Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:39

Ne pas voir que c'est un plus pour un bouc loup de prendre le capitanat et ne pas avoir compris qu'on ne risque rien côté sondage... C'est plus de l'erreur là c'est de la connerie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:40

Je sais ma stratégie est complétement dégueulasse, mais comme je l'ai dit je joue pour la victoire du camp.

Je préfère sacrifier des pions et assurer la victoire que de tenter un coup de poker qui peut nous faire perdre.

Et oui j'ai bien dit pions, car je nous considère tous comme des pions, dans l'échiquier stratégique. Et si tu ne l'avais pas compris depuis longtemps, depuis le début de la partie je considère ce jeu comme une partie d'échec ou chacun avance ses pions et ou j'avance les miens. Je me suis fait des alliers provisoire, j'ai retourné des pions "faibles" a ma cause et j'ai établi des plans a trois coup d'avance. Et je ne le regrette pas, tu peux trouver ça dégueulasse et arrogant, c'est le jeu. Je vous respecte mais si sacrifier l'un de vous peux faire gagner le village alors banco. Je suis même pret a mourrir mais seulement au moment le plus opportun. Et la au vu des différentes stratégies et configurations possible ta mort est la solution la moins risqué pour la survie du village.

Non je suis pas mégalo je suis juste réaliste et je l'avoue j'adore ces strats.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:43

1) Tu me vois louve ou tu me vois pas louve ? Je ne suis plus, là.

2) C'est entre Vinny et moi, mais si l'une de nous meurt au bûcher, tu ne comptes pas sonder l'autre ?

Plot twist : je pourrais bien voter contre Onze, finalement.

(OUI JE SUIS UNE GIROUETTE ET ALORS? FAITES PAS COMME SI VOUS LE SAVIEZ PAS xD Et les majuscules c'est pour faire encore plus surjoué, trololo)
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:46

Je sais pas j'arrive pas a vous cerner vinny et toi. Mais votez contre moi, I don't care, je prends mon pied, je m'éclate d'une force. Quoi qu'il arrive j'aurai donné le meilleur de moi même donc bon ^^. En me sacrifiant moi villageois vous perdez mon pouvoir, mais si il doit en être ainsi aléa jacta est .

Xi si je meurt juste une chose a dire ... Vise bien
Revenir en haut Aller en bas
Amelyss
Paysan distingué
Paysan distingué
Amelyss

Masculin Date d'inscription : 06/01/2014

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:50

Vinny > Chevart aurait dû se présenter, qu'il soit loup ou villageois, c'était dans son intérêt. du coup, le fait qu'il ne se soit pas présenter aurait pû prouver que onze soit villageois bien sûr. Mais vu la situation actuelle, on sait que ça ne veut rien dire vu que Onze ne t'a pas sondé.
De toute manière, Chevart n'a pas très bien joué sur ce coup.

Onze > je ne sais pas à qui tu parle, je n'aime pas ta façon de jouer, c'est vachement arrogant. Mais on ne juge pas sur la façon de jouer mais sur des preuves. j'en ai pleins de preuves.
Ps : ton post est inutile.

Mogh' > A qui parles-tu ? jeune girouette ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:52

Oh et puis F*ck vinny tu as joué mieux que Mogh. Si t'es louve tu mérites un jour de survie. Je te penses beaucoup plus villageoise que Mogh. Donc je vote Mogh.

Edit : Amelyss merci tu viens de confirmer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:54

Mais justement Onze, c'est ça que je pige pas. Tu dis que tu nous cernes pas et tu envisages pas de nous sonder. J'ai du mal à piger ton fonctionnement...

(Si quelqu'un comprend quelque chose et a des certitudes sur le dernier loup, je veux bien une explication, une consigne de vote, un pigeon voyageur, jesépakoi, mais j'en ai marre de patauger dans ma semoule verte.)

Edit @ Amelyss : quand je commence à fondre un plomb comme ça, ça s'adresse à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyss
Paysan distingué
Paysan distingué
Amelyss

Masculin Date d'inscription : 06/01/2014

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:55

Onze > Quoi donc ?


Mogh' > Je dis depuis 2 jour que je suis contre Onze, Jeune Girouette
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:59

Mogh : je commence a m'enerver je pete une légère durite, tu vois bien comment je monte en pleine mégalomanie deassienne .

Amelyss : bah t'es convaincus mes tes preuves sont fausses alors bon ^^. Je t'envoie des piques depuis tout a l'heure, mais tu réagis pas en t'énervant comme un loup aurait pu le faire. Donc bon je te pense villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:03

Amelyss : non mais la diogene va se faire pourrir parce que la , je dis pas ce que j'en pense mais pour le loup un joeueur qui post presque rien (tout comme ) et arrive comme une fleur vers la fin de bucher pour dire : non mais on fais des math .....
franchement , vu sa participation , pour moi dio a etait semi absent toute la partie

Bravo

Amelyss: si onze avait dit " j'ai sonder vinny " , elle est clean , si onze n'avait pas dis j'ai sonder diogene , mais il serai passer au bucher (et franchement on serai pas dans le brouillard totale , je voterai contre lui )

amelyss : tu me fais douter ...enormement ...

Pour toi pourquoi onze n'a pas dit d'avoir sonder ou sonder yx ?

amelyss : je suis d'accord avec toit sur le fait que perphars a changer son fusil d'epaule donc pas de risuqe mais dis moi ce que tu pense du fait que la il risque d'y passer ( mais au final on l'innocent pas mal )

ou je vote onze ou je vote vinny

je doute , il y le fait que vinny hesiter a vouloir passer au bucher ( mais pas les deux autres p ce qui est .....

Diogene :
Spoiler:

ps : amelyss a propos de dio  :
Spoiler:

desolee , je suis rentrée tard et j'ai pu lire mais pas poster , donc je prendre vite fais ma douche et je mange un truc et je relis ..... mais j'ai un gout amer sur ce bucher


desolee , j'ai pas vu les 5 4 post , j'ai mis du temps a poster (le dernier post lu il y 25 mn )
Revenir en haut Aller en bas
Amelyss
Paysan distingué
Paysan distingué
Amelyss

Masculin Date d'inscription : 06/01/2014

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:07

Onze > Un peu facile comme réponse, prouve moi que mes preuves sont fausses  avant que je fasse une connerie ? peut être ?

Fleur > Si tu reprend tout ce que j'ai dis dans l'ensemble, c'est cohérent. Après le fait que tu doute de moi est bon signe, cela veut dire que tu ne me suis pas aveuglement. Même si tu es secrètement amoureuse de moi . . .  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:11

Amelyss a écrit:
Onze > Un peu facile comme réponse, prouve moi que mes preuves sont fausses  avant que je fasse une connerie ? peut être ?

En loup j'aurais été beaucoup plus discret et mesuré. Que dire de plus, tu ne me connais pas tu n'as jamais joué avec moi et les échos que tu en as est que je suis probablement le joueur le plus fourbe et imprevisible du forum. Pour autant je n'ai pas hésité a sauver diogene quand il m'aurait été plus utile de le sacrifier. Ca ne repose que sur ça . A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:11

Mon vote sur Mogh ne me satisfait pas je l'ai dit.

Onze : je je je . Peux tu envisager 5 secondes que d autre puisse fonctionner comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:14

Vinny je considere que tout le monde joue différement de moi la seule chose, c'est que la je dois défendre ma peau. Je suis condamné je m'en doutes bien mais au moins j'aurais défendu ma peau jusqu'au bout comme un pitt bull
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:15

Mogh : que penses tu de ce que j'ai dit par rapport a chevart et onzr
Revenir en haut Aller en bas
Amelyss
Paysan distingué
Paysan distingué
Amelyss

Masculin Date d'inscription : 06/01/2014

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:16

Onze > Tu a une aussi haute estime de ta personne que j'ai d'argument contre toi.
Au passage, un pitt bull, c'est un canidé, comme les loup . .
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:22

Je n'ai aucune estime de moi, je m'éclate certes dans des accès "de petage de durite" mais c'est parce que j'ai passé la journée a taffé que je suis claqué et que j'ai hate que ce jour finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:32

amelyss : je doute

mais la mon vote sera entre vinny et onze

Onze : la d'avoir sonder diogene , te fais passer pour un gentil villageois
Et tu avais comme defense , que parphas pouvait tirer sur toi

j'ai plus confiance en mogh et amelyss qu'en onze et vinny

pourquoi visee xi ? plus qu'onze ? j'ai envie de dire autant les autres jour oki , par expleme que le loup me vise pas , il a une chance sur 2 de se planter donc je comprend tout a fait , mais tuer xi , en faites ca accuse autant vinny que onze

Mogh : a l'aideeeeeeeeeeeeeee (si tu es louve , mais au moins tu es pas braquer sur onze )

j'essaye de relire mais si j'ecoute amelyss je vote onze
Si j'ecoute mon instinct je vote contre vinny

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:33

amelyss : tu pense qu'onze est en couple depuis hier c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelyss
Paysan distingué
Paysan distingué
Amelyss

Masculin Date d'inscription : 06/01/2014

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:36

Fleur > Je pense que Onze est loup, pas en couple.
Au passage, fleur, viser Xi permet au loup d’innocenter personne et qu'elle utilise sa popo.
C'est pas con.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:39

Fleur : tu me penses assez gourdasse pour etre en balance avec Mogh et Onze et dire ce que je dis sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:41

si tu peux me dire ce que tu as dis sur onze et mogh ?
Pourquoi ca tu serai gourdasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:43

Amelyss ça fais quoi de se gourrer completement sur ton seul et unique suspect. Ne repond pas a ma question tu y répondras quand mon alignement sera dévoilé.

Excusez moi pour l'arrogance de ce soir mais la fin de bucher met mes nerfs de joueur a vif.


Je maintiens mon vote contre mogh
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:44

Mais je dis la même chose depuis : je ne pense pas Deass loup avec Chevart c est complètement illogique et je vois mal Mogh se planquer derriere des non votes et des absenved.
J'ai voté contre elle par pure elimination mais mon vote ne ma satisfait pa.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:44

onze : tu me rappel vite fait pourquoi plus mogh que vinny ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelyss
Paysan distingué
Paysan distingué
Amelyss

Masculin Date d'inscription : 06/01/2014

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:46

Mogh éliminé ce jour, félicitation Onze et Vinny de le suivre.  Cool 


Dernière édition par Amelyss le Lun 17 Fév 2014 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:48

Vinny Maire, a ce stade du jeu n'importe quel esprit cohérent l'aurait sondé mais pas moi, c'est pas logique a 2 contre 12 un loup se présenterai pas et elle a joué toute la partie en s'impliquant pour le village.

J'ai pas des arguments contre mogh mais j'ai plus d'arguments pour vinny villageoise que pour mogh villageoise, mais comme vinny mon vote me met mal a l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:49

je sais plus ..... et demain si on se plante rebelotte Smile

J'espere que demain se levera pas ...on y crois

pk felicitation onze et vinny ? il y plus qu'un loup

je vous destete ( mais vous joeur trop bien , mais vous etes ....raggggggggggggggg)
Revenir en haut Aller en bas
Amelyss
Paysan distingué
Paysan distingué
Amelyss

Masculin Date d'inscription : 06/01/2014

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:51

Je les dis, toute la game se fait sur les choix de Vinny ( 2.5 Abusé ) donc, Vinny va éliminer Mogh.
Onze s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:52

OnzeJe ne suis plus un danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] Espace - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Perdu dans l'espace B
» Perdu dans l'espace ? (Absence)
» [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 171-