Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 - Vous l'oublierez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:26

Spoiler:

Tout ce que j'ai pu entendre de Maléfique qui touche de près ou de loin à un quelconque rôle c'est ça :
Maléfique a écrit:
Tu t'expliques sur l'histoire de la Sorcière ?
Maléfique a écrit:
Pas vu.
Maléfique a écrit:
Ceux qui ont parlé de se tirer une balle dans le pied
Maléfique a écrit:
Je ne chercherai pas à comprendre
Je passe vite fait sur le troisième qui ne concerne visiblement que Lymas, Mogh et moi. Tu dois être beaucoup plus perspicace que moi pour y voir sa compréhension et son envie de le passer sous silence. Je t'ai dit que tes preuves ne sont pas claires, sinon je ne viendrais pas t'en redemander à chaque fois. Et à chaque fois ta réponse c'est "mais c'est pourtant bien clair". Donc quitte à être l'idiote du village (oui, Malé, je sais que c'est Kyr l'idiote), autant y aller à fond, je pense que tu nous enfumes, un point c'est tout.
Maléfique, il n'y a que toi qui puisse trancher sur ce point, je suis tout simplement débile ou toi non plus tu es dans le brouillard. Si ça te plaît, comme dit Onze, d'être la seule à capter vos références codées ne te gênes pas pour ne pas dévoiler son rôle, mais dis-moi au moins si tu as en effet compris quelque chose, moi ça me dépasse.

Sur les villageois, encore une fois, je dois avoir le QI d'une huître, mais si tu veux sauver les amoureux d'un bûcher potentiel pourquoi tu ne te sors pas les doigts ? Tout ce que tu nous sors c'est ça :
Onze a écrit:
Sachant que je pense avoir capté un truc et que cupidon se serait cupidonné, mais qu'il ne s'agit pas d'un vous deux ..
Donc tu veux les aider, mais à nous de nous démerder pour trouver deux rousses au hasard parmi neuf puisque tu exclue Maléfique et Mogh, et que tu n'est pas concernée j'imagine. Tu te rends bien compte qu'à ce stade avoir le nom de deux innocentes en plus et un brouillon de raisonnement plus ou moins appuyé pourrait nous permettre de débusquer la louve beaucoup plus vite et d'épargner justement des rousses, autant sur le bûcher que par la louve ?

Et j'en ai une bonne pour toi : tu arrives à m'énerver avec ta supériorité intellectuelle et ta mauvaise foi. Maintenant fais-toi plaisir et cherche des lapsus, ça t'occupera peut-être. Tu veux une différence entre nous ? Quand tu lance des petites phrases qui n'apprennent rien à personne, tu brasse de l'air. Quand je parle c'est pour poser des questions, pour donner des réponses à ceux qui m'en ont posées ou pour exposer un raisonnement, pas pour faire de l'allusion pourrie en boucle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:43

Et bien voila ! T'es pas facile a énerver ! Désolé pour le petit jeu mais tu ne parlais pas des masses et vu le mouvement des débats, il fallait vraiment une petite engueulade pour que je puisse obtenir les réponses à mes questions. Un joueur qui s'énerve est un joueur qui laisse une partie de lui transparaitre ^^ et j'avais vraiment trop de doutes avec toi pour me permettre d'attendre de laisser venir les informations d'elle même. Mais rien de personnel, je te retire maintenant de ma liste de suspect.


Maléfique à cité une phrase ou je dévoilait mon rôle . C'est pour ça que je pense qu'il a compris mon rôle Wink.

Si tu veux vraiment savoir mon rôle réflechis : comment je peux savoir que je risque fortement de mourrir sans être sorcière ? Ne fais pas semblant de saisir, je sais que tu es intelligent.


Pour le couple le problème est que je ne suis pas convaincu qu'il soit traitre et ca me dérangerai qu'on élimine d'un coup deux villageois. Je pense que l'un des deux s'est dévoilé involontairement.


Mes suspects sont : Konfetti Izumi Mailis et Capricorne

Je suis passé de 6 suspect à 4 c'est rassurant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:49

Mulet a écrit:
Donc tu veux les aider, mais à nous de nous démerder pour trouver deux rousses au hasard parmi neuf puisque tu exclue Maléfique et Mogh, et que tu n'est pas concernée j'imagine. Tu te rends bien compte qu'à ce stade avoir le nom de deux innocentes en plus et un brouillon de raisonnement plus ou moins appuyé pourrait nous permettre de débusquer la louve beaucoup plus vite et d'épargner justement des rousses, autant sur le bûcher que par la louve ?
Bien sûr, et tant qu'à faire qu'il donne directement le nom dans l'antre, ça ira plus vite.

Onze a écrit:
Mes suspects sont : Konfetti Izumi Mailis et Capricorne

Je suis passé de 6 suspect à 4 c'est rassurant ^^
Bien, maintenant j'ai plus qu'à faire descendre ça à 3 ?

Pour te répondre Capricorne, juste comme ça, donner un loup qui va être foudroyé et un loup qui va être tué par le village à 70% de chances est une façon comme une autre de s'innocenter quand on est loup. Et, de toute évidence, je dois pas être la seule à être passée à côté de ta présumée innocence. Mais si ça peut te rassurer, tu n'es pas premier dans ma liste.

Me reste ça :
- Capricorne
- Onze
- Hiatus
- Konfetti
- Krazy
- Lymas
- Mailis
- Maléfique
- Moghedien

- Mulet
- Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 15:08

Izumi, que penses-tu du fait que j'ai insisté auprès de Konfetti pour qu'elle parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:34

@Izumi: Certes, mais je suis pas entièrement d'accord avec toi pour la simple et bonne raison que c'était pas si évident que ça que Flo allait y passer. Rien qu'à la vue du résultats il est passé par une voix. Les votes se dirigeaient quand même, durant le débat, sur Konf', Mulet et Moi ( je suis par ailleurs étonné que personne n'est concrétisé son vote sur moi...). Donc dire qu'il avait 70% d'y passer, c'est grandement s'avancer. Pourquoi n'aurais-je pas voté contre Konf' dans ce cas, dans l'hypothèse où je sois loup, car je l'avais elle aussi suspectée et j'aurais pu faire un sauvetage. personne ne m'en aurait voulu puisqu'elle était dans mes suspects. non?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:40

Me voilà de retour ! Smile

Ce message ne va pas être long, je m'en excuse mais c'est parce que j'ai encore du "taf" pour demain.
Alors déjà pour répondre à quelques personnes :

Xinome a écrit:
Que tu estimes Otomo absent au début je veux bien, que tu me juges absente je ne comprend pas. Je ne comprend pas ton ordre de priorité.
Hum, je parlais de manière générale, sans rentrer dans les détails. Mais en parlant d'absence, je parlais bien sûr d'Otomo et pas toi.
Pour l'ordre de priorité, c'était simplement selon mon ressenti personnel.

Moghedien a écrit:
Lymas a écrit:

Mogh a tranché contre Sylph, si elle est en couple traître cette action a un sens (ne pas le faire l'aurais mis en danger vis-à-vis du village et par la même occasion ça aurait mis en danger son couple).
En tant que villageoise, ça a du sens aussi. Tu crois pas ?
Je n'ai jamais dis le contraire. Là c'est un raisonnement dans la perspective où tu es en couple traître.

Maléfique a écrit:
Lymas a écrit:
Maléfique car il a voté contre Sylph en début de partie, puis a fait un vote moins villageois au dernier bûcher. Pour un couple mixte, l'action aurait également un sens : voter contre Sylph au début puis se rétracter en voyant qu'il fallait plutôt la jouer loup car pour eux c'était mal barré (avec Sylph mort et la posture de Balthy et Floflp).
N'oublie pas que j'étais le premier à pousser sur Balthy avant de me tromper sur Floflp.
Oui c'est juste, je n'avais pas pensé à ça.

Maléfique a écrit:
Lymas a écrit:
Je trouve intéressant qu'ils semblent tous deux refuser la théorie du couple mixte alors qu'elle me semble tout à fait probable (surtout après la partie anonyme ou tous les loups se sont grillés tous seuls, sans avoir énormément d'aide du couple).
Où as-tu vu que je refusais la présence d'un couple traître ?
J'ai même dit hier que j'en espérais un.
C'était une impression que j'ai eu en te lisant.


Onze a écrit:
... Chaque vote est déterminant mais je sais vraiment pas qui voter --', chaque jour ou le loup reste en vie c'est possiblement un villageois en moins qui aura la victoire --'
Tu sais surjouer encore un peu plus s'il te plait ? Very Happy

Bon sinon je maintiens que je pense Konfetti sincère, d'autant plus maintenant avec cette histoire de rôles revendiqués.
Finalement je n'ai pas beaucoup changé d'avis depuis le début de journée.
J'envoie mon vote dés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:18

Je suis un brin paumé dans cette histoire…

  • Le pathos de Konfetti me va droit au cœur, mais ça reste du pathos, et je veux bien que ça soit sincère dans la forme mais ça reste pas super villageois comme attitude je pense. Un spé démissionnaire, dans ma conception du jeu, c'est pas possible, on peut pas se dire spé ET se revendiquer sur la sellette alors qu'on a plus d'une carte encore à jouer. La question est de savoir, si Konfetti est vraiment villageoise, à qui ça profite de la voir ainsi projetée dans les flammes…

  • Il en découle de ça que j'aime pas du tout l'attitude de Xinome qui résume ses agissements à "J'ai poussé Konfetti à parler". Peut-être un peu trop mince pour faire d'elle la dernière louve, mais ça me choque un peu de sa part.

  • Non vraiment, je sais pas si je dois rester sur ma première impression qui est de voter Konfetti, ou si je vais droit dans le mur, mais j'ai capté AUCUNE de vos revendications et j'ai peur de jeter ma voix là où elle ne devrait pas être, juste parce que ma perspicacité n'a d'égal que celle d'une minette aveuglée par l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:48

Hiatus a écrit:
[*] Il en découle de ça que j'aime pas du tout l'attitude de Xinome qui résume ses agissements à "J'ai poussé Konfetti à parler". Peut-être un peu trop mince pour faire d'elle la dernière louve, mais ça me choque un peu de sa part.
T'as pas le sentiment que c'est toi qui résume, là ?
Izumi me suspecte, c'est son droit, mais j'ai l'impression qu'elle ignore mon attitude envers Konfetti, du coup je lui pose la question directement.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:51

Capricorne a écrit:
@Krazy: Mogh n'est pas louve, j'ai déjà expliqué pourquoi. Ton argumentation contre Hiatus et contre moi ne tiens pas.
Tu réponds pour Hiatus également?

J'ai tendance à faire confiance également à Onze pour ses différents posts que me semblent très villageois (et non pas au dévoilement qui met passé complètement à côté xD ).

Spoiler:
Tu ne réagis pas à mon post?
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:55

En réponse à vos questions,

Xinome a écrit:
Konfetti a écrit:
Je plussoie egalement pour les posts, je me rends compte que Xinome avait raison.
A propos de quoi ?

A propos du simple fait que la présence aide à démystifier les choses et à mieux cerner les joueurs.

Moghedien a écrit:

Les loups n'ont pas besoin d'être tous des noobs pour ne pas s'organiser.

Konfetti a écrit:
Perso, ils sont discrets, mais ils ont voté contre Floflp et il me semble peu logique pour un loup traître de faire ça quand il reste ±10 villageois.
Alors qu'est-ce qui est logique ? Voter avec Flo ? Alors pourquoi ne te tournes-tu pas vers Maléfique ?

Les réponses à tes questions sont déjà dans mon post, mais voilà:

-Maléfique ne peut être suspecté ni d'être loup (pas en couple), ni d'être loup en couple, car il a voté Sylph au jour 1, ce qui n'aurait pas été un comportement logique dans les 2 cas.
-Ce qui me semble logique dans la perspective d'un loup traître est de voter pour tenter de sauver son copain, tout en évitant de se faire repérer. Cela inclut logiquement de 1) ne pas voter contre lui et 2) ne pas voter Mulet, car peu de gens avaient annoncé leurs votes contre lui: or, si Floflp y passait (et les chances étaient quand même considérables), Malé étant plutôt innocenté, il s'est peut-être dit que c'était pas winner car ça l'amènerait sur les devants ajd (comme je l'ai été quoi). Donc plus logique de voter Konfetti avec des gens qui sont moins innocentés que Maléfique et de laisser les autres personnes qui voteraient Mulet se faire bûcher dessus ajd (s'il y avait).

Mulet a écrit:

Comme je suis bornée et insensible, j'ai bien envie de croire que Konfetti nous fait le coup du découragement pour qu'on s'apitoie sur son sort et qu'on l'épargne. Maintenant, je ne suis pas contre te laisser une chance, et surtout une chance de nous faire avancer même si tu y passes. Si tu es toujours persuadée de te faire envoyer au bûcher ce soir dévoiler clairement ton rôle, en prouvant ce que tu avances si possible ne te coûte rien. Si tu explique du même coup de quelle usurpation tu m'accuses je pourrais revoir mon jugement, ce n'est pas dit mais au moins tu aiderais à faire avancer le schmilblik. Parce que j'ai bien réfléchi à ce que j'ai pu dire et je ne vois pas ce qui aurait pu être trituré suffisamment pour passer pour du dévoilement. Pour moi pas de raisonnement étayé de ta part = tentative de manipulation. Si tu es de bonne fois, prouve-le avec mieux que "mais relis-toi enfin !" Sur un autre sujet j'aime bien ton raisonnement sur Izumi, je vais y réfléchir.

Le coup du découragement était réel et si j'avais vraiment voulu qu'on m'épargne, tu penses pas justement que j'aurais sorti la méthode du dévoilement de rôle? Facile, simple et rapide. Mais, je trouve que c'est anti-jeu ET égoïste de faire ça. T'imagine toutes les spés qui se dévoilent, ça fait un paquet de monde innocenté, ça. Ça tuerait le jeu d'aplomb. Peut-être que tu le ferais pour te sauver la peau des fesses, mais ce n'est juste pas ma perspective de jeu donc je ne le ferai pas, même si ça cause ma mort.

Sinon, je maintiens mon avis sur Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:00

J'ai très peu de temps mais j'ai pu obtenir internet a l'hotel. Juste pour dire que j'ai tout lu depuis mon tel depuis que je me suis absentée, et que je ne comprends toujours pas les pseudos dévoilements.
Tout ce que je vois c'est que la Louve restante à une victime toute désignée à ce bûcher, j'ai vu mon nom ressortir plus d'une fois sans clairement comprendre ce que vous me reprochiez. Que je sois absente est une chose, que j'ai un comportement de Louve en est une autre...
Franchement vous faites fausse route et personnellement je serais deg de mourir à ce stade de la partie alors que j'en gagne très peu et jamais aucune en tant que villageoise, ce que je suis sur cette partie !! Je le répète depuis le début que ça m'aurait arrangé d'être Louve à cette partie vu que je suis "planquée" ou plutôt en train de déménager, mais malheureusement je ne peux rien y faire, ce sont les conditions IRL qui veulent ça.

Je vais tout de même voter, sans réelle conviction, au moins dans l'espoir de me sauver.

Et oui à part me défendre je n'ai rien d'autre à ajouter, nous sommes a 1h de la cloture des votes, ça servirait à rien d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:06

Bon aller je suis claqué , je vais voter (oh seigneur donne moi la farce) et je dit "merde" au village si je suis pas la demain.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:08

Mailis, ton nom ressort, oui, mais je n'ai pas vu d'intention de vote contre toi. Je ne vois pas en quoi tu es une victime de bûcher, j'ai vu beaucoup plus d'attaques partir sur Capri et Hiatus...

Bon, je ne vais pas attendre 2000 ans. Je vais maintenir mon vote sur mon impression initiale, parce qu'il faut éclaircir cette histoire et que j'ai bien envie de vous éviter de faire une connerie monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:36

Mailis a écrit:
Tout ce que je vois c'est que la Louve restante à une victime toute désignée à ce bûcher, j'ai vu mon nom ressortir plus d'une fois sans clairement comprendre ce que vous me reprochiez. Que je sois absente est une chose, que j'ai un comportement de Louve en est une autre...
T'as pas l'impression de te beaucoup te victimiser là ?
On parle de toi, mais tu n'es pas la plus citée.

Revenir en haut Aller en bas
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:59

Petit message au cas où j'y passe
Le loup se situe clairement entre Izumi, Lymas et Mailis
Donc si on se plante ce soir, faudrait que la sorcière bute un d'eux et prie pour avoir une chance de tomber sur le loup.
Bon, je lui apprends rien, en plus elle risque d'y passer vraiment cette nuit si elle a effectivement été visée cette nuit...

Ah , et en fait: Krazy t'es peut-être innocent, mais t'es complètement à côté de la plaque.

Bon, si c'est moi qui meurt: bonne partie et butez le ce dernier loup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:00

Ses nouvelles amies l'avaient rejeté. Il paraîtrait qu'elle était trop exubérante et fatigante pour eux. C'était vrai que c'était une pile électrique qui n'arrêtait pas une seconde mais il lui semblait pourtant que pour mener des actions de revalorisation des rousses à travers le monde, c'était le minimum... Et voilà qu'elle était trop active ??? Bon d'accord elle n'aurait peut être pas du redécorer toutes les pièces du local associatif, de la salle de réunion aux chambres et aux salles de bain mais c'était ne déformation professionnelle. Dès qu'elle voyait des mures gris sans aucune décoration elle ne pouvait s'empêcher de penser à un moyen pour rendre la pièce plus agréable... Bon elle aurait peut être du avertir les autres avant d'acheter une statue de 3 mètres de haut représentant un homme nu mais elle ne pensait pas que cela allait les déranger. A force de vivre avec Will et Jack, elle s'était sans doute habitué à ce que voir des hommes nus ne choque plus les gens... et à force de travailler avec Karen, elle avait appris à ne pas écouter les autres et à n'en faire qu'à sa tête...

... et voilà comment on la remerciait: en lui résiliant son adhésion... Du grand n'importe quoi je vous dit !




Izumi a quitté l'aventure, elle était:

Grace Adler

Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Graceadler
Une Simple Rousse.

Résultas des votes:
Spoiler:

Le Jour se lèvera demain, Lundi 22 Avril à 22h00


Dana a jusqu'à 21h00 pour sonder un joueur.
Willow connaitra la victime dès 19h00 et aura jusqu'à 21h00 pour utiliser ses potions.
Addison a jusqu'à 19h00 pour protéger un joueur.
Moira a jusqu'à 19h00 pour faire une victime..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 - Vous l'oublierez... Jour 5 - Vous l'oublierez... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 - Vous l'oublierez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 1 - La clé est en vous
» [JOUR 3] - "Vous ne passerez pas!"
» Jour 0: Saviez-vous que?
» Jour 3: 13? Vous avez dit 13?
» Jour 9 - Loin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 160-