Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [L'Antre] Le Repère des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:18

Le Repère des Pirates


Bienvenue sur votre navire matelots!

C'est ici que vous allez préparer vos plans afin d'enlever un par un chaque habitant du Pays Imaginaire et pour enfin mettre la main sur Peter Pan!





Je vous présente votre équipage:
Carabosse est Monsieur Mouche
Cucurbitacé est Black Murphy
Filendra est Bill Jukes
Et le Capitaine Crochet n'est autre que Xinome!


Petit rappel des règles:
Toutes les nuits, vous pourrez enlever un joueur qui sera éliminé, vous devrez pour cela écrire le nom du joueur en question dans une couleur bien visible, différente de la couleur habituelle d'écriture! Vous devrez être d'accord à l'unanimité, sinon il n'y aura pas de victime! Si un ou plusieurs d'entre vous n'indiquent aucun nom, je considérerais qu'ils sont d'accord avec les autres! Vous ne pouvez pas vous entretuer! Et vous aurez de 22h à 21h30h toutes les nuits pour faire votre action!

Bon courage à vous Pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:44

Equipage 100% féminin pour cette partie! Smile

Chers Pirates, vous avez jusqu'à samedi 21h30 (15h30 HQ) pour me donner le nom de votre victime de cette nuit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptySam 8 Nov 2014 - 0:13

Raaaaaah on est pas passé loin d'avoir la mairie ! Pas grave, on mangera notre maire Laughing
Contente d'être louve avec toi Carabose amour
Et pis Cucu, bah ça va être l'occasion de jouer ensemble pour une première, c'est cool Smile.

Vous avez des noms que vous voulez pas mangé pour la première nuit ?
Des noms que ça vous gene pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptySam 8 Nov 2014 - 12:05

Hey pirates !

Bon j'ai failli être maire mais ce n'est pas forcément un désavantage, ça aurait pu paraître louche que le maire ne se fasse pas tuer par les pirates.

Je n'ai pas vraiment d'idée de première victime mais je serais d'avis de garder Mulet pour l'instant. Un maire gentil qui croit certains d'entre nous innocents peut être un avantage certain. Donc attendons un peu de voir ses soupçons avant de lui réserver un sort.


Sinon bienvenue à tous et que la force soit avec les pirates ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptySam 8 Nov 2014 - 13:26

Bonjour les pirates !

Je me fiche de qui on mange cette nuit.

Pour info je ne serais pas là de dans une heure à dimanche dans la soirée.

edit : ah si, je propose qu'on laisse Gyzmo tranquille puisqu'il vient de mourir sur RPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptySam 8 Nov 2014 - 14:41

Salut moussaillons !

Contente d etre des votres !
Pour ma part j aimerais garder en vie des joueurs que je ne connais pas, soit breaksoul, konfetti et mulet.
Si on garde gyzmo pour xi alors il reste encore chloran, jau, izumi, perhaps, pokepsy, rashka, vinny.



Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptySam 8 Nov 2014 - 14:44

nous mangeons pokepsy
C est une premiere proposition pour eviter les oublies de we.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptySam 8 Nov 2014 - 15:24

Pas de souci pour gyzmo !

J'aimerais aussi laisser tranquilles ceux qui en sont à une de leurs premières parties (solidarité entre nouveaux Wink ).

Pourquoi pas Pokepsy.
(je n'aime vraiment pas tirer dans le tas comme ça mais première nuit oblige...)
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptySam 8 Nov 2014 - 18:48

Pokepsy ou Jau, ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptySam 8 Nov 2014 - 21:41

Votre première victime est donc Pokepsy! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:20

OK, pas si mal un spé en moins Cool

Il faut qu'on note ici si on a des idées de qui pourrait être spé.

Est-ce qu'on veut essayer de mettre au point une stratégie ou on navigue en roue libre ? Filendra va falloir que t'assures, justifier ta survie ça va être chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:03

On peut parler dans l'antre même en dehors de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:46

J'ai pas lu que l'antre était fermée donc oui on peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:50

Bah si c'est ouvert, c'est qu'on peut !!

Comme tu dis je suis mal là.... Clairement même si j'arrive à m'en sortir un peu, je pense que je serais mise au bûcher tôt ou tard, mais pas grave je vais tout faire pour aller le plus loin possible avec vous ^^.

Du coup je ne sais pas trop comment m'orienter lol
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:13

Ah d'accord, je pensais que c'était zone interdite pendant la journée Smile

Filendra est mal mais je pense que ça peut se rattraper. Plusieurs personnes ne sont pas encore intervenues donc attendons de voir, il peut y avoir des surprises ! On verra comment les votes s'orientent demain.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:19

Oui vous pouvez tout à fait parler dans l'Antre pendant la journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:20

Filendra, pour l'instant ton cas est mitigé donc tu as quand même la confiance de certains en ta faveur mais le problème c'est que je n'ai pas l'impression pour l'instant qu'une autre victime se dégage ( si ce n'est peut-être Jau). Et j'ai bien peur que si les votes sont trop éparpillés à côté tu y passes quand même. Je pense qu'il faut prier pour que quelqu'un intervienne de façon très louche et se fasse suspecter. Je ne pense pas qu'on puisse, nous, s'attaquer clairement à quelqu'un d'autre pour te sauver avec le trop peu d'infos et d'arguments qu'on a. Donc pourvu qu'un maladroit fasse son apparition !
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:19

Je pense qu'on peut remercier Raksha Wink
D'accord rien est joué mais il attire l'attention ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:21

Ouai... Je croise ça peut passer... On verra :/

Je vote contre Chloran


Edit : J'ai changé contre Konfetti, pour éviter que Perhaps vote contre moi... On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:32

J'ai voté Jau.

Sinon :

Raksha a écrit:
Mais si ça continue de voter contre moi, sachez que je ne mourrais pas sans un certain panache. Le panache, les amis, le panache.
Possible chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:35

A possible !! Mais alors il n'est pas un "enfant perdu" comme il le dit ! Mais je pense qu'il a bluffé la dessus, tu as surement raison, un joli chasseur que voila je pense...
A bouffer rapidos alors pour qu'il vise mal ? A voir après le bucher
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:03

Chers Pirates, vous avez jusqu'à mardi 21h30 (15h30 HQ) pour me donner le nom de votre victime de cette nuit! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:05

J'avais pas fait attention à cette phrase mais en effet pourquoi pas !
Moi j'étais plutôt sur Raksha voyante. En général la voyante sonde le maire la première nuit et Raksha est persuadé que Mulet est innocent. Après j'avoue que s'il avait été voyante il aurait surement était plus discret avec cette info
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:09

Dans tous les cas, Raksha est devenu innocent dans l'esprit de bcp de joueurs. Au final personne a voté contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:19

C'est vilain, mais je le mangerais bien cette nuit perso. Parce que si on le laisse en vie, au final s'il est bien chasseur il aura encore plus de chance de taper juste. Du coup là il peut se planter...
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:30

Je le mangerais bien aussi mais je me méfie du salvateur... Si on a vu un spé en Raksha, on doit pas être les seules
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:34

Je sais pas... A vous de voir, moi je prendrais bien le risque vu qu'on est encore au complet.

Enfin si jamais on le mange pas lui.... Perhaps pour mettre le bazar ? Ou alors Mulet pour récupérer peut être sur un malentendu la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:43

Cucurbitacé a écrit:
En général la voyante sonde le maire la première nuit et Raksha est persuadé que Mulet est innocent.
Pas forcement non. Je ne pense pas Rak voyante, il serait plus discret que ça, d'autant que ça ferait vraiment resucée de la partie précédente ^^

Bah si le salvat' croit Rak, il a comme choix lui ou Mulet.
Si on tue Rak, ça innocente Mulet => pas d’intérêt pour un Mulet loup de tuer son protecteur
Si on tue Mulet, je crains que ça ne mette trop en avant Rak et qu'on obtienne l'effet inverse, que le village y voit un complot loup.

Perhaps, why not Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:55

Vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui, je suis pour remettre un peu de bazar donc Perhaps pourquoi pas. Mais la mort de Raksha pourrait créer de beaux débats aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:57

Salut moussaillons!

Tu t en sors pas trop mal filendra.
Perso je garderai rak et mulet a ce tour ci, je garderai meme perhaps qui si elle est plutot innocentee s est prise 2 voix au bucher et puis on ne tue pas pes perhaps pingouin Very Happy
J imaginerai une deuxieme mort sans trace comme izumi ou breaksoul avec preference pour le premier car j aimerai voir jouer breaksoul encore.

Mais je vous laisse choisir ce tour ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[L'Antre] Le Repère des Pirates Empty
Message(#) Sujet: Re: [L'Antre] Le Repère des Pirates [L'Antre] Le Repère des Pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[L'Antre] Le Repère des Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le repère des Terroristes
» [Antre] Le repère des Templiers
» [Antre] ¤ Le repère des Dix Sabres ¤
» [Antre] Le Repère des Tueurs en Série
» [Cimetière] Prisonniers dans la cale du bateau des Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 177-