Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Le Repère des Tueurs en Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptyMar 21 Avr 2015 - 17:45

Antre:


Bienvenue dans votre Antre chers Tueurs en Série!

C'est ici que vous allez préparer vos plans afin d'éliminer chacun des Personnages de la Série !


[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Arrow-10


Votre gang est composé de: Ellen, Felicity, Shaw et Salem!

Bon courage! Twisted Evil


Attention, je vous rappelle que vous n'aurez accès à cet Antre que pendant les Pages de Pub!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptySam 25 Avr 2015 - 1:10

Page de Pub 1


Vous avez jusqu'à dimanche 19h30 pour me donner le nom du Personnage que vous souhaitez tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptySam 25 Avr 2015 - 11:06

Petit récapitulatif des perso :
  1. Xinome (Arthur)
  2. Balthy (Daryl)
  3. Filendra (Tyrion)
  4. Morgane (Ellen)
  5. Elyador (Felicity)
  6. Vinny (Shaw)
  7. Cucurbitacé (Sherlock)
  8. Perhaps (Fran)
  9. Carabosse (Damon)
  10. Chloran (Jessica)
  11. Raksha (Sawyer)
  12. Moghedien (Dale)
  13. Thomas (Salem)
  14. Fleurviolette (Piper)
  15. Pokepsy (Olivia)
  16. Jau (Dexter)
  17. Maléfique (Gregory)

Rappel des élections :

Alors je propose qu'on ne touche pas (encore) Fleurviolette et Filendra qui se rendent louches pour rien, ni ceux qui seront absents ou manqueront de temps cad Carabosse. Balthy lui n'a posté qu'une fois... Raksha dont la mort en n1 devient une blague à ce que je comprends, on l'épargne disons cette nuit (parce que je suis gentille).
Même si j'en ai très envie, tuer le personnage gentil ne servira à rien, c'est un perso ordinaire sans pouvoir et tant qu'il sera là, les autres douteront de son affiliation quand même. Chloran doit être un personnage dangereux mais là tout de suite bof.
Je propose : Jau, Pokepsy ou Moghedien
Jessica et Fran doivent être l'un ou l'autre protégés, on se les garde pour la nuit 2.
S'il y a un infecte, il peut infecter qui il veut, je m'en balance (ce n'est pas mon pouvoir).

En bref:
Ainsi donc, qui sont ceux que vous jugez dangereux, à éviter, à tuer de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptySam 25 Avr 2015 - 16:39

Je n'ai pas vraiment de préférence.
On peut peut-être garder Moghedien vu ce qu'elle a dit aux élections sur des premières suspicions.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptySam 25 Avr 2015 - 17:53

Mon seul veto sera sur Rak.
Je suis pour le reste.

Vous êtes quoi ?
J'étais chien loup.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptySam 25 Avr 2015 - 18:13

Encore ?! Ça deviendra une habitude chez toi. Razz
Avons-nous un grand méchant loup ?
Je suis quant à moi on ne peut plus standard.

Bon sinon en détail, j'ai juste joué la partie d'avant (avec Jau, Pokepsy, Filendra, Perhaps) en tant que villageois et sur T1 une partie en tant que loup avec Fleurviolette et Filendra. Je ne suis pas une tueuse rodée mais peu me connaisse du coup.
Bon, si je vous attaque pendant les épisodes, ne le prenez pas mal. Ce sera de la comédie.

Y a aussi Xinome et Maléfique qu'on peut tuer (Cucurbitacé part mal, alors). Je reste sur Jau.
Je n'ai pas trouvé que Moghebien avait des suspicions solides (juste pour tempérer) mais pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptySam 25 Avr 2015 - 18:22

Bonjour,

Personnellement j'ai envie de joueur avec Fleur aussi je préférais ne pas la tuer donc je suis d'accord avec toi Morgane.
Si on fait référence à d'autres parties, Jau vient de mourir (J1) sur Rpg, Filendra également ainsi que Perhaps.
A vous de choisir si nous prenons en compte cette information ou non.
Généralement j'aime bien la suivre par fair-play mais à vous de voir.

Je suis TS basique. Qu'est-ce qui t'a décidé à nous rejoindre Vinny ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptySam 25 Avr 2015 - 18:43

Non c'est la première fois que je suis chien loup. J'étais GML sur la dernière partie.
Et je n'ai pas résisté à la tentation de passer du côté obscur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptySam 25 Avr 2015 - 18:49

Ah oups Vinny, je t'ai confondu avec ton ex-coéquipière.

Bonjour à tous même si je ne l'ai pas dit.
Elyador a écrit:
Si on fait référence à d'autres parties, Jau vient de mourir (J1) sur Rpg, Filendra également ainsi que Perhaps.
A vous de choisir si nous prenons en compte cette information ou non.
Généralement j'aime bien la suivre par fair-play mais à vous de voir.
Hum zut ! Je respect le fair-play aussi.
Du coup je suis partie pour viser Xinome, Maléfique ou Pokepsy (c'est la valse des victimes chant ).
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptySam 25 Avr 2015 - 19:11

Un petit coup de dé ?

Ah oui. Ça ne me dérange pas du tout d'être attaquée Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptySam 25 Avr 2015 - 19:41

Si vous voulez entre Xinome, Maléfique et Pokepsy ça me va. C'est difficile de désigner une première victime.
Revenir en haut Aller en bas
Les dés
Administrateur
Les dés

Date d'inscription : 06/07/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptySam 25 Avr 2015 - 19:41

Le membre 'Thomas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D3' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptySam 25 Avr 2015 - 19:42

Le dé dirait plus Xinome mais perso ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptySam 25 Avr 2015 - 19:46

Tout pareil que Thomas

je croquette Xinome
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptySam 25 Avr 2015 - 20:46

Ce n'est pas par mp/vote qu'on décide de la victime ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptySam 25 Avr 2015 - 20:50

Je viens re vérifier les règles c'est en couleur et à l'unanimité
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptySam 25 Avr 2015 - 20:53

Règles a écrit:
A chaque Page de Pub, les Tueurs en Série pourront tuer un Personnage, qui sera éliminé.
Ils devront voter en couleur dans l'Antre pour désigner leur victime.
Ils devront être d'accord à l'unanimité.
S'ils ne sont pas tous d'accord, il n'y aura pas de victime.
Si un ou plusieurs Tueurs en Série n'indiquent aucun nom, je considérerai qu'ils sont d'accord avec les autres.

Attention, je précise bien que par "à l'unanimité" j'entends qu'il ne peut pas y avoir 3 votes contre une personne et un autre contre une autre personne. Si un seul Tueur en Série vote et que les autres ne votent pas, il y a une victime!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptySam 25 Avr 2015 - 20:55

Oui paulounet je l'avais pris ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptySam 25 Avr 2015 - 21:10

Reste à attendre dimanche soir... On joue aux osselets ?

Pokepsy avait insisté sur sa villageoisté, à votre avis cache-t-elle un rôle de pure figurante ou autre chose ?

Bon, il doit y avoir 4 figurants (avec peut-être des frères et sœurs dans le lot) sur 17, on a une chance sur deux de tuer un spé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptyDim 26 Avr 2015 - 10:59

C'est le moment de parler "stratégie" si certains en ont déjà car après notre antre sera fermée pendant les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:32

Ouaip, faut clairement en profiter. Ta stratégie à toi, matou ?

Sinon la mienne c'est : je mène au petit bonheur la chance quiconque n'est pas nous au bûcher de façon crédible.
La nuit on privilégie les joueurs expérimentés.
Jour 1 : on ne sait pas comment vont tourner les débats, dépendra du rôle du mort et s'il y a bien un mort, perso : je tâte beaucoup, je ne bluffe pas de rôle spé, je n'aime pas moutonner donc je vote vers la fin selon mes convictions fictives.

Nuit 2 : J'aurais bien envie de tuer la maire dès la nuit seconde nuit mais après ça Perhaps risque de refourguer le rôle à notre gentille de service, qu'il faudra tuer ensuite... Donc c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptyDim 26 Avr 2015 - 12:20

Xinome, c'est ok pour moi.
J'hésite encore sur la stratégie à adopter. D'habitude étant toujours indécise, je vote vers la fin mais on m'a souvent suspectée de faire du "suivisme" et d'être louve alors peut être que pour une fois, je voterais tôt. Je ne sais pas trop.
Mon comportement dépendra de l'orientation des débats.
Par contre je vous quotterais certainement dés le départ afin de ne pas trop vous innocenter au cas ou je venais à mourir.

Je pense que pour les votes, se serait pas mal de ne pas se retrouver tous sur un même joueur (surtout si c'est celui qui passe au bûcher).

Enfin si tu as un stratagème particulier en tête Thomas, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:56

J'ai pas de stratégie particulière à adopter, non, c'est difficile d'en parler si tôt dans la partie après, faudra voir comment se passe le premier bûcher pour voir comment ça se décante.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:49

Votre victime est donc Arthur (Xinome)!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:10

Page de Pub 2


Vous avez jusqu'à mercredi 19h30 pour me donner le nom du Personnage que vous souhaitez tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:28

Il faudrait trouver qui est le "montreur d'ours". Il a grogné.

Donc un de nous a le montreur à côté de lui.

Elyador a Cucurbitacé et Filendra.
Morgane a Moghedien et Perhaps.
Thomas a Raksha (Vinny à côté).
Vinny a Balthy (Thomas à côté).

Donc le montreur d'ours est au choix : Cucurbitacé, Filendra, Moghedien, Perhaps, Raksha ou Balthy.

Possibilité 1 : C'est Balthy. Je n'y crois pas trop, Balthy n'a pas été motivé durant ce premier jour genre j'ai pas d'idées. Il vote Moghedien, il n'est pas assis à côté.

Possibilité 2 : C'est Raksha. Je n'y crois pas trop, il a été très peu présent, mais Raksha peut rester dans l'ombre. Donc sait-on jamais.

Possibilité 3 : C'est Perhaps. J'y crois pas mal. Perhaps a voté contre Morgane. Il a dit avoir hésité à voter contre Pokepsy aussi. Et c'est les deux A COTE DE LUI.

Possibilité 4 : C'est Moghedien. Elle n'a pas voté, elle est peut-être cachée comme je le disais pour Raksha. Elle a un peu titillé Maléfique à côté de qui elle est assise.

Possibilité 5 : C'est Filendra. Elle n'a pas voté, elle a pas spécialement parlé de ses voisins il me semble.

Possibilité 6 : Cucurbitacé. J'y crois pas, car auquel cas elle serait sûre qu'Elyador serait louve car à côté d'elle se trouvent Chloran et Elyador. Et elle n'a rien dit dessus.


Bon si je résume.

Je ne pense vraiment pas du tout montreurs d'ours : Cucurbitacé, Balthy
Ca me semble très peu probable : Filendra
A priori non, mais leur "discrétion" est peut-être mauvais signe : Moghedien, Raksha
Ca me semble très fortement probable : Perhaps


Il faudra réfléchir à ce qu'on fait pour Perhaps : le truc serait de le tuer le plus vite possible. Vous allez me dire que ça condamne Morgane. Oui, et c'est pas faux, mais le truc c'est que malheureusement si Morgane finit par passer au bûcher avant la mort de Perhaps soit ça va continuer à grogner et à nous dénoncer, soit ça va pas grogner et auquel cas ça va innocenter deux personnes !!!

Je me demande s'il ne faut pas tenter le PAD contre Perhaps en tant que montreur d'ours.
A noter que je viens de reconsulter les règles et je suis un peu déçu de voir qu'elles ont été changées depuis ma première lecture, car à la base le PAD raté signifiait juste "pas de mort", or, là, le loup ratant son PAD y passe.


A réfléchir à deux fois.
Par contre ce qui est bien avec le PAD c'est que les règles disent
Citation :
Les Tueurs en Série disposeront d'un Pouvoir Anti-Dévoilement (PAD) qui leur permettra de faire une victime de plus pendant une page de pub.
donc même si un jour on a un coup de folie et on utilise le PAD, on pourra toujours faire une autre victime à côté, donc "au pire" on perdrait un loup mais en faisant une victime nocturne à côté.


Bon, je vous laisse y réfléchir. Je ne dis pas qu'il faut tenter le PAD, perso je ne m'y risquerai pas du tout par exemple.


Pour parler maintenant de la personne à tuer, donc Perhaps peut être une bonne idée mais y a toujours le risque de protection sur lui.
Il faut peut-être pas tuer des gens touchant un "susceptible montreur d'ours" car pour le coup si le mec meurt innocent le montreur d'ours saura que c'était son autre voisin qui était loup.

Du coup, pour moi les montreurs d'ours possibles sont dans cet ordre => Perhaps => Moghedien => Raska donc de façon logique je ne toucherai ni à Pokepsy ni à Maléfique.
Une autre option serait de tuer justement Moghedien ou Raksha pour confirmer nos soupçons sur Perhaps et le PAD au tour suivant.


Voici beaucoup de réflexions, je vous laisse y réfléchir et j'écoute bien sûr vos avis. A l'heure actuelle, je serai plutôt d'avis de tuer Perhaps, même si c'est un risque et que du coup on "perdrait" notre PAD qui est un pouvoir que nous avons malgré les débats que j'avais eu dessus lors de la dernière partie où j'étais loup et où justement Paulounet l'avait utilisé.

Le montreur d'ours est très puissant, donc il faut le tuer en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:00

Belle analyse Thomas.

Juste une erreur, ce n'est pas le montreur d'ours, c'est le comédien donc l'ours ne va plus grogner mais il sait qui sont ces voisins. Il faut absolument ne pas taper à côté du comédien potentiel et je suis d'accord, le comédien est prioritaire, il a le juge Bègue et le salvateur (tu penses qu'il peux utiliser le salvateur cette nuit ?).
Le PAD n'est pas une arme pour les loups, c'est une arme de dissuasion contre les dévoilements. Et je pense que le comédien a intérêt à se faire discret jour 1. Après je ne connais pas les joueurs que tu cites, s'ils sont du genre fanfaron ou discret avec un pouvoir.

Donc Moghebian, Raksha et Perhaps...

Le bûcher était :
Morgane (3): Perhaps (x2), Pokepsy
Cucurbitacé (3): Jau, Elyador, Maléfique

Pokepsy (2): Morgane, Cucurbitacé
Balthy (2): Fleurviolette, Thomas
Moghedien (1): Balthy
Perhaps (1): Vinny

Ce serait bizarre que les loups tuent Raksha ou Moghebian quand même (pour ne pas se mouiller peut-être).
Va pour Perhaps, s'il est dévoilé comédien, ce sera la guéguerre pro-Poke et pro-Morgane, ça va être joyeux (sarcasme). S'il ne l'est pas, ça fera un suspect en moins. Probablement qu'il passera la mairie à Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:25

Ah oui pardon, il est comédien donc s'il utilise le pouvoir de salvateur là il va l'utiliser sur lui à mon avis.
Et puis du coup, vu qu'il est comédien il ne pourra plus re-utiliser son pouvoir de montreur d'ours...


Ca me fait un peu réfléchir du coup. Il faudrait peut-être le laisser tranquille alors cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:55

Je suis d'accord avec toi Thomas, Perhaps est probablement le comédien. Effectivement il a de fortes chance d'utiliser le pouvoir du salvateur pour se protéger cette nuit.
Le PAD est évidemment tentant...
Je ne sais pas si c'est mieux de le tuer cette nuit ou non (d'autant que nous risquons d'échouer s'il se protège)
Le tuer resserrera clairement les soupçons entre Morgane et Pokepsy.
Et le laisser en vie peut soit lui permettre de convaincre d'autres villageois de suivre son avis et son vote. Soit laisser le temps à Morgane de convaincre qu'elle est innocente.

Peut être devrions nous tuer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:33

Balthy
Carabosse
Chloran
Cucurbitacé
Filendra
Fleurviolette
Jau
Maléfique
Moghedien
Perhaps
Pokepsy
Raksha

Alors ne visons pas Perhaps et Chloran qui ont le plus de chance d'être protégés. Autant ne pas toucher à ceux qui sont menacés (Cucurbité, Balthy) ou qui sont pas à fond dans la recherche des loups pour le moment (Raksha, Filendra, Carabosse).
Autant ne pas toucher aux voisins villageois des potentiels montreurs d'ours car ce serait aussi nous mettre en danger (Pokepsy et Maléfique).

Il reste :
Fleur
Jau
Moghedien


Si je résume :
Balthy => Suspecté
Carabosse => Pour l'instant pas très impliquée dans la recherche des loups
Chloran => Risque de protection
Cucurbitacé => Suspectée
Filendra => Pas très impliquée pour le moment
Fleurviolette => Pourquoi pas
Jau => Pourquoi pas
Maléfique => Il est le voisin de Moghedien, elle même voisine de Morgane. Donc si Moghedien est comédienne et qu'on tue Maléfique...
Moghedien => Pourquoi pas
Perhaps => Pourquoi pas
Pokepsy => Voisine de Perhaps qui est très probablement le comédien. Si on la tue, Perhaps sera sûr que Morgane est louve.
Raksha => Pas très impliqué dans la recherche


Donc si on part du principe qu'on garde Perhaps, je trouve ça judicieux de s'intéresser à ces trois noms :

Moghedien => Ca peut être intéressant car elle faisait parti des "potentiels comédiens" et la tuer permettrait de vraiment être quasi sûr que c'est bien Perhaps. En même temps je la vois plus aller suspecter Maléfique pour le moment donc ce serait aussi intéressant de la garder.

Jau => Je pense que c'est le genre de joueur dangereux sur cette partie, je le sens bien à fond. Il a voté Cucurbitacé (et le prochain bûcher pourrait se jouer entre Cucu et Morgane) donc peut-être ne faut-il pas retirer ceux qui suspectent Cucurbitacé.

Fleur => Elle n'a pas beaucoup participé mais ce n'est que temporaire elle l'a dit. Elle suspecte plutôt un villageois pour le moment (Balthy).


Voilà, pour être honnête aucune des trois victimes que je vous propose ne m'enchante (perso celui que je voudrais tuer c'est Perhaps vous l'avez bien entendu compris) mais elles me semblent les plus "logiques".

Edit :
J'ai reréfléchi ( Laughing ) et je pense qu'en fait il faut peut-être viser Perhaps.

Imaginons s'il se transforme là en juge bègue. Le tour suivant il va nous empêcher de faire une autre victime. Et la nuit d'après il pourra se salvater ! En gros on ne pourra jamais le viser.


Bon je vous laisse choisir, j'arrête de me prendre la tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre des tueurs] Les tueurs
» [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤
» [Antre] Le repère des Templiers
» [L'Antre] Le Repère des Pirates
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-