Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capricorne
Loup mal luné
Loup mal luné
Capricorne

Masculin Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Québec
Humeur : Plop

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:56

Une série que j'ai découvert très récemment. Créé par Mike Kelley, la série est diffusé depuis 2012 en France.
C'est un peu un "Le comte de Monte Cristo" version moderne.
L'action se déroule aux Etats-Unis à notre époque. Une jeune fille, Amanda Clark, revient dans la maison de son enfance sous une fausse identité. Appelé maintenant Emily Thorne, elle revient faire tomber tous ceux qui sont responsable de l'accusation à tord de son père, accusé de Haute trahison pour avoir blanchit de l'argent à des terroristes ayant perpétué un attentat 20 ans auparavant. Son but final étant de faire tomber Victoria Grayson, l'ex copine de son père.

Une série super bien menée, avec beaucoup de rebondissement. On voit que la vengeance n'est en fait pas quelque chose de facile pour notre héroïne et qu'elle aura besoin de soutient pour cacher son véritable passé et mener à bien ses projets.
Une série que je recommande donc car elle change du schéma classique du tueur en série, ou des séries de sciences fictions bourrés d'effets spéciaux.


Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Reveng10


Ah et en fait: PERSONNE N'EST MORT
Et aussi que: Bulboel a été désigné Souffre Douleur par le Capitaine ( Content?)
Précisons aussi que le Corbeau Familiale n'a rien fait
Et qu'il n'y a pas de Murs-Murs Sad

___________________________________________________________________________
*La Lumière revient*
"Tout le monde va bien?"
"J'ai bien l'impression oui"
"La porte est quand même toujours fermée..."
"Laissons tomber, ce n'est qu'un malade"
*La télé s"allume toute seule"

"Il serait plus que raisonnable pour tous de renoncer à vos projets dès maintenant, je me montrerai clément assurez vous en, votre dévoué ennemi, le GMO"

"Capitaine! il faut faire quelque chose non? Trouvons le ce GMO!"
"Très bien, faisons ça démocratiquement, qui devons nous renvoyer?

*C'est vrai ça: Qui?*
___________________________________________________________________________

Vous avez jusqu'à Mercredi 21h45 pour Voter et éliminer un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:48

Hello à tous désolé pour hier mais je pensais que la partie commençait ce soir. En tout cas j'aurais voté Maléfique ^^

Bon je suis loup hein j'ai parlé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:25

Tu es loup, tu as parlé en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:44

Il a dit qu'il était Loup donc il ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:48

C'est pourquoi il est loup donc.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 0:51

Non car il n'a pas les couilles pour. (comme 99% des gens (dont moi))
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 1:47

Bonjour les gens,

Ou alors il parie sur le fait que quelqu'un tienne ton raisonnement Opeth Wink
On peut continuer longtemps comme ça ^^

Izumi, pourquoi avoir choisi Bulboel comme souffre-douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:20

Je voulias choisir un candidat au poste de maire, c'est tombé sur Bulboel. C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:56

Chers amis bonjour! Après une bataille acharnée pour la mairie je ne peux que m'incliner devant une belle victoire de votre part Izumi.

Notons tout de même, la seconde nuit sans mort. Potentiellement nous pouvons avoir déjà trois loups. Un seul je ne pense pas car il aurait fallu un bon coup de pouce des rôles spé. Je pense qu'il y a donc au moins deux loups.

Ca veut donc dire déjà un rôle spé qui vient de virer de bord. Damned, ça se complique déjà.

Pas de murmur sinon, les spés n'ont rien à dire? Assez étrange en vérité. Pourquoi le voyante ne révèle pas le sondé de la première nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 4:24

Sylph Peut-être que la voyante n'a reçu son sondé qu'au petit matin et n'a donc pas eu le temps de mur-murer ?
Peut-être a-t-elle oublié (auquel cas, elle peut peut-être envoyer en mur-mur de jour) ?
En tout cas, si elle n'est pas devenue louve, elle serait bien urbaine de nous le faire savoir.
Scipion

Sylph Ca fait un certain temps que tu ressors ce raisonnement, Opeth. N'as-tu pas peur que quelqu'un finisse par te contredire en sachant pertinemment que tu sortirait ce raisonnement ? Penses-tu que cela aussi nécessiterait trop de ballz ?
(Bon, nous sommes d'accord que Maitre Sfo n'entrerait pas dans ces cas de figures là, moi je le vois plutôt en loup voulant faire son malin d'entrée de jeu. Une forme d'inconscience, dirons-nous. Mon vote est sur lui pour l'instant.)

Sylph Xinome, on est d'accord que c'est une roue sans fin, ces histoire de raisonnement inversés pour inverses l'inverse de l'inverse. C'est le principe du loup-garou. Donc il faut statuer tôt ou tard pour faire un choix. Par raisonnement logique ou par feeling, peu importe. Du coup je te demande ceci : Que penses-tu de maitre sfo a priori, vis à vis de son annonce ?
Plutôt loup ? Plutôt pas loup ? Tu refuses de statuer là-dessus ? Toute réponse m'intéresse, même nuancée. Pas d'esquive. Seuls les loups devraient avoir peur qu'on les associe trop vite les uns aux autres. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:22

Sylph a écrit:
Sylph Peut-être que la voyante n'a reçu son sondé qu'au petit matin et n'a donc pas eu le temps de mur-murer ?
Personnellement je pencherai plus pour cette raison-ci. Si je ne dis pas de bêtises il me semble que la voyante ne reçoit le nom du sonder qu'au levé du jour, ceci expliquerait donc cela.

Izumi quelle côte de popularité! Je pense que certains politiques seraient jaloux de toi. En tous cas je n'ai aucune confiance en toi et pour cette raison je vais te surveiller de près. Même si ça m'étonnerait fortement que mon vote change en cours de journée.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:55

Pizza :
Donc tu es entrain de nous dire que ton vote ne changera pas au cours de la journée, Pizza ? On prend ça comment ? Voilà ce que je vois comme possibilités :

1) Tu as déjà voté pour un truc qui t'as paru louche et tu ne veux pas changer tellement tu trouves ça louche (auquel cas, pourrait-on savoir quoi donc ?).
2) Tu n'as pas encore voté, mais tu voudrais nous faire croire que ce soit dans ton caractère de ne pas changer de vote en cours de bucher.

Dans les deux cas, je trouve ça extrêmement présomptueux de ta part - si tu es villageoise. Comment sais-tu qu'aucun élément ne viendra perturber ton choix ? En gros, si tu te mets à voter pour quelqu'un à ce bucher, il n'aurait aucun moyen de te convaincre de changer. C'est bien ça ? Je trouve ça un peu dur.

A moins que tu ne sois louve, cherchant un vote de facilité ?
Pourrais-tu donc développer ce point, sil-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:18

Maître Sfodellah a écrit:
Bon je suis loup hein j'ai parlé en premier.
Si je n'ai rien de mieux à mettre sous la dent, je penserai à toi Smile

Raksha a écrit:
Tu es loup, tu as parlé en premier.
Captain obvious Volthor
Sinon as-tu quelque chose à dire ?


Opeth a écrit:
Non car il n'a pas les couilles pour. (comme 99% des gens (dont moi))
Déjà, content d'être dans le 1% restant Smile
Ensuite, penses-tu que le GMO aurait eu les couilles de se présenter ?


Izumi a écrit:
Je voulias choisir un candidat au poste de maire, c'est tombé sur Bulboel. C'est tout ^^
Donc ton choix s'est fait au hasard parmi les candidats ?
Rien d'autre à ajouter ?


Sylph a écrit:
(auquel cas, elle peut peut-être envoyer en mur-mur de jour) ?
Où as-tu vu qu'il y avait des Mur-Murs de jour ?

En parlant de Maître Sfodellah, Sylph a écrit:
Mon vote est sur lui pour l'instant.
Je trouve ce vote assez facile compte tenu de la capacité qu'il a à se rendre louche d'entrée de jeu.

En parlant à Izumi, Pizza 4 Fromages a écrit:
En tous cas je n'ai aucune confiance en toi et pour cette raison je vais te surveiller de près. Même si ça m'étonnerait fortement que mon vote change en cours de journée.
Parce que tu as confiance en d'autres joueurs ?
Si je comprends bien, tu votes pour Izumi uniquement parce que tu ne lui fais pas confiance ?
Il va me falloir une explication parce que si c'est pas de la facilité, je vois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:22

Je n'ai pas encore voté non. Mais je suis fixée sur Izumi.

Je savais que mon post soulèverait des interrogations mais je n'ai pas beaucoup de temps pour développer. Je n'ai pour le moment aucune preuve à vous donner étant donné qu'Izumi n'a pas beaucoup parlé mais ça ne m'empêche pas de savoir qu'elle est néfaste pour le village. Certains utiliseraient les statistiques en te disant qu'Izumi a tendance à être souvent louve tout comme moi mais je sais qu'on a autant de chance d'être loup que villageois dans ce jeu et donc que les statistiques ne servent à rien dans ce jeu concernant les rôles. Mais ce n'est pas les stats qui me permettent d'affirmer qu'on ne peut pas avoir confiance en notre maire.

Il n'y a qu'une seule personne en qui j'ai confiance pour le moment et c'est Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:30

Maléfique a écrit:
Maître Sfodellah a écrit:
Bon je suis loup hein j'ai parlé en premier.
Si je n'ai rien de mieux à mettre sous la dent, je penserai à toi Smile


En parlant de Maître Sfodellah, Sylph a écrit:
Mon vote est sur lui pour l'instant.
Je trouve ce vote assez facile compte tenu de la capacité qu'il a à se rendre louche d'entrée de jeu.



Alors déjà moi je trouve pas. Je l'ai déjà fait perso et pour moins que ça pour voter contre le premier parlant.

C'est pas un peu contradictoire alors que tu relativises ce que dit Sylph juste avant ? Je ne sais pas pas ailleurs si "par se mettre sous la dent" faut pas y voir un lapsus révélateur.

Peu de gens ont parlé jusque-là donc je me réserve mais j'aime pas trop ton intervention Maléfique. Une fois n'est pas coutume mais je vais peut-être voter CONTRE toi.

Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 9:47

titou a écrit:
Ca veut donc dire déjà un rôle spé qui vient de virer de bord. Damned, ça se complique déjà
Enfin, n'oublie pas trop vite un potentiel salvateur, voire la sorcière.

Pizza 4 Fromages a écrit:
Il n'y a qu'une seule personne en qui j'ai confiance pour le moment et c'est Sylph.
Tu arrives à avoir confiance en Sylph alors que la première journée du premier bûcher n'est pas terminée. Si tu es villageoise et que tu as raison, je m'incline et te demanderai des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:09

Maléfique a écrit:
Donc ton choix s'est fait au hasard parmi les candidats ?
Exactement. Comme ça ils ont une chance supplémentaire de devenir Capitaine, surtout si Pizza continue dans sa lancée....

Pizza a écrit:
Certains utiliseraient les statistiques en te disant qu'Izumi a tendance à être souvent louve tout comme moi
C'est toi qui est tout le temps louve Pizza, pas moi xD
Je crois que jamais personne n'a utilisé d'histoire de statistiques contre moi d'ailleurs (ni pour moi non plus).
Merci de ta confiance, quand même. Je suis flattée ._.

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:24

titou a écrit:

Notons tout de même, la seconde nuit sans mort. Potentiellement nous pouvons avoir déjà trois loups. Un seul je ne pense pas car il aurait fallu un bon coup de pouce des rôles spé. Je pense qu'il y a donc au moins deux loups.

mdj a écrit:
Nuit 0 :
- Distribution des rôles
- Le GMO tente de recruter quelqu'un ( de 22h00 à 21h45)
- Cupidon fait sa liste amoureuse avec 6 noms ( de 22h00 à 21h45)
- La Fan découvre le nom du GMO avec son compte caché (à 22h00)
- La Voyante peut sonder quelqu'un ( de 22h00 à 21h45)
-Le Corbeau Familiale peut agir ( de 22h00 à 21h45)
- Les Joueurs peuvent envoyer un Mur-Mur par MP
-L'éventuel recruté est mit au courant mais ne connaîtra le nom de ses compères que la nuit suivante ( à 21h46)

Suis je la seule à comprendre qu'en N0, le GMO ne pouvait QUE recruter et non tuer? Qu'il est donc logique qu'ai jour de l'élection, il n'y ai pas de mort et donc que la première mort ne pouvait donc être qu'aujourd'hui?


En plus dans la description du rôle d GMO:

Citation :
LA nuit 0: il pourra recruter quelqu'un: ce personnage ne mourra pas quoiqu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:30

Non Amandier, j'ai tout compris comme toi
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:46

Effectivement, je n'avais pas remarqué la subtilité de ce message. Il est donc plus plausible que le GMo n'ait encore recruté personne.

Par contre concernant la voyante, je ne suis pas d'accord. Il y à eu deux nuits, donc la voyante aurait pu envoyer son sondage de la première nuit. Soit elle à zappé qu'elle pouvait le faire, soit elle ne veut pas dévoiler ce sondage.. En tout cas c'est louche.


Bon sinon le pizza me parait pas loup. S'exposer comme ça alors que les méchants ont plutôt intérêt à se cacher pour le moment. Donc soit il a un avis négatif sur le maire. Soit il à une info..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:09

Ouais enfin quand t'es le GML de la partie au début tu dois grave flipper quand même et je suis pas sûr que tu prennes le risque de t'exposer même en te disant que les gens tiendront un raisonnement propres à Opeth donc à mon avis y a rien à réfléchir sur Sfodellah.

Je vais voter Izumi parce que j'aime les pizzas et que pizza m'a convaincu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:25

titou, Pizza est une fille ._.


Thomas, tu n'es pas un mouton, tu es illogique. Ton message se contredit tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:27

Concernant l'appel à ce que les spés utilisent les Murmurs, j'y ai repensé et en fait je pense que ces Mursmurs ne seront pas si aidant que cela. Ils peuvent même être utilisés par des spés recrutés, sachant que les SV ne les utiliseront pas, pour induire le village en erreur.

En effet, sur cette partie les spés vont avoir en permanence le risque de changer de camps. En ce cas, quel intérêt à faire passer les infos qu'ils ont de façon annonyme vu qu'ils ne risquent pas d'être tués de nuit mais "seulement" recrutés. Ils ont par contre bien plus intérêt à se faire "innocenter" en fournissant des infos qui vont s'avérer vraies. Ainsi ils acquierent la confiance du village qui leur sera utile, y compris s'ils changent de camps.

Bref, pour l'instant j'ai Pizza en ligne de mire pour maintenant ou plus tard je le sens. Je ne ferai aucune confiance aveugle dans les Murs-murs surtout au fur et à mesure que les jours vont avancer. Pour autant je ne suis pas sure que ses accusations contre Izumi soient fausses.

Pour Titou cela reste malgré tout un bon feeling.

Et pour l'instant c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:47

Izumi a écrit:
titou, Pizza est une fille ._.


Thomas, tu n'es pas un mouton, tu es illogique. Ton message se contredit tout seul...

Montre moi où ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:58

Relis la première ligne de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:59

Pizza 4 Fromages a écrit:
Je n'ai pour le moment aucune preuve à vous donner étant donné qu'Izumi n'a pas beaucoup parlé mais ça ne m'empêche pas de savoir qu'elle est néfaste pour le village.
[....]
Il n'y a qu'une seule personne en qui j'ai confiance pour le moment et c'est Sylph.
Il y a anguille sous roche mais je ne sais pas si c'est prudent de creuser :/

Maître Sfodellah a écrit:
Alors déjà moi je trouve pas. Je l'ai déjà fait perso et pour moins que ça pour voter contre le premier parlant.
Je ne vois pas en quoi cela répond à la citation que tu fais de moi tete
Qu'est-ce que tu ne trouves pas ?


Maître Sfodellah a écrit:
C'est pas un peu contradictoire alors que tu relativises ce que dit Sylph juste avant ? Je ne sais pas pas ailleurs si "par se mettre sous la dent" faut pas y voir un lapsus révélateur.
Non parce que j'envisage pour l'instant de ne pas voter contre toi.
Pour l'expression, sache qu'elle a été placée là sciemment.


titou a écrit:
Il y à eu deux nuits, donc la voyante aurait pu envoyer son sondage de la première nuit. Soit elle à zappé qu'elle pouvait le faire, soit elle ne veut pas dévoiler ce sondage.. En tout cas c'est louche.
C'est louche d'avoir zappé les Mur-Murs ?
Personnellement, c'est une variante qui m'indiffère complètement.


Thomas a écrit:
Ouais enfin quand t'es le GML de la partie au début tu dois grave flipper quand même et je suis pas sûr que tu prennes le risque de t'exposer même en te disant que les gens tiendront un raisonnement propres à Opeth donc à mon avis y a rien à réfléchir sur Sfodellah.
Avec ce raisonnement, tu en viens à voter contre Izumi qui s'est présentée, a été élue et a dû choisir un souffre-douleur ? Suspect

Kyr a écrit:
Concernant l'appel à ce que les spés utilisent les Murmurs, j'y ai repensé et en fait je pense que ces Mursmurs ne seront pas si aidant que cela. Ils peuvent même être utilisés par des spés recrutés, sachant que les SV ne les utiliseront pas, pour induire le village en erreur.
En même temps, quand tu es SV, tu veux faire passer quoi comme message ?
Je préfère laisser les spés potentiellement innocents les exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:33

Sylph a écrit:
Du coup je te demande ceci : Que penses-tu de maitre sfo a priori, vis à vis de son annonce ?
Plutôt pas loup. Je le vois mal prendre le risque de se mettre en avant comme ça en étant loup.

Pizza, je ne comprend pas pourquoi tu sors ce genre de message au jour 1 sur Sf. Soit tu racontes n'importe quoi, soit tu te condamnes à mourir rapidement.

Maléfique a écrit:
Si je n'ai rien de mieux à mettre sous la dent, je penserai à toi
(...)
En parlant de Maître Sfodellah, Sylph a écrit:
Mon vote est sur lui pour l'instant.
Je trouve ce vote assez facile compte tenu de la capacité qu'il a à se rendre louche d'entrée de jeu.
Et pourtant tu envisages toi aussi la possibilité de voter contre lui en début de ton post. Pourquoi reprocher à Sylph quelque chose que tu pourrais toi même faire ?

Izumi, et toi tu en penses quoi de Pizza ?

Amandier a écrit:
Suis je la seule à comprendre qu'en N0, le GMO ne pouvait QUE recruter et non tuer? Qu'il est donc logique qu'ai jour de l'élection, il n'y ai pas de mort et donc que la première mort ne pouvait donc être qu'aujourd'hui?
Oui c'est ça, en nuit 0 si le GMO tombait sur un spé il le recrutait, sinon le joueur ne mourrait pas.

A propos de la voyante, quel est l'intérêt pour elle à dévoiler ses sondages ? A la limite si elle sonde un méchant -mais ça suppose qu'elle joue à fond pro-villageois sans anticiper un possible changement de camp-.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:38

Kyr, tu souleves un point intéressant. Effectivement certains spe seront contamines et pourront nous embrouiller. Mais je pense qu'il est preferable d'avoir des donees meme si elles proviennent du Gmo ou d'un spe corrompu. Avoir des infos meme si elles sont fausses est quand meme bénéfique pour nous.
Surtout que la on est en début de partie. Peu de spe ont put etre enrole. C'est le moment de glaner des infos.


Sinon j'ai un peu de mal a croire qu' izumi est mechante. Quelle intérêt de se présenter au role de maire si si on est loup? Elle prend le risque de se faire sonder et comme les mechants ont tout interet a se cacher je ne pense pas qu'elle aurait pris le risque de se presnter.

Mais j'attends de voir ce que pizza a a dire sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:43

Pizza a écrit:
Izumi, et toi tu en penses quoi de Pizza ?
Je pense que Pizza ne joue pas de cette façon en louve (je l'ai vu louve souvent en fait), mais je ne sais pas comment elle joue en camp seule. Donc je sais pas si elle a assez de cran en louve solitaire pour se mettre en avant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:22

Maléfique a écrit:
Raksha a écrit:
Tu es loup, tu as parlé en premier.
Captain obvious Volthor
Sinon as-tu quelque chose à dire ?

J'ai toujours quelque chose à dire même quand je n'ai rien Cool


titou a écrit:
Pas de murmur sinon, les spés n'ont rien à dire? Assez étrange en vérité. Pourquoi le voyante ne révèle pas le sondé de la première nuit?

N'avez-vous pas tous oublié que la voyante, en N1, vois tout le monde "Gentil" ?


Pizza 4 Fromages a écrit:
Izumi quelle côte de popularité! Je pense que certains politiques seraient jaloux de toi. En tous cas je n'ai aucune confiance en toi et pour cette raison je vais te surveiller de près. Même si ça m'étonnerait fortement que mon vote change en cours de journée.

Alors ça ! Déjà ? Tu aimes vivre longtemps ou pas du tout ? Twisted Evil
Cette annonce est a prendre avec des pincettes, tous les cas de figures sont possibles. Se faire innocenter, donner une info car elle est spé, dire du caca pour nous perdre... Bref, Maléfique l'a dit : attention avec cette annonce.
Néanmoins, je suis quelque peu curieux : pourquoi ne pas changer ton vote ? Nous ne sommes que J2, et peu de monde ont encore parlé.

Il y a quand même moyen que je vote contre Izumi par curiosité.


Pizza 4 Fromages a écrit:
Je n'ai pas encore voté non. Mais je suis fixée sur Izumi.

Je savais que mon post soulèverait des interrogations mais je n'ai pas beaucoup de temps pour développer. Je n'ai pour le moment aucune preuve à vous donner étant donné qu'Izumi n'a pas beaucoup parlé mais ça ne m'empêche pas de savoir qu'elle est néfaste pour le village. Certains utiliseraient les statistiques en te disant qu'Izumi a tendance à être souvent louve tout comme moi mais je sais qu'on a autant de chance d'être loup que villageois dans ce jeu et donc que les statistiques ne servent à rien dans ce jeu concernant les rôles. Mais ce n'est pas les stats qui me permettent d'affirmer qu'on ne peut pas avoir confiance en notre maire.

Pourquoi n'as-tu pas beaucoup de temps pour développer ?
Bon ça se confirme : soit tu bluff, auquel cas ce serait VRAIMENT de la folie, ou alors tu n'aimes pas être loup et tu es énervée d'avoir été recrutée, soit... Les loups l'auront compris autant que moi. Mais ce serait vraiment mal joué... Enfin je me comprends.

Pizza 4 Fromages a écrit:
Il n'y a qu'une seule personne en qui j'ai confiance pour le moment et c'est Sylph.

Aurait-on trouvé notre petit coucouple ? boude
Ou alors Pizza, si tu es vraiment ce que je pense, relis la deuxième phrase de ce post.


Thomas a écrit:
Ouais enfin quand t'es le GML de la partie au début tu dois grave flipper quand même et je suis pas sûr que tu prennes le risque de t'exposer même en te disant que les gens tiendront un raisonnement propres à Opeth donc à mon avis y a rien à réfléchir sur Sfodellah.

Je vais voter Izumi parce que j'aime les pizzas et que pizza m'a convaincu.

Spoiler:

+1, raisonnement bon.
Thomas le mouton OMG.

Bref, on a quelques éléments qui viennent s'ajouter à tout ça.
N'oublions pas que nous cherchons des loups qui sont en très petite quantité pour le moment, alors ne tirez pas dans le tas à la Colombine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour
» Quiz Noël 2010
» Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-