller au frontal contre moi. Si ton "temps est compté" et que tu t'es déjà dévoilée de manière "suffisamment claire" alors annonce-le cash. Si encore j'étais la seule à ne pas comprendre tes allusions passe encore, mais Lymas et Maléfique non plus, donc visiblement tu as un gros problème de communication.
Onze a écrit:
Sachant que je pense avoir capté un truc et que cupidon se serait cupidonné, mais qu'il ne s'agit pas d'un vous deux ..
Encore une petite phrase balancée sans rien derrière. Quand on a des preuves, on les donne et on fait avancer le M.A.R. Quand on n'a rien, on se tait. J'en ai assez de ces persifleuses qui laissent entendre qu'elles ont dit ceci ou que untelle a dit cela. Alors de deux choses l'une : soit les choses sont dites ouvertement et pas par message subliminal que tout le monde aurait du comprendre, soit Konfetti y passe et ensuite ce sera ton tour. Je n'avais pas de suspecte n°2, merci de t'être proposée.

Maléfique a écrit:
Moghedien a écrit:
@Malé : si ni toi ni Konfet' n'êtes loups, je penche pour une meute à la rue qui n'a pas été capable de voter ensemble (à deux, faut le faire).
C'est exactement, ce que je pensais jusqu'au dernier message de Konfetti.
Et maintenant, tu penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:55

1) On ne t'insultes pas de trainée, fais en autant merci.

2) Maléfique a compris mon rôle et me l'a fait comprendre et il a décidé intelligement de ne pas en dire plus

3) Si je vais au frontal c'est qu'on se trouve avec une bande de mollasson qui cherchent pas le débat et honnetement à ce bucher j'aimerai qu'on crame le dernier loup.

4) Le couple n'était que possiblement fortement traitre, je veux préserver le plus de villageois possible, tu m'excuse d'être partenalistes avec le village et vouloir sauver leurs âmes.

5) Mes preuves sont clairs suffit de lire mes postes et de faire un petit travail d'analyse. ^^

6) Tu accuses les gens de brasser de l'air mais niveau production de dioxyde de carbone t'es pas mal ^^

A et Mulet tu n'arriveras pas a m'énerver pour me faire une faute ou un lapsus étant villageois je n'en ferai pas, mais soit si vous voulez me cramer ce n'est pas un soucis, le village perdra une chance de survivre plus longtemps mais bon un moment si mes conseils protecteurs ne vous satisfont pas, autant que vous débrouillez ^^.


Ps : Je suis un homme, certes efféminé, mais je reste un homme
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:30

Tu me connais Mogh, je me saborde toujours à la fin Razz ( non, mourir ne me fait rien, j'ai été utile cette partie, je partirai heureux s'il fallait qu'on en arrive là)

Je ne voterai pas contre: Maléfique; Moghedien; Krazy; Onze; Hiatus; Xinome ( car j'ai pleine confiance en Malé), Mulet( car ce qu'à dit Xi était censé sur lui et Flo)
Donc pour moi ça se joue entre Izumi,Lymas et Mailis ( oui, ça fait beaucoup, mais j'ai rien en leur grande faveur)

De toute façon, plus je parle, plus je m'enfonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 - Vous l'oublierez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 1 - La clé est en vous
» [JOUR 3] - "Vous ne passerez pas!"
» Jour 0: Saviez-vous que?
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» Jour 9 - Loin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 160-