Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:11

Raksha a écrit:
... mais tu as raison et elle reste suspecte, je n'omet pas cette possibilité, mais je ne crois pas qu'elle soit donc un ennemi du village.

Ta théorie m'intéresse toutefois : c'est vrai qu'elle aurait pu faire ça, mais peut-être que celui qui a écrit le second message type sorcière a pu l'écrire à l'image du précédent message de la sorcière : d'ailleurs oui, elle a pu crier gare pour que justement elle en écrire un semblable le jour suivant...
Haha c'est en écrivant que j'ai vu ça, bien vu.

Et bien mon cher Raksha...avec ce que tu as écris, tu es grimpé 1er en suspect pour être le...jdf ! Félicitations Smile <3
Ce qui me le fait penser ? Prenez ça comme vous le voulez mais c'est purement instinctif.
Le peu qu'on est joué ensemble, je pense que tu caches quelque chose pour réellement te ranger aussi facilement avec l'avis de quelqu'un d'autre...je trouve ça trop beau et limite trop simple.

Tu n'es pas le seul autrement, je suspecte kyr juste derrière pour être le Jdf.

Pour le traître par contre...je sais réellement pas quoi penser...3 nuit, 3 recrutements possibles...j'aurais pu croire zéro la nuit dernière...mais la voyante était méchante ce qui veux dire que les loups sont bien actifs, pour moi ils sont plusieurs et ils l'étaient forcément, hier (au moins 1 spé avec le traître), ce qui signifie que nous avons perdus au moins un des 3 spés qu'ils nous restent, même deux avec celui de cette nuit.

Comme l'a dit l'un plus haut, il se pourrait qu'une personne essaie de brouiller les mur-murs, je m'y suis pas intéressé mais ça pourrait être intéressant de continuer la dessus pour voir qui est la personne qui voudrait que des infos soit cachées.

J'ai un gros point d'interrogation sur Kyr, pour moi tu pourrais vraiment être le Fan ou le jdf, tu donnes beaucoup d'informations qui peuvent aussi servir aux loups...donc soit tu les donnes délibérément car tu es le Fan, soit le jdf pour que le village s'entretue avec les loups.

Puis y a M sfo, je veux pas donner trop de détails mais pour moi avec Kyr et Raksha, vous êtes les personnes que je suspecte et contre qui je voterais avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: I'm Clara Oswald. I was born to save. Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:18

Citation :
Puis y a M sfo, je veux pas donner trop de détails mais pour moi avec Kyr et Raksha, vous êtes les personnes que je suspecte et contre qui je voterais avant demain.

Au secours, y a-t-il encore des personnes qui sont suffisament dans la partie pour ne pas voter contre un innocenté de la voyante ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:22

Je trouve sylph plutôt calme par rapport à d'habitude. Je t'ai déjà vu plus entreprenant et plus imaginatif. Là on dirait que tu te contentes du minimum. Tu peux me rappeler tes suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:26

Tu pourrais au moins répondre à ma question, Bulboel, plutôt que de faire une remarque à Sylph alors qu'il a dit qu'il s'expliquerait un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:33

Coralion a écrit:
Et bien mon cher Raksha...avec ce que tu as écris, tu es grimpé 1er en suspect pour être le...jdf ! Félicitations Smile <3
Ce qui me le fait penser ? Prenez ça comme vous le voulez mais c'est purement instinctif.
Le peu qu'on est joué ensemble, je pense que tu caches quelque chose pour réellement te ranger aussi facilement avec l'avis de quelqu'un d'autre...je trouve ça trop beau et limite trop simple.

Mon cher Coralion, ranked à part, nous n'avons pas vraiment joué ensemble (voir pas du tout, en fait). Et merci, ce fût d'une simplicité inouïe d'interprétation, à quand la remise des diplômes (plôme)?
Blague à part, je ne me suis pas rangé de l'avis de Thomas (c'est écrit 2x, au début, et à la fin de mon message Rolling Eyes) je signale que sa théorie m'intéressait, et qu'en écrivant j'ai compris ce qu'il voulait dire. Aussi j'espérais faire parler un peu la bête qu'il explique un peu plus, faute de présence.
Mais du coup on en arrive à ton argument... Ah non tiens chant

Coralion a écrit:
Pour le traître par contre...je sais réellement pas quoi penser...3 nuit, 3 recrutements possibles...j'aurais pu croire zéro la nuit dernière...mais la voyante était méchante ce qui veux dire que les loups sont bien actifs, pour moi ils sont plusieurs et ils l'étaient forcément, hier (au moins 1 spé avec le traître), ce qui signifie que nous avons perdus au moins un des 3 spés qu'ils nous restent, même deux avec celui de cette nuit.

3 nuits : Rien, voyante, et là par contre : soit rien, soit Kyr, soit le message n'est pas passé (je m'inscris dans le "rien").
Sinon oui, il reste 3 spé : Sorcière, Salvateur, Cupidon, qui peuvent se faire recruter. Sorcière & Salva ne semble pas recrutés, reste Cupi dont on a pas d'infos. Et ils ne semblent pas être recrutés.
D'ailleurs j'avais complètement zappé cette histoire de second couple, mais je trouve que c'est plutôt "accessoire" dans le sens où il faut de toute façon continuer de chercher le traître et le JdF.

Coralion a écrit:
Comme l'a dit l'un plus haut, il se pourrait qu'une personne essaie de brouiller les mur-murs, je m'y suis pas intéressé mais ça pourrait être intéressant de continuer la dessus pour voir qui est la personne qui voudrait que des infos soit cachées.

Oui donc : "Je préfère vous laisser faire le boulot, je poste mon petit post de présence en accusant quelqu'un et je m'en vais tralala, mais je continue à vous lire, bisous" ?

Coralion a écrit:
Puis y a M sfo, je veux pas donner trop de détails mais pour moi avec Kyr et Raksha, vous êtes les personnes que je suspecte et contre qui je voterais avant demain.

Sans commentaire, Spirit ici présent a déjà réagi huhu

EDIT après lecture de Bulboel : Trololo.
J'hésite à voter contre toi, parce que soit t'es un méchant, soit t'es villageois mais tu es vraiment contre-productif, donc dans les deux cas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:13

@ Raksha :
Tu te souviens pas des parties L-G chez Chloran et François ? moi je parlais de ces fabuleuses parties !!! Comment as tu pu les oublier !!!

Je ne t'accuses de rien, pour moi quand je t'ai lu, j'ai de suite pensé à ses parties et à ta superbe façon de jouer et surtout à nous leurrer, j'y peux rien, si sur le coup ça m'as fait pensé à ça ^^'
Puis ça pourrait donner des infos sur ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer avec toi aussi. (y a pas d'assassin dans la partie au moins ? Smile)

J'ai pas dis que je voterais contre toi, mais pour moi, t'as un bon potentiel jdf, voir peux être traître, sait-on jamais !
Wait and see !

Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:16

Vite fait : je confirme mon co-charmage avec titou.

Pizza est morte je sais plus contre qui voter moi.

Pour la non-mort, je réitère ce que j'ai dit hier qui n'a pas l'air d'avoir été noté (je me gourre peut-être ceci étant : Pizza a clairement dit avant de mourir "j'ai re-sondé Sylph et il est toujours gentil.

Pour moi elle a dévoilé que Sylph était spé avant de mourir. Si le loup a suivi la même logique que moi, Sylph a pu être recruté mais je peux me tromper.

Maintenant y a le message de la Sorcière qui est assez crédible aussi sauf que je trouve quand même que les loups ont eu beaucoup beaucoup de chance jusqu'ici pour tomber sur des spés tous les jours et j'ai un peu de mal à y croire à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Sfodellah
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Maître Sfodellah

Masculin Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : LA COURNEUVE
Humeur : Extrêmement variable.

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:17

Ou alors j'ai effectivement été visé ce qui n'est pas impossible vu ce qui a été dit précédemment.

au passage : J6 whouuuu et toujours en vie roi
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:30

Cora:
Spoiler:

MS > Je vois pas en quoi dire "toujours" fait référence à un spé ? Elle n'en sais pas plus que ça puisqu'elle voit juste marquer "Gentil"... Non ?
Elle a peut-être eût un doute sur l'alignement de Sylph (elle a peut-être vu un changement de comportement entre le J0 et la suite) mais on a expliqué qu'elle a fait ça pour éviter de devoir dévoiler un vrai/faux sondage car elle avait été recruté, donc c'était une double bonne justification.
On attends toujours ton "fameux" post Sylph.

Du coup MS qui sont tes suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:15

J'avais pas vu ta question, sache juste que j'ai jamais posté de murmurs depuis le début de la partie, ça répond à ta question je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:36

Quelqu'un a un recap des différentes nuit avec les différentes action possible (recrutement/voyance/protection salva ou sorcière)?

Non parce comme le dis je ne sais plus qui, il y a un truc chelou:
-Soit les loups sont chanceux et tombent que sur du spé à recruter.
-Soit nous sommes chanceux à avoir toujours un salva voir sorcière (1fois) qui sauve.

Je suis plus qu'étonnée qu'il n'y ai casi jamais de mort nocturne.

Sylp, il est vrai que tu t'es beaucoup assagi.
Bulboel toujours aussi succins.
Spirit et Raska, toujours à mener les débats qu'on en vient à espérer que vous êtes villageois car sinon o se fait gentiment manipuler pendant qu'on suit gaiement.


Il y a 4messages. Combien de famille toujours en vie? 7. On a 3ennemis donc potentiellement 2-3messages de faux. Je remarque que les familles de Dr Who et de Games of trone sont complètes donc plus de risque que les messages de gentils ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:37

Bon à la va vite, il faut que je relise plus attentivement.

Le smiley est de moi, je l’ai envoyé dans les dernières minutes pour savoir si Schrenki et Chloran postaient sans griller un message qui aurait pu être important.
Donc, Schrenki n’a rien envoyé ce qui me rassurerait assez pour le coté JDF. Pour le côté loup, il peut y avoir un tour de rôle pour éviter de se faire griller justement.

Raska :
Citation :
Ben non, les loups sont soit 1 soit 2……N'oublions pas qu'il reste 3 spé recrutables
Qui sont pour toi les spés qui sont dans l'antre ?

Spirit :
Citation :
Kyr, se servir des absences comme excuse, c'est gentil, mais tu peux très bien prévoir au meneur. Je prendrais pas ça en compte.
Là on tombe dans de l’anti jeu.
Quand on se note absent, on est absent, on en assume les conséquences.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Concernant le message, je penserai à celui de la sorcière pour le premier.

Celui du salva, je le pense aussi réel dans le sens où il me semble suivre un « schéma » tactique : à savoir, le premier message avec le vous me reconnaitréé, qui a fait suite à un message où on retrouve le éé disant qu’il ne posterait pas le lendemain, qui fait suite à pas de message de sa part, qui fait suite à un message qui repart sur un indice pour le suivant.
Je trouve que c’est cohérent.
D’ailleurs, je ne vois pas en quoi c’est stupide de viser maitre sfo ( jap pour cette présence en J6), il a été innocenté par Pizza, les loups ont donc l’info qu’il est soit spé soit sv, tout bénef pour eux.

EDIT Amandine : Kyr a fait des récaps de possibilités hier.

RE EDIT pour Amandine : qu'est ce qui te fait penser que Spirit et/ou Rashka nous manipulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:50

J'ai raté un détail gros comme une maison :
Lettre de la sorcière J5 a écrit:
c'est Pizza qui fût visé
Lettre d'une possible sorcière J6 a écrit:
Kyr était la victime, je ne l'ai pas sauvé.
Je me demande du coup si la lettre de Kyr n'est pas la vraie.

Maître Sfo > Bah, Pizza, si elle a vraiment resondé Sylph, l'a fait juste pour voir s'il avait changé de camp, donc le "toujours gentil" est légitime, elle le pensait spé. Vu qu'elle ne voit que "gentil", elle peut pas être sûr...

Amandier a écrit:
Spirit et Raska, toujours à mener les débats qu'on en vient à espérer que vous êtes villageois car sinon o se fait gentiment manipuler pendant qu'on suit gaiement.
Il en faut bien, j'ai jamais vu une partie aussi molle.
Mais je te rassure, si j'étais traître ou JdF ou ce que tu veux, je menèrais pas les débats comme ça avec mon possible compère.


Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:18

Je donne beaucoup d'information pour que justement on ait des sons de cloche différents de ceux qui sont les plus bavards. Je ne vois pas en quoi cela aide les loups.

J'envisage toujours plusieurs possibilités c'est tout. Et rapport à Cupidon, vu qu'il ne connait pas son couple je ne vois pas trop là où tu veux en venir Spirit. Mon propos est que personne n'a pensé à "m'accuser" de couple avec Pizza hier malgré mon argumentaire et surtout pas ceux qui ne voulaient pas qu'on remette en doute la façon dont ils voulaient que la journée se passe.
Pour moi, soit aucun n'envisage assez les divers possibilités de cette partie, soit ceux qui y pensent SAVENT ce qu'il en est de Cupidon et ne l'évoquent donc pas.

J'ai tendance à voir d'un mauvais oeil ceux qui cherchent à minimiser l'état de la meute. Mieux vaut envisager le pire à mon avis plutôt que d'espérer qu'on a eu du bol et baser ses raisonnements sur une meute restreinte.

Concernant les absences, je ne savait pas qu'on pouvait anticiper avec le MJ mais comme Vinny, je trouve que ce serait à la limite de l'anti-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:31

Interessant Spirit interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:32

Mon pseudo c'est Raksha les gens par pitié, ni Raska, ni Raksa, ni Rashka, ni tout le reste :na:

Amandier
> Je vais le refaire c'est vrai qu'on en a pas un aujourd'hui.

N0 : Possible recrutement. Meute = 1 ou 2 [Forte chance de non-recrutement]
J1 : Élection du maire
N1 : Recrutement d'Opeth, Chasseur. Meute = 2 ou 3
J2 : Mort d'Izumi, GMO. Meute = 1 ou 2.
N2 : Mort de Maléfique SV. Meute = 1 ou 2.
J3 : Mort d'Opeth Méchant Chasseur, et par couple de Xinome, SV. Meute = 0 ou 1. Reprise de la meute par le Traître.
N3 : Pas de Morts --> Protection réussie du Salva sur Pizza, Voyante. Meute = Traître.
J4 : Mort de Diogène [SV & Bouc]. Meute = Traître.
N4 : Recrutement de Pizza, Voyante. Meute = 2.
J5 : Mort de Pizza, Voyante. Meute = 1.

On en est à réfléchir ici maintenant :

N6 : Protection réussie du Salva sur MS ? Recrutement de Kyr ? [Je pense Protection Réussie]
J6 : En cours Smile

Je crois que ça s'est passé comme ça, si vous avez des remarques ou des théories différentes n'hésitez pas.

Le problème sinon c'est que oui on est pas beaucoup à être actifs, les 3/4 des personnes (dont sûrement les méchants) ne postent qu'un petit post qui n'apprends rien, de présence, du coup, on rame, et le seul indice qu'on a quotidiennement sont les murs-murs, et la partie ne se joue qu'avec la Sorcière & le Salva =.= et ça me gonfle, je trouve qu'on apprends rien car c'est toujours nous qui lançons les débats...

Bulboel
... Tout petit post, ne donnent pas ses avis sur les gens, on sait pas contre qui il va voter, a le profil type d'un ennemi, mais je le pense juste... contre-productif.
MS : Innocenté, peu de présence, réponds pas aux questions, comme Bulboel toussa toussa.
Kyr, s'est réveillée récemment, me fait penser au fan.
Spirit, animé, impliqué, villageois quoi.
titou, fait un fixette sur ceux qui s'impliquent, mais villageois car innocenté.
Coralion, Vinny, Schrenki, Thomas, Mogh, Amandier... Tout ça c'est tout au plus 5% des messages depuis le début de la partie, je suis pas devin et je ne peut pas vraiment savoir ce qu'il en cache...
Sylph, innocenté à deux reprises... Semble s'effacer un peu...

J'ai mis mes villageois en vert, mes bons feelings en vert clair, mes neutres en orange et mes mauvais feeling en rouge.

Voilàvoilà, j'aimerais bien que chaque personne qui poste jamais donne son impression sur les autres !

EDIT : Ah oui Vinny, pour en répondre à ta question : Je pense qu'aucun spé ne se trouve dans la meute à l'heure actuelle, pour l'explication, se référer à mon récap' de la partie. D'ailleurs je pense avoir cerné à peu près tous les spés. Je ne suis absolument pas sûr à 100% car la nuit dernière j'ai un peu de mal à croire qu'ils ont voulu recruter Kyr, et d'un autre côté un gros coup de chance sur MS... Je suis assez mitigé, mais j'aurais tendance à croire à MS, ça me semble plus crédible.


Dernière édition par Raksha le Dim 9 Juin 2013 - 22:46, édité 4 fois (Raison : 1 edit pour Vinny, le reste pour mettre un peu de couleurs et de forme vu que c'est un gros message <3)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:34

Desolee raksha Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:35

Pas de soucis gentille Vinny, ça m'arrive tout le temps et je ne m'en énerve aucunement, vraiment, je le prends sur le ton de l'amusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:56

L'histoire comme quoi la sorcière termine ses messages par un participe passé pour se faire remarquer est fausse à mon avis. Enfin disons que depuis le début j'ai une idée sur qui est la sorcière et ça n'irait pas dans mon sens si le message sur Kyr était le vrai, et puis je le trouve complètement faux ce message. Ce qui ne veut pas dire que ma théorie sur Kyr qui poste ça est la bonne, mais bon.

Pour continuer là dessus, je ne pense pas que ce serait se mettre en danger pour le traître de faire ça, car s'il reste que le traître (cf le message de Rashka) il est genre en grand danger, il est que un et dès qu'il recrute quelqu'un il se fait buter direct via les messages de la sorcière. Il faut qu'il tente des trucs.
Rappelez vous que le premier GMO était Izumi... présentée et élue maire !

Après j'ai du mal à me faire des avis sur certains joueurs qui postent peu, mais on arrête pas de dire ça de moi aussi alors que j'ai l'impression de poster moi Laughing mais c'est une partie très spéciale où je considère qu'ici c'est le second vrai jour de débat, et c'est un peu dur de rester à fond sur la partie quand tu te connectes le matin, t'as le nom de la personne à tuer, tu votes et puis t'attends le jour suivant, à moins d'être un rôle particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:17

Thomas a écrit:
: mais c'est une partie très spéciale où je considère qu'ici c'est le second vrai jour de débat, et c'est un peu dur de rester à fond sur la partie quand tu te connectes le matin, t'as le nom de la personne à tuer, tu votes et puis t'attends le jour suivant, à moins d'être un rôle particulier.
+1000

Raksha: Merci pour le récap mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi vouloir recruter MS. Certes il est innocenté mais il peut être SV comme Spé. Je pencherais plus pour SV donc si j'étais salva, je ne l'aurais pas protegé. A la limite j'aurais été louve, je l'aurais tué. Au fait, les loups ont peut être essayé de le tuer le pensant JDF, ça tiens plus la route. Du coup si c'est vraiment ça alors gg le salva d'avoir pensé à proteger MS.

Du coup il n'y aurait qu'un loup (au pire 2 si on s'est gouré quelque part) + fan + JDF.

J'ai l'impression qu'on stagne depuis 3jours: certes on empêche que la meute s’agrandit en tuant les recrutés mais bon au final, le nombre d'ennemi reste constant.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:27

Thomas, ce n'est pas que la sorcière termine ses mess par un participe passé, c'est que elle a fait deux fois la même faute en oubliant l'accord.

Raksha > D'accord avec toi sur les premiers, quant aux 'autres' :
Kyr, Coralion, Vinny, Schrenki, Thomas, Mogh, Amandier

Et je ne prends pas en compte le deuxième sondage de Pizza vu qu'elle n'a je pense pas sondé Sylph et nous a raconté n'importe quoi. J'attends son post pour confirmer mes bonnes impressions sur lui ou pas.

Vinny > Interressant ? Mais encore ?

Je sais pas si je reviendrais demain, je préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:03

Thomas a écrit:
Après j'ai du mal à me faire des avis sur certains joueurs qui postent peu, mais on arrête pas de dire ça de moi aussi alors que j'ai l'impression de poster moi Laughing mais c'est une partie très spéciale où je considère qu'ici c'est le second vrai jour de débat, et c'est un peu dur de rester à fond sur la partie quand tu te connectes le matin, t'as le nom de la personne à tuer, tu votes et puis t'attends le jour suivant, à moins d'être un rôle particulier.
Je te rejoins totalement la-dessus. Mais du coup, on est bien dans la m*** parce qu'il est très compliqué de se faire des idées sur le traitre et le(s) recruté(s).
Je ne sais plus qui a lancé l'idée mais voici ma liste des joueurs à l'heure actuelle:

Titou: charmé et innocenté par la voyante lorsqu'elle était villageoise: pas traitre et pas JDF, possible recrutable.
MS: charmé et innocenté par la voyante lorsqu'elle était villageoise: pas traitre et pas JDF, possible recrutable.
Sylph: charmé et innocenté par la voyante lorsqu'elle était villageoise: pas traitre et pas JDF, possible recrutable.

Il semble claire que je ne voterai pas contre eux aujourd'hui.

Thomas: pas JDF, possible traître.
Spirit: pas JDF, possible traître
Bulboel: pas JDF, possible traître mais son jeu totalement à l'ouest me fait penser qu'il ne l'est pas. Je suis peut être crédule mais je ne vois pas le traître participer à peine le jour et recruter tranquillement la nuit.
Amandier: pas JDF, possible traître, très possible traitre même, mais là ce n'est que mon felling.
Coralion: pas JDF, possible traître, très possible traitre même, mais là ce n'est que mon felling.

Kyr: possible traitre, possible JDF, mais je n'y crois pas la connaissant un peu.
Vinny: possible traitre, possible JDF, mais son message "test" est plutôt villageois pour moi.
Moghedien: possible traitre, possible JDF, je ne vois rien qui l'innocente mais je ne vois rien qui l'accuse non plus.
Raksha: possible traitre, possible JDF, je ne vois rien qui l'innocente mais je ne vois rien qui l'accuse non plus. C'est vrai qu'il participe beaucoup mais n'ayant jamais joué avec lui, ça ne m'apprend rien sur son rôle.

Là, je penche pour un traitre du côté d'Amandier ou Coralion, mais Raksha, Mogh, Thomas et Spirit pourraient aussi remplir le rôle... tete
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:08

Thomas a écrit:

J'ai réalisé quelque chose aujourd'hui, seul un membre par famille poste un mur-mur, oui car n'ayant rien envoyé depuis le début j'avais oublié ce point des règles, et là j'envoie un mur-mur et puis il est pas publié alors du coup voilà la règle quoi.
C'est bien pour ça qu'en début de partie, je vous ai demandé à tous deux de ne pas envoyer de murs-murs si c'était uniquement pour le fun. Et ce n'est pas moi qui t'ai grillé la prio, je n'ai pas envoyé un seul mur-mur de la partie.

Capricorne a écrit:
@Kyr: oui, le smiley est un Mur-Mur à lui seul.
Trololololo lololo lololo... ♪
J'espère que celui qui a envoyé ça est un loup qui a voulu court-circuiter quelqu'un. Sinon... *réflexion censurée*

Maître Sfodellah a écrit:
Maintenant y a le message de la Sorcière qui est assez crédible aussi sauf que je trouve quand même que les loups ont eu beaucoup beaucoup de chance jusqu'ici pour tomber sur des spés tous les jours et j'ai un peu de mal à y croire à la longue.
Lequel, celui qui parle de Kyr ?

Raksha a écrit:

Coralion, Vinny, Schrenki, Thomas, Mogh, Amandier... Tout ça c'est tout au plus 5% des messages depuis le début de la partie, je suis pas devin et je ne peut pas vraiment savoir ce qu'il en cache...
[...]

J'ai mis mes villageois en vert, mes bons feelings en vert clair, mes neutres en orange et mes mauvais feeling en rouge.
1) Je boude, t'es pas venu hier soir, t'es rien qu'un vilain :na:
2) C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. J'ai été pas mal absente sur cette partie, mais de là à dire que je ne poste jamais, y a un sacrément gros fossé. Je crois quand même que dans le peu que j'ai écrit, il y en a assez pour que tu te fasses une idée sur mon camp. Nan ?
3) Mon avis sur les autres ?
Rien à dire sur Sfo, Titou et Sylph. Je ne vais pas m'amuser à dire qu'ils sont clean, tout le monde le sait déjà.
Je maintiens un bon feeling sur toi Raksha, sur Vinny, voire Spirit.
Comme d'hab, je suis dans l'inconnu total sur Schrenki, Bulboel, Thomas. => Schrenki ne me semble pas loup, pour la JDFitude, j'en sais rien. Thomas, je ne le pense pas loup non plus mais je me méfie par principe.
Quant à mes mauvais feelings, certains d'entre eux sont assez clairs je crois. Je vais relire pour affiner le reste.

Le message du salvateur est faux. Je n'ai pas encore fait mon choix entre les deux sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:33

Je remercie d'avance ceux qui ont postés leurs avis suite à ma demande.

Moghedien a écrit:

1) Je boude, t'es pas venu hier soir, t'es rien qu'un vilain :na:
Spoiler:

Moghedien a écrit:
2) C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité. J'ai été pas mal absente sur cette partie, mais de là à dire que je ne poste jamais, y a un sacrément gros fossé. Je crois quand même que dans le peu que j'ai écrit, il y en a assez pour que tu te fasses une idée sur mon camp. Nan ?

J'ai pas dit que les gens que j'ai cité ne post jamais, mais très peu. Et non, je n'arrive pas à me faire une idée de ton camps, mais j'ai l'impression que c'est plus dans la musique miam

Moghedien a écrit:
Le message du salvateur est faux. Je n'ai pas encore fait mon choix entre les deux sorcières.
Ah? Comment tu peux en être si sûr qu'il soit faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:46

Spoiler:

Aha. Le message du salva ne ressemble pas aux précédents, tout simplement.

J'ai pas touché une flûte depuis que j'ai eu mon brevet :face:
Hélas, vous devez me croire sur parole, ou accepter que je me défende par du hors-partie. J'aime pas faire ça, mais si vous m'y contraignez, je le ferai ! Razz

J'ai juste une question pour toi. Ça fait un petit moment que je m'acharne sur Coralion, notamment parce que quand tout le monde parlait loups, il parlait complètement à côté, notamment jdf. Est-ce que tu crois que stratégiquement, ça aurait été bien joué de la part d'un jdf de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 4:00

Bon aller, j'ai un peu trop surfé sur la vague du villageois qui dit ce qu'il veut parce que personne peut l'accuser.

Bon, premièrement good news, il y à un message de moi!! Ne cherchez plus, le message sur kyr est de ma pomme. Étant seule dans ma famille, j'ai trouvé cela intéressant de poser un faux message pour voir la réaction des gens. Je vais vous dire mon avis dans la suite.

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'occuper exclusivement du jdf. Il est clair que dans deux jours, il aura gagné. Il est donc une menace imminente pour le village. Contrairement au traitre.

Je ne voterais donc que contre un potentiel jdf, qui pourrait toujours s'avérer traitre ou fan.

Les candidats sont donc kyr, mog, vinny, raksha (vous noterez la bonne notation de votre pseudo cher ami Basketball ) et screnki.

Voici mes feelings à l'heure présentement présente en ces instants mêmes.


Kyr: Un bon feeling, bien qu'elle ait eu tort le jour précédent sur le recrutement de pizza, elle s'est quand même opposé à la majorité du village pour faire entendre sa vision. Elle se mettait donc forcément en position dangereuse. Du coup je ne la vois pas jdf. Et traitre nons plus d'ailleurs. A noter cependant, que kyr n'a jamais voté pour la ou allait la majorité. N'a pas voté izumi, ni Opeth et ni pizza, elle à suivit par contre contre diogène. Possibilité d'etre fan.


Mog: Même constat que pour kyr, n'a jamais voté pour une des personnes ayant été dans la majorité. Je ne pense pas qu'il soit traitre. Déjà car il aurait été intéressant pour lui de voter au moins un des deux premiers loup car c'était dans son intérêt et que ça ne pouvait que le servir au yeux des villageois. Jdf je ne pense pas non plus pour la même raison. Par contre fan très plausible d'autant plus que pour le maire, il à voté izumi.


Schrenki: Sans prendre en compte son absence de vote pour Opeth, il à voté pizza et izumi et à voté diogène. Le jdf me parait déjà plus crédible. Joueur qui suit la masse et qui se retrouve dans la plupart des bons coups. Traitre également possible. Ses mauvais feelings sont des personnes déjà beaucoup cités (amandier et coralion) on retrouve donc un bon moutonnage qui ne me plait guère.
Le fait qu'il n'est guère cru au message sur kyr le fait baisser dans mes suspects traitre mais pas dans les suspects jdf.


Raksha: La meme tendance que schrenki au niveau des votes. On retrouve également amandier parmi les plus suspects et coralion dans une moindre mesure. Bon raksha n'est pas suiveur, mais il n’empêche qu'on ne le retrouve jamais hors des sentiers battus et ça ne me plait pas trop. N'a pas cru au message sur kyr donc pareil que pour schrenki.



Vinny: Peu de votes, à omis de voter deux fois et à voter Opeth. Donc pas facile de se faire une opinion valable. Je n'ai pas du tout aimé le fait qu'elle ait posté alors qu'on à fait le même reproche à amandier hier. Surtout qu'ils étaient trois dans leur famille et qu'elle aurait pu ou à pu empêcher un message de spé d'arriver. Je n'aime donc pas du tout ça. Bon le fait qu'elle l'ais dit joue un peu en sa faveur mais je garde un avis négatif. Je la verrais plus en traitre ou en fan qu'en jdf.


Bref pour moi le jdf se situe parmi raksha et schrenki. Je sais, vous trouvez bizarre qu'alors que vous bien joué à chaque fois, je vous suspectela dessus. Désolé mais moi je pense le jdf parmi les plus parfaits.

Sauf bouleversement important je voterais surement contre l'un des deux.


Je pense villageois: spirit (hé oui on peut changer d'avis), bulboel.
Coralion, amandier et thomas je ne sais pas trop.





Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:28

Me revoilààààà !

Oui désolé, en ce moment, je tente de reprendre un rythme de vie normal ici (en chine), du coup, j'ai moins de temps. Et puis comme je vous l'avez dit, j'attendais que plus de monde post, notamment certaine personne. Et je suis satisfait.

Du coup, plusieurs petits points, notamment ma fameuse théorie sur les messages que je m'autorise à valider, de part la puissance de mon intelligence supérieure.
Scipion

Sylph Comme je l'avais déjà dit, et comme j'ai pu le lire chez mogh', je ne crois pas que le message du salva soit un vrai. Ayant repéré le salva depuis un petit moment maintenant (quoi que deux personnes semblent avoir fait des signes), ce message là ne colle pas. Ainsi, je résous le problème existentiel que beaucoup semblent se poser : "OMG pourquoi auraient-ils voulu viser MS ?". Simplement, il ne l'ont pas visé ?

Sylph De plus, je suis convaincu que le vrai message de la sorcière est celui concernant Kyr, et cela collerait très bien à la réalité. Donc même si vous considérez que le message du salva est vrai et que mon argument précédent ne vous a pas suffit, en voilà un autre.

Kyr n'a pas eu de cesse hier de dire que le message de la sorcière collait pas, qu'elle s'était pas appliqué, bla bla bla. Excusez-moi, mais si c'est pas un comportement de sorcière, qu'est-ce ? Ca ne veut pas dire que kyr est sorcière pour autant. Mais cela explique tout à fait que les loups aient pu le croire et aient pu naivement viser kyr. De plus, comme par hasard, à ce bucher, un message tout joli tout beau sort de nulle part pour dire GG salva ? Je pense que les loups, convaincus de leur recrutement, ont tenté de semer le doute avec un faux message qui aura marché, cette fois. Les faux messages ont déjà été envoyés et ont été grillé, qu'est-ce que cela leur coutait d'essayer ? Surtout que ce message ne mets personne en avant.

En plus, Kyr n'arrête pas de parler du cupidon. Pour moi, c'est bien simple, elle EST cupidon (car elle ne fait pas parti de mes deux potentiels salvateurs, et n'est pas non plus la personne m'ayant contacté par mp). C'est pour ça que je suis convaincu qu'elle a bien été recrutée. Et je mettrai volontiers un point d'honneur à la faire bruler avant qu'elle ne balance sa liste à la meute (car où que soit le nouveau couple, je ne l'ai pas senti en danger, et par défaut, je le pense villageois).

Et voilà titou qui prétend avoir posté ce message sur Kyr. On ne peut plus intéressant, au final. Car c'est un vilain mensonge, ça, titou. Je persiste est signe fan+traitre = titou + schrenki, avec tentative de défense de Kyr.

Sylph Maintenant, vous vouliez mes autres suspects ? Les voilà ! (<-- phrase à lire sur le ton de la fée fagot)
Pour la remise de la palme d'or du meilleur musicien, alias le JdF, les nominés sont : Vinny, Mogh et Schrenki.
Vous êtes les trois seuls non charmés à avoir pu, à mon avis, avoir l'intelligence et le réflexe de charmer les deux innocentés de la voyante.
--> Schrenki qui commence à refaire surface à ce moment du jeu ne m'inspire rien de bon. Bien discret comme il fallait depuis le début de la partie (et ce n'est pas la première fois que je le souligne). Ca ne m'inspire rien sinon un JdF qui se cache des loups et qui redore son blason à l'approche du moment critique.
--> Mogh', j'ai ce feeling qui veut pas partir. Une impression de déjà vu. Tu serais JdF que ça ne me surprendrait pas. C'est du puuuur feeling. A chaque fois que j'ai ce feeling je me dis "aller non, elle est clairement innocente" et PAF, une ennemie du village (la dernière fois en date était sur LGO).
--> Vinny, assez capable de faire ça aussi.

Pourquoi pas Raksha ?
Je le vois plus, naivement, charmer d'autres joueurs, en se disant que les innocentés finiront par mourir de nuit. On pense souvent pareil quand on parle stratégie (que ce soit LoL, LG, autre). Et personnellement, j'aurais pu opter pour cette solution. Et puis meme, les charmés, dans les paires qui ont été formées, ne me font absolument pas penser à un Raksha JdF. Certaines associations trahissent à mon avis un joueur plus ancien.

Pour la remise de la palme d'or du meilleur acteur, alias fan and traitre, je demande Schrenki et titou, ainsi qu'amandier (c'est bien titou qui a fait la boulette que j'ai relevé ? J'ai un doute). Anyway, les deux qui se contentent de répondre à ma remarque d'un air identique : détaché et détendu. Trop surfait. Amandier, car bien discrète depuis le début elle aussi.

Du coup, si ça ne part pas sur Kyr, je suis prêt à un consensus sur Schrenki, qui, quel que soit le point de vue, me laisse une très mauvaise impression. Je n'arrive pas à l'envisager villageois.

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:39

J'oubliais, mon vote sur vinny était totalement random, hier. Je voulais voter à côté pour simplement créer des réactions, sachant que Pizza mourrait anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:52

Ah ben du coup j'ai bien envie de voter Sylph moi tiens ^^

Je vais tacher de répondre à tout :

- Pour moi aussi les vrai messages de salvateurs avaient des participes qui terminaient en "éé" (ce qui est une faute assez peu courante pour être reconnaissable). C'est pourquoi je ne suis pas certaine de la véracité de celui ci. Mais à priori comme cela a été dit, peu d'intérêt de faire un faux message de salva.
Mais en fait, les messages du salva, on s'en fout un peu non ? Ah si, s'il est vrai ça démoli les théories qui m'attaquent ! j'avais oublié !

@Raksha : je ne sais pas si je fais la faute mais si oui désolée amour
Mention spéciale au "s'est réveillée récemment" me concernant : Allo, j'étais absente entre le J2 et le J4 ! ^^ je vois mal comment j'aurai pu être "réveillée" plutôt dans la partie. A part que (pour une fois), je ne me suis pas présentée aux élections (car je savais que j'allais être absente d'ailleurs). C'est dommage que vous restiez fixés là dessus.

@Sylph : si comme tu le crois les loups ont cherché un spé avec assurance, ils n'avaient aucune raison de me croire sorcière : ILS SAVAIENT que le message était vrai et que Pizza était effectivement recrutée ! Ceux qui pouvaient me penser sorcière étaient, à la limite, les honnètes villageois.
Et avant que tu ne rétorques, ils n'avaient aucune raison de me croire Cupidon comme toi tu le pense puisque je n'en ai parlé qu'aujourd'hui Wink. Aucune certitude pour eux en me ciblant donc. Toi par contre...
Ensuite si j'étais Cupidon perso, dès mon recrutement, la liste serait dans l'antre ça parait évident donc bon "avant qu'elle ne balance sa liste à la meute" c'est un peu useless.
Tu n'aimes pas ma théorie du "les loups savent que Cupidon est déjà recruté donc ils n'ont pas pensé à avancer cet argument en me voyant défendre Pizza ?" moi je trouve que ça peut très bien tenir la route, et plus ça dérange, plus je vais appuyer dessus.
Tu en perds ta logique dis donc, tu perds les pédales là dans le stress de voir que le bûcher ne se déroule pas comme tu le souhaiterai ? Moi je pense que tu n'es plus avec le village Sylph, je te sens moins appliqué là.

@Titou : c'était bien joué mais j'ai peur que ça ne coûte un bûcher au village à cause de ceux qui y auront cru et si je suis éliminée. J'ai peur qu'avec une victime cette nuit, la meute ne reprenne l'ascendant ensuite. J'avoue que je regrette d'être gratuitement donnée en pâture comme ça pour les besoins de l'expérience Sad. A noter que dans ceux qui n'y auront pas cru tu auras aussi surement 1 des membres de la meute qui sait, lui, que je n'ai pas été croquée.


Dernière édition par Kyr le Lun 10 Juin 2013 - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:53

Sylph a écrit:
mon intelligence supérieure
titou a écrit:
Ne cherchez plus, le message sur kyr est de ma pomme
Sylph a écrit:
je suis convaincu que le vrai message de la sorcière est celui concernant Kyr
Trolololo
'bécile.

EDIT : Ah y'a autre chose dans le message je continue la lecture, pardon :3 je réédit après, j'ai bien lu le passage sur titou, mais j'ai envie de laisser mon début de message Very Happy

Ok alors Sylph, comme toi, titou est innocenté, et le FAN ou le TRAITRE est toujours vu "Gentil" par la Voyante quand elle était encore villageois.

Par contre la théorie est très intéressante. Elle est même plutôt bien pensée (et aller, grosses chevilles pendant une semaine).
Pour toi, Cupidon a donc été déjà recruté ? Peux-tu me dire quand sur mon récap ?? Essayons de le tenir à jour et le plus vrai possible, sans omettre une possibilité.


Kyr > C'est pas ce que j'ai voulu dire, j'ai bien vu que tu étais absente tu l'as dit avant, dans le bon topic et après, pas de soucis à ce niveau-là, je parlais juste de tes posts (cf théorie du fan (mienne) du jour précédent).

Aujourd'hui je suis un peu dans le brouillard, mais je voterais du coup parmi Bulboel/Kyr/Schrenki/Mogh/Amandier.
Préférence pour Schrenki d'ailleurs.


Dernière édition par Raksha le Lun 10 Juin 2013 - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JOUR 1] - Des pouvoirs qui s'affaiblissent...
» {Antre} Antre des loups
» Jour 6: A Quand un mieux ?
» jour 2 : Quand partent les meilleurs
» [Jour 5] : Pas d'école quand il y a du verglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-