Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Episode 2] Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:46

Ah bon ? Chez mois ils apparaissent. Bon je t'en parle par MP (t'es plus admin mais tu connais bien les rouages de ce forum) pour pas polluer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:25

Moi je le vois très bien le spoiler de Thomas depuis le début.  tete


Cucurbitacé a écrit:
Pour la question de l'égalité, les votes de Pokepsy et Perhaps contre Morgane étaient annoncés mais seuls Maléfique, Jau et Elyador pouvaient prévoir une égalité entre Morgane et moi puisqu'ils n'ont pas annoncé leur vote contre moi (celui de Maléfique se déduisait). D'autant plus que les loups ne communiquent pas dans la journée donc ils ne pouvaient pas se concerter là dessus. Donc c'est impossible que Morgane et moi ayons été louves ensemble, les loups auraient choisi une troisième victimes en dirigeant le débat ailleurs.
Comment est-ce que Maléfique, Jau et Ely auraient pu prévoir l'égalité ? Même si les 3 étaient loup ensemble, déjà ils ne peuvent pas communiquer (antre fermée) et ils ne peuvent pas non plus savoir si d'autres ne vont pas se greffer en plus contre toi ou Morgane...
J'ai relu, le vote d'Ely contre toi peut se déduire. Celui de Jau est moins visible, mais tu es la dernière personne contre qui il émet des soupçons.
J'ai aussi du mal à te voir louve avec Morgane, mais là encore, s'il y avait eu sauvetage de Morgane louve, c'est quand même passé pas loin de l'échec pour la meute. Il aurait du y avoir plus de joueurs contre toi, ou contre Balthy (qui avait déjà 2 votes annoncés contre lui). Alors après il manque 5 votes, c'est juste 1/3... ça aide pas vraiment pour réfléchir Rolling Eyes

En fait, y a quasi rien à déduire des votes d'hier, et beaucoup trop de non votants :
Perhaps dit qu'il me suit contre Morgane
Thomas dit qu'il vote Balthy
Mogh se demande si Morgane ne devient pas une victime facile
Fleur dit qu'on attaque Morgane bien facilement
Perhaps dit que finalement il hésite entre moi et Morgane
Cucurbitacé se retourne contre moi
Fleur vote contre Balthy

C'est tout.
Je repose ma question, c'est important pour moi :
Si Morgane était villageoise, pourquoi est-ce qu'elle n'y ait pas passé ? J'offrais une occasion en or aux loups, avec en prime, ma tête pour le 2ème bûcher.
Si quelqu'un a une explication cohérente à me fournir, je suis preneuse parce que franchement je bloque dessus, ça m'énerve. J'arrive pas à réfléchir autrement qu'avec Morgane louve...

Allez Morgane vient nous expliquer, on va pas te manger Razz


Perhaps a écrit:
Tu m'énerves Pokepsy. Dans tes posts je lis 30.000 sens, je ne sais que penser de toi ! Mad
Bon apparemment j'ai fait fausse piste te concernant. Je maintiens quand même que tu es villageois, parce que si tu avais été loup, je pense que tu aurai choisi quelqu'un d'autre comme co-scénariste. D'ailleurs pourquoi tu m'as choisie moi ? Question d'affinité, hasard, autre ? Tu n'as pas besoin de développer, je n'attends comme réponse qu'un seul de ces 3 mots.


Edit : z'avez vu j'essaie de faire des posts plus courts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:04

Ok, tu m'as encore une fois convaincu. Toute façon mon vote avait été envoyé contre Morgane donc bon, je le maintiens.

Et la raison pour laquelle je t'ai choisi ? Les 3 que t'évoques Smile


PS : Je vois aussi les spoilers de Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:13

Pokepsy a écrit:
Heu c'est Thomas qui a dit ça hein hein

Honnêtement, c'est ce genre de remarques que je trouve étrange de ta part parce que je n'ai pas l'impression que tu blagues  Razz  et du coup, ça donne l'impression que tu cherches à attaquer la forme des messages plutôt que le fond...


Cucurbitacé a écrit:
Beaucoup d'entre vous semblent penser qu'entre Morgane et moi il y a forcément une louve. Je tiens à vous rappeler qu'on peut aussi très bien être villageoises toutes les deux.

Si ça peut te rassurer, je pense qu'il faut aujourd'hui choisir entre Poke et Morgane car, pour moi, c'est entre elles que la probabilité d'avoir un loup est plus grande  Razz


Cucurbitacé a écrit:

Pour la question de l'égalité, les votes de Pokepsy et Perhaps contre Morgane étaient annoncés mais seuls Maléfique, Jau et Elyador pouvaient prévoir une égalité entre Morgane et moi puisqu'ils n'ont pas annoncé leur vote contre moi (celui de Maléfique se déduisait). D'autant plus que les loups ne communiquent pas dans la journée donc ils ne pouvaient pas se concerter là dessus. Donc c'est impossible que Morgane et moi ayons été louves ensemble, les loups auraient choisi une troisième victimes en dirigeant le débat ailleurs.

En fait, ce qui te choque, c'est qu'on n'ait pas explicitement annoncé un vote. Comme tu l'as dit, les loups ne communiquent pas la journée donc si j'étais loup et que je voulais t'envoyer au bûcher pour sauver Morgane, ben tu penses pas qu'il aurait mieux fallu l'annoncer pour que mes compères comprennent et puissent adapter leurs votes?  Rolling Eyes

Après, pour ce qui est d'une 3ème victime, ça aurait pu être Poke, non?... Dans le cas présent, Morgane n'a pas annoncé son vote donc le fait que vous votiez ensembles, n'empêche pas que vous puissiez être louves ensembles. Au contraire, comme tu le dis, les loups ne communiquent pas donc la probabilité qu'ils se retrouvent tous sur la même victime est plus grande (d'autant plus sur un J1 où personne ne peut prédire dans quel sens cela va tourner). Surtout que comme je l'ai dit, je trouve que ton changement de vote intervient comme de par hasard après l'annonce de Perhaps de potentiellement voter contre Poke donc c'est louche  Wink


Cucurbitacé a écrit:

Ensuite, les votes contre Morgane étaient presque les seuls à avoir été annoncés donc s'il y a eu sauvetage comme vous le pensez, c'est elle qui a été sauvée.

D'accord avec toi mais ça n'empêche, selon moi, que 2 loups auraient pu être en balance... Après si il y a du loup dans les absents ben cela peut expliquer qu'il n'y ait pas eu de sauvetage  Rolling Eyes


Enfin bref, je maintiens que je te trouve louche mais je ne voterais pas contre toi aujourd'hui (sauf si tu avoues bien sûr  Razz )


Perhaps a écrit:
Je l'ai dis que je pensais que Pokepsy avait raison uniquement car pour moi elle était voyante. C'était peut-être con de penser ça en si peu de temps mais je pensais qu'elle se dévoilait à moi à vrai dire. Pour moi c'était de là la multitude de "Wink" dans le premier bûcher et aussi car on était lié par nos seconds rôles de scénariste/co-scénariste.

Non mais perso, je vois une autre explication à ce qu'elle a fait  Rolling Eyes ... Du coup, je me demande si tu fais semblant de ne pas le comprendre ou si tu ne comprends pas (je vais pas te mentir mais j'ai du mal à croire ça)... Je suis même un parano mais je me demande si tu n'as pas fait exprès de préparer un message faux que tu as changé pour faire croire cela... D'ailleurs, j'hésite même au fait que vous pourriez être de mèche avec Poke  Laughing ...


Perhaps a écrit:

Jau a écrit:
En fin de bûcher, tu annonces hésiter entre maintenir ton vote contre Morgane ou voter contre Poke. Et, dans la foulée, qui voit-on poindre le bout de son nez? Ben Cucu Rolling Eyes ...

Dire que je n'étais pas là à la fin de bûcher c'est faux, j'ai actualisé toute les 5 minutes pour voir s'il y avait un post de dernière minute. Le message de Cucu je l'ai vu et je l'ai lu. Et sur ce que tu dis Jau, c'est pas moi qui change d'avis, c'est Cucu visiblement. Considérer que l'on a un lien comme ça, c'est grossir les traits.

Non mais je ne t'accuse pas sur ta connexion ou autres parce que perso, je n'étais pas là sur la fin de bûcher  Razz ... Je voulais juste te faire remarquer que Cucu a fait un vote louche à la suite de ton vote mais pas que vous étiez liés hier  Razz ... Parce que j'avais l'impression que tu la défendais  Razz ... Après, je ne grossis pas de trait parce que, comme je l'ai dit, je pense que tu sois loup de base, je me demande juste si tu n'es pas infecté dorénavant  Rolling Eyes


Perhaps a écrit:

Si j'étais infecté, je n'aurais pas changé mon avis. J'aurais le gros lot à tuer un loup (qui était déjà enterré) sachant que j'étais scénariste et rôle principal.

C'est ce que je me suis dit aussi mais je trouve que ça se tient bien :
- imaginons que tu sois loup avec Morgane : Poke paraît louche dans son jeu même pour moi donc ça ne parait pas aberrant que tu puisses l'attaquer (et surtout, je pense que le bûcher pourrait tomber sur elle). Si on regarde hier, la seule personne qui semblait avoir compris quelque chose sur toi, c'était Poke (rien que le vote le montre). Du coup, t'as pu cherché à te débarrasser de Poke aujourd'hui pour garder ton secret caché  Rolling Eyes ... Dans le pire des cas, tu te retournes sur Morgane ensuite et hop, adjugé vendu  Razz ...

-imaginons que tu sois loup avec Poke : ben là, on est dans le cas que tu cites à savoir sacrifié ton compère qui, selon moi, serait pratiquement à une mort non louve de Morgane  Rolling Eyes ... Je me dis que c'est une possibilité qui se tient aussi  Rolling Eyes


Après, je t'avoue que je viens de me rappeler en tapant ce message que si tu as été infecté, tu ne connais pas encore tes compères  Razz ... Mais bon, je trouve que les 2 possibilités se tiennent toujours et que t'y as peut être pensé  Very Happy

- Après, reste la solution, tu es peut être villageois mais là, ça voudrait dire qu'il y a un truc qui est un total hasard et qui fait que Poke est parti sur une mauvaise piste puis qu'à relecture, j'ai trouvé ce que je voulais voir  Laughing  (c'est volontaire que je ne sois pas très précis  Razz )...

- Dernière possibilité, c'est que tu es de bonne foi et Poke a profité d'un passage ambigüe pour tenter d'orienter les votes contre Morgane et qu'en fait, la mauvaise piste utilisée par Poke était en fait volontaire...


Voilà un peu où j'en suis et les 4 se tiennent dans ton comportement  Very Happy


Perhaps a écrit:

Franchement, le jour où on me recrute ou bien on me choisit pour quoi que ce soit, prévenez moi ! La majorité des personnes choisisse par affinité et je ne partage pas vraiment d'affinité avec qui que se soit à vrai dire Pas juste

C'est parce que j'ai jamais l'occasion de recruter  Razz ... Topes là, on est des incompris tous les 2  Very Happy



Pokepsy a écrit:

C'est tout.
Je repose ma question, c'est important pour moi :
Si Morgane était villageoise, pourquoi est-ce qu'elle n'y ait pas passé ? J'offrais une occasion en or aux loups, avec en prime, ma tête pour le 2ème bûcher.
Si quelqu'un a une explication cohérente à me fournir, je suis preneuse parce que franchement je bloque dessus, ça m'énerve. J'arrive pas à réfléchir autrement qu'avec Morgane louve...

Il y a plusieurs possibilités :
- tous les loups ont pensé que Morgane allait largement y passer et n'ont pas voulu se mouiller vu qu'ils ne peuvent pas discuter ensmble
- la grosse majorité des loups font partie des absents donc impossible de pousser contre Morgane du coup
- Perhaps et/ou toi êtes loups donc vous avez poussé contre Morgane  Cool

Enfin bref, tu chercherais pas une porte de sortie?  Rolling Eyes


Et, je finirais par ça :


Pokepsy a écrit:

Bon apparemment j'ai fait fausse piste te concernant. Je maintiens quand même que tu es villageois, parce que si tu avais été loup, je pense que tu aurai choisi quelqu'un d'autre comme co-scénariste. D'ailleurs pourquoi tu m'as choisie moi ? Question d'affinité, hasard, autre ? Tu n'as pas besoin de développer, je n'attends comme réponse qu'un seul de ces 3 mots.

Je trouve ce passage très très louche. Les loups ne se connaissant pas, pourquoi il aurait choisi quelqu'un d'autres même si tu es villageoise? Rolling Eyes
Pourquoi tu laisses totalement de côté le fait que tu puisses avoir compris un truc sur Perhaps, qu'il a pu être infecté et que donc, tu n'as pas rêvé sachant que, dans mon premier message, j'ai essayé de faire comprendre que moi aussi, je pense que j'ai compris comme toi Rolling Eyes ...
Enfin bref, je trouve ça très louche parce qu'habituellement, tu pousses tes réflexions et là non, tu fais comme si tu avais tord à 200%...
et, si j'étais suspicieux, par ton attitude, tu pourrais très bien être en train d'essayer de faire comprendre à Perhaps que c'est bien toi qui l'a infecté et qu'il ne faut pas que vous vous attaquiez Rolling Eyes ...

Le truc qui te sauve, c'est que c'est Xinome qui est morte nuit1 et donc je ne pense pas que tu l'aurais tué. Et accessoirement la forme de tes messages me semble plutôt villageoise chez toi mais bon  boude

Enfin bref, mon vote est toujours maintenu contre Morgane à l'heure actuelle même si Poke, Perhaps et Cucu, je vous trouve très louches :/

Pas lu Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:19

Je croyais qu'on commencerait l'épisode ce soir. Et je suis désolée de ne pas avoir anticiper mon manque de disponibilité pour analyser et poster (et je suis encore crevée). Ça devrait aller mieux demain j'espère.

Bon pas de victime aujourd'hui et Xinome à l'épisode 1. J'ai du mal à croire à un infect tueur quand même, parce qu'après la dernière partie ça ferait beaucoup.
Ah le scénar du jour, pas de voyante (ok je pige mieux pourquoi on en parlait). Je pense qu'on peut légitimement penser qu'elle n'est pas (ou alors elle a oublié pendant la pub).
(J'aimais bien l'autre scénar c'est rigolo les exercices de style mais heureusement qu'on l'a pas mis quand même.)
C'est gentil Fleur, tu es un sucre.
Je rejoins Moghe, l'infect tueur est moins probable que la protection (2 parties de suite ça ferait gros)
Merci Jau pour ton explication sur le dévoilement de Perhaps.

Pokepsy a écrit:
peux-tu expliquer ton vote contre moi ? C'est parce que je t'ai attaqué ?
Par énervement j'avoue, je n'étais pas objective. Tu avais dit que je surjouais et j'ai pris la mouche (après ça ne veut pas dire non plus que je ne doutais pas d'une tactique de tueur, j'avais des suspicions sur d'autres mais rien de précis).

Pokepsy a écrit:
J'ai vraiment l'impression que Morgane est louve, sinon je ne m'explique pas que les loups n'aient pas sauté sur l'occasion. Vous en pensez quoi ?
L'autre explication est que tu sois tueuse, sinon je ne vois de troisième explication.

Bienvenue Izumi Very Happy , ton post est bien et long. J'ai des doutes sur Perhaps mais je le crois plutôt gentil (villageois).
Thomas a écrit:
un abominable sectaire (parce que c'est le moment où jamais pour le tester,
je pense aussi, on s'en occupe après les tueurs si tu veux bien. (super ton image)
Cucu, je te trouvais louche mais tu remontes dans mon estime après ton dernier message.

J'ai cru que vous m'aviez laissé deux pages pleines, je suis soulagée... Je repasserai peut-être dans quelques heures (je promets rien).

/Pu lu Jau
Edit : citation corrigée


Dernière édition par Morgane le Ven 1 Mai 2015 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 19:20

Ok, soyez explicite s'il vous plaît, vous avez compris quoi sur moi ? hein
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:44

paulounet : mauvaise surprise en enlevant le carrelage de la maison. Faut decaisser et refaire tout le couscous. Je suis claquée le soir et de toute manière j'ai pas le coeur à jouer :/
Je laisse ma place en espérant que tu trouves rapidement un remplaçant.
Bonne fin de partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:53

Merci Poke Wink.
Je bosse à l'appart du coup et aussi pour mon entreprise, donc dur dur les mecs :/. Je fais mon max.
De ce que j'ai au vue des votes, je vois un loup parmi Morgane / Pokepsy.
Et du coup là le message de Morgane, bah... Je le trouve hyper plat alors que moi je la sens bien la Pokespy.

Du coup... J'envoie mon vote pour Morgane.

Pour les autres j'attends de voir demain, mais je commence à avoir de petits avis sur certains.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:41

Perhaps/fran : Tu es la meilleur , attend , te recruter ,complétement si , si j’étais louve j'aurai pu le faire mais la en faites , tu viens de gagner la dernière partie donc je t'aurai eviter mais sinon j'aurai pu le faire et d'autre aussi Smile

Alors les loups ne peuvent se parler , mais je me rappelle une partie ou les loups ne pouvaient pas discuter ensemble et s'etait donner un code pour discuter ensemble sur la place publique :

genre si on a besoin d'aide je poste "poire " et je veux que tu vote "xy" tu dis " pommes "
Si tu pense Xy salvateur , tu post "jardin "
C'est un exemple , donc sisis les loups peuvent se soutenir , sans probleme .

Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:11

Bonsoir,

Bienvenue à Izumi dont j'apprécie l'implication dés le début. .

Cucurbitacé a écrit:
Autant le vote de Maléfique contre moi ne m'as pas surprise mais Jau et Elyador, je trouve vos votes un peu sortis de nulle part. Des explications ?
C'est toi qui m'a laissé le moins bon feelings.
Je précise une chose : je n'ai pas lu le reste des débats après mon poste et tu as du sans doute poster.
Je viens d'avoir de grosses journées, demain 1er mai, je serais plus dispo.
J'ai donc toute la fin des débats de la journée précédente à lire. (J'ai pas encore eu le temps ce soir Embarassed)

Cucurbitacé a écrit:
Pour la question de l'égalité, les votes de Pokepsy et Perhaps contre Morgane étaient annoncés mais seuls Maléfique, Jau et Elyador pouvaient prévoir une égalité entre Morgane et moi puisqu'ils n'ont pas annoncé leur vote contre moi.
Comment aurions-nous pu prévoir une égalité ? D'autres joueurs auraient pu suivre sur Morgane.
Pour le reste je suis d'accord, vous ne pouvez êtres 2 louves.
Je n'ai pas non plus compris ce revirement de la part de Perhaps.

Pas lu p2. Désolée mais j'arrive même plus à lire.
Je rattrape l'ensemble demain.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 11:29

Vinny a écrit:
paulounet : mauvaise surprise en enlevant le carrelage de la maison. Faut decaisser et refaire tout le couscous. Je suis claquée le soir et de toute manière j'ai pas le coeur à jouer :/
Je laisse ma place en espérant que tu trouves rapidement un remplaçant.
Bonne fin de partie à tous.

D'accord Vinny! Bon courage à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:17

Morgane qui dit qu'elle ne savait pas que le jour se lèverait si vite, ça fait vraiment simple villageoise pour le coup (dans les deux sens du terme :p).
J'ai pas compris l'attaque d'entrée de jeu de Pokepsy contre Morgane. Même si Morgane est louve, attaque frontalement, sans subtilité, un loup, c'est se faire dévorer à coup sûr durant une nuit à venir. Le jeu s'appelle pas seulement "fourberie", il y a l'esprit de survie.

Donc et si finalement Pokepsi n'a pas peur de mourir dévorée la nuit, et qui peut se permettre ce qu'elle est en train de faire. Et bien sûr, lyncher un villageois ça s'en défend très bien ensuite, c'est les suiveurs qui sont suspectés pas celui qui initie. Quelqu'un qui a joue plus de 2 parties de LG le sait.
Sauf si quelqu'un me confirme qu'elle peut avoir un style de jeu villageois suicidaire / ne cherche pas sa propre survie sur ses parties, je commence sérieusement à me méfier de Pokepsy.

Et je suis désolé Pokepsy, si un loup devait être en danger hier, je pense que la meute aurait essayé de se sauver : le joueur en difficulté qui vote avec un autre loup en suivant un ou des villageois contre d'autres villageois (je suis bien placé pour le dire vu que je connais mon rôle) bref on arrive souvent à 4 voix.
Là y a eu une telle dispersion que je suis persuadé que les loups n'étaient pas très menacés.



Je mettrais presque ma main à couper qu'il y a du loup parmi les joueurs qui sont présents mais sans l'être :

- Vinny qui demande à être remplacé, c'est moche à dire mais j'avais lu sur la partie defifoo qu'une Vinny louve se faire remplacé si elle manque de dispo, alors que quand elle est villageoise elle peut avoir une participation légère sans culpabiliser.
- Fleur, qui fait acte de présence, vote de façon opportuniste, sans justifier, et qui n'a fourni aucune recherche de loup, mais pourtant elle est bien là on peut pas la taxer de loup.
- Je ne sens pas du tout Elyador non plus, pour les mêmes raisons, fait acte de présence pour pas qu'on la pense inactive mais l'est quand même dans la recherche des loups.
- Raksha n'a pas encore posté, mais lui aussi fait du "coucou je suis là" mais c'est tout.

Cette liste n'est pas exhaustive, je l'ai faite de tête en me basant sur un simple feeling peut rassurant que j'ai sur eux, en plus de leur participation louche.

Alors je sais qu'il peut y avoir des villageois parmi les moins actifs, c'est pas une honte d'être moins actif et je critique pas l'absence d'activité. Mais, clairement, et ce de façon empirique, les loups sont souvent parmi ceux qui font acte de présence mais ne se mouillent pas.

Mes bons feelings : Jau et Perphas qui postent généreusement, je les vois mal avoir des choses à se reprocher pour l'instant. Maléfique a un style de jeu que je ne lui reconnais pas, mais je le placerais plutôt dans les bons feelings pour une petite remarque qu'il a faite (et que j'expliquerais s'il devait se faire lyncher).
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:16

BORDEL. Je suis sur tel et je viens de perdre mon post. ARGH.

je la refais en plus court: pokepsy et perhaps, vou sêtes mignons mais arrêtez de me prêter des propos que j'ai pas eus.
Perhaps, j'ai rien dit d'approchan de ta quote vu que je ne crois ni à l'infection ni au reste. Je pense que la sorcière s'est craquée pour rien, puisqu'elle a pas d'innocent.

Pokepsy, j'ai pas dit que je reconnaissais ton jeu de villageoise, mais que je te pensais villageoise à cause de ce que tu disais. Si tu piges pas, c'est que je me suis gouree.

Cela dit, si jamais Morgane meurt inno, c'est pas contre toi q je me tournerai.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:00

Perhaps a écrit:
Ok, soyez explicite s'il vous plaît, vous avez compris quoi sur moi ? hein

Bon ben, vu que c'est toi qui le demandes. De toute façon, si c'est vrai, vu la manière dont tu fais semblant d'ignorer le truc, c'est que tu es infecté Razz

C'est simple, ton premier message du jour des élections donne l'impression que tu te prépares pour un rôle... Et accessoirement, ça peut laisser sous entendre que tu es le comédien Rolling Eyes ... Du coup, en partant de ce principe, comme Poke attaque directement Morgane ton autre voisine quand l'ours a grogné ben je pense que c'est ce qu'elle a pensé que c'est toi le comédien Razz


Par contre, quand j'y réfléchis, je trouve ça très bizarre l'attaque d'entrée de jeu de Poke contre Morgane parce qu'en faisant cela ben elle aurait aidé les loups à comprendre que Perhaps est le comédien (par exemple, c'est en voyant la certitude de Poke contre Morgane que j'ai compris que ça suggérait Perhaps comédien et que j'ai cherché un appel)... Surtout qu'elle souligne bien que ça se joue entre elle et Morgane... Que si elle meurt villageoise ben Morgane est condamnée... Du coup, je trouve ça bizarre :/ ... Le hic, c'est que Morgane ne se défend pas du tout ce qui laisse vraiment penser à une louve. De toute façon, soit :

- les 2 sont villageoises : j'ai vraiment du mal à y croire parce que les 2 sont louches et j'avoue que si c'est le cas, ça serait bien que vous nous aidiez à le comprendre...
- poke est villageoise et Morgane est louve : vu l'attitude de Morgane, ça se tient. Le hic, c'est que si Perhaps n'est pas le comédien ben, ça serait quand même un énorme hasard que Poke soit tombé sur une Morgane louve par une mauvaise déduction
- Poke est louve et Morgane est villageoise : en voyant l'ours grogné, Poke s'est immédiatement comprise condamnée avec le comédien comme voisin. Du coup, elle a décidé de s'attaquer d'entrée à Morgane pour gagner un bûcher.
- les 2 sont louves : bon alors, je me dis que si Perhaps, tu n'es pas le comédien et que tu es le villageois, ça serait un énorme coup de chance. Du coup, une des 2 louves est obligée de tomber donc vont s'affronter l'une contre l'autre pour essayer d'innocenter la survivante...


Après, reste aussi à savoir si Perhaps, tu ne serais pas le comédien qui a été infecté et qui fait semblant de ne pas comprendre pour nous embrouiller Rolling Eyes

Enfin bref, j'hésite à changer mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:10

Jau tu pourrais élargir ton champs de vision de la partie? Il n'y a pas que Poke, Perphaps et Morgane sur cette partie. Pareil pour Pokepsy qui paralyse un peu le bûcher autour de ça. Il y a eu plein d'autres réactions, il y a plein de joueurs, il y a plusieurs loups... en intéragissant avec les autres vous les aidez à se mettre dans le bain.

Les X hypothèses autour de ceux dont on parle tout le temps franchement, moi à titre personnel, ça ne m'inspire rien, et je pense qu'on est plein dans ce cas. J'ai l'impression qu'il y a une autre partie (ou un autre débat) dans cette même partie. Y a un noyau qui joue entre eux, et le reste...

Pour Morgane, j'en sais rien si elle est louve au non. Elle a dit qu'elle avait pas vu que le jour a commencé et ça un loup ne peut pas le rater. Donc ceux qui pensent que Morgane est louve, ça veut dire que vous pensez qu'elle bluff/simule/manipule a le vice de faire semblant de pas savoir. Hors, c'est ma première partie avec elle mais je trouve qu'il y a une forme de simplicité dans ses interventions qui ne vont pas avec ce genre de bluff/simulation/manipulation/vice à faire semblant de ça.
Et enfin, je le répète, si elle est louve, je pense que la meute (et elle la première) aurait voté pour la défendre et ce n'est clairement pas ce qu'il s'est passé vu la dispersion des quelques votes.

Elle ne se défend pas? Se défendre de quoi? Pokepsy l'attaque sur rien du tout, sur un feeling de jour d'élection... qu'est-ce que ça vaut? QU'est-ce que Morgane peut faire/dire?
Morgane ne cherche pas les loups plus que ça à cause de son manque de temps (si on la croit sur parole); mais ce discours concerne 40% des joueurs de cette partie!
Pokepsy m'a fait le même coup sur la partie defifoo, j'étais innocent, elle a interprété à sa sauce une de mes interventions, et pendant 3 bûchers j'y ai eu droit. Pokepsy elle n'a pas la science infuse (d'une) et elle est pas forcément villageois (de deux) bien qu'elle soit une excellente joueuse.

Et parfois des joueurs changent de comportement d'une partie à l'autre (si c'est sur ça que se base Pokepsy), soit par leur rôle, qui peut être un changement de rôle dans un même camps : un spé va pas jouer pareil qu'un simple villageois... et parfois c'est tout simplement du à l'irl, à l'humeur voir même à l'enrichissement d'une partie précédente qui nous pousse à faire évoluer notre jeu! Bref Pokepsy qui semble dire (si j'ai bien compris) qu'elle peut pas passer à autre chose tant qu'elle aurait pas lynché Morgane... what???

Bref, parlez aussi des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:27

Fleur, tu viens de nous faire un joli message de remplissage là... Rien d'autre à dire sur Morgane, Perhaps, Cucu, moi ? Il y a pas mal de débat et tu fais un poste simplement pour expliquer que les loups ont du mettre un code au point ? Rolling Eyes


Jau a écrit:
Honnêtement, c'est ce genre de remarques que je trouve étrange de ta part parce que je n'ai pas l'impression que tu blagues  Razz  et du coup, ça donne l'impression que tu cherches à attaquer la forme des messages plutôt que le fond...
Non mais si tu comprends plus mon humour, j'y peux rien Sad
Bien sûr que c'était une blague, et le smiley c'était pour me moquer de toi !


J'ai lu plusieurs fois qu'il y avait un loup entre Morgane et moi. Si vous en êtes convaincus, alors c'est cool je vote Morgane sans hésitation. Mais ma question sur comment peut-elle être villageoise vu le peu de mouvement autour d'elle était sincère. J'ai peur d'entrer dans un biais de confirmation la concernant. J'ai lu son message et je trouve toutes ses phrases louches, j'attendais beaucoup plus d'implication, son message ne dit rien je trouve.


Si Morgane meurt louve, je pense que Cucu serait villageoise, et je suivrais alors attentivement Ely et Maléfique qui auraient réussi le sauvetage (pas Jau parce que je ne le sens pas loup du tout).

Après j'attends toujours que Cucu s'explique concernant sa phrase pour dire que les 3 votants contre elle ont prévu l'égalité. Y a un truc qui me semble pas clair...

Jau a écrit:
Il y a plusieurs possibilités :
- tous les loups ont pensé que Morgane allait largement y passer et n'ont pas voulu se mouiller vu qu'ils ne peuvent pas discuter ensmble
- la grosse majorité des loups font partie des absents donc impossible de pousser contre Morgane du coup
- Perhaps et/ou toi êtes loups donc vous avez poussé contre Morgane  Cool
Enfin bref, tu chercherais pas une porte de sortie?  Rolling Eyes
Bon alors tu peux virer la 3eme solution.
La 2eme ne me parait pas trop probable, enfin ça serait quand meme une grosse poisse que tous les compères de Morgane étaient absents.
Reste la 1ere, qui est possible. Mais je sais pas, moi en tant que villageoise, je voyais que ça ne suivait pas contre Morgane. Donc y a pas de raison que les loups se soient trompés...

Jau a écrit:
Pokepsy a écrit:
Bon apparemment j'ai fait fausse piste te concernant. Je maintiens quand même que tu es villageois, parce que si tu avais été loup, je pense que tu aurai choisi quelqu'un d'autre comme co-scénariste. D'ailleurs pourquoi tu m'as choisie moi ? Question d'affinité, hasard, autre ? Tu n'as pas besoin de développer, je n'attends comme réponse qu'un seul de ces 3 mots.
Je trouve ce passage très très louche. Les loups ne se connaissant pas, pourquoi il aurait choisi quelqu'un d'autres même si tu es villageoise? Rolling Eyes
Pourquoi tu laisses totalement de côté le fait que tu puisses avoir compris un truc sur Perhaps, qu'il a pu être infecté et que donc, tu n'as pas rêvé sachant que, dans mon premier message, j'ai essayé de faire comprendre que moi aussi, je pense que j'ai compris comme toi Rolling Eyes ...
Enfin bref, je trouve ça très louche parce qu'habituellement, tu pousses tes réflexions et là non, tu fais comme si tu avais tord à 200%...
et, si j'étais suspicieux, par ton attitude, tu pourrais très bien être en train d'essayer de faire comprendre à Perhaps que c'est bien toi qui l'a infecté et qu'il ne faut pas que vous vous attaquiez Rolling Eyes ...
Si lui est loup, me choisir c'est prendre le risque que je sois villageoise et que je le démasque plus facilement. Moi je suis louve, je choisis quelqu'un avec qui j'ai très peu joué tu vois ?
Ensuite, étant donné mes antécédents et ma fâcheuse tendance à me faire des film toute seule, oui je préfère rester prudente et me remettre en cause plutot que me dire que c'est forcément une infection. Ça fait genre j'ai forcément raison, cherchons ailleurs ce qui pourrait expliquer la situation. Quand ça colle pas, tu reprends à zéro. Et puis le scénario sur la sorcière rend pour moi plus crédible le sauvetage que l'infection.


Balthy désolée de perturber ton raisonnement (Razz) mais effectivement je ne cherche pas la survie à tout prix, si je peux aider à trouver 2 loups mais qu'il faut que je meurs pour ça, ben je ne vais pas me taire.

Balthy a écrit:
Et je suis désolé Pokepsy, si un loup devait être en danger hier, je pense que la meute aurait essayé de se sauver : le joueur en difficulté qui vote avec un autre loup en suivant un ou des villageois contre d'autres villageois (je suis bien placé pour le dire vu que je connais mon rôle) bref on arrive souvent à 4 voix.
Là y a eu une telle dispersion que je suis persuadé que les loups n'étaient pas très menacés.
Et les 3 voix contre Cucu ? Les 2 voix contre toi et moi ? Avec 5 non votants, ça pourrait être des votes de sauvetage, tu ne crois pas ? Si tout le monde avait voté, on pourrait mieux réfléchir.


Moghedien a écrit:
Pokepsy, j'ai pas dit que je reconnaissais ton jeu de villageoise, mais que je te pensais villageoise à cause de ce que tu disais.  Si tu piges pas, c'est que je me suis gouree.
Nonmais c'est pas pour rien que j'ai employé le mot "perspicace" ^^


Bon feeling ou neutre :
Perhaps, Jau, Mogh, Balthy, Chloran, Thomas, Filendra, Raksha, Vinny, Izumi

Suspects :
Morgane, Cucu, Fleur

En attente de l'alignement d'autres personnes : Ely et Maléfique


Pas lu Balthy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:39

Pokepsy a écrit:
Balthy a écrit:
Et je suis désolé Pokepsy, si un loup devait être en danger hier, je pense que la meute aurait essayé de se sauver : le joueur en difficulté qui vote avec un autre loup en suivant un ou des villageois contre d'autres villageois (je suis bien placé pour le dire vu que je connais mon rôle) bref on arrive souvent à 4 voix.
Là y a eu une telle dispersion que je suis persuadé que les loups n'étaient pas très menacés.
Et les 3 voix contre Cucu ? Les 2 voix contre toi et moi ? Avec 5 non votants, ça pourrait être des votes de sauvetage, tu ne crois pas ? Si tout le monde avait voté, on pourrait mieux réfléchir.
Le vote de Morgane est allé contre toi, c'était pas un vote de sauvetage.
Les loups ne peuvent pas prévoir qu'il y aurait 5 non votants, et que 3 voix suffisent à sauver Morgane. Morgane n'a pas voté pour sa survie, elle n'a pas voté/été stratégique. Est-ce que ça l'innocente? Non. Mais ça joue en sa faveur, clairement, elle s'inscrit davantage dans la catégorie villageoise isolée. Par contre il est vrai qu'elle ne pouvait pas communiquer avec la meute...
En tout la dispersion 3 - 3 - 2 - 2 ça fait loups qui sont au chaud... ou alors qui jouent avec le feu s'ils sont en danger mais j'y crois moins, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Jau
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Jau

Masculin Date d'inscription : 13/03/2014

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:05

Balthy a écrit:
Jau tu pourrais élargir ton champs de vision de la partie? Il n'y a pas que Poke, Perphaps et Morgane sur cette partie. Pareil pour Pokepsy qui paralyse un peu le bûcher autour de ça. Il y a eu plein d'autres réactions, il y a plein de joueurs, il y a plusieurs loups... en intéragissant avec les autres vous les aidez à se mettre dans le bain.

Ben, si tu regardes, j'ai quoté au moins depuis le début du jour Mogh, Thomas, Cucu... Désolé de citer plus les gens qui participent plutôt que de parler des gens qui ne parlent pas... Ca me parait logique mais bon, visiblement...


Balthy a écrit:

Pour Morgane, j'en sais rien si elle est louve au non. Elle a dit qu'elle avait pas vu que le jour a commencé et ça un loup ne peut pas le rater. Donc ceux qui pensent que Morgane est louve, ça veut dire que vous pensez qu'elle bluff/simule/manipule a le vice de faire semblant de pas savoir. Hors, c'est ma première partie avec elle mais je trouve qu'il y a une forme de simplicité dans ses interventions qui ne vont pas avec ce genre de bluff/simulation/manipulation/vice à faire semblant de ça.
Et enfin, je le répète, si elle est louve, je pense que la meute (et elle la première) aurait voté pour la défendre et ce n'est clairement pas ce qu'il s'est passé vu la dispersion des quelques votes.

Nope, je dis pas qu'elle peut faire semblant mais bon, perso, j'ai déjà été loup sans savoir quant réellement la nuit s'achève... Si la meute vote dès le début de la nuit, que tu es absent...

Pour le sauvetage de Morgane, on peut penser que :
- les votes contre Cucu sont un sauvetage
- la phrase de Mogh pour dire "je sens que tout le monde va voter contre Morgane" est une manière de mettre le doute dans les esprits de certains
- les votes contre Poke suite à l'annonce d'hésitation de Perhaps peuvent en être

...


Balthy a écrit:

Elle ne se défend pas? Se défendre de quoi? Pokepsy l'attaque sur rien du tout, sur un feeling de jour d'élection... qu'est-ce que ça vaut? QU'est-ce que Morgane peut faire/dire?
Morgane ne cherche pas les loups plus que ça à cause de son manque de temps (si on la croit sur parole); mais ce discours concerne 40% des joueurs de cette partie!
Pokepsy m'a fait le même coup sur la partie defifoo, j'étais innocent, elle a interprété à sa sauce une de mes interventions, et pendant 3 bûchers j'y ai eu droit. Pokepsy elle n'a pas la science infuse (d'une) et elle est pas forcément villageois (de deux) bien qu'elle soit une excellente joueuse.

En fait, ça me fatigue/blase/démotive que tu laisses entendre que je ne commente que les posts de Poke pour jouer en petits groupes ... Regardes le nombre de ses posts comparés à ceux des autres joueurs donc oui, c'est plus facile de la commenter de que de commenter des absents...
Perso, je me base pas sur ce qu'elle a dit, juste sur ce que j'ai vu... Je cherche à démêler le faux du vrai qui permettront peut être selon moi de comprendre les intéractions qu'ont pu avoir les joueurs entre eux depuis le début de la partie... Et si  selon moi, ça passe par trancher entre Poke et Morgane pour avancer ben désolé de centrer plus ma vision là-dessus...
 

Après, je te lis, j'écoute tes doutes sur le fait que Morgane soit louve et c'est d'ailleurs pour ça que je me demande si la solution 2 villageoises n'est pas une solution plausible après tout....


Après, pour le reste :
- dès le premier post de Vinny, je l'ai trouvé louche sauf qu'elle n'est plus repassée
- j'ai déjà dit que je ne voyais pas Raksha tuer Xi mais rien de plus parce que lui non plus, n'est pas repassé
- je ne vois pas non plus Thomas loup de par ses interventions et car c'était déjà lui qui avait tué Xi nuit 1 lors de la dernière partie
- Chloran est villageois-villageois donc pas loup donc sans certitude de la présence d'un IPL, je ne peux pas le classer dans les loups
- Et toi, j'ai du mal à te voir loup avec ton dernier message vu ta réaction...
- Cucu, j'ai déjà dit que j'avais un mauvais feeling sur elle

Pour les autres, ben j'attends qu'ils puissent être plus présents pour me faire un avis  Wink


Après, si tu penses qu'il faut mieux voter ailleurs, je veux bien mais j'ai pas l'impression qu'il y ait matière mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:21

J'ai aussi cette impression qu'on est un peu les mêmes gens à commenter la partie.
Et c'est toujours mieux de réagir et de participer entre nous que de ne rien dire.

Balthy, je pense que Morgane est quand même capable de mentir. Sinon autant ne pas s'inscrire au loup-garou. De plus, un loup peut très bien rater le début du jour ou de la nuit ou la fin d'un jour ou la fin d'une nuit. Je ne comprends pas ton argument.

Vu que Jau en a parlé, je vais en refoutre une couche mais c'est toi qui l'a demandé, Perhaps. Je t'ai aussi pensé comédien. J'y avais pas spécialement pensé le jour précédent mais en relisant le bûcher 1 pendant la nuit j'ai fait gaffe que tes deux suspects étaient tes deux voisines. De ce fait, même si tu n'as pas suggéré un rôle particulier, je t'ai pris pour lui.
C'est aussi en partie pour ça que j'ai voté Morgane aujourd'hui. Mais je voulais pas t'exposer, mais si tu le demandes, voilà.

Je partage l'avis de Balthy (pour une fois) sur le remplacement de Vinny. Je n'oublie pas que lorsque je l'avais titillé le jour 1 elle m'avait juste répondu "j'aime bien ce que tu dis" (!!!) (en gros quoi).

Balthy, pourquoi tu parles d'une non tentative de sauvetage de Morgane. Je te rappelle que l'antre est fermée la journée donc c'est plus difficile pour les loups.
De plus, à mon avis il y a pas mal de "loups-absents" sur cette partie. Regarde les gens qui n'ont pas voté, de façon statistique t'en as au moins un dedans, peut-être deux. Si Morgane est bien louve, sur combien de loups solidaires pouvait-elle compter ? Pareil juste un, tu vois ? Donc cet argument ne tient pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:51

Idem j'ai aussi pensé à l'ours tout ça, pour ça que je me concentre actuellement sur Poke / Morgane.
Et Balthy, pour moi, l'intervention de Morgane puait le Fake... je me plante peut être hein, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est mal à l'aise, limite qu'elle se sent cramé, car, bien que tu dises qu'il n'y ait que Pokepsy qui accuse Morgane, ça n'est pas tout à fait ça quand même...
Il y a eu pas mal de joueur qui parle d'elle et Pokespy, et elle survole le truc en mode cuicui les petits oiseaux.

Je sais pas, mais je la sens pas du tout...
Et que tu prennes un peu sa défense, bah je trouve ça étrange. J'attends de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:34

WTF ?! Vous êtes tout ça à penser que je suis le comédien ? Cela ne m'aurait pas dérangé que 1 ou 2 le pense, mais là ça fait beaucoup trop. Franchement, je devrais dire que je le suis histoire d'induire en erreur les loups et les inciter à utiliser le PAD, mais vous allez beaucoup trop loin. Non, je ne suis pas comédien. Je vais directement vous expliquer que je ne le suis pas :

J'ai hésité entre Maléfique et Pokepsy pour le co-scénariste. Je comptais prendre ce premier comme ça personne n'aurait pu remonter à moi et si on m'avait grillé scénariste, c'est que Maléfique aurait été loup. J'ai changé au dernier moment car je me suis dis que vu qu'il s'était présenté en tant que co-scénariste en premier, je trouvais ça trop gros de lui donner.

Le RP de début de partie était simplement car je voulais être le Rôle Principal. Rien de plus. N'y voyait pas de dévoilement. Je trouvais ça juste très drôle d'être Rôle Principal et Scénariste. Franchement, je ne me serais jamais présenté en Rôle Principal si j'étais Comédien. Si c'est pour devenir Rôle Principal/Scénariste/Comédien, c'est tentant mais ça fait trop.

Si j'avais été comédien, je me serais protégé nuit 1. J'ai fais "l'erreur" sur RPG de ne pas me protéger nuit 1 et je suis mort très (trop) vite. Je n'aurais pas pris le risque cette fois-ci, surtout avec autant de second rôle.

Vous me voyez me dévoiler alors qu'on m'a PAD à une précédente partie sans que je me dévoile ? J'ai déjà donné avec les PAD, les dévoilements je ne tente plus rien du tout.

Oui, j'aurais pu bluffer que j'étais comédien mais là, vous m'attribuez des dires qui sont faux. Je n'ai jamais utilisé le montreur d'ours pour "sonder" Pokepsy ou Morgane. D'ailleurs, c'est Pokepsy qui a lancé elle-seule les hostilités contre Morgane sans que je ne fasse rien. Je n'ai fais que étudier ses dires et ceux de Morgane car, comme je l'ai dis, je pensais Pokepsy voyante, sincèrement.

Je peux comprendre que Pokepsy pense que je sois le comédien (car j'aurais utilisé ça pour vérifier l'identité de mon co-scénariste) et je peux comprendre qu'elle se soit dit que c'était bien qu'elle lance les hostilités à ma place.


Bref, je pense avoir été assez clair. D'ailleurs je me demande si le comédien n'est pas plutôt une personne qui pense Cucurbitacé louve. Je vais étudier ça.


Du coup, je comprends Pokepsy les 30.000 sens que je voyais dans tes messages. Et je ne sais pas si t'es une louve qui a cru être grillé et a voulu brûler Morgane histoire de ne pas mourir en vain, ou bien si t'es vraiment quelqu'un de clairvoyante. La seule chose qui statue en ta faveur c'est que Morgane ne se soit absolument pas défendu et ne fasse même pas allusion aux attaques contre elle.

Bref, vous êtes fou. hein


Dernière édition par Perhaps le Ven 1 Mai 2015 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:23

Je m'explique pour ce que j'ai dit à propos des votants contre moi qui étaient les seuls à pouvoir prévoir une égalité. C'était à comprendre avec ce que j'ai dit après, c'est-à-dire que les loups ne pouvaient discuter entre eux la journée donc que Maléfique, Elyador et Jau, même s'ils avaient été loups, ne pouvaient pas prévoir l'égalité en réalité.
Aucun votes n'étaient annoncés contre moi, donc les votants contre moi ne pouvaient pas savoir qu'il y aurait une égalité puisque même s'ils la recherchait, ils ne pouvaient en discuter entre eux.
Ok, c'est pas clair du tout mais en gros c'était mon cheminement de pensée pour dire qu'ils ne pouvaient pas prévoir d'égalité et que la théorie qui veut que Morgane et moi soyons louves et que les loups ont cherché l'égalité pour nous sauver de justesse est impossible.


Je suis aussi déçue par le post de Morgane. Je m'attendais à avoir des éléments de réponse avec sa participation et j'en n'ai eu aucun. L'oublie du début du jour ne veut rien dire pour moi, qu'elle soit louve ou non, elle a très bien pu passer à côté de l'info, et du coup je ne vois pas l'intérêt qu'elle aurait eu à mentir là dessus.
Par rapport au fait qu'elle se défende peu voire pas du tout alors qu'elle est clairement en danger, je n'arrive pas à décider si c'est une villageoise démotivée ou une louve essayant d'attirer le débat ailleurs. Bref, retour à la case départ.


Je ne vois pas pourquoi vous voulez trouver une explication au vote de Perhaps contre Morgane. Vous êtes beaucoup à dire qu'il a changé d'avis au dernier moment concernant ce vote mais moi ça ne m'a pas vraiment surprise. Pourquoi il n'aurait pas simplement voter contre Morgane parce que les arguments de Pokepsy l'ont convaincu ? Enfin, j'avoue que je n'ai pas tout compris sur l'idée que Perhaps serait infecté et/ou comédien (montreur d'ours) à cause de son vote...


Jau : jusque là je te trouvais louche (parce que pour une fois ton innocence ne me frappe pas) mais tu as quand même l'air de pas mal chercher donc je vais aller relire tout ça pour voir si tu cherches pour faire bonne figure.


J'ai toujours un bon feeling pour Perhaps. Pokepsy continue à faire des vas et viens entre bon et mauvais feeling.


Pour les autres, je suis sûre qu'il y a des loups qui profitent du débat central pour se cacher mais jusque là je n'ai pas d'avis sur les autres.




Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:53

J'ai voulu vexer personne Jau, donc j'espère que ce n'est pas le cas. c'est très bien que tu participes, et c'est très bien si tu te rends compte que le débat est un peu (et non totalement) cloisonné. Je suis d'accord, ceux qui ne participent pas laissent peu de chose à dire sur eux. Je dis juste que si Morgane s'avère villageoise, le débat, tel qu'il est orienté en ce moment (un peu restreint) sera moins efficace pour les jours suivants..
Après Morgane louve tant mieux, j'espère me tromper à son sujet...

Thomas, les loups ne peuvent pas se parler dans l'antre mais se connaissent. Je suis bien placé pour savoir qu'un vote contre moi aurait été un bon moyen pour Morgane d'essayer de se sauver et de la sauver, bien plus que contre Pokepsy ou contre un autre joueur comme il y a eu dispersion. Pire encore, s'il y a 5 non votants, c'est que peut être certains loups n'ont même pas pris la peine de venir voter.

Après, si Morgane ne se défend ni ne cherche du loup, et si elle meurt villageoise, on ne pourra même pas en vouloir à ses détracteurs..

Pour info mon vote se dirigera entre Fleur ou Vinny, les deux plus suspectes à mes yeux et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:11

Re : finalement je viens de voir que je n'avais pas loupé beaucoup de postes au J1.

Fin J1 :
Maléfique a écrit:
Je voulais juste lui faire remarquer qu'elle attribuait faussement ta nouvelle attitude à une attitude de villageois.
Donc je n'aurais pas le droit de trouver l'attitude de Pokepsy villageoise simplement parce qu'elle adopte de nouvelles stratégies ?
Ou le fait qu'elle tente de nouvelles choses en lançant des petites piques devrait-il automatique induire qu'elle est louve ?

Cucurbitacé a écrit:
Il n'y a aucune recherche de spé ici, même si une recherche de spé n'est pas forcément un comportement lupin. Je voulais simplement souligner que tu étais innocente dans cette partie.
Plus loin
Cucurbitacé a écrit:
Vu l'évolution des débats et des annonces de vote, j'ai plutôt un bon feeling pour Pokepsy, étrangement drogue Elle essaye de mener les votes contre Morgane, ce qui a fonctionné sur Perhaps apparemment. C'est osé pour un figurant qui a peu d'éléments mais c'est, à mon avis, vraiment risqué pour un méchant. Donc pour l'instant, je lui donne le bénéfice du doute.
Dans un premier temps tu soulignes son innocence puis deuxièmement, tu lui donne le bénéfice du toute.
C'est un comportement assez lupin je trouve.

Fleur a écrit:
Alors manger le maire nuit 1 , oui et non , ca dépend .
Cela dépend de quoi ? De ton affinité avec le joueur ? Very Happy

Fleur a écrit:
Perhaps :j'ai un bon felling
Plus loin
Fleur a écrit:
Suspecter perhaps , je suis d'accord .
Explique-moi pourquoi donc sa non mort a chloran te "choque " ?
Un ptit truc me dérange entre ces deux posts, même chose que pour Cucurbitacé.
Que penses-tu de Perhaps aujourd'hui qui demandait en début de poste de suivre sur Pokepsy ?

Fleur a écrit:
Par contre j' ai etais semi presente mais j'aurai bien voter contre un une discret(e) maus,je trouve qu'ataquebien facilement morgane donc je vais voter un absent mais plutot un discret .
J'ai du mal à comprendre ton vote contre un discret.
Parmi tous ceux qui ont posté et étaient présents, tu n'avais pas de feelings négatifs ?

Perhaps a écrit:
Et je ne vois pas Pokepsy être aussi explicite en jour 1 si elle avait des éléments. Je commence à avoir envie de voter contre cette dernière. Je ne sais pas, je suis perdu.
Outre Poke et Morgane, n'as-tu pas d'autres avis sur d'autres joueurs.
J'ai l'impression que tu te focalises uniquement sur ces deux joueuses y compris en J2.

Fleur à propos de Raksha a écrit:
(Mais par contre je dis pas que le pense loup mais il n'est pas innoncent)
hein

Même si j'avais eu le temps de lire les débats, j'aurais maintenu mon vote contre toi Cucurbitacé car en les lisant aujourd'hui, ils n'ont fait que confirmer la mauvaise impression de départ.

J2 :
J'ai beau relire Perhaps, je ne comprends toujours pas pourquoi tu passes d'un extrême à l'autre (Pokepsy villageoise/Pokepsy louve).
Cucurbitacé a écrit:
Pour la question de l'égalité, les votes de Pokepsy et Perhaps contre Morgane étaient annoncés mais seuls Maléfique, Jau et Elyador pouvaient prévoir une égalité entre Morgane et moi puisqu'ils n'ont pas annoncé leur vote contre moi
Je reviens dessus, pourquoi serions nous que trois à pouvoir prévoir l'égalité qu'il y a eu ?
Je ne comprends pas.

Cucurbitacé a écrit:
A la fin du J1, j'ai été très surprise des votes, j'ai failli y passer alors que je ne m'y attendais pas. Et aujourd'hui, je découvre pleins de soupçons contre moi. Les loups doivent bien s'amuser.
Des soupçons que toi avaient également été annoncés au jour précédents. Ils ne sont pas d'aujourd'hui.

Balthy a écrit:
Je ne sens pas du tout Elyador non plus, pour les mêmes raisons, fait acte de présence pour pas qu'on la pense inactive mais l'est quand même dans la recherche des loups.
Navrée Balthy si je manquais de temps... Je n'ai pas non plus réussi à me mettre dans le bain. Rolling Eyes
C'est curieux que tu ne sentes pas un joueur qui recherche les loups !
Ce message me fait bien rire car jusqu'à présent tes postes ne servaient qu'à répondre à Thomas et à Mogh.
Alors peut être que j'étais inactive mais on ne peut pas dire que ta recherche des loups à toi était active au jour précédent ! Razz

Bon si je résume :
J'ai toujours un bon avis sur Pokepsy.
J'ai toujours un mauvais feeling sur Cucurbitacé.
Perhaps, je ne comprends plus, je suis partagée.
Morgane me laisse un avis mitigé.
Jau me donne une bonne impression.
Fleur redescend dans mes feelings.
Izumi, bonne impression.


Mon vote ira soit contre Cucurbitacé, Morgane ou Fleur.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:13

Tu as ta réponse Perhaps, c'est franchement dommage : j'aurais aimé que les loups se trompent et crament leur PAD sur toi (si tu n'es pas tueur).
Filendra, j'aurais préféré y passer à l'épisode précédent, au moins le village aurait lâché l'affaire et passé aux tueurs mais là on ne parle que de moi et Pokepsy. Note à tout le monde, je déteste me défendre en règle générale.
Cucurbitacée, tu veux des réponses à ma faible participation (qui concerne 40 % du groupe) bah désolée mais c'est irl alors passer plus de deux lignes dessus, non. Ce n'est pas le vote de Perhaps qui le désignait montreur d'ours mais le fait qu'il suspecte ses deux voisins.
Pokepsy, tu reproches à Perhaps de te suspecter juste pour tes messages pendant la bande-annonce alors que c'est justement ce que tu as fait me concernant.
Balthy, pourquoi aurais-je voté contre toi alors que je te pense gentil ?

Concernant la non-mort à cet épisode, je suis plus pour la protection car le recrutement.
Au sujet de la sorcière, il y a un truc que je ne comprends pas. À un moment vous aviez dit que choisir l'autre scénar serait mal vu car empêchant les frères et sœurs de se reconnaître. J'ai peut-être raté beaucoup de choses mais il me semble très clairement que Paulonnet avait dit que cette page avait eu lieu à la fin de la bande-annonce. Et de toute manière, là c'est le second choix de scénario qui est en jeu. Donc ! Si sorcière a sauvé la victime pendant la dernière pub, elle a vu son identité, pas son rôle. Donc à mon avis, les tueurs ont tué quelqu'un d'actif qui plaisait à la sorcière, simple. Et il n'y a pas que ces deux possibilités mais ça me plaît pas de faire une recherche spé sur le plateau de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:34

Elyador a écrit:
Cucurbitacé a écrit:
Il n'y a aucune recherche de spé ici, même si une recherche de spé n'est pas forcément un comportement lupin. Je voulais simplement souligner que tu étais innocente dans cette partie.
Plus loin
Cucurbitacé a écrit:
Vu l'évolution des débats et des annonces de vote, j'ai plutôt un bon feeling pour Pokepsy, étrangement  drogue Elle essaye de mener les votes contre Morgane, ce qui a fonctionné sur Perhaps apparemment. C'est osé pour un figurant qui a peu d'éléments mais c'est, à mon avis, vraiment risqué pour un méchant. Donc pour l'instant, je lui donne le bénéfice du doute.
Dans un premier temps tu soulignes son innocence puis deuxièmement, tu lui donne le bénéfice du toute.
C'est un comportement assez lupin je trouve.

Dans la première citation à laquelle tu fais référence, je parlais de la partie menée par Capricorne dans laquelle elle avait eu un jeu différent aussi et elle s'était avérée être innocente au final. Donc je n'ai jamais clairement dit qu'elle était innocente dans cette partie ci même si pour moi son rôle n'est vraiment pas clair.


Morgane a écrit:

Filendra, j'aurais préféré y passer à l'épisode précédent, au moins le village aurait lâché l'affaire et passé aux tueurs mais là on ne parle que de moi et Pokepsy. Note à tout le monde, je déteste me défendre en règle générale.
Cucurbitacée, tu veux des réponses à ma faible participation (qui concerne 40 % du groupe) bah désolée mais c'est irl alors passer plus de deux lignes dessus, non. Ce n'est pas le vote de Perhaps qui le désignait montreur d'ours mais le fait qu'il suspecte ses deux voisins.
Je ne te reproche pas du tout ta "faible" participation, comme je ne reproche pas celle des autres joueurs Smile . Je notais simplement le fait que tu n'avais pas beaucoup réagi sur le fait que tu es pas mal suspectée.
Tu n'aimes peut-être pas te défendre mais si tu es villageoise et si tu veux vraiment qu'on change de sujet, on aurait besoin que tu nous donnes plus de raisons de le faire.
Merci pour la précision concernant Perhaps, j'ai dû zapper cette explication dans le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:52

Cucurbitacé a écrit:
Je m'explique pour ce que j'ai dit à propos des votants contre moi qui étaient les seuls à pouvoir prévoir une égalité. C'était à comprendre avec ce que j'ai dit après, c'est-à-dire que les loups ne pouvaient discuter entre eux la journée donc que Maléfique, Elyador et Jau, même s'ils avaient été loups, ne pouvaient pas prévoir l'égalité en réalité.
Aucun votes n'étaient annoncés contre moi, donc les votants contre moi ne pouvaient pas savoir qu'il y aurait une égalité puisque même s'ils la recherchait, ils ne pouvaient en discuter entre eux.
Ok, c'est pas clair du tout mais en gros c'était mon cheminement de pensée pour dire qu'ils ne pouvaient pas prévoir d'égalité et que la théorie qui veut que Morgane et moi soyons louves et que les loups ont cherché l'égalité pour nous sauver de justesse est impossible.
En gros ce que tu dis c'est qu'ils étaient les seuls à pouvoir prévoir une égalité parce qu'ils ne pouvaient pas prévoir une égalité. Effectivement, c'est pas clair, c'est même carrément contradictoire. On croirait que tu as sorti cette histoire de "les seuls à pouvoir prévoir une égalité" puis que tu as oublié pourquoi tu disais ça et que tu essayes de tourner le truc différemment pour qu'on arrête de te poser la question. Parce que tu dis clairement le contraire de la première phrase.

Cucur a écrit:
Pourquoi il n'aurait pas simplement voter contre Morgane parce que les arguments de Pokepsy l'ont convaincu ?
Parce que son dernier message du jour 1 disait qu'il allait peut-être changé sur Pokepsy vu qu'il ne lui faisait pas confiance, et à partir de là j'ai du mal à voir comment elle aurait pu le convaincre.

Pour Morgane, si elle est louve, elle a soit vraiment oublié le début du jour ou fait semblant de l'oublier. Du coup je rejoindrais aussi Jau sur l'idée que la phrase de Mogh plaçant Morgane en victime (je sens que tout les votes vont être contre elle ou quelque chose comme ça) pouvait soit être un moyen de faire douter le village, soit un moyen de signaler aux loups de faire une tentative de sauvetage.
Cela dit je n'aime pas spécialement ce genre de débat/duel, parce que j'aime pas les choix binaires. Et là on a l'impression que si on ne vote pas contre Morgane ou Pokepsy, on

Morgane a écrit:
Tu as ta réponse Perhaps, c'est franchement dommage : j'aurais aimé que les loups se trompent et crament leur PAD sur toi (si tu n'es pas tueur).
Si ni toi ni Pokepsy n'êtes louves, les loups n'auraient pas pu croire Perhaps Comédien. Du coup ça veut dire que tu penses toujours Pokepsy louve ?

Je n'aime pas les posts de Fleur. De mémoire, j'ai l'impression de l'avoir vu plus présente ou plus centrée sur la recherche. Là, on dirait qu'elle poste juste pour poster, et ça me laisse une assez mauvaise impression.
A l'inverse, j'aime bien les posts d'Elyador. Contrairement à d'autres (je sais plus qui), je trouve qu'elle cherche. Et on a des conclusions similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:20

Mais au secours mon tel déconne tellement.

Non j'ai pas voulu vous détourner de Morgane parce que ce serait soi-disant une pote louve. Mais parce que vous lui tombiez dessus et que qqn sur qui ttlm tombe jour 1 est souvent inno.

Je suis larguée af, mais je vois pas d'un bon œil que soudain ça retombe sur la courgette. Genre on va refaire le bûcher 1 tout pareil ? Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:22

Dsl, double. Izumi, comment on est arrivé à "les loups ont cru perhaps comédien"?
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:30

Je crois, Izumi, que tu as oublié une fin de phrase pour l'une de tes quottes Razz

Balthy a écrit:
Thomas, les loups ne peuvent pas se parler dans l'antre mais se connaissent. Je suis bien placé pour savoir qu'un vote contre moi aurait été un bon moyen pour Morgane d'essayer de se sauver et de la sauver, bien plus que contre Pokepsy ou contre un autre joueur comme il y a eu dispersion. Pire encore, s'il y a 5 non votants, c'est que peut être certains loups n'ont même pas pris la peine de venir voter.
[...]
Pour info mon vote se dirigera entre Fleur ou Vinny, les deux plus suspectes à mes yeux et de loin !
Bien qu'il y ait eu potentiellement des votes contre toi pour tenter de sauver Morgane et que Fleur en fait partie, et que je la suspecte aussi. Je te ferais remarquer que ton intention de vote va dans le même sens que celui de Fleur (par exemple) au bûcher précédent. Si Pokepsy ou Morgane meurt louve (je ne pense pas que les deux puissent l'être ensemble.)
Je te rajouterais clairement dans ma liste de suspects.
Aussi je n'ai pas trop compris ce que tu reproche à Vinny et comment elle est arrivée dans tes suspects ?

Cucurbitacé a écrit:
Dans la première citation à laquelle tu fais référence, je parlais de la partie menée par Capricorne dans laquelle elle avait eu un jeu différent aussi et elle s'était avérée être innocente au final. Donc je n'ai jamais clairement dit qu'elle était innocente dans cette partie ci même si pour moi son rôle n'est vraiment pas clair.
Oki méa culpa, je n'ai pas compris la référence à la partie antérieur.

Morgane a écrit:
j'aurais préféré y passer à l'épisode précédent, au moins le village aurait lâché l'affaire et passé aux tueurs mais là on ne parle que de moi et Pokepsy. Note à tout le monde, je déteste me défendre en règle générale.
Disons surtout que si tu es villageoise, te défendre même un minimum permettrait éventuellement du tuer du loup et de ne pas perdre un bûcher.
Alors là, même si tu n'aime pas te défendre, ton attitude est contre-productive pour le village. nonnon


Pas lu Mogh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Episode 2] Charmed - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Episode 2] Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscription
» [Episode 8] Sherlock
» Résumé partie 10 : Charmed
» Episode 8 : The end
» [Episode 7] Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-