Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1] La Grande Muraille de Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[Jour 1] La Grande Muraille de Chine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La Grande Muraille de Chine [Jour 1] La Grande Muraille de Chine - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:50

Sylph a écrit:
Ce qui m'embête avec cette distance que tu mets avec Mailis, c'est que ça reste souvent neutre. J'ai beau insister, plus le temps passe, plus j'ai juste l'impression d'avoir Kopec en face. Ni loup, ni villageois. Juste.... Kopec. Pertinent, posé, calme. Loup ou villageois n'y changerait rien. Je me trompe ? T_T
Non, cela n'y changerait rien en effet. Et cette remarque me fait plaisir. Tu as mis le doigt sur la façon de jouer à laquelle j'aspire.

Vinny a écrit:
@ Kopec : tu ne réponds pas entièrement à ma question. C’est la signification du « sonder un personne choisie » qui m’intéresse. Qu’est-ce qui te fait changer d’avis du « Ce sera donc le capitaine, à moins que celui-ci n'inspire aux potentiels extralucides aucune méfiance. » au « Le capitaine n'est en effet pas forcément le joueur à sonder. » ?

Je reconnais que tu as raison, tout simplement. J'ai sous-estimé la faiblesse du pouvoir des voyants potentiels.

Vinny a écrit:

Citation :
Et je pointe vers Spirit car il est de ceux qui portent le plus l'accusation envers Mailis. Cela me paraît donc être une contradiction de sa part, par omission.
Mouais, si on reprend la chronologie p/r au post que tu quotes, Spirit n’avait pas encore parlé de Maïlis et n’avait fait qu’un seul post donc il était loin de porter le plus d’accusation à ce moment-là.
Dans son premier message de la journée, si je ne m'abuse, il désigne Mailis et moi-même comme suspects par association avec Raksha.

Vinny a écrit:

Citation :
Je pense en fin de compte me ranger à tes arguments. J'attends cependant la réponse de Spirit.
Je me demande ce que la réponse de Spirit peut changer. Tu hésites entre Maïlis et Spirit ?

Ce ne sont pas les seuls. J'ai des soupçons concernant Fleurviolette, qui me semble bien légère dans ces interventions. Je souhaite creuser cette histoire de vote pour elle lors de la prochaine journée.
En ce qui concerne Spirit, sa réponse m'a satisfaite.
Je voterai donc, in fine, contre Mailis.

Ah, et Sylph : j'apprécie beaucoup le jugement que tu portes sur moi. C'est en effet la façon de jouer à laquelle j'aspire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 1] La Grande Muraille de Chine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La Grande Muraille de Chine [Jour 1] La Grande Muraille de Chine - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:37

Fleur, si un truc m'énerve, c'est bien de me devoir répéter. T'en as pas marre de poser des questions auxquelles j'ai déjà répondues dans mes posts ? Sérieusement, tu fais semblant de chercher et c'est grillé à des kilomètres à la rondes. Donc je ne répondrais pas à tes questions et je t'envoies dès à présent une prof de CP. J'ai expliqué pourquoi je ne voterai ni Spirit ni Kopec à ce bucher. Toi par contre, tu viens de rejoindre ma liste de suspects.

Je crois que c'est vinny qui me demandait : Non, il y a autre chose concernant spirit que le fat qu'il soulève la question de Chloran. Mais on en reparle demain (enfin si toi, tu es toujours en vie Laughing).

Mailis n'est toujours pas repassée donner des noms ou bien j'ai mal lu?
Je pense qu'elle a vraiment peur de balancer des compères ou encore de mettre sa meute mal à l'aise. Ca lui coutait rien, sinon.
Mon vote est envoyé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 1] La Grande Muraille de Chine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La Grande Muraille de Chine [Jour 1] La Grande Muraille de Chine - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:44

C'est ce que je fais depuis qqpartie , tu demandera a Sylph Very Happy
Je vote contre un absent , oui je sais ,ça ne fais pas avancée le smilibki oui , on peux me penser louve ,o ou villageois , mais depuis qqparties , je le fais ( et j'étais villageoise et louve sur les parties) çà ne dit rien sur mon alignement , mais disons que je pense qu'on doit laisser sa chance a un loup qui s'est bien défendu ( sauf s'il s'est totalement vendu ) ou un potentiel villageois

j'ai pas remarquer j'ai pas dit ce que je penser de mailis /kopec


Mailis : je trouve que certains arguments sont totalement faux , et d'autre un peu exagère , disons que pour l'instant je la pense pas louve , pour la consensus parti sur elle

Kopec :plutôt loup mais pas le plus loup du groupe


edit : mais je sais pourquoi tu vote pas contre eux , et peu importe ton alignement , je suis d'accord avec toi , tu m'explique ou je t'ai redemander ? ou ?

Et désoler , j'ai pas vu l'heure et j'ai mis du temps a poste mon post

Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour 1] La Grande Muraille de Chine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La Grande Muraille de Chine [Jour 1] La Grande Muraille de Chine - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 2:00

La Grande Muraille: Vue aérienne





[Intro du guide!]
Construite sur une chaîne montagneuse, la Grande Muraille de Jiankou est connue pour la beauté du panorama qui est offert: elle ne contourne pas les montagnes, elles les épouse. On ne s'étonnera donc pas de savoir que cette portion est connue pour être une des plus dangereuses vu ses nombreuses parties à état «sauvage» (envahies par la végétation), son délabrement et ses nombreuses pentes escarpées où plusieurs randonneurs se sont blessés ou ont même péri...



Sylph Sylph Sylph


C'est à bord d'un hélicoptère que les voyageurs purent admirer une fois de plus la Grande Muraille de Chine. En effet, quoi de mieux - si on n'a pas le vertige - qu'une vue aérienne pour contempler son ampleur et sa majestuosité? Ils eurent, entre autres, le privilège d'admirer de haut les célèbres «Sky Stairs» de la portion Jiankou de la Muraille. Célèbres pour leur inclinaison de avoisinant les 80°, c'est à se demander comment les Chinois réussirent jadis à les construire et, par la suite, à les emprunter...


[Jour 1] La Grande Muraille de Chine - Page 3 Sanstitre1pdt


C'est sur cette escapade que se termina leur séjour en Chine. Prochain arrêt? Le Taj Mahal en Inde! C'est donc la tête pleine d'images et les poches (trop) pleines de souvenirs que le groupe retourna à l'aéroport. Or, le passage aux douanes ne se déroula pas du tout comme prévu pour l'un d'entre eux: la petite lumière rouge s'était mise à clignoter lorsque Mailis avait franchi le scan corporel. Après une fouille, c'est sous des exclamations multiples des autres voyageurs (Ahhh! Hiiii! Oooooh!) qu'un douanier découvrit une arme cachée dans la semelle de sa chaussure!


Sylph Sylph Sylph


Mailis est expulsée! Elle incarnait Thierry (LG/Personnalité normale).

Résultats des votes:
Spoiler:

J'invite maintenant:

  • Les criminels (LG) à choisir leur victime (dans l'antre ou via MP, pour un éventuel associable).
  • Florence (JdF) à me dire qui elle charme.
  • Isabelle (salvateur) à m'envoyer en MP le nom de la personne qu'elle souhaite protéger.

  • Le (ou les) rancunier (corbeau), s'il y en a, à m'envoyer par MP le nom de la personne à qui il souhaite ajouter une voix.
  • Le (ou les) extralucide (voyante), s'il y en a, à m'envoyer par MP le nom de la personne qu'il souhaite sonder, si il souhaite le faire.
  • Le (ou les) manipulateur (redirecteur de votes), s'il y en a, à m'envoyer par MP le nom de la personne qu'il souhaite manipuler et le nom de la personne vers qui il souhaite rediriger son vote, si il souhaite le faire.


Vous avez jusqu'à samedi 19h (Hre QC) ou dimanche 1h AM (Hre FR) pour agir.
Si Floflp ne donne pas signe de vie durant cette phase, il sera remplacé.


(Note: Le RP est là à titre de divertissement. Il n'est donc pas corrélé aux rôles des joueurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] La Grande Muraille de Chine - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La Grande Muraille de Chine [Jour 1] La Grande Muraille de Chine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] La Grande Muraille de Chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour Second : Une Grande Pensée s'évanouit
» [Jour 0] La grande bataille de l'Hiver
» Jour 5: Moi j'te crois pas quand tu dis que t'es ma grande tante
» Jour 2 : 21 octobre 2015 - Une grande perte pour la science !
» Résumé partie 145 : La grande vadrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 162-