Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:59

Vous êtes un cas bien étrange, cher Kinrep...

Votre déclaration du premier jour, que l'on pourrait considérer comme suspecte, mais surtout votre tendance en ce jour à chercher d'abord la courtisane puis les couples, mais point les loups, semblent vous accuser.
Cependant, Neolide, notre ancien maire et honnête péquenot, vous a transmis son titre à sa mort, et cela veut vraisemblablement dire que vous étiez le concurrent de ce jeu mortel auquel il faisait le plus confiance. De plus, vous vous êtes déclaré promptement ancien voleur (ayant changé de discipline) et nul ne vous a contredit. A noter cependant, bien sûr, que si vous étiez un imposteur, le faux pourrait craindre d'aller contre vous en déclamant la vérité, de peur d'être pris lui-même pour l'imposteur.
Une chose certaine et une autre ambigue vous rendent soupçonneux, mais de même, une indication appuyée et une autre plus débattable tendent à vous innocenter. Tout cela est trop neutre pour déceler une entière vérité.

Dites-moi donc quelque chose, s'il vous plaît, une déclaration, qui fasse pencher cette balance trop immobile et qui est comme une épine dans mon pied
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:20

Kinrep, donc vous reconnaissez que l'erreur est possible quand il s'agit de vous mais vous l'ignoriez pour un autre cas . Voilà bien un manque d'objectivité ! Wink

Ceci dit , croyez bien que les amoureux sont les plus vigilants à utiliser le vouvoiement , et ce sera bien les derniers que vous surprendrez à user du "tu". Faut pas se leurrer ! Very Happy

Votre attitude à chercher les couples me déplait fortement.
Mon vote risque donc de s'orienter en votre défaveur, sinon ce sera à l'encontre d'un absent.

(j'ai l'impression de parler comme Frénégonde de Pouille Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:24

Linika, j'aimerais savoir, pourquoi avez vous dit que je marche bien dans le jeu de Kinrep? j'ai dit être en désaccord avec lui, donc je ne voit pas pourquoi j'aurais marcher dans son jeu? Mais sinon, pour être définitivement fixer, j'ai contacter le meneur et lui ai demander ce qu'il ferait si un couple utilisait le vouvoiement l'un pour l'autre et il m'a dit qu'il n'hésiterait pas a éditer avec un tu a la place du vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:30

Je vais répondre qu'au message de Suryce.

Oui, je suis un cas étrange.
Tout d'abord, j'avais compris pour les règles que, pour l'emporter, il fallait se débarasser des couples, des LG et de l'envoûteur. Mais je viens d'apprendre seulement aujourd'hui que couple mixte = GENTIL/LG. Donc, cela fausse ma donne sur le repérage des couples.
En loup, j'ai pensé à Linika qui peut être en faux-jumeaux avec Neolide, ce qui est possible, mais reste à prouver.
Ensuite, Neolide n'est point un "péquenot". Il m'a fait confiance pour me donner ce rôle, que j'ai annoncé en jour 1, maudit. De plus, j'étais sur le point de lui prouver mon innocence le lendemain de l'exécution de Pop et de lui révélé les deux cartes du talon au cas où quelqu'un s'annoncerait Voleur. Maintenant, cela aurait pût être une erreur de le lui dire s'il était faux-jumeau, mais cela je ne le pensais point avant.
Je confirme, encore une fois, que je suis ex-Voleur. Il est normal que personne ne me contre-dise, sinon il serait suspecté être LG, par moi et Neolide. D'après Neolide, par MP, quelqu'un qui se présenterait à lui en temps que Voleur serait tout aussi coupable que moi.

Je ne pourrais que répondre à ces questions. La dernière question, je ne la comprends point.

Maintenant, faîtes-vos votes. Moi, je pars manger.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:30

30 minutes pour choisir une personne, il ne reste plus beaucoup de temps...
J'hésite à voter contre Kinrep, j'aime son investigation et même si ce n'est pas suffisant, je ne veux pas voter contre lui pour cela car mise à part ça, il a fait avancer le débat et je le remercie.
Donc je vais voter contre un absent, Oracle, je sais qu'elle peut-être motivée et la voir absente ça me sidère !
De plus, j'aime pas les absents, elle non plus, et pourtant elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:34

un élément qui peut être pris en compte est le dernier mur mur de la liste : "kinrep j'espère que vous êtes honnête" qui ressemble a celui qu'aurait pu écrire notre maire
la stratégie mise en oeuvre par notre maire me semble également mettre en péril le village
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:36

Arashoon a écrit:
Linika, j'aimerais savoir, pourquoi avez vous dit que je marche bien dans le jeu de Kinrep? j'ai dit être en désaccord avec lui, donc je ne voit pas pourquoi j'aurais marcher dans son jeu? Mais sinon, pour être définitivement fixer, j'ai contacter le meneur et lui ai demander ce qu'il ferait si un couple utilisait le vouvoiement l'un pour l'autre et il m'a dit qu'il n'hésiterait pas a éditer avec un tu a la place du vous.
Il y a eu quelques vouvoiement qui êrmettaient d'écarter quelques couples possibles. Après relecture, je me suis rendue compte que je n'enverrai sûrement pas mon vote contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suryce T. Sloth
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Suryce T. Sloth

Féminin Date d'inscription : 23/07/2009
Humeur : Chû~

Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:54

Oulala, j'avais pas fait gaffe que le jour terminait aujourd'hui ><
Bon bein, n'ayant de véritables suspicions contre personne, j'vais moi aussi voter contre un absent
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:17

En l'absence de Neolide, les multiples amoureux se retrouvent perplexes. Ils avaient trouvé en lui la personne sur laquelle ils pouvaient compter. Qu'allaient-ils faire désormais ? Certains pourtant osèrent encore écrire sur le Mur des Amoureux.

• Je fais ce que je peux pour identifier les LG.
• Casanova est resté dormir chez lui la première nuit.
• Méfions nous de linika.
• Arashoon est un loup.
• J'ai encore toute mes potions mais je pense me servir de la mort soit contre Linika ou Otomo.
• Djoach, je vais te manger!
• Mon ennemi, que je t'aime.
• La courtisane a visité le nouveau maire.


Mais ils ne purent se résoudre à envoyer l'un des leurs à la terrible épreuve du gouffre...

Kinrep91 >> Arashoon ; Freddy_sirocco ; Morticia ;
Linika >> Kinrep91 ; Kinrep91 ; Nat
Oracle >> Linika ; Otomo ; Suryce T. Sloth ;

N'ont pas voté : Djoach ; Felicity ; Kalindra ; Nxou ; Oracle.


Les Loups-Garous, la Courtisane, Casanova, la Voyante et le Sorcier (en ce qui concerne sa potion de mort ou son filtre d’amour) ont jusqu’à mardi 18h30 pour agir. (Vos actions doivent m’être envoyées par MP).
Le Sorcier pourra choisir de sauver ou de ne pas sauver la victime de la nuit de 18h30 à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit chef, des p'tits chefs, toujours des p'tits chefs. Jour 3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "On a besoin d'un chef ! Mais on a un chef ! La ferme le Nain" [Jour 1]
»  "On a besoin d'un chef ! Mais on a une chef ! La ferme le Nain !" [ Jour I ]
» Hugh à vous, chefs indiens ! (Jour I - Minneconjous)
» Jour 0 - Un chef? Oui, Chef!
» Jour 3 : La Chasse se fait toujours de Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 22-