Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Antre] Le Repère des Tueurs en Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 14:05

Elyador a écrit:
Et le laisser en vie peut soit lui permettre de convaincre d'autres villageois de suivre son avis et son vote. Soit laisser le temps à Morgane de convaincre qu'elle est innocente.
Tu surestimes mes compétences. Mais nous n'avons pas le choix apparemment.

Je n'ai pas envie qu'on touche à Fleurviolette, il n'y a aucune raison que les loups s'attaquent à elle de plus.

Entre Jau et Moghe, oui. Je miserais sur Jau que je connais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:13

Vous voulez pas essayer Perhaps ? Car comme j'ai dit, s'il utilise là son pouvoir de juge bègue on aura bien l'air bête.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:21

Comme il reste que deux heures, par prudence je désigne Perhaps.

Si vous êtes contre, je reviendrai pour changer mon vote (il faut que les loups désignent à l'unanimité), il n y a aucun problème.

Je mange Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 19:40

Votre victime est donc Fran (Perhaps)!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 21:31

Page de Pub 3


Vous avez jusqu'à lundi 19h30 pour me donner le nom du Personnage que vous souhaitez tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptySam 2 Mai 2015 - 21:37

Je pense que Perhaps est la sorcière en fait, et qu'il s'est sauvé cette nuit.
Il est très possible que je me prenne sa potion de mort cette nuit, donc il est très envisageable que tu te réveilles seule louve demain.

Je suis l'infecte père des loups. Sachant que je risque donc de crever cette nuit, je pense que par sécurité je dois utiliser mon pouvoir cette nuit pour ne pas que tu sois la dernière louve en vie demain.

Je peux justement l'utiliser sur Perhaps. Mais on peut essayer aussi de trouver le comédien (Moghedien ? Raksha ?) qui a un gros pouvoir.
Ou quelqu'un d'innocenté (Jau). A ce stade de la partie je pense que le plus intéressant est de recruter Perhaps qui est malgré quelques suspicions le scénariste + le personnage principal.


A noter que si c'est la sorcière et qu'il me balance une potion de mort, il aura très bien joué, mais le fait de donner une suspicion louve sur moi en fin de bûcher sans pouvoir me défendre et me balancer une potion de mort serait vraiment "injuste" en terme de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 0:22

Le message de Perhaps, que je viens de relire, fait vraiment genre "mes derniers mots..." genre il sait qu'il va y passer cette nuit. A mon avis il est vraiment sorcière (putain faudrait limite que je le PAD sorcière en fait et que je transforme quelqu'un d'autre, lol quoi, bref).

Donc bon, je prends aucun risque j'utilise mon pouvoir cette nuit. D'autant plus que si je meurs cette nuit là, les gens penseront que j'ai utilisé mon PAD contre Perhaps et que je l'ai planté. D'ailleurs, il faudra que ça soit une idée que vous suggériez (enfin Perhaps en tout cas), genre Thomas a du tenter le PAD contre moi car il m'a demandé si j'étais comédien...

Du coup tout le monde pensera que l'infection a eu lieu en nuit 2 et pas en nuit 3, ce qui est vraiment pas mal du tout (enfin, c'est pas youpi de mourir d'une potion de mort, mais il faut voir ce qui est positif là dedans).


Bon, je pense vraiment que le mieux pour toi Elyador c'est que je te recrute Perhaps, pour toutes ces raisons : bluffer le PAD raté plus facilement pour expliquer la non mort, le scénariste à ses côtés et le personnage principal. Y a des gens qui soupçonnent Perhaps mais je pense que justement après ma mort ça devrait largement le recrédibiliser.


Je décide de viser Perhaps et surtout de le transformer en loup. Je vais prévenir par MP Paulounet de mon choix (vu que c'est marqué dans les règles).

J'attends ton avis Elyador je l'écris juste pour ne pas qu'on se fasse "avoir" et qu'on ait au moins une victime par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:22

Je viens juste de revenir et découvre que nous ne sommes plus que 2 ! Shocked

Effectivement, je viens de lire la fin de bûcher, il est potentiellement la sorcière mais dans ce cas, je ne vois pas qui pourrait être comédien. Se pourrait-il qu'il soit entouré uniquement de villageois? Aucun ne s'attaque directement à un joueur voisin (B2) et beaucoup on suivi dans la masse.

Infectes Perhaps si tu le souhaite, je pense de toute façon que même si tu te prends une potion de mort ou rien, nous avons besoin d'une nouvelle recrue. Et comme tu dis ce peut être dans tous les cas une bonne stratégie.

Je suis d'accord avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:36

Je sais vraiment pas qui est le comédien.

J'ai cru à Raksha un moment mais il dit qu'il est peu motivé, ce qui serait quand même bizarre avec un tel rôle.

Je me méfie aussi de Moghedien. Ou pareil c'était Balthy (?!)

Enfin je sais plus. Allez, va pour le recrutement de Perhaps.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:43

Pour le comédien, ça pourrait effectivement être Balthy entre Izumi et Vinny. Sachant que Xinome morte dans la nuit n'a pas été prise en compte.

Réfléchissons :
Les potentiels comédien à l'heure actuelle serait entre Balthy, Filendra, Moghedien ou Raksha, sachant que tous ne parle que d'un seul de leur voisin. Balthy serait le comédien idéal mais mais je pense que c'est un pari risqué et encore trop hasardeux.
Le bûcher prochain sera intéressant pour les réactions de Mogh et de Raksha.
Mogh a protégé Morgane et a ignoré Maléfique.
Raksha a suspecté Pokepsy et t'a ignoré.

Perhaps, sorcière est plus probable mais il était convaincu que Pokepsy est louve au début du J2, dans ce cas, je me demande pourquoi il n'a pas utilisé sa potion de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:05

J'espère que Perhaps n'est pas en couple, imagine si je te recrute le mec en couple traitre...
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:41

Se serait funny ! Laughing

S'il est bien sorcière, il ne va peut être pas utilisé sa potion de mort cette nuit. Il ne l'a pas utilisé sur Pokepsy alors on peut espérer Thomas que tu n'y passes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 14:52

Il était plus logique de la garder au moment où il savait qu'il allait mourir afin de pouvoir avoir le plus de renseignements sur les joueurs.

Après avoir joué une potion de vie, la sorcière joue sa potion de mort histoire de pas partir sans. Je pense qu'il y a de très bonnes chances que j'y passe malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:39

Effectivement ça se tient. Mais bon j'espère toujours qu'il ne l'utilisera pas sur toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:43

D'autant plus qu'il a jamais émis un seul soupçon sur moi, à part une demi heure avant la fin du bûcher, donc je trouverai ça vraiment du foutage de gueule de me foutre une potion de mort sans qu'il ait pu me dire genre "t'as fait ça qui était très louche" qu'au moins je puisse me défendre (qu'il s'en foute de ma défense après, ok, mais que j'ai pu plaider non coupable quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:35

Je comprendrais parfaitement ta frustration si Perhaps venait à utiliser sa potion de mort sur toi.
Je trouverais ça aussi abusé ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 19:30

Votre victime est donc Fran (Perhaps)!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:26

Bon courage pour la fin de partie les loups Cool !!!


Moi je m'en vais attendre ma sentence !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:30

Page de Pub 4


Bienvenue à Fran (Perhaps)!


Vous avez jusqu'à vendredi 19h30 pour me donner le nom du Personnage que vous souhaitez tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:56

C'est vraiment pas cool tout ça ! Je voulais pas être loup, on est foutu Sad

Par contre, j'aime vraiment le titre des messages que je reçois, ça donne un truc du genre :

"Partie 184 : Comédien, Personnage Principal, Scénariste et Infecté"

Oui, je suis comédien. J'ai gardé le salvateur car je me suis dis que tant que je l'avais ça mettait une pression pour les loups et je ne serais jamais ciblé. La sorcière c'est Maléfique ou Pokepsy, j'en suis encore plus certain maintenant que j'ai lu l'antre, je serais même prêt à utiliser le PAD. De toute façon dans la situation dans laquelle on est...

Je suis ravi d'avoir trouvé que t'étais loup en tout cas. Par contre j'avais changé d'avis quand j'ai appris que j'étais infecté, pour moi c'était Jau ou Fleurviolette vu que se sont les seuls à m'avoir dit qu'il m'aurait recruté. Je suis ravi au moins que la mort de Fleurviolette ne nous pénalise pas.

Bon, je t'avouerais que je suis déçu que ça soit toi, car j'avais prévu de te manger cette nuit à vrai dire. Je m'étais dis "Bon, la seule façon que j'ai de gagné vu que je serais seul c'est de forcer les gens à chercher l'Abominable Sectaire donc il me faut tuer Thomas pour éparpiller les doutes et forcer à tuer du bleu plutôt que du rose". M'enfin, du coup on va chercher autre chose ! Je suis content de ne pas être seul en tout cas Very Happy

Hum, sinon j'ai dis que j'avais donné mon rôle de Scénariste simplement pour le faire croire aux loups. Pokepsy le sait mais ça me rassure, personne n'en reparle.

Voici les scénario que j'ai eu :

3 :
Spoiler:

13 :
Spoiler:

Je pense utiliser le 13 car il est fun. Et car le 3 nous pénalisera plus qu'autre chose. J'ai demandé à Paulounet et mon statut de Rôle Principal n'y sera d'aucune utilité. Qui plus est, vu que nous ne somme que 2, cela ne risquerait que de nous pénaliser. Après c'est à toi de voir ce que t'en penses. Je me dis que si on fait un sans faute avec le 13 et que beaucoup perde leur voix au prochain bûcher, mon double voix pourra être décisif.

Je mets qui en testament de Co-Scénariste et de Rôle Principal ? (Je dirais Pokepsy pour le Rôle Principal histoire que même à ma mort je fasse croire que j'étais villageois, et Co-Scénariste j'avais mis Jau mais ce statut n'est pas vraiment utile à vrai dire)


Dans les idées sympa auxquelles j'avais pensé c'était que j'utilise mon "Salvateur" pour protéger la cible que l'on ferait. Histoire de montrer aux gens que je ne suis pas infecté et que j'ai réussi à sauver quelqu'un. Le problème c'est que ça ferait qu'on ne tue personne cette nuit.


Je n'ai rien d'autre à rajouter pour l'instant ! Smile


EDIT : Ah oui, ce qui est inquiétant c'est que nous n'avons entendu parlé que du Comédien et de la Sorcière en spé alors qu'il doit y en avoir encore 2 ou 3...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:28

Purée, si on t'avait vraiment PAD directement t'aurais râlé (mais tu soupçonnais tes deux voisines, c'était si tentant).
Je suis terriblement rassuré que Raksha ne soit pas le comédien. Je pense qu'on a peu de chance de gagner, mais on en a. Toi et moi ne sommes pas trop suspectés, et il va falloir compter là dessus.

On peut peut-être viser soit Maléfique, soit Pokepsy, pour justement essayer de sortir une "potentielle sorcière" qui est toujours un danger avec sa potion de mort. Si on trouve la sorcière, tant mieux, sinon, pourquoi pas tenter le PAD ?
A mon avis la sorcière est Pokepsy, car Maléfique a voté contre toi, même si on peut se dire il te pense infecté, il aurait été un peu gros pour une sorcière de miser là dessus seulement.

Je trouve que Cucurbitacé aurait été un bon nom à tuer aussi, car elle est complètement innocentée et personne ne croit en une infection contre elle (Chloran à la limite oui on pourrait le croire).


En fait y a encore tellement de nom dans cette partie, et on est que deux, que je me demande vraiment comment on va pouvoir faire.
Je propose donc de viser plutôt Pokepsy qui me semble être sorcière si j'en crois tes idées.


Pour le scénario, je préfère encore le 13. L'autre est horrible.

Edit : Purée on est plus que 4 persos rouges !!!
Si on tue Pokepsy plus que 3 !!!

Qui est cet abominable sectaire ? Et si c'était pas Maléfique justement vu qu'il commence à mettre les soupçons sur des gens rouges (toi pour commencer) ???
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:44

Je vais essayer d'être là toute la soirée (jusqu'à au moins 1h du matin) car demain je serais très peu disponible. Je finis à 20h et ça sera sûrement trop tard.

Ben le truc c'est que le coup du comédien c'était pas volontaire. Je voulais choisir Maléfique à la base en co-scénariste, pas Pokepsy. Juste qu'au dernier moment j'ai changé pour Pokepsy et, du coup, elle a cru que j'avais utilisé le montreur d'ours pour vérifier si j'avais choisi un co-scénariste villageois ou non. Bon, j'avais eu cette idée en tête et du coup elle l'a compris et elle l'a exploité. C'est elle à vrai dire qui a accusé Morgane. Je n'ai fais que la suivre. Je comptais ne jamais dire que j'étais le comédien et laisser mes recherches au village quand je serais mort !

Je pense Pokepsy sorcière pour plusieurs raisons, mais la seule chose qui me retiens c'est que j'ai l'impression que, pour elle, je ne suis peut-être pas le comédien. Alors que normalement elle ne devrait en avoir aucun doute.

Penses-tu que Maléfique aurait utilisé une potion de vie s'il avait vu "Comédien" en cible de nuit 2 ?
En tout cas il pourrait bien être l'AS comme tu le soulignes. Ca expliquerait pourquoi il cherche à mettre le doute sur toi et moi qui somme tout deux roses.
Sinon, si j'étais sorcière, je penserais que la victime des loups en nuit 2 serait à 80% la cible infecté. Surtout que la sorcière sait si c'était un spé ou pas. L'avantage qu'on aurait c'est que si la sorcière meurt cette nuit, on pourrait du coup faire oublier que l'infection a été fait nuit 3 mais qu'elle a été fait nuit 2 et ça m'aiderai fortement. Je sais pas si tu me suis ?
Franchement, s'il y a un PAD à utiliser, je veux bien le faire, au point où on en est, on a plus rien à perdre, puis ça permettra de lancer la prochaine partie plus rapidement !

Cucurbitacé peut être une bonne victime. Cependant je la trouve à côté de la place dans la recherche pour l'instant. Tant qu'elle reste comme ça je ne pense pas que ça soit la meilleure victime. Peut-être pour la prochaine nuit. En tout cas, Pokepsy me fait plus peur du fait qu'elle peut être probable spé et me soupçonne d'infection.

Paulounet, quand Thomas m'a ciblé pour m'infecté vu qu'il me cible d'abord pour me manger, la sorcière a eu "Il n'y a pas de mort" ou elle a eu "Perhaps est la victime des loups" ?

Rien dis, j'ai lu les règles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:50

Tout à fait, j'avais dans la tête l'idée qu'avec la mort de la sorcière on peut faire croire à infection-potion de vie sur la sorcière-sorcière qui meurt (il restera à expliquer la non potion de mort si elle n'est pas utilisée, mais passons).
Ce serait bien pour toi et aussi pour ne pas à avoir à justifier la disparition des rouges, vu qu'on se rend un peu "intouchable" en visant ainsi les rouges.

D'ailleurs, si on vote contre Chloran après, ça bloque limite la partie pour les villageois, non ? Enfin ils seraient obligés de trouver l'abominable sectaire avant de nous trouver nous. A la limite ça pourrait être une stratégie à faire (tuer Chloran) si un de nous vient à mourir.

Pour Maléfique, je ne sais pas du tout comment il aurait agit avec la potion. Je vois quand même bien plus Pokepsy sorcière, Maléfique me semble AS franchement, il est pas tant impliqué que ça dans les débats et il ne fait pas de vagues.

A mon avis Paulounet a envoyé "il n'y a pas de mort" vu que tu n'as jamais été menacé, je t'avais transformé avant que la sorcière reçoive le message, donc il n y avait pas de mort en effet.


Pour Cucurbitacé, oui tu as raison elle ne nous soupçonne pas. Mais je me méfie toujours de ces joueurs innocentés qui posent problème en fin de partie où ça se joue "par élimination" (enfin on est loin de la fin de partie).


A l'heure actuelle je suis d'accord avec toi, Pokepsy est une joueuse dangereuse sur cette partie. Je ne l'avais jamais suggérée car elle à côté de Raksha qui aurait pu la croire louve s'il était comédien (et non pas moi, autre voisin de Raksha).


La seule raison qui me ferait ne pas désigner Pokepsy c'est qu'on va être trois rouges et j'ai peur que quelqu'un se dise justement "ils le font exprès", mais bon, on pourra justement se servir du fait que si c'est bien la sorcière, la mort a été anticipée bien avant et que les loups ne pouvaient pas prévoir la mort d'Elyador et Fleur (rouges).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 22:53

En tout cas l'AS n'est pas Balthy qui vient de demander pourquoi certains pseudos étaient en rouge lol !

Spés :

Voyante : quasi sûr que non
Chasseur : je pense 50%
Cupidon : très probable : qui est le couple ?
Sorcière : c'est sûr. Pokepsy ?
Voleur : osef à la limite
Idiot : osef aussi à la limite
Ancien : je pense pas (déjà une sorcière et un pouvoir de salva)
Bouc : sûr que non
Salvateur, Montreur d'ours, juge bègue : chez le comédien
Corbeau : quasi sûr que non
Soeurs : c'est fort probable ça !!!
Trois frères : ça me semble exagéré lol
Chevalier à l'épée rouillée : je trouverai ça tellement pourri et tellement injuste que j'espère pas
Servante : j'en sais rien, limite osef un peu là
Renard : j'y crois pas, y a déjà un montreur d'ours

On peut tabler sur 4 ou 5 spés pour la partie. Si on retire le comédien et la sorcière, il reste à mon avis dans :
Cupidon
Soeurs
Chasseur

Faudrait essayer de voir si y a pas un lien entre 2 personnes car il y a, à mon avis, soit un couple, soit des soeurs (les deux j'espère pas).

Edit : je suis plus sûr du tout pour Pokepsy, j'ai vraiment peur que ça nous désigne toi et moi genre on fait exprès de tuer des rouges (alors que pour le coup pas du tout !!!) afin de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:12

Ah ah ah! Vous me faites rire les petits loups! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:13

Je partage ton avis pour les spé. C'est vrai que s'il y a sœur et cupidon ça serait un peu déséquilibré mais s'il y avait un couple ça pourrait être cool d'avoir 2 morts d'1 coup. Mais je penche plus pour des sœurs à vrai dire.

Je suis d'accord avec toi sur Maléfique AS et pareil pour Balthy ( hihi )

Je veux bien tuer Pokepsy mais sur qui va-t-elle lancé sa potion de mort ? N'oublie pas que si on la PAD, on vise une seconde personne et donc on pourra justifier la potion de mort.

Yeap, si on tue Chloran ça bloque la partie pour les villageois. Cependant, si ils voient qu'après les loups ne cible plus de rose mais des bleus, ça pourrait se retourner contre nous.

Le problème qui se présente aussi c'est que si on tue Pokepsy et Chloran, qui l'IPL aurait infecté ? Il y a de grande chance que ça soit moi qui ai été infecté du coup. Si tu meurs, on remontera très facilement à moi tandis que l'inverse non.
Je suis un peu perdu à vrai dire. Faut que je réfléchisse !  hein

Je vais essayer de relire les débats voir si on voit des liens pour un couple ou sœurs mais j'y crois pas trop.



EDIT : Moi je dis, si on fait rire Paulounet c'est car on doit être totalement à côté de la plaque !
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:21

Mouahah!!! dark
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:21

Jau aurait été un excellent choix aussi pour l'infection.

Pour ma part je ne me sens pas du tout de tenter un PAD sur Pokepsy sorcière, comme je me sentais pas sur toi. J'ai pas envie de te perdre direct non plus, genre je te recrute et tu meurs bam lol.
Et si on la gardait un tour de plus pour vérifier justement ? Ca me rassurera un peu justement pour le fait que les rouges disparaissent.

A propos de ma "stratégie" de tuer Chloran ensuite, on pourrait toujours dire que les loups ne peuvent plus tuer dans les rouges de peur de voir l'AS gagner, donc c'est pas complètement suicidaire. Mais c'est trop risqué et c'est nous mettre en avant pour rien.


Bon, je change d'avis finalement sur tout ce que j'ai dit. Je pense qu'on devrait garder Pokepsy ce tour-ci, car Pokepsy va savoir (si elle est sorcière) qu'elle est menacée et sans potion de mort elle va tenter quelque chose. Logiquement, elle devrait reviser la personne contre qui elle a voté : c'est à dire Filendra. Autant lui laisser faire ça, ça nous confortera dans l'idée qu'elle est sorcière et on pourra tenter un PAD la nuit prochaine (si tout se passe comme prévu).


Pour cette nuit je propose donc de trouver en priorité le couple ou une des soeurs. Demain je vais tenter de me faire chier à créer des tableaux "qui ne peut pas être avec qui" par déduction et voir qui sont les duos possibles et taper sur l'un des deux.


Voilà mon avis, je sais pas si je repasse dans la soirée, donc pour résumer, je me demande si on ne ferait pas mieux de garder Pokepsy pour être sûr qu'elle est sorcière, lui laisser utiliser sa potion de mort qui ne nous semble pas dirigée pour le moment, et viser un membre des duos (soeur ou couple).

Comme je disais, je ne sais pas si je repasserai, mais quoiqu'il en soit je prendrai bien entendu ton avis en compte ! Si tu veux tenter un PAD dès cette nuit c'est toi qui voit, mais ça me fait un peu peur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:27

Ok, je comprends. On garde Pokepsy. Je vais aussi essayer de regarder les liens entre les gens voir qui ne peut pas être avec qui, ça sera toujours ça de pris.

Je te laisserai choisir la victime de la nuit si je n'ai pas le temps de repasser avant demain. Je ne veux pas qu'on se retrouve à ne pas avoir de victime au final. Si je ne me trompe pas, les sœurs ne peuvent pas voter l'une contre l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 23:43

Bûcher jour 1 :

Spoiler:

Bûcher jour 2 :

Spoiler:

Bûcher jour 3 :


Partie 1:
Partie 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Le Repère des Tueurs en Série [Antre] Le Repère des Tueurs en Série - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Le Repère des Tueurs en Série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre des tueurs] Les tueurs
» [Antre] Le repère des Templiers
» [L'Antre] Le Repère des Pirates
» [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-