Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le caveau maudit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:45

Il ne peut pas gagner cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 1:35

ok ... mais tu ferais quoi si c'était possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 7:00

Voilà maintenant on sait que Faux jumeaux & Mur mur font un mauvais ménage...
Désolé Les filles Sad
Pfff Arashoon ne cherche pas la difficulté... Je trouve ça trop facile d'éliminer ceux qui lui font peur...
J'aime pas ce genre de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 8:31

linika a écrit:
ok ... mais tu ferais quoi si c'était possible ?

Je n'y ai pas réfléchi... Qu'en penses-tu ? La logique serait que personne ne gagne (quitte à pousser le vice de cette partie ^^)

Otomo a écrit:
Voilà maintenant on sait que Faux jumeaux & Mur mur font un mauvais ménage...
Désolé Les filles Sad
Pfff Arashoon ne cherche pas la difficulté... Je trouve ça trop facile d'éliminer ceux qui lui font peur...
J'aime pas ce genre de personne...

Tssss, ne t'en prends pas qu'à Arashoon, vous êtes tous trois morts deux fois cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 10:35

Tous trois mort deux fois cette nuit ?
Pourquoi ?
Je ne t'ai pas envoyé le MP pour June...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:20

Otomo a écrit:
Tous trois mort deux fois cette nuit ?
Pourquoi ?
Je ne t'ai pas envoyé le MP pour June...

Mais les deux autres si.

Sinon, que pensez-vous pour l'Amoureux Transi :

- soit personne ne gagne
- soit il ne gagne pas et la partie continue ?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:30

Sur mes parties, en général, je précise que je prends l'ordre d'arrivée des mp.

Sinon un autre point de vue c'est que dès lors que le joueur de flute est mort , les envoûtés sont libérés. Alors si tu prends le résultat du lever du jour, cela donne un joueur de flute mort , plus personne envoutée et les loups peuvent poursuivre.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:51

D'accord merci, je vais prendre la deuxième solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 9:26

Citation :
Les loups-garous devront chaque nuit m’envoyer tous un message privé pour me donner le nom de la victime. S’ils ne sont pas d’accord, il n’y aura pas de victime.
Vu que je ne t'en ai pas envoyé, ça prouvait que je n'étais pas d'accord et donc que June n'était pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:15

Non, non, j'ai procédé ainsi pour toutes les nuits.
Ne pas être d'accord signifie : si j'ai seulement deux votes et qu'ils sont différents, pas de victime. si j'ai trois votes et qu'ils sont tous trois différents, pas de victime. mais si par exemple j'ai un seul vote, ou bien deux mais identiques, ou trois mais identiques, la personne meurt. C'est arrivé une nuit je crois, un seul LG m'a envoyé le nom d'une victime. Ne pas voter ne veut pas dire ne pas être d'accord Wink Qui tacet, consentire videtur.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:26

M'ouais tu aurai du le préciser...
Tu demandes à chacun des loups de t'envoyer un nom, si l'un des loups ne t'en envoie pas, pas de victime...
Surtout que voilà, June et moi on était lié, donc bon... ça aurait été un peu stupide que je veuille la tuer.
Enfin bref, ça change rien... La prochaine fois j'y penserai à te poser la question Sad
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:26

Je suis assez d'accord avec Otomo.
Dans les règles , tu écris "Les loups-garous devront chaque nuit m’envoyer tous un message privé pour me donner le nom de la victime. "
J'aurai interprété cela aussi en me disant que si tous les loups n'envoient pas un mp chacun, il n'y a pas de victime.



Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:30

Ah d'accord, je voulais dire par ce 'tous' que ce n'était pas au chef des LGs juste de m'envoyer un MP. Pour moi c'était clair, d'ailleurs je l'avais redit à un des LGs qui m'avait posé la question. Comme je n'ai jamais été loup-garou, je ne sais pas comment cela se passe d'ordinaire, et pour moi cette règle signifiait donc ce que j'ai expliqué au dessus. Ca aurait été dommage de faire comme vous dites, car si un jour un LG oubliait de voter ou ne pouvait pas se connecter (cela arrive tellement souvent pour un vote dans la journée, alors la nuit c'est tout autant possible !), il n'y aurait souvent pas de victime et cela aurait déséquilibré de beaucoup la partie.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 14:40

On voit de tout dans les règles.

La version où tous les loups doivent envoyer un mp s'est déjà vu (partie 11 entre autre).

C'est justement parce que les règles varient beaucoup d'un meneur à un autre, d'une partie à une autre, que les joueurs sont vigilants sur les règles, précis sur les mots employés.
(C'est pour cela aussi que je pose souvent beaucoup de questions, non pas que les règles soient mal faites (sûrement pas) mais pour que les choses soient clairement définies, sans ambiguité ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:04

j'ai continué ma petite enquête sur les couples, et je parirai que Félicity est en Couple Ennemi. Pour le reste, je continue de regarder.
Au fait, Otomo, June et Oracle, un de vous était en couple ?


Dernière édition par kinrep91 le Dim 11 Oct 2009 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:08

Bienvenue Arashoon !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:19

Alors j'étais en couple ennemi avec Oracle.
Oracle était en couple Homme/femme avec June.
Et les faux jumeaux sont donc... Smile
J'avais un très grand avantage, savoir les couples, je savais aussi qu'il n'y avait pas de cupidon... mais Sorcière d'Arashoon a peur de moi Razz

Tu disais Arashoon que tu avais cerné mon jeu, or là, j'ai complètement changé, donc c'est qu'une excuse...
Tu m'avais très bien envoyé un MP disant que tu avais en gros peur de moi...
Donc oui pour moi t'es un lâche et c'est pour ça que je t'aime pas en sorcière... Car tu fais passer ta survie personnelle avant celle du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:24

Otomo a écrit:

J'avais un très grand avantage, savoir les couples, je savais aussi qu'il n'y avait pas de cupidon...

Les faux-jumeaux auraient pu se retrouver cupidonnés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:27

Ouais mais non...
On le savait c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:29

Otomo a écrit:
Ouais mais non...
On le savait c'est tout Razz

^^

Bon, c'est parti pour une belle victoire des LGs. Il y a juste les faux-jumeaux qui vont compliquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:32

Une victoire des loups ? Laughing
Tu rigoles j'espère ?
Tu dirai oui une victoire des faux jumeaux je dis pas...
Et encore avec le testament de Freddy... :S
Donc pour moi c'est une victoire des Villageois, et que la journée d'après Freddy y passe.
La prochaine partie, il faut éviter de mettre Faux jumeaux et Mur mur ensemble... ça fait vraiment pas bon ménage... j'ai été dégouté de voir ça sur le mur... Enfin tu n'y es pour rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:43

Il ne reste que ces rôles : SV faux jumeau, SV, chef des LGs, LG (mur), enfant-loup, Amoureux Transi, conseiller conjugal.
Et seul le loup garou recruteur est au courant s'il a recruté ou pas (avec l'enfant-loup recruté évidemment). Si Freddy n'y passe pas, les LGs gagnent. Si Freddy y passe, les villageois ou les faux-jumeaux gagnent.
Mais je préfère ne faire aucun pronostic, avec ce jeu on ne peut jamais être sûr, alors prévoir quelque chose, c'est suicidaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:53

je ne t'ai pas envoyer de mp te disant que j'avais peur de toi Otomo, pourquoi invente tu des choses dans le cimetière? ah moin que tu n'est mal comprit mon message? enfin, d'ordinaire lorsque tu est loup tu invente des théorie farfelues et tout, ce qui m'a en premier lieu fait pencher sur ton cas est lorsque tu a dit que la sorcière aurait surement sauver la victime et

Et également lorsque direct au premier bucher tu a émi l'hypothèse suivante, c'est elle qui m'a mit sur ton cas plus sérieusement

Citation :
Je ne vois que ces possibilités...
Ce qui me chagrine c'est que la voyante doit être bavarde, or on ne sait aucun rôle en ce jour...
Donc hypothèse :
Il n'y a pas de voyante.
Voyante Inactive.
Voyante qui a voulu nous faire croire qu'elle était absente...

une voyante d'ordinaire est au contraire peu bavarde, ne souhaitant pas se faire repéré, or supposer qu'il y en a pas car elle devrait être bavarde... (citation prise dans : L'eternité. C'est la mer mêlée...)


2eme hypothèse qui m'a donner encore plus de soupcon sur vous en début du jour suivant:

Citation :
De plus je reviens sur les dires de la sorcière
Elle disait n'avoir personne à sauvé, or si elle est en couple avec un loup (ce qui est fort possible vu qu'il y a beaucoup de couple) et qu'elle s'est sauvée elle ne le dira pas hein.
Elle préfère croire au loup que c'est la courtisane ou Casanova qui est passé plutôt que la sorcière qui s'est sauvée.
Donc oui c'est qu'une hypothèse, je ne sais si c'est la vérité mais il faut pas oublier qu'on peut tous se faire manipuler...
Donc Kinrep, en tant que maire, regardez bien les phrases dans tous les sens.

ce qui ne me paraissait pas logique (j'étais la sorciere aussi donc le fait qu'il tentait de faire penser a un couple myxte sorcière/loup me paraissait aussi suspect). En plus, avoir été en couple, j'aurais tenter de faire croire que je n'avais plus de potion afin que les loup pense inutile de me cibler, en plus que le fait que j'aie un loup comme allié, je lui demanderais de s'assuré qu'il soit le dernier a envoyer le mp de la cible. Mais bon, je suis décu de voir qu'Otomo (dans 2 couple!) y serait passer malgré tout, j'espèrais être responsable de sa mort xD.

En bref, pourquoi j'ai tuer Otomo c'est: pour pouvoir le narguer ensuite avec de l'ironie "oh non! tu est mort! mais qui donc a pu avoir la cruauté de te tuer, toi pauvre Otomo", des choses comme sa, mais pour les citations plus haut aussi (même si j'adore de loin plus tuer que sauver, lorsque cest de ma victoire qu'il s'agit je ne tue pas quelqun que je pense innocent pour pouvoir le narguer un peu xD, car sinon après c'est moi qui reste d'être narguer en voyant le nombre contre moi avec les loup. j'étais pas mal sur qu'Otomo était loup car même s'il dit avoir changer de facon de jouer, la principal facon en tant que loup a rester: inventer des hypothèse que je jugeais tirer par les cheveux de la tête (très peu probable). Ce n'est nullement car je le craignais (j'avais une potion de vie pour me sauver et son vote seul contre moi aurait pas suffi a me condamné)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 6:32

Encore un qui n'a pas lu les règles :

Citation :
• La voyante. Elle sonde chaque nuit une personne. Elle sera bavarde, c’est-à-dire qu’au lever du jour, j’annoncerai le rôle qu’elle a découvert.

De plus tu es le seul que je n'ai pas réussi à berner car les autres me voyait comme innocent, enfin je pense.
Car pour moi inventer des théories de couple c'est tout à fait logique, et a chaque fois j'imagine toute les hypothèses, je le fais même lorsque je suis suis un villageois, donc ne te méprends pas, je sors des choses sur chaque partie mais vas savoir laquelle est la bonne Wink
Ce n'est pas parce que je dis que je n'inventerai pas des théories sur une partie que je vais pas en faire sur l'autre.
Ce n'est pas parce que je dis que quand j'invente des théories bidons je suis loup...
Non... mais c'est pas grave t'es trop cupide... c'est le jeu après tout Wink
Pour revenir au sujet du couple mixte... Ben oui je pensais à la possibilité que tu sois en couple avec un loup, seul toi savait la vérité même un Simple villageois aurait penser ce que j'avais dis.
Donc excuse bidon non... j'adhère pas... a choisir je préfère que tu me dise, mauvais sentiment que d'inventer des histoires à dormir debout...

Seulement méfie toi de moi maintenant j'aime pas les gens qui narguent comme tu l'as fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:19

Bienvenue Nxou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:52

ridicule, tout le monde était envouté..

allo les poupées qui se rebellent contre le maitre ? c'est impossible de gagner en tant qu'amoureux transi, vu qu'a la fin sil il joue bien il y a lui + 2 non envouté, la proba qu'il reste un loup est elevé 2 un peu moins, alors franchement les loups n'ont pas trop de difficultés à choisir ...

Je serait prévenu prochaine game jdf, je ne la joue pas.
Sinon j'ai pas trop pu découvrir le coté couple de partie dans cette partie ca peut être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:02

Le problème ne se pose pas, car Barbie n'a pas été enchantée vu que June en tant que courtisane t'a visité la nuit où tu as enchanté Barbie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:06

Je ne l'ai jamais su ?

c'est du joli, donc je le redit impossible de gagner on se fait forcément avoir sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:09

si tes en couple avec un loup garou par exemple, c'est possible, ton loup garou s'assurera que ce soit d'autre qui meurt (du moins théoriquement) et tu envoute tout le monde pendant ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:17

Je ne prévenais pas, tout comme les loups ne l'ont pas su quand ça s'est produit. Tu aurais pu le savoir en lisant les topics et en y participant... Barbie a dit qu'elle n'avait pas été envoûtée. C'est aussi pour cela que je n'envoyais la liste qu'aux derniers envoûtés, ce qui fait que les envoûtés sont obligés d'en parler en place publique, ce qui renseigne aussi l'envoûteur.
Tu aurais pu gagner très facilement en envoûtant Barbie et Suryce cette nuit. Les loups allaient hésiter entre trois personnes. Seulement, ne participant pas beaucoup, c'est tombé sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le caveau maudit... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le caveau maudit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les lois au pays maudit
» Hors du pays maudit
» [Bande annonce] - Le village maudit
» [Inscriptions partie 178] - Le village maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 22-