Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le caveau maudit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:28

Arthur a écrit:
Tu aurais pu le savoir en lisant les topics et en y participant... Barbie a dit qu'elle n'avait pas été envoûtée.
Seulement, ne participant pas beaucoup, c'est tombé sur toi.

Alors là j'ai quelques mots qui me viennent à l'esprit mais bon ca va rester dans la boite.
Si je participait pas volontairement c'est bien parce que le seul moyen de gagner en tant que jdf c'est de faire discret au maximum, et de participer le minimum vital pour essayer de se faire oublier. Alors vient pas me faire des lecons de morale.

Effectivement je n'ai pas remarqué, à vrai dire je pensait que la partie était finie pour moi, ayant fait mes calculs au départ, le jdf n'a pas à interpréter les rôles ni à s'imiscer au débat.

Alors forcément ton comportement vis à vis des mp devient plus explicite pour moi et c'est juste méprisant de comportement, t'étonne pas pour l'addition, et note je me fiche de gagner mais j'ai du mal à me laisser marcher dessus sans en mettre une saignante derrière.

cdlt.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:43

J'ai juste dit que tu n'étais absolument pas condamné, je sais que le joueur de flûte est assez difficile à jouer, c'est pour ça que j'ai introduit des variantes sous le nom d'Amoureux Transi... Tu n'étais pas condamné car les LGs avaient le choix entre trois personnes, sur sept c'est un assez grand pourcentage de chance... Il se trouve juste que les absents ont souvent tort, je n'y suis pour rien.
Le joueur de flûte est un joueur comme un autre même s'il joue seul, et je ne vois donc pas pourquoi il n'aurait pas à "interpréter les rôles et s'immiscer dans le débat". Au contraire, il a tout intérêt à le faire.
Je veux bien que tu expliques mon "comportement vis à vis des mp"... Car je ne comprends pas. Et je ne comprends pas non plus la suite de ta phrase avec la métaphore de l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:04

Bienvenue Morticia !
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:07

Sale Traître... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:15

Au fait Otomo, que disais-tu déjà sur la victoire impossible des loups Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:17

Bôh...Avec le peu de participation... je pense que c'était faisable...
J'admets juste pas le fait que l'on se serve du mur mur pour que le faux jumeaux nous balançent...
Et franchement pas de ma faute si certaine personne sont bêtes...
Bref le seul fait à en conclure de ça c'est : trop d'absents...
on aura jamais une partie sans absent ...
non
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:21

Otomo a écrit:
Bôh...Avec le peu de participation... je pense que c'était faisable...
J'admets juste pas le fait que l'on se serve du mur mur pour que le faux jumeaux nous balançent...
Et franchement pas de ma faute si certaine personne sont bêtes...
Bref le seul fait à en conclure de ça c'est : trop d'absents...
on aura jamais une partie sans absent ...
non

J'avoue, c'est chiant... =S Mais c'est vrai qu'on est tous occupés pendant l'année =S Et pendant les vacances aussi =S
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:36

otomo je suis pas responsable des boulettes !!! Elle m'a fait perdre aussi !! Et elle m'a pas demandé de permission. alors s'il te plaît on clôt ce sujet ça m'a plus desservi qu'autre chose, en plus elle s'est senti tellement désolé qu'elle vient plus, elle vote même pas, cool.

par contre je suis sure d'avoir voté contre nat hier soir


le couple homme femme j'avais pas capté.. joli

pour nxou on avait déjà des gros soupçons la veille ce qui l'a trahie totalement c'est de voter contre arashoon alors qu'il n'avait pas participé. Le fait qu'on le trouve si tard avec en plus le super mur mur de la journée qui précédait a rendu les choses difficiles pour moi.

Je pensais nat conseiller conjugal aussi



je trouve pas logique sinon qu'on sache pas si le bb loup a été recruté puisqu'on est une meute donc on se déplace ensemble la nuit pas l'un après l'autre. En plus la défense est pas la même...


Dernière édition par morticia le Mer 14 Oct 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:40

Le bébé loup est recruté seulement tu n'as pas été tenu au courant Wink

Pour le sujet de traitre t'en fait pas Wink
Je disais pour blaguer. Et puis ça t'a pas t'en desservis que ça, c'est plutôt felicity et son inactivité qui t'a desservi...
Et le pire c'est qu'elle va gagner Laughing


Dernière édition par Otomo le Mer 14 Oct 2009 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:41

c'est pas du tout logique
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:44

C'est vrai que c'est pas très logique... regarde moi la nuit de la mort de June... je croyais que si j'envoyais pas de MP elle allait pas y passé... m'enfin bon Razz
Quelques erreurs à corriger sinon super partie Razz

Pour le couple Homme/femme Razz
C'était bien rigolo, tu comprends maintenant pourquoi il n'y a pas eu de victime lors de la première nuit. Wink
PS : j'ai édité en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:07

ok, on pouvait réfléchir !! j'y ait réfléchi deux heures hier a cette histoire de couples, je pensais barbie et nat, ce qui m'aurait bien arrangé.
Partie bien sympa fin un peu bizarre, je comprend pas pourquoi les SV ont votés contre moi. ils auraient pu me garder une journée de plus Sad juste pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:47

morticia a écrit:


par contre je suis sure d'avoir voté contre nat hier soir

le couple homme femme j'avais pas capté.. joli

pour nxou on avait déjà des gros soupçons la veille ce qui l'a trahie totalement c'est de voter contre arashoon alors qu'il n'avait pas participé. Le fait qu'on le trouve si tard avec en plus le super mur mur de la journée qui précédait a rendu les choses difficiles pour moi.

Je pensais nat conseiller conjugal aussi

je trouve pas logique sinon qu'on sache pas si le bb loup a été recruté puisqu'on est une meute donc on se déplace ensemble la nuit pas l'un après l'autre. En plus la défense est pas la même...

Je n'ai pas reçu de vote Wink

Je ne résonne pas comme toi, cette partie est orientée sur les couples, que ce soit amoureux, ou familiaux. J'insiste bien sur le mot "action respective" pour chacun, le chef des LGs se doit de trouver son petit et de le protéger ensuite, c'est normal que seul lui et l'enfant-loup soit au courant. C'est à lui par la suite, en tant que chef, de décider s'il veut continuer de protéger son petit ou le dévoiler. C'est pour cette raison aussi qu'il n'y avait pas qu'une personne parmi les LGs pour m'envoyer un mp la nuit.
Je suis désolé pour tout ça, mes règles me semblent toutes claires et je sais les défendre, mais j'avoue que tout n'est pas écrit clairement, car on n'y pense pas toujours. Vous pouviez me poser des questions, comme vous avez fait souvent Wink Je voulais vraiment qu'il y ait des débats, et de la part de tous... C'est d'ailleurs comme ça (enfin après peut-être qu'en connaissant le rôle ça m'influence) qu'on peut repérer qui est l'enfant-loup et surtout qu'il a été recruté, en lisant sur la place publique.

Otomo a écrit:
C'est vrai que c'est pas très logique... regarde moi la nuit de la mort de June... je croyais que si j'envoyais pas de MP elle allait pas y passé... m'enfin bon Razz

Désolé. De toute façon Arashoon était là ^^ Mais tu avais bien du te rendre compte qu'à certaines nuits, quand tu n'avais pas voté, il y avait quand même un mort ?!

morticia a écrit:

Partie bien sympa fin un peu bizarre, je comprend pas pourquoi les SV ont votés contre moi. ils auraient pu me garder une journée de plus Sad juste pour le fun

Nat et Felicity (SV) ne suivent pas la partie... J'ai bien insisté dans le rp en disant que le vote d'hier était crucial, et que la balance pouvait tourner très facilement soit dans un camp soit dans l'autre. Vous étiez en quelque sorte deux contre deux contre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 16:41

Bienvenue Nat !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:06

Bienvenue Suryce T. Sloth !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 2:07

Arthur, tu peux donner accès à tous sur le débrief, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:31

Normalement je ne dois pas attendre qu'un administrateur s'en occupe ? (tant pis, je vais le faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 11:44

J'arrive, mais j'étais même pas au courant que la partie était finie, c'est pour ca qu'on vous a demandé de poster sur la partie des meneurs, mais autant pisser dans un violon. Et quand la partie est finie, on met tout les joueurs dans le cimetière pour qu'ils puissent voter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:01

Arthur a écrit:
Normalement je ne dois pas attendre qu'un administrateur s'en occupe ? (tant pis, je vais le faire ^^)

Si un admin peut le faire pour donner accès à tous les membres de SF mais dès qu'une partie est finie, je le fais moi même via la onction groupe pour que les joueurs puissent déjà répondre.
Les admins interviennent quand ils peuvent, ils ne sont pas sensés être là à chaque instant non plus Wink

Merci Arthur et Oracle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:06

Oracle a écrit:
J'arrive, mais j'étais même pas au courant que la partie était finie, c'est pour ca qu'on vous a demandé de poster sur la partie des meneurs, mais autant pisser dans un violon. Et quand la partie est finie, on met tout les joueurs dans le cimetière pour qu'ils puissent voter ^^'

D'accord. J'ai prévenu Maléfique par MP dès que la partie a été finie, car il me l'avait demandé, mais il n'a pas du voir. J'ai autorisé les joueurs dans le groupe des vivants, et je vais le faire pour les gagnants dans le groupe des morts, mais je ne savais pas si je pouvais ou pas, car d'après les instructions de Maléfique je devais tout laisser comme tel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 12:09

linika a écrit:
lol ... il reste Arashoon, Barbie, Nxou et Suryce en non-envoutés.
Si le joueur de flûte est amoureux ... bravo !

(comment tu fais Arthur si le joueur de flute est visé par les loups cette nuit ? Ou si il est amoureux est que c'est son amoureuse ?)

j'avais posé la même question^^, il me faisait flipper ce nxou^^

linika a écrit:
Sur mes parties, en général, je précise que je prends l'ordre d'arrivée des mp.

Sinon un autre point de vue c'est que dès lors que le joueur de flute est mort , les envoûtés sont libérés. Alors si tu prends le résultat du lever du jour, cela donne un joueur de flute mort , plus personne envoutée et les loups peuvent poursuivre.


Arthur a écrit:
D'accord merci, je vais prendre la deuxième solution Wink
heureusement!

Arthur a écrit:
Non, non, j'ai procédé ainsi pour toutes les nuits.
Ne pas être d'accord signifie : si j'ai seulement deux votes et qu'ils sont différents, pas de victime. si j'ai trois votes et qu'ils sont tous trois différents, pas de victime. mais si par exemple j'ai un seul vote, ou bien deux mais identiques, ou trois mais identiques, la personne meurt. C'est arrivé une nuit je crois, un seul LG m'a envoyé le nom d'une victime. Ne pas voter ne veut pas dire ne pas être d'accord Wink Qui tacet, consentire videtur.
comme a dit otomo, tu aurais du le préciser, vu comme c'est écrit dans les règles, on pensait que ça se faisait à l'unanimité, heureusement qu'otomo serait mort de toute manière parce que il y aurait de quoi rager^^

Otomo a écrit:
Une victoire des loups ? Laughing
Tu rigoles j'espère ?
Tu dirai oui une victoire des faux jumeaux je dis pas...
Et encore avec le testament de Freddy... :S
Donc pour moi c'est une victoire des Villageois, et que la journée d'après Freddy y passe.
La prochaine partie, il faut éviter de mettre Faux jumeaux et Mur mur ensemble... ça fait vraiment pas bon ménage... j'ai été dégouté de voir ça sur le mur... Enfin tu n'y es pour rien hein...
tu disais?
en fait, tu as été tué juste parce que tu faisais peur à arashoon, les villageois n'ont même pas fait attention au mur-mur qui disait pourtant toute la vérité, ils ont été très bêtes sur ce coup-là^^

Arthur a écrit:
Tu aurais pu gagner très facilement en envoûtant Barbie et Suryce cette nuit. Les loups allaient hésiter entre trois personnes. Seulement, ne participant pas beaucoup, c'est tombé sur toi.
tout à fait!
c'est pour ça que je t'ai choisi comme victime nxou
m'enfin, comme tu dis c'est normal que tu sois peu actif, mais là tu t'es fait repérer! tu peux t'estimer heureux, t'es le JDF à avoir survécu le plus longtemps dans une partie il me semble.
peut-être qu'un jour on en verra un gagner :p
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:09

freddy_sirocco a écrit:


Arthur a écrit:
D'accord merci, je vais prendre la deuxième solution Wink
heureusement!

En fait ça n'aurait rien changé, car Nxou avait été visité une nuit, c'est pour ça que j'ai pris une solution afin d'avoir une règle. Mais je maintiens que l'Amoureux Transi avait toutes les chances de gagner comme les autres !

freddy_sirocco a écrit:

comme a dit otomo, tu aurais du le préciser, vu comme c'est écrit dans les règles, on pensait que ça se faisait à l'unanimité, heureusement qu'otomo serait mort de toute manière parce que il y aurait de quoi rager^^

Oui désolé, pour moi c'était clair. (enfin j'ai expliqué au-dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009 - 20:54

Bonne partie même si j'y ai pas vraiment participé, désolé pour ça et aussi pour les bourdes que j'ai faite -__-
Merci pour la partie Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le caveau maudit... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le caveau maudit... Le caveau maudit... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le caveau maudit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les lois au pays maudit
» Hors du pays maudit
» [Bande annonce] - Le village maudit
» [Inscriptions partie 178] - Le village maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 22-