Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:03

Schrenki a écrit:

«Xanto constate la mort d'un de ses serviteurs avec la plus grande
colère. Craignez son courroux ! Xanto vous maudit et vous annonce le
chaos, la haine et la destruction. Les foudres du mal vont vous anéantir
dans un râle crépitant. Prenez garde misérables larves ! Xanto sera
sans pitié désormais. »


[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 371926
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:17

Oui, enfin le message de ton pseudo loup, celui sur Xanto, je suis pas convaincu qu'il provienne d'un loup. Je sais pas si les loup ont que ça à faire d'écrire un message RP... Cela peut très bien être un villageois qui RPise.
Celui qui dit que Onze a fait couler du sang cette nuit peut très bien provenir d'un villageois avec de gros soupçons sur Onze.

La seule chose que je pense sûre c'est que le seul message lupin à 100% est l'un de ceux de la voyante, soit Onze et toi, soit Krazy et Konfetti (oui car même s'il y a peu de chances, il est toujours possible d'avoir Konfetti et Krazy loups ensemble se payant nos têtes.)

Tous les autres messages peuvent provenir de villageois comme de loups, je ne vois aucun message lupin à 100% dans les autres.
Donc les deux messages m'accablant peuvent très bien être ceux de loups, même dans le cas où l'enfant n'a pas rejoint la meute. Si tu considère tout objectivement c'est tout à fait possible. D'ailleurs c'est possible puisque s'est ce qui c'est passé.

Et je rappelle que la petite fille n'a qu'une chance sur cinq (je crois je suis pas très fort en stat) d'avoir un nom de loup chaque nuit. Si elle n'a pas eu de nom, il est très facile pour les loups de prendre le contrôle des message.
Je ne sais pas comment joue la petite fille, la vraie, mais j'aimerais bien qu'elle se bouge les miches !
Je risque fort de passer au bûcher ce qui risque de vous coûter en plus d'un villageois, peut être un autre (je rappelle que je suis lié à Vinny)... D'ailleurs j'attends de voir si ça lui va de mourir parce qu'on m'envoie au bûcher sur rien d'autre que des messages de petites filles qui ont très certainement des poils et des crocs.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:37

Alors ta théorie c'est :
-Y a un villageois qui se fait passer pour un loup (merci à ce villageois, ça nous aide beaucoup !)
-La petite fille n'a pas envoyé de message...

Tu n'es tellement pas impliqué dans la recherche des loups que tu n'as pas vu que le vrai message de la voyante était celui de Konfetti et Krazy et que Konfetti avait confirmé l'innocence de Krazy.
Le message sur Onze et moi est un message des loups (une blague vu qu'ils savaient qu'Onze allait mourir).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 17:46

Ce qui m'éclate Schrenki, c'est que tu maintiens que la petite fille n'a envoyé aucun message. Alors que pourtant ça fait quand même pas mal de bucher que les gens qui ont des infos nous les font passer comme ça. Même si la petite fille ne savait rien, elle nous aurait fait savoir qu'elle ne savait rien, ne serait-ce que pour éviter qu'on parle en son nom. Je pense que n'importe quelle petite fille censée ferait ça, surtout depuis que la grande question des buchers est : "est-ce la voyante qui a posté ca ?". Faudrait arrêter de nous prendre pour des quiches.

Bref, je vote Schrenki ou Coralion à ce bucher. it's up to you guyz.
Cependant, même si je ne lis plus trop les débats faute de temps, je ne comprends pas pourquoi je lis qu'un bonne partie de vous souhaite épargner Krazy (en couple avec coralion). Ai-je rêvé ? Y a-t-il eu une révélation de la mort qui tue ? Si c'est un spé important, dites-moi juste non et enterrons l'histoire.. Autrement, je ne comprends pas. xD


Fleur
au fait, dans ton premier message, tu dis que tu ne me crois pas. Euh kezaco ? J'ai demandé à ce qu'on me croit sur quelque chose ?
Arthur, probablement, oui, je lui ai demandé pour le tester. Toi en revanche, je ne crois pas... Donc développe, s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:39

Le truc qui me gêne, Thomas, c'est que tu bases tout ton raisonnement sur une histoire de murs murs. Hors, on l'a vu dans plein de parties, les murs murs ne sont pas révélateurs de quoi que ce soit et c'est plutôt une bonne arme pour semer la pagaille dans le village.

Certes, là il y a cette histoire d'alliance MP (chose qui me dérange déjà sur le principe), donc ça peut changer la donne... mais croire qu'autant de murs mus proviennent des loups (et donc qu'ils ont gaspillé cette "arme"), ça me sidère. En plus, il n'y a pas que les loups et l'enfant loup, il y a aussi Onze qui a pu envoyer une lettre avant sa mort.

Bref, je trouve que tu vas trop vite dans ton raisonnement.

Autre chose : tu reste bloqué sur Schrenki, alors que tu as annoncé trois autres noms hier... pourquoi ?

Je suis peut-être buté, mais je n'ai pas compris ce qu'on reproche à Schrenki depuis le début de la partie.

Thomas a écrit:
Lymas, j'espère pour lui qu'il est innocent car sinon WTH le loup qui essaie de s'attaquer à des joueurs intuable en bûcher.
Je n'essaye pas de m'attaquer à des joueurs intuables... qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Edit : Moi petite fille je n'aurais rien posté si je n'avais pas d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 18:52

Je parlais de Sfo, pas de toi.

Je peux pas être plus clair que Schrenki, après libre à vous de pas écouter quand on vous parle. [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 94425


J'ai d'autres noms en tête mais vous êtes pas encore prêt à me suivre sur les autres donc j'enfonce le clou pour Schrenki, et puis ça pourrait être ma dernière journée donc bon, j'essaie de l'enfoncer grandement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:09

Qui a dit que le hasard faisait bien les choses ?...
J'ai de la chance mais là, j'adore mon couple Rolling Eyes

Mon avis ne change absolument pas pour Schrenki lié ou pas.
Ceci dit ça me g**fle prodigieusement de quitter la partie ainsi.

Je vous ai lu en diago, je rentre d'un aprem vtt et je suis vanée et ma motivation a besoin d'être... regonflée.
A tout'
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:30

Thomas a écrit:
Bon, on va faire simple. Maitre Sfodellah et moi sommes villageois. Je n'apprécie pas du tout ceux qui veulent voter contre un de nous deux, ça ferait perdre deux innocents.

J'aime pas trop cette phrase. Comment peux-tu savoir le rôle de Maître Sfodellah?
En plus, revendiquer les 2 le rôle le plus facilement "empruntable", c'est louche.

J'hésite encore entre Hiatus et le couple Maitre Sfodellah-Thomas, car ce serait quand même dommage de tuer un innocent pour un LG.


Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:00

Chloran a écrit:
D'ailleurs j'y pense Kyr s'en était pris à Konffeti donc Konffeti dit la vérité à mon avis car je vois mal Kyr attaquer un compère au jour 2

Pourquoi pas , konfetti n'était pas en danger , donc pourquoi en compère , elle l'aurai pas fait ?

Coralion : tu veux essaye d'innocenter par le biais des mur-a mur
et genre , pauvre Kyr , je l'enfonce pour me dédouaner d'être son compère ,

Chloran : au début du jour tu dis que tu ne veux pas voter contre un innocent , et maintenant , tu es d'accord pour qu'on perd un villageois ?

Sylph : je parler de ton mur amour des sous sol parisiens (vu que tu es a moitie parisien et tu es a moitie subtile )
J'avais un bon feelling sur chloran , mais qu'il veuillent envoyer un couple au bucher dont l'un est vilalgeois , j'aime pas
Et je suis assez d'accord avec Konfetti , il faut voter contre un couple loup /loup ,sinon on perd un villageois pour un loup .



Sylph & Konfetti > j'ai toucherai pas parce que je pense que Konteffi est vilalgeois et sylph je sais pas

Coralion & Krazy > coralion , loup par contre pour Krazy faut que je relise , je sais pas

Maître Sfodellah & Thomas > j'ai rien de concret contre Msfo et thomas , alors de vouloir voter contre un villageois ( d'apres ses felling ) j'aime pas du tout

Fleurviolette & Arthur > n'en parlons pas , vous sommes des anges Razz

Chloran & Lymas > deja je sentai pas Lymas mais la aussi , chloran est passer dans mes mauvais feelling, tu dis au debut je peux voter

Vinny & Schrenki> vinny la pense villageois et schrenki , disons que je sais pas quo ipense de du mur a mur


Hiatus est tout seul. > aucune idée





Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:31

Ton défaitisme me surprend Vinny. Même en pensant Schrenki loup, tu ne pense pas qu'il faudrait essayer de taper ailleurs, espérant tuer 2 loups ou à défaut faire un lynchage plus utile ?

Konfetti, ton message me laisse une sale impression d'opportunisme.

Fleur, au plus je te lis au plus je te trouve louche, rien à faire. Je pige toujours pas pourquoi tu es innocentée par certains.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:22

Thomas a écrit:
Tu n'es tellement pas impliqué dans la recherche des loups que tu n'as pas vu que le vrai message de la voyante était celui de Konfetti et Krazy et que Konfetti avait confirmé l'innocence de Krazy.
Le message sur Onze et moi est un message des loups (une blague vu qu'ils savaient qu'Onze allait mourir).
Tu es gentil mais arrête de me prendre pour un débile merci. Si Krazy et Konffeti sont loups tous les deux, ils peuvent nous raconter n'importe quoi pour nous mener en bateau.... La seule personne qui pourrait les contredire est la voyante qui serait ainsi obligé de se révéler... Tout gagnant pour les loups ça.
Et même si c'est effectivement le message de la voyante, ça veut dire que le seul lupin à 100% est celui sur Onze et toi. Mais tous ceux que tu dit écrits par des loups peuvent être écrit par des villageois.
Je vois pas où tu dit qu'un villageois n'aide pas le village. Aucun des messages influence le village de la mauvaise façon appart les deux me concernant.

Mais vas-y, qui sont mes compères ?


Lymas a écrit:
Je suis peut-être buté, mais je n'ai pas compris ce qu'on reproche à Schrenki depuis le début de la partie.
Moi non plus... Ha si, des murs-murs m'accusent et c'est tout. Bientôt on va me reprocher de pas pouvoir me défendre. Laughing

Lymas a écrit:
Edit : Moi petite fille je n'aurais rien posté si je n'avais pas d'infos...
jap

Vinny a écrit:
Mon avis ne change absolument pas pour Schrenki lié ou pas.
Ceci dit ça me g**fle prodigieusement de quitter la partie ainsi.
Vraiment ta mort, tu t'en fiche ? C'est super villageois ça comme réaction !
J'espère vraiment que tu es louve, que ma mort serve à quelque chose. A moins que tu ne sois corrompue et dans ce cas, en effet tu t'en fiche que je meurs.
Il doit y avoir qqun qui doit être en train de flipper sa race Laughing et il a rien demandé en plus. Tuez-moi, vous aurez 27% de chances de tuer un loup avec moi, 73% de chances de buter deux villageois (encore une fois, je pense, moi et les stats ça fait deux)
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:39

Lymas a écrit:
Konfetti, ton message me laisse une sale impression d'opportunisme.

D'opportunisme? En tout cas, quand je suis SV, j'ignore le rôle des autres jusqu'à la toute fin, moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:49

Euh oui fleur, alors si tu crois que ce message est de moi, tu peux aller te brosser : il l'est pas ! xD
J'ai pas envoyé un seul message depuis le début de la partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:21

@ Lymas : j’étais vraiment crevée mais me revoilà ; je ne suis pas du genre à baisser les bras et la difficulté a plutôt tendance à me motiver.
Citation :
Edit : Moi petite fille je n'aurais rien posté si je n'avais pas d'infos...
Non Lymas. La PF se doit de poster et d’avertir même en cas de non sondage pour ne pas qu’on se serve d’elle.

@ Maître Sfo : à mon avis, la voyante savait que le joueur qui allait abonder dans le sens du message, s’il n’était pas loup, serait très probablement condamné. De ce fait, je doute qu’elle ait utilisé le même joueur. Si elle a envoyé un mur mur je pencherai pour celui de Konfetti en espérant que les loups n’aient pas surfé sur la vague.

@ Chloran :
Citation :
Avec ton analyse Maître Sfo tu me met un doute sur toi. Du coup je suis aussi tenté de voter contre ton couple mais y'a Thomas.
Tu te formalises pas tant pour moi. Pourquoi ?

@ Konfetti :
Citation :
Vinny & Schrenki => Les deux ont voté pour Fleur que je crois innocente. Donc, forcément, un des deux est innocent.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par le un des deux.
En quoi aussi est-ce plus dur pour Chloran et Lymas parce que se sont deux remplaçants ? Ils sont arrivés quasi au début de la partie.

@ Hiatus : on lit les mêmes débats ? Y’a pas deux messages de petite fille aujourd’hui ?

@ Coralion : qu’est ce que tu veux dire par « je pense que c’est un fake de la PF » ?

@ Arthur :
Citation :
J'avais déduit des messages de Kyr qu'il y avait sûrement un loup entre Vinny et Krazy.
J’avoue que je ne comprends pas trop ce que je fais là vu ce que tu as relevé hier. Peux-tu m’expliquer ce qui dans les messages de Kyr te fais penser que je suis louve ?
Si je lis entre tes lignes, tu as donc repéré le couple loup / loup. C’est ça Arthur ?

@ Schrenki : tu veux vraiment nous faire croire que le non mort de la N1 est encore en vie ?
Citation :
Les loups doivent bien se marrer dans l'antre en nous regardant. Hop, une petite attaque fortuite en mur-mur, on regarde qui mord à l'hameçon et on continue sur sa lancée ! IYA ! Voire même on recommence avec un second innocent qui commence à se faire suspecter aussi.
Je commence vraiment à penser Coralion innocent. Les loups ont vu que leur technique marchait tellement bien sur moi qu'ils la refont sur lui.
Je ne t’ai pas attaqué sur la base du mur mur et tu le sais.
J’ai expliqué le pourquoi. Jusqu’à maintenant tu ne m’y a pas répondu en disant que c’était du vent.
Le reste de ton post me fait penser que tu es l’auteur du deuxième message. Coralion est pas mal suspecté et peut y passer. Quelle aubaine pour toi s’il est villageois. N’est ce pas ?
D’ailleurs comme tu le rappelles :
Citation :
Et je rappelle que la petite fille n'a qu'une chance sur cinq (je crois je suis pas très fort en stat) d'avoir un nom de loup chaque nuit.
D’où le message avec deux noms bien curieux à mon gout.
Citation :
D'ailleurs j'attends de voir si ça lui va de mourir parce qu'on m'envoie au bûcher sur rien d'autre que des messages de petites filles qui ont très certainement des poils et des crocs.

Je pense que voter contre toi ce soir ne sert à rien. On perd l’occasion de tenter de trouver un nouveau loup et surtout le village se priverait de moi, pas que je sois indispensable mais j'essaie, avec mes petits moyens, d'aider le village.
Mais je pense que tu dois mourir. La sorcière n’est pas dingue et elle te visera cette nuit (enfin si elle veut bien se réveiller).

@ villageois :
D’ailleurs à ce sujet, il y a un point des règles sur les amoureux corrompus que je n’ai pas capté. Il peut rester un couple corrompu c’est bien ça ?
Qui plus est, j’ai trituré Kyr qui s’est révélée louve, j’ai trituré Schrenki, avant les mur mur, s’il se révèle bien loup, ça devrait vous permettre de souffler.

@ Thomas :
Citation :
Y a quatre loups max qui ont pu envoyer une lettre au postier (mais à mon avis seulement trois car l'enfant loup pas encore recruté avec un peu de chance).
L’enfant loup n’est pas recruté. Il cherche les loups tout seul comme un grand garçon.
Avec les mur mur qu’il y a eu ne me dites pas qu’il ne les a pas essayé pour rejoindre la meute.
Citation :
Le seul vote qu'il faut faire c'est voter Schrenki
Je serais la première à voter contre lui… Mais là, y’a un petit truc qui me freine.
Aucun événement ne nous empêche aujourd’hui de débattre. On peut tomber sur une paire loup/loup, on peut tomber sur un loup seul. Et on peut tomber sur deux villageois, je sais et je l’ai en tête, je peux être responsable.
Citation :
Le message sur Onze et moi est un message des loups (une blague vu qu'ils savaient qu'Onze allait mourir).
Aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 0:44

Konfetti, où as-tu vu que je revendiquais un rôle ? Il faut absolument que les gens qui jouent au LG apprennent à faire la différence entre villageois et simple villageois. Je me suis dit villageois, c'est à dire "gentil". La sorcière est une villageoise, le chasseur est un villageois etc etc. Je me suis jamais dit SV... Et Sfo je n'ai pas d'idée sur son rôle, à part le fait qu'il est villageois.

Fleurviolette, s'il te plaît, arrête la paranoïa deux secondes. Chloran est pas du tout loup-garou, ni moi d'ailleurs, ne va pas chercher des théories complètement WTH et demande toi pourquoi on est si nombreux à accuser certaines personnes...

Schrenki, je ne te prends pas pour un débile, loin de là. Désolé si tu as eu cette impression, mes messages ne veulent pas du tout refléter cette impression.
Par contre tu t'enfonces considérablement dans ton dernier message (enfin pas à mes yeux vu que pour moi je suis sûr) mais pour les autres, du moins je l'espère. Car que tout le monde remarque bien que Schrenki nous dit qu'en fait Konfetti ment sur Krazy qui ne serait pas villageois mais qu'en fait c'est deux loups qui se protègent et que c'est un complot pour faire tomber la voyante. Or, la chose la plus incensée, c'est que Schrenki dit que ce serait "Tout gagnant pour les loups ça." donc en gros Schrenki trouve qu'une voyante qui se dévoile pour faire griller deux loups ce serait "gagnant pour les loups" alors que les loups seraient réduits à un seul membre !!!!!!! Bref, là je sais plus comment faire pour inciter les gens à voter Schrenki à part mettre des voyants lumineux marqués loup autour de lui.

Vinny, ta situation est vraiment pas cool, j'ai même plus envie de voter Schrenki même si c'est le loup dont je suis le plus sûr. A la limite j'aurais presque plus envie de voter Hiatus... Mais le problème c'est que personne va suivre sur Hiatus et au final c'est un duo de deux innocents qui va y passer, d'ailleurs si on a autant de mal à faire passer Schrenki au bûcher ça prouve bien qu'il est loup, car les loups seraient trop heureux de suivre et d'enfoncer le clou pour faire passer deux innocents au bûcher (un peu ce qui se passe quand je vois certains proposer plutôt mon duo, m'enfin...). C'est pour cette raison que je revois mon avis sur Konfetti, je n'arrive pas à savoir s'il veut faire une grosse bourde volontaire ou s'il est juste un peu perdu.

De toute façon les loups sont entre [Schrenki/Hiatus/Arthur/Konfetti/Coralion] il suffit de rayer une mention inutile et voilà. J'ai mon avis sur l'identité exacte des loups mais je préfère compter "large" on va dire.


Je sais pas quoi faire car en fait je pense loups surtout : Schrenki ; Coralion ; Arthur et en ELG je mettrai Konfetti qui a changé d'attitude entre le premier bûcher où j'avais un bon feeling et là où c'était plus du tout le cas.
Ce qui m'embête donc beaucoup car ils sont tous liés à un villageois... J'ai un doute sur Hiatus mais bon par élimination je le mettrai plutôt dans le vert du coup, même si ce serait le plus rouge de mes verts.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 1:06

Vinny a écrit:
@ Lymas : j’étais vraiment crevée mais me revoilà ; je ne suis pas du genre à baisser les bras et la difficulté a plutôt tendance à me motiver.
Citation :
Edit : Moi petite fille je n'aurais rien posté si je n'avais pas d'infos...
Non Lymas. La PF se doit de poster et d’avertir même en cas de non sondage pour ne pas qu’on se serve d’elle.
A CHAQUE FOIS que je parle stratégie avec Lymas....
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 1:30

Vinny a écrit:

@ Konfetti :
Citation :
Vinny & Schrenki => Les deux ont voté pour Fleur que je crois innocente. Donc, forcément, un des deux est innocent.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par le un des deux.
En quoi aussi est-ce plus dur pour Chloran et Lymas parce que se sont deux remplaçants ? Ils sont arrivés quasi au début de la partie.

1) C'est une question de probabilité... Il y a peut-être un loup dans les votants de Fleur, mais je vois pas pourquoi ils se seraient mis plusieurs si elle est innocente.
2) Parce que je me base toujours sur les votes. Or, le J2 tout le monde a voté Kyr. Reste le J1 et J0, parmi lesquels il y a absence de vote de leur part (ou du remplacé).

Thomas a écrit:
Konfetti, où as-tu vu que je revendiquais un rôle ? Il faut absolument que les gens qui jouent au LG apprennent à faire la différence entre villageois et simple villageois. Je me suis dit villageois, c'est à dire "gentil". La sorcière est une villageoise, le chasseur est un villageois etc etc. Je me suis jamais dit SV... Et Sfo je n'ai pas d'idée sur son rôle, à part le fait qu'il est villageois.

C'est pour cette raison que je revois mon avis sur Konfetti, je n'arrive pas à savoir s'il veut faire une grosse bourde volontaire ou s'il est juste un peu perdu.

De toute façon les loups sont entre [Schrenki/Hiatus/Arthur/Konfetti/Coralion] il suffit de rayer une mention inutile et voilà. J'ai mon avis sur l'identité exacte des loups mais je préfère compter "large" on va dire.

1) Je suis une fille, comme l'atteste mon avatar Razz
2) J'accuse l'erreur sur villageois VS simple villageois. Je retire donc la dernière partie de mon argumentation et, je vous mets en stand-by pour le moment, pour cette raison et parce que ta liste finale me semble logique (à part pour moi).
3) Tu me donnes envie de voter Hiatus, parce que c'est mon 2e suspect et parce que les couples sont peut-être tous mixtes finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 1:34

Fleur tu nous dit qu'il faut trouver le couple loup/loup et non risquer de tuer un villageois. Mais voilà, la répartition est aléatoire et il peut très bien y avoir 1 villageois dans chaque couple. Donc il faut accepter le fait qu'on va perdre un villageois sauf si tu sais toi même qu'il y a un couple loup/loup et donc cela voudrait dire que t''es louve (ou enfant loup recruté).

Par conséquent il faut où on pense avoir la conviction qu'untel est loup tout en se disant que l'autre est suspect aussi.

Si on regarde les couples de mon point de vu :

Sylph & Konfetti :
Là je n'ai pas de grande conviction que l'un d'eux soit loup. Sylph est plutôt égal à lui même donc difficile à cerner. Konffeti a été attaqué par Kyr et Konffeti l'a accusé.
Donc pour moi j'ai un avis neutre et un avis neutre positif

Coralion & Krazy
Concernant Krazy il est innocent 100% sauf si il est enfant loup et a été recruté cette nuit vu que Konffeti a reçu la copie dui sondage de la voyante qui le dit SV
Pour Coralion plus cela avance et moins je le vois suspect mais y'a ce message de la petite fille qui l'accuse avec Schrenki
Donc pour moi j'ai un avis positif et un avis neutre negatif

Maître Sfodellah & Thomas
Concernant Maître Sfo j'ai un avis négatif du fait qu'il ne comprenne pas ce qui se dit mais Thomas a raison que cela ressemble + à une reflexion personnelle et non un raisonnement orienté par un antre. Du coup je reste neutre sur Maître Sfo.
Pour Thomas plus cela va et plus je le vois bien dans ses raisonnements et je comprend ce qu'il dit donc c'est positif pour moi
Au final j'ai un avis neutre et un avis positif

Fleurviolette & Arthur
Ton comportement Fleurviolette et tes analyses me font penser de + en + que c'est toi l'enfant loup. Raison pour laquelle Kyr t'a attaqué car tu n'étais pas encore dans la meute. Donc j'ai un avis négatif sur toi
Pour Arthur je suis encore avec un avis neutre car il aurait pu être sauvé nuit 1 comme dit mais y'a pas de certitude. Mais je le place plutôt en neutre positif en attendant la suite tout en continuant de l'observer.
Donc là j'ai un avis négatif et un avis neutre positif


Chloran & Lymas
C'est mon couple et peu importe que Lymas soit loup ou pas vu que la majorité me pense innocent alors je vais mourir cette nuit. Cependant il est hors de question que je meurs car je vais gonfler mon égo mais je pense être le plus utiles des villageois roi et j'ai fais mes preuves.
Quiconque vote contre mon couple sera vu très louche par la suite.

Vinny & Schrenki

Concrètement j'ai rien contre eux deux qui puisse me faire penser l'un loup de mon point de vu.
Cependant de Vinny j'ai noté le fait qu'elle a chargé Kyr avant même que Onze la dise louve donc soit elle le savait déjà en tant que loup soit c'est autre chose. Donc c'est neutre mais légèrement négatif
Pour Schrenki excepté ces lettres de soit disante petite fille y'a rien. mais j'avoue que vu que la voyante a pu nous faire comprendre correctement ses sondages alors la PF a dû faire pareil. Donc malheureusement pour lui c'est un avis neutre négatif
Donc là j'ai 2 neutre négatif

Hiatus est tout seul.
Là vraiment aucune idée

En conclusion les couples ou j'ai des avis penchant sur le négatif sont
-Coralion & Krazy : positif + neutre négatif
-Fleurviolette & Arthur : négatif et neutre positif
-Vinny & Schrenki : 2 neutres négatif

Du coup je vais voter contre l'un des trois couples. Ce qui m'aiderait si vous voulez pas que je vote pour e votre cela serait que vous me fassiez une liste dans le même genre pour voir mes feelings peuvent changer.
Surtout que si je devais voter à cet instant alors cela serait entre

-Fleurviolette & Arthur : + à cause de Fleurviolette que je sens vraiment de + en + négative qu'Arthur
-Vinny & Schrenki : par élimination et dans mes feelings l'un comme l'autre je vois un côté négatif.

Donc Fleurviolette dit moi qui est le couple Loup/loup qu'on vote contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 9:50

Sylph a écrit:
Vinny a écrit:
@ Lymas : j’étais vraiment crevée mais me revoilà ; je ne suis pas du genre à baisser les bras et la difficulté a plutôt tendance à me motiver.
Citation :
Edit : Moi petite fille je n'aurais rien posté si je n'avais pas d'infos...
Non Lymas. La PF se doit de poster et d’avertir même en cas de non sondage pour ne pas qu’on se serve d’elle.
A CHAQUE FOIS que je parle stratégie avec Lymas....
Elzen
Non mais c'est parce que j'estime que quand tu n'as rien dire tu n'as rien à dire alors il vaut mieux rester discrète pour que les loups ne te repèrent pas (par ton style d'écriture notamment).
Et puis de toutes façons les mur-murs on dit toujours qu'il vaut mieux ne pas se baser dessus.

Chloran a écrit:
Quiconque vote contre mon couple sera vu très louche par la suite
NOTRE couple, goujat !

Bon bien je crois que pour ce vote je vais suivre Thomas. Sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Hiatus
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 06/11/2012

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:09

Vinny : je t'assure, je lis les mêmes débats que toi... je ne les comprends juste pas vraiment de la même façon que tout le monde on va dire Very Happy

Et je vous assure que ça sert à rien de voter contre moi, car même si tous les couples sont mixtes, vous aurez peut-être une chance de dégommer du loup, parce que moi je n'en suis pas un, ni même un loup en devenir Rolling Eyes Le raisonnement consistant à vouloir voter contre moi parce que je suis le sans-amoureux est un brin opportuniste, je trouve, dans tous les cas.

Et puis c'est un brin nombriliste, mais je ferais gaffe à tous les votants contre moi, je représente une brèche dans laquelle il est semble-t-il super simple de s'incruster...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:15

Hiatus : je suis tout a fait d accord. Quitte a perdre un villageois il vaut mieux qu il soit lié à un loup. Je ne dis pas qu il faut voter contre toi. Je n ai d ailleurs pas d avis bien clair te concernant.

Je dis qu il faut réfléchir et tenter de trouver la meilleure solution POUR le village. Ce qui me connaisse savent que je ne joue pas pour la victoire mais pour mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:24

C'est vrai qu'une phrase bateau sujet verbe complément, on reconnait tout de suite la personne derrière : "Je suis la petite fille et je n'ai trouvé aucun loup cette nuit."

La voyante semble avoir fait ça avec ses phrases "Onze connait l'alignement de..."
A-t-on la moindre idée de qui est voyante ? Pas vraiment.

Bref, j'aime lancer des débats qui n'en sont pas.
Donc ça se décidé pour schrenki, finalement ?

Ca m'embêterait que Vinny meurt, elle me semble tellement villageoise. :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:41

Perso j'ai voté pour le duo Fleur-Arthur parce que je pense qu'Arthur et Schrenki sont loups donc j'ai regardé les partenaires :

Fleur / Vinny

pour moi aucune des deux n'est louve à la base, il faut donc voir si une des deux peut-être l'ELG, et dans les deux je mettrai plus Fleur ELG même si j'y crois pas des masses.

Et puis je trouve que Fleur est un peu "dangereuse", je veux dire quand je vois ses intentions de vote contre certains joueurs je trouve qu'à la limite il vaut mieux perdre Fleur qui pourrait aider les loups que Vinny qui me semble être dans une meilleure direction.

De plus Arthur a déjà la potion de fadeur de la sorcière, donc bon ça fait deux voix déjà contre et les loups vont avoir du mal à se défendre face à ça.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:54

Et qu'est-il advenu de tes feelings et de tes derniers mots concernant le clou à enfoncer sur Schrenki ? Rolling Eyes

Tu penses vraiment qu'Arthur mourra si facilement ?
Voter contre Arthur me semble pas une chose à faire. La sorcière a très bien pu se planter. C'est offrir une belle porte de sortie aux loups que de voter ainsi, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:02

Vinny a écrit:
Je ne t’ai pas attaqué sur la base du mur mur et tu le sais.
Non, tu m'as attaqué sur la base d'"un feeling étrange quand tu lisais mes posts du Jour 1".
En effet, très facile de se défendre là-dessus aussi.

Thomas a écrit:
Car que tout le monde remarque bien que Schrenki nous dit qu'en fait Konfetti ment sur Krazy qui ne serait pas villageois mais qu'en fait c'est deux loups qui se protègent et que c'est un complot pour faire tomber la voyante.
Ok, donc tu ne prends pas pour un débile, tu transformes mes propos pour arriver à tes fins, ce qui a pour effet de me faire passer pour un débile... En un sens je préfère. Je n'ai absolument pas dit ça. J'ai bien dit que ce cas-là était le cas extrème auquel je ne croyais pas du tout mais que je prenais quand même en compte. Et si les autres n'ont toujours pas compris tant pis pour eux. c'est la troisième fois que j'explique stop.

Thomas a écrit:
Or, la chose la plus incensée, c'est que Schrenki dit que ce serait "Tout gagnant pour les loups ça." donc en gros Schrenki trouve qu'une voyante qui se dévoile pour faire griller deux loups ce serait "gagnant pour les loups" alors que les loups seraient réduits à un seul membre !!!!!!!
Oui, et je persiste à penser ça. Ne compte pas sur moi pour l'expliquer et offrir ça aux loups. Mais de toute façon ça n'arrivera pas puisque le message de la voyante et bien celui sur Konfetti et Krazy non ?

Vinny a écrit:
Je dis qu il faut réfléchir et tenter de trouver la meilleure solution POUR le village. Ce qui me connaisse savent que je ne joue pas pour la victoire mais pour mon camp.
Bah allez-y que tout le monde se dévoile !!!!!! chant chant chant chant
Comme ça on verra quel couple il vaut mieux trucider. Vous préférez perdre un SV ou la voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:05

Bon, je suis pas sûr à 100% de la lupinité d'Arthur donc je vais changer sur Schrenki dont là je suis sûr à 100% mais je trouve ça dur pour Vinny qui va mourir pour rien :/ !

J'arrête de changer de vote sinon Spirith va plus rien y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:18

Je fais un passage rapide parce que je vous aime beaucoup. Je me fais même engueuler ("t'es chiant avec ton jeu pourri"). Il va de soi que je ne pourrai pas me reconnecter, désolé. ^^'

Pour rappel à certains comme Lymas, Fleurviolette ne peut être que villageoise.
Ses deux mumurs sont les suivants, j'en suis quasiment sûr :
Citation :
« " Cours , cours , après Epona , et rattrape les tous , et attention a cote du Lac Hylia ..... ‘’ »
Citation :
«Un cristal de l'ombre détruit , maitenant , allons trouver les autres perles de lumieres pour libèrer notre monde du royaume du crepuscule. »
Ennemie, elle en aurait profité pour poster autre chose, et on a d'ailleurs mis en avant le nombre de messages lycanthropes.

Il faut assurément voter contre Schrenki qui ne peut être que loup. Outre le fait qu'il tourne autour du pot sans trop d'argumentations, essayant d'orienter vers des voies peu probables voire ridicules concernant les murs-murs ou meme la vision de la partie, il y a quand même son propre aveu de loup dans ses messages. Je vous explique pourquoi. Un villageois SAIT qu'il l'est. Schrenki ne semble même pas être sûr de l'être dans ses explications pour comprendre le jeu. Il fait donc semblant.

Schrenki a écrit:
Donc les deux messages m'accablant peuvent très bien être ceux de loups, même dans le cas où l'enfant n'a pas rejoint la meute. Si tu considère tout objectivement c'est tout à fait possible. D'ailleurs c'est possible puisque s'est ce qui c'est passé.
"peuvent très bien être ceux de loups", mais mon cher Schrenki, si tu es villageois, tu SAIS qu'ils ne peuvent être que de loups. Qui espères-tu convaincre ainsi ?
C'est juste un exemple parmi d'autres, pas le temps.

Bref, j'en vois qui doutent ou feignent (n'est-ce pas Konfetti ?), ce n'est pas le moment de s'éparpiller ou surtout de tirer des conclusions à la mords-moi le noeud, le jeu est très lisible actuellement. Mon vote était contre le binôme Vinny / Schrenki, il le demeure.

Un petit mot pour Thomas love : je suis très content que tu aimes te montrer en tant que villageois, si tu aimes jouer ainsi mais perso je sais aussi jouer en tant que loup, puisque le jeu du LG est de savoir jouer habilement avec tous les rôles. En l'occurrence, j'ai besoin de ma survie, et me montrer villageois comme tu l'affectes actuellement est inconcevable pour moi, puisque je joue sur l'ensemble des parties, et pas juste une seule. Bref, tu fais une erreur, mais ce n'est plus à prouver. Sérieusement ... Je suis affligé que tu t'imagines que je joue "aussi mal" (je résume tes gentils adjectifs de la dernière fois en cet euphémisme) en tant que loup, et que je me serais permis de dire qu'effectivement j'avais du mal à entrer dans la partie, d'autant plus venant de toi alors que tu es le seul à savoir que j'étais pas mal occupé et que je n'avais pas que ça à faire que de me concentrer sur le début de la partie. Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:03

Schrenki : non je ne suis pas la voyante... A moins que si. Je ne vais pas vous aider à me pader.

Thomas Arthur : Je veux bien essayer mais là j ai l impression de mouliner dans le vent.
Pour moi Thomas est villageois. Toi je doute.
Ce qui est clair c est que Schrenki est loup et qu il vaut mieux s en occuper autrement.

Arthur : pourrais tu répondre à ma question s il te plait.

Fleur es tu prete a suivre Arthur ?
Maitre Sfo es tu pret a suivre Thomas ?

Les autres avez vous une stratégie à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:08

Bah personnellement, quitte à sacrifier un villageois, on a un SV "révélé" en couple avec un "très potentiel" loup. Excusez-moi du peu, mais j'ai toujours perçu les SV comme de la chair à canon. N'est-ce pas le cas ici ? Même si schrenki s'enfonce en voyant des dévoilements où il n'y en a pas (et en s'admettant loup par la même), je préfèrerais qu'on règle son compte à Coralion avant de trucider Schrenki au prochain bucher. Certes, on tuera volontairement un villageois. mais on tuera tout aussi volontairement un loup et on épargnera encore plus volontairement un spé.

Ouais, ça me plait bien comme ça.
Je vote Coraloup Coralion.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:10

Arthur a écrit:
"peuvent très bien être ceux de loups", mais mon cher Schrenki, si tu es villageois, tu SAIS qu'ils ne peuvent être que de loups. Qui espères-tu convaincre ainsi ?
Ben non justement. Contrairement à d'autres je ne prétends pas omniscient.

Ils peuvent très bien venir de villageois me pensant loup comme ils peuvent venir de loups.
Je sais seulement qu'ils sont faux.

Comme je l'avais déjà expliqué (oui parce que tout à déjà été dit hein, je ne fais que me répéter), le message accusant Onze d'avoir fait couler du sang cette nuit est faux. Pourtant j'ai bien dit qu'il ne provenait pas forcément d'un loup mais peut être d'un villageois qui pensait Onze loup et qui voulait l'enfoncer. Et là tu n'as rien trouvé à redire. De même les messages me disant loups ne proviennent pas forcément des loups. C'est la même chose.

Entre Thomas qui dit qu'ils ne peuvent provenir que de la PF et toi qui dit que je devrais dire qu'ils ne peuvent provenir que de loups, je vous trouve bien enclin à ne prendre que des conclusion hâtives.

Et je ne tourne pas autour du pot, je passe mon temps à me défendre sur des feelings négatifs, des murs-murs invérifiables et des transformations plus que lourdes ou des incompréhensions plus que bizarres de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions partie 161] Le Crépuscule se rapproche...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-