Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 1 téci chelou [jour 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

1 téci chelou [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 téci chelou [jour 4] 1 téci chelou [jour 4] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:47

Paulounet a écrit:
Bon, sinon j'ai beaucoup de suspects, mais le plus suspect de mes suspects pour le moment est Jau (Pokepsy est un petit peu remonté ces derniers jours). Jau pour les arguments que j'ai développé hier, parce que je sens le Jau Loup-Garou, parce qu'il n'a voté que contre des Villageois depuis le début, et qu'il veut encore voter contre moi!

Euuuhhhh, parce que tu m'as déjà vu loup garou???? Non, parce que j'ai été qu'une seule fois LG sur ma toute première partie et tu ne jouais pas  :/ ... Bien tenté mais perso, ça me donne juste l'impression que tu veux mettre dans l'esprit des gens une idée fausse et convaincre ainsi facilement les personnes qui n'ont jamais joué avec nous d'un fait complètement faux  Evil or Very Mad
Pour l'argument du vote contre les villageois, ben je te dirais bien que c'est faux vu que j'ai voté contre toi  Rolling Eyes ... Et bon, ma seule partie partie en villageois (oui j'ai joué que 3 parties : 1 LG, 1 en villageois et 1 en traître  Laughing ) ben j'avais voté que contre des villageois donc bon argument...

Un fois ça dit, je reprends ton justificatif de vote :

Paulounet a écrit:
Je suis désolé pour hier, je pensais pouvoir reposter avant la fin du jour, et finalement j'ai juste eu le temps de survoler les posts de tout le monde et j'ai juste eu le temps de voir que Maléfique (le Maire..) et sûrement d'autres allaient voter contre moi et qu'il y avait aussi quelques votes annoncés contre Xinome, donc j'ai voté au dernier moment contre Xinome pour sauver ma peau!

Pareil, pour moi, ça tient pas. Tout simplement parce qu' à la base, Maléfique hésitait entre nous 2 et n'était pas certain de voter contre toi... J'avais déjà le vote de Mogh contre moi et visiblement sur les dires celui de Dio... Au pire, t'en avais 2 ... Donc, si t'es sûr que je sois loup, pourquoi tu n'avais pas voté contre moi?  Suspect ... Ca aurait pu faire pencher la balance contre moi et éliminer pou toi un loup (vu que tu me vois loup) plutot que Xi villageoise?  :/ ... Donc, là, je trouve qu'il y a un peu des choses contradictoires m'enfin...

Après, c'est pas tes absences qui me gênent mais bel et bien, les faits .... Même si tu passes à l'arrache parce que tu n'as pas le temps, je ne pense pas que tu ferais autant de choses lupines en tant que villageois donc malgré ce que tu dis, je peux pas m'empêcher de te voir loup...

Et, contrairement à ce que tu penses, j'ai pas encore voté contre toi parce que j'attendais de voir ce que tu allais dire... Mais bon, je confirme que tu ne m'as pas convaincu avec ton message bien au contraire...



Autre point qui moi me dérange dans ce que j'ai lu (pas sur Paulounet ce coup là  Razz ) :

snow a écrit:
Fleur a dit :
@Fleur : tu es certaine que Dio est un loup. Si tu penses à son post édité, çà peut vouloir dire qu'il est aussi paumé que nous. Je vois un groupe de villageois (Dio, Fleur, Pokepsy et moi) qui s'accusent mutuellement pendant que les loups nous laissent faire tranquillement.

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis sur Dio... Par contre, ce qui me dérange, c'est ce que j'ai mis en gras ... Autant, si je regarde ce qui est dit depuis le début de la journée, j'ai Fleur accuse Dio qui accuse Pokepsy qui accuse Fleur... Par contre, je ne vois pas où tu es accusé... Et si je me trompe, Fleur et Pokepsy t'innocentent depuis le début alors que Dio ne t'a de mémoire jamais attaqué (désolé, j'ai pas le temps de relire tout pour vérifier)... Du coup, j'ai l'impression que tu cherches à te protéger en t'incorporant parmi des gens que tu penses ( ou sais ?? Suspect ) villageois pour t'innocenter... D'ailleurs, tu l'avais déjà fait le jour précédent en précisant qu'avec la mort de Citédor, tu perdais ton seul allié... (donc comme tu es l'allié d'un villageois, tu ne peux qu'être une villageoise...)... Je trouve assez douteux... Et je me dis que peut être tu es une joueuse chevronnée IRL qui serait capable de prévoir des plans machiavéliques Rolling Eyes...

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

1 téci chelou [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 téci chelou [jour 4] 1 téci chelou [jour 4] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:12

Pokepsy a écrit:

Je pensais que tu savais vraiment qu'elle était louve, tout comme tu savais que j'étais innocente.
Vu comment tu m'as défendu dès le J1, je croyais que tu avais une info... Sinon comment tu aurais pu en être aussi sûre, sans même douter un peu de moi ?
Tu parles d'histoire d'esprits qui rôdent la nuit, de joueurs anciens qui ne tombent pas par hasard sur un autre joueur...

[...]

Jau : apparemment tu as compris un truc concernant Fleur, la même chose que moi ou pas ?
Et les autres ?
En bref : "oh, je croyais vraiment que tu étais la voyante. Tu parlais vraiment comme une voyante. Les autres, vous trouvez pas qu'elle parlait comme une voyante?"
Je trouve l'insistance un peu lourde pour être totalement honnête. A force de parler voyante, voyante, voyante, tu risques de pousser la vraie voyante à faire une connerie, à savoir envoyer un signe trop clair et se faire capter. Et là, je trouve que tu en fais trop pour que ce soit juste "je t'ai crue voyante, tu l'es pas, j'ai de gros doutes". Surtout le fait que tu interpelles tout le monde.

Pokepsy a écrit:
Ouais ok... et pourquoi est-ce que vous n'y arriveriez pas ? Rolling Eyes
Wait, what?

Pokepsy a écrit:
Entre loups, il faut s'attaquer pour ne pas éveiller les soupçons, et quoi de mieux qu'une attaque sur une chose réellement louche ?
J'ai répondu à ça dans mon premier post de ce jour. Mon raisonnement te paraît-il toujours louche ?

Pokepsy a écrit:
Maléfique et Mogh (quand tu auras eu le temps de tout rattraper) quels sont vos suspects ?
Toi, et j'ai aussi des doutes sur Paulounet, Jau et ça commence pour Snow. A l'heure actuelle, le seul que je pense clean (ou alors il s'est vraiment moqué de nous depuis le début) c'est Diogène.

Pokepsy a écrit:
Qui sont les loups pour toi Snow parmi les 4 que tu ne cites pas :
Mogh, Maléfique, Jau et Paulounet ?
Je seconde. Puisque Fleur, Pokepsy et Dio sont apparemment innocents, quels sont tes suspects et surtout, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

1 téci chelou [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 téci chelou [jour 4] 1 téci chelou [jour 4] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:31

Ah? Quelqu'un qui pense Pokepsy louve? Chouette! Mais je ne pense pas que l'on arrivera à une majorité contre elle... :/
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

1 téci chelou [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 téci chelou [jour 4] 1 téci chelou [jour 4] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:42

Il vous reste moins de 4 heure pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

1 téci chelou [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 téci chelou [jour 4] 1 téci chelou [jour 4] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:02

J'aurai jamais dis je suis sur et certane de poke si j'etais voyante et puis si je me bluffe voyante pourquoi ne pas sous entendre que j'ai sonder que des villageois et que des morts (par exemple )
Et pourquoi si je m'etais pretendue voyante , pourquoi je continuerai pas et je dirai mais j'ai pas sonder xi j'avais pas besion (ou autre )?

Parce que j'ai confiance en toi , parce que jour tu as eu les même réflexions que je me suis faites jour 1, et vu que si tu as les meme reactions que moi si je suis villageoise , tu l'es .
Et donc je t'ai sonder (d'apres toi ) et j'aurai sonder xi ( mais j'aurai brouiller les pistes pour les loups) et j'aurai sonder qui d'autres ????

Jau : la ça me va , parfaitement , oki , c'est bon Smile


Apres jau peux être villageois (ou loup ) avec un même passage il ne lis pas la même chose donc c'est que peut-etre tu a cru comprendre qqchose de faux (puis je te rappelle , après toi

Snow tu as dis que tu dira un truc tu le dis pas et poke tu trouve pas ca louche

Paulonnet la seule concrete que j'ai , pour moi c'est ta presentation ( cf vinny louve se presente en louve parce que les deux autre sont villageois )

Malefique : tu repond pas sur la partie , mais te connaissant , ca m'aide ni dans un sens ni dans l'autre




Bravo jau , je vote paulonnet dire que jau est loup parce que il joue comme quand il etait loup ... ca fait pas de jau un villageois (ca peux être un argument pour que l'un soit innocenter au cas ou l'autre serai passer au bucher )

j'hésiter entre dio et paulonnet  finalement paulonnet est loup ( j'en suis sur )
Attend j'ai fais lyncher la sorcière ( même si je suis pas la seule) , j'ai voter 2 fois contre des villageois moi aussi (et pt 3 fois , ca dépend de l'alignement de dio ) mais je suis pas louche , je pense que jau n'es pas le seul , genre Maléfique n'a aussi voter que des villageois et veux aussi te passer au bucher  , mais il est pas plus louche que ça ?


Alors mogh que je pense plutôt villageoise (et disons malefique aussi ) ,; vous m'expliquer pourquoi vous le penser villageois , si paulonnet n'avait pas sortir l’argument pourri sur jau , j'aurai pu voter contre diogene

Je vote paulonnet et pour els deux autres

Je sais pas , je pense que pokepsy villageoise , avec mogh et malefique
Donc reste : snow/jau /paulonnet /diogene avec un villageois dedans

diogene : tu es villageois , tu pense quoi de moi ?

Dis moi moghe et male pourquoi dio est villageois , pourquoi vous le senter villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

1 téci chelou [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 téci chelou [jour 4] 1 téci chelou [jour 4] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:16

Au départ je te voyais plutôt loup, mais la je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

1 téci chelou [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 téci chelou [jour 4] 1 téci chelou [jour 4] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:58

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un Diogène loup faire des posts d'une ligne avec peu d'arguments et espérer qu'on le suive.
Dans mes souvenirs, Dio loup cherche à se montrer davantage impliqué.

C'est pas glorieux comme justification de mon bon feeling, mais j'ai pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

1 téci chelou [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 téci chelou [jour 4] 1 téci chelou [jour 4] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:18

Fleurviolette a écrit:
[....] genre Maléfique n'a aussi voter que des villageois et veux aussi te passer au bucher  , mais il est pas plus louche que ça ?
Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai voté que contre un seul villageois.
Mais saurais-tu que Paulounet est villageois ?

Franchement là, je vois bien Fleurviolette en compère de Jau.
Je pense que les LGs ont bien profité de la brèche sur Paulounet.

Pour Diogène, j'ai déjà répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

1 téci chelou [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 téci chelou [jour 4] 1 téci chelou [jour 4] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:51

J’étais sur que tu avais voter contre xi (j'ai pas verifier )

Diogene / moi (plutot mogh et poke villageoise )

Reste snow Maléfique /jau et paulonnet loup (avec l'un villageois )


Malefique : je pense paulonnet loup donc il ne peux être villageois

Quel brèche ? ???

Refait le moi ?

je reste paulonnet ( je me dis qu'au premier bucher j'avais confiance en cité d'or , c'est la seule chose qui me console )
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

1 téci chelou [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 téci chelou [jour 4] 1 téci chelou [jour 4] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:20

Diogène a écrit:
C'est quoi cette histoire de post édité?
Et quel rapport avec Letto?

Au fait, merci de m'avoir répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

1 téci chelou [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 téci chelou [jour 4] 1 téci chelou [jour 4] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:34

Tu te moque du monde la diogene , tu ne suis pas tu repond a peine au questions et tu dis ca ?

Avant ton dernier post je te penser villageois mais ca recommence

Snow : je viens de relire , tu toruve que les reations de diogene sont celle d'un villageois ? d'ou ? j'arrive a pas voter contre lui parce que je pense que mogh a peu pt raison (mais j'ai beaucoup de mal )
Diogene ne suis rien , repond a peine au question et aujoud"'hui ou c'est un jour crucial , il s'en moque royalement et tu le trouve villageois

Tu rentre dans mes supsect ma grande !

Snow paulonnet et ???

Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

1 téci chelou [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 téci chelou [jour 4] 1 téci chelou [jour 4] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:36

Euuuhhh, Maléfique, tu serais pas en train de nous la faire à l'envers... C'est même l'hopital qui se fout de la charité en fait...

Maléfique a écrit:
Fleurviolette a écrit:
[....] genre Maléfique n'a aussi voter que des villageois et veux aussi te passer au bucher  , mais il est pas plus louche que ça ?
Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai voté que contre un seul villageois.
Mais saurais-tu que Paulounet est villageois ?


Euuuuhhh, tu serais pas juste en train de profiter d'une erreur de comptage de Fleur... Sérieusement, si tu prends toute la phrase, elle dit qu'elle a elle même voter contre 3 villageois alors qu'il n'y a eu que 2 votes de bûcher de fini :/ ... Donc, pareil pour toi donc t'enlèves un et ça donne un villageois... Donc un peu facile comme tentative (t'es de mêche avec Paulounet pour les raccourcis easy? Razz )... ou bien, tu prépares le prochain bûcher pour te trouver des gens à attaquer sans être soupçonné???

Maléfique a écrit:

   Franchement là, je vois bien Fleurviolette en compère de Jau.
   Je pense que les LGs ont bien profité de la brèche sur Paulounet.

En fait, là, c'est le passage qui me fait rire : tu parles des loups qui se sont engouffrés dans une brêche?
Pour rappel, au vote des élections, je le répète, je pense que Paulounet a voté à côté pour protéger un compère et je pense que son compère, c'est toi...
Jour 2 : tu embrayes à la suite de Xi pour attaquer Snow de manière tranquille, n'aime pas quand je souligne que Paulounet pourrait être louche puis finit par voter contre Citédor
Jour 3 : je maintiens mes accusations contre Paulounet et là qui s'engouffre dans cette brêche? Un certain Maléfique Razz ... Après, quand je réfléchis, c'est là que j'avais du mal avec toi parce que ça te rendait villageois à mes yeux... Mais, là, tu hésites finalement entre Paulounet et moi (moyen de cacher ton vote et être couvert si tu ne votes pas Paulounet à la fin du bûcher... Possible)... Par chance pour toi, tous les derniers votes tendent vers Xinome et tu peux te permettre de revenir sur Paulounet...
Jour 4 : Là tu te fais calme et assez distant, maintiens tes dires... Mais le hic, c'est que maintenant que les votes semblent se diriger vers ton compère, ben bizarrement, tu nous sors de ton chapeau qu'il n'est plus loup :/ ... Moyen facile de ne pas voter contre lui et possibilité de le sauver?


Tout ça pour te dire qu'il y a de bonnes chances que tu puisses être loup avec Paulounet et que ton changement d'intention de vote me parait être une manière de le protéger...

Du coup, j'ai enlevé les pincettes avec toi et je prends mon fusil à balles en argent avec toi dorénavant... Tu préfères? Razz

Bien entendu, je vote contre Paulounet aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

1 téci chelou [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 téci chelou [jour 4] 1 téci chelou [jour 4] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 22:43

Fleur: je te l'ai deja dit: tu peux verifier, j'ai repondu à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Onze
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Onze

Masculin Date d'inscription : 12/03/2013

1 téci chelou [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 téci chelou [jour 4] 1 téci chelou [jour 4] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 23:08

Bah lala un jour tout long tout tout long mots courts discussions a propos ... Dur dur dur discussions.. mais mort fut à la fin du jour. Cris sanglots mourrut pairs des paysans.. Oh la la mort affiliation .. cris .. AHOOOOOOOOO AHOOO Loup

[HS : désolé pour le coté minimaliste le gage est vraiment hardcore]

Paulounet alias Numéro 2 Loup Garou est mort !

Jau (1) Maléfique
Fleurviolette (1) Pokepsy
Paulounet (4) Diogène Fleurviolette Jau Snow
Pokepsy (1) Moghedien

Réponses du jour personne n'a trouvé la 5 mais je me suis soumis a un ancien gage de Jau m'interdisant d'utiliser la lettre "e":

Spoiler:

Enigmes du soir :
Spoiler:




Le jour se lèvera Vendredi 29 à 23 heures.



Les loups auront jusqu'à 21 heures pour désigner dans l'antre le nom de leur victime (écrit en couleur) et devront faire l'unanimité. S'il y a égalité, il n'y a pas de mort. Si la personne visée est en couple traitre il n'y aura pas de mort et les loups ignoreront pourquoi.
Le joueur de flute aura jusqu'à 22 heures pour désigner ses charmés. Ceux ci seront informés de leur Charmage en début de jour .
La voyante aura jusqu'à 22 heures pour me faire parvenir son sondage et sera informée en début de jour du résultat.
La petite fille aura jusqu'à 22 heure pour me désigner son créneau "d'éveil".
Le salvateur aura jusqu'a 22 heures pour me désigner la personne qu'il protège.
Toute action peut être anticipée et c'est fortement conseillé.
Et c'est au spé de venir me contacter (exception faite de la sorcière) et non l'inverse Wink.


En cas de question je suis là

Onze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1 téci chelou [jour 4] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 1 téci chelou [jour 4] 1 téci chelou [jour 4] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1 téci chelou [jour 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 175-