Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyVen 14 Fév - 14:19

Une nuit courte, leur laissant peu de répit, fut celle-ci et trouver le repos fut difficile.
Certains avaient carrément décidé de ne pas dormir du tout, ce qui était le cas de Fleurviolette.
Elle veillait, songeant à son passé, son enfance heureuse, ....
Mais tout à coup, elle sursauta pour un bruit de la nuit qu'elle n'avait jamais entendu.

[Jour III] Espace Th?id=H.4963651978201526&pid=15

"Nom de Zeus !"
Voilà, tout ce que Xinome entendit en se redressant pour ce qu'il se passait.
Diogène fit remarquer qu'il n'était plus à Jérusalem, même si cela y ressemblait....
Même Onze et ses connaissances du monde ne purent déterminer l'endroit où ils se trouvaient.
Ils n'eurent pas vraiment le temps d'en discuter car d'autres formes étranges descendaient du ciel.



Après avoir trouvé un abri pour se planquer au cas où ces vaisseaux seraient hostiles, ils se comptèrent.
Apparemment, aucune victime n'était à déplorer cette nuit, c'était déjà cela.
Vinny commençait à craindre les foudres de ses compagnons mais elle se ressaisit et était déterminée à trouver le fauteur de trouble !


Personne n'est mort cette nuit.
Vous avez jusqu'au lundi 17 février 2014 à 21h, pour m'envoyer par MP le nom de la personne que vous voulez éliminez.
Vinny peut modifier son testament si elle le souhaite.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyVen 14 Fév - 15:00

Xi : as -tu utiliser ta potion ou pas ?

Quand je serai ce qu'as fait xi je vous dirai qui j'ai protege ou pas .

Poir moi clairement ça se joue entre diogene et onze
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyVen 14 Fév - 15:14

Pour info, j'aurais sans doute voté contre Pokepsy. J'avais décidé de pas voter contre Onze, et j'avais pas assez de matière pour cerner Dio et Vinny.
Comme Fleur, j'attends le démêlage des actions de nuit.

Je sais plus qui m'a demandé pourquoi je sentais bien Amelyss (c'est ptet bien Pokepsy d'ailleurs) : je l'ai dit, je le trouve clair, concis, direct dans ses propos, et pas stressé non plus, j'y vois pas un loup.

J'ai vraiment survolé les derniers posts du jour précédent, je vais relire un peu mieux avant de raconter des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyVen 14 Fév - 16:18

Bonjour les gens,

j'ai utilisé ma popo de vie... sur moi. Rolling Eyes 

Onze qu'as-tu à nous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyVen 14 Fév - 16:48

Diogene est... Villageois . Vu que c était mon suspect je l ai sonde .. Je sais ça joue pas en   ma faveur..

Il reste mogh ou vinny.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyVen 14 Fév - 17:12

Choix curieux. Connaitre l'alignement de Vinny aurait été plus utile au village. De là à en déduire que tu préfères être en balance avec le maire plutôt qu'avec un sans pouvoir y'a qu'un pas.

Et entre Vinny ou Mogh' où va ta préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyVen 14 Fév - 17:21

Parce qu il y avait plus de chance que diogene survivr plutot que vinny .
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyVen 14 Fév - 19:00

Si onze n'avait pas sonder Diogene , je le passer au bûcher donc je trouve que son choix n'est pas trop mauvais .

Alors reste mogh /vinny ou onze

Je les pense tout les 3 villageois ......

ca va on a du temps pour débattre , ouf

au moins le loup ne sait pas qui j'ai protège donc la nuit prochaine , il y une chance que je protège le bon Smile

amelyss est pas loup (même si je l'aime plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyVen 14 Fév - 20:15

Le choix du sondage n est pas si mauvais que ça. Il y a de grandes  chances pour que les votes se soient dirigé vers lui. C'est au moins ça de pris.

Xi : tu n'as pas utilisé ta potion donc. Tu as hésité ?

Fleur ne dis pas qui tu as salvaté. Laisse le flou.


EDIT : Onze tu n as pas répondu à Xi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyVen 14 Fév - 20:53

Onze : pourquoi amelyss ne peux etre loup ???

Surtout qu'il te pense loup

Vinny : toujours mogh dans ton viseur ??
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyVen 14 Fév - 21:01

Si tu n'as pas agit en N1 et que Xi n'a pas eu de victime c'est Amelyss qui a été visé ou que les loups ont choisi de ne faire aucune victime. 

Pour Mogh je ne la trouve pas suspecte plus que ça.  J'ai procédé par élimination.


EDIT : pas de matière pour cerner... par rapport à Dio... merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyVen 14 Fév - 21:19

Je ne comprends vraiment pas que Onze n'ait pas été visé par les loups... ou alors il est loup et Xinome qu'il a innocenté l'est aussi?? M'enfin s'il est vraiment voyante tant mieux pour moi.
EDIT: ça y est j'ai compris: la priorité des loups étaient de se débarrasser de la potion de vie.

Comme par élimination ça tombe sur mogh ou vinny le mieux c'est de voter contre la plus dur à lyncher, c'est à dire le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyVen 14 Fév - 21:30

Vinny : je penser que tu avais voter mogh (je sais pas pourquoi ) et tu me dis que tu as procéder par élimination , donc je comprend plus /pas

Vinny a écrit:
EDIT : pas de matière pour cerner... par rapport à Dio... merci bien.
????

Diogene : allons dans la facilité et si on essayer de trouver le loup , et pas la joue le plus facile ???

je vous le fais demain moi même mais ça serai bien que chacun nous dit pourquoi le dernier loup est et pourquoi les autres ne peux l’être .
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyVen 14 Fév - 21:37

Fleur : mon EDIT est à l attention de Mogh.
Pour l élimination tout est dans mes posts d hier. 

Dio : il n'y a plus qu'un loup et une théorie sur un couple traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptySam 15 Fév - 11:18

Xinome
Fleurviolette
Diogène
> on est sur qu'ils sont villageois (hors couple traître )

Onze : tu n'a pas répondu a la question : tu avais dis que cassandre avait vendu son couple ; pour toi qui est /était le couple ??

amelyss : pense-tu que si cassandre avait mis xi et onze en couple , et qu'elle vu ta theorie elle aurai pas essaye de nous faire passer le message que c’était possible ???


Amelyss :se présente

Onze: ne se présente pas/ fait de bluff de non -utilisation de son pouvoir
Jour 2 :  suspecte  fleur et raksha

Vinny :  se présente
Moghedien : ne se présente pas


chevart le loup : hésite a se présenter / se griller rapidement
Attaque onze et essaye de le discréditer ( en début de partie s'attaquer a son compère ... je pense pas )

Ses felling :
Les bons:  Pokepsy, Perhaps, Fleur, Vinny, Xinome,
Les mauvais: Cassandre, Amelyss, Moghedien, Onze, Raksha

Et je me rappelle plus si chavart a tendance a mettre dans ses bon felling son compère ou dans les mauvais (mais comme ça par pur felling , je dirai dans les mauvais plutôt )

j'ai commencer a lire le jour 1 mais je continue cette apres midi pour le suite
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptySam 15 Fév - 12:42

C'était pas une question de quantité Vinny. C'est juste que j'ai beaucoup de difficulté à te démasquer quand tu es louve. Et je t'ai mise dans ma liste de suspects par élimination aussi. Des non innocentés par la voyante, je n'ai exclu que moi-même et Amelyss pour les raisons déjà citées.

Il reste donc Vinny et Onze.

Si Onze est loup, dire sonder Vinny (et donc la dire villageoise) est un assez mauvais plan car il se coupe la possibilité d'argumenter sur la survie du maire. Dire qu'il me sonde moi alors que clairement, je remporte la palme de l'inutilité sur cette partie serait stupide. Du coup, annoncer sonder Dio était la meilleure solution pour un Onze loup.

En ce qui concerne Vinny, un truc joue en sa faveur : après avoir voté contre moi J1, elle aurait clairement pu m'enfoncer joyeusement, je l'aurais limite mérité. Qu'elle ne l'ait pas fait me donne une plutôt bonne impression.

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptySam 15 Fév - 13:29

Xinome a écrit:
Et entre Vinny ou Mogh' où va ta préférence ?

Onze, une réponse ?

Vinny a écrit:
Xi : tu n'as pas utilisé ta potion donc. Tu as hésité ?
Ma potion de mort ? Je ne l'ai pas utiliser et j'ai préféré me laisser une journée de plus avant de l'envoyer, quitte à prendre le risque de mourir la nuit prochaine.

Dio, t'est teeeeeellement à l'ouest que ça devient drôle XD

Dio a écrit:
EDIT: ça y est j'ai compris: la priorité des loups étaient de se débarrasser de la potion de vie.
C'est même plus que ça : la priorité du loup était de me faire perdre ma potion de vie sans donner d'indice, donc en me visant.

Mogh' a écrit:
Si Onze est loup, dire sonder Vinny (et donc la dire villageoise) est un assez mauvais plan car il se coupe la possibilité d'argumenter sur la survie du maire. Dire qu'il me sonde moi alors que clairement, je remporte la palme de l'inutilité sur cette partie serait stupide. Du coup, annoncer sonder Dio était la meilleure solution pour un Onze loup.
Je suis d'accord avec ça.

Bref j'hésite entre Onze et Vinny (malgré son argumentation d'hier)
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptySam 15 Fév - 13:29

Mogh : J'ai grandement hésité entre toi Dio et Pokepsy.

Que penses tu de l idée du couple encore en vie ?

J'ai une conduite on ne peut plus villageoise. J essaie d innocenter par déduction les joueurs, ce que j'ai fait pour Onze et Amnelyss. Je n'ai aucun intérêt à resserrer l étau sur moi surtout en étant capitaine.

De ce fait tu restes dans mes suspects. Si tu n es pas louve c est qu il y a un spé qui nous la fait à l envers. Dans ce cas il y a Onze. Et sur la théorie du couple il y a Xi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptySam 15 Fév - 23:09

Vinny : en louve tu aurai tuer qui cette nuit ?

Mogh /onze : pareil ? et pourquoi ?

Amelyss : tu crois toujours au couple traître ?


Je vois mal onze dire "bravo mr le loup " , ca vous choque vinny ? mogh ?

en faites , je relis , mais alors en faites , je crois mogh et vinny , onze aussi , et je pense qu'amelyss n'est pas le 2ieme loup , et xi ne peux etre qu'en couple traitre .....

En plus aucun n'a voter pour chevart .... bravo !!!!



Onze a écrit:
Je vous "propose" de ne pas me buchetiser ce tour et si je suis vivant au prochain jour et que je n'ai pas sondé le loup j'accepterai le feu de joie ^^

Toujours d'actualité ??

Et donc qui était le couple pour toi , et comme il s'est vendu ? ( a part cassandre qui a réagit d’après toi trop vite )
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyDim 16 Fév - 3:04

Si j'étais la louve, avec mes non-votes et tout le tremblement, j'aurais attaqué Onze, plutôt trois fois qu'une. J'aurais flippé qu'il me sonde.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyDim 16 Fév - 10:00

Je pense aussi que Mogh est clean. Je te vois mal te cacher derrière le post des absences..

Edit.
Fleur c est pas évident de répondre à ta question car on  ne maîtrise pas toutes les données. 
Je pense que j essaierai de viser la voyante ou la sorcière.


Dernière édition par Vinny le Dim 16 Fév - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyDim 16 Fév - 10:04

Mogh : même si je te pense villageoise , tu peux répondre a ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyDim 16 Fév - 10:08

J'ai édité Fleur pour te répondre.

Quant à Onze qu il soit loup et dise bravo ne me choquerais pas plus que ça. .
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyDim 16 Fév - 11:05

Sachant qu'on n'en sait rien en fait sur la présence d'un couple traitre ou pas, ça arrange bien développer cette hypothèse car du coup ça amenuise l'importance des informations dont dispose le village.

J'aime bien la recherche de Fleur, effectivement partir des faits et gestes de Chevart est le bon point de départ.

J'aurais du mal à le croire s'il s'avérait qu'onze soit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyDim 16 Fév - 11:25

Bonjour,

Désolé pour l'absence, week end romantique avec she hulk oblige !

Alors Oui je maintiens ce que j'ai dit je suis pret a mourrir sauf que .. J'ai une autre option a vous proposer. Certains pensent que xinome est en couple traitre, que le couple n'est pas mort qu'il s'agit juste d'un coup de potion de xi.. Alors je propose qu'on ne me crame pas a ce bucher mais que xinome me potionne cette nuit.

Sinon entre vinny et mogh et amelyss j'hesite toujours. Mogh et vinny sont d'excellente joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyDim 16 Fév - 12:23

Fleur, pour répondre à ta deuxième question, parce que j'ai répondu à la première, ça me suffit pas pour me dire "bon sang mas c'est bien sûr Onze est villageois". Onze est un bon joueur, qui est tout à fait capable de nous la faire à l'envers de A à Z.

Nous sommes encore 7, on peut encore se permettre d'écouter Onze avec sa propo si vous voulez. Mais on sera sans doute 4 demain matin, le prochain bûcher sera critique si le loup ne meurt pas d'ici là.

Pour moi c'est entre Vinny et Onze au CT près, et en raisonnant, les deux me paraissent villageois. Je vais devoir y aller au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyDim 16 Fév - 12:27

si vinny est louve et qu'elle vie demain ce sera cataclysmique
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyDim 16 Fév - 13:02

Vinny a écrit:
J'ai une conduite on ne peut plus villageoise. J essaie d innocenter par déduction les joueurs, ce que j'ai fait pour Onze et Amnelyss. Je n'ai aucun intérêt à resserrer l étau sur moi surtout en étant capitaine.
En même temps tout le monde le fait, tout le monde procède par élimination, ne pas le faire serait s'exposer à devenir suspect.

Vinny a écrit:
Edit.
Fleur c est pas évident de répondre à ta question car on ne maîtrise pas toutes les données.
Je pense que j essaierai de viser la voyante ou la sorcière.
Comment peut-tu répondre ça ? Viser la voyante cette nuit c'était me donner un innocent, qu'il y avait toutes les chances du monde que je sauve. C'était transformer un suspect en innocent certain.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyDim 16 Fév - 16:16

Xinome a écrit:

En même temps tout le monde le fait, tout le monde procède par élimination, ne pas le faire serait s'exposer à devenir suspect.
...
Comment peut-tu répondre ça ? Viser la voyante cette nuit c'était me donner un innocent, qu'il y avait toutes les chances du monde que je sauve. C'était transformer un suspect en innocent certain.

Oui et que reste-t-il dans les derniers suspects ? Mogh, Amnelys, Onze ou moi et, je suis souvent citée dans le binome suspect.
En bonne louve, j'ai fait une recherche et apporté des arguments pour innocenter Amelys et Onze et je pense Mogh villageoise. Je ne sais plus qui a parlé de se tirer une balle dans le pied au cours de la partie mais c'est exactement ce que je fais si je suis louve.

Oui, j'ai répondu ça. Ca te choque ? Pas moi. Mogh non plus apparemment.




Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace EmptyDim 16 Fév - 16:31

Vinny a écrit:
En bonne louve, j'ai fait une recherche et apporté des arguments pour innocenter Amelys et Onze et je pense Mogh villageoise. Je ne sais plus qui a parlé de se tirer une balle dans le pied au cours de la partie mais c'est exactement ce que je fais si je suis louve.
Dans ce cas qui est loup selon toi ? Parce que si tu écartes Amelyss, Onze et Mogh' il y a un soucis.

Vinny a écrit:
Oui, j'ai répondu ça. Ca te choque ? Pas moi. Mogh non plus apparemment.
Bien sur que ça me choque ! Comment ne pas voir que le loup avait besoin de maintenir le pool de suspect en ne me donnant pas d'info.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] Espace Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Perdu dans l'espace B
» Perdu dans l'espace ? (Absence)
» [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 171-