Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit coin de Chloran et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:50

J'y avais pensé mais il ne l'a pas fait du coup donc je pense que cette solution est déjà morte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:04

Les villageois ont une sacré veine parce que Morgane a rechangé son vote à 20h45 pile pour Filendra ce qui aurait envoyé le salva au bûcher (mais j'avais dit que je n'accepte que les votes jusqu'à 20h44min59s)

Pauvre Thomas parce qu'il est vraiment pas verni pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 8:02

Bon, étant donné que sauf revirement de situation, notre petit couple va y passer cette nuit, comme la mairie a été léguée à Poke et qu'elle ne peut plus être maire, je suppose que cela donne tirage au sort si il n'y a pas d'autre testament avant ce soir?

Et, plus généralement, est ce que je dois annoncer qu'il y a eu random du capitanat? J'imagine que non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Petit coin de Chloran et moi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 10:10

En effet si nxou ne change pas alors cela sera random

Oui tu dis une phrase du style :

"sans testament la mairie revient aléatoirement à XX"
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:42

Merci Razz


Je crois que l'infect père des loups commence à les interpeler. J'aimerais bien qu'ils comprennent que Poke peut être très bien infectée sans que cela se sache histoire qu'il psychote un peu sur elle Razz


Et, petite info utile, il semble que notre servante dévouée ait envie de changer de rôle cette nuit. C'est dommage parce que CléoLex ne peut plus y passer Sad donc pas de 2ème cupidon...
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:11

Hey!

Nouvelle petite question : imagines qu'il y ait égalité, il n'y aura donc pas de mort.

Perhaps, utilisant son pouvoir, est ce qu'il le perd ou a t'il le droit de l'utiliser au prochain bûcher?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Petit coin de Chloran et moi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:32

Au début je pensais lui supprimer puis avec avis des autres admins alors on est parti sur il le conserve
A voir plus btard si on modifie

Là il n'a pas utilisé son pouvoir vu que pour qu'il s'enclanche alors il faut un mort donc il garde son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:41

Ok, de toute façon, ça vient de se jouer avec le vote de CléoLex Razz ... Nous avons un nouveau père infect des loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:39

Alors là, nouveau cas de figure que je ne connais pas vraiment (j'ai entendu parler de la peste noire mais je n'ai jamais vu de partie avant Embarassed )

Je sais pas si tu as vu dans l'antre mais Perhaps souhaite faire croire à une peste noire donc comment cela se passe t'il dans ces cas là? Les joueurs doivent voter contre moi? Tous voter contre la peste noire? Et si ils se sont trompés, que se passe t'il?

Je crois qu'à l'issue de cette partie, je maîtriserais tout de A à Z dans les LG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Petit coin de Chloran et moi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi - Page 2 EmptySam 11 Avr - 0:26

En général faut que tout le monde vote contre le meneur ou une majorité

Mais je me demande comment il va faire croire cela alors qu'il y a eu des morts de nuits (nxou et morgan)
Surtout que beaucoup savent que je suis contre donc je te l'aurai interdit

Si il part là dessus c'est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi - Page 2 EmptySam 11 Avr - 11:17

Ok, c'est noté pour le fait de voter contre moi en majorité ... Par contre, ça sera quoi la conséquence? Parce que ça voudrait dire qu'ils se sont trompés? Very Happy


Concernant Perhaps, je me suis dit aussi que ça serait peut être plus simple de tuer quelqu'un car dans ce cas là, tout se jouerait au prochain bûcher Razz ... Je pense qu'il va tenter de faire croire à une sorcière qui a tué nxou (c'est la seule solution que je vois en fait Razz )


Et, de la même manière, villageois contre loup à la fin, ça donne quoi? Ca dépend du capitanat?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Petit coin de Chloran et moi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi - Page 2 EmptySam 11 Avr - 13:51

Citation :
Ok, c'est noté pour le fait de voter contre moi en majorité ... Par contre, ça sera quoi la conséquence? Parce que ça voudrait dire qu'ils se sont trompés? Very Happy

Si ils ont raison victoire
Si ils ont tort alors tu les foudroie tous du regard et tu les tue tous de rage (partie finie pas de gagnant)
*
Citation :
Et, de la même manière, villageois contre loup à la fin, ça donne quoi? Ca dépend du capitanat?
Faut relire les règles pour cela

regle a écrit:
-Conditions de victoire
Villageois : tuer tous les loups, indépendants
Loups : tuer tous les villageois, indépendants

ca depend donc du capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:11

Chloran a écrit:
Citation :
Ok, c'est noté pour le fait de voter contre moi en majorité ... Par contre, ça sera quoi la conséquence? Parce que ça voudrait dire qu'ils se sont trompés? Very Happy

Si ils ont raison victoire
Si ils ont tort alors tu les foudroie tous du regard et tu les tue tous de rage (partie finie pas de gagnant)

Ok, c'est noté donc je me prépare à tous les tuer eh eh eh... Comme ça, je dirais que je suis le grand vainqueur et pis c'est tout Rolling Eyes



Chloran a écrit:

Citation :
Et, de la même manière, villageois contre loup à la fin, ça donne quoi? Ca dépend du capitanat?
Faut relire les règles pour cela

regle a écrit:
-Conditions de victoire
Villageois : tuer tous les loups, indépendants
Loups : tuer tous les villageois, indépendants

ca depend donc du capitaine

Euhhh, ayez, je suis venu à bout de ta patience? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 20:55

C'est marrant parce que je ne comprends pas pourquoi Perhaps est pessimiste Laughing ...

Si Perhaps passe Capricorne au bûcher et tue CléoLex la nuit suivante, il a forcément gagné vu qu'il deviendra maire d'office Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

Petit coin de Chloran et moi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:19

Tu pourras passer la partie en visible du coup Wink ... Ou c'est moi qui dois faire quelque chose?


En tout cas, merci pour tous tes conseils, ton soutien et ta patience face à mes 30000000 de questions Embarassed


T'avais raison, c'était vraiment très très sympa de mener une partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit coin de Chloran et moi - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Petit coin de Chloran et moi Petit coin de Chloran et moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coin de Chloran et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Votre petit coin
» Parti au petit coin ? (Absences)
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Chloran VS Karma VS Ederon.K
» Mitif VS Maoisai VS Chloran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 183-