Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Le Repère des Tueurs en Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:35

Bon, qu'est-ce qu'on fait ?

PAD contre Pokepsy ?

Et on tue qui ? Je viserai bien Chloran mais ça nous laisserait nous comme seuls rouges.

J'ai peur que Pokepsy te balance sa potion de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:42

9-A la prochaine Page de Pub, si le Salvateur est en jeu, il pourra protéger la même personne que pendant la Page de Pub précédente s'il le désire, sinon, il ne se passera rien.

12-Pendant le prochain Episode, si un Personnage écrit les mots "loup", "tueur" ou "méchant" ou un mot de la même famille que ces mots (toute abréviation, toute mauvaise orthographe, retrait de lettres, homonyme ou traduction dans une autre langue sont interdits), alors il perdra son droit de vote pour cet Episode (personne ne pourra éditer ses messages pendant cet Episode).


Voyons nos possibilité :

Si je PAD Pokepsy et que je rate, je meurs, elle perdra peut-être sa potion de mort en même temps et il n'y aura que moi en victime. Il sera assez simple de l'envoyer au bûcher juste après. Genre un "Pokepsy, t'as tué Perhaps pour faire croire à tous le monde que les loups voulaient te passer au bûcher et donc que tu ne pouvais pas être l'infecté ?" et ça peut la faire tuer.

Si je PAD Pokepsy et que je réussi, deux options, elle utilise sa potion de mort sur moi et j'y passe. Bon, ben il y aura pas grand chose à dire de plus. Si ce n'est que tu pourras bluff Cupidon ou autre. Puis ça rétréciras le champ sur les roses si tu tues Chloran par la même occasion. Si elle utilise pas sa potion de mort sur moi, c'est total bénéf. Je n'aurais qu'à utilisé le coup du "les loups ont tué Pokepsy pour que je passe au bûcher".


L'avantage d'une Pokepsy morte serait que je pourrais continuer à dire que je ne suis pas le scénariste. Chloran ne m'accuse que sur ça.
(D'ailleurs c'est un peu débile d'accuser juste sur ça car n'importe qui aurait choisi le scénario des mots)
Si d'ailleurs Chloran me lis, je ne trouve pas ça fairplay ce qu'il a fait. Il est passé, a balancé une phrase et est reparti sans même s'expliquer et me laisser me justifier. Même chose pour ce qu'à fait Filendra.


Je serais pour tuer Chloran ou Cucurbitacé comme la nuit dernière à vrai dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:46

Je penche pour le scénario 12 sinon. Mais Chloran va me sauter dessus encore. M'enfin, dans tout les cas, si je PAD Pokepsy, un de nous deux mourra. Si c'est moi, alors osef du scénario, il votera pas contre moi (ou alors il veut me retuer et c'est pas très très gentil), et si c'est Pokepsy, je peux maintenir le fait que je ne suis plus scénariste depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:49

Chloran abuse de toute façon je trouve en venant faire un message de 2 lignes pour dire qu'il vote contre toi sans jamais t'avoir soupçonné avant (ah tiens j'avais pas lu la fin de ton message et tu as écris la même chose).

Prends le scénario 9.


Je pense qu'il y a 80% de chance pour que tu te prennes sa potion de mort, donc à la limite autant tenter le PAD je pense (enfin si tu te le sens mais à mon avis y a 80% de chance qu'elle soit sorcière).
Le même % de chance quoi lol.


Au niveau des joueurs je veux virer Chloran parce que personne ne le soupçonne d'être infecté, les autres à la limite peuvent sembler loup de base. Et si tu restes en jeu, au moins t'auras plus Chloran pour t'embêter.


Mais ce qui m'énerve c'est que j'ai peur qu'on dise "les loups font exprès de tuer des rouges pour se protéger" et ça nous désignerait toi et moi alors que pour le coup c'est un hasard quoi, purée c'est vraiment pas de chance quoi.



Purée et t'es nul d'avoir perdu ton droit de vote Evil or Very Mad lol !

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:50

Si tu veux prends le scénario 12 mais t'as vu la cata sur ce bûcher, ça se joue à rien, si tout le monde avait eu son droit de vote Balthy y serait passé et basta.

J'aime pas quand y a que trois ou quatre personnes qui désignent qui part. Car du coup des gens pas trop suspectés comme toi et moi pouvons y passer car juste t'en as deux qui se retournent contre toi et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:54

On est d'accord pour Chloran haha !

J'utilise le PAD contre Pokepsy que je pense sorcière.

Ok pour le scénario 9, mais si on prend le 13 je suis quasiment certain de le réussir cette fois. Le truc c'est que pour l'autre j'ai fais CTRL+F pour trouver les mots, et quand j'ai vu "personne", je me suis pas dis que ça pouvait m'enlever le droit de vote car pour moi dans la phrase, "personne" ne pouvait pas être remplacé par "personnage". Puis bon, comme un con j'ai édité mon post car j'ai vu une faute d'orthographe, alors ça a pas aidé. Je pensais que Paulounet allait mettre un truc pour empêcher d'éditer, pas dire juste "il est interdit d'éditer" j'avais pas lu, my bad Very Happy

Ben après, dans tout les cas, même s'ils pensent que les loups font exprès de virer du rose, tu seras le dernier rose. Ce qui fait qu'ils ne pourront pas te tuer tant que l'AS est en vie. Donc tu seras sauf.

Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:54

Pas faux pour le coup du scénario 12, ce que tu dis est vrai. Je vais prendre le 9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 21:57

Je me demande si Pokepsy va pas utiliser sa potion de mort contre Filendra car elle doit la penser IPL, surtout que Filendra n'a pas voté contre toi mais Balthy. Si elle voit Filendra IPL elle pourra facilement convaincre les gens que t'es infecté.

J'espère qu'elle va faire ça.

Car sur mon objectif de 5 morts villageois en l'espace de deux nuits un jour on est trop en retard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:06

Thomas a écrit:
Car sur mon objectif de 5 morts villageois en l'espace de deux nuits un jour on est trop en retard Laughing

ON EN A 1 ! Puis ça aurait put être pire, un loup aurait put y passer !

Bon, checkons les résultats, on est "plus que" 11. Il faut tuer 9 personnes.

Si Pokepsy meurt cette nuit et ne me potionne pas et qu'on tue quelqu'un à côté (ça serait le meilleur des cas). Ca ferait un 2 VS 6. Le truc cool serait que j'y passe de jour pour ne pas qu'il pense que les loups font exprès de garder les roses. Balthy et Filendra peuvent être facile à passer au bûcher. Puis si je te passe le Rôle Principal, tu t'en sors tout seul facile.

Si Pokepsy meurt cette nuit et me potionne. Ca ferait un 1 VS 7. Genre Man VS Wild quoi. Tu pourras toujours passer facilement Balthy et Filendra au bûcher mais seulement en partant du principe qu'il ne reste que l'IPL. Du coup il y aura Moghedien qui sera probable à passer au bûcher (de part son vote). Tu pourras toujours t'en sortir.

Par contre si Pokepsy ne meurt pas et que je meurs... Ca ferait un 1 VS 9. GOOD LUCK !


Dans tout les cas je pense que je devrais te passer le Rôle Principal si je viens à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:13

Tu peux me refiler le rôle principal car de toute façon tu vas mourir en tant que comédien et pas en tant que comédien infecté.

Je pense vraiment que Pokepsy est sorcière. A mon avis on va vraiment réussir à tuer Pokepsy + ... (Chloran ?) cette nuit.

Si tu ne meurs pas, je pense vraiment qu'on peut gagner. Si tu meurs, je pense que je vais avoir du mal malgré tout (et puis pour le coup Maléfique sera à fond contre moi lol s'il est bien AS). Y a cette histoire de soeurs qui me fait peur, on va trouver le moyen de les garder jusqu'au bout sans le vouloir quoi (...) !

Si on se réveille, comme je le pense, avec seulement 7 villageois restant :
Jour suivant on tue un villageois (plus que 6), disons Filendra.
Nuit suivante on tue un villageois (plus que 5), genre Cucurbitacé.
Jour suivant on tue un villageois (plus que 4), Balthy enfin.
Nuit suivante on tue un villageois (plus que 3) comme Maléfique.

Et ENFIN on aurait autant de votes que les villageois. Mais dans le cas où tu meurs, je n'aurai que 2 votes à mois tout seul. Donc il faudra que je me retape un troisième jour pour enfin qu'ils passent à 2.


Le tout en arrivant à taper dans une soeur à un moment, en évitant les questions genre "pourquoi t'es pas mort alors que t'es innocenté par beaucoup de monde ?" ou mieux "tu serais pas l'infecté toi ?"

des gens vont finir par me penser infecté pareil alors que je suis l'IPL ! L'ironie du truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:22

Thomas a écrit:
des gens vont finir par me penser infecté pareil alors que je suis l'IPL ! L'ironie du truc !!!

Franchement si tu meurs de cette manière, je mourrais aussi... Mais de rire xD

Vu l'attitude de Pokepsy quand je l'ai dénoncé sorcière, je pense que c'est elle. Par contre, vu que j'ai fais ça, ça a dut lui donner envie d'utiliser sa potion de mort. Franchement ça m'énerve ce PAD qui empêche pas le pouvoir d'une personne. Je trouve vraiment qu'il est inutile vu comment il est.

M'enfin je maintiens le PAD. A toi de voir si tu veux vraiment tuer Chloran. A vrai dire, tu le tues principalement car il est contre moi, mais si je meurs, il servira plus à rien. Vu sa participation... Il va juste reposter 2 lignes demain encore, et se rebarrer. Et si tu tuais plutôt Cucurbitacé ? Elle est beaucoup plus innocentée que Chloran et elle est bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:32

Je me suis dit deux choses.

Si tu restes en vie, tu n'auras plus Chloran contre toi.
Si tu meurs, je suis intouchable un certain temps (seul rouge en jeu).

Chloran ne sera jamais suspecté, Cucurbitacé pourrait finir par l'être. Après pour moi ça se joue entre les 2.

Y a aussi que j'ai l'impression que les loups tueraient plus moi que Cucurbitacé (si j'étais villageois) mais le fait de tuer Chloran reste crédible que ça soit lui la victime et pas moi.

Je sais pas si tu me suis.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:37

Ok, je suis d'accord. Après, Chloran peut être suspecté par le fait qu'il ai préféré voté contre un infecté plutôt que contre un IPL. Même chose pour Moghedien !

Sinon, prépare un bluff. Car une fois le PAD utilisé, ils vont se dévoiler des rôles spé, quasiment certain. Déjà que Balthy commence à se faire passer pour voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:46

Franchement s'ils gagnent par dévoilement je rage.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:49

Thomas a écrit:
je rage

Faudra te faire piquer alors Twisted Evil


Dernière édition par Perhaps le Lun 11 Mai 2015 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 22:53

:na:

On garde le même code pour le vote je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:31

Bien sûr ! Il a bien marché au précédent bûcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015 - 16:29

Il vous reste 3h pour me donner le nom de votre victime!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:10

Ce sera Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:30

Votre victime est donc Jessica (Chloran)!

PAD validé! Vous saurez si vous avez eu raison au début du prochain Episode!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:53

Je pense qu'on a eu raison mais je pense que Perhaps va se prendre une potion (après avoir eu celle de vie, il aura la seconde lol).
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:12

Elle m'aura sauvé et tué, c'est presque juste !

(Go gagner, me déçois pas, je vais essayer de les tromper au cimetière en leur faisant croire que j'étais pas infecté Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:20

Je pense que ça a filtré dans le cimetière car Fleur m'a envoyé un message pour me dire "bien joué" ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:30

Page de Pub 6

Te voici donc seul dans cet Antre!

Tu as jusqu'à vendredi 19h30 pour me donner le nom du Personnage que tu souhaites tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:32

l'énorme boulette.

Ptdr.

Je suis trop con.


Je vais tuer Pokepsy
car au moins comme ça ce sera bien clair que je suis le dernier loup au cas où tout le monde n'ait pas compris.


J'aimerais trop que la sorcière me potionne purée que l'abominable sectaire gagne. J'ai pas envie d'affronter le jour de demain avec moi intouchable après mon énorme bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:34

Sérieux les gens écrivent "j'hésite entre Balthy, Raksha, Filendra et Thomas" (prenez en trois sur quatre) et au final ils votent tous Balthy.

Je savais que j'avais trois votes, j'avais peur de voir 2 Filendra ; 2 Raksha ; 3 Thomas ; 2 Balthy

du coup étant sûr qu'Izumi vote Filendra je me suis dis que je ferai un 3-3 pour me sauver. Alors que j'en avais pas besoin.

Bon allez, osef, c'est fait c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:37

Mdr! Tu m'as tué avec ton changement de vote de dernière minute!

Alors tu abandonnes...? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:40

Non j'abandonne pas du tout, j'abandonne jamais.

Je me suis contenu pendant 48h pour pas écrire qu'il y avait marqué que "les alliances gachaient la partie" dans les règles, et je me suis contenu de ne pas vociférer contre Maléfique ces dernières heures, c'est pas pour abandonner.

Mais si je me fais tuer limite je serai content pour l'abominable sectaire en fait ptdr qui a un rôle hyper dur (mais si c'est Maléfique ça me fera chier pour le coup vu son méchant vote vite fait).


Quant au fait de désigner Pokepsy, vu l'énorme connerie que je viens de faire, j'ai besoin d'un peu de temps pour que les gens oublient, au moins un bûcher tranquille, là si je me représente au bûcher je vais y passer à coup sûr, je m'octroie une protection en espérant leur faire avaler l'énorme truc comme quoi un loup m'a fait cette "blague".

Si je ne fais pas ça je pense vraiment y passer au prochain bûcher. Tout le monde est à deux doigts de révéler son rôle ou de dire qui est qui j'ai l'impression. J'ai besoin de temporiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:45

Je suis d'accord avec toi pour les alliances, j'ai été très déçu quand j'ai vu ça, surtout par des joueurs aussi expérimentés... Mais bon, on en reparlera au Débriefing!

En tout cas, malgré l'égalité au bûcher, tu t'en es quand même très bien tiré pendant cet Episode! Alors, si tu fais ça jusqu'à la fin (qui risque d'être dans un mois s'il y a égalité à chaque bûcher...), tu peux espérer gagner! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 21:48

Oui je crois qu'à un moment ou à un autre tout le monde m'a suspecté ou a pensé voter contre moi à ce bûcher et j'ai réussi à faire voter les gens contre Balthy (mais je ne l'ai pas fait moi même, ce qui montre que je suis vraiment pas futé lol).

Je me sens seul ici lol.

Vis à vis de Morgane je l'ai abandonné vite car à cette époque je pensais Perhaps comédien (enfin du coup j'avais juste) et donc je savais que Morgane était condamnée par le montreur d'ours.

Quant à Elyador, c'est fou que personne ne relève que j'ai jamais voté Fleur alors que dès le début du bûcher je dis "je pense Fleur louve" et au contraire j'attends, j'attends... et quand je vois que c'est mort pour Elyador je fais juste voter contre elle en disant "comme ça y a pas d'égalité" histoire de justifier mon vote à la dernière minute.

J'aurais trop aimé que Vinny tente un PAD avant de se faire foudroyer, quitte à perdre. Je suis déçu pour ça.

Du coup ça aurait permis à Perhaps de rester un peu plus avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre des tueurs] Les tueurs
» [Antre] Le repère des Templiers
» [L'Antre] Le Repère des Pirates
» [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-