Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Jour 4] Le Colisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:01

Onze : Schrenki n'est pas loup , et vu les débats , tu mourra peut-être cette nuit mais a ce bûcher je pense pas
je serai extérieur de moi , c'est vrai que Maléfique est beaucoup moins louche que moi , mais c'est pas pour ça que je suis louve et pas lui
Et alors on arrête , si on trouve le dernier loup , il y aura pas de victime nocturne , mais vu comme ça se passe , au pire si on se plante ce soir, demain on a le loup , mais je pense qu'on est sur la bonne voie

[quote"Malé"]Pourrais-tu nous éclairer ?[/quote]
non je peux pas désolé , c'est par rapport a une de ses réponse en vers toi , qui me dit qu'il est pas loup , si c'était pour accuser je le dirai mais dans ce sens , j'en dirai pas plus
Malé a écrit:
Qui ne dit mot consent.*
Oui et alors ?
tu es d'accord avec moi que Kopec se disait idiot(par le "qui dit mot consent" mais se disait pas idiot pour toi , tu m'explique ?
Où ai-je défendu Chloran ?
vu ce que j'ai dis sur Chloran , pour les arguments sont construit ( sur des bases de ce qu'il a fait ) donc si ça te "parle pas " c'est ou je me trompe lourdement sur lui , donc il est villageois , que tu sois villageois ou loup
Citation :
Si j'étais Loup-Garou, ce serait raté vu que la plupart me soupçonne
Mouias parce que c'est plus par élimination qu'autre chose .... donc je suis pas d'accord avec toi
Citation :
Quel truc ?
CE truc la :
Malé/jour 3 a écrit:
Seulement, vu qu'il ne reste plus qu'un Loup-Garou, j'avais oublié que si quelqu'un prétendait avoir son nom, les joueurs ne chercheraient plus.
ça m'étonne beaucoup de toi que tu aille "oublier " qu'il rester qu'un loup , parce que que tu sois loup ou pas , cette excuse m'interpelle ....
J'ai peut-être raté un truc la
Maléfique : tu pense quoi du comportement de Chloran ? et les autres ?
Au début de mon post , j'aurai dis que Male était le dernier loup , et la je commence a douter
arggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:07

Bon j'ai du rater un épisode : j'ai cru capter Schrenki et Joliana en couple et je me dis vu la vitesse d'élimination des loups un couple traitre est probable ? ou jai pas bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:27

Onze :tu a loupé plus d'un truc Razz
Le couple ne s'est pas fait vu que le couple etait "Sylph et Chloran " , et comme Sylph etait associal , il n'y avait pas de couple .
Schrenki a sondee Jolianna , donc on sait que Jolianna n'est pas louve .
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:32

Ah ok .. bon schrenki je te retire provisoirement de mes suspects... Donc fleur ou Maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:45

Juste pourquoi moi et Maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:49

Pour les ambivalence expliqué hier
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:02

Je te pense villageois , mais j'ai pas trop vu pour Maléfique , hier , surtout que tes suspects était Schrenki , cara et jolianna , pas Maléfique

Maléfique : si tu me dis pour ta personnalité , je te dirai pourquoi je te pose la question .
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:07

Fleurviolette a écrit:

Schrenki a sondee Jolianna , donc on sait que Jolianna n'est pas louve .

Tu semble bien être certaine que Schrenki dit la vérité.
Tant que Schrenki n'est pas mort et tant qu'on aura pas vu si il était réellement voyante alors on ne peux que mettre en parenthèse Joliana et la mettre de côté.

Qui te dis que Schrenki n'a pas menti pour voir qui admet qu'il a raison pour nous tester ?
Qui te dis que Schrenki n'est pas loup et a sorti cela pour paraître innocent ?

Je classe ceux à mettre de côté en attendant de voir la suite :
- Spirit révélé cupidon mais je n'oublie pas qu'il peut avoir menti sur son couple en se servant du fait que Sylph se disait associable et qu'il soit de ce fait lui même en couple traître
-Joliana par rapport à ce que dit Schrenki

Ensuite il ne met reste Kopec, Onze, Schrenki, Maléfique et toi Fleurviolette

C'est de toi Fleurviolette que je doute. D'ailleurs j'ai l'impression que tout tes posts te servent à voir où le village irait voter en majorité afin d'y glisser ton vote.

J'ai vraiment l'impression que tu acquiesse à chaque fois qu'untel dit que l'autre doit être villageois puis quand untel dit avoir un doute sur quelqu'un alors tu appuie l'argument.

Je confirme mon vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:19

J'ai dis a Onze que shrenki avait sondee Jolianna , j'ai dis que Schrenki etait villageois pour ca :
Qu'il sois loup ou villageois ( comme ton sondage ) ; ca confirme que Jolianna est villageoise

Chloran : si je suis sur que tu es loup , je voterai contre toi , si je pense que Malefique est loup je voterai contre lui ...
C'est bizzare beaucoup ont des doutes sur moi , et sur Onze , et je defend Onze , quel interet , surtout qu'Onze me defend pas ....,
Non , c'est juste que si on sait ce que pense les uns des autres , au pire si on se trompe ce soir , demain on a le loup
Toi c'est mieux , tu ne veux repondre au questions , tu esquives les reponses .......
Et si tu repondai a la question de Male ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:26

Fleurviolette a écrit:
J'ai dis a Onze que shrenki avait sondee Jolianna , j'ai dis que Schrenki etait villageois pour ca :
Qu'il sois loup ou villageois ( comme ton sondage ) ; ca confirme que Jolianna est villageoise


Non cela ne confirme rien. Schrenki peut très bien avoir menti pour nous tester (la tester aussi) et l'aider dans sa réflexion. La seule chose qu'on doit faire c'est mettre de côté Joliana dans la liste des suspects tant qu'on aura pas la certitude qu'il l'a sondé comme il le sous entend.

Et toi tu nous dis clairement que Joliana est innocente alors que tu n'as aucune preuve de ton côté. Seul Schrenki peut le dire aussi clairement vu que c'est lui qui a avancé cela et seule la mort de Schrenki nous permettra de le confirmer à nous tous. En attendant on retire juste temporairement Joliana de la liste des suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:33

Chloran j'ai dit que toi et Sylph était en couple bien avant qu'il ne se révèle associable. D'ailleurs c'est à cause d'une de mes interventions qu'il s'est dit associable.

Schrenki ne peut être loup vu qu'il a suivi Vinny dans les votes contre Fleurviolette, ça m'étonnerait que les 2 loups se réunissent pour voter ensemble quand l'un des leurs est sûr d'y passer (Mailis).
Du coup j'innocente dans le même temps Fleurviolette, même si rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:43

Spirit, je veux bien que tu me dises où et quand tu nous a dit en couple car je l'avais pas remarqué. Si c'est le cas alors je te fais passé dans ma liste d'innocent sûre car cela aurait été trop risqué de ta part ne sachant pas Sylph associable.

Pour le vote de Schrenki et Vinny contre Fleurviolette. Tout comme le fait un loup peut voter contre son compère surtout quand la meute sent un vote important contre l'un d'eux alors il est possible aussi que 2 loups votent ensemble contre un joueur en espérant que d'autres le fassent pour sauver un compère. Mais pour l'instant au vu de l'attitude de Schrenki je le classe aussi dans les villageois potentiels mais pas dans mes innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:05

Fleurviolette a écrit:
non je peux pas désolé , c'est par rapport a une de ses réponse en vers toi , qui me dit qu'il est pas loup , si c'était pour accuser je le dirai mais dans ce sens , j'en dirai pas plus
Donc je n'y accorde aucun crédit.

Fleurviolette a écrit:
tu es d'accord avec moi que Kopec se disait idiot(par le "qui dit mot consent" mais se disait pas idiot pour toi , tu m'explique ?
Non, j'ai sorti cette expression pour le taquiner.
Personnellement, je me fiche pas mal qu'il soit l'Idiot ou pas et encore plus qu'il le revendique ou non.


Fleurviolette a écrit:
vu ce que j'ai dis sur Chloran , pour les arguments sont construit ( sur des bases de ce qu'il a fait ) donc si ça te "parle pas " c'est ou je me trompe lourdement sur lui , donc il est villageois , que tu sois villageois ou loup
Tu te trompes de personne, je n'ai pas dit cela.
Tout ce que j'ai dit sur Chloran, c'est que le fait qu'il fasse comprendre à Sylph qu'il l'a sondé et ne l'ait pas attaqué me fait le penser Villageois.
Je ne vois pas en quoi ce que j'ai pu dire sur lui en fait un Villageois alors que n'importe qui aurait pu avoir le même raisonnement que moi.


Fleurviolette a écrit:
ça m'étonne beaucoup de toi que tu aille "oublier " qu'il rester qu'un loup , parce que que tu sois loup ou pas , cette excuse m'interpelle ....
Non, je n'ai pas oublié qu'il ne restait qu'un seul Loup-Garou.
J'ai oublié qu'en faisant croire que je l'avais sondé, les autres joueurs ne prendraient plus la peine de chercher.
En gros, je n'ai pas pensé plus loin que cela Razz


Fleurviolette a écrit:
Maléfique : tu pense quoi du comportement de Chloran ? et les autres ?
Relis-moi....

Fleurviolette a écrit:
Maléfique : si tu me dis pour ta personnalité , je te dirai pourquoi je te pose la question .
Je suis de personnalité normale.

Chloran a écrit:
Qui te dis que Schrenki n'a pas menti pour voir qui admet qu'il a raison pour nous tester ?
Aucun intérêt à ce stade de la partie.
Surtout qu'il a bien insisté par la suite et qu'il n'est pas repassé pour démentir ce qu'il aurait dû faire s'il est un Villageois ayant bluffé.


Chloran a écrit:
Qui te dis que Schrenki n'est pas loup et a sorti cela pour paraître innocent ?
Aucun intérêt de réduire la liste des suspects pour un Loup-Garou.

Chloran a écrit:
- Spirit révélé cupidon mais je n'oublie pas qu'il peut avoir menti sur son couple en se servant du fait que Sylph se disait associable et qu'il soit de ce fait lui même en couple traître
S'il est en couple traître, il n'est pas Loup-Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:29

Bien, on va passer à des opinions plus détaillées.

Schrenki affirme par deux fois Joliana villageoise. La première fois subtilement, la deuxième beaucoup moins, en s’adressant à Spirit. Cela ne l’innocente pas, certes. Cela fait déjà beaucoup de voyantes dans la partie, et même si c’est possible, un loup pourrait très bien gagner de cette manière

En tout cas, Schrenki loup ou pas, cela me conduit à écarter temporairement Joliana de la liste des suspects. De plus, le vote de Schrenki associé à celui de Vinny au jour 2 joue plutôt en sa faveur.

Onze me convainc quand il affirme ne pas être l’idiot. Du coup, je me demande si Fleur n'est pas l'Idiot. Pour le reste, j'ai de grosses difficultés à cerner Onze.

Je ne vois pas Chloran annoncer à Sylph qu’il l’a sondé et le garder en vie en tant que loup. Or, il y a eu des morts chaque nuit, et pas de sorcière. Pourquoi se compliquer la vie ? D’autant que Sylph ne s’était pas dévoilé à ce moment là…

Fleurviolette a écrit:

Pour ce faire innocenter , et dis pourquoi le laisse en vie , il a tuer Diogene qui le connaît très bien et cette nuit qui est mort ? Sylph ( puis quand Diogene est mort , il a compris que Sylph se protéger , et qui pourrai le savoir , si ce n'est pas qqun qui le connaît bien ... parce que pour moi , cette nuit il se protège , donc il pouvais pas mourir )
Si je ne m’abuse, il s’est passé quelque chose de très étrange avec Sylph.
Le jour où il se révèle salvateur, c’est-à-dire au jour 3, il affirme qu’il ne passera pas la nuit car il s’est protégé au jour précédent. Cette nuit-là, c’est Diogène qui meurt. La nuit suivante, Sylph meurt. Sylph s’est donc probablement protégé en nuit 3, s’affirme sans protection au jour 3 pour attirer l’attaque des loups sur lui. Ca paraîtrait d’ailleurs logique, le salvateur ayant logiquement de fortes tendances à se protéger en nuit 1. C’est un peu gros mais ça peut passer. Je ne sais pas si le loup connaît bien Sylph, mais il joue finement.
Donc, selon toi, cela désigne Chloran. Pourquoi pas Maléfique, par exemple, ou tout autre joueur relativement alerte et/ou expérimenté ?

Maléfique a écrit:
Kopec a écrit:
J'ignorais que le silence avait valeur de revendication.
"Qui ne dit mot consent."
Et donc ? Qu’est-ce que cela t’inspire me concernant ?
Maléfique a écrit:

Kopec a écrit:
Et grands dieux, 10% Chloran… pourquoi diable irait-il annoncer à Sylph qu’il l’a sondé Salvateur, et sans le tuer qui plus est.
Pour s'innocenter et il n'a pas osé l'attaquer parce que Sylph brouillait pas mal les pistes quand à ses actions nocturnes.
Pas osé l’attaquer ? Sylph a quand même été attaqué la nuit suivante. Si le loup n’était pas sur de la séquence selon laquelle Sylph sauvait quelqu’un, puis lui-même, autant attaquer Sylph tout de suite pour être fixé, non ?


Maléfique a écrit:
Onze a écrit:
Bonjour, je passe rapidement maintenant avant de revenir plus prolixe ultérieurement pour dire que le choix de fleurviolette en tant que maire est significatif de la non confiance qu'apportait sylph a Maléfique, alors que sur le ton de la boutade il a dit qu'il lui donnerait. Maléfique pensant récupérer la mairie n'a t il pas voulu tuer sylph ?
Dans ce cas, pourquoi à Fleurviolette et pas à un plus innocenté ?
De plus, Sylph ne pouvait pas être certain de connaître mon alignement et il aurait pu faire part de ses doutes au jour précédent.
Je ne comprends pas ta réponse. Onze te soupçonne d’avoir tué Sylph en pensant que tu allais récupérer le capitanat. Ta première phrase ne correspond pas à une réponse au passage que tu cites. Quant à la suite, oui Sylph ne pouvait pas être certain de connaître ton alignement, il n’empêche que cela ne vient en rien contredire les faits que soulève Onze.

Chloran a écrit:

Hier tu n'as passé la journée qu'à vouloir faire lyncher Sylph et moi sur le principe que nous étions peut être un couple. Quel loup se priverait de faire d'une pierre deux coups. Puis une fois que le message a bien été compris par tout le monde que nous ne pouvions pas être en couple suite à différents évènements alors d'un seul coup tu me dis innocent et sylph aussi automatiquement. Puis là tu te retourne contre Kopec sur une histoire qu'il ne peut pas y avoir 2 idiots car soit disant l'idiot s'est révélé à toi et c'est pas lui

Fleurviolette a écrit:
Et vu que j'étais sur Chloran hier ( après Kopec ) c'est peut être pour ça que Sylph m'a choisi pour dire ; Heho fleur a trouvé le loup , faite lui confiance

Tout cela est très alambiqué. Comme le fait remarquer Maléfique, dans l’hypothèse où il aurait voulu affirmer sa confiance, c’aurait été contre moi. Or, ses derniers messages montrent une opinion positive à mon égard.
A-t-il voulu plébisciter Fleur ou l’accuser ? Je n’en sais rien, mais je me permets de vous faire remarquer quelque chose :
- Sylph n’étant pas extralucide, je ne vois pas comment il aurait eu la preuve absolue de l’innocence ou de la culpabilité de fleur. Sylph n’est pas omniscient, même s'il doit boire du petit lait à vous lire.
- On ne sait pas ce que Sylph a voulu dire par cette décision.
Autrement dit, ceux qui essayent de prêter à Sylph des intentions pour s’innocenter (comme Fleur) ou pour accuser d’autres personnes (comme Chloran) me semblent assez suspects. Ces gens font parler les morts alors que nous ne disposons d’aucune certitude.


Fleurviolette a écrit:
Il ne sait pas révèle a moi , j'ai compris un truc , c'est différent , mais non je le donnerai pas
Attends, ce n’est pas toi qui me disais hier que si j’étais Idiot, il fallait absolument que je le révèle ??

Si l'on récapitule :
Spirit est pour moi hors de cause
Joliana et Schrenki sont à écarter pour le moment
Chloran me paraît assez honnête même si je n'ai pas aimé un message où il considérait l'opinion de Sylph comme reflétant la vérité.
Maléfique me laisse une mauvaise impression lorsqu'il répond à côté à Onze. Cela me donne l'impression que tu souhaites noyer le poisson.
Onze nous en apprend trop peu...
Fleurviolette n'a cessé de modifier sa liste de suspects, mais je suis mal placé pour le lui reprocher. C'est surtout sa façon d'utiliser le testament de Sylph pour s'innocenter qui ne me plaît pas, mais alors pas du tout. Cela me plaît encore moins lorsqu'elle utilise ce même testament pour dire que Sylph approuvait l'accusation qu'elle portait contre Chloran. Elle est pour l'instant ma principale suspecte.
Suivie de Maléfique, qui a répondu à côté d'une question dérangeante. De plus, entre Carabosse, puis Onze, il n'a visé jusqu'ici que des absents ou faibles participants. Ce ne sont pas forcément eux qui cachent le dernier loup, en revanche ce sont les cibles les plus faciles/.
Pour Onze, je ne sais que dire. Chloran, je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:57

Kopec a écrit:
Donc, selon toi, cela désigne Chloran. Pourquoi pas Maléfique, par exemple, ou tout autre joueur relativement alerte et/ou expérimenté ?
Pour donner des noms, j'y ajoute Kopec & Schrenki.

Kopec a écrit:
Et donc ? Qu’est-ce que cela t’inspire me concernant ?
Je te pense toujours innocent, si tu me lisais, tu le saurais.

Kopec a écrit:
Pas osé l’attaquer ? Sylph a quand même été attaqué la nuit suivante.
Oui et Chloran l'aurait éliminé plus tôt dans ce cas, c'est bien ce que je dis.

Kopec a écrit:
Ta première phrase ne correspond pas à une réponse au passage que tu cites.
Si puisqu'il dit que le choix de Fleurviolette est significatif de la non-confiance de Sylph envers moi.
Pourquoi elle et pas un autre dans ce cas ?
En quoi le choix de Fleurviolette est-il significatif ?


Kopec a écrit:
Quant à la suite, oui Sylph ne pouvait pas être certain de connaître ton alignement, il n’empêche que cela ne vient en rien contredire les faits que soulève Onze.
Dans ce cas, il va falloir m'expliquer pourquoi Sylph me pensait plutôt innocent au jour précédent et qu'en une nuit, il a subitement changer d'avis.
Quoiqu'il en soit, le fait que Fleurviolette soit Capitaine ne m'incrimine absolument pas.


Kopec a écrit:
Maléfique me laisse une mauvaise impression lorsqu'il répond à côté à Onze. Cela me donne l'impression que tu souhaites noyer le poisson.
Sauf que je n'ai pas répondu à côté.
Après si tu t'entêtes dans ta mauvaise foi, je pourrai toujours revoir mon avis à ton sujet Rolling Eyes


Kopec a écrit:
De plus, entre Carabosse, puis Onze, il n'a visé jusqu'ici que des absents ou faibles participants. Ce ne sont pas forcément eux qui cachent le dernier loup, en revanche ce sont les cibles les plus faciles/.
Ce n'est tout de même pas de ma faute si ce sont les plus suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:58

Kopec : je ne suis pas l'idiote meme si ca me plairai bien , comme ca , j'aurai pas peur de passer au bucher ( le reve ca pour moi )
pourquoi Chloran ne l'a pas fait plutot , il pouvait pas , parce qu'il s'est proteger , c'est aussi simple que ca Wink
pourquoi je pense loup chloran et pas malefique , parce que je suis aller voir les jours d'avant et le lplus suspect a mes yuex dans les bon joueurs , c'est Chloran
Et puis qui aurai tuer Diogene : Chloran , car il le connais bien ( et donc peux voir s'il est loup ou pas ) et comme je pense pas Malefique loup , c'est Chloran
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:43

Chloran > 5ème message de cette page. http://www.les-loups-garous.com/t5916p30-jour-2-le-taj-mahal

Chloran n'est pour moi pas innocnté, mais n'est clairement pas le plus suspect. Ceux qui essayent de l'innocenter pour son dévoilage de Sylph, hum, faudra m'expliquer en quoi un loup peut pas faire ça.

Pour l'instant j'ai toujours pas mon vote en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:00

Le Colisée: une ruine?


[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Coliseum


[Intro du guide!]
Saviez-vous qu'on considère actuellement le Colisée comme en état de ruine? En effet, le mur extérieur sud du Colisée s'est effondré en 1349, suite à un gros tremblement de terre, et n'a jamais été reconstruit! Quant au plancher de l'arène, fait de bois et de sable, il a aujourd'hui complètement disparu. Il ne reste plus que l'hypogée (sous-sol), ancien réseau souterrain de tunnels et de cages, où gladiateurs et animaux se tenaient prêts avant le spectacle. Il y a avait même des puits verticaux avec des poulies utilisées, notamment, pour hisser les cages d'animaux dans l'arène!

Noirci par les gaz d'échappement, dépouillé de ses structures métalliques, fragilisé par le placement du métro, le Colisée serait en fait un géant malade qui s'effondre peu à peu sous nos yeux. Pourtant... la prophétie médiévale ne disait-t-elle pas que: «Tant que le Colisée sera debout, Rome sera debout ; quand le Colisée s'écroulera, Rome s'écroulera ; quand Rome s'écroulera, le monde entier s'écroulera» ?



Sylph Sylph Sylph


Ils ne furent que deux à visiter le Colisée. Les autres étaient retournés à l'hôtel pour se remettre des émotions suscitées par cet énième meurtre. Il faut dire que c'était plus qu'inquiétant: certains se disaient que Carabosse avait peut-être eu raison de partir, finalement... Mais, comment ne pas succomber aux charmes d'un des plus prodigieux monuments de l'Antiquité? C'est donc dans cet état d'émerveillement que Schrenki et Fleurviolette visitèrent l'intérieur du Colisée.

Il avait beau ne plus avoir la splendeur d'autrefois, il n'en demeurait pas moins un chef-d'oeuvre qui imposait respect! Les ruines dégageaient un aura d'histoire magnétisant... Il suffisait de fermer les yeux un moment pour s'imaginer les combats de gladieurs qui avaient pris place dans ces ruines... ces ruines que leurs pieds étaient présentement en train de fouler!



[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Insidegk


Le retour à l'hôtel ne fût pas de tout repos. La tension était palpable, grossissait à chaque meurtre perpétré... Et les pulsions réprimées explosèrent ce soir-là. C'est dans un brouhaha de paroles et de coups que nos voyageurs s'en prirent les uns aux autres, s'entre-accusant tous et chacun, dans un entremêlement digne d'un plat de spaghetti. Le coup final fût porté à Onze, qui, saignant du nez, s'en fût loin de là, bien décidé à ne pas revenir dans «cette gang de fous».


Sylph Sylph Sylph


Onze n'est plus! Il incarnait Louise (SV/Personnalité associable).

Résultats des votes:
Spoiler:

J'invite maintenant:

  • Antoine (LG) à choisir sa victime (dans l'antre ou via MP, pour un éventuel associable).

  • Le (ou les) rancunier (corbeau), s'il y en a, à m'envoyer par MP le nom de la personne à qui il souhaite ajouter une voix.
  • Le (ou les) extralucide (voyante), s'il y en a, à m'envoyer par MP le nom de la personne qu'il souhaite sonder, si il souhaite le faire.
  • Le (ou les) manipulateur (redirecteur de votes), s'il y en a, à m'envoyer par MP le nom de la personne qu'il souhaite manipuler et le nom de la personne vers qui il souhaite rediriger son vote, si il souhaite le faire.


Vous avez jusqu'à lundi 19h (Hre QC) ou mardi 1h AM (Hre FR) pour agir.

(Note: Le RP est là à titre de divertissement. Il n'est donc pas corrélé aux rôles des joueurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 4] Le Colisée [Jour 4] Le Colisée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 4] Le Colisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 162-