Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Episode 2] Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:56

Pokespy : je pense plutôt perhaps villageois aussi , mais alors pour le scénariste :

Je l'ai retourner dans ma tête dans tout les sens :

Un scénariste loup va le donner a un villageois .
Un scénariste villageois va essayer de le donner a un villageois .

donc pour moi ça dit rien sur le scénariste ni au co-scénariste , mais pourquoi l'avoir dit ? Ou perhaps l'a déjà annoncée ?
S'il est pas loup , les loups vont peut-etre vouloir le recupere , non ?



Les loups auraient pu infecter dans du discret (ou alors qqun s'est "pretendu " spe )
Et dans du non votant je dirai
Et est ce que un non votant l'a fait exprès pour se faire infecter ?
Alors c'est possible que Izumi se soit fait infecter , la dernière fois que j'ai jouer une partie avec l'infecte père des loups , j'ai remplacer et au petit matin le meneur m'a dit " hello , tu a étais infecter " J'ai regarder , izumi a dit remplacer avant la fin de la nuit .


Perhaps : si tu penser pokespy voyante , c'est qu'elle la fait remarquer pour être infecter , non ? Et pourquoi maintenant tu la pense villageoise ?
[/color]
Jau a écrit:

Sauf si il y a un IPL car justement le fait qu'il y ait eu une non mort a pu favoriser l'envie d'infecter quelqu'un dès aujourd'hui Wink ... Du coup, ça aide aussi les loups sachant qu'en plus, la sorcière avait le pouvoir de connaître le pouvoir du mort donc c'est presque tout bénéf pour eux Rolling Eyes

Pas compris .

Jau a écrit:
Et bon, si Morgane et toi êtes loups ben ça reste un grand gâchis Wink
?????
Mogh a écrit:


Par contre, je vous trouve hyper prompts à parler de l'IPL. Là encore, parmi toutes les hypothèses (dont je vais pas faire la liste, vous connaissez les rôles hein), c'est une des moins plausibles à mon avis.

Pourquoi ??
Avec un villageois. villageois , il y un infecte pere des loups .


Chloran : la hier oui mais tu es un clown ?
Pas investi , excuse moi d'etre occupe (genre d'avoir un boulot , e pas avoir de pause meme pour manger et que ma journee dure 10 h ) Et toi c'est quoi ton excuse ? Tu était innoncenter (hier ) et qu'est que tu as pondu ? on savait rien sur toi .... donc tu peux être l'infecter .... donc investi toi avant de critiquer merci !

Perhaps : j'aurai pu te choisir si j’étais louve .
Mais comme tu as gagner la dernière partie , tu fais un mauvais recruter , je pense .
Et les loups en recrutement ne choisit pas par affinité mais plutôt , est ce que celui-ci ou celui la est innocente , il est spe ou pas ?Pas je suis pote avec X , je le recrute pas s'il est louche .



Morgane a écrit:
J'ai du mal à croire à un infect tueur quand même, parce qu'après la dernière partie ça ferait beaucoup.

sauf qu'un villageois/villageois , il faut le contre balancer , d'apres toi c'est quoi le pouvoir qui peux contre balancer ?

Balthy : pokespy , je sais pas ici , mais c'est pas une joueuse qui la joue "survie " sur Rpg .
donc ça m’étonne pas .
Ton argument contre moi est pas totalement faux (mais la conclusion est fausse :p )
Il y a toujours un loup chez les discrets et n'oublie pas .
J'ai du mal a m'y mettre (peut-etre mon retard et vous me perdrez )

Jau : alors j'ai deja attaquer sur un loup sur des fausses deductions et avoir raison (pas sur qu'il soit loup mais comment j'y suis arrivée :p )Donc possible


Mais je pense que demain avec une victime qui sera choisi par la village , on y arrivera mieux .

Mogh et les non votant : pourquoi ?

Pokespy : a ce moment la , j'avoue , j'avais pas tout lu , et j'etais perdue (je le suis un peu moins )

Alors vu le flou qu'on a , il y qu'un loup absent .

Vu ou on est en , il faut taper dans le groupe : poke/morgane /cucu / perphas / jau
mais je taperai pas dedans pour l'instant ( la de suite mais au fil des debat je pourrai )

mais dans les absents/discret aussi : la je pourrai voter dedans(il y a de grandes chances ) et j'avoue que j'en fais partie .

Jau : avec un villageois villageois (comme le disait plus haut ) il faut contre balancer le pouvoir non ? Et on sait qu'on un comédien + un villageois , pour moi il y un infecte pere des loups , c'est sur .


Alors j'ai vu une morgane louve qui s'est super bien défendu et qui essuyer les plâtres des ses compères .
Elle peux être louve mais sa participation n'est pas en rapport avec son rôle .

Ely : pour manger le maire , disons qu'en faites en louve débutante ou moyennement débutante , manger le maire peux paraitre être une bonne idée Smile

Et pour te repondre sur mon felling sur perhaps , je comprend qu'elle peux le suspecter (meme si moi je le trouve pas suspect )



Ely a écrit:
Parmi tous ceux qui ont posté et étaient présents, tu n'avais pas de feelings négatifs ?

rien a voir , pour le peu que j'avais suivi , j'arriverai pas a voir qui etait loup et je pense morgane plutôt villageoise , mais au bucher 1 , je préfère faire passer un absent /discret ,parce qu'il y a toujours un loup dedans , et que bucher 1 vu que c'est un peu a la roulette russe , je préfère faire passer un absent au bucher plutôt qu'un villageois ou un loup maladroit Smile

Et pour ma phrase étrange sur Raksha , moi aussi je me pose la question "mais qu'est que j'ai voulu dire " , je le sais pas moi même .


Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:27

Qu'est ce que tu es étrange pour le coup Fleur !
Déjà tu t'emportes au taquet poulette.
Ensuite et surtout (huhu), tu pars un peu en vrille avec les reproches de Chloran tout ça, mais tu avoues de toi même que tu fais parti des discrets.

En truc que je pige pas aussi :
Tu dis qu'il faut taper dans le groupe poke/morgane /cucu / perphas / jau
MAIS, toi tu vas voter à côté contre un discret qui recevra pas assez de vote c'est ça ?

Pour moi c'est hyper lupin et j'hésite à changer mon vote du coup contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:46

Elyador, mon attitude ? De n'avoir pas le temps, je ne l'ai pas demandé !
Cucurbitacée, mes explications restent les mêmes. Que voulais-tu que je dise ?
le vampire Izumi a écrit:
Si ni toi ni Pokepsy n'êtes louves, les loups n'auraient pas pu croire Perhaps Comédien. Du coup ça veut dire que tu penses toujours Pokepsy louve ?
Oui, j'avais des soupçons sur Poke avant de tilter que Perhaps était son voisin, je n'ai pas changé d'avis. Sinon pourquoi m'aurait-elle choisi d'entrée de jeu si je n'étais pas l'autre voisine du seul a suspecter ses deux voisins ? Ça restait très hasardeux de sa part sinon.
Fleur, je ne sais pas trop, dans l'autre configuration, l'IPL était contrebalancé par un idiot du village. Après je me dis que recruter maintenant ne serait pas très malin donc que si IPL il y a, il n'a pas recruté cette nuit, voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:55

Ah mais la fin du bûcher c'est samedi 21h ? Je croyais que c'était ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:48

Filendra : je suis tout de même plus subtile en louve , je suis louche peu importe mon rôle , tu pense reelement qu'en louve , j'irai dire que je vote a cote ????
Tu crois que j'ai pas peur de le dire parce que je suis villageoise ? non ?


en faites j'arrive pas a voir qui est le loup la dedans , et comme j'ai peur de faire une boulette , je préfère taper dans du discret . surtout il y en a une qui me parait étrange .

Hier j’étais pénarde , je trouve ça étrange , on pourrait voter contre moi , je suis rassurer .


Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 9:20

Il vous reste moins de 12h pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 12:04

Pour Vinny, je ne partage votre avis et nous en avions discuté dans le débriefing.
Pour le rôle de co-scénariste, je ne vois pas pourquoi ce que tu appliques à moi ne pourrait pas s'applique à Pokepsy, Perhaps.
Elyador, tu me prêtes des propos que je n'ai pas eus, heureusement que c'était sous forme de questions.

Bref, je pense avoir déterminé mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 13:51

Elyador, j'ai dit que je trouvais Vinny suspecte car elle demande à se faire remplacer. Quand on est loup, on culpabilise à être inactif, bien plus que quand on est villageois où on peut tôt ou tard se remettre dans le bain sans se faire critiquer d'être planqué. Je me dis que Vinny est peut être louve pour cette raison, surtout que ça lui arrive d'être villageoise peu active alors pourquoi pas ici?

Fleur, je ne sais pas si j'ai bien compris, tu penses que Morgane est louve ou villageoise?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:25

Salut,
J'ai un poil de mal à rentrer dans la partie, mais je vais faire de mon mieux.

Je trouve Balthy plutôt villageoise de par certaines remarques que j'aurais pu dire moi-même.
J'hésite beaucoup concernant Perhaps. Je trouve bizarre ce côté "je suis proche du bûcher" en changeant d'avis régulièrement, j'imagine bien une tentative de sa part de se faire bien voir. En sus, ses tentatives de me décrédibiliser d'emblée ne m'ont pas plu. Je "suis" cette partie de loin, mais n'avais pas le temps de poster, mais si j'étais loup j'aurais largement pu porter mon désaccord sur la mort de Xinome.
Je trouve Cururbitacée louche, je ne saurais pas expliquer pourquoi. D'un autre côté elle a demandé qu'est-ce que l'IPL, donc il est possible qu'elle ne soit pas louve, ou alors que ce soit une machination.

Honnêtement, ce "pas de mort" signifie clairement "infecté". C'est un excellent moyen pour les loups de reset la partie, en ayant un infecté. Je ne vois pas Perhaps ou Pokepsy se faire infecter - dans le cas où ils sont villageois - par rappport au tumultueux premier bûcher. Pareil pour Morgane. Ceci dit, je vois vraiment un loup parmi eux. J'imagine que si l'un des trois zozos est loup, les deux autres seraient villageois.

Moghedien a écrit:
Par contre, je vous trouve hyper prompts à parler de l'IPL. Là encore, parmi toutes les hypothèses (dont je vais pas faire la liste, vous connaissez les rôles hein), c'est une des moins plausibles à mon avis.
Pourquoi, Mogh' ? S'il y a un IPL, le timing est parfait AMHA.

Est-ce que les milles et une formulation d'hypothèse de Jau font de lui le loup qu'il fût à la partie sur RPG ? Pokepsy, un avis d'expert ? Je ne sais d'ailleurs pas si tu m'enlève clairement par rapport à Xinome en tant que villageois, ou si c'est de la flûte lupine. Parce que non pas que je n'apprécie pas (puisque c'est vrai), mais est-ce que toi villageois tu prendrais le risque de me mettre moi de côté pour cette simple raison d'entrée de jeu ? J'y réfléchis encore.

Je trouve Maléfique plutôt dans ses basques et non pas sur la défensive dans ce J2, ça change de quand il est grognon loup cramé. Razz Rien à redire donc, pour le moment.

Izumi ! amour
RAS sur ce message d'Izumi villageoise, néanmoins l'absence de Vinnouille la fripouille peut paraître comme signe lupin. Je ne vais pas en tenir compte et essayer d'analyser ton jeu à toi plutôt, et dieu sait que je te trouve toujours constante et villageoise.

J'ai un peu de mal à voir Pokepsy villageoise pour le moment, je dois avouer.
Fleur est louche.

Jau a écrit:
Enfin bref, je maintiens que je te trouve louche mais je ne voterais pas contre toi aujourd'hui
Pourquoi ?

Concernant Morgane, c'est épineux. Pourquoi ? Parce que d'une, je n'ai jamais joué avec elle, et de deux, son comportement peut à la fois correspondre au villageois blasé, ou au loup capté. J'ai du mal à voir pourquoi Pokepsy malgré ses arguments J1, irait se trouver une cible comme ça qui en est à sa seconde partie.
Je ne saurais vraiment me prononcer (oulàlà il reste en balance sur son cas, si elle est louve pendez-le !). Chépas, ses réactions me font plus penser à une villageois mais je suis d'accord qu'il faut dénouer tout ça pour y voir plus clair, sinon ça va trainer.

Fifi que je trouve villageoise pour le moment. Cool
Ely plutôt villageoise, parce qu'elle était paumée, comme moi, et qu'elle a dit plein de trucs que j'ai dit ici-même ou que j'ai pensé.

Ce sont mes impressions sur ce qui s'est dit pour l'instant. Je n'ai rien vu d'alarmant, je n'ai aucun suspect clair, et il y a beaucoup de joueurs constants que je vois toujours villageois (Izumi, Ely, Mogh'...). Je vais devoir faire confiance aux gens que je trouve villageois s'il y a du loup là-dedans.

Je dirais que pour le moment, mon vote serait - conditionnel, ça pourrait changer d'ici là - contre Cucurbitacée.

Moghedien a écrit:
Mais au secours mon tel déconne tellement.
Une seule solution : boxe
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:33

Nous sommes quand même 16 vivants donc même s'il y a quatre tueurs infiltrés, nous ne sommes pas au bûcher critique, donc allez-y : cramez-moi si ça vous fait vous sentir mieux.
J'ai pas mal de gens que je trouve louche mais c'est dur de me figurer qui pourraient s'intégrer à la bande de méchants.
Il doit y avoir deux tueurs parmi ceux qui me suspectent et le reste se cachent parmi les mitigés et les absentéistes.
Quant aux tueurs actifs, je vois bien Jau qui a fait tout un numéro avec Pokepsy à l'épisode précédent et Thomas qui acquiesce par suivisme.
Maléfique et Moghebien, je trouve qu'ils posent les bonnes questions. Quant à l'épisode 2, j'ai maintenant une bonne impression sur Balthy et Elaydor qui ont des réflexions posées.
De l'autre côté, Cucu me déçoit avec ses théories indignes du grand détective ou alors Filendra qui enfonce bien le clou et prépare déjà sa prochaine victime (oui, je parle de Fleur). Le remplacement de Vinny m'interpelle davantage. Izumi m'a l'air net même s'il vient de débarquer.
Raksha joue toujours ?
J'ai davantage réfléchi à cette histoire d'infection et ayant été louve recruteuse une fois je pensais que plus c'était tard, mieux c'était mais en faite ça serait le bon moment pour recruter pendant que les pécores pensent à un sauvetage. Je n'ai noté aucun signe dans les messages que c'était ce dernier cas.
Je viens de lire ton message Raksha, je suis un peu déçue de ne pas avoir posté la première.

En résumé :
Mauvais : Pokepsy, Jau, Thomas, Cucurbitacée, Filendra, Vinny
Bon : Maléfique, Balthy, Moghebien, Elaydor, Fleur, Izumi, Raksha et évidemment Perhaps
Attends de voir : Chloran

J'envoie mon vote encore contre Pokepsy en plus parce qu'elle est un peu trop épaulée à mon goût et comme déjà dit, elle ne joue pas pour la survie même tueuse et tenter une tactique casse-gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:37

Ce message me paraît sincère.
Je ne vois pas pourquoi, si elle était louve, elle irait faire un récapitulatif des joueurs de la sorte, sujet à interprétation une fois qu'elle serait morte.

Morgane a écrit:
Je viens de lire ton message Raksha, je suis un peu déçue de ne pas avoir posté la première.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 14:46

Parce que tu avais pensé à l'IPL aussi et on va m'accuser de te copier. :na:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 16:38

Raksha : je sais pas pour les autres , en louve , j'ai tendance a m'attaquer aux nouveaux , et autant quand je suis villageoise , je les laisse en paix les 1er jours , mais alors en louve , j'ai tendance a faire le contraire .

Balthy : il me pose probleme . parce qu'il pense comme moi , et assez souvent quand on pense comme moi , c'est un loup qui pense comme moi (je voterai pas contre lui pour ça , je surveille )
C'est plutôt mitigée , mais je la placerai dans les villageois .

Avant je disais : c'est bien les égalité , ect ,ect , mais non , la contrairement , on est pas du tout avancer .

Filendra : de voter contre moi , c'est pas exactement de que moi je voulais faire en votant ailleurs ?
Donc je suis louche , tu l'es vu que je fais exactement pareil que toi .

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 16:47

Morgane a écrit:
Parce que tu avais pensé à l'IPL aussi et on va m'accuser de te copier. :na:
Copieuse. Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 17:08

Raksha : oki je suis louche et donc ? ca fait de moi un loup pour toi ou ?

Morgane : pourquoi perhaps est obligatoirement villageois ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 17:18

Peut-être, peut-être pas. Le mystère reste total.
Je trouve que tu es sur la défensive et assez agressive, c'est désagréable. J'ajouterais que je t'ai connu bien plus calme et avec les pieds sur terre, plus dans la recherche. Il y a quelques années, quand je te lisais je pouvais me dire "elle est sûrement villageoise", or maintenant, je n'y arrive pas. Je dis donc que je te trouve louche.
Ton comportement, AMHA, est l'archétype du loup maintenant. Mais vu ton entêtement à savoir ce que je pense, je dirais que tu es sûrement villageoise, donc je ne voterai pas contre toi à ce bûcher.

Voterais-tu contre Filendra uniquement parce qu'elle vote contre toi, ou y a-t-il un argument derrière ? hein
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 17:20

Fleur a écrit:
Un scénariste loup va le donner a un villageois.
Un scénariste villageois va essayer de le donner a un villageois.
Oui mais un scénariste villageois peut très bien se tromper et le donner à un loup. Ou le loup peut très bien le donner à un loup, si le loup en question est innocenté par pas mal de personne.  
Du coup je ne ferais pas de ces théories des vérités absolues.

Fleur a écrit:
Il y a toujours un loup chez les discrets et n'oublie pas.
Alors d'après toi de qui il s'agit ?

Fleur a écrit:
Alors vu le flou qu'on a , il y qu'un loup absent .
Vu ou on est en , il faut taper dans le groupe : poke/morgane /cucu / perphas / jau
mais je taperai pas dedans pour l'instant ( la de suite mais au fil des debat je pourrai )
Peut être qu'un des loup est abs mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu préfère voter à côté contre un abs ?
En plus je n'ai pas lu dans tes postes le nom d'un absent que tu pense loup en particulier.
Franchement Fleur, tu m'inspire de moins en moins confiance.

Fleur a écrit:
[...] et que bucher 1 vu que c'est un peu a la roulette russe , je préfère faire passer un absent au bucher plutôt qu'un villageois ou un loup maladroit
Au bûcher 2 aussi, il me semble.

Morgane a écrit:
Elyador, mon attitude ? De n'avoir pas le temps, je ne l'ai pas demandé !
Morgane, je crois que tu as mal compris mes propos. Je ne parle pas de ton manque de temps pour jouer. Loin de moi l'envie de t'attaquer sur tes disponibilités. Je suis moi même bien occupée en semaine alors je ne peux clairement pas te le reprocher.
Je parlais de ton envie d'aimer ou de ne pas aimer argumenter.
Morgane a écrit:
Note à tout le monde, je déteste me défendre en règle générale.
Villageois(e) + non défense = contre production => louche je trouve. Même un minimum serait le bienvenue.  :tape
Je ne voulais pas être blessante  Crying or Very sad. Excuses moi si je n'ai pas été assez claire ou si je t'ai blessée.  Embarassed

Mais après Fleur semble mieux te connaître que moi :
Fleur a écrit:
Alors j'ai vu une morgane louve qui s'est super bien défendu et qui essuyer les plâtres des ses compères .
Elle peux être louve mais sa participation n'est pas en rapport avec son rôle.
Villageoise blasée ?  :/ arf je sais vraiment pas quoi penser de toi (ton jeu).

Maléfique a écrit:
Elyador, tu me prêtes des propos que je n'ai pas eus, heureusement que c'était sous forme de questions.
Ah ?! Et si ça n'avait pas été sous forme interrogative, ça aurait signifié quoi ?!  Smile

Ok Balthy, c'est plus clair pour moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 17:41

Morgane, c'est quand même un peu du foutage de gueule de dire que je suis un "suiveur", alors que je crois avoir été le premier à avoir annoncé mon vote ce jour-ci. Allez, le second peut-être ?
Tu proposes une liste de six suspects et tu dis qu'il y a, pour toi, quatre loups. Donc cette liste m'interroge, d'autant plus quand je vois qui elle contient. En gros les gens qui te suspectent (après tout, c'est tout à fait compréhensible hein) mais surtout en gros, les gens les plus actifs sauf "evidemment Perhaps" pour reprendre tes termes, histoire de ne pas te manger le vote du capitaine.

Tiens d'ailleurs, Perhaps, c'est bon, tu n'as pas à te surjustifier. Je voulais voir ta réponse à ce sujet, c'est bon.

Ok Balthy. Donc ce que tu essaies de me faire comprendre, c'est que si Morgane est retrouvée louve, tu l'es aussi parce qu'elle n'a pas cherché à se "sauver sur toi ?".

J'aimerais bien qu'Izumi réponde à la question de Moghedien.

Fleur, je trouve tes théories assez improbables.
Qu'un mec fasse exprès de ne pas voter pour se faire recruter ? Qu'un mec se dise je ne vais pas voter et croiser les doigts qu'il y ait un IPL et qu'il me recrute après. Pfiou. Sérieux ?
Izumi a été remplacée pendant la journée, non ? Donc quel serait l'intérêt des loups de viser une joueuse absente (Carabosse) qui aurait risqué d'être foudroyée ? C'est lallu totale.

Tu passes trois heures à nous parler de l'IPL pour nous expliquer que Pokepsy a fait exprès de se dévoiler voyante (quand ça, j'ai pas vu) pour être infectée. Puis ensuite tu dis que non c'est Izumi car elle vient d'arriver. Ou non, mieux, c'est Chloran car c'est le personnage gentil.
Tu fais les trois quarts de ton message sur ça, ohé quoi ! Et puis je rejoins complètement Filendra et Elyador à ton sujet : tu dis qu'il faut voter n'importe qui dans une liste de cinq personnes (on rêve) pour dire au final que toi tu vas voter à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 17:43

La forme des phrases n'a vraiment rien de déterminant Elyador.
Si tu as posé des questions, c'est bien parce que tu me prêtes ces propos, non ?
Sinon il faudra que tu m'expliques l'intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:25

L'intérêt cher Maléfique est que j'essaye de comprendre le sens de tes phrases.
La forme employée interrogative a de l'intérêt => essayer d'en comprendre le sens.
Si je t'avais simplement attribuer ces propos alors la forme serait affirmative.
Mais que tu ne souhaites pas y répondre est par flemme, stratégie, lassitude ou autre ? Razz

Sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:53

(Ma tête souffre un peu à cause de mes révisions de partiels donc j'essaierai de repasser plus tard pour mieux reprendre ce qu'il s'est passé. Je poste simplement pour vous donner mon vote.)

L'attention a l'air de s'être éloignée de Pokepsy/Morgane. Si Morgane est louve, elle a bien réussi son coup. Mais en attendant, ça nous permet de nous intéresser aux autres joueurs, ce qui est plutôt positif.
Personnellement, je n'arrive pas à trancher le débat entre Pokepsy et Morgane. Je penserais Pokepsy plutôt villageoise mais ça ne veut pas forcément dire que Morgane est louve et son jeu ne me permet pas de me prononcer sur son cas pour l'instant. Donc mon vote n'ira contre aucune d'entre elles.

J'ai un mauvais feeling sur Jau. J'avais dit que j'irais relire ses posts mais je n'ai pas eu le temps. Je vais essayer de faire ça avant 21h. A moins que ses posts m'en dissuadent, je pense que mon vote ira contre lui. J'avoue que j'ai peu de fond à vous donner pour justifier mon vote...

Je suis désolée si je n'entre pas dans les débats sur l'IPL, sur le recrutement du scénariste ou sur le comédien mais j'ai du mal à suivre tout ça pour l'instant. Je vais essayer de me pencher là dessus pour le prochain jour (si je suis toujours de la partie).


Navrée pour ce message un peu vide, j'essaye de repasser avant 21h Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 18:56

Pardon, Elyador.

Je viens de voir le message de Thomas et de comprendre pourquoi Fleur disait « obligatoirement » oups, j'ai un peu mal écrit, j'ai dit ça car je croyais avoir déjà donné mon avis, pour éviter une redite. Je me basais sur mes impressions : je trouve ses changements d'avis de bonne foi...
Et personne n'a contesté son rôle de scénariste donc si Pokepsy est tueuse alors on aurait su l’alignement de Perhaps avec le choix de cet épisode, ce serait simple pour eux de se mettre d'accord dans l'antre pour que le co-scénariste accuse un pigeon.

C'est un hasard si les gens que je trouve plutôt louche me suspectent tous, j'essaye juste de trier entre ce qui pourrait être des erreurs villageoises et de la mauvaise foi lupine. Et ce sont des impressions à l'instant T, pas des accusations.

Il reste 2 heures au fait, j'espère que tout le monde aura voter. Mur
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:46

J'ai voté contre Morgane. Je me suis trop focalisé sur Pokepsy et Morgane pour m'arrêter maintenant. Autant éclaircir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:51

Je ne savais pas que j'étais aussi énigmatique que cela hihi
J'y ai répondu bien que de manière détournée vu que je ne voyais pas l'intérêt.
Bref, j'ai l'impression que cela n'avance à rien et je place Elyador dans mes suspects.
Ma phrase était très claire et je trouve que le fait d'essayer de l'extrapoler n'a vraiment rien de villageois.

Je suis dans la même position que Perhaps, le débat Morgane/Pokepsy est bien trop important que pour l'ignorer.
Si elles sont toutes deux villageoises, je serai vraiment déçu de l'attitude de Pokepsy.
Du coup, c'est une hypothèse qui n'est pas envisageable à mon sens.
Démêlons le vrai du faux dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:02

Si je te suis bien Maléfique, en me révélant d'alignement gentil, Pokepsy sera forcément tueuse et vous aurez perdu un bûcher pour rien de positif. Et si mon alignement ne clarifie rien, que feras-tu ?
Avec tout ce que j'ai dit ça ne vous fait pas douter un peu ? Tant pis.
pendu
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:03

Thomas a écrit:
J'aimerais bien qu'Izumi réponde à la question de Moghedien.
Cette question ?
Mogh a écrit:
Dsl, double. Izumi, comment on est arrivé à "les loups ont cru perhaps comédien"?
Je répondais juste à la phrase de Morgane comme quoi elle aurait aimé que les loups gâchent leur PAD sur Perhaps. Et vu que beaucoup de messages avant mentionnaient Perhaps Comédien et que lui-même venait juste de le nier, j'ai conclu qu'elle parlait d'un PAD Perhaps Comédien. Genre "t'aurais pas dû nier les loups t'auraient pensé Comédien et ils auraient gâché leur PAD sur toi".

Dans tous les cas, je vais voter contre Cucur aujourd'hui. J'ai vraiment l'impression de lire une louve à chacun de ses messages. A côté de ça, Morgane me fait exactement l'effet inverse et je la vois de moins en moins louve.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:15

DAT GOURDE. Je croyais comme Thomas que ça finissait hier.

Bon. Vite fait moyennement bien fait:
Fleur, j'ai expliqué pourquoi j'ai pas voté, j'ai mm dit contre qui je l'aurais fait. C'est au jour 1 je te laisse aller lire.
Merci Izumi.

Raksha, si tu es sûr d'une infection, où la vois-tu? Vu que tu es sûr de ça, j'imagine que tu as cherché qui a été infecté.

Fleur, je n'aime pas du tout ta contre-attaque sur Filendra.

Je vais changer mon vote de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:20

"Déçu de mon attitude" faut pas exagérer non plus... Ça m'a semblé une évidence que Perhaps m'ait choisie parce que j'étais sa voisine et qu'il pouvait me tester directement. Du coup, c'était forcément Morgane, j'ai voulu prendre sur moi la responsabilité de sa mort, Perhaps aurait pu simplement suivre discrètement, personne ne l'aurait considéré d'office villageois puisqu'il se serait glissé dans la masse de votants (j'ai surestimé mon pouvoir de persuasion). Et personne n'aurait pu remonter à lui, puisque personne ne connaissait notre lien. Le fait que Perhaps semble s'enfermer dans "il faut choisir entre Poke et Morgane" m'a fortement confortée dans mon idée. Je me rends compte que mon test était peut être biaisé vu que Perhaps m'a cru voyante. Bref, je suis déjà assez dégoutée comme ça, pas besoin que vous en rajoutiez une couche merci. Rolling Eyes

Perhaps n'est donc pas comédien, c'est clair maintenant. Donc si Morgane est louve, on aura eu de la chance. Je ne retrouve l'attitude de Morgane villageoise que j'ai vu à la dernière partie, celle qui cherche activement (rien à voir avec tes dispo hein, on peut poster 2 ou 3 messages par bucher et que ça suffise Wink). Mais je ne comprends pas pourquoi elle s'enferme dans un duel contre moi.
Morgane que feras-tu quand je serai morte villageoise ? Tu ne peux pas comprendre le raisonnement que j'ai fait concernant Perhaps ?

J'aimerai bien réagir sur plein de trucs, mais j'avais des trucs de prévus cet aprem, et ce soir encore. Si je suis en vie demain, je vous ferai part de mes avis.
Cucu : par contre je crois que tu t'es mélangée pour l'histoire de quelle nuit correspond à quel scénario. C'est bien la nuit dernière que la sorcière a eu le role et pas le pseudo.

Je pense que le joueur qui apprend qu'il a été infecté reste un peu en retrait avant de savoir qui l'a recruté. Je suis d'accord avec je sais plus qui, les joueurs qui se mettent trop en avant n'ont surement pas été infectés.

Je trouve Fleur vraiment louche, mais differement de d'habitude, genre louche louve (moi aussi je la trouve toujours louche, mais j'arrive finalement à la croire villageoise grace à certaines questions qu'elle pose, et là c'est pas le cas). Fleur tu parles beaucoup pour ne rien dire.
Raksha : je dirai que je vois Jau non loup à 99% Wink
Il a vraiment essayé de démêler cette histoire entre Perhaps et moi, allant jusqu'a trouver ce que j'avais fait, il lit comme un villageois. Ça c'est une "preuve", mais sinon même en le lisant, je le sens sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:32

Mais en cherchant activement comme la dernière fois, j'aurais pu révéler un rôle spécial sans le faire exprès et ici ça pardonne moins. Je ne pouvais rien déduire de la mort de Xinome en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:36

Ely :c’était pour dire qu'on innocenter (ou perhaps ) sur le fait qu'il était scénariste et toi co-scenariste  .Mais ça ne vous innocenter pas du tout (ni ne vous accuse ).

Pour les discret :mogh ou balthy .

Ely: tu pense que c'est a roulette russe aussi au bucher 2 mais tu comprend pas mon envie de passer un absent ou un discret au bucher .... je trouve ça étrange Smile

J’innocente pas Morgane sur sa participation .Je dis que ca rien avoir avec son jeu .Elle peux être louve ou villageoise .
Tu innocente Morgane sur ce que j'ai dis ?

Vous êtes entrain de dire que je suis pas claire ? moi je suis toujours limpide Razz Razz  , vous êtes de mauvaise foi  Very Happy Very Happy
aller courage vous aller y arriver (et je vais essayer d'ete plus clair Smile )

Raksha : je suis en ce moment en mode "énervée " donc mon jeu s'en ressent Smile

J'y suis pour qqchose , mais je vois un mouvement contre moi ....(alors j'avoue qu'il y des raisons)
Une des raisons est que je dis vouloir peut-etre voter ailleurs et bizzarement beaucoup vont faire quoi ? comme moi :p


Thomas : je passe pas 3 heures a parler de l'infectée , j'en parle mais je parle aussi 'autre chose .
Je me suis mal exprime , j'ai voulu die que les loups pouvaient infecter dan les non votants . Et oui on peux ne pas voter exprès (ça arrive ) Vu comment ca s'est fini  , ils se mouillent pas (et si je me trompe pas , mogh n'a pas encore dit par expleme contre qui elle aurai voter , cetaisn aussi , mais en faites comme ils postent on sait leur
Je vois bien un spe dire " heho je suis spe " et donc vouloir se faire recruter .
Et je suis désolée , c'est pas moi qui est dit poke voyante , et je pense pas spécialement poke louve (disons , je sais pas )
et je suis aller relire , j'ai pas parler que de ça ....
Et pour izumi , on est bien d'accord elle a dit qu'elle remplacer au début de jour d'avant donc oui elle peux faire une bonne recrue (c'est ce qu'on avait fait perso , donc je trouve ça possible )
Début de la nuit mercredi 21h30 .
Izumi remplace cara mercredi 23h53.
C’était le début de la nuit , pas la fin donc oui c'est très possible .
Tu n'aime pas que j’évoque cette possibilité parce que c'est que tu as fais dans l'antre ?


Morgane a écrit:
si Pokepsy est tueuse alors on aurait su l’alignement de Perhaps avec le choix de cet épisode, ce serait simple pour eux de se mettre d'accord dans l'antre pour que le co-scénariste accuse un pigeon.
???? j'ai pas compris comment on aurai su l'alignement de perhaps ?

je vous poste ca deja et je lis la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Episode 2] Charmed - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Episode 2] Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscription
» [Episode 8] Sherlock
» Résumé partie 10 : Charmed
» Episode 8 : The end
» [Episode 7] Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-