Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 22:55

Rien.

(ca c'est pour faire plaisir à Opeth)

Maitre Sfo, comment sais-tu que l'éventuel nombre des loups ? Tu vas prendre ta main droite et faire ce que je te dis avec.
Ferme le poing (ca représente le nombre 0).
Tends l'index (ça, c'est le nombre 1, pour le GMO).
Tends le pouce (ça, c'est le nombre 2, si le GMO a réussi son recrutement en nuit 0).
Tend le majeur (ça, c'est le nombre trois, si le GMO a réussi son recrutement en nuit 1).

Donc les loups ne sont pas juste un ou deux. Il peuvent être jusqu'à trois. Qui plus est, ce serait une très bonne couverture de jouer agressif au début et de se montrer, justement parce que la plupart des joueurs chercheraient à taper dans les discrets. Personnellement, si j'étais GMO, c'est ce que je ferai. Et je sais qu'on a plein de joueurs qui ont ces capacités et ce niveau de jeu. Il me semble que si tu es villageois, tu devrais reconsidérer tes théories. A moins bien sur que tu ne sois loup voulant nous embrouiller.

D'ailleurs, à propos d'embrouille, que penses-tu de la révélation de Pizza face à Izumi.
Tu passes ça complètement sous silence, alors que c'est un point incroyable du débat.
Je pense que Maitre Sfo pourrait bel et bien être loup.
Ou villageois à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 1:45

A noter que pizza à voté sylph lors des éléctions. Un argument qui vient étayer la thèse qu'elle serait la voyante. D'ailleurs après les subtils signaux que tu nous as adressé, il serait bon que tu affirmes ou infirmes cette hypothèse. Il serait assez con de buter le maire sur un malentendu. Et si tu es vraiment la voyante les loups l'ont bien compris.

Concernant les murmurs, je reste sur ma position. Je préfère recevoir un message, même s'il provient des loups. Par exemple celle qui à une mine d'informations, c'est la sorcière. Quant elle connait une victime la nuit, elle sait de 1 que le salvateur ne l'a pas protégé et de 2 que si cette personne ne meurt pas alors c'est qu'elle à basculé chez les loups. Je pense donc que la sorcière est notre atout clé dans cette partie.
Et avec les murmurs, on pourrait faire certaines corrélations intéressantes. A priori on à trouvé notre voyante. L’intérêt qu'elle poste de nuit est donc assez faible désormais. Du coup la seule qui à intérêt à nous dire des choses c'est la sorcière. Cupidon pourrait également nous révéler des choses mais cela pourrait également aider les loups. Pour la sorcière je ne pense pas qu'il faille qu'elle poste chaque nuit. Si les loups ont réfléchis, alors ils enverront des messages pour brouiller les pistes mais également pour traquer les spés, je vous explique.

Prenons un exemple: X le loup est de la famille dexter. S'il poste un message et qu'au jour suivant il voit son message ainsi que celui d'un spé alors il saura que ce spé ne pourra pas être de la famille dexter. Si plusieurs loups postent de différentes familles alors il pourrait trouver le spé assez rapidement. C'est pourquoi j'invite la sorcière à ne pas poster pour le moment. Je pense qu'elle peu posté tout les 3-4 jours en nous donnant ce qu'elle sait des quatre journées. Ainsi une mine d'information qui nous arrive d'un coup, et les loups auront plus de mals à la griller.

Si la sorcière ne dit rien de toute la partie, c'est soit qu'elle à été recruté, soit qu'elle à décidé de pas aider le village au cas ou le Gmo la trouverait. Bref si elle ne nous dit rien, c'est pas bon signe..
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 2:21

Ton hypothèse sur la sorcière est extrêmement intéressante titou. Je n'avais pas envisagé cela comme ça. Je pousserai même le bouchon plus loin en disant que la sorcière peut donner des informations au salvateur. Si elle ne reçoit aucun nom, alors elle peut vraisemblablement penser que le salvateur a réussi sa protection. Le lui faire savoir pourrait avoir ses avantages.

En effet, il serait bon que les mur-murs s'activent en tout cas.

Pour info, Pizza vient d'un forum où les dévoilements sont interdits. Et sans dire de bêtises, je crois qu'elle-même n'est pas très férue de dévoilements brutaux. En gros, si elle ne répond pas à la requête de certains pour dire clairement son rôle, alors ne craignez pas forcément qu'elle ne soit pas voyante et faites-lui confiance si vous la croyez voyante. De même, à l'inverse, ne vous laissez pas forcément embobiner si cela vous effraie.

Personnellement, j'ai envie de suivre Pizza et je suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 7:46

Chloran a écrit:
Ah oui à part intervenir pour ne rien dire je ne ferai rien d'autre. Je préfère rester planqué et vous regarder vous entretuer.
D'accord, je penserai à voter contre toi.

Spirit Thi'B a écrit:
Sinon, j'espère bien que Pizza n'est pas la voyante. De toute façon comment elle peut avoir un avis sur 2 joueurs avec un seul sondage ?...
Elle en a eu deux : N0 et N1.

Spirit Thi'B a écrit:
Malé > Mogh avait insinué, ou en tout cas j'ai cru qu'il me demandais de ne pas envoyer de murmur, sans doute car il avait quelque chose à dire. Visiblement non.
Tu va te ramasser un coup de poêle huhu

Spirit Thi'B a écrit:
Malé a écrit:
Tu le penses donc Voyante, c'est la seule possibilité.
Loup aussi, non ?
Un Loup-Garou ne sait pas si un joueur est Villageois, Joueur de Flûte ou autres rôles de ce type.
Du coup, selon ses dires, Sylph pense forcément que Schrenki est la Voyante qui l'a sondé cette nuit.
Mais cela ne concorde pas puisqu'il a l'air de faire confiance en la revendication de Pizza 4 Fromages.


Bulboel a écrit:
Je suis loup !
Izumi, Maître Sfodellah et toi, on a l'compte !

Maître Sfodellah a écrit:
je note Maléfique pour ton message "dit comme ça". A vrai dire je l'avais aussi compris comme ça c'est pas la peine de te justifier autant d'une phrase bégnine (à moins que cela te fasse peur mais je pense pas)
Encore fois, de quoi parles-tu ? tete
Mes justifications ont toujours un sens, à vous de le saisir.


Sylph a écrit:
Tends l'index (ça, c'est le nombre 1, pour le GMO).
Tends le pouce (ça, c'est le nombre 2, si le GMO a réussi son recrutement en nuit 0).
HS : J'ai testé avec mes doigts et ce n'est pas cet ordre qui ressort Razz

titou a écrit:
A noter que pizza à voté sylph lors des éléctions. Un argument qui vient étayer la thèse qu'elle serait la voyante.
Sauf que lors de la N0, la Voyante voyait le GMO - Gentil.
Cela n'étaye donc rien du tout nonnon


titou a écrit:
Si la sorcière ne dit rien de toute la partie, c'est soit qu'elle à été recruté, soit qu'elle à décidé de pas aider le village au cas ou le Gmo la trouverait. Bref si elle ne nous dit rien, c'est pas bon signe..
Soit c'est qu'elle a oublié les Mur-Murs, mais vu les rappels de ce jour, je n'y croirai pas, soit elle a été recrutée, soit elle a envie de faire ch**r.
Ce sont les seules possibilités que j'envisage.

Comme vous l'aurez compris, je vais suivre sur Izumi.
Pizza 4 Fromages a l'air insistante et je ne vois pas son intérêt à le faire si elle n'était pas Villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2012

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 8:42

Voilà ce que j'ai retenu après ma lecture (oui je sais lire) :

J'ai un feeling neutre sur Izumi à l'heure actuel. Je le trouve pas loup mais je ne le vois pas villageois non plus. A suivre (on the next episode)

titou : ultra bizarre se demande pourquoi la voyante ne revèle pas qui elle a sondée. Il commence déjà à savoir si les spés ont quelque chose à dire. Tu continues ensuite sur la voyante en disant que ne pas dire son sondage est louche ? Comment ? J'ai pas compris là, en gros tu veux griller la voyante le premier jour ?

Je suis d'accord avec Mog sur le cas titou qui en fait des caisses....

pour continuer sur titou, au moment on mog l'accuse, il disparait ! Il revient ensuite avec un giga post constructif sur...les spés ! Et les loups ? non...ok... Comme l'a dit sylph tu as des hypothèses intérressantes mais ça sent le réfléchi et le "je veux pas faire d'erreurs pour me faire griller". Tu serai bien un recruté qui prend les risques pour son GMO.

Diogène accuse izumi de ne parler que lorsqu'on lui adresse la parole. Ce n'est pas l'impression que j'ai eu personnellement.

Chloran blagueur ? A surveiller

Maitre sfodellah, crois-moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 8:47

Ton poste me rappelle que j'ai oublié de te répondre Maléfique. Désolé. Si j'oublie quelque chose, rappelle-moi à l'ordre.




Maléfique a écrit:
Spirit Thi'B a écrit:
Sinon, j'espère bien que Pizza n'est pas la voyante. De toute façon comment elle peut avoir un avis sur 2 joueurs avec un seul sondage ?...
Elle en a eu deux : N0 et N1.
J'en profite à répondre pour Spirit que ce genre de confusion n'arriverait pas si tu acceptais de compter comme le MJ. Même chose pour nos échanges traditionnels à ce sujet. Même si personnellement, je ne m'en lasse jamais. Rolling Eyes


Maléfique a écrit:
Spirit Thi'B a écrit:
Malé a écrit:
Tu le penses donc Voyante, c'est la seule possibilité.
Loup aussi, non ?
Un Loup-Garou ne sait pas si un joueur est Villageois, Joueur de Flûte ou autres rôles de ce type.
Du coup, selon ses dires, Sylph pense forcément que Schrenki est la Voyante qui l'a sondé cette nuit.
Mais cela ne concorde pas puisqu'il a l'air de faire confiance en la revendication de Pizza 4 Fromages.
Bon, mea culpa, une faute de langage. Remplace "villageois" par "non-loup", et tu vois tout à fait le raisonnement que je veux appliquer à Schrenki, je pense. ^^

Maléfique a écrit:
Bulboel a écrit:
Je suis loup !
Izumi, Maître Sfodellah et toi, on a l'compte !
Trop facile, ce jeu.

Maléfique a écrit:
Sylph a écrit:
Tends l'index (ça, c'est le nombre 1, pour le GMO).
Tends le pouce (ça, c'est le nombre 2, si le GMO a réussi son recrutement en nuit 0).
HS : J'ai testé avec mes doigts et ce n'est pas cet ordre qui ressort Razz
HS : Ouii, je m'en suis rendu compte en l'écrivant (il était tard ici, ou tôt, je ne sais plus). Et j'ai fait un mauvais remix de la façon occidentale et de la façon chinoise de compter avec les doigts. Bon, content de voir cependant que mes cours de maths sont suivis par un élève au moins. Tu aurs un bon point. Au bout du 200e, je t'offre le droit de faire un exercice supplémentaire. Elle n'est pas belle, la vie ?

Maléfique a écrit:
titou a écrit:
A noter que pizza à voté sylph lors des éléctions. Un argument qui vient étayer la thèse qu'elle serait la voyante.
Sauf que lors de la N0, la Voyante voyait le GMO - Gentil.
Cela n'étaye donc rien du tout nonnon
Je plussoie. Cela sous-entends plusieurs choses.
Premier cas : Pizza est certaine de mon innocence et m'a donc sondé cette nuit, auquel cas Izumi est la sondée de N0 et ne peut être GMO. Dans ce cas, on peut se demander si cela vaut vraiment la peine de trucider Izumi ? A cette question, je réponds oui tout de même.
Second cas : Izumi a été sondée cette nuit, et Pizza ne devrait alors pas avoir confiance en moi comme ça (car j'aurais pu être recruté, annulant toute confiance possible).

Mais tout ceci, c'est en partant du principe que Pizza a bien lues les règles et les rôles. Vue sa conviction de bien faire en attaquant Izumi... J'en doute. C'est aussi ce qui me fait penser Pizza voyante, ou du moins villageoise. Donc je rappelle ici que je vais suivre sur Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 9:33

Bon, voyons les choses selon votre point de vue.
Si Pizza était voyante, ça voudrait dire qu'elle m'a sondé "Méchante". Sauf que là, elle cite un rôle précis, sans envisager une seule seconde les possibilités JDF - Fan - Traître - Spé recruté. Un peu moyen pour quelqu'un qui se prétend voyante, et je n'ai pas spécialement envie de mourir au premier tour parce que la façon de jouer de Pizza vous fait penser qu'elle m'aurait sondé, ou qu'elle est voyante, ou quoi que ce soit d'autre. Surtout que, comme l'a dit Sylph, Pizza vient d'un forum où le dévoilement est interdit, donc je pense pas que ce soit un automatisme chez elle de sortir "Salut, on est au premier tour, je suis voyante j'ai sondé machin et bidule, on les crame et je crève la nuit prochaine".

Et en réfléchissant plus loin, rappelons-nous que si le GMO essaye de tuer un spé, il le recrute. Donc Pizza Voyante qui se dévoile pour tuer quelqu'un qui, s'il a déjà recruté des loups, risque de lui manquer aux tourss suivant, ce n'est pas forcément une bonne idée. Se dévoiler spé dans cette partie c'est 90% de chances d'être recruté, alors se dévoiler spé pour tuer un loup en n'étant pas sûr qu'il n'en reste qu'un, c'est du suicide à long terme.

Bref, tout ça pour dire que Pizza n'est pas voyante. Et que je n'aime pas trop être accusée sur du vent, premier tour ou pas premier tour (par un personne ça va, par dix beaucoup moins).
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 9:40

/ Lu seulement en diagonal la page 3. /


@Diogène > Je ne pense pas m'être "jetté sur un vote contre pizza", je signale simplement qu'elle mérite attention. Encore une fois, même si elle était dans le vrai, cela ne l'innocenterai pas pour toute la partie.
Tu remets d'ailleurs toi-même en doute les accusations de Pizza donc bon...

@Pizza : désolée pour le "il" amour

@Xinome : il y a tout intérêt à se faire innocenter le plus tôt possible dans cette partie pour les spés : ils ne risquent pas la mort ("seulement" le recrutement) et en cas de changement de camps justement, ils ont un coup d'avance avant que le village ne remette en doute leur innocence.

@Malé : Non. C'est de l'anti-jeu de jouer la survie perso ? C'est le but sur ce forum quand même ^^, après c'est sur que c'est pas loyal envers un camps de vouloir déjà en changer mais je suis prête à tout imaginer, surtout quand il n'y a aucun risques pour la personne.

@Izumi : Toi je t'ai à l'oeil à cause des accusations de Pizza, Pizza c'est à plus long terme que je pense avoir à me méfier. Du coup c'est toi qui est en première ligne (mais encore une fois, moi personnellement je n'ai rien relevé de louche, donc pas sure que je me base uniquement sur les affirmations de Pizza pour voter, j'aime bien avoir ma propre idée).

@Spirit : voir réponses à Dio et à Izumi.


HS/ Raksha est comme à sa première partie car il n'a pas du tout profité de la précédente (grâce à moi) donc je suggère que ceux qui veulent voter contre lui se retiennent au moins pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 9:50

@Izumi: En N1 la voyante ne voit que 4 personnes "méchante", le GMO, JDF, Fan et leTraître. Elle ne peut pas voir les personnes recrutées car le recrutement ne devient effectif qu'au levé du jour. Si la voyante sonde quelqu'un "méchant" en N1, elle a une chance sur quatre de tomber sur le GMO et si le GMO meurt les recrutements s'arrêtent. Certes il restera toujours un spé recruté si 'il y a eut recrutement mais au moins même si la voyante se fait tuer après il n'y aura pas de recrutement supplémentaire.

Et si je me souviens bien, j'ai dis "si Izumi est GMO", j'ai pas dis que tu l'étais. J'ai aussi dis que tu étais "néfaste pour le village".
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 9:56

Rôles a écrit:
Si son recrutement a fonctionné et qu'elle se fait sonder par la voyante la même nuit, elle sera vu Méchante.
Donc si le GMO a recruté cette nuit, la personne recrutée est vue méchante. Et tu sembles oublier que le GMO pouvait recruter en Nuit 0. Tu n'envisage pas ce genre de possibilité ? Est-ce parce que tu sais qu'il a échoué ?

Pizza a écrit:
si leGMO meurt les recrutements s'arrêtent.
Faux, il y a le traître. Et puis il y a ça : "A sa mort, les loups restant devront la choisir à la majorité relative et le système de recrutement ne changera pas.". Qui, de la façon dont je le comprends, signifie que les loups peuvent recruter après la mort du GMO.

Pizza a écrit:
j'ai dis "si Izumi est GMO", j'ai pas dis que tu l'étais. J'ai aussi dis que tu étais "néfaste pour le village".
Oui mais tu n'envisages qu'un rôle et c'est bien ça que j'explique. Et celle qui est néfaste au village pour l'instant, c'est plutôt toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 10:19

Bon. La dernière fois que je suis passé on ne savait pas encore si les propos de Pizza était du lard et du cochon, et j'ai été le premier à dire ouvertement qu'elle était voyante, pour renoncer peu après à cet avis puisqu'elle semblait simplement dire qu'elle la pensait louve sur des arguments statistiques (sic).

Mais depuis on en parle ouvertement, et c'est évident pour plein de gens qui votent Izumi sans plus de complexes. Donc d'un côté le cas est simple, et le cas Izumi permet d'accréditer la théorie d'une pizza louve (ce qui me permettra de partir demain sur Raksha ou Kyr et plus tard sur... Pizza elle-même puisqu'elle ne manquera pas d'être recrutée), soit elle ne l'est pas et moi je suspecterai ceux qui sont partis là-dessus sans plus se poser de questions.

L'un des joueurs les plus louches pour moi est Raksha et je ne le lacherai pas de sitot.
J'espère que Chloran jouera plus sérieusement.
Y'a un truc qui m'a intrigué dans le post de Mogh: tu soulignes le jeu bizarre de Thomas mais tu le met dans tes bons feelings...?
Je verrais bien Bulboel loup aussi. On vient de dire que c'était rare qu'un loup se déclare et voilà qu'il le fait...

Ah une dernière chose: en lisant la défense d'Izumi j'ai l'impression qu'elle ne nous dit pas qu'elle n'est pas méchante... mais simplement qu'elle n'est pas GMO...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 10:32

Pizza, même moi j'ai compris les règles du jeu, donc allez, ne me fais pas croire que tu penses vraiment que les recrutements s'arrêtent avec la mort du GMO.

Si ?

Comme quoi, je devrais jouer la Voyante, ça pose son cerveau dirait-on.

Une bise à Izumi, j'ai tué des gens mentalement dans ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 10:39

Diogène a écrit:
Ah une dernière chose: en lisant la défense d'Izumi j'ai l'impression qu'elle ne nous dit pas qu'elle n'est pas méchante... mais simplement qu'elle n'est pas GMO...
Je dis principalement que Pizza n'est pas voyante, surtout. Vu que c'est sur ça que la plupart des gens basent leur accusation, je prends le problème à la racine. Et puis en admettant qu'elle soit voyante, ça n'empêche pas qu'elle a très bien pu être recrutée. En fait, c'est même la seule option que je vois pour qu'elle soit vraiment voyante. Ca donnerait un truc du genre : le GMO recrute Pizza, elle ne sait pas qui c'est, sonde quelqu'un au hasard (moi, en l'occurence), voit "Gentil", donc qu'elle ne risque pas de tuer le GMO. Et du coup on en est là.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 10:48

Citation :
Ferme le poing (ca représente le nombre 0).
Tends l'index (ça, c'est le nombre 1, pour le GMO).
Tends le pouce
Bizarre, j'ai toujours d'abord fait le pouce puis les autres doigts... Laughing

Citation :
Je pense que Maitre Sfo pourrait bel et bien être loup.
Ou villageois à côté de la plaque.
Je suis d'accord, il avait déjà joué le rôle d'un villageois paumé alors qu'il était loup.

Arrêtez de considérer tout ce que Pizza dit comme acquis. Elle n'a pu avoir qu'un seul sondage, si elle est réellement la voyante, soit elle est sûr de la lupinité d'Izumi, soit elle est sûr de l'innocence de Sylph. Pas les deux. Je penche pour le premier.


Si Pizza est réellement la voyante, c'est super mal joué de sa part. Il faut pas être devin pour comprendre qui le GMO va visé...

Malé a écrit:
Elle en a eu deux : N0 et N1.
Elle voit tout le monde innocent N0. 1-0 Spirit. Smile

D'ailleurs tu le dis toi même plus tard:
Citation :
Sauf que lors de la N0, la Voyante voyait le GMO - Gentil.

Je m'étais dit que Pizza n'a rien à y gagner, de faire ça, vu que dès que Izumi serait morte louve, le GMO l'aurait recruté... Mais en réalité, si Izumi est elle-même le GMO, on ne pourra plus être recruté. Du coup, je vais suivre Pizza même si mon vote ne change pas grand chose.

Sylph a écrit:
J'en profite à répondre pour Spirit que ce genre de confusion n'arriverait pas si tu acceptais de compter comme le MJ. Même chose pour nos échanges traditionnels à ce sujet. Même si personnellement, je ne m'en lasse jamais.
Sauf que je n'avais absolument pas parler de N0/N1 dans ma phrase. Je disais que la voyante n'a eu qu'un seul sondage possible pour griller le GMO, ce qui est le cas. Rolling Eyes
Et j'accepte parfaitement de compter comme le MJ. Seulement parfois je réfléchis pas et je mets naturellement N1, inconsciemment.

Au MJ : Si l'attaqué est protégé par le salva, est-ce que l'attaqué rejoint quand même la meute ? (dans le cas où il est spé)

Autre question : Les loups désignent un succésseur au GMO, les recrutements continueront donc ?

(juste pour Clarifier les choses. Smile)

EDIT : Pas lu Diogène et après.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 11:18

Quelques flèches dans ce Village.

La Voyante a sondé Sylph gentil et Izumi méchante, ce qui peut être le cas en Nuit 0 car seul le GMO était vu gentil en Nuit 0 parmi les méchants.

QQ more please Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 11:26

Bulboel à écrit:
Citation :
titou : ultra bizarre se demande pourquoi la voyante ne revèle pas qui elle a sondée. Il commence déjà à savoir si les spés ont quelque chose à dire. Tu continues ensuite sur la voyante en disant que ne pas dire son sondage est louche ? Comment ? J'ai pas compris là, en gros tu veux griller la voyante le premier jour ?

Je suis d'accord avec Mog sur le cas titou qui en fait des caisses....

pour continuer sur titou, au moment on mog l'accuse, il disparait ! Il revient ensuite avec un giga post constructif sur...les spés ! Et les loups ? non...ok... Comme l'a dit sylph tu as des hypothèses intérressantes mais ça sent le réfléchi et le "je veux pas faire d'erreurs pour me faire griller". Tu serai bien un recruté qui prend les risques pour son GMO.

Tu veux vraiment que je répondes à ça?? Déjà je ne demandais pas à la voyante de se révéler de jour mais de parler sur les murs murs. Ensuite, les loups bah j'ai donné mon avis sur le cas Izumi-pizza qui me semble déjà bien intéressant pour ce jour.



Izumi: Je ne crois pas un seul instant que pizza ait été recruté. Si tel était le cas quel intérêt de se griller comme ça pour tuer un villageois? Si pizza était déjà recruté alors elle aurait plutôt envoyer son message de nuit pour ne pas se faire griller. Et puis je ne pense pas que le Gmo l'aurait laissé faire ça..


Spirit: Oui il semblerait que tuer le Gmo ne serve à rien pour endiguer la progression lupine.

Sinon il semblerait que pizza n'infirme pas. Mon vote sera donc également izumi je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 11:32

Après relecture, je ne sais pas quoi penser de tout ça, mais une chose est sûr, c'est que sauf changement majeur de louchitude, je vote contre Izumi : la révélation et la certitude de pizza me pousse à voter contre elle.

J'ai un feeling mitigé sur titou, trop d'acharnement en début de partie sur les spés, et fais des post constructifs, mais pas trop.
Avec ses posts, feeling positif sur Sylph, mais c'est Sylph donc méfiance. Bon feeling sur Maléfique, Xinome, Spirit.

Mauvais feeling sur Diogène pour le moment : tu as écris "Pas d'autres avis sur les autres personnes. Mon vote ira donc contre Kyr ou Izumi mais plus vraisemblablement contre cette dernière.", puis après 3 posts où je n'ai pas posté, hop tu me trouves louche après ce que Mogh a dit, et hop-hop je suis l'un de tes principal suspect : personnellement je trouve ça très louche.

Et pour Pizza, ça m'étonnerai qu'elle soit ennemie du village. Ce serait vraiment se suicider de faire ce move en début de partie, et ce vu le peu de méchants au vu du nombre de villageois.

>> Et aussi : la voyante ne voit QUE le GMO "Gentil" en N0, donc même si elle avait sondé Sylph, et qu'elle l'a vu gentil, c'est pas forcément révélateur.

Edit : Pas lu titou.

Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 12:11

Ok, j'avais pas vu ce passage des règles, donc les recrutements continuent après la mort du GMO.
Hum, Pizza, on peut savoir ce que tu fous si t'es la voyante ? Rolling Eyes Je ne chercherais pas bien loin si Izumi meurt en Loup et qu'au jour suivant il n'y a pas de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 12:24

Par contre si Pizza est effectivement voyante, elle a de fortes chances d'être recruté cette nuit et donc être louve demain.

Du coup, ça fait: tuer un loup pour en avoir un de plus demain.

La voyante sonde "méchant", du coup Izumi peut être n'importe quoi, pas forcement loup.
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2012

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 12:28

Tu ne peux pas me répondre ? Répond à ça : mis à part pizza et izumi (qui se font maltraités de tous les côtés) qui serait tes potentiels suspects ? Je trouve ça relativement facile de se cacher derrière les suspects des autres (dis-toi que pour l'instant, t'as un beau 0.5 contre toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2012

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 12:29

j'ai oublié de préciser mais je te parlais à toi titou hein
Revenir en haut Aller en bas
Pizza 4 Fromages
Paysan distingué
Paysan distingué
Pizza 4 Fromages

Féminin Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Nantes
Humeur : geek

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 12:30

@Spirit & Amandier: s'il n'y a pas de mort demain, je vous invite à voter contre moi au prochain bucher. Si le GMO me recrute la nuit prochaine, je ne pourrais plus vous dire de me tuer lors du bucher donc j'en profite d'être encore libre de mes choix pour le dire. Si ma mort peut aider le village en faisant perdre un tour au GMO j'en serais heureuse.

Je me rends compte en lisant vos messages que j'ai loupé 2-3 trucs en lisant les règles de la partie. Mais ça n'empêche pas qu'Izumi est toujours méchante (louve ou autre) pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 12:33

Amandier: A part les loups, il y a le jdf le traitre et le fan. Bref si izumi est une de ces personnes alors la tuer ne peut que nous être bénéfique.

Concernant pizza, il est clair qu'elle va rapidement virer de bord. Le Gmo ne peut pas laisser le voyante parmi nous. Par contre elle peut ne pas se faire recruté tout de suite car le salvateur peut la protéger, ou le Gmo peut décider de viser quelqu'un d'autre en espérant qu'on la tue demain.

Bon pizza semble avoir choisis exclusivement les villageois, c'est plutôt une bonne nouvelle. Je demande donc au salvateur( s'il est toujours villageois) de protéger pizza cette nuit. Ainsi on pourra encore s'assurer de l'alignement d'une personne au jour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 12:38

Bulboel a écrit:
Je suis loup !
Dit après que la théorie comme quoi très peu de loups osent le dire. Je ne sais pas si tu es du genre à oser le faire en l'étant réellement, en tous cas la provocation m'a faite rire.

Citation :
J'ai un feeling neutre sur Izumi à l'heure actuel. Je le trouve pas loup mais je ne le vois pas villageois non plus. A suivre (on the next episode)
Et pas un mot sur Pizza ? Comment tu la situes, elle ?

**

Titou, pourquoi ai-je l'impression que tu es plus préoccupé par qui sont les spés et comment ils doivent jouer plutôt que par trouver les méchants ?

**

Izumi a écrit:
... Bref, tout ça pour dire que Pizza n'est pas voyante. Et que je n'aime pas trop être accusée sur du vent, premier tour ou pas premier tour (par un personne ça va, par dix beaucoup moins).
Dans ce cas là pourquoi ne l'as-tu pas attaquée beaucoup plus tôt ? C'était quand même assez clair dans ses messages qu'elle parlait comme une voyante ayant des infos, mais peut être voulais-tu voir si elle allait être suivie.
Du coup que penses-tu de ceux qui disent clairement qu'ils vont suivre Pizza ?

Citation :
Ca donnerait un truc du genre : le GMO recrute Pizza, elle ne sait pas qui c'est, sonde quelqu'un au hasard (moi, en l'occurence), voit "Gentil", donc qu'elle ne risque pas de tuer le GMO. Et du coup on en est là.
L'intérêt de se suicider pour ne pas risquer de tomber sur le GMO alors qu'on est 20 en jeu ?

**

Kyr a écrit:
@Xinome : il y a tout intérêt à se faire innocenter le plus tôt possible dans cette partie pour les spés : ils ne risquent pas la mort ("seulement" le recrutement) et en cas de changement de camps justement, ils ont un coup d'avance avant que le village ne remette en doute leur innocence.
Non ! Sur SF il n'y aucun intérêt à se faire innocenter si on veut survivre. Quelqu'un d'innocenté qui ne meurt pas à toutes les chances du monde de finir au bûcher.

**

Amandier a écrit:
La voyante sonde "méchant", du coup Izumi peut être n'importe quoi, pas forcement loup
Ça reste un méchant.

Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 12:49

Bulboel a écrit:
Tu ne peux pas me répondre ? Répond à ça : mis à part pizza et izumi (qui se font maltraités de tous les côtés) qui serait tes potentiels suspects ? Je trouve ça relativement facile de se cacher derrière les suspects des autres (dis-toi que pour l'instant, t'as un beau 0.5 contre toi ^^)


A vrai dire je ne me suis pas trop posé la question, cette partie est un peu spéciale car déjà on démarre avec peu de méchants et le nombre augmente au fur et à mesure donc je ne cherche pas trop de suspects pour le moment. Donc oui je me range à l'argument de pizza, mais son argument est bon et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le suivre. Après moi je préfère pour l'instant essayer d'organiser la défense villageoise en réfléchissant à comment utiliser les murs de la meilleur façon possible.
J'ai de bons feelings sur pas mal de personnes mais en ce premier jour c'est assez normal je pense.

J'aurais surement un avis plus tranché lors de la prochaine journée au vu de ce qui se sera passé aujourd'hui.


Xinome: Oui je ne le cache pas, les spés m'intéressement au plus haut point. Perso les accusations de ce jour sont pour la plupart sans queue ni tête et j'ai bien du mal à voir ou sont les loups la dedans. D'ailleurs je ne recherche pas les spés, je cherche à recueillir le maximum d'infos de leurs parts.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 17:12

Pizza demande à être tué lui-même le jour prochain ce qui en tout cas la révèle spé a minima. Je vois pas pourquoi vous voulez tuer ailleurs.

C'est toujours un recruté potentiel de moins avec peu de loups en jeu surtout si le salvateur a déjà été recruté (y a pas 36 spés sur cette partie je rappelle et pas de mort cette nuit). Je préfère buter des spés que des loups hypothétiques avec le risque de perdre du villageois.

Je vote contre Pizza pour ma part et j'attendrai pas demain avec un salvatage incertain. j'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 17:16

Spirit Thi'B a écrit:
Ok, j'avais pas vu ce passage des règles, donc les recrutements continuent après la mort du GMO.
Hum, Pizza, on peut savoir ce que tu fous si t'es la voyante ? Rolling Eyes Je ne chercherais pas bien loin si Izumi meurt en Loup et qu'au jour suivant il n'y a pas de mort.

Lolilol.
Spirit ou l'hopital qui se fout de la charité.
Ta compréhension des règles était équivalente à celle d'une moule desséchée sur un bord de plage depuis 3 ans de Pizza. Toi voyante, tu aurais surement fait le même type de boulette. Ensuite, Je pense que ceci est définitivement un argument prouvant la naiveté et la bonne foi de Pizza. Enfin, pour revenir sur les différents cas, En effet, si Izumi ne meurt pas GMO, et en fonction des ordre de sondage de Pizza, je n'aurai rien d'innocenté. Nous sommes bien d'accord.

De plus, ne présumons de rien. On a un salvateur et une sorcière en jeu - qui, je le rappelle, feraient bien de poster des mur-muuuurs. Wink *SHLING* Pas de mort demain ne signifie pas automatiquement que Pizza aura basculé. Donc j'invite la plupart des joueurs à se poser 10 minutes de leur vie et a relire attentivement toutes les règles. Vraiment. C'est entrain de pourrir la partie et les débats, et je n'arrive pas a faire la différence entre les naifs pas finaud, ceux qui font semblant pour attirer le meurtre des loups sur Pizza et les loups qui voudraient sauver Izumi.

Maitre Sfo a écrit:
Je préfère buter des spés que des loups hypothétiques avec le risque de perdre du villageois.
Je sais où ira mon vote au prochain bucher si Izumi est Louve.
Le type préfère tuer des spés que de chercher du loup. Tu ne donnes aucun crédit à l'éventuel sondage de Pizza. C'est absolument ridicule ce que tu racontes. Tu t'en rends compte j'espère ? Tu viens de te griller loup, c'est mignon. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 17:18

Je ne vois absolument pas en quoi c'est ridicule. Le nombre joue en faveur des villageois tant que le nombre de loups n'augmente pas. je me moque des dénonciations contre Izumi. Pizza peut par ailleurs être spé sans être voyante je rappelle comme ça.

Et oui avec 3 loups (au mieux) pour 17 villageois je préfère buter un spé qui se dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 17:22

TU déformes complètement un principe du jeu de BASE. Ok le nombre de loup n'augmente pas. En attendant, plusieurs points :

1) tu tues UN SPE alors qu'il en restera encore PLEIN (donc les possibilités d'augmentation du quota de loup restent élevées).
2) Tu diminues le nombre de villageois.
3) Tu ne diminue pas le nombre de loups.
4) Pizza pourrait très bien ralentir les loups un certains temps si on la protège comme il faut de nuit, c'est un atout pour le village qu'elle soit la seule spé révélée. Les loups vont hésiter a la viser a cause de toutes les protections et elle pourra continuer a faire son boulot.

Aller, on se rappelle. C'est gentil de tenter de manipuler les villageois, mais ça ne marche pas. Tu veux ralentir les loups ? Tue un loup. Ca ira plus vite, tu tapes directement dans la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 17:26

Si tu considères donc que Pizza est effectivement la voyante, ça revient au même : elle sera recrutée à un moment ou l'autre car la meute ne peut pas se permettre de la laisser en vie. Edit : non recrutée - tout ce qu'on gagne c'est faire perdre des protections potentielles des autres spés.

On ne fais qu'avancer sa mort et au moins on sera fixé sur le fait de savoir si c'est réellement la voyante. Ça ne peut qu'inverser l'ordre des choses car si Pizza meurt bien en voyante, on pourra tranquillement dégager Izumi demain au bûcher.
Et si on tue Izumi aujourd'hui et qu'il n'est pas loup, on aura juste perdu un villageois.

Moi Pizza s'est - je répète - dévoilé spé (a minima) en tout cas en demandant à être tué. Je maintiens mon choix ça me suffit pour décider d'un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2: Revenge, une série qui fait des vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour IV] Vite fait, mal fait.
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour
» Quiz Noël 2010
» Jour 3: Un peu de médecine, ne fait pas de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-