Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:33

Cela sera sans doute mon dernier post de la soirée puisque je reçois ce soir.

Vinny a écrit:
Schrenki : le fait de garder les sondages de la voyante comme acquis.
Je ne les prend pas pour acquis. Si tu me lis bien, tu verras que j'ai mis MS, titou et Sylph dans le même sac, à savoir les recrutables. Pour moi, ils ne sont ni traître, ni JDF mais ils peuvent/ont pu changer de camp.

Raksha a écrit:
C'est ce que je crois, c'est pour ça que je place Sylph au même rang que titou & MS, et il ne peut être Traître ou JdF du coup, je vois pas trop pourquoi voter contre lui.
+1

Raksha a écrit:
Schrenki > Kyr, mais je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à la voir villageoise, du coup je sais pas trop quoi penser...
Parce que je commence à connaître Kyr et que je l'ai déjà vu jouer contre le village IG et à de nombreuses reprises villageoise IRL et IG. Pour moi, elle a totalement son jeu de gentille. Après, elle peut me tromper, mais pour moi elle est villageoise à plus de 95%.

Je voterai contre Amandier parce que j'ai un très mauvais feeling contre elle (d'ailleurs son vote contre Sylph me paraît très louche. Elle voterai contre Sylph parce qu'elle le pense recruté pourquoi pas, mais traître ??? Suspect )

EDIT: écrit avant le post de Raksha.


Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:39

C est une bonne question Raksha...
On est peut etre a vote de la plaqie a savoir opeth recrute des la n0 et sylph en n1...
Je n ai pas la possibilite de retourner voir comment il s est comporte faca a izumi.

Je suis prete a changer. En ce cas je voterai contre Amandier.
Je ne sais pas trop quoi faire...

Tu ne mas pas repondu pour la defense du jdf parce que si je fais confiance a mogh c est vers toi que je vais me tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:41

J'vois pas ce que ça change, Vinny, Mogh n'utilise pas les murmurs non plus, Raksha n'a pas l'air, toi non à part le smiley, dans ce cas là personne n'est JdF ? Rolling Eyes
Il peut se faire griller la priorité ou ne pas avoir d'idées de murmurs efficaces.

A mon avis, il est l'auteur d'un des deux faux messages de Sorcière, et vu l'échec cuisant car tout le monde reconnait toujours le vrai, il a arrêté.

Vinny a écrit:
J hesite entre Sylph et Amandier.
Ce sont 2 charmés. Tu n'as pas d'idée du JdF ?

Ahah, c'est drôle comment Raksha, Vinny et Mogh, 3 non charmés, tentent de diriger les trucs sur le traître.

Alors pour info, impossible de reporter le truc à demain.
La raison ?
Dans cette partie, le JdF gagne la nuit MÊME S'IL SE FAIT ATTAQUER.
Autrement dit, si on attend et qu'au prochain jour on a 3 non charmés, et qu'on trouve pas, il aura de toute façon gagner car les loups n'auront pas leur chance.
Donc strictement aucun intérêt d'attendre demain en se disant "au pire les loups tenteront leur chance". Donc autant se donner deux chances, une aujourd'hui, une demain.
Aussi, la sorcière, utilise pas ta potion de mort sur un non charmé.

C'est sympa que je me fasse innocenter par (presque) tout le monde, aujourd'hui, je pense donc être le prochain sur la liste des loups, mais c'est gentil quand même Razz
Ou alors ce sera titou. On verra bien demain Laughing

Citation :
J ai l impression que le resondage de sylph n est pas innocent.
Pizza a de toute évidence pas sondé Sylph. Elle a balancé ça comme ça pour pas qu'on la laisse tranquille, c'est tellement gros. En tout cas c'est pas à prendre en compte, ça nous aide en rien. On va pas lancer un débat sur : elle l'a dit en bluffant ou de façon à ce qu'on croit qu'elle bluffe ? <- C'est le principe du jeu.

J'ai aussi remarqué un changement dans l'attitude de Sylph, mais je vois pas quelle nuit il aurait pu être recruté. La toute première ?
Ce serait VRAIMENT pas de bol. Je pense que vous perdez votre temps avec lui.

J'ai voté contre un NON charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:45

C est pas clair au niveau de mes posts ?
Je suis pasee de Mogh a Raksha.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:46

Ah oui c'est vrai, traitre se voit en rouge...>< , du coup ma théorie tombe à l'eau (purée j'ai vraiment du mal avec cette partie)

Spirit: Ce n'est pas une bonne idée de voter contre un non charmé car ceci rapproche le JDF de la victoire, au contraire, il faut voter contre un charmé! (t'a qu'à coter contre moi vu que c'est la nouvelle mode et que je m'en fou)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:49

Tu t en fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:51

Vinny a écrit:
Tu t en fou Shocked

-Je sers à rien
-Je comprends rien à la partie
-Avec ou sans moi, ça change rien c'est comme si j'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:52

Je ne sais pas quoi te dire Vinny pour le JdF je n'ai plus aucune piste, tout s'est effacé avec vos posts (ce qui n'est pas plus mal, c'était quand j'ai demandé à la populace de dire leurs avis un peu plus en détail et leurs feelings).
J'aurais tellement envie de tous vous croire, mais je sais que l'un d'entre vous mens, et je vais faire pareil en disant que je ne suis pas JdF, chacun sait cette information, mais comment faire croire à son prochain que c'est vrai ?
Pour ma part je pense que si j'avais été JdF je ne me serais pas impliqué à fond dans cette partie et j'aurais commis quelques erreurs, même "volontaires" (par exemple quand la sorcière/voyante balançaient le nom d'un méchant).
Tout ce que je peut espérer est que tu me crois Vinny, mais comme je l'ai dit, on est encore 5 non-charmés, et toi et moi faisons aussi parti de cette liste, donc je n'arrive plus trop à savoir que faire de ce côté, c'est pourquoi j'attendrais demain avec +2 charmés pour vraiment me prononcer et me donner à fond dedans.

C'est vrai que le recrutement N0 satisferait toutes les théories qui font qu'il sont deux dans la meute. C'est tout à fait possible, mais très peu probable : et ni le salva ni la voyante ni la sorcière n'ont subis ce recrutement, le seul possible serait Cupidon, mais on a aucune preuves, la preuve serait l'absence d'un nouveau couple (puisque quand le couple est mort, si cupi avait encore son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:00

Certes mais preuve difficile a avoir.
Qui sait la nuit porte conseil.
Je reste sur amandier.


Completement hors partie mais sur les 5 non charmes on est 2 du sud 2 du nord et 1 qui passe du nord au sud. drogue
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:02

Amandier, si nous sommes toutes les deux en vie demain matin, il faudra que tu argumentes.

Je laisse tomber Coralion pour l'instant, mais j'y reviendrai si je peux. Bulboel idem.

Le revirement contre Sylph est surprenant. Mais bon. Le fait qu'il soit ni mort ni recruté alors que le salva annonce pas forcément l'avoir protégé, je comprends que ça puisse étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:29

Non Amandier, c'est pas aussi simple que ça.
Calcule et tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:31

Spirit: si j'ai bien compris, tu vote contre un non charmé en essayant de tomber sur le JDF. C'est cool mais le soucis c'est que c'est assez au pifomètre car si on se trompe, ça rapproche le JDF de la victoire donc trop risqué pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:37

Justement Spirit. Si tu remarques que trois personnes le font, elles sont pas toutes les 3 jdf. Donc il y a petêt un raisonnement derrière. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:41

Amandier, tu eux raconter plus de m**** a mon sujet ? Le tournant dans mon comportement, si j'étais traitre, ne colle à aucun évènement. Si j'étais traitre agissant comme tu le dis, j'aurais du changer de comportement après la mort d'un loup. Plus exactement, la mort du dernier loup. Tu m'explique ton raisonnement ? Je change de comportement après que pizza meurt en louve ? Parce que moi traitre, 'jaurais repris la meute ? Donc pizza aurait été la dernière louve et tout d'un coup, je deviens bizarre ? Tu te rends compte de la betise que tu es entrain de dire ? Oui pare que si pizza était la dernière louve, il est ou le loup qui l'a recruté ? Ca ne pouvait pas etre opeth ou izumi, ils sont morts avant. Voilà, je viens simplement de prouver que ton raisonnement tenait pas debout Amandier. merci au revoir, tu peux ramasser tes dents. Encore un maitre sfo like.

Sylph aime ca.

Tu vas faire une grosse erreur en votant contre moi. Surtout avec des argument ridiculement illogiques comme ça.
Votez schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:46

J ai trouve j3 le salva dit avoir protege schrenki
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:48

Oui merci Sylph de repeter ce que les autres ont dit. Je SAIS que je suis à l'ouest et que j'ai dis de la merde! Je m'en rends compte donc je retire ce que j'ai dis.

Mais celà n’empêche pas que je trouve ça bizarre que tu n'ai pas été tué si tu étais SV donc peut être recruté.

Puis j'ai pas compris ce que vous avez contre Shrenki ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6: Quand des supers pouvoirs sont donnés à des loosers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [JOUR 1] - Des pouvoirs qui s'affaiblissent...
» {Antre} Antre des loups
» Jour 6: A Quand un mieux ?
» jour 2 : Quand partent les meilleurs
» [Jour 5] : Pas d'école quand il y a du verglas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-