Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 Jour 3 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:07

MARTIN LANDAU

Jour 3 S_150710


Martin Landau, acteur de nationalité américaine, naît le 20 juin 1928, à Brooklyn.
Il commence à travailler en tant que dessinateur pour le Daily News,
pour assister Gus Edson pendant les années 40. Il a été marié, avec l'actrice Barbara Bain,
de 1957 à 1993.
Ils ont eu 2 enfants, dont une fille (Juliet Landau). Martin Landau entre dans l'univers du cinéma,
grâce à l'influence de Charles Chaplin, qui l'incite à devenir acteur. Pour son premier film,
il tourne dans « La Quatrième Dimension » en 1959.C'est sur ce tournage,
qu'il a fait la connaissance de sa femme.
Cette même année,
il tourne dans 4 autres films,
tels que « La Gloire et la Peur » ou encore « La mort aux trousses ».
Il a notamment été connu grâce aux séries tv " Cosmos 1999" et « Mission Impossible ».

Après avoir été sélectionné deux fois aux Oscars, avec les films : « Tucker » et « Crimes et délits »,
il réussit à obtenir l'Oscar du Meilleur acteur dans un second rôle,
avec son interprétation de Bela Lugosi, dans le film « Ed Wood » de Tim Burton en 1994.



Sylph  Sylph  Sylph




Fin de la journée le 12 décembre à 21h.


Dernière édition par Diogène le Dim 14 Déc 2014 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:02

Je tiens à parler de ce que Maléfique disait sur les infos du psy car je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours eu ces infos et venant de plusieurs personnes. Hier il se disait qu'Otomo était sain et aujourd'hui j'entend parler d'un Paulounet sain

Donc au vu de cette information j'ai demandé à Paulounet contre qui voter et on s'est mis d'accord sur Amandier vu qu'elle s'est trahie

De plus je rajouterai qu'il est absurde que les mutants puissent paralyser et muter chaque nuit les mêmes personnes vu qu'ils cherchent les medecins donc déjà dès la première nuit ils savaient que 2 personnes ne pouvaient pas être medecin ensemble

Ah oui si je connaissais le paralysé de la nuit 1 c'est parce que c'était moi

Donc soyez logique dans votre vote et votez contre Amandier comme Paulounet et moi allons le faire

Je ne repasserai pas quand j'entend parler qu'on envisage de me lyncher alors que vous avez en main tout pour lyncher un mutant

Bonne fin de partie
Je ne repasserai pas

Je ne remercie pas ceux qui par défaut doutent de moi quand je viens les voir pour harmoniser nos votes en tant que sain

Maléfique si tu m'entend tu as été lynché car le sain de la veille a poussé à voter contre toi car il doutait de moi quand je suis venu le voir du fait que le psy le disait sain et donc qu'on devait allier nos votes.
Il a fallu que je lui dise que je te pensait medecin et donc il ne fallait pas te lyncher pour qu'il te fasse lyncher avec Amandier(mutante) comme complice. Super la confiance Sad
Tu as été lynché car il te pensaient mutant de base et moi muté

Qu'il y est 2 ou 3 mutants j'espère juste que vos erreurs passées auront porté ses fruits et que cette fois vous allez enfin m'écouter

Ah oui pour info Otomo m'a sorti que Cleolex, Snow, Amandier et lui allaient voter contre moi.
Vous pôuvez pas être tous les 4 mutants donc ressaisissez vous

D'ailleurs Cleolex il me semble que tu as toujours eu l'info du psy

Allez Bonne fin de partie
Le comportement d'une personne sur le vote d'hier en trainant la mort de Maléfique m'a saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:25

levi

Chloran a écrit:
Je tiens à parler de ce que Maléfique disait sur les infos du psy car je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours eu ces infos et venant de plusieurs personnes. Hier il se disait qu'Otomo était sain et aujourd'hui j'entend parler d'un Paulounet sain
normal c'est toi le psychologue.

Chloran a écrit:
Donc au vu de cette information j'ai demandé à Paulounet contre qui voter et on s'est mis d'accord sur Amandier vu qu'elle s'est trahie
Ok, Amandier est venue te voir en te disant : coucou, je sais que tu m'as muté cette nuit.
C'est pour ça que quand ton dernier MP tu disait qu'elle était mutante lors de la nuit 2. et que du coup elle n'aurait eu aucun intérêt à venir te voir pour te dire ça.

Chloran a écrit:
De plus je rajouterai qu'il est absurde que les mutants puissent paralyser et muter chaque nuit les mêmes personnes vu qu'ils cherchent les medecins donc déjà dès la première nuit ils savaient que 2 personnes ne pouvaient pas être medecin ensemble
tu reçois mon vote de part cette phrase. Bonjour, j'aide les mutants à leur dire comment jouer.

Chloran a écrit:
Donc soyez logique dans votre vote et votez contre Amandier comme Paulounet et moi allons le faire
Attention, Chloran parle de logique alors qu'il ma soit disant sondé en N2, que ça servait à rien, qu'il a préféré sondé une personne qui avait confiance en lui plutôt que de chercher le mutant de base. ( je l'ai expliqué à beaucoup de personne)

Chloran a écrit:
Je ne remercie pas ceux qui par défaut doutent de moi quand je viens les voir pour harmoniser nos votes en tant que sain
Donc en gros faut pas douter de toi mais tu peux douter de nous ? Laughing Laughing Laughing (<- j'espère qu'ils vont être synchro)


Chloran a écrit:
Maléfique si tu m'entend tu as été lynché car le sain de la veille a poussé à voter contre toi car il doutait de moi quand je suis venu le voir du fait que le psy le disait sain et donc qu'on devait allier nos votes.
Il a fallu que je lui dise que je te pensait medecin et donc il ne fallait pas te lyncher pour qu'il te fasse lyncher avec Amandier(mutante) comme complice. Super la confiance Sad
Tu as été lynché car il te pensaient mutant de base et moi muté
Donc c'est bien ce que je disais, Chloran pense Amandier mutant depuis la N2, or, j'attends encore des explications sur le pourquoi Amandier est allé voir Chloran au début de ce jour en disant qu'elle avait été muté cette nuit et qu'elle savait que c'était lui.
Parce que du coup, si on continue de parler de logique comme Chloran fait, Amandier serait idiote de faire ça si elle avait été muté en N2, elle aurait eu déjà accès a l''antre des mutants en N3.


Chloran a écrit:
Ah oui pour info Otomo m'a sorti que Cleolex, Snow, Amandier et lui allaient voter contre moi.
Vous pouvez pas être tous les 4 mutants donc ressaisissez vous
Lors de mon dernier message expliquant que c'était le dernier que je lui ai envoyé. Je lui ai marqué : Je ne voterai pas contre toi, contre Cleolex, et contre Amandier.
Mais il a raison sur un point aujourd'hui. Je vais voter contre lui désormais.
Par contre... 4... 3.... wait.... 4 sains et 3 mutants. On peut en effet pas être les 4 mutants (puisque selon l'information il y en aurait que 2 ou 3) mais on peut être évidemment les 4 sains.

Citation :
D'ailleurs Cleolex il me semble que tu as toujours eu l'info du psy
est-ce vrai ?

Citation :
Allez Bonne fin de partie
Le comportement d'une personne sur le vote d'hier en trainant la mort de Maléfique m'a saoulé.
à toi également.
Mais par contre je vois que j'ai raison sur un point dans cette partie.
Pour toi le mot confiance ne rime que dans un sens.

Ps : Je suis désolé Maléfique également. Je ne sais pas si c'est moi qui ai poussé les personnes à voter contre toi ou si elles allaient le faire même sans moi. Mais je me suis trompé je l'admets.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:37

Je ne dirais qu'une chose: Je n'ai jamais été voir Chloran en lui disant que j'étais muté ou mutante. Je lui ai juste dis que je n'avais pas d'info et que je le suspectais d'être mutant.

ça me soule tellement qu'il monte tout le monde contre moi en inventant des trucs que je suis blasée.

C'est ma parole contre la sienne.

Faites vos votes en âme et conscience. Le mien ira contre Chloran qui est forcement dans le camp ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:40

J'ai effectivement reçu des infos me disant que certaines personnes étaient saines. Jusqu'à aujourd'hui, je ne savais pas si c'était du pur feeling, le résultat d'une enquête, un bluff ou le résultat d'une psychanalyse. Laughing

Je pense que l'on est à un moment crucial et s'il y a des infos qui peuvent nous aider qui sont tenues secrètes, il est temps de les dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:51

s'il y a 2 mutants, ce n'est pas un moment crucial. et Justement, Chloran veut rendre ça crucial en faisant du 3 v 3 au prochain bûché.
S'il y a 3 mutants aujourd'hui. c'est en effet un bûché crucial. Je ne sais pas laquelle information croire.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:48

Chloran a écrit:
Je tiens à parler de ce que Maléfique disait sur les infos du psy car je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours eu ces infos et venant de plusieurs personnes. Hier il se disait qu'Otomo était sain et aujourd'hui j'entend parler d'un Paulounet sain
C'est la première fois que j'entends parler d'une info psy. Je ne vous dis pas merci pour votre rétention d'information.  :/
De même, le nom des paralysés aurait dû être connu dès le J1 car ces infos ne sont plus vérifiables.

Chloran a écrit:
Ah oui si je connaissais le paralysé de la nuit 1 c'est parce que c'était moi

Chloran a écrit:
Donc bien que j'étais ravi de cette confiance pour avoir eu le nom du paralysé cela ne m'aide pas dans la recherche car comme j'ai dis j'ai déjà vu des mutant de base se paralysé en nuit 1 pour se faire passer innocent.
C'est contradictoire. Mais si tu es bien le paralysé de la N1, pourquoi ne pas l'avoir dit ?
Et je n'ai pas reçu d'info Espion non plus.

Otomo a écrit:
Attention, Chloran parle de logique alors qu'il ma soit disant sondé en N2, que ça servait à rien, qu'il a préféré sondé une personne qui avait confiance en lui plutôt que de chercher le mutant de base. ( je l'ai expliqué à beaucoup de personne)
C'est effectivement une stratégie pour un enquêteur muté de sonder des sains.
Il n'avait donc aucune raison de te sonder s'il te faisait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:00

Chloran: 3
BreakSoul: 1
Paulounet: 1
Amandier: 1
Otomo: 1

Chloran est mort, il était psychologue et sain.
Début de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 EmptySam 13 Déc 2014 - 14:12

Etant absent ce soir, je ne pourrai lever la nuit que demain matin. Désolé pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 3 Jour 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Parties terminées :: Partie 5-