Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:10

OUI ! cheer Enfin un peu plus de détails, Kyr !

Contre qui as-tu voté ?

Citation :
@Sylph : Par "qui" l'a recruté je veux dire qu'aujourd'hui, personne n'a réellement cherché le traitre (ou le dernier loup) qui aurait pu cibler Pizza.
Si, beaucoup de gens. Relis.

Citation :
Or, c'est un souci puisque justement on a aucune idée de Pizza.
Moi si.

Kyr a écrit:
- Tout ce que le salva a dit a en effet été vérifié. Mais il n'a rien dit cette nuit (il l'avait prévu) et il n'y a eu aucun mort. Et pour moi son identité était évidente, pourquoi pas pour d'autres ?
Vu comment tu parles de certaines personnes, je suis sûr que tu ne connais pas le salva. Rolling Eyes
Je pense que s'il a laissé des messages, il a du être trèèès discret, assez pour que les loups ne le voit pas, enfin j'espère pour nous.

Ce n'est pas parce que le message est faux que Pizza n'est pas loup.
Bon écoute, tu as toujours esquivé la question qui est très fâcheuse pour ta théorie.

Le traître se devait de tenter de cibler Pizza, sans quoi elle nous aurait ENCORE UNE FOIS balancé le nom d'un autre innocenté ou DU TRAITRE LUI MÊME et donc la partie serait finit.

Le fait qu'elle ait sondé Sylph me conforte dans mon opinion, c'est tout simplement stupide car elle savait qu'il n'était ni fan ni traître ni JDF.


Kyr, peux-tu juste réagir à ce que je viens de dire ?

Citation :
- Nous sommes au moins 3 à réfuter ce message .
Je m'en fiche, je parle de la lupinité de Pizza. Et là on est pas mal à le penser.

Citation :
Quand faire un coup de poker sinon lorsqu'on est seul contre tous avec une voyante en activité qu'on pourrait essayer de faire brûler gratis ?
Oh my god mais tu n'as toujours pas écouter?

IL NE PEUT PAS faire brûler gratis Pizza si le loup a visé quelqu'un d'autres car IL Y AURAIT SÛREMENT EU UN MORT et donc on serait sûr que Pizza n'aurait pas été recrutée.
Sauf bien sûr si c'est tombé sur la sorcière ou le salva, mais bon c'est ce que je dis, tout ton raisonnement ne se base que sur des probabilités qui n'ont chacune qu'une chance sur 10 de se réaliser...

Citation :
Pizza n'est pas si intuable, il suffit de faire passer un mur-mur l'accusant d'avoir été recrutée
Et donc le loup devrait se priver d'une attaque car s'il touche un SV, le murmur est discrédité pour toujours. Tout ça pour faire tuer Pizza alors qu'il pouvait simplement la recruter.
Le traître aurait gagné un bûcher en se débarassant de la voyante.
Et en plus des autres joueurs pourraient la défendre ! Oh, c'est le cas.

à propos de la nuit dernière / non mort a écrit:
Pizza évident mais autre possible car salva identifiable
Salva = protégé par lui même.
Sorcière = se serait sauvée.
Il ne reste donc que voyante qui est en plus déjà dévoilée, non protégée, donc victime obligé si le loup ne veut pas se faire griller.
Et là tu vas me sortir l'hypothèse de Cupidon ? Laughing

Bref, j'arrête de parler de ça, ça me gave. Si Pizza meurt louve à ce bûcher, je rigolerais bien, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:25

Pizza, se croyant d'office recrutée, a très bien pu ne sonder personne ou ne pas réfléchir et sonder Sylph. Maintenant, comme je l'ai dit, le silence de Pizza et ce sondage sont les seules choses qui pourraient me faire voter contre elle et aucunement ce mur-mur.

Perso entre une fin de partie difficile à seul contre tous (même avec la voyante tuée) ou un coup de poker qui me permet 1/ de tuer la voyante et 2/ de recruter, je sais ce que je choisis. D'autant qu'avec un début de partie ainsi, une meute décimée aurait certainement hâte d'en finir ou de reprendre du poil de la bête.

Pourquoi s'obstiner à dire qu'il ne reste que le traitre dans la meute. Pourquoi minimiser ? Il peuvent être 3 (au pire des cas et avec un coup de bol), avec le fan en plus, ça fait 4. Vous êtes justement 4 à vouloir à tout prix refuser d'entendre des possibilités autres que l'évidence.

Citation :
Citation:
- Nous sommes au moins 3 à réfuter ce message .
Je m'en fiche, je parle de la lupinité de Pizza. Et là on est pas mal à le penser.
Ce message s'adressait à Raksha qui soutenait que si le message était faux, quelqu'un l'aurait réfuté.

Que Pizza soit louve ou non je pense que ça m'amusera : dans un cas, cela justifiera mes "théories fumeuses" dans l'autre cela voudra dire que la meute a raté une chouette occasion de la jouer finaud et devrait le regretter à l'heure qu'il est ^^ . Ceci dit, elle se vengera de n'y avoir pas pensé en me sautant dessus au prochain bûcher vu mon "innocentation" d'une louve.
Et je jugerai que la sorcière plus appliquée aurait dût être Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:37

J'ai pas lu tout le débat après le premier message de Kyr mais autant je suis souvent le défenseur de l'idée "trop à l'ouest pour être loup" mais après ce que j'ai vu du jeu de Kyr dans ma dernière partie son nom devient rouge clignotant à mes yeux (c'est une métaphore, ce n'est pas la vérité vraie !).
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:40

Sylph a écrit:

(d'ailleurs, je suis choqué que personne n'ait suggéré d'utiliser cette potion sur Pizza). Je préfère prendre les devants. Ceci est un conseil, et fais-en ce que tu veux. Mais c'est une arme de choix qui pourra nous sauver en temps voulu.

Si moi hier sauf que maintenant on perd un bûcher à devoir tuer la Pizza (avec regrets d'ailleurs car j'adore la 4 fromages)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:46

Tu ne peux qu'être fan à jouer contre le village comme ça, ou alors c'est on ne peut plus mal joué, Kyr.
D'ailleurs tu n'as toujours pas répondu aux arguments de Spirit : surement parce que ces deux arguments font de tout ce que tu as pu annoncé, comme caduque.
De plus tu sembles vraiment t'appliquer à chaque fin de phrase à dire "la sorcière aurait dû s'appliquer, elle a mal jouée, etc etc", c'est pas une recherche de spé? Tu aimerais qu'elle s'énerve tout à coup en disant "NN C MOA" pour faciliter, fan de bêtes à crocs que tu es, sa recherche ? Parce que c'est la principale sujette de leur défaite pour le moment il me semble (d'ailleurs j'espère qu'elle se fera plus discrète), avec le Salvateur.
De surcroît tu viens d'écrire "Et je jugerai que la sorcière plus appliquée aurait dût être Wink." : donc tu SAIS que ce message provient de la sorcière !
Tu t'es grillée toute seule...

Et tu dis que vous êtes 3 à réfuter "l'évidence", tu peux donner plus précisément des noms?

Tiens, welcome back Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:08

Je ne poste pas pendant 24h et vous vous sentez perdus, je suis une lumière pour le village Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:12

Pas vraiment, on a même bien avancé sans toi, coïncidence ? Je ne crois pas. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:19

Citation :
ou un coup de poker qui me permet 1/ de tuer la voyante et 2/ de recruter
Non, t'as pas saisi, ça c'est l'option normale et utile pour neutraliser la voyante.
Le coup de poker c'est de ne pas la tuer, de viser un joueur en priant pour qu'il soit spé et de faire passer un murmur accusant Pizza, s'il passe. Tout ça pour qu'au final Pizza soit toujours villageoise.

Citation :
Pourquoi s'obstiner à dire qu'il ne reste que le traitre dans la meute. Pourquoi minimiser ? Il peuvent être 3 (au pire des cas et avec un coup de bol), avec le fan en plus, ça fait 4. Vous êtes justement 4 à vouloir à tout prix refuser d'entendre des possibilités autres que l'évidence.
Parce que si le salva n'a pas menti et a bien joué, ils ne peuvent être que 2 + le traître, perso je pense qu'ils ne sont qu'un seul (Pizza) + le traître, vu que la probabilité d'avoir visé Cupidon la toute première nuit est vraiment infime et ce serait pas de bol.

BTW, vous êtes 3 à ne pas vouloir considérer l'évidence. Le fan, le traître, Pizza. Ok, j'ai trouvé les ennemis, la partie est finie. Cool

Oh oui et, tiens si nous étions les 3 loups, on s'allierait tout de suite contre tout le monde ! C'est très subtil.

Puis ya pleins de gens qui ne parlent pas beaucoup dont on ne connait pas les intentions de votes.
Dont toi. Tu ne nous a pas dit ton vote. Dis clairement que tu veux pas le dire sinon.

Citation :
cela voudra dire que la meute a raté une chouette occasion de la jouer finaud et devrait le regretter à l'heure qu'il est ^^
Ce que tu proposes c'est pas jouer finement du tout.

Et puis tu as évité ma Big Friendy Question en rouge, ça te ruine ta théorie à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:17

Du coté on a spirit et Raska qui tienne le même discours, d'un autre on a Kyr.

Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous avez contre Kyr? Elle étudie toute les hypothèses, bon certes il y a des disconcordance mais peut être qu'elle s'emballe trop dans ses théories.

J'ai pensé moi aussi en premier lieu à un message de la sorcière faux et à un possible recrutement autre que Pizza.

Je pensais donc que Pizza allait se battre bec et ongles pour prouver son innocence...Hey ben non. Elle dit même avoir re-sondé Sylph, ce que j'ai du mal à comprendre.

Du coup, il semblerait que vous ayez raison sur son recrutement.

Où est passé Chloran? Serait il pas notre traitre ou fan qui a influencé hier les débats?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:55

Je suis du meme avis que Kyr pour le message. Je n y crois pas.
Apres faux peser le pour et le contre.

Pizza n a guere defendu son beef. Elle me semble blasee.
Les loups n ont aucun interet de la laisser villqgeoise p/r au danger que represente ses sondages.
Mais ils ont pu s enmeler avec les dires du salva craindre un sauvetage de la sorciere.

Je ne suis pas certaine que tu sois recrutee Pizza mais tu representes un danger face auquel il sera difficile de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 23:34

Spoiler:

Mon vote ne changera pas l'issue du bûcher, je ne vois pas pourquoi je le donnerai, vous le verrez bien assez tôt.
Raksha, mon message jugeant le message de la sorcière intervient justement dans l'hypothèse où Pizza meurt loup ce soir. Comme quoi je ne suis pas la seule à mal lire ce que les gens veulent dire.
J'ai répondu a ta question Spirit cf mon post précédent : L'hypothèse de Pizza blasée m'a aussi traversée l'esprit comme je l'ai dis, depuis hier elle s'attends a être recrutée et tuée aujourd'hui, pas réjouissant comme perspective de jeu. En effet le comportement de notre voyante me dérange dans l'hypothèse où elle serait encore villageoise mais la discordance entre le vrai message de la sorcière et celui d'aujourd'hui me dérange tout autant si ce n'est plus. Encore une fois, pour se faire reconnaître, il aurait suffit de ré-écrire exactement le même message en changeant le pseudo... Ou de suivre n'importe lequel des points qui rendait ce précédent message si spécial par rapport à un simple : elle été ciblée et recrutée.
D'autre part, pour ceux pour qui mes théories loufoques sont une preuve de louchitude posez vous la question : au moment où j'ai commencé à soulever des hypothèses qui semblent "abracadabrantes", l'issue du débat d'aujourd'hui était déjà jouée. Quel intérêt à me mettre en danger ? Surtout que depuis mon retour, personne ne me cherchait d'embrouilles.
Et pourquoi ces hypothèses ont-elles tant que ça déchaîné les passions après tout ? Le village n'avait pas besoin de mon vote pour tuer Pizza aujourd'hui. Il s'agit seulement d'élucubrations d'une joueuse qui n'a rien suivi de la partie. Bref, je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:11

Citation :
Mon vote ne changera pas l'issue du bûcher, je ne vois pas pourquoi je le donnerai
Pour laisser une chance à ton accusé de se défendre et que tu nous exposes des arguments ?

Citation :
J'ai répondu a ta question Spirit cf mon post précédent :
...

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 -Hide-Gifs-D-clara-oswald-34288880-500-200

Non, on me la fait pas.

Dans mon truc en rouge j'ai mis deux remarques : la première, le sondage de Pizza qui me semble louche, la deuxième, le fait que la voyante est un danger imminent et que le loup n'a guère le choix que de la tuer, et l'a donc visé, murmur ou pas murmur.
Tu n'as répondu qu'à la première (d'ailleurs ton avis est intéressant mais ça m'étonnerait de la part de Pizza de la jouer blazé. Et même si elle était blazé, elle n'aurait même pas envoyé de MP.)
M'enfin je déséspère d'avoir une réponse, dommage, mon contre-argument est déjà tout prêt.

Amandier > Pour ma part en tout cas, je n'ai jamais accusé Kyr. J'essaye juste de débattre avec elle. Après c'est sûr que ça peut être un loup qui se la joue Maître Sfo pour s'innocenter, ou le fan (la théorie de Raksha me plait bien), ou un SV.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:14

Pour ton spoiler, ce n'est pas du tout l'impression que je veut faire passer.
Mais quand même ça me chagrine parce que justement, on essaye de te faire comprendre que ce n'est pas possible, et vu que vous êtes plusieurs à le penser, ça vaut pour tout le monde.
Tu dis toi-même que tu n'as rien suivi (ce qui est faux, vu que tu as pu élaborer une théorie qui tiendrait debout si on avait pas noir sur blanc l'explication inverse), et des joueurs qui ont suivi depuis le début essaie simplement de te faire entendre raison, même si tu l'as dit toi-même, ça ne marchera pas.

Nous sommes là pour débattre et c'est ce qui ce passe et en aucun cas je ne jugerai quelqu'un.
Mais du coup rends-toi compte que tes théories ont fait beaucoup blablater et ce plusieurs personnes, ce qui par la suite serait peut-être fructifiant.

Cela dit, ta réaction ne prouve pas que tu n'es pas le fan et je reste sur la position pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:51

Spirit : Comme je l'ai dis, (sissi) il était évident que Pizza serait brûlée aujourd'hui avec ou sans mur-mur donc elle n'était déjà plus une menace. C'est en cela que nos avis divergent Spirit, pour toi Pizza aurait pu réchapper du bûcher d'aujourd'hui ? Donc c'est bien ce que je dis, le coup de poker en bluffant le recrutement de Pizza et tentant un recrutement à coté c'était de faire tuer Pizza aujourd'hui en ajoutant un loup à la meute. Et s'il avait ciblé un non-spé et que celui ci était mort ? Bah c'était un risque que perso j'aurai pris si j'avais pressentis un autre spé qu'elle.
C'est la réponse a ta question et c'était déjà dit.

Raksha : Noir sur blanc quelle est l'explication inverse hormis "c'est ce qui est le plus logique, la voyante est trop dangereuse" ?
Et puis que j'entende raison ou pas encore une fois, le bûcher est joué depuis les premières heures (si ce n'est depuis le dernier bûcher) donc pourquoi chercher à me démontrer que j'ai tort si ce n'est pour dissuader les autres que ce que j'évoque est possible ? Puisqu'on sera fixé ce soir, c'est le fait que les gens changent d'avis qui vous fait si peur ? Peu de risques que Pizza en réchappe, le mouvement contre Pizza est fortement soutenu y compris par le maire (bien qu'absent par ailleurs et nommé par un GMO).

Je me rend aussi compte que le grand discret d'aujourd'hui est Chloran (relativement à hier), il a peut être peur d'attirer l'attention sur lui suite à son argumentaire contre Diogène mais de fait, il n'était pas seul donc, manifeste toi, j'aimerai ton avis sur Pizza ! Et puis demain ce sera moi en ligne de mire si Pizza meurt loup (ce que je me mets à imaginer à force de voir comme les joueurs d'ici sont réfractaires aux magouilles un peu à contre-courant, les loups le sont peut être aussi au final... mais bon, c'est dommage je trouve).


Rapport à mon spoiler il vient aussi du fait que je lis ce genre de remarques désobligeantes à propos d'autres joueurs, même n'étant pas visée je trouve que ça nuit à l'ambiance des débats, je tenais à le signaler c'est tout parce qu'après les anciens s'étonnent que les gens cessent de s'inscrire... Et pas d'inquiétude Raksha, entre toi et moi, suite à la dernière partie, tu peux tout me faire je te pardonne Wink (dans la limite des stocks disponible).
(Non j'arrive pas à aller me coucher, le temps d'un tour des appli facebook et vous avez répondu)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 5:21

D'un point de vue logique, les arguments de raksha et spirit sont au dessus. Mais, il y à des théories comme quoi pizza peut encore etre villageoise.
La sorcière à sauvé pizza qui à été ciblé apr les loups et n'a pas pu le dire, auquel cas pizza est encore sauf. Ensuite la sorcière peut avoir été visé la nuit dernière et avoir succombé cette nuit. Auquel acs c'est bien elle qui à posté mais son message est faux. Et d'ailleurs prenons la théorie de la sorcière visé au tour précédent qui s'est sauvé. Si cette nuit ele à été visé, alors tuer pizza est stupide puisque ça reviendrait à annoncer qu'elle à changer de camps. Or tant qu'on ne le sait pas elle peut encore nous embrouiller avec les murmurs. Et tuer quelqu'un d'autre n'est pas forcément évident puisqu'en faisant ça on se dira tous que pizza est encore sauf et on croira en son sondage. Tandis que si elle ne tue personne, elle peut aisément envoyer un message en disant qu'elle n'a pas sauvé pizza. Et forcément on la croira.

Bref j'ai trouvé deux théories selon laquelle pizza peut ne pas etre louve. Après je ne dis pas qu'elle ne l'est pas mais dans le doute je préfére la laisser encore en vie et essayer de me concentrer sur le jdf/ traitre.

Bref, j'ai voté raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5: The Walking Dead: Prévue pour 12 saisons?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Episode 6] The Walking Dead
» Jour 2: Un pas en arrière pour Olaf, un grand pour le village
» [Jour 3] : "Tu y es pour quelque chose ? Moi pour rien"
» Jour 5 : Jour de deuil pour un heros
» Jour 5: "Les meilleurs pour la fin ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-