Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:29

En outre, tu oublies un cas de figure : Et si Pizza était déjà spé recruté ? Non décidément je préfère voter utile que dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:18

Xinome a écrit:
Dans ce cas là pourquoi ne l'as-tu pas attaquée beaucoup plus tôt ? C'était quand même assez clair dans ses messages qu'elle parlait comme une voyante ayant des infos, mais peut être voulais-tu voir si elle allait être suivie.
C'est exactement ça, en plus. une personne qui me vote sur du vent, si elle n'est pas suivie, je m'en fiche un peu. Une personne qui me vote sur du vent et s'attire la sympathie de tout le village, là, c'est limite.

Xinome a écrit:
L'intérêt de se suicider pour ne pas risquer de tomber sur le GMO alors qu'on est 20 en jeu ?
C'est bien pour ça que je dis qu'elle n'a que peu de chances d'être voyante. mais est-ce vraiment utile que j'insiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:19

Maitre S: Je ne comprends pas ta logique...

Je vois très mal Pizza en voyante recruté faire ce qu'elle est en train de faire. Et c'est presque anti jeu de vouloir tuer un spé quand on est villageois même avec le risque qu'elle se fasse recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:26

Sylph, je n'ai jamais contredit les propos de Pizza, mais oui j'ai fail sur les règles \o/

Maître Sfo > Jerry. Tu préfères tuer des spés dévoilés que des possiblement villageois. Ah.

J'invite le salva à ne PAS protéger Pizza.S'il le protège et qu'il n'y a donc pas de mort/recrutement, on pourrait penser que elle a été recrutée et donc on la butterait. Or, elle serait encore voyante. Après, il fait comme il veut.

Si Pizza est déjà recruté, on verra bien vite si Izumi est loup ou pas. Et si non, Sorcière, tu sais quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:04

Maitre sfo, je pense sincèrement que tu es loup. On ne peut décemment pas manquer de logique à ce point.

Je n'oublie as le cas d'une pizza recrutée. je l'ai même déjà cité. Je vais te prendre par la main et tt'aider à construire ton premier raisonnement logique dans cette partie.
Si Pizza est recruté alors quoi ?
Elle nous ment.
Donc On aurait Izumi villageoise.
Si on tue une villageoise maintenant, alors quoi ?
On comprend que Pizza nous a menti.
Alors quoi ?
On brule Pizza au bucher et on aura tué un loup.

De plus, on en perd as les protection de spés en les appliquant à Pizza.
Soit les loups visent pizza et échouent.
Soit les loups visent ailleurs pour "profiter" de la protection "inutile" de pizza. Mais dans ce cas, pizza continue de voter et le village y gagne.


Bref, maintenant, si tu trouves encore quelque chose à redire à ca, Alors j'invite la sorcière à te potionner, parce que plus de mauvaise foi que ça, on ne peut pas. Toi tu veux prendre le risque de tuer une voyante qui pourrait encore servir ? En laissant une louve dénoncée en vie ? Ca va pas dans ta tête ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:10

Me revoilà. Je n ai rien lu. Je ne voterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:45

J'ai voté Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour
» Quiz Noël 2010
» Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-