Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:19

j'ai tout lu ce qui se dit jusqu'a présent... et je constate que le gros qui se dit est dit par Kalindra et Otomo. L'un accuse l'autre et vis versa. J'hésite a voté entre vous 2, il est vrai que c'est tout une erreur qu'Otomo en disant qu'il était l'ancien car il nous a ainsi pousser a voté Linika, mais d'un autre coté, si ce qu'il dit est vrai, peut être a t'il agit pour la bonne cause. Mmmh, je verrai ce soir selon le débat pour qui je voterai.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:04

Otomo a écrit:

Citation :
Tu me croyais la sorcière, et tu savais qu'elle n'avait utilisé aucune potion
Comment je pouvais le savoir hein ?
Comment toi tu peux me dire ça alors je ne l'ai jamais pensé.
Donc ça veut dire que seule toi et tes amis savait que la victime était Linika ? c'est bien cela ?
Donc oui, pour toi, la sorcière n'a utilisé aucune potion et la première victime était Linika, c'est bien ce que tu insinues, or comment tu pouvais le savoir ?
Et bien c'est facile !
Tu es louve !
Mince, t'es balèze pour ne lire que la moitié des posts ! Tu m'as écrit par mp que je n'avais consommé aucune potion, voilà, c'est clair ?
Et là, je te réponds que puisque tu affirmes cela, forcément tu es loup, puisque seul un loup peut savoir que la sorcière n'a utilisé aucune potion. Et là, ton argument "oooh, tu sais qu'elle a utilisé aucune potion donc t'es louve", c'est du n'importe quoi ! C'est moi qui dis ça, et n'ose pas nier m'avoir envoyé ce mp, j'invente rien.

Sinon, Arashoon, je continue à te trouver suspect, tu ne te mouilles pas du tout, tu restes dans ton coin sans rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 EmptySam 19 Sep - 16:29

curieux débat, c'est quoi l'objectif ? Otomo est un loup c'est evident, tu veux innocenter kalindra ?

ou c'est une vrai défense qui voudrait nous faire lyncher notre maire à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandmann
Paysan distingué
Paysan distingué
Sandmann

Masculin Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Dans vos rêves
Humeur : Sadique

Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:13

[quote="Lia"]Rabbit Doubt inculte Razz T'inquiète, je te le rendrais (L)[quote]

tu as interet à me le rendre lol *d'ailleur faudra que tu m'envoies le site pour les screener stp:)

bref revenons au jeux, la plupart des conversations sont aux alentours de kalindra et otomo.
Otomo me parait louche par rapport à kalindra et au sujet de arashoon il ne se mouille pas aussi (enfinmoi non plus) mais j'ai l'impression qu'il protege otomo dans ses phrases, donc si kalindra à raison otomo et arashoon sont loups?

je vais reflechir au sujet de mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:37

Ahhh...
C'est beau d'être actif à la fin.
On vient dès que les risques sont tombés et que l'un de plus forts est mort hein ?
On vient aussi donner son avis sur une personne qui est accusé par une raison qu'il a expliqué...
Donc par conséquent, on ne prend pas de risques quand on vient à la fin.
Bravo marchand de sable Wink

Pour ma défense ce que j'ai à dire c'est :
Si vous me tuez on a perdu, oui car le couple mourra la prochaine fois (si c'est vraiment le couple) donc oui, ce soir c'est en faite le plus gros soir.
JE veux pas vous mettre la pression, mais voilà je suis innocent et je pense que je me bats vraiment bien, peut-être pas assez je ne sais pas...
Mais c'est tout ce que j'ai à donner, c'est la vérité.
Donc Sandmann, réfléchis bien car oui, je suis peut-être suspect mais réfléchis aussi sur la position du maire qui accuse comme il peut sans vraiment de raison mise à part :
"tu as tué l'ancien"
"j'ai donné ma confiance a Linika" "j'ai donné à moitié ma confiance à Linika" oui Kalindra tu t'es contredit Wink
et qui vient m'agressé par MP en prétendant que c'est de ma faute si l'ancien est mort.
Et qui surtout n'ose pas prendre de risque.
ça te parait normal cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:30

Il vous reste 90 minutes pour m'envoyer le nom de la personne que vous souhaitez bannir du village et votre Mûr-Mûr.
Rappel : Il est inutile de chercher la DeLorean... le village n'a plus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:12

après avoir lu tout vos débat, je crois qu'Otomo est loup, je vais donc voté contre lui en espérant ne pas me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:14

Je suis quoi ?
Loup ?
Laughing
Es-tu aveugle Arashoon ?
J'ai tenu la journée à me défendre pour une accusation complètement à côté de la plaque !
Tu n'as rien à me reprocher mise à part le fait de prendre des risques ce que je fais toujours.
Donc non, pour moi tu n'as aucune raison de voter contre moi, je ne suis pas loup.
Alors que notre maire l'est.
De plus rappelons-le, son message sur le mur-mur "Kalindra est innocent bien à vous ..." je pense que c'est elle qui la écrit donc oui pour moi tout l'accable !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:00

A bannir/////Graphique/////(nombre de voix, pourcentage)/////Votant(s)
///////////////////////////////////
Otomo/////#######/////(7 voix, 87,5 %*)/////Liffey, Arashoon, Neolide, Kalindra, Sandmann, Lia, Morticia,
Kalindra/////#/////(1 voix, 12,5%*)/////Otomo

N'ont pas voté : Balthy (pour cause de 0) et La Petite Géante (Excusée)

Otomo est donc banni du village.
Il incarnait Biff Tannen (jeune) Le jeune loubard (Bébé loup) qui était recruté.


Bonne nuit à tous !

Les loups ont jusqu'à Dimanche 23h pour me communiquer le nom de la personne qu'ils souhaitent croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3 : 26 Octobre 1985A - Une réalité alternative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Jour I] Réalité augmentée
» [Jour 2] Une mère s'en va, début de la réalité
» [Jour 1] : "Il semblerait bien que le jeu devienne réalité"
» Jour 0 : 26 octobre 1985 - Élection du maire
» Jour 2 : 21 octobre 2015 - Une grande perte pour la science !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 19-