Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:52

Wendy se réveilla en sursaut. Ce qu'elle découvrit en ouvrant les yeux l'enchanta. Peter Pan, le héros dont elle a tant rêvé, était là, dans sa chambre... Il tentait désespérément de recoller son ombre, qui n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire. Elle s'approcha doucement de Peter Pan et lui proposa son aide. Elle se munit d'une aiguille et d'un fil afin de recoudre l'ombre de Peter.

Tirés du sommeil par le bruit, Jean et Michel se réveillèrent et eurent la surprise et surtout la joie de rencontrer ce jeune homme tout de vert vêtu. Après de courtes présentations, Peter Pan proposa aux trois enfants de le suivre jusqu'au Pays Imaginaire afin de faire la connaissance des Enfants Perdus, de voir les Indiens et découvrir les Sirènes. Wendy, Jean et Michel n'hésitèrent pas une seconde.

-Mais Peter, comment est-ce qu'on va là-bas?

-En volant bien sûr!

-En volant??

-C'est facile, pour voler, il vous suffit de.. de... ça c'est bizarre! Je n'y avais jamais réfléchi auparavant .. Ca y est je sais! Il suffit de rêver d'aventure! Regardez-moi, je m'envole!

Peter prit son élan et s'élança dans les airs sous les yeux ahuris des enfants.

-Mais j'oubliais quelque chose! La poussière!

-La poussière??

-Juste un peu de poussière d'atmosphère...

Peter Pan saisit la Fée Clochette et couvrit Wendy, Jean et Michel de poussière de fée. Ils s'élevèrent alors doucement dans les airs...




Le Chef du Pays Imaginaire qui vous guidera tout au long de votre voyage est donc Mulet!
Félicitations à lui! Smile


Votes:
Mulet (5): Konfetti, Mulet, Raksha, Vinny, Xinome
Cucurbitacé (5): BreakSoul, Carabosse, Cucurbitacé, Filendra, gyzmo
Jau (3): Jau, Perhaps, Pokepsy
Chloran (1): Chloran

N'a pas voté: Izumi

Mulet ayant reçu son 5ème vote en premier, il est élu Chef!


Mulet peut commencer à m'envoyer son testament.
Peter Pan a jusqu'à samedi 21h30 (15h30 HQ) pour m'envoyer, par MP, le nom du joueur qu'il souhaite protéger de l'attaque des Pirates.
Wendy a jusqu'à samedi 21h30 (15h30 HQ) pour m'envoyer, par MP, le nom du joueur qu'elle souhaite sonder.
Lili la Tigresse a jusqu'à samedi 21h30 (15h30 HQ) pour m'envoyer, par MP, le nom du joueur à qui elle souhaite rajouter une voix supplémentaire pour le prochain voter de l'Ile.
Le couple se reconnait.
Les Pirates se reconnaissent et ont jusqu'à samedi 21h30 (15h30 HQ) pour me désigner leur victime dans leur Repère.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Jour III] En route pour Omashu !
» [Récapitulatif] Présents au Pays imaginaire
» [Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire
» Mission 3 - En route pour Caprica
» [Conseil X] Un dernier pour la route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 177-