Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Jour IV] Lady in red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 0:37:38

Yakbar a écrit:
Et c'est quoi cette histoire d'editer? On peut le faire ici??
Oui.

CleoLex a écrit:
Xi, tu restes un mystère, je n’ai rien contre toi, rien pour non plus. Je pense qu’il faudra peut-être s’intéresser à toi dans quelques jours...
Commences de suite ça à l'air à la mode Wink

Mailis a écrit:
Tu penses vraiment que si je le pensais voyante j'aurai insisté à ce point pour le passer au bûcher en étant Louve ? "Coucou, j'ai capté la voyante alors je vais faire en sorte qu'on la brûle histoire que la partie s'arrête pour moi".
C'est pas ce qu'elle dit, elle te parle de Chloran et toi tu traduis direct par "voyante". A ce moment là qui se doutait qu'il était voyante ?

Paulounet a écrit:
Xinome: Mon mauvais feeling tient plus d'une mauvaise impression générale plutôt que sur de réels arguments. Après c'est peut-être aussi dû au fait que je trouve que tu t'acharnes beaucoup sur moi, et toujours avec le même argument..
Bah écoutes j'ai pas changé d'avis, je vois pas pourquoi je m’arrêterais.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 6:22:18

Je viens de relire la totalité des messages postés jusqu'à ce jour (oui je m'ennuie le soir quand plus personne n'ajoute de nouveau message).

Ce que j'en déduis :
Je pense que Paulounet n'est pas loup. Comme l'a souligné Pokepsy aujourd'hui et comme je l'ai souligné hier, c'est trop gros. C'est comme les morts de nuits liées à CléoLex (qu'Onze avait pris la peine de bien remarquer), ça fait trop d'éléments obvious contre lui donc à moins d'être un loup pas très doué (ce qui m'étonnerait) ou de jouer la psychologie inversée à un niveau très élevé. Et puis en relisant ses posts, j'ai cette impression de recherche villageoise malgré ses petites phrases sur lesquelles tout le monde semble vouloir rebondir. Ok il a dit une phrase louche au J2 rapport à la mort de Raksha mais il y a quand même d'autres choses intéressantes dans ses posts. Des choses comme être le premier à accuser Gretel, accuser Mogh (légèrement ok, mais quand même). Et franchement voter accuser deux loups au premier jour pour s'innocenter bah... ça me semble assez énorme. Ya ça et le fait que Lucineda ait tenté de lancer des suspicions sur lui l'air de rien (cf this)
Lucineda a écrit:
Concernant la mort de Raksha .
Est ce qu'une des personnes visé dans le post où il dit
Raksha a écrit:
J'hésite entre Izumi et Paulounet
est un(e) loup (louve) et ce sentait menacé par les dire de Raksha?
. Et que (je ne le répéterai jamais assez), je pense Lucineda louve à disons... 95%.

D'ailleurs : j'ai relu tous ses posts aussi et franchement j'ai limite l'impression de voir une etiquette marquée "louve" en fond de chaque message. Entre les questions sans avis du genre "je vais voir ce qu'en disent les gens, les laisser débattre et me ranger du côté qui m'arrange", les accusations sur une phrase piochée au hasard au milieu de trois pages de débats que personne ne remarque (limite même en relisant j'ai à peine tilté cette phrase de Raksha). Et la petite accusation discrète à contre-courant mine de rien sur Onze histoire que si on jette un oeil aux votes plus tard dans la partie, ça innocente l'un ou l'autre. Surtout qu'il n'avait aucune chance d'y passer vu que très peu en parlaient et que du coup, niveau "risque" c'était plus que minime. Et puis Onze l'a mis en feeling positif (je cite : "postes structuré tu débats tu rebondis j’aime"), en contre-courant avec pas mal d'autres personnes (dont moi et il me semble que c'était Xinome) qui trouvaient que ses posts n'apportaient que des questions sans qu'elle cherche à rebondir dessus (reprenons l'expression). Et c'est casé suffisamment discrètement pour que ça passe naturellement. Et Jour 1 :
Lucineda a écrit:
Je ne vais pas crier aux loups de suite mais n'est-il pas dans l’intérêt de ceux ci de faire passé l'un d'entre eux maître des clés (je ne dis pas que tu l'es Yakbar)
Accuser les gens sans trop les accuser, ça me rappelle tout ce débat sur le "à suivre" de Mogh et le "sans vraiment t'inculper" de Yakbar (et dans une moyenne mesure le yoyo de Gretel par rapport à Fiatlux). Alors peut-être que j'ai aussi une tendance à vouloir faire coller tout les actes de mes suspects avec un comportement lupin mais là... J'arrive pas à la voir autrement, même avec relecture.

Je reviens sur Pokepsy. En relisant tes posts, j'ai finalement l'impression que nos discussions sonnent comme un débat villageois. Tu cherches pas mal, et je trouve que cette façon que tu as eu d'insister sur Vinny (même si elle était innocente) fait plutôt villageois persuadé d'avoir trouvé un loup que loup qui veut enfoncer un villageois : pas assez discret comme loup, tu as quasiment mené le débat. Pareil, j'aime bien le fait que tu remettes en questions tes hypothèses et que tu apportes de nouveaux éléments à tes propres réflexions, et je n'ai pas l'impression qu'un loup irait jusque là. Ne pas trop se mouiller ou changer d'avis oui, mais aussi radicalement et en apportant autant de nouvelles choses à ses propres arguments pour mieux peser le pour et le contre, beaucoup moins.

Je garde mon avis positif sur Carabosse (sans plus de raisons qu'avant) et sur Cléo. L'ennui avec Cléo étant que pour l'instant elle a mis beaucoup trop de loups ou de gens que je pense loups dans ses bons feelings et du coup elle commence à me faire douter un peu, même si elle était dans les feelings ultra-négatifs de Onze, je n'oublie pas qu'il a voté contre Gretel et que tout est possible. J'aurais tendance à penser Gyzmo innocent aussi (oui oui ._.) et même chose pour Filendra (elle s'investit, elle cherche et elle remet en question ses avis). Du coup s'il devait y avoir un loup dans les trois, je dirais Cyril. Mais il parait qu'il se planque un loup (vous voyez pourquoi j'aime pas les "d'habitude en loup il..." ?) alors je préfère me concentrer sur autre chose.

J'ai des doutes sur Xinome. D'un côté, ses posts me donnent une assez mauvaise impression. De l'autre, elle a été l'une des premières à secouer un peu Lucineda. Ca pourrait être l'attitude d'un loup qui cherche à réveiller un peu son compère ("parce que t'es suspecte là, oh !") ou d'un villageois qui la suspecte. Cela dit vu ses posts, j'aurais tendance à pencher pour la deuxième solution. J'ai l'impression que comme Gretel, elle lance des petites piques sans chercher plus loin et ça me donne cette image de recherche superficielle qui m'avait fait tilter sur lui. Innocentée par Onze aussi (encore plus discrètement - "Xinome mailis : la je vois bien un débat villageois"). Son changement d'avis ultra-rapide sur Cléo qui passe de suspecte à presque innocente après la mort de Raksha (qui du coup vu que je recommence à douter sur Cléo pourrait coller dans cette théorie). Je dirais que c'est un point à surveiller, de très près. je terminerais sur une citation de Pokepsy d'aujourd'hui, qui rejoint un peu mon ressenti sur tout ça. :
Pokepsy a écrit:
J'attends que tu lances des pistes, hors là j'ai la désagréable impression que tu jettes juste ce qu'il faut d'huile sur le feu pour entretenir certaines rivalités.

J'ai bien hâte de voir ce que Diogène va dire. Cette absence est vraiment dérangeante (ce n'est pas un reproche ><) et c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas participer plus, parce que du coup ça fait du flou. Tout le monde se concentre sur lui, mais personne ne veut le voter parce que "bah il est absent...". Mais le nom revient systématiquement, que ce soit dans les suspects et dans les neutres (et dans les positifs pour Cléo - d'ailleurs tu as souelvé des points intéressants là-dedans). Et ce serait vraiment génial si on pouvait avoir enfin de quoi se fixer (courage, Diogène drogue). Donc je vais faire comme tout le monde et ne pas me prononcer en attendant (et espérant) qu'il ait le temps de faire un bon post constructif.
Pareil j'attends le post de Yakbar pour me faire un avis tranché (plus ou moins tranché disons).

Pour ceux qui restent (Jau, Mailis, Fiatlux), je les laisse en neutre. Parce que je n'arrive pas à ressortir quelque chose de leurs messages et aussi (un peu) parce que je me suis concentrée sur ceux qui me paraissaient louche ou innocents et que du coup les neutres sont restés neutres.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 9:19:30

Paulounet a écrit:

J'avais dit en début de partie que je ne reconnaissais pas le Jau Loup-Garou..

Tu as aussi dit que tu reconnaissais le Jau LG lors du jour précédent... Puis, maintenant, tu ne reconnais pas le Jau villageois (j'y reviendrais après parce que ça, c'est gros  Rolling Eyes )... Enfin bref, j'ai l'impression que tu te perds dans tes explications parce que tu cherches à tout prix à vouloir m'accuser. Certainement parce que Fiatlux a lancé les accusations le jour dernier et que tu as maintenant une cible de choix à envoyer au bûcher (et comme ça rejoint ce que je pense après...)

Paulounet a écrit:
Mais plus la partie passe, plus j'ai un sentiment bizarre... le sentiment que tu n'es pas Villageois... donc finalement il se peut que tu sois Loup-Garou! Mais pour que ça coïncide avec mes deux impressions, je dirais qu'en fait tu es peut-être bien Joueur de Flûte! (tant pis si ça aide ton coéquipier) En relisant tes posts du Jour 1 où tu parles des Joueurs de Flûte, j'ai l'impression que tu es très concerné par le sujet, et que limite tu en parles beaucoup pour faire un clin d'oeil à l'autre Joueur de Flûte (comme je sais que tu aimais le faire durant nos parties ensemble...)

Euuhhh, je n'ai jamais joué dans une partie avec jdf (et encore moins du coup avec 2  :/ )... Après, si tu veux juste parler des parties où on a joué ensemble (oui je suis gentil, je te donne une porte de sortie  Razz ), la première, en couple traître ensemble, je crois que j'ai bien que je n'ai jamais parlé de toi  Laughing  alors que pour la partie en loup, je ne t'ai pas fait de clin d'oeil mais juste envoyer au bûcher  Very Happy ...
En tout cas, je trouve que tu falsifies la vérité pour pouvoir m'accuser...

Pour mon côté jdf, yep, je m'y intéresse mais parce que depuis le début et j'ai l'impression de me répéter mais j'ai des doutes pour ça sur Pokepsy (et dans une partie, faut des challenges perso comme essayer de découvrir quel rôle elle a donc oui, c'était quelque chose qui m'a titillé dès le jour 1  Wink ...

Paulounet a écrit:
(Après on va me dire que je commence à m'intéresser aux Joueurs de Flûte pour ne plus parler des Loups-Garous, enfin tant pis: il serait peut-être temps, genre dès demain, de passer à la chasse aux Joueurs de Flûte? parce que si je compte bien, ils ont pu charmer déjà 8 personnes et ils sont 2, donc il pourrait leur rester 5 personnes et à charmer et nous 2 bûchers pour les zigouiller...)

Du coup, pour prolonger ce que je viens de dire, c'est le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi finalement...Et finalement, si tu penses que je suis jdf, je comprends pourquoi, en tant que loup, tu souhaiterais me voir autant brûler  Wink  (pendant 2 minutes, j'ai cru que tu m'en voulais pour la dernière partie  non )

Paulounet a écrit:
Donc pour conclure, Jau je pense en tout cas que tu n'es pas Villageois, parce que je ne vois pas le Villageois Jau qui cherche beaucoup, je vois plutôt quelqu'un de très hésitant comme s'il n'était pas en position de force...

Comme je l'ai dit, je reviens sur le fait que tu ne vois pas le Jau villageois  Laughing  Laughing ...  Pour rappel, je n'ai JAMAIS joué de partie villageois avec toi  Rolling Eyes ... Je n'ai également JAMAIS joué de vraies parties villageois donc même moi, je ne savais même pas avant cette partie comment je serai en villageois... La seule partie forum que j'ai joué villageois, c'était une partie en noms cachés où tout se faisait de voisin à voisin (donc rien à voir avec ici car beaucoup plus posé... 1 loup forcément voisin de la victime, ça simplifie la réflexion  :/ ...)... Et seuls Pokepsy et Cyril m'ont vu IRL (sur des parties à 5 joueurs donc aucun rapport)... Et encore, ils pourront témoigner de ma totale inutilité (ou indécision si tu préfères) dans ces parties là  drogue ...

Toujours est il que pour ma part et je suis bien placé pour le dire, tous tes arguments ne sont basés sur aucun fait contrairement à ce que tu laisses entendre  Rolling Eyes ... J'ai l'impression que tu tentes de donner de fausses idées aux autres joueurs sur moi de telle sorte à appuyer ton argumentation...

De même, beaucoup commencent à t'innocenter sur le fait que tu accuses 2 loups le 1er jour : pour moi, c'est tout l'inverse parce que, pour moi, ça c'est du Paulounet tout craché  nonnon ... D'ailleurs, lors de la dernière partie, t'es passé à 2 doigts d'envoyer Pokepsy au bûcher le 1er jour en utilisant cette même technique d'accusation de ton compère et de vote contre lui...


Enfin bref, je vois un loup en toi qui pense avoir trouvé un jdf ... Donc, ça t'arrangerait que le village vienne tester ta théorie surtout que tu surfes sur les doutes qui sont apparus sur moi dernièrement

Fialux, ce message est pour toi car je ne mets pas de bémol à toutes mes affirmations  Razz  


Pour le reste, j'innocente pour le moment :

Izumi et Carabosse pour les mêmes raisons énoncées les jours précédents

Gyzmo : pour tes messages de ce bûcher que je trouve très rassurant sur ton côté villageois. Sans compter qu'après début de relecture des jours précédents, je suis retombé sur cette petite prise de tête que tu as eu avec Gretel suite à une expression qu'il a utilisé (Fuck la logique)... Pour le coup, je ressens pas du tout une bataille de loups dans ta réaction surtout que si ça avait été le cas, je pense que tu aurais plutôt dit dans l'antre ce que tu penses... Donc, je te penses plutôt villageois...


Pour les autres, malheureusement je vais bientôt devoir aller en réunion et comme j'ai pas encore totalement fini de relire tous les jours (ok, pas du tout même :/ ), je repasserais plus tard vous expliquer mes feelings (mais bon, j'ai déjà donné ceux qui n'avaient pas de soucis à se faire) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 9:34:14

Carabosse a écrit:
Faux Paulounet!
J'avais mis izumi en neutre negatif quand chloran n'etait pas encore mort.
D'ailleurs tu noteras que je donnais un vis positif sur chloran a ce moment la ce qui prouve qu'il était bien vivant.

Effectivement, j'ai mal lu, tu as repris tes feelings du Jour 2 pour en parler le Jour 3.

Xinome a écrit:
Bah écoutes j'ai pas changé d'avis, je vois pas pourquoi je m’arrêterais.

Je ne te demande pas d'arrêter, je dis juste que tu pourrais essayer de trouver autre chose que ce point là..

Jau a écrit:
Tu as aussi dit que tu reconnaissais le Jau LG lors du jour précédent... Puis, maintenant, tu ne reconnais pas le Jau villageois

J'ai dit hier que "je reconnaissais le Jau Loup-Garou" parce qu'hier j'étais déjà pas mal accusé, donc si en plus je commençais à parler des Joueurs de Flûte, ça aurait peut-être paru encore plus suspect... Mais déjà hier, j'avais des doutes sur toi!

Jau a écrit:
Euuhhh, je n'ai jamais joué dans une partie avec jdf (et encore moins du coup avec 2 :/ )... Après, si tu veux juste parler des parties où on a joué ensemble (oui je suis gentil, je te donne une porte de sortie Razz ), la première, en couple traître ensemble, je crois que j'ai bien que je n'ai jamais parlé de toi Laughing alors que pour la partie en loup, je ne t'ai pas fait de clin d'oeil mais juste envoyer au bûcher Very Happy ...
En tout cas, je trouve que tu falsifies la vérité pour pouvoir m'accuser...

Je pense à notre première partie ensemble, où en tant que Sorcière tu voulais glisser des indices sur ton rôle aux Villageois. Je me dis que là si tu es Joueur de Flûte, tu pourrais très bien vouloir glisser de petits indices par-ci par-là pour l'autre Joueur de Flûte.

Jau a écrit:
Comme je l'ai dit, je reviens sur le fait que tu ne vois pas le Jau villageois Laughing Laughing ... Pour rappel, je n'ai JAMAIS joué de partie villageois avec toi Rolling Eyes ... Je n'ai également JAMAIS joué de vraies parties villageois donc même moi, je ne savais même pas avant cette partie comment je serai en villageois... La seule partie forum que j'ai joué villageois, c'était une partie en noms cachés où tout se faisait de voisin à voisin (donc rien à voir avec ici car beaucoup plus posé... 1 loup forcément voisin de la victime, ça simplifie la réflexion :/ ...)... Et seuls Pokepsy et Cyril m'ont vu IRL (sur des parties à 5 joueurs donc aucun rapport)... Et encore, ils pourront témoigner de ma totale inutilité (ou indécision si tu préfères) dans ces parties là drogue ...

C'est vrai que je n'ai jamais vraiment joué avec le Jau Villageois, mais la partie où on était en couple traitre avec toi dans le rôle de la Sorcière, je ne t'ai pas dit qui était Loup-Garou, donc du coup tu joué quasiment comme si tu étais Villageois, et je trouve qu'à cette partie tu étais beaucoup plus dans l'action!
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 9:35:13

Mailis a écrit:
LOL je crois que tu ferais mieux d'aller relire encore une fois...
Je me suis basée sur le post de gyzmo qui lui demande de se calmer pour Gretel, et quand bien même il faut faire la distinction entre la modératrice et la joueuse.
Ce n’est pas un reproche que je te fais, j’ai d’ailleurs trouvé ton intervention en tant que modératrice très judicieuse à ce moment. Smile Ce que je te reproche, c’est d’avoir bien lu ce message à ce moment-là mais de ne pas avoir réagi sur le contenu avant la toute fin de bûcher, quand Gretel était acculé.

Mailis a écrit:
Je suis déjà revenu sur mon vote contre Gretel et Chloran. Et excuse-moi de trouver qqn louche et donc, logiquement, de voter contre lui. Tu penses vraiment que si je le pensais voyante j'aurai insisté à ce point pour le passer au bûcher en étant Louve ? "Coucou, j'ai capté la voyante alors je vais faire en sorte qu'on la brûle histoire que la partie s'arrête pour moi". Non mais sérieusement Cléolex ? Tu trouves rien de mieux pour me mettre sur le banc des suspects ? Je suis peut-être mauvaise mais je suis pas crétine. Faut pas tout confondre non plus.
Je ne te considère pas comme « crétine » mais plutôt comme une très bonne joueuse. Wink Rien ne me dit que tu avais capté Chloran voyante à ce moment-là, vous en avez peut-être seulement discuté dans l’antre la nuit suivante. Et quand bien même, tu l’aurais captée voyante en tant que louve, c’était tout dans ton intérêt de l’éliminer, quitte à sacrifier Mogh, surtout que tu aurais très bien pu être suivie puisque Chloran était suspect chez plusieurs joueurs à cause de ces votes étranges ; ça ne se serait pas forcément retourné contre toi.

Mailis a écrit:
[Quant à se baser sur mes "feelings" pour faire les tiens excuse-moi mais je trouve ça super faible. Si déjà tu as le temps de relire alors prends le temps de te faire ton propre avis.
Ne t’inquiète pas, je me fais ma propre liste, ce que j’ai dit concernant Jau et Paulounet était plus une boutade pour susciter des réactions, d’ailleurs, je ne les reprends pas dans ma liste de mauvais feelings à la fin de mon dernier post.

En tout cas, je trouve que tu réagis vivement à me propos et je me demande donc si je n’ai pas tapé juste et que ça t’ennuie puisque tu n’étais pas vraiment dans les soupçons jusqu’à maintenant...


Paulounet à Pokepsy a écrit:
Bah merci à toi écoute! Sans poster une seule fois, je passe de tes mauvais feelings à neutre! C'est plutôt rentable! Razz
Et tu ne trouves pas ça étrange? Ceci dit, je suis assez d’accord avec ton avis concernant Pokepsy ; elle cherche trop pour être louve. Simplement, je ne sais pas pourquoi, je ne peux m’empêcher de continuer à me méfier. Razz

Paulounet a écrit:
(Après on va me dire que je commence à m'intéresser aux Joueurs de Flûte pour ne plus parler des Loups-Garous, enfin tant pis: il serait peut-être temps, genre dès demain, de passer à la chasse aux Joueurs de Flûte? parce que si je compte bien, ils ont pu charmer déjà 8 personnes et ils sont 2, donc il pourrait leur rester 5 personnes et à charmer et nous 2 bûchers pour les zigouiller...)
En tant que charmée connue de tous, ayant accès à la liste des charmés, je me permets de répondre : ne nous en préoccupons pas encore. N’oubliez pas que certains charmés sont peut-être morts; exemple : Mogh. Quoiqu’il en soit, chaque fois que je lis les posts, je n’oublie pas le facteur « JDF » pour y revenir plus tard. J’imagine que les autres charmés font de même.

Izumi, j’ai trouvé très intéressant ce que tu relèves sur Paulounet et sur Lucinda. Concernant cette dernière, c’est effectivement très révélateur. Après ton message, je la repositionne dans mes mauvais feelings.
Pour Paulounet que tu as tendance à innocenter, j’émets plus de réserve, je suis convaincue qu’il y a un loup entre lui et Jau mais je ne sais pas lequel... drogue
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 10:04:22

Cyril:


Gyzmo a écrit:
Je vois mal un loup se proposer pour etre pendu à la place d'un villageois, c'est pour ça que j'ai mis Yakbar dans mes feelings positifs.
Mais la question que je me pose c'est : était-il réellement en danger ? Je crois qu'il ne s'est pas proposé, il a juste dit qu'il se laisserait mourir à la place de Vinny. Tu vois il n'a pas non plus dit "allez les gars votez contre moi pour sauver Vinny". Il n'a rien fait pour la sauver. Il a juste dit qu'il allait mourir, et j'ai beau relire, pour moi c'était évident qu'il n'allait pas mourir. Donc ça sonne faux.


Mailis a écrit:
Pokepsy a écrit:
   Je crois qu'il va falloir commencer à chercher du côté des discrets aussi.
Du coup vers qui irais-tu chercher ? Qui considères-tu comme "discret" ?
Lucineda, Diogene, Yakbar pour commencer.


Xinome:


Fiatlux a écrit:
Pokepsy a écrit:
Je n'ai pas terminé ma lecture, donc Paulounet, attend encore un peu stp
J'ai pas tout suivi, tu voulais vérifié quoi ?
J'ai eu un doute pendant le weekend sur Paulounet. Je voulais absolument relire les débats lundi matin, mais je me connais, si Paulounet était intervenu comme les autres jours en redisant des trucs louches, j'aurai abandonné mes recherches. Donc il fallait qu'il se taise pour éviter de dire des bêtises Razz
Fiatlux, si comme je le pense tu es villageois, alors j'aimerai que tu me fasses confiance et que tu ne votes pas Paulounet. Si on passe au dessus de la forme de ses messages, il a dit des choses extrêmement intéressantes et villageoises.


CleoLex : ce que tu soulèves sur Diogene pourrait faire de lui un villageois, mais je ne sais pas, je n'arrive pas à le voir innocent. C'est le mec le plus louche du monde ! Allez, mode mauvaise foi activé :

CléoLex a écrit:
1- Il demande à Mailis et Onze de justifier leur vote contre Gretel car il pense que des loups ont voté contre lui. Je l'ai déjà vu faire ça en loup.
2-Il a tendance à innocenter FiatLux et moi-même (deux personnes en qui j’ai entièrement confiance Razz ) Il faut bien que les loups innocentent des gens
3- Il s’attaque à Onze en ne le trouvant pas pertinent. Les loups doivent s'attaquer entre eux un minimum, et puis Onze n'était pas menacé à ce moment là
4- Il innocente Chloran. Cf la numéro 2
5-En plus de Onze, il soupçonne Mogh (alors qu’elle n’est pas encore citée plus que ça mais il pense vraiment qu’elle est louve), Yakbar, Vinny (comme à peu près tout le monde) et Jau. Cf la numéro 3 pour Mogh. Que tires-tu des 3 autres noms ?


Paulounet a écrit:
Bah merci à toi écoute! Sans poster une seule fois, je passe de tes mauvais feelings à neutre! C'est plutôt rentable!
Bah de rien ! Et désolée de t'avoir fait taire, mais il le fallait Very Happy

Paulounet a écrit:
il serait peut-être temps, genre dès demain, de passer à la chasse aux Joueurs de Flûte? parce que si je compte bien, ils ont pu charmer déjà 8 personnes et ils sont 2, donc il pourrait leur rester 5 personnes et à charmer et nous 2 bûchers pour les zigouiller...)
Donc pour conclure, Jau je pense en tout cas que tu n'es pas Villageois, parce que je ne vois pas le Villageois Jau qui cherche beaucoup, je vois plutôt quelqu'un de très hésitant comme s'il n'était pas en position de force...
Tu es un peu optimiste les concernant. Comme si aucun de leurs charmés n'était mort entre temps... Laisse les charmés nous avertir du moment où ça deviendra inquiétant.


Izumi:


Si je reprends mes suspects + neutre :
Xinome, Yakbar, Cyril, Diogene, CléoLex, Lucineda, Paulounet et Mailis
J'enlève Paulounet et Mailis de ma liste, car je n'ai rien à leur reprocher.
J'enlève Cyril qui me fait un coup une bonne impression, un coup une mauvaise.
J'enlève CléoLex parce qu'en fait je me dis que même si elle est louve, on aura besoin d'elle quand on traquera les JDF. Elle est la seule à avoir l'historique des charmés par nuit.

Il me reste Xinome, Yakbar, Diogene et Lucineda.



Concernant Jau que plusieurs commencent à suspecter : je dirai que je lui laisse le bénéfice du doute parce qu'il manque de temps.
Il ne peut pas s'investir dans la partie comme il le voudrait. J'ai retrouvé certaines idées chez lui qui me font le penser plutôt villageois qu'autre chose. Son côté très fortement indécis m'a gênée moi aussi.
Pour le moment il n'a fait que répondre à ses accusateurs, j'ai hâte qu'il ait plus de temps et puisse proposer quelques pistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 11:40:29

Bonjour ! Comme promis je reviens donner le résultat de ma relecture. Avec une reprise de rythme plus normal je devrais être plus présent.

On a tué pas mal de loup depuis le début, mais je pense que l’on aura du mal à partir de maintenant. Il y a en effet des joueurs qui ont la particularité d’avoir le même jeu en loup et en villageois, et qui sont donc indétectables. Je pense notamment à Xinome, Pokepsy ou encore Mailis. A mon avis on y arrivera qu’en procédant par élimination, ce qui implique des innocentages, même si ce n’est jamais 100% certain. Je me rappelle d’une partie récente où j’avais innocenté Jau parce qu’il avait attaqué franchement et lynché un loup… et il s’est avéré être loup aussi ! J’espère donc que les loups ici ne se sont pas trop amusé à ça sinon on ne s’en sortira pas. (Je note que Onze avait voté contre Gretel ; mais il n’était pas allé jusqu’à le chercher au bucher).

***

Alors, ma relecture (rapide) :

Jour 1

La première attaque de Mogh était contre Yakbar (le fameux « à suivre »).
Rien d’autre de vraiment parlant dans ses posts. Elle ne vote pas.

Gretel est critique envers Fiatlux, mais est surtout très critique envers Cleolex.
Une parole pas très sympa envers Carabosse. Une dispute avec Pokepsy.
(Je note que le coquin a mis Mogh dans ses mauvais feelings.)
Un échange acide avec Gyzmo.
Il finit par voter contre Cleolex.

Les votes de ce jour 1 sont d’ailleurs super intéressants, car nous avons deux loups en tête des votes. Même si nous savons que Onze le loup fait partie des votants contre Gretel, je n’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup de loups dans ces votants et qu’ils auraient plutôt voté à côté (il s’agirait du coup de Jau et Filendra –et Gretel, que l’on sait déjà loup). A côté de ça, Cyril, Cleolex et Lucineda n’ont, comme Mogh, pas voté.

Donc à l’issue de ce jour 1 :
Focus positif sur Yakbar, Fiatlux, Cleolex, Carabosse, Pokepsy, Gyzmo.
Focus négatif sur Filendra, Jau, Cyril, Lucineda.

***

Jour 2

Onze qui dit avoir « spotted » Mailis JdF.
Critique Yakbar, son seul avis négatif en début de bucher.
Puis Clelox fait partie de ses suspects (avec Raksha et Vinny qui on le sait étaient villageois).
Après rien de plus, il reste sur Vinny et Yakbar.
Il vote contre Vinny.

Du long post de Mogh, j’en ressors juste qu’elle critique âprement Cleolex.
(Et elle est très critique contre moi au passage Surprised)
Elle vote contre moi.

Focus positif sur : Mailis, Yakbar, Cleolex.

***

Jour 3

Il ne reste plus que Mogh comme loup connu en vie, mais je préfère ne pas m’attarder sur ses posts.
Vu comment elle était ultra grillé, elle aurait tout aussi bien accuser loups que villageois.

***

En passant au tamis les éléments plus haut, c’est-à-dire en procédant par élimination, les loups restants se trouveraient parmi Cyril, Filendra, Izumi, Jau, Lucineda, Paulounet, Xinome.

J’ai pas le temps d’aller plus loin et notamment de lire le début du Jour 4, mais je vais tout faire pour revenir avant la fin du bucher.





Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 13:30:18

Diogène a écrit:
Il y a en effet des joueurs qui ont la particularité d’avoir le même jeu en loup et en villageois, et qui sont donc indétectables. Je pense notamment à Xinome, Pokepsy ou encore Mailis.
Moi je vois pas ce que je fais dans cette liste Razz

Diogène a écrit:
Par élimination, les loups restants se trouveraient parmi Cyril, Filendra, Izumi, Jau, Lucineda, Paulounet, Xinome.
A cette liste tu peux au moins enlever Izumi innocentée par Chloran.


Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph  Sylph

Bon allez je propose un petit sondage (j'ai vu faire ça sur un autre forum) pour détendre l'atmosphère (les blagues sont les bienvenues c'est trop calme aujourd'hui Razz) :

1- Pour vous, il y a 6 ou 7 loups au total ?

2- Vous est-il déjà arrivé de vous présenter à la mairie même si vous êtes loup ?

3- Pas de victime, ou victime sauvée par la sorcière cette nuit ?

4- Aimeriez-vous etre LGB ? Et JDF ?

5- Pensez-vous être un bon joueur en loup ?

6- Rôle préféré ?

7- Pensez-vous mourir de nuit ou sur un bucher ? (elle est bien cette question parce que même les loups peuvent répondre "de nuit" Laughing)



1- Moi je dis 6 loups mais ils essaient de nous faire croire qu'ils sont 7 pour nous faire peur !
2- Nein  ! Mais me suis présentée que 2 fois en même temps (et jamais élue Sad)
3- Victime sauvée par la sorcière, pas que j'ai pas confiance en notre salva, mais bon à 15 joueurs, faut y aller pour tomber juste !
4- LGB carrément ! Juste pour voir les loups se déchirer dans l'antre et flipper.
JDF aussi, mais ça me semble trop tendu de gagner.
5- Hum... non pas vraiment, je suis meilleure en passager Very Happy
6- Je crois que j'ai adoré être sorcière, avoir le pouvoir de vie ou de mort sur tout le monde, c'est classe  Cool
7- De nuit vu comment vous êtes tous à dire que je suis villageoise blabla tout ça, merci -_-'
Revenir en haut Aller en bas
gyzmo
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 10/09/2014

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 14:41:42

1- aucune idée, espérons 6
2- oui bien sur
3- sauvé par la sorcière
4- JDF plus facile de se faire passer pour un villageois puisqu'on traque les loups. LGB c'est chaud tout le monde veut nous tuer
5- ça dépend des parties mais plutôt non
6- sorcière
7- de nuit parce que ça veut dire que je fais peur aux loups !!!




Je dois partir travailler à 18h donc je dois voter avant et je ne sais pas si je pourrais changer mon vote. Je suis toujours dans le flou meme si j'ai plusieurs suspects, il n'en a aucun qui se démarque des autres. On peut pas revoter Moghédien ???
Je pense que mon vote ira soit à Cyril soit à Xinome mais rien n'est définitif tant qu'il subsiste un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril-
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 12/09/2014

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 15:29:09

Question 1- Pour vous, il y a 6 ou 7 loups au total ? 1-Réponse : Pour moi, il y en avait 6 + 1 LgB au début; trois sont mort, il reste donc 3 loups + 1 LgB. (si je venais à mourir villageois, merci de me faire confiance sur ça.)

Question 2- Vous est-il déjà arrivé de vous présenter à la mairie même si vous êtes loup ? Réponse 2- : Non jamais.

Question 3- Pas de victime, ou victime sauvée par la sorcière cette nuit ? Réponse 3- : Il n'y a pas eu de victime ça c'est sur mais je pense que les loups ont attaqué, du coup soit c'est due au salvateur, soit à la sorcière. (je saurais pas trop dire lequel des deux doit être félicité)

Question 4- Aimeriez-vous être LGB ? Et JDF ? Réponse 4- : Non pas trop, c'est des rôles durs. (à choisir je préférerais quand même être JdF que LgB)

Question 5- Pensez-vous être un bon joueur en loup ? Réponse 5- :Non, pas du tous, je dirais même très mauvais loup.

Question 6- Rôle préféré ? Réponse 6- : Sorcière > Voyante > Salvateur > Ancien > Chasseur > Cupidon > Idiot > Sv > JdF > Loup > LgB.

Question 7- Pensez-vous mourir de nuit ou sur un bucher ? (elle est bien cette question parce que même les loups peuvent répondre "de nuit" Laughing) Réponse 7- :  Hum je pense que j'ai beaucoup plus de chance de mourir de nuit qu'au bucher si je me fie à mon historique sur les 4 dernières années. Wink

Bon moi je vais faire une petite sieste jusqu'à 17h - 18h, après je devrais allez au badminton vers 19h. Donc je repasse vers 18h, pour l'instant mon vote irait soit contre Diogène, soit contre Lucineda.

Diogène je n'aime pas qu'il vienne sans arrêt dire qu'il n'a pas eu le temps de tous relire, qu'il repassera. Qu'il donne son avis sur ce qui s'est dit aujourd'hui s'il n'a pas le temps d'aller relire tous les anciens buchers. Ça me donne l'impression d'un loup qui ne sait pas quoi dire et qui essaye de gagner du temps en trouvant des excuses.
De plus pour quelqu'un qui dit qu'il est parti relire, ne pas innocenter Izumi, c'est un peu montrer qu'il n'a clairement pas lu les débats. Donc soit il est super occupé irl et il ne peux pas s'investir dans le débat, soit il est loup et il n'a pas la motivation de bien lire parce qu'il n'y a aucun intérêt (à mes yeux) quand on est loup, de lire, relire et rerelire les débats.

Pour Lucineda c'est parce que je la verrais bien louve planquée et parce que le peu qu'elle a dit ne me permet pas de me faire d'avis sur elle. (donc j'aime pas)

Je fais repasser Paulounet en mitigé parce que je décide de faire confiance à Izumi au moins pour ce bucher.

Après si ni Diogène, ni Lucineda ne sont loups, pour moi Xinome n'est pas clean car je sais que Xinome est d'habitude très perspicace et que ça voudrait dire qu'elle se trompe sur au moins 3 de ses 4 suspects. (et ps: non je ne prépare pas le terrain au cas ou Diogène ou Lucineda y passerait au bucher sans être loup, je dis juste que j'ai des doutes sur Xi mais que pour l'instant je lui laisse le bénéfice du doute.)

Je verrais bien Carabosse en potentiel JdF vu sa faible participation.

Et si je devais lancer un appel au salvateur je lui dirais de protéger Pokepsy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 15:48:09

Pokepsy a écrit:
Hum... là tu t'es trompée non ? Razz
Si tu penches pour la 2ème solution, c'est que tu la vois villageoise, mais tu la compares pourtant à Gretel !
Moui, j'ai mal relu l'ordre de mes solutions. Je parlais bien sûr de la première ^^

1 - Je dirais 6... mais sait-on jamais, si le voleur aime le challenge on peut très bien en avoir 7.
2 - Non mais je l'ai déjà fait en étant maître vampire solitaire
3 - sauvée par la sorcière.
4 - J'aime les indés donc oui x)
5 - Euh... je suis pas très douée en travail d'équipe donc bon
6 - Les indés en général
7 - Si je meurs sur le bûcher c'est qu'il y a un problème x)

Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:08:57

Sincèrement si vous me croyez louve et bien voté contre moi et vous aurez une mauvaise surprise car je ne suis pas LOUVE. (je sais que dire ça va énerver Izumi Wink ),
Là j'ai réussi a me calmer, et je l'ai retirée de mes mauvais papiers au vu des annonces, mais je ne suis pas du genre a écrire de long post (enfin pour le moment) et si cela fait de moi un suspect tampis

Par contre mon suspect principal est Paulounet :

J2 apres la mort de gretel
Paulounet a écrit:
Ensuite, pour en revenir à hier, j'ouvre le guide du bon petit Loup-Garou, et je le compare à la situation d'hier: pas mal de personnes avaient annoncé leur vote contre Gretel, et un bon Loup-Garou qui voit son copain condamné se dit qu'il va aussi voter contre lui. Donc certains correspondent à ce profil: gyzmo, Izumi et Fiatlux.

Tu dis que tu ouvres le guide du loup garou et bien tu peux aussi l'utilisé pour toi car tu fais parti des personnes ayant voté contre Gretel ainsi que Maugh
car dans ces votes ayant eu la majorité et qui ont tué des loups tu es dedans, coïncidence ?

Citation :

Onze a écrit:
Paulounet : Positif mais sans plus tes postes paraissent villageois mais je te trouve en baisse de régime par rapport a d’habitude

Eh bien tu as raison, moi aussi en relisant le Jour 1, je me suis trouvé moins actif que d'habitude, je vais remédier à ça!

Je ne sais pas comment tu joues en général mais là, on peut pensé que 2 loups discutent en disant " hey oui tu fais bien le villageois mais joues un peu plus".

Citation :

Cyril- a écrit:
Je n'aime pas beaucoup l'avatar de Paulounet en Mr Smith, je ne sais pas s'il l'a choisi avant ou après avoir reçu son rôle mais en tous cas il me fait penser à un ennemi ou à quelqu'un à abattre..

Je l'ai pris pendant la première nuit, donc je connaissais mon rôle... Mais c'est surtout que j'ai regardé Matrix pour la première fois et que j'ai trouvé ce personnage stylé!
Tu savais donc que tu étais un méchant et tu as choisis délibérément peut-être est-ce ton rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:14:47

Merci pour vos réponses, j'attends celles des autres ! Razz

Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph Sylph

Lucineda sérieusement ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:50:27

Je suis un peu déçue des participations de certains, parce que c'est pas comme ça que j'arriverais à savoir quoi penser d'eux, en effet pour Yakbar je ne l'avais pas cité, et sa participation pour l'instant, bah il y a rien à en faire quoi... Donc on se base sur : tu participes quasiment pas, tes votes, et tes messages de fin de jour qui sont étranges... Mouai...

Cléolex, ça me rassure un petit peu, elle est du même avis que moi concernant Pokepsy. Après on a des points de  divergeances, mais ça ne me choque pas trop. Sauf pour Diogène, comme l'a ensuite expliqué Pokepsy, je ne pense que les choses que tu as relevé l'innocente vraiment. C'est vraiment trop light pour moi, en effet les loups aussi innocente des gens, et ils n'innocent pas forcément des loups, ça serait un peu trop facile sinon, donc pour moi un loup pourrait tout à fait agir comme il l'a fait.

L'histoire de Onze qui propose Jau, clairement ça fout le bordel. Je ne sais pas dans quelle catégorie le faire, au moment ou il l'a fait, il n'était pas lui même en danger, par contre la meute commençait a bien mangé. Est ce qu'est c'était une manière, en douceur de filer l'insigne à un loup, ou de foutre la merde si jamais il mourait ? En même temps je ne penses pas qu'il se voyait mourir direct... Et dans un autre sens l'attitude de Jau est certes étrange, mais à mon avis d'avantage villageoise que louve, un villageois n'a aucune certitude, donc ça n'est pas étonnant pour un vilalgeois d'être dans le flou... Surtout sur une grosse partie ! Et puis il a fait des petits efforts là.... Je garde ça en tête en tout cas !

Pour beaucoup j'ai l'impression qu'il y a un loup parmi Jau et Paulounet, pourquoi ? Parce qu'ils s'affrontent un peu ? A priori ce n'est pas les seuls, Fiatlux et Paulounet aussi si je dis pas de betises... Cleolex / Mailis également... Je pense que c'est possible, mais j'aimerais bien savoir pourquoi vous avez l'air sur de ça en fait. Je pense que ça nous aidera pour la suite.

Lucineda, qui maintenant est mise de côté tout comme Diogène, Yakbar et d'autres peut être, par certains, parce qu'ils n'interviennent pas, ça m'agace même si je comprends. Evidemment que c'est difficile de se faire une opinion sur des non posts, mais perso je risque clairement de voter contre ce genre de personnes, parce qu'en tant que loup dans la merde parce que meute bien entamé, ça pourrait tout à fait être une bonne affaire/stratégie. J'ai prévenu.

Mailis, qui passe pour répondre à des petites choses, un peu agacée, mais qui donne son avis sur rien d'autres... Tu pourrais nous donnez des impressions un peu sur le tout monde stp ? Parce que je vais finir par te mettre dans la catégorie des planqués...

Paulounet, qui nous donne des avis, contrairement aux autres jours ! Enfin je dirais... Je n'ai pas encore un avis tranché à son sujet, mais c'est mieux, bien mieux que les jours précédents où au final il ne faisait que répondre à des accusations, donner son avis les morts et le pourquoi, comme s'ils en savaient trop. Là on sent enfin de la recherche... Après ça peut tout à fait être un loup qui se reprends, c'est pourquoi je le garde clairement dans ma ligne de vue.

Carabosse, tu suspects qui du coup ?

Izumi : Je suis plutôt de ton avis concernant Lucineda ! Du coup si elle nous lit, ça serait vraiment top que tu ramènes tes petites fesses nous donnez tes impressions sur les joueurs ! Qu'on voit un peu ce que tu penses vraiment !

Diogène : Pfiou ton intervention me laisse perplexe, que tu reprennes le premier bucher c'est intéressant, vu qu'on a les infos de 3 loups dedans c'est vrai, par contre tes conclusions que tu lâches comme des vérités absolues me gênent beaucoup (et pas seulement parce que je suis dans les suspects lol). Tu choisis de dire que les votants contre Mogh et Gretel sont a écartés, c'est totalement subjectif ça, et ça t'arrange bien ! Perso je pense qu'il y a plusieurs loups sur Gretel (en le voyant pas mal accusé, je pense toujours que des loups ont votés contre lui pour se faire bien voir, et oui tu es dans cette liste). Même si je suis ok en partie, tous non pas du voter contre leurs potes, donc il doit y avoir au moins un loup, peut être deux parmi ceux qui ont voté ailleurs et ceux qui n'ont pas votés. Ensuite tu donnes un bon point à tous ceux que Onze accusait c'est ça ? Tu trouves pas ça trop facile ? Et là encore, ça te met dans une bonne position et tu ne manques pas de le souligner... Trop facile pour moi en tout cas ! Du coup pour moi ta liste basée UNIQUEMENT la dessus, et non sur les débats et d'autres arguments, bah elle est pas terrible... Et j'aurais aimé que tu lises la journée plutôt que de pondre ça qui pour moi sonne comme un : Regardez comme je peux pas être loup... Alors que c'est complètement biaisé...
J'espère vraiment pouvoir repasser et te relire (notamment sur ton avis sur les éléments de ce jour).

Pokepsy qui poste un petit sondage, je me suis dis que ça pourrait tuer le débat, mais en fait ça me plait bien parce que ça m'a donné des petites infos utiles pour la partie, donc c'est cool et je me prête au jeu :

1- Pour vous, il y a 6 ou 7 loups au total ?
Soyons pessimiste et donnons le max, 7 du coup ! Et puis je vois mal un voleur écarter un loup, c'est arrivé qu'une fois que je crois, sur les parties que j'ai déjà jouées...
2- Vous est-il déjà arrivé de vous présenter à la mairie même si vous êtes loup ?
Oui, je me présente ou non indépendamment de mon rôle.
3- Pas de victime, ou victime sauvée par la sorcière cette nuit ?
M’étonnerait que loups ne se soient pas mis d'accord vu leur situation lol Je dirais donc sorcière ou salvateur !
4- Aimeriez-vous etre LGB ? Et JDF ?
Sur forum je préfère être du côté villageois, si possible avec un pouvoir pour savoir un peu quelque chose...
En réel j'adore être loup ! Jouer de flute non, je suis nulle !
5- Pensez-vous être un bon joueur en loup ?
En réel oui, j'arrive à manipuler pas mal, sur forum non, mes dons de manipulations sont réduits à néant lol
6- Rôle préféré ?
En réel, loup... Sur forum cupidon pour me mettre avec un autre joueur, j'aime bien joué en binôme. Ou encore voyante même si c'est hardcore !
7- Pensez-vous mourir de nuit ou sur un bucher ?
Pour l'instant je dirais de nuit... Mais tout peut changer dans une partie de LG !

J'envoie un vote au cas ou je ne puisses pas repasser.

EDIT : Pas lu après Izumi
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:52:10

Lucineda : Ok... Je vois tes arguements contre Paulounet, pourquoi pas ! Mais les autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:05:34

Ah oui c'était peut être pas très clair, en fait pour la question 3 "Pas de victime, ou victime sauvée par la sorcière cette nuit ?" je voulais demander si vous pensiez que c'était le salva ou la sorcière qui a agit. Je pense aussi que les loups ont voulu manger cette nuit Razz


Filendra, tu peux nous donner une liste de gens possibles pour ton vote ?

Moi ça sera entre Lucineda, Diogene, Yakbar et Xinome. Avec un fort penchant pour la première. Ses "arguments" contre Paulounet n'en sont pas pour moi. Pareil Diogène ne m'a pas encore convaincue.
Mais je vais essayer de voter plus tard que d'habitude, histoire de lire le maximum de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 17:15:52

Pour l'instant ça penche entre Lucineda et Diogene. Mais ça peut changer si je repasse et si je vois d'autres éléments sur eux ou sur d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 18:04:01

A propos de Diogène, la raison pour laquelle j'ai tendance à l'innocenter, c'est que dans ce fameux message du J2, un de ses rares messages construits en fait, il cite seulement 9 joueurs dont 4 qu'il innocente (Fiatlux, Carabosse, moi et Chloran) et 5 qu'il soupçonne (Onze, Mogh, Yakbar, Jau et Vinny).
Les 4 qu'il innocente sont effectivement tous innocents (Carabosse et Fiatlux, j'en suis quasi persuadée et moi, forcément que je le suis même si je me doute que vous n'allez pas me croire sur parole:P ) et dans les 5 qu'il soupçonne, il y a au moins deux loups avérés + Yakbar et Jau que je soupçonne également. Il s'est trompé sur Vinny mais comme beaucoup d'entre nous. Bref, en tant que loup, je pense qu'il aurait inséré un loup dans ses feeling + et n'aurait pas mis deux loups en premiers dans ses suspects. Après, j'en conviens, ça ne fait pas de lui un innocent à coup sûr mais c'est suffisant pour que je ne vote pas contre lui aujourd'hui.

Mon vote ira soit contre Lucineda, soit contre Yakbar.


1- Pour vous, il y a 6 ou 7 loups au total ? Pour moi, le LGB est un loup à part entière donc je table sur 7.

2- Vous est-il déjà arrivé de vous présenter à la mairie même si vous êtes loup ? Non, je ne me présente jamais.

3- Pas de victime, ou victime sauvée par la sorcière cette nuit ? Je dirais sauvée par la sorcière.

4- Aimeriez-vous etre LGB ? Et JDF ? J'ai déjà eu l'occasion d'être LGB, j'ai adoré! J'espère bien être Jdf un jour, j'aimerais beaucoup!

5- Pensez-vous être un bon joueur en loup ? Non

6- Rôle préféré ? Je les aime tous, j'aimerais tous les tester, notamment Cupidon que je n'ai jamais eu l'occasion de jouer.

7- Pensez-vous mourir de nuit ou sur un bucher ? (elle est bien cette question parce que même les loups peuvent répondre "de nuit" Laughing) J'espère rester en vie jusqu'à la fin. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:13:02

Cyril: c'est plutôt toi qui ne lit pas, j'ai passé 1h à relire ce matin. En te lisant j'ai l'impression de relire Gretel qui s'adresse à Carabosse... En tout cas merci, jusqu'à maintenant je ne savais pas contre qui voter Smile

Filendra: tu es dure avec moi. Ce n'est pas de la vérité absolue, c'est une base de travail que je propose: un peu de respect pour mon analyse même si tu ne la partages pas! Par contre tu as raison sur le fait qu'il faudrait que je me consacre aussi aux événements actuels; ça m'éviterait de passer à côté de l'innocentage d'Izumi!

Cleolex: merci de me défendre <3
Mais c'est peine perdue avec des gens comme Pokepsy: soit c'est une villageoise enfermée dans un biais de confirmation, soit c'est une louve Smile

Allez, je file prendre mon train.
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:25:32

Bon ben j'ai pas le temps. Alors on the road again.

Cleo, tu ne reconnais pas mon jeu car je ne joue pas en fait. Avoir a faire a des nouveaux adversaires est certes tres excitant, mais j'ai du mal a me mettre dans la partie. Et je suis toujours a raler apres les absents d'habitude, sauf que comme j'en suis un moi meme aujourd'hui... apres, un peu comme Mailis, je trouve que c'est un peu de l'acharnement therapeutique. Tu veux me bruler, mais on dirait que tu n'as pas le briquet. Alors forcement c'est genant.

Diogene, j'aime bien ton post du jour. J'essaye de faire un truc semblable, mais c'est un peu long (et puis j'ai un peu la flemme de m'y jeter entre 2jours, parce que si c'est pour pas me reveiller le lendemain...

Poke, tu es villa. C'est officiel dans ma tete. Je reconnais la joueuse emerite que j'ai deja rencontre. Je te suivrai au bout du monde.

Jau, j'ai plus de mal. En fait (encorr une fois j'ai pas tout relu), mais tu as commence un debat avec Dio et moi, comme moi je surjouais, mais en fait Dio etait d'accord que je surjouais, donc il etait loup, mais en fait moi... chelou cette histoire. Un peu comme Cleo, on dirait que tu tends la torche en attendant qu'un des 2 prennes...

Paulounet... autant j'aime bien ton post d'aujourd'hui, autant la mort de Chloran le jour où il devait te viser me laisse un goût bizarre dans la bouche. Et puis je vois pas en quoi "donner la strat de Chloran" t'innocente tant que ca.

Je trouve lucenida en retrait. Je ne sais si c'est habituel, et je ne sais pas si c'est normal.

Sinon on est encore...15 la vache. Je pensais pas. On s'occupe toujours pas du JdF? Non parce que il y a un moment ca va devenir urgent. Non?

Je pense vote4 Cleolex. Ou Jau. Mais plus Cleolex
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:46:06

Yakbar a écrit:
Jau, j'ai plus de mal. En fait (encorr une fois j'ai pas tout relu), mais tu as commence un debat avec Dio et moi, comme moi je surjouais, mais en fait Dio etait d'accord que je surjouais, donc il etait loup, mais en fait moi... chelou cette histoire. Un peu comme Cleo, on dirait que tu tends la torche en attendant qu'un des 2 prennent
Pas compris Razz

Yakbar si tu me fais vraiment confiance a ce point, ne vote pas Paulounet.
Je te dirai bien aussi de ne pas voter Jau et Cyril parce que je ne les pense pas vraiment loup, mais c'est moins sur que Paulounet.

Quant aux JDF, tu ne devrais pas t'inquiéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakbar
Paysan distingué
Paysan distingué
Yakbar

Masculin Date d'inscription : 03/09/2014

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:52:02

Et pourquoi pas Paulounet? Ma theorie se tient pas?
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:34:39

Yakbar a écrit:
Tu veux me bruler, mais on dirait que tu n'as pas le briquet.

Laughing J'aime bien l'expression.


Après, avant l'heure de clôture des votes et donc de la nuit, je tiens à dire quelque chose pour le cas où je ne serai plus là au matin: Le fait que absolument PERSONNE ne me suive dans mes soupçons contre Mailis me fait penser que je suis dans le bon. En effet, que des villageois (ou JDF) n'y réagissent pas, je peux encore le comprendre mais qu'aucun loup n'évoque la moindre possibilité qu'elle soit louve me fait dire qu'elle n'est pas villageoise.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:35:14

Izumi a écrit:
Son changement d'avis ultra-rapide sur Cléo qui passe de suspecte à presque innocente après la mort de Raksha (qui du coup vu que je recommence à douter sur Cléo pourrait coller dans cette théorie).
Tu oublies de citer le passage où j'envisage une CleoLex louve tuant Rak pour pouvoir dire le lendemain qu'il est sans doute mort parce que les loups l'ont pensé voyante ayant sondé un gentil.

*

Poke si je te demandes de me trouver les posts où j'aurais surenchéri sur Gyzmo "l'air de rien", c'est que je ne considère pas avoir fait quelque chose "l'air de rien".
Entre hier en fin de bûcher et aujourd'hui en début de journée, non je n'ai pas changé d'avis sur les personnes citées.

Je ne me plains pas que les gens me suspectent, je suis consciente de pas être à fond. Je trouve l’enchaînement d'aujourd'hui intéressant ceci dit. Les jours d'avant rien sur moi et aujourd'hui on y trouve toi, Gyzmo, Filendra, Mailis, CleoLex, Paulounet, Izumi, Dio.
Maintenant que Poke a lancé les hostilités, ça suit et avec des motifs plus ou moins expliqués. Gyzmo ne dit pas les raisons, Mailis prend des moufles, Filendra demandes à ce que je donnes me bons/mauvais feelings alors que j'avais dit ça hier, CleoLex ne donnes pas de raisons aussi.
Dans cette liste je continues de penser que Gyzmo est passé rapidement de suspect à laissé tranquille sans que j'en comprène les raisons, hier rien sur moi et aujourd'hui je suis dans ses possibles votes.
Je trouve Mailis extrêmement prudente. Trop.

Spoiler:

Bon je dois aller manger, j'ai pas lu après le questionnaire de Poke.
Revenir en haut Aller en bas
Fiatlux
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Fiatlux

Masculin Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Suisse
Humeur : Cornemuse

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:41:49

Je n'ai pas 100% fini de lire la page 2, mais je poste déjà car il me faut des réponses de certains (Pokepsy,Izumi!) Razz

Jau a écrit:
Fialux, ce message est pour toi car je ne mets pas de bémol à toutes mes affirmations  Razz
Merci Smile T'en as quand même deux ou trois mais je te pardonne Razz

Pokepsy a écrit:
Fiatlux, si comme je le pense tu es villageois, alors j'aimerai que tu me fasses confiance et que tu ne votes pas Paulounet. Si on passe au dessus de la forme de ses messages, il a dit des choses extrêmement intéressantes et villageoises.
.... :/
Pour répondre à ta question qui n'en est pas une, soit tu es une pure psychopathe et louve, soit tu es non-louve, et je pense que c'est la 2e solution. Au risque de m'en mordre les doigts, je vais désormais "ancrer" ce feeling et ne plus le remettre en question, comme pour Izumi.
Et pour répondre à ce que tu me demandes... étant donné ma phrase précédente et le post d'Izumi.... ok.
Question : contre qui alors ?
Voilà contre qui je ne voterai pas aujourd'hui:
Izumi, Pokepsy, CléoLex, Gyzmo, Filendra, Paulounet.

Pokepsy a écrit:
1- Pour vous, il y a 6 ou 7 loups au total ?
J'avoue que je ne me pose même pas la question. Tant que j'arrive pas à 6 loups tués, je ne me la pose pas  Laughing
2- Vous est-il déjà arrivé de vous présenter à la mairie même si vous êtes loup ?
Non, mais je ne me présente quasi jamais.
3- Pas de victime, ou victime sauvée par la sorcière cette nuit ?
...ou loups ayant oublié de faire une victime ? Oui, c'est déjà arrivé. Et oui évidemment, j'étais loup  Razz
4- Aimeriez-vous etre LGB ? Et JDF ?
Ayant déjà été LGB (en couple traître, en plus) et n'aimant pas particulièrement "tuer gratuitement" des gens, c'est un rôle que j'aime bien mais sans plus. Et n'ayant jamais été JDF, j'aimerais bien Smile
5- Pensez-vous être un bon joueur en loup ?
Pas moins qu'en villageois Razz
6- Rôle préféré ?
Si j'ai beaucoup de temps libre pour jouer... loup.
7- Pensez-vous mourir de nuit ou sur un bucher ? (elle est bien cette question parce que même les loups peuvent répondre "de nuit" Laughing)
Etant donné mes statistiques personnelles, je suis quasi-certain de mourir de nuit, étant villageois. Sur 18 parties jouées en villageois, je ne suis mort qu'une fois (!) au bûcher  silent  J'arrive pas à me rendre louche, c'est un vrai problème chez moi Laughing D'ailleurs, je me demande combien de temps il me reste dans cette partie, je suis déjà beaucoup trop innocenté  pale Ah oui au fait :
JE SUIS LOOOUUUUUUUUP !!!

(je sais plus quoi faire) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:45:56

Pokepsy a écrit:
Lucineda sérieusement ? Rolling Eyes
De me tuer ? Je suis un peu maso  dark non mais il faut dire que j'ai du mal a rentrer dans la partie, je lis mais mon cerveau a du mal a faire des connections pour me dire celui là suspect, sauf pour quelques un et je me demande comment  :/

Bon feeling (même si pour certains il a fallu du temps)
Izumi innocente (et cela a été prouvé)
Pokepsy
Cleolex
Fiatlux
Xinome


je vais voter Paulounet
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:55:56

Désolé de passer si tard en fin de bûcher...

CléoLex a écrit:
Et tu ne trouves pas ça étrange? Ceci dit, je suis assez d’accord avec ton avis concernant Pokepsy ; elle cherche trop pour être louve. Simplement, je ne sais pas pourquoi, je ne peux m’empêcher de continuer à me méfier. Razz

Etrange que? Qu'elle change d'avis sur moi d'un coup? Disons qu'elle a raison et puis je ne vais pas me plaindre! Après, si ce n'était pas moi le principal intéressé, je ne trouverais pas ça suspect parce qu'elle a ses raisons et a bien argumenté son choix! Donc je ne trouve pas ça étrange!

CléoLex a écrit:
En tant que charmée connue de tous, ayant accès à la liste des charmés, je me permets de répondre : ne nous en préoccupons pas encore. N’oubliez pas que certains charmés sont peut-être morts; exemple : Mogh. Quoiqu’il en soit, chaque fois que je lis les posts, je n’oublie pas le facteur « JDF » pour y revenir plus tard. J’imagine que les autres charmés font de même.

Bon alors d'accord! Dis nous quand il sera temps d'y penser!

Pokepsy a écrit:
1- Pour vous, il y a 6 ou 7 loups au total ?

2- Vous est-il déjà arrivé de vous présenter à la mairie même si vous êtes loup ?

3- Pas de victime, ou victime sauvée par la sorcière cette nuit ?

4- Aimeriez-vous etre LGB ? Et JDF ?

5- Pensez-vous être un bon joueur en loup ?

6- Rôle préféré ?

7- Pensez-vous mourir de nuit ou sur un bucher ? (elle est bien cette question parce que même les loups peuvent répondre "de nuit" Laughing)

Très bonne idée ce questionnaire!

1. Je pense qu'il y a de fortes chances pour qu'il y en ait 7, et si je comprends bien Cyril confirme!
2. Oui, mais quand j'étais Loup-Garou Insondable, je ne suis pas fou à ce point là!
3. Victime sauvée soit par la Sorcière, soit par le Salvateur, même si la Sorcière est plus probable !
4. Oui et oui, j'adore les rôles spéciaux en général, surtout quand ils ont beaucoup de pouvoir!
5. Oui si j'ai de bons copains Loups-Garous, pas tellement sinon.. disons qu'habituellement j'ai du mal à prendre des décisions seul!
6. J'aime tous les rôles, mais plus encore les rôles où je peux jouer stratégiquement!
7. Que je sois Villageois ou Loup-Garou, je meurs souvent sur un bûcher!

Lucineda a écrit:
Tu dis que tu ouvres le guide du loup garou et bien tu peux aussi l'utilisé pour toi car tu fais parti des personnes ayant voté contre Gretel ainsi que Maugh
car dans ces votes ayant eu la majorité et qui ont tué des loups tu es dedans, coïncidence ?

Je n'ai pas voté contre Gretel dans les mêmes conditions que Fiatlux ou gyzmo!

Lucineda a écrit:
Je ne sais pas comment tu joues en général mais là, on peut pensé que 2 loups discutent en disant " hey oui tu fais bien le villageois mais joues un peu plus".

Soit...

Lucineda a écrit:
Tu savais donc que tu étais un méchant et tu as choisis délibérément peut-être est-ce ton rôle ?

J'ai choisi cet avatar parce que je cherchais un avatar pour la partie (je mets souvent un avatar différent en fonction des parties auxquelles je joue pour me mettre un peu plus dans l'ambiance, j'avais un avatar Peter Pan au Jour 0 parce que je vais bientôt mener une partie sur ce thème (un peu de pub en passant!)) et que je l'ai trouvé stylé! Mais que je sois Villageois, Loup-Garou ou même Joueur de Flûte, je l'aurais pris! Donc argument non recevable!

J'ai l'impression que tu ne sais pas contre qui voter Lucineda et que tu veux accuser absolument quelqu'un, et là je trouve que tu utilises des arguments pas très convaincants... Alors, tu passes dans mes mauvais feelings!

Bon, il faut se décider.. je vais voter contre... Lucineda!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:15:08

Chacun se donnait à fond pour trouver ses ennemis car ils n'étaient pas les mêmes pour tous.
Mais comment s'était-il retrouver engagés tous ensemble dans cette même galère ?
Des personnes avec des objectifs tellement différents auraient dû être séparés mais c'était plus facile à dire qu'à faire.
Voici l'exemple de Link qui a fait cela pour son frère et ses convictions en la cause de l'Élu !



Mais Zee, son épouse, n'était pas d'accord avec cela et elle fut tellement contente de le retrouver.
Elle s'était également engagée durant son absence pour aider dans la lutte contre Zion.
Mais leur histoire, aussi belle était-elle, ne dura pas plus longtemps que ce cri de victoire qui brûlait en eux.
Le verdict était clair, bien que difficile à avaler....

[Jour IV] Lady in red - Page 2 405129455_small

Vote :
Lucineda (8) < Carabosse, CléoLex, Cyril-, Fiatlux, Izumi, Paulounet, Pokepsy & Xinome

CléoLex (2,5) < Yakbar (x 2,5)
Cyril- (2) < Diogène & Mailis
Paulounet (2) < Jau & Lucineda
Diogène (1) < Filendra
Xinome (1) < gyzmo

Tout le monde a voté et participé Very Happy


Lucineda, en sa qualité de Link, Simple Villageois, est portée disparue.

[Jour IV] Lady in red - Page 2 Link10

Séraphin a jusqu'à demain, 15 octobre 2014 à 19h, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il protège des Agents.
Les Agents ont jusqu'à demain, 15 12 octobre 2014 à 19h, pour choisir le nom de leur victime dans l'antre.
L'Agent Smith a jusqu'à demain, 15 12 octobre 2014 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de l'Agent qu'il souhaite éliminer, s'il le peut.
Perséphone & l'Architecte ont jusqu'à demain, 15 octobre 2014 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'ils souhaitent charmer.
Je contacterai Morpheus demain, 15 octobre 2014 à 19h, pour lui communiquer le nom de la victime des Agents et il aura jusque 20h45 pour agir.
Yakbar a jusqu'à demain, 15 octobre 2014 à 20h45, pour modifier son testament, le cas échéant.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour IV] Lady in red [Jour IV] Lady in red - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour IV] Lady in red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 2: Foxy Lady!
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 176-