Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 1] La vérité est... ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:15

Pizza 4 Fromages a écrit:
Vous ferez moins les malins à la fin du bucher quand vous verrez que Pizza est morte en simple villageoise et que le village a perdu une voix. En tout cas je vous conseille vivement de vous penché sur le cas Léodagan quand je serais morte car il pue le loup à plein nez.
ça par contre c'est assez  crédible comme phrase , la seule de tout ce que tu as dit ....

Mulet a écrit:


@Léodagan : Tu clique sur "citation multiple" à chaque post que tu veux quoter, et quand tu fais répondre tu auras tout ce qui va bien.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:17

bonjour,
pour repondre à
Djoach a écrit:
On a deux groupes de personnes : ceux qui cherchent et ceux qui ne cherchent pas les loups.

Je classe dans ce second groupe (...)Nounnoune parce que a part une petite intervention pour bien nous montrer qu'elle est larguée, il n'y a rien. Si il n'y a pas plus de participation de ta part, Nounnoune, demain je vote contre toi. Si tu es louve, tu te planques et c'est un peu facile, si tu es villageoise, tu n'aides pas le village et fait le jeu des loups. Tu nous seras plus utile morte que vivante.

je sais qu'on m'a reproché la exactement la même chose sur ma première et seule partie...
ce n'est pas que je ne m'y intéresse pas, je lis tout, j'essaie d'analyser mais je tente également de ne pas partir sur des théories fumeuses.
je ne sais pas comment vous arriver à détecter ( ou penser avoir détecter) untel loup ou villageois sur quelques phrases ( j'ai bien compris que c'était le but du jeu hein quand même).

je n'ai pas votre connaissance des uns et des autres, et surtout de vos habitudes de jeu.
par contre je trouve cela curieux les affirmations du type: untel joue comme ça d'habitude s'il est loup ou villageois... bah justement c'est pas le but d'embrouiller les autres?! soit tu joues toujours pareil soit tu fais croire que tu as des habitudes et tu les modifies, non?
( j'ai volontairement omis de citer les personnes pour ne pas relancer un débat qui me semble stérile)

les choses qui me font tiquer sont l’affirmation: premier qui vote= loup --> attitude stupide selon moi et inutile.
du coup plus personne n'ose poster en premier et le plus courageux se fait descendre.
ou alors c'est juste pour pouvoir dire : j'ai participé, j'ai posté. bah là je préférè me taire que poster ça.

ensuite le : voter contre lui,si je me trompe vous voterez contre moi demain.
au secours, soit tu es sûr de ton coup (pourquoi pas,mais encore comment faites vous si tôt?) et tu l'affirmes , soit on prend le risque de perdre 2 villageois dans la bataille ( qui sont dans les plus actifs) ou alors c'est une attitude de loup qui s'excusera le lendemain et essaiera d'attirer l'attention sur quelqu'un d'autre...

la seule chose dont je suis certaine à cette heure c'est que Koizumi n'est pas Eshana.
pour le reste j'assume que mon vote sera très certainement un peu beaucoup au pif ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:27

Je cherche les archives des anciennes parties , elles sont quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounnoune
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Nounnoune

Féminin Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Haute-Normandie

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:31

tu vas dans l'onglet : inscriptions aux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:41

Leodagan, même si les votes sont par message privé, ils seront dévoilés par Mogh publiquement à la fin du jour. Aucun intérêt donc à voter groupé, autant le village que les loups.

Et puis aussi, j'aime bien l'intervention de Mulet. Surtout ça :
Mulet a écrit:
Et oui, je suis dans le tas, et si ça vous emmerde tant pis, c'est les faits, ne venez pas me dire que vous ne vous êtes jamais inclus dans un groupe que vous jugiez innocents, parce que ça finit toujours par arriver.
Je plussoie. C'est vrai, c'est honnête, et ça montre qu'il n'y a pas de calcul excessif derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:09

Djoach a écrit:
@Raksha :
Tu es bien gentil de voter contre moi, mais à aucun moment tu ne l'as explicité. Tu me cites 2-3 fois dans tes messages, mais en fait tu ne JAMAIS rien sur moi.
Tu te poses en Arbitre entre moi et Léodagan et c'est tout. Tu penses avoir trouvé deux villageois qui s'affrontent (ce qui est faux d'ailleurs, je n'attaque pas Léodagan) et tu es bien content de te poser entre les deux et laisser faire. Pratique comme position quand on est loup. Je sais, je fais pareil.
Ça t'embête ce vote hein ? Oh que ça t'embête. Volthor

Non effectivement je n'ai pas grand chose, mais certaines remarques contre toi m'avaient parus tout à fait pertinente.
En fait j'avais cru lire quelque chose de spécial dans le post de Léodagan quand il te chargeait, et au final ça ne s'est pas confirmé. Ainsi quelques messages après mon vote je comptais le changer. Te voyant réagir de la sorte, avec un superbe jamais en majuscule et souligné, je me dit que tu as quelque chose à te reprocher. Je sais, je réagis pareil, en loup.

Enfin, quand j’émets ma théorie de la dualité, je me place en tant qu' "arbitre" appelle ça comme tu veux, ça ne change rien sur ma faction.

Je préfère jouer cartes sur table en disant que je n'ai pas de gros suspects en rouge, à l'inverse de Léodagan qui semble persuadé de la lupinité de Pizza (chose que je ne partage pas, mais j'y reviendrais).
En revanche, ce que je peut voir, c'est l'énervement de certains personnes sur nos petits malins innocentages dû à la mort de Fleur... Certains semble agacé de ça : on a donc visé juste ?
Parce que même si elle a été évoquée, moi j'y crois. Je ne vois pas une Pizza louve re-tuer Fleur encore une fois en étant à nouveau louve. C'est vrai que je le comprendrais. Tout un groupe de gens qui s'innocente, ça fait mal quand même. Et oui, je m'inclus aussi dedans bien évidemment parce que je ne tuerais pas Fleur J1, et doublement si elle était déjà morte J1.

L'argument de "elle a gagnée la partie précédente" vaux en revanche plus pour les joueurs réguliers d'ici... Schrenki, Ely', Lymas... Je ne me permettrai pas de me prononcer tout de suite...
Sauf que celui de ceux qui ont postés qui m'a fait la plus mauvaise impression est Schrenki.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:13

HS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:17

Raksha a écrit:
Je ne vois pas une Pizza louve re-tuer Fleur encore une fois en étant à nouveau louve. .
Tu peux me dire sur quelle partie c'est arrivé ?
Raksha a écrit:
HS :
Spoiler:
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:17

En parlant de Pizza, Raksha a écrit:
Je pense que comme elle était louve sur la partie où Fleur est morte J1, elle aurait mis son véto sur cette partie si elle était louve.
Mettre son véto, c'est bien beau mais quelle assurance qu'il fonctionne ?

En parlant de Pizza, Raksha a écrit:
Je trouve que ça tend bien vite contre elle d'ailleurs, vous la trouvez "louche" sur son intervention contre Djoach ? Suspect
Pas seulement.

Pizza 4 Fromages a écrit:
@Maléfique: tuer une villageoise mais quelle bonne idée! A part les loups et autres ennemis du village, je ne vois pas qui aurait intérêt à tuer une villageoise. Et pour tous ceux qui me trouveront suspecte, je vous rappelle que c'est toujours le cas, que je sois villageoise ou louve vous me trouvez toujours suspecte donc pour une fois essayer de ne pas faire la même erreur d'interprétation.
Pour tes deux premières phrases, je suis absolument d'accord avec toi mais cela ne change strictement rien de ce que je pense à ton sujet.
Du reste, je ne te trouve pas toujours suspecte.


Elyador a écrit:
Donc tu te bases d'abord sur les noms des joueurs gagnants aux parties précédentes et ensuite tu regardes la pertinence de leurs arguments ?
Pas forcément mais ici, c'est le cas.
N'empêche que je suspecte quand même d'autres joueurs qui n'ont pas gagné la partie précédente.
De plus, je ne te suspecte pas spécialement et Schrenki non plus.


Lymas a écrit:
Une question rhétorique c'est plutôt pour démontrer un raisonnement non ?
Non, pas forcément.
Je pose souvent des questions rhétoriques, non pas pour les réponses mais pour voir les réactions Smile


Hagen a écrit:
Pour moi lorsque l'on commence une nouvelle partie, il faut oublier les précédentes et ce concentrer sur celle en cours, la distribution des rôle est aléatoire !!
Que la distribution soit aléatoire ne change pas le fait que bon nombre de Loups-Garous tuent la première nuit en fonction des parties précédentes, moi le premier.

Hagen a écrit:
Si je reprend la liste établie par Pizza, on a Mulet, Thomas, Koizumi, Raksha et Maléfique qui s'inclut.
Pourquoi ne parles-tu pas de Pizza & Raksha ?

Djoach a écrit:
On a deux groupes de personnes : ceux qui cherchent et ceux qui ne cherchent pas les loups.

Je classe dans ce second groupe : Hagen, Mulet, Pizza 4 Fromages, Thomas, Schrenki, Nounnoune
Au risque de paraitre suiveur, je partage entièrement ton avis.

Léodagan a écrit:
Trouver un rôle c'est écarter un innocent , donc oui que je sois loup ou inno j'essaye de trouver le rôle de chacun ... logique.
Quand je suis innocent, je ne cherche que l'alignement des joueurs, il y a une nuance importante.

Léodagan a écrit:
Attention village , il faut penser à voter ensemble car les loups eux vont le faire ...
S'ils le font, ils vont être vite grillés Razz

Mulet a écrit:
[....] même l'attaque de Maléfique contre moi ne me semble pas forcément lupine.
Normal puisqu'elle ne l'est pas.

Lymas a écrit:
Aucun intérêt donc à voter groupé, autant le village que les loups.
Ah si, il y a quand même un intérêt pour le village, c'est de ne pas laisser les Loups-Garous prendre le contrôle trop facilement.

Lymas a écrit:
Et puis aussi, j'aime bien l'intervention de Mulet. Surtout ça :
Mulet a écrit:
Et oui, je suis dans le tas, et si ça vous emmerde tant pis, c'est les faits, ne venez pas me dire que vous ne vous êtes jamais inclus dans un groupe que vous jugiez innocents, parce que ça finit toujours par arriver.
Je plussoie. C'est vrai, c'est honnête, et ça montre qu'il n'y a pas de calcul excessif derrière.
C'est surtout une vérité qu'il est facile d'énoncer pour s'innocenter.

Deux de mes suspects se tapent dessus : Mulet & Hagen.
Vu que je dois partir et ne reviendrai pas avant la fin du bûcher, je vais prendre une décision entre ces deux joueurs.
Le premier qui m'a fait la plus mauvaise impression est Hagen et il n'a jamais réussi à l'améliorer, c'est contre lui que je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:37

Je ne trouve aucune partie ou Pizza a été louve , on peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:38

Raksha a écrit:
Ça t'embête ce vote hein ? Oh que ça t'embête. Volthor
Si ça peut te faire plaisir de le croire, croit le Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:40

Djoach a écrit:
Raksha a écrit:
Ça t'embête ce vote hein ? Oh que ça t'embête. Volthor
Si ça peut te faire plaisir de le croire, croit le Laughing 
C'est pas que je crois, c'est juste que j'ai lu ton message, quoi...

EDIT :
Léodagan > C'était sur un autre forum, du coup normal que tu trouves pas sur celui-là Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:43

Arartyans a écrit:
[*]Tu renies les accusations de Leodagnan mais tu lui passe de la pommade juste après, lui disant ne pas le penser loup, pourquoi ? Moi personnellement, si on m'attaque, je sors ma pioche et je fend le crane !
[*]
Parce que tu n'envisages jamais la possibilité de te faire attaquer par un villageois ? Quelqu'un qui attaque quelqu'un juste parce que ce dernier l'attaque, je trouve ça louche.

@Djoach: tu as raison. Mais je ne vais pas me défendre puisque c'est ce que j'ai dans mes 35 dernières parties et que je suis comme ça.

@Raksha: je peux savoir pourquoi ?

@Hagen: ton dernier post ne me plait pas du tout. Le reproche que tu fais à Mulet n'en est pas un selon et balancer un vote juste sur ça, que dire...c'est léger. Et je ne comprend pas non plus pourquoi tu ne veux/voulais pas révéler tes suspects.

J'avais aussi un sentiment bizarre (ceux qui me connaissent un peu qualifieront ça de 'feeling bizarre de Schrenki au premier bûcher) en lisant les posts de Chevart et le dernier post de Thomas a mis des mots sur mon sentiment.

Bref pour l'instant j'ai des soupçons sur Hagen et Chevart.
Je vois toujours d'un bon oeil Léodagan, même si je ne partage pas toutes ses opinions.

@Léo: étant en charge des classements sur S&F, je peux te dire que Pizza n'a encore jamais été louve sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:44

ah ... Bon bah désolé mais j'en tiens pas compte.

Pizza tu me met un tout petit doute avec ta dernière phrase qui fut la seule de crédible de tout ce que tu as dit. Mais je garde mon vote sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chevart
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Chevart

Masculin Date d'inscription : 20/02/2013

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:03

Thomas a écrit:
Chevart, donc. En revenant sur mon vote sur Djoach, je t'ai senti vouloir chercher une faille là où il n y en avait pas. Les loups, sachant qui sont les loups, doivent tenter tant bien que mal de faire passer des trucs "normaux" pour "suspects" dans le jeu des villageois. C'est ce sentiment que j'ai ressenti lorsque tu es revenu sur mon vote et son explication. Ca fait le mec qui cherche à dire "hmmm vous trouvez pas ça louche ?" sans non plus oser l'affirmer complètement car il sait, qu'en fait, il n y a rien de suspect là dedans.
C'est, pour moi, un acte lupin. D'où mon vote.
Mouai enfin en J1 où on a aucune information et où on se base sur nos feeling, la moindre piste (même pourrie) est bonne à suivre. Et quand tu te défends en disant que "tu avais mal lu" le post de Djoach lors de la journée d'élection, c'est certes possible mais c'est surtout léger.
Après j'ai clairement l'impression que tu me votes uniquement parce que je t'ai suspecté, or chercher des suspects est selon moi une attitude plus villageoise que louve.

Pour revenir au débat du village, ça tourne quand même uniquement autour du trio Pizza/Djoach/Léodagan ce qui me laisse penser que les loups nous laissent nous entretuer en spectateurs.
Je penses donc voter pour un de ceux qui postent sans vraiment chercher les loups, mais je vais tout relire avant de décider.

PS: Je ne pourrai plus repasser avant la fin  du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:22

Schrenki a écrit:
@Raksha: je peux savoir pourquoi ?
Parce que je trouve que parmi ceux qui ont peu cherché tu es celui qui se rapproche le plus d'un loup AMHA, avec de l'humour (que je partage, je conçois) mais qui me semblait plus vanneux envers de possibles compères.
J'ai juste l'impression que tu n'es pas dans la partie et comme à chaque fois les loups se planquent, alors voilà amour
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:53

Schrenki a écrit:
Arartyans a écrit:
[*]Tu renies les accusations de Leodagnan mais tu lui passe de la pommade juste après, lui disant ne pas le penser loup, pourquoi ? Moi personnellement, si on m'attaque, je sors ma pioche et je fend le crane !
[color=#3333ff]Parce que tu n'envisages jamais la possibilité de te faire attaquer par un villageois ? Quelqu'un qui attaque quelqu'un juste parce que ce dernier l'attaque, je trouve ça louche.
Je ne dis pas forcément qu'il faut voter contre une personne qui t'accuse, mais ne pas lui passer la pommade.

Pour mon vote, la honnêtement je suis paumé. Y'a bien le duel Djoach/Leodagnan mais a part ca, de vagues "comportements" a risques. Je sens que ca va se jouer au dés ce T1 ><
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:08

Bon j'ai lu la partie concernée sur l'autre forum . Je suis beaucoup moins convaincu ...

Pizza aurais tu laissé crever Fleur une deuxième fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:23

re-bonsoir

Mon principal suspect à l'heure actuelle est Hagen, par rapport au fait qu'il ne voulait pas donner ses suspects, ni même leur poser des questions en début de journée. 
 Puis à la fin du bûcher, donner son avis sur ce qui a déjà été dit par d'autres joueurs précédemment sans apporter plus. 
Ce n'est à mon sens pas une démarche très villageoise que d'attendre pour finalement répéter sans ajouter plus ou des éléments nouveaux.

La dernière fois qu'un joueur s'est comporté de cette manière, il était loup donc c'est peut être un attrait lupin récurrent.

Désolée de ne pouvoir quotter, ce que je voulais faire ce midi mais je ne peux rester plus longtemps.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:26

Bien alors je vais completement changer de route , parce que là du coup j'ai observé l'ancienne partie et je pense que j'ai fait fausse route sur pizza. Son premier post témoigne sa surprise à voir fleur tomber à nouveau , ça m'a l'air assez sincère .

Bref ça fait une heure que je dissèque tout et deux personnes se démarquent vraiment

la première est nounnoune et la deuxième est Arartyans . Je pense que les deux sont loups.

Ceci dit je vais voter Nounnoune pour ce post particulièrement.


Nounnoune a écrit:
Mulet a écrit:

Koizumi a écrit:
J'ai été charmée avec Nounnoune.
Noune, tu confirmes ?
tout d'abord bonjour à tous,
(en préambule: je posterai toujours +- vers cette heure, le temps de rentrer du boulot et de lire votre production épistolaire de la journée)

je confirme les propos de Koizumi, et maintenant je vais aller relire les règles pour mesurer réellement à quoi m'attendre concernant cette "union"pale ...


edit:ok relu, ça m'engage à rien, je préfère.
pas que j'ai quelque chose contre toi Koizumi hein, mais on se connait pas très bien, tout ça... et j'aime bien savoir qui et qui ou quoi avant de me le coltiner pour toute la vie ou au moins un partie Wink
Je pense vraiment que nounnoune louve à voulu voir et vérifier si le fait d'être charmée avait une incidence sur son rôle de louve à la manière d'un couple traitre. VOTEZ NOUNNOUNE


Dernière édition par Léodagan le Mer 18 Sep 2013 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arartyans
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré


Masculin Date d'inscription : 16/07/2013

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:38

Léodagan a écrit:
deux personnes se démarquent vraiment

la première est nounnoune et la deuxième est Arartyans . Je pense que les deux sont loups.
Ah ? Pourquoi ca ? (Me concernant)

Forcément, tu connais ma réponse, et même si j'avais été loup je ne l'aurais pas avoué (C'est comme les douaniers à l'aéroport qui te demandent si tu es un terroriste) mais que je puisse me défendre et te prouver que tu vas dans la mauvaise direction, ca fera peut être avancer les choses.

Edit 21H39 : Ajout d'une précision => (Me concernant)
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan
Paysan distingué
Paysan distingué
Léodagan

Masculin Date d'inscription : 09/09/2013
Localisation : Normandie

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:42

on en reparle au prochain tour si je meurs pas cette nuit , là j'ai voté nounnoune
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 21:47

Bah oui, va falloir expliquer pour Arartyans. Autant tu en dis un peu sur Nounnoune, autant sur lui c'est le grand néant. Je veux bien croire au villageois surexcité qui se fixe sur une idée de dernière minute, mais va falloir apporter du biscuit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Hero Culture : les civils [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013 - 23:00


Les civils, vous le savez, ce sont tous ceux qui n'ont pas de pouvoir. Depuis que vous vous êtes rangés des flûtes après la Grande Guerre, la plupart d'entre eux ignore même que les super-héros existent. Alors que vous êtes un peu là pour les sauver depuis des décennies, tout de même. Ces ingrats.
Pour vous, qui avez toujours vécu plus ou moins entre vous, que ce soit pendant la guerre ou après, au village, les civils sont surtout des êtres curieux, un peu dégueu sur les bords (et les bords sont larges), sur qui on raconte pas mal d'histoires. Si c'était classe, ce serait des légendes, mais là, ben c'est des histoires.
Selon ces histoires donc, les civils boivent leur pipi (cf. ci-dessus), mangent leurs ordures, se font des maisons en crotte de bouquetin et mangent les murs l'été pour se faire des terrasses... Bref, vous ne voulez rien avoir à faire avec eux.
Alors évidemment, quand vous avez vu débarquer une famille complète au village, ça vous a pas plu. Vous avez même tout fait pour qu'ils s'en aillent. Surtout la fille. Manque de bol, c'est la nana de John.
Du coup, quand le village a été détruit, que vous avez été réunis et que vous avez pris la route du bunker, vous avez été obligés de vous la coltiner à nouveau, alors que, soyons honnêtes, personne n'en veut, de celle-là. Surtout quand on sait de qui elle est la fille. Nan mais, la fille d'Hoodwink avec vous, non mais quelle idée !
Alors quand vous avez appris qu'elle voulait organiser une brocante et qu'elle avait mis des fléchages PARTOUT dans la montagne, vous avez vu rouge. Vous lui avez dit de prendre son petit plumeau, ses petits panneaux et toutes ses fringues moches, et vous l'avez foutue dehors, peu importe ce que John en pense.

Nan mais. Vous allez pas vous laisser marcher sur les pieds par une fille qui joue avec son vomi.

Hagen est expulsé du bunker à coups de pompe dans le train. Il était Jennifer, Cupidon.

Résultats des votes:

Le jour 2 se lèvera jeudi 19 septembre à 23 heures.

Les super-vilains choisissent une victime.
Eshana peut charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 1] La vérité est... ailleurs. [Jour 1] La vérité est... ailleurs. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 1] La vérité est... ailleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nuit 5: Vers la vérité ?
» Débriefing - Liguées pour la vérité
» [Absences] Une mission ailleurs ?
» La littérature d'ici et d'ailleurs, d'hier et d'aujourd'hui
» Jour 1: Une belle journée saveur chocolat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 167-