Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:15

En fait, Schrenki, ce n'est pas tant l'histoire des mur-mur. Je te pense loup depuis le premier bucher, d'ou mon vote contre toi. Je me sers juste des mur mur pour le faire comprendre aux autres mais perso j'ai pas attendu les mur mur pour te suspecter.

Arthur, si t'es pas lg alors t'es un villageois qui se laisse porter par les autres afin que certains villageois, dont moi, lui apportent la victoire sur un plateau en fin de partie. Je prefere encore te penser lg.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:53

Vinny, j'avais expliqué que la façon de Kyr de présenter ses suspects mettaient souvent un loup en avant. Et Krazy et toi reveniez un peu en retenue dans ses messages, comme si elle se forçait à placer un compère. Mais j'ai parfaitement conscience de ne pas réussir à lire Kyr, j'avais relevé ça parce que j'étais allé relire ses messages d'une partie où elle était louve et que ça m'avait marqué.
Pour le reste, vraiment, tu sais que j'aime bien la stratégie et que je serais prêt à voir quelle est la meilleure solution, mais je n'ai hélas pas du tout le temps ni la possibilité surtout de faire ça ce week-end, donc je préfère voter contre un loup sûr, quitte à ce que tu y passes, si tu n'es pas louve, plutot que de taper dans un duo qui s'avérerait villageois ...

Schrenki, les villageois n'ont aucun intérêt à se faire passer pour la petite fille. Ils ont la partie pour faire passer leurs soupçons et les justifier. Un villageois n'usurpe pas l'identité d'un rôle qui peut être sûr à 100% quand lui ne sera sûr qu'à 99% au mieux, aussi talentueux soit-il.
Vois-tu, le "Onze a fait couler du sang cette nuit", je le lisais en fait comme "Onze a permis de faire couler le sang de Kyr". C'est quelque chose de positif, et oui il vient certainement d'un villageois.

Thomas, j'allais dire que tu es pathétique, mais en fait tu me rends surtout triste si c'est réellement ce que tu penses de moi et surtout de toi. Tu n'as pas le droit de dire ça. Je suis amoureux de ce jeu, tu sais pertinemment que je le joue toujours à fond.

Je ne pourrai plus me reconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:05

Idem pour moi Thomas. J ai voté contre schrenki au premier bucher.

Arthur : je viens de boucler mon sac a dos et je prs en rando. Côté temps je suis on ne peut plus juste aussi. Je me reconnecyerai en fin d aprem.



Ce serait bien que ceux qui ne l ont pas fait do.nent leur avis sur les couples et la strategie qils pensent la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:22

Arthur et Thomas, j'ai toujours du mal à vous suivre.
Je ne comprends pas du tout pourquoi vous innocentez Fleurviolette, ton raisonnement ne me semble pas du tout révélateur, Arthur. J'ai un peu l'impression que tu la défends pour ta propre survie.
Puis votre jeu "je t'accuse - je t'innocente" me sidère.

Arthur, pourquoi voter contre Schrenki et pas Coralion qui était un de tes suspects principaux hier ? Je pense quand même que "sacrifier" Krazy est plus rentable que sacrifier Vinny.
On va croire que je défends Schrenki, mais non, je cherche juste à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:50

Decalage de sommeil : je pars dormir. Vote envoyé contre Coralion.

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:13

-Sylph
-Fleurviolette
-Maître Sfodellah
-Chloran (ex-Maestycia)
-Vinny
-Thomas
-Konfetti
-Lymas (ex-Maléfique)
-Krazy
-Hiatus
-Coralion
-Schrenki
-Arthur

soit 13 joueurs dont 4 loups en considérant l'enfant loup donc 9 contre 4

Si Coralion au final est villageois alors à la fin du bucher nous passerons à 11 donc 7 contre 4

Cette nuit les loups tuent un villageois et envoie un PAD sur un autre alors nous sommes 9 donc 5 contre 4

Si Fleurviolette est l'enfant loup recruté alors cela fait aux votes 5 contre 4.5 si tous les villageois votent en commun et j'en doute.

Et même si elle est villageoise alors il ne restera plus qu'un bucher pour ne pas commettre d'erreur.

Nous savons que Krazy est simple villageois et ce n'est pas discutable j'en met ma vie en jeu si il le faut.Donc voter Coralion est trop risqué si il est villageois.

Il faut taper là il y a plus de probabilité où il peut se cacher un loup dans les couples et au final je pense que c'est celui de Vinny et Schrenki car aucun des deux n'a prouvé un semblant de villageois et Vinny d'ailleurs a même soumis l'hypothèse que Schrenki peut être loup.

Mais avec l'histoire du capitaine je suis aussi tenter de partir sur Fleur au détriment d'Arthur pour qui je suis mitigé.

Je ne veux pas que mon vote soit à l'écart des autres donc si la tendance ne change pas je sais quoi faire pour éviter la mort d'un villageois sure qui est Krazy. Ne pas voter contre le couple Coralion/Krazy est primordial

Sylph ton obstination de vouloir voter Coralion si il meurt villageois fera comprendre que t'es loup et que t'as voulu sauver un loup. Car là on aurait 2 villageois tué.

Je suis partagé encore. Qui d'autre voterait contre Fleurviolette et Arthur pour éviter le controle du bucher par les loups si Fleur est enfant loup. Car n'oubliez pas Kyr annoncée louve hier alors l'enfant loup a pu envoyé un MP à Kyr pour lui demander un loup pour l'aider à rejoindre la meute. Et vu les propos de Fleur à mon encontre il ne fait aucun doute que soit elle n'a rien suivi ou soit veut me discréditer pour semer le trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:36

Je tiens à vous dire que Coralion a prévu qu'il ne pourrait pas se connecter jusqu'à Lundi. Smile
Et il ne vous reste que 3 heures et quelques pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:20

Au depart tu disais (et thomas ), il nous faut un loup donc on a un loup on s'en fiche de tuer un villageois , c'est ce que j'avais compris , mais en expliquant ce que tu dis ,on se fiche pas de tuer un villageois ,; disons il faut faire le moins pire des choix
Par contre , je suis pas en décalage , j'ai un envie d'aller dormir ( je suis morte de fatigue ) donc je vais dormir , il faut super faire attention , par contre , tu oublie qqchose , la sorcière sera qui visée cette nuit , donc faut faire attention a pas la visée ,et c'est vrai que si la mairie est en mauvaise main c'est dangereux , mais elle est dans de bonne mains , peut être pas la meilleur des villageoise , mais entre de bonne mains

pour les maths , et pour voir quelle est le meilleur choix , je vous le dirai dans une ou deux heures de sommeil
[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 27
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:40

Je vais commencer par «analyser » les lettres  :

La voyante :

Aujourd'hui nous avons :

Spoiler:
et
Spoiler:

Hier, nous étions sûr que la voyante a envoyé cette lettre :
Spoiler:

Pour moi, le message de la voyante est bien celui qui innocente Krazy.
Remarquez le ^ sur le i et le point à la fin de la phrase. C'est le même style.
Alors que celui qui parle de Thomas n'a pas de ^ ni de point à la fin de la phrase.

Konfetti nous confirme la lettre et le camp de Krazy donc, mieux vaut donc ne pas voter contre le binome Krazy/Coralion.

La petite fille :

Hier :
Spoiler:

Aujourd'hui :

Spoiler:

Je ne relève rien au niveau du style.
Par contre hier un message accusait Sylph et l'autre Schrenki alors qu'aujourd'hui un des messages continue d'accuser Schrenki et l'autre Schrenki et Coralion. Sylph a disparu.

Si la PF avait débusqué Sylph comme loup, je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas réitéré ce jour. Celui d'hier ne peut que provenir d'un loup puisque nous avons aussi un vrai message de voyante.
Ca ne nous apprend rien sur l'alignement de Sylph mais on peut être sûr qu'il n'est pas de la PF.

Aujourd'hui, un message toujours sous forme de poème continue de pointer vers Schrenki. Ce qui me gène avec le deuxième c'est le double nom vue la faible proba pour la PF de tomber sur un loup la nuit.
Du coup, je me demande pourquoi les loups ont utilisé le nom de Coralion ?
Vu ce qu'essaie de faire Schrenki, j'aurais tendance à le voir du bon côté.

Deuxième raison de ne pas voter contre Krazy/Coralion à mon avis.

A noter aussi que Kyr avait Fleur, Malé et Coralion en mauvais feeling dès le jour des élections et sur du vent.

Je continue et repasse. N'hésitez pas à réagir sur ce je note.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 18:56

Bon. Vous me mélangez vraiment.
Pour le moment, j'ai regardé les votes à nouveau et de façon individuelle. Je trouve que le faire en binôme est désavantageux et aveuglant. Voilà, ce qui ressort pour moi et que j'avais pas noté hier:

Votes pour la mairie:
Kyr (4) < Arthur, Floflp, Konfetti, Kyr

Or, Floflp s'est avéré innocent et Kyr, louve.
Je me sais innocente, donc il me semble plus que logique que les loups soient deux à avoir voté pour Kyr, ce qui me mène à Arthur.

J'ai envie de tuer un loup aujourd'hui (car vu la cohue, la possibilité que ce soit deux villageois est présente) et il y a la potion de fadeur contre ce couple, donc voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:38

Je continue : la seule peur que j'ai et de tomber sur mon amie la sorcière...

En J2, Kyr avait toujours un mauvais feeling sur Coralion et attendait un message de Malé qui ne viendra pas et sera remplacé par Lymas. Je doute qu'elle ait mis un loup avec seulement deux mauvais feelings.
Schrenki aussi était sur Coralion.
Chloran a tout de suite attaqué Kyr.

Ca renforce mon avis sur Coralion et me donne un nouveau binome contre lequel il ne faut pas voter : Lymas et Chloran.


Chloran : En J2 tu pensais à un lien entre Kyr et Arthur. Où en es-tu à ce sujet ?

Je récapitule : je ne voterai pas contre Krazy / Coralion ni contre Lymas / Chloran.
Je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:20

Arrrrg, 19H c'est trop tôt pour l'arrêt des votes ! Je suis pas habitué !
Et encore un vote de loupé. Je dois être le champion dans la catégorie de ceux qui ne votent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:40

Les votes étaient à envoyer avant 19 h Shocked
Super, je n'ai pas fini de revoir J3 pour affiner mon avis sur les joueurs....

Bon ben je risque de mourir plutot que prévu alors. Tant que je peuxn parler, je ne vais pas m'en priver.


Arthur
En J2, tu nous expliques bien pourquoi tu as choisi de voter pour Kyr aux élections.
Arthur qui ne fait jamais rien pour rien, pourquoi ce besoin de nous expliquer ton choix ?
Tu me rappelles ton goût pour la stratégie.
Or je pense que ne pas voter contre Schrenki était une bonne idée.
On pouvait tomber à nouveau sur un loup, on pouvait tester la sorcière (p/r aux corrompus) et les villageois pouvaient souffler pour cette nuit.
Mon pb est aussi Fleur, j'ai pas du tout aimé en première journée, un peu mieux ensuite mais que je trouve moins "in" que d'habitude.
Je pense que mon vote serait parti vers vous.

Konfetti
PAs trop d'avis sur elle, mais je la pense du côté du village.

Hiatus :
Si je reprends un de tes posts en J2, tu classes en mauvais feelings :
Onze, Coralion, Vinny, Thomas, Maîtres Sfo.
Des joueurs que je ne suspecten pa. Je ne sais qu'en tirer.
Krazy était dans tes bons feelings.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:44

mon post a du se perdre je vais faire vite ( un c'est presque pret chez moi et et deux la cloture des vote se fait dans 3à mn )
Lymas :tu nous fait quoi ? tu dis 19h et tu post a 20h 20 ....
Konteffi tu utilse la sorciere qui peux etre n'en sait pas plus qu'un simple villageois ( si avec sa potion de vie , mais vu que la premiere no nest du a dio) tu veux nous envoyer au bucher , fait le clairment , n(utilise pas la sorciere comme pare feu
Vinny /chloran je suis d'accord avec vous : faut pas toucher a cora
je suis pas d'accord pour krazy , j'ai des doutes , mais on en parlera demain si je suis toujours vivante ,
pas compris pour lymas vinny
Chloran : ce qui cloche avec ta theorie , c'est comme je suis simple villageoise , si tu envoyer deux villageois , tu a le meme calcul et donc ca marche pas , puis la sorciere sait qui viser cette nuit , donc je pense que les loups sont loin de gagnee
Et j'avais une theorie qui pouvais me sauver disons pour ce duel entre thomas /Arthur mais vu que j'ai pas pu poste avant , j'ai peur que c'est plsu riquer de le dire que pas , surtout vu qu'il ne reste pas beaucoup de temps
par contre , autant que je pense thomas /Arthur dans le meme camps et que chloran et vinny sont utile au village
Lymas et sylph , pas du tout confiance , donc je vote contre eux
vu le post de vinny mais pas le temps de le lire ( et non les vote se finnent a 21h ) pas 19h ,
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:49

Vu que le jour se leve a 21h le jour se fini a 21h et qu'on a tout ce temps pour voter , je viens de lire qu'on avait que jusqu'a 19h .....
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:50

Je n'ai pas utilisé la sorcière comme pare-feu, j'ai très bien expliqué pourquoi je pensais Arthur loup.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:58

Je l'avais dit en premier post et je l'avais rappelé à 16 heures :/
Désolé pour ceux qui sont arrivés trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:05

Telma : Tu es très courageuse, ma petite Machaon. Et ce que la princesse du Crépuscule a fait est admirable.
Machaon : En fait, il y a autre chose… J’en ai vu un cette nuit, près de Xanto.

A ces mots, Schrenki, un jeune villageois au fond de la taverne, se leva discrètement et prit la porte…

Machaon : Stop ! C’est lui !

A ces mots, Schrenki se mit très en colère et… il montra sa véritable apparence...

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 TwilitParasiteDIABABA
Baba : C’est le montre qui a tué Postier !
Yéti : JE VAIS CHERCHER LES BOMBES DE CRAHME !!

Dionéa : Je vais venger mon frèère !!
Machaon : AAAAH !

Dionéa avait été démasquée, stoppée… Mais à quel prix…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vinny est morte !
Elle était Machaon, Petite Fille
Schrenki est mort !
Il était Dionéa, Loup-Garou.

Détails des votes :

Spoiler:

Résultat :

Vinny & Schrenki (4) < Arthur, Chloran, Hiatus, Thomas
Arthur & Fleurviolette (3) < Konfetti, Potion de Fadeur, Potion de Fadeur
Coralion & Krazy (3) < Maître Sfodellah, Schrenki, Sylph

Telma la Voyante a jusqu'à 19 heures pour agir.
Impa la Sorcière a de 19 heures à 21 heures pour agir.
Les Loups ont jusqu'à 19 heures pour agir.
L'Enfant Loup a jusqu'à 19 heures pour agir.

Vous pouvez postez des lettres jusqu'à 19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule [Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV] Confrontation pour le Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Inscriptions partie 161] Le Crépuscule se rapproche...
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 161-