Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour III] Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:33

Si je m'ecouter tout le monde est villageois .

Je sais toujours pas qui je vais voter ...par clntre on devrais mettre au point un plan qui ferai gagner les villageois a coup sur si on rate notre coup a ce bucher .

Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:51

Fleurviolette j'ai un plan de bataille sommes toutes assez cru.

Ce bucher vinny crame qui donne le capitannat a toi. Désolé xinome on est pas sur de ton innocence couple traitre et iogene est trop perché pour qu'on lui confie ce poid.

Si vinny est villageoise que xinome me potionne cette nuit si elle le fait et que je meurt ca veux dire que le couple est mort et que ça fait 3 villageois de sur.

Après ce sera une lutte de jour entre le capitaine et le loups entre mogh et amelyss.. La ce sera plus facile d'examiner les différents éléments sans que ma parole de voyante vous monopolyse sur les éléments de mon sondage.


Pour que le village gagne je vous offre ma mort de manière intelligente pour tous nous unifier.

Vous pensez quoi de mon plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:53

J'ai emmené des arguments pour certains, je pense pour d'autre, il y une légère différence.

J'écarte clairement Amelyss pour ce que j'ai déjà expliqué.
J'ai longuement hésité mais j'écarte Onze définitivement aussi : Chevart bouc aurait du foncer sur la mairie or gros pouvoir du maire et donc à sonder tôt ou tard s'il survit. Si Onze est loup, Chevart n'aurait pas eu cette crainte.

Les sondés sont forcément villageois : Fleur, Xi et Dio

Il reste Mogh ou un CT. Oui l'idée du CT est tarabiscotée mais j'ai du mal à concevoir que Mogh se cacherait derrière le post des absences et des non votes.

Si Mogh meurt aujourd'hui et qu'elle est villageoise, je risque de me prendre ta potion Xi si tu es toi même clean.

J'ai besoin de votre avis à tous puisqu'il sera à majorité villageois. Que pensez-vous de ce post ?

Fleur : une idée ? Le bûcher se termine demain soir de toute façon.

EDIT : Onze a part perdre un jour et un villageois ton plan ne sert à rien. Pourrais-tu stp répondre à Fleur ? Comment as tu compris et qui pensais-tu en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:05

Couple pensé : raksha et cassandre . Pourquoi ? Déjà les probabilité : Cassandre joueuse qui semble nouvellement arrivée , raksha qui est la depuis un bout, qui a du peps et qui a un pouvoir assez devastateur. Cupidon néophyte 90% de chance de s'autocupidonner, surtout dans une partie a douze.

Je vais pas le cacher j'ai cherché le couple, car un couple traitre est toujours un atout a manipuler et c'est la seule variante pouvant fausser mon donc. Donc voila je suis partie de cassandre et j'ai ciblé ses différentes intereactions, assez paradoxalement il y avait un joueur sur lequel elle avait de la retenu ne savant réellement si elel devait l'ignorer, le protéger se distancier de lui à savoir raksha. De manière plus subtil il faisait de même. Je vais pas faire mon roublard, mais j'ai donc émis cette hyptohèse que j'ai fait confirmer en disant a cassandre que e savais qui était le couple sa façon de repondre a confirmé ma théorie. Aussi simple que ça ^^

Après le fait qu'on ait un loup très doué désolé faut pas le cacher me laisse douter de mon hypothèse et me fait penser a un possible ct . Un ct amelyss xinome
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:30

Vinny a écrit:
J'ai longuement hésité mais j'écarte Onze définitivement aussi : Chevart bouc aurait du foncer sur la mairie or gros pouvoir du maire et donc à sonder tôt ou tard s'il survit. Si Onze est loup, Chevart n'aurait pas eu cette crainte.
Onze ne t'a toujours pas sondé, dans cette partie le capitaine n'était pas une priorité de sondage.

Citation :
Oui l'idée du CT est tarabiscotée mais j'ai du mal à concevoir que Mogh se cacherait derrière le post des absences et des non votes.
Que penses-tu du fait que Mogh' se soit trompé en disant que l'antre était ouverte de jour ? Penses-tu que ça puisse être une ruse ?

Citation :
Si Mogh meurt aujourd'hui et qu'elle est villageoise, je risque de me prendre ta potion Xi si tu es toi même clean.
Toi ou Onze. Vous êtes mes deux plus gros suspects.

Onze a écrit:
Ce bucher vinny crame qui donne le capitannat a toi. Désolé xinome on est pas sur de ton innocence couple traitre et iogene est trop perché pour qu'on lui confie ce poid.
Pourquoi es-tu désolé ?

Par rapport à ton plan, on peut aussi te crâmer à ce bûcher et potionner Vinny cette nuit, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:38

Xi : J'ai pensé à la ruse aussi, surtout quand Chevart lui répond et si Mogh n'avait pas pas voté à deux reprises, je ne me poserai même pas la question.
2,5 voix alors que le nombre de joueur diminue c'est puissant. Et Dio, tu penses qu'il était une priorité de sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:54

Onze a écrit:
Couple pensé : raksha et cassandre . Pourquoi ? Déjà les probabilité : Cassandre joueuse qui semble nouvellement arrivée , raksha qui est la depuis un bout, qui a du peps et qui a un pouvoir assez devastateur. Cupidon néophyte 90% de chance de s'autocupidonner, surtout dans une partie a douze.

Xi nous dit que c'est Perhaps qui a été visé. Je suis partie d'un tir sur Raksha mais quel intérêt aurait-il eu ?  Ils avaient tous les deux Chevart dans leurs suspects et ont voté tous deux contre ?
Pourquoi aurait-il tiré sur Cassandre ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:57

Xinome tu veux que je te dise pourquoi me potionner de nuit ?
C'est simple je me sais innocent et meme si j'accepte de mourrir j'ai toujours l'espoir de finir la partie avant ma mort en butant le loup a ce bucher. Mais bon si il vous faut ma mort a ce bcher pour que le village gagne, lea jacta est j'assume... Sauf que si vinny est en CT avec Xi le village aura perdu avec ma mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:05

En faites le couple traitre n'est pas une priorité , vu que si xinome n'utilise pas sa potion de mort , c'est qu'elle est bien en couple traitre , donc pas de problème de ce coté la

Le dernier loup sera mort ou a ce bûcher a a l'autre

Amelyss : vu ses théories sur le couple traître , je pense pas qu'il irai faire ça en loup en couple ...loup simple pourquoi pas

Vinny : onze a déjà répondu , par contre , vinny visée , hier vinny était innocenter ou pas ??? (faut que j'aille voir )

Vinny : je sais pas mais je pense qu'il faut que tu meurs ou au bucher ou avec la potion de xi , si elle existe après qui en balance ? mogh ou onze ....
je sais pas ......

j'ai pas compris ou tu voulais en venir avec le tir de perphas ?

mon coeur balance beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:14

J essaie de comprendre Fleur. 

Mais tu as raison si ct il y a c est obligatoirement avec Xi donc si elle est clean elle est obligee d utiliser sa potion cette nuit

Dans ces conditions je suis d accord pour etre visee cette nuit Xi.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:17

En tout cas serieusement si j'avais été loup aurais je dit avoir sondé diogene qui est si facilement buchetisable ? Il aurait fallu que je sois sacrément con, non j'aurais dit avoir sondé amelyss qui est deja a 3/4 innocenté.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:19

Fleur : vinny visee. Que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:25

Sinon on crame mogh, xi potionne vinny je sonde amelyss et si amelyss est innocente, que mogh et xi sont villageoise je meurts au bucher .
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:39

Effectivement Onze, en matière de stratégie pour toi loup, j'avais plus pensé à Amelyss. Effectivement c'était le bon plan pour toi. Je finis par oublier Amelyss. C'est limite inquiétant d'ailleurs. ^^

Je suppose qu'on est tous d'accord pour dire que s'il n'y a pas deux morts demain, le CT sera avéré ? Et si Fleur, ce sera un pb si le couple est Vinny/Xi. (Il me semble que c'est possible, qu'elles n'ont pas voté l'une contre l'autre.)

Si vous vous mettez tous d'accord pour me cramer au bûcher, je vous laisserai faire, ça vous filera des infos, mais je préférerais quand même qu'on crame le loup plutôt que de me faire buter par défaut. Just sayin'.

Et pour ceux qui se posent des questions, je ne me suis pas cachée derrière mes absences. J'ai vraiment eu des coups de rush. J'invente pas ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:41

C'est dommage de sonder Amelyss si Xi utilise sa potion. Mais dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:51

Vinny si on te crame a qui donneras tu la mairie ?

Est tu prete a te sacrifier pour le village ?

Si on crame vinny et qu'elle est villageoise j'accepte la potion de mort ce soir.. si vous n'oubliez pas qu'amelyss est suspectfull.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:57

Amelyss est suspecte si Xi n est pas villageoise.

Je prefere taire le nom de mon successeur.
Je l'ai dit pas de souci pour me sacrifier mais pas aujourd hui.  Si on a une chance de tomber sur notre loup je veux la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:01

Vinny a écrit:
Amelyss est suspecte si Xi n est pas villageoise.

Je prefere taire le nom de mon successeur.
Je l'ai dit pas de souci pour me sacrifier mais pas aujourd hui.  Si on a une chance de tomber sur notre loup je veux la saisir.

si tu es notre louve et que tu es en CT le village est fichu si nous ne t'éliminons pas aujourd'hui. En as tu bien conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:06

Vinny a écrit:
2,5 voix alors que le nombre de joueur diminue c'est puissant. Et Dio, tu penses qu'il était une priorité de sondage ?
Evidemment que c'est puissant plus le temps passe.
Non pour moi Dio n'était pas une priorité de sondage, tu l'était bien plus.

Onze a écrit:
En tout cas serieusement si j'avais été loup aurais je dit avoir sondé diogene qui est si facilement buchetisable ? Il aurait fallu que je sois sacrément con, non j'aurais dit avoir sondé amelyss qui est deja a 3/4 innocenté.
Sonder un quasi innocenté t'aurais rendu louche, on t'aurait demandé pourquoi tu ne réduisait pas la liste des suspects.

Mogh' a écrit:
Je suppose qu'on est tous d'accord pour dire que s'il n'y a pas deux morts demain, le CT sera avéré ?
Non par forcement le salva peut tomber juste. Wink 

Ma potion partira forcement cette nuit, je ne veux pas prendre le risque de mourir avec.

Non mais ça n'a pas de sens de vouloir se laisser crâmer, j'ai plus l'impression qu'on est en train de chercher comment sacrifier les gens pour resserrer l'étreinte plutôt que de chercher le loup.

Des nouvelles d'Amelyss ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:08

Xinome quand les deductions marchent pas allons y au filtrage. Ta maniere de protéger amelyss est intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelyss
Paysan distingué
Paysan distingué
Amelyss

Masculin Date d'inscription : 06/01/2014

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:14

Bonsoir les gens !
je viens de rentrer, je suis un peu claqué par le week-end.
Je vais prendre le temps de lire tout vos petit textes et je posterais ce que j'en pense tard dans la soirée ou demain.
Désolé d'être un peu Out' Je vais me rattraper.
Tchuusss !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:20

Mogh : on essaye de cramer le dernier loup
Mais au cas ou on se plante ....on a un plan B ...qu'il faut mettre en place pour etre sur que les villageois demain gagne .

vinny : je suis aller relire perphas a pu penser que raksha etait le loup parce que vers la fin du bucher il a demender clairement ou aller les votes .Donc perphas qui a tirer sur raksha m'etonne pas .
Mais aussi ca te poser pas de probleme mais aujourd'hui si ??

Mogh : je suis sur que ton non vote etait un ratage mais tu peux etre louve

Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:20

Amelyss a écrit:
Bonsoir les gens !
je viens de rentrer, je suis un peu claqué par le week-end.
Je vais prendre le temps de lire tout vos petit textes et je posterais ce que j'en pense tard dans la soirée ou demain.
Désolé d'être un peu Out' Je vais me rattraper.
Tchuusss !

C'est pas grave, j'espère que ton week end avec ta douce a été =)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:36

Onze a écrit:
Xinome quand les deductions marchent pas allons y au filtrage. Ta maniere de protéger amelyss est intéressante  Wink
Parce qu'il te semble logique de sonder quelqu'un de plutôt innocenté à la place de quelqu'un de plus suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 20:48

Rectificatif : je voulais dire cassandre en cioke avec le chasseur donc perhaps par raksha


Xi : amelyss n'est innocenté que par "une non victime" on a faire avec un loup très doué, faisons pas de la leche, a l'heure qu'il est avec chevart mort B1, si on a toujours pas réussi a le coincer c'est ou qu'il joue très bien ou qu'on joue très mal..

Donc bon, avec une config comme ça j'aurais été ancien loup j'aurais fait 0 victime N1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:09

Il n'y a eut qu'un seul bûcher entre la mort de Chevart et aujourd'hui, c'est pas énorme.



Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:21

Fleur : encore une fois j essaie de comprendre.  Si Mogh n est pas louve c est cette nuit là qu'il y a eu un fail.

Xi : c'est le role des sv de se sacrifier. Je ne vois pas comment avancer plus en avant. Si mogh et moi mouront sv plus la vvictime de la nuit dans le plus mauvais scénario il restera 3 villageois dont au moins deux sondes contre la certitude d un seul loup.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:02

Xi : mais alors il a pas poster aujoud'hui mais hier amelyss a sorti des theories pas mal

onze : amelyss est "nouveau " mais joue très bien , donc il peux être loup (mais je pense qu'avec ces theories )

Il y a 15 mn je voter vinny , et je relis la journée d'avant et finalement onze serai loup .... je sais pas

Onze : on sait pas s'il y a eu une victime ou pas nuit 1

Xi : si onze n'avait pas sonder Diogene , on se serai pas retournée contre diogene a ce bûcher ?


Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:33

fleur look aux premiers message de ce jour vous étiez tous pret a cramer Diogene, si j'étais loup j'aurais férmé ma gueule et dit que j'avais sondé amelyss et bim badaboum un bucher de gagné je n'avais aucun intéret a déclarer diogene innocent si ce n'est par villageoisité.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:37

C'est pas faux. 

Fleur : pq  pensais tu voter contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour III] Espace - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour III] Espace [Jour III] Espace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour III] Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 4] Perdu dans l'espace B
» Perdu dans l'espace ? (Absence)
» [CIMETIERE] Le rendez-vous des expulsés du continuum espace-temps
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 171-