Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gyzmo
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 10/09/2014

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:56

Jau a écrit:
gyzmo a écrit:
Perhaps a écrit:
Jau, tu sais que t'as un couteau dans la bouche ? Digne d'un pirate ! Laughing


Bien vu ! ça fait déjà 2 pirates de trouvés !!


Ralala, mais quelle erreur que vous faites... Vous allez un peu vite en besogne là...

Regardez de plus près :
           - je n'ai pas d'épaule donc pas de possibilité de mettre un oiseau sur mon épaule
           - Pas de barbe/ moustache et les pirates hommes ont souvent des poils sur le visage
           - et,pas de bras donc pas de crochet

Razz


Pour le reste, comme Chloran essaie de vous la faire à l'envers, je pense qu'on peut pas lui faire confiance non plus comme chef nonnon


Je regarde de plus près et donc :
- tu peux mettre ton oiseau sur ta tete
- tu peux etre un pirate imberbe
- c'est pas de bras, pas de chocolat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 14:57

Chloran j'ai un doute là, tu peux m'éclairer : ça s'appelle du chantage non ?

Tu n'as plus aucune chance que je vote pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:14

Pokepsy tu es sure ? Vraiment sure ?

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Chlora11
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:21

Pardon? Ce bandeau c'est pour cacher un oeil crevé par une fléchette et qui a été je-ne-sais-plus-quoi par la secte de l'oeil sacré

Je voterais bien cucurbitacé parce que j'aime bien les potirons Razz
Non, plus sérieusement j'aime bien son programme. "Le changement c'est maintenant" est démodé. Vive l'élimination des pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:22

Chloran > "grâce" à toi j'ai eu l'air du Perhaps pingouin dans la la tête pendant un bon moment. Donc non je ne te remercie pas ! :na:
Ce que je connais le plus chez les pirates c'est le rhum Cool

Chlo a écrit:
Si je vous certifie que je mettrai plus de chanson dans cette partie vous voterez pour moi Xinome, Pokepsy et Vinny ?
Haha, "plus" dans quel sens ? + ou 0.

Jau a écrit:
(..)et,pas de bras donc pas de crochet
Ni de chocolat.

Chloran > ah ben déjà Pierre Paul Jack ça passe mieux comme chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:29

Votez pour Mulet, merci.
Arrêtez d'élire des loups, c'est lourd à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 15:29

Personnellement j'aime bien les chansons de Chloran, ça égaye nos journées et ça nous fait penser à autre chose qu'aux vilains méchants pirates, même si le "Perhaps pingouin" m'est resté un peu trop longtemps dans la tête... Donc comme j'aime ces petits intermèdes musicaux, je ne voterai pas pour Chloran !

Pokepsy : très bien, ce sera Cucu pour les plus intimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 16:40

J'envoie mon vote pour Cucu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:28

Chloran : Pour moi plus c'était dans le sens de + alors du coup :/

J'enverrai mon vote pour le plus fou fou

Raksha t'es bien sérieux.  C'est le pays imaginaire ici comment ça arrêter délire ? Non non non
Ou alors prends exemple sur Xi. Contre les chansons de chloran mais prête à s' enrhumer pour coller au thème drogue
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:49

Pokepsy a écrit:
Chloran j'ai un doute là, tu peux m'éclairer : ça s'appelle du chantage non ?

Yep et je tiens à souligner qu'il utilise un outil informatique et fait du chantage donc on peut dire que c'est un pirate informatique  Rolling Eyes ... et voilà 2ème indice de repéré  Papy

Xinome a écrit:

Ce que je connais le plus chez les pirates c'est le rhum  Cool

Rooo putyn, donc trouver les pirates veut dire trouver la cachette du rhum  love ... Ok, je pensais que c'était un jeu mais c'est bon, là je suis à 3000% (faites que Xinome soit pas pirate sinon elle va tout vider le rhum avant qu'on la retrouve noooooonn Sad  Sad  Sad )


Raksha a écrit:
Votez pour Mulet

Aaaahhh ça y est, je comprends... C'est parce qu'il peut être utile pour les bûchers? pour a-mulet- le feu? bougie   Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:56

Ma mère adore le rhum. Surtout le baba au rhum.

Mais alors, mais... ma mère serait donc une pirate? drogue
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 19:16

Jau a écrit:
C'est parce qu'il peut être utile pour les bûchers? pour a-mulet- le feu? bougie   Embarassed
OMG ! Laughing

Yep faut qu'on trouve cette cachette de rhum love
Revenir en haut Aller en bas
Mulet
Ancien immature
Ancien immature
Mulet

Masculin Date d'inscription : 30/03/2013

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:07

Je retire ce que j'ai dit, vous êtes tous fous, je ne veux surtout pas être votre maire !
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:10

Ah alors je vote pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:36

Mulet a écrit:
Je retire ce que j'ai dit, vous êtes tous fous, je ne veux surtout pas être votre maire !
Quel irrespect pour ma confiance ! mort
Revenir en haut Aller en bas
Konfetti
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Konfetti

Féminin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Mtl, Qc

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:38

Depuis quand y'a autant de flood sur une partie de LG? tete

Je maintiens mon vote pour Mulet.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:46

Perso j'ai changé mon vote. Je veux que Chloran chante alors je ne veux pas qu'il soit maire.

D'ailleurs Chlochlo, tu nous fais du Banana Split ? miam
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:53

Il vous reste un peu moins de 24h pour voter pour votre Chef!

Carabosse n'a pas encore participé... Sad

Je vous préviens juste que j'aurai du retard demain soir pour fermer le jour et démarrer la nuit, ce sera sûrement aux alentours de minuit (18h HQ), désolé... Donc n'hésitez pas à anticiper vos actions de la nuit! Smile

PS: Je dois avouer que vous me faites beaucoup rire pour ce premier jour! Razz


Dernière édition par Paulounet le Jeu 6 Nov 2014 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 21:56

Oh oui

Nananana nananana

Heu chais pas faire.  Je laisse chloran sur ce coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:11

Je vais voter BreakSoul tiens.

*disparaît*
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:28

Bonjour a tous.
Je ne me presente pas.
J'ai beaucoup aime les candidatures de cucur bien dans le theme mais aussi celle de chloran tres drole... Et en plus moi j'aime beaucoup le perhaps pengouin et la passe regulierement d'ailleurs.

J'hesite donc entre ces deux la.
Allez je vote cucur juste pour continuer a entendre les chansons de chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 8:33

Chloran a écrit:
Pokepsy tu es sure ? Vraiment sure ?
Hum... question piège ? Non je ne suis pas sûre  Suspect

(j'ai vu qu'il y avait une image sous ta phrase, mais elle ne s'affiche pas chez moi, donc il se pourrait que je ne comprenne pas où tu veux en venir ^^)


Jau a écrit:
C'est parce qu'il peut être utile pour les bûchers? pour a-mulet- le feu? bougie   Embarassed
huhu


La véritable question étant : auras-tu assez de temps pour ton boulot de capitaine ? :na:
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:03

Pokepsy a écrit:

La véritable question étant : auras-tu assez de temps pour ton boulot de capitaine ? :na:

Tetete... la véritable question serait plutôt : te cherches tu une excuse pour voter à côté de moi sans éveiller mes soupçons? Parce que je sais bien que si tu es une pirate, tu as besoin de donner ton vote à un pirate pour qu'il devienne chef (et non à moi donc Rolling Eyes )

Mais bon, j'ai un bon CV tout de même (oui d'accord énormément de chance) parce que lors de la dernière partie, sans avoir le temps, j'ai quand même mis 6votes sur 8 sur un ennemi du village donc mon nez ne me trompe jamais Very Happy


De toute façon, vu l'orientation des votes, c'est mal parti pour moi Laughing .

Petite liste pour moi même des méthodes pour devenir chef :
- la recherche de pirates : pas de gens intelligents, ils ont pas compris que j'allais les trouver et que c'est l'objectif :/
- la recherche de l'or : pas de gens vénaux
- le recherche du rhum : ah, 1 ou 2 alcooliques sont dans la place (fais chier, j'ai pas envie de partager)
- l'humour : pas de gens drôles
- au tour de la nourriture parce qu'il y a peut être des gens-bon ah ah Embarassed (et merde, j'ai dit que l'humour marchait pas)

Mur
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:02

Citation :
Les Pirates se reconnaitront en Nuit 1.
On est au J0... Rolling Eyes



Et maintenant que j'ai mis ça, on va me dire que seuls les loups savaient qu'ils ne se connaissaient pas... Lisez un peu les règles aussi Razz


Edit : puis faudrait pas non plus que tu t'habitues à avoir mon vote à chaque fois que tu te présentes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:31

Je pense voter pour moi, sauf si un candidat est si incroyable qu'il arrive à changer mon vote ! Wink

Jau : je ne sais pas ce qui me flatte le plus : le fait que tu ne nous trouves pas intelligent ou que tu nous trouves dénués d'humour ? A mon avis ton humour est bien trop subtil (gens-bons par exemple) pour les simples enfants perdus que nous sommes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:49

Ne pas voter Mulet est un hymne à la médiocrité. Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:55

Pokepsy a écrit:
Citation :
Les Pirates se reconnaitront en Nuit 1.
On est au J0... Rolling Eyes

Yep, mais je parlerais du fait que tu pouvais avoir la sensation que je ne suis pas pirate et que donc aller voter à côté te donnerait plus de chance de donner ta voix à un de tes compères Rolling Eyes



Cucurbitacé a écrit:

Jau : je ne sais pas ce qui me flatte le plus : le fait que tu ne nous trouves pas intelligent ou que tu nous trouves dénués d'humour ? A mon avis ton humour est bien trop subtil (gens-bons par exemple) pour les simples enfants perdus que nous sommes Laughing

Je sais pas si je me suis bien exprimé (peut être le petit Mur mal utilisé qui pouvait laisser penser le contraire Laughing ) mais je précise que ce que j'ai mis en liste sur mon message précédent, c'était vraiment juste une blague et du 36ème degré Embarassed Embarassed Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:48

Si les pirates ont des couteaux et poignardes leurs proies, je soupçonne Nabila d'en être un.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 20:24

Jau : j'avais saisi l'humour ne t'en fais pas Wink

Perhaps : je pensais être à l'abris de cette information ici mais visiblement je me suis trompée. Il reste plus qu'à trouver derrière quel pseudo se trouve Nabila. Des idées ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:35

Vu que Nabilla a la particularité d'avoir de gros airbags, sans hésiter, c'est... *s'est fait enlevé par un pigeon caméléon*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! [Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 0] En route pour le Pays Imaginaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour III] En route pour Omashu !
» [Récapitulatif] Présents au Pays imaginaire
» [Les Rôles] Les Habitants du Pays imaginaire
» Mission 3 - En route pour Caprica
» [Conseil X] Un dernier pour la route...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 177-