Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 7: Immortel, mais à quel prix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:18

Spoiler:

edit : sinon, oui vinny, volontiers le message décodé pour moi, ça me fera gagner du temps du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:51

Je suis désolé si j'étais pas trop présent sur les deux derniers jours, je suis en déménagement et j'aurais plus le net lundi 17, c'est juste pour vous informer rapidement, aucunes stratégies la dedans, je serais la ce soir sans doute et chaque soir jusqu'à lundi, mais pas sur.

Donc en ce qui concerne, je trouve ça cool que les spés est été tués, cela fait moins de loup pour après d'une part à devoir chercher et /ou à devoir tuer pendant qu'on se fait nous même tuer à chaque nuit (voir même chaque bucher si nous nous trompons !)

J'ai voté blanc au premier bucher car en général je fais ça, je connais pas les personnes qui jouent, j'aime pas trop faire de voter hasardeux, je préfère limite suivre certaine personne si je les croient convaincues mais pas au pif.

Je pense voter blanc encore ici, on peux pas se permettre de perdre une autre personne.
J'ai lu quasi en diagonale donc je peux pas vraiment accuser quelqu'un ce bucher la, désolé.
Le seul soupçon que j'ai serait limite Kyr, mais j'ai pas encore approfondit.

Après il nous reste un atoût, et c'est le salvateur, donc j'espère qu'il n'as pas été recruté, ça pourrait être une excellente chose pour nous !

Bon débats, je vous lirais mieux ce soir en espérant que j'y passe pas cette nuit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:49

Re à tous,

Pour moi, les votes d'hier sont carrément revelateurs. Ceux qui ont voté shrenki sont mes premiers suspects. Pour voir la différence entre un jdf et un loup, il faut être un loup et je suis sûr que le traitre est parmi eux.

Donc on a titou sur qui je tilte depuis le début. J'avoue aussi avoir une mauvaise impression sur spirit.

Mon vote ira sur l'un de ces trois-là. Vous êtes prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Bulboel
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bulboel

Masculin Date d'inscription : 20/02/2012

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 11:49

l'un de ces deux la*
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:01

Bulboel bien cher ami, vous rappellerais je que je ne puis point être le traitre?
Bon sinon le débat n'avance pas et ça ce n'est pas bon..
A ce rythme la je vais être obligé de garder mes positions, c'est à dire spirit.

Ma chère kyr, qu'en pensez vous?

En tout cas le post de coralion m'a l'air sincère. Il descend dans mes suspects.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:54

Kyr remplace chaque lettre par czlle qui suit ds l alphabet.

Je n ai pas trop le tps de poster mais je vous lis. Je repasse
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:39

Titou, tu sais, je ne faisais que me défendre, fin bon j'arrête, je crois que tu as assez compris que je comprends pas ton argument des "votes parfaits".
Bulboel, titou a été innocenté par la voyante, à moins d'être salva recruté, je vois mal comment il pourrait être méchant.

J'aime aussi le post de Coralion, c'est juste dommage qu'elle soit pas plus impliquée. 
Je suis toujours sur mes 3 suspects du coup en écartant Coralion.
Ca parle pas beaucoup Honnêtement je pense que le traître est parmi ceux là, surtout un jour comme celui-là où on est pas guidé : on voit ceux qui veulent vraiment le trouver.

Passons à Vinny :

Jour 7 : Ben pour l'instant, pas beaucoup donné son avis sur les personnes.
Jour 6 : Vinny avait envoyé le vote contre Sylph, peut être qu'elle l'avait grillé en couple. Au final elle change, en se rendant compte que plusieurs accusent Sylph peut être, et qu'il vaut mieux encore garder un allié ?
Jour 5 : Vinny a tenté d'innocenter Pizza puis au final a quand même voté Pizza. Je vois bien le traître qui a tenté de faire innocenté sa recrutée mais qui au final a pas le choix.
Jour 4 : Vinny a posé des tas de questions à plein de monde pour montrer son implication sans jamais en tirer quelque chose ou répondre aux réponses. Comme sur la partie 162 (où elle était louve)
Jour 3 : A posté un seul message.
Jour 2 : N'a jamais participé.

De plus, ça parait bizarre mais Sylph a "random" vote contre elle... il était en couple traître, je pense qu'il a pu nous indiquer qui était le loup, justement.

Ce ne sont que des théories, et je suis désolé si je me trompe Vinny mais à ce stade, tu es celle que je vois le plus traître, par élimination.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:44

Ha bah j'aime beaucoup ton dernier message spirit. Des arguments convaincants, une recherche bien poussé. Bref, j'aime ça.
Tu vois, la tu te fais une bonne défense car il est possible que je vote vinny finalement.
Mais bon j'ai bien envie de voter contre toi quand même pour voir si je me trompe..


spirit a écrit:
Ce ne sont que des théories, et je suis désolé si je me trompe Vinny mais à ce stade, tu es celle que je vois le plus traître, par élimination.

Ca par contre, j'aime moins. Pourquoi s'excuser? Tu recherches le traitre, tu as des suspects, tu les butes. Chercherais tu à t'excuser d'avance car tu sais que vinny n'est pas le traitre?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:09

Parce que je ne suis pas totalement sûr, tout simplement. Si Mogh, Thomas ou même Coralion se révèleraient être traître ça me surprendrait pas beaucoup non plus.

Libre à toi de me voter, mais entre nous deux forcément je te conseillerais plus de voter Vinny pour vérifier.

Bref, j'ai envoyé mon vote contre Vinny : pour moi tu es le traître, ponctuellement inactive, étant plutôt écartée des débats car sans réellement montrer que tu cherches, ayant tenté de sauvé Pizza + à cause tes relations avec Sylph qui était en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:24

Mogh: Au fait, je joue plus au feeling qu'autre chose. J'ai un doute envers toi car je n'arrive pas du tout à te cerner. Fan? Traitre? Villageoise? Tout est possible. J'ai juste une impression de froideur dans tes messages comme si tu étais ennemi du village.
Je ne suis pas sure que ne voter contre aucun loup est une preuve d'innocence.

Je reste avec un bon feeling sur Kyr car ses idées ressemblent aux miennes, je n'ai juste pas le courage d'en émettre certaines qui me paraissent trop tirée par les cheveux. Par contre, j'aimerai bien qu'elle fasse un vote utile car là un vote blanc ça n'aide en rien le village :/
Pour répondre à ta question, pour moi le traitre se la joue discret et le fan actif.

Titou: ton hypohèse ne tiens pas car si le traitre savait Sylph en couple avec la sorcière, il aurait cherché à recruter la sorcière, pas la tuer. Euh Titou, tu fais quoi là? Tu pense Spirit salvateur et tu le balances à tout le monde Ôo. J'adore n’empêche, quelqu'un qui vote tout les loups est pour toi loup mdr.

Thomas: comment sais tu que le couple ne s'est pas sauver une fois dans la partie avec la potion de vie?
Pour le reste WTF, c'est quoi ces raisonnements que tu nous fais là? Au contraire tuer Shrenki était la meilleure chose à faire pour le traitre car c'était une grand menace pour lui voler sa victoire. Ton post est vraiment bizarre là..Es tu le fan qui essaye de nous embrouiller?

Coralion: Pourquoi trouves tu Kyr suspecte?

Spirit: Je suis entièrement d'accord sur Vinny, d'ailleurs par élimination j'ai envoyé mon vote contre elle au début du jour.

C'est incroyable, il ne reste que 2ennemis voir 3 et pourtant il y a casi tout le monde qui dit des truc louche où bizarre, allez avouez, la nuit vous fumez des herbes chamaniques?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:38

Bon, je vais mettre les pieds dans le plat puisque Vinny ne poste pas plus : selon vous, qui de Spirit ou Vinny a envoyé le message codé ?

Parce que je suis entre deux scénarios : soit Vinny est traître, soit Spirit est fan cherchant à se faire connaître de son loup Thomas.

Voilà. Pavé in ze mare, j'attends vos réactions à tous deux. Vous savez que j'ai vu ce qu'il fallait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:44

Je ne suis pas loup, youhou, je ne suis pas loup. Le traître doit bien rigoler Laughing!

Amandier, je pense que n'importe quel joueur vise deux fois les mêmes personnes à la suite, alors explique moi comment Pizza a pu être recruté la nuit avant Sylph si j'ai bien suivi le déroulement de la partie.


Au passage, si jamais Spirit est le fan et me pense traître je rigole fortement car j'ai même pas essayé de décoder le message, je n'aime pas du tout ce genre de messages codés Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:48

amandier a écrit:
Titou: ton hypohèse ne tiens pas car si le traitre savait Sylph en couple avec la sorcière, il aurait cherché à recruter la sorcière, pas la tuer. Euh Titou, tu fais quoi là? Tu pense Spirit salvateur et tu le balances à tout le monde Ôo. J'adore n’empêche, quelqu'un qui vote tout les loups est pour toi loup mdr.

Merci de me lire jusqu'au bout, c'est exactement ce que je dis par la suite dans mon message. Sinon dans la configuration de la partie, je vois bien le traitre avoir joué en votant tout les loups. C'est donc spécifique à la partie et je ne vois pas en quoi c'est aberrant.


Bon je vais voter spirit.
Mog: on tue les trois on va tomber dessus de tout façon. Et si c'est pas un des trois, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 18:54

Ordre pour buter le traitre:

Spirit, vinny, moghedien, thomas, coralion.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:10

@ Kyr :
Citation :
Mes suspects sont Thomas, Amandier, Spirit et Mogh




Y’en au deux dont j’ai un bon avis dans cette liste.

@ Titou :
Citation :
Bon je réponds même si je pense l'avoir déjà fait, le traitre pour moi serait une personne qui aurait voté izumi, opeth et pizza.
En gros quelqu'un qui suit les décisions faciles et à qui on ne peut pas reprocher beaucoup de choses.




Izumi Opeth et Pizza étaient balancé par les murs murs

@ Mogh :
Citation :
Vinny, tu en es où exactement par rapport à Spirit ?




J’ai confiance en lui

@ Spirit : Essaye de lever ta mùauvaise foi STP :

Citation :
Jour 3 : A posté un seul message.
Jour 2 : N'a jamais participé.




Je me suis excusée dans les absences pour J2 et j’ai expliqué le pourquoi de mon vote en J3

Citation :
Jour 4 : Vinny a posé des tas de questions à plein de monde pour montrer son implication sans jamais en tirer quelque chose ou répondre aux réponses. Comme sur la partie 162 (où elle était louve)




C’est ma façon de jouer, quel que soit mon rôle, ça m’est souvent reproché d’ailleurs mais je n’y peu rien. Je pose les questions comme elles me viennet : dès fois j’en tire quelque chose, d’autre fois pas… C’est ainsi, je ne peux pas me défendre là-dessus.



Citation :
Jour 5 : Vinny a tenté d'innocenter Pizza puis au final a quand même voté Pizza. Je vois bien le traître qui a tenté de faire innocenté sa recrutée mais qui au final a pas le choix.




J’avais la même vision qu’elle concernant les murs murs, si tu appelles ça la défendre… J’abandonne difficilement quand je suis louve Spirit car la force d’un antre c’est son nombre.

Citation :
Jour 6 : Vinny avait envoyé le vote contre Sylph, peut être qu'elle l'avait grillé en couple. Au final elle change, en se rendant compte que plusieurs accusent Sylph peut être, et qu'il vaut mieux encore garder un allié ?




J’ai précisé pourquoi j’ai voté contre Sylph, son partie pris contre le message du salva et surtout le resondage de Pizza m’ont fait fortement douté. J’ai bêtement suivi Raksha quand il m’a démontré que je n’arrivais pas à situer le moment du recrutement de sylphµ.

Pour le Jour 7, je suis tout à fait ok avec toi donc voici mes positions :


Je ne voterais pas pour Coralion, bulboel, Thomas et Spirit.

Si vous hésitais entre thomas et moi ou spirit et moi, votez contre moi.

J’ai déjà expliqué pour Bulboel et coralion j’ose croire (comme je l’ai fait avec Kyr en jdf) qu’on utilise pas les absences pour avancer.

Les votes d’hier me font revoir mon avis sur Amandier même si l’attaque de Sylph sur elle affaibli cet avis.

Kyr, j’aime se sposts, ses prises de position.

 

Citation :
Ce ne sont que des théories, et je suis désolé si je me trompe Vinny mais à ce stade, tu es celle que je vois le plus traître, par élimination.




Pourquoi être désolé, si tu es sincère dans ta démarche ou est le souci ?

@ Amandier : un avis sur moi ?

@ Mogh : ce n’est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Coralion
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 23/04/2013

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:12

Amandier a écrit:

Coralion: Pourquoi trouves tu Kyr suspecte?



Pour moi, je trouve qu'il a été assez bizarre sur de nombreux bucher.
Un coup il recherche les spé, ce qui n'est pas à notre avantage, un coup il fait le fan voir même le traître, un coup il est calme, ces avis on beaucoup changés comme si il se les fixaient en fonction duquel lui ai le plus bénéfique sur le moment (je dis traître mais à un moment donné il était limite jdf aussi!).
J'irais pas jusqu'à dire qu'il est le traître mais bon, y a toujours possibilité malheureusement...nous pouvons avoir confiance en personne...

Ps : Le Traître qu'il faut remercier, du coup, nous pouvons nous concentrer sur lui et le salvateur si il a été recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:14

amandier : c'est bon pour l'avis.

EDIT :
Mogh : je n'ai jamais envoyé de mur mur codé, je n'en vois pas l'intéret. Je ne suis ni traitre, ni fan, on m'a juste donné le pouvoir de ne pas damner mon âme.

REEDIT :
Vous pensez que le salva a baculé ?


Dernière édition par Vinny le Jeu 13 Juin 2013 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:21

vinny a écrit:

@ Titou :

Citation:
Bon je réponds même si je pense l'avoir déjà fait, le traitre pour moi serait une personne qui aurait voté izumi, opeth et pizza.
En gros quelqu'un qui suit les décisions faciles et à qui on ne peut pas reprocher beaucoup de choses.





Izumi Opeth et Pizza étaient balancé par les murs murs


Peut etre, mais qui à voté ces trois personnes? Hé bien pas grand monde, et pour l'instant 3 personnes ont votés et pizza, et Opeth et Izumi. L'une d'elle était le jdf, comme quoi ce n'est pas forcément n'importe quoi...
Du coup j'ai envie de vérifier ça avec spirit qui est la dernière du village à avoir voté les trois. Bon, ok j'avoue contrairement à raksha et schrenki, je ne vois pas trop spirit traitre ni fan d'ailleurs mais si il ne l'est pas, alors il est salvateur et comme le traitre risque de le corrompre cette nuit, qu'il meure aujourd'hui ne me dérange pas trop.
En fait sinon je verrais bien mog en traitre.

Coralion: Kyr est une fille enfin voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:24

Sauf que pour moi le salva est encore clean et a embrouillé les loups avec les protections, du coup on a une chance sur deux.

Mais je vois une autre personne possible dans ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:25

Parfait, c'était la réponse qu'il me manquait. Merci Vinny.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:33

Oui, je pense savoir de qui tu parles. Mais bon ça je pense que le traitre l'a compris.
Du coup cette nuit ou la prochaine nuit on aura plus de salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:38

Mog: tu comptes voter contre qui?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:44

Titou >
Citation :
Du coup j'ai envie de vérifier ça avec spirit qui est la dernière du village à avoir voté les trois. Bon, ok j'avoue contrairement à raksha et schrenki, je ne vois pas trop spirit traitre ni fan d'ailleurs mais si il ne l'est pas, alors il est salvateur et comme le traitre risque de le corrompre cette nuit, qu'il meure aujourd'hui ne me dérange pas trop.
En fait sinon je verrais bien mog en traitre.
Je suis un mec...

Si tu penses Mogh traître, vote Mogh ? Rolling Eyes

Raksha était villageoise, je le suis aussi. Comment tu peux me voter si tu ne me vois ni traître ni fan ?
Ta deuxième phrase est anti-villageois.
Autant tenter d'éliminer le traître non ? Si demain ya pas de mort, c'est que le salva a été recruté et donc LA tu pourras voter contre celui que tu penses être salva.
Voter contre un salva -ou plutôt quelqu'un que tu penses salva villageois- ça te fait perdre une occasion de trouver le traître en plus de faire gagner un tour au loup qui est sûr de buter un SV la nuit suivante.

Ah et perso si je me fais recruté, je vais limite plus poster, vous reconnaîtrez assez facilement mon changement de camp.

Là, tu es en train de mousser.

Vinny > Je n'ai pas fait de mauvaise foi.
Le fait est que tu n'as rien posté J2 et un seul message J3. J'ai jamais dit que c'était voulu de ta part, j'ai vu tes justif, mais ça montre juste que tu as rien participé à ces jours et donc qu'on a pas vraiment pu se faire un avis. :/

Citation :
J’avais la même vision qu’elle concernant les murs murs, si tu appelles ça la défendre… J’abandonne difficilement quand je suis louve Spirit car la force d’un antre c’est son nombre.
Tu as glissé des "mouais le murmur j'y crois pas, Pizza peut ne pas être recrutée" (en gros). Et au final "bon je vote quand même contre toi" vu que Pizza était condamnée.
Ce n'est que mon avis.

Citation :
Pourquoi être désolé, si tu es sincère dans ta démarche ou est le souci ?
Tu reprends l'argument de titou alors que j'y ai déjà répondu.

Citation :
J’ai précisé pourquoi j’ai voté contre Sylph, son partie pris contre le message du salva et surtout le resondage de Pizza m’ont fait fortement douté. J’ai bêtement suivi Raksha quand il m’a démontré que je n’arrivais pas à situer le moment du recrutement de sylphµ.
Pour tes 'relations' avec Sylph, je ne peux rien prouver.
Mais le fait qu'il vote contre toi alors qu'il était en couple traître est quand même suspect.

Citation :
Ordre pour buter le traitre:

Spirit, vinny, moghedien, thomas, coralion.
T'es gentil, si le jeu marchait comme ça les villageois gagneraient tout le temps.
Là on dirait que t'as une idée toute arrêtée. 

______

Ah et pour info, si le salva n'est pas con, il a peut-être menti aux loups et dans ses murmurs et peut pourquoi pas se protéger cette nuit. Après tout c'était évident la nuit dernière que les loups allaient tenter le JdF, pourquoi le salva se serait protégé ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:46

Citation :
Je ne suis ni traitre, ni fan, on m'a juste donné le pouvoir de ne pas damner mon âme.

Oui, on a compris, tu te revendiques SV. Ben c'est possible, mais c'est ce qu'un traître ferait, alos je préfère vérifier, je maintiens mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:48

Autant pour moi, mais ton message ne laissait pas entendre que tu avais lu mes justifs d'absence.

Je ne peux rien dire de plus pour ma défense, je pensais que mon message à Mogh était clair, comment préciser... j'avais, dans mon coin, Sylph en ligne de mire depuis 2 jours...
Peu pas faire plus là.

Par contre je suis bien infoutue de savori contre qui voter, ça c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 17/05/2013

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:50

spirit a écrit:
Je suis un mec...


Haaaa, en plus tu me l'as déjà dit mais comme à chaque fois je vois une fille sur ton avatar ça me perturbe.



spirit a écrit:

Raksha était villageoise, je le suis aussi. Comment tu peux me voter si tu ne me vois ni traître ni fan ?
Ta deuxième phrase est anti-villageois.


Me suis mal exprimé, je voulais dire que je te vois salvateur, mais que si tu ne l'es pas tu es soit le fan soit le traitre.
Bon ok spirit, j'aurais tendance à te croire.

Du coup je vote mog:D
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Thi'B
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Spirit Thi'B

Masculin Date d'inscription : 10/10/2010

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:06

Mogh > 
Citation :
soit Spirit est fan cherchant à se faire connaître de son loup Thomas.

Tous mes trucs RPesque sont RPesque. Je cherche pas à lui faire signe si je fais un smiley du Doc', hein. (si c'est à ça que tu fais référence).

Vinny > Bah, je me doutes que tu as pas écris le message. Mais tu peux comprendre que ton "je suis SV" ne change pas grand chose, un traître dirait ça.
Mais, si t'es traître bravo, tu m'as fait hésiter une seconde.

Titou > Clara  rocks. Smile
Quelque chose me dit que le salva sera encore là et villageois demain. La nuit d'après, pas sûr, mais la prochaine oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:07

Spirit Thi'B a écrit:
Si tu penses Mogh traître, vote Mogh ? Rolling Eyes
Mais quelle bonne idée ! Au moins je saurai si je suis aussi bête qu'on ne le pense !

Sérieusement, je ne vois toujours pas un seul bon argument de voter contre moi plutôt que contre Coralion ou Thomas.
Je peux aussi vous dire que je ne suis pas le biiiiiiiiiiiiiiip de traître si vous voulez ! Very Happy
(Ceci étant, si jamais le traître est Coralion ou Bulboel, je vais l'avoir assez mauvaise.)

Bon, Vinny, j'ai une nouvelle question pour toi : pourquoi avoir codé tes messages ? Tu dis avoir capté Sylph depuis deux jours, je dis que Sylph avait capté chez toi ce que j'avais capté aussi. Bizarrement, après le moment où je suppose que Sylph a été recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyr
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Kyr

Féminin Date d'inscription : 05/01/2013

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:07

Bon, je pensais avoir le temps de tout évaluer ce soir mais en fait je suis là entre la fin du congrès et le début du dîner des participants donc je n'ai que 5 min pour poster ceci : 

(lu jusqu'au message d'Amandier en début de page et je n'ai pas eu le temps de relire les jours précédents comme j'aurai voulu le faire)

- Ne pas voter car risque de perdre un innocent > Je ne comprend pas, ton non-vote n'empèchera pas les votes des autres il y aura forcément un mort ce soir, tu te contentes de ne pas te mouiller. 

- De mon coté j'avais envoyé blanc dans le cas où je n'aurai pas pu lire les débats d'aujourd'hui et donc je n'aurai pas été légitime dans mon vote. 

- Je n'ai pas beaucoup avancé, j'aime bien l'attaque contre Vinny (c'est nouveau ce que tu as contre elle ? j'ai pas suivi là) qui est construite cependant j'ai vinny dans mes bons feelings, j'aime bien la défense de Thomas... Spirit est toujours suspect à mes yeux cependant je ne le pense pas traître.

- Mon opinion n'a pas changée sur Bulboel ni Amandier. Je ne vois pas pourquoi vous les innocentez. 

- Je n'ai absolument aucun avis sur Mogh

J'ai voté contre Coralion histoire de le motiver à voter et parce que j'ai peur d'être passée à coté de vos vrai arguments donc lui n'a qu'à équilibrer en lisant les débats et en votant Very Happy

*troll inside mais j'assume, sur ce je file*
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:10

Bon restons calme.

Spirit : je ne me pretends PAS sv

Mogh : je ne suis PAS le salva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7: Immortel, mais à quel prix? Jour 7: Immortel, mais à quel prix? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7: Immortel, mais à quel prix?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : Deux pour le prix d'un
» [Jour I] Deux pour le prix d'un seul !
» Jour III - Petits mais...
» Jour 5 : Mais c'est pas fini ...
» [Jour 2] - Mais qui sont-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 163-