Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Episode 2] Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Episode 2] Charmed - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:44

Ceux qui vont voter contre moi , seront finalement les plus louche pour moi , mine de rien , oki , on me trouve louche (meme moi la je comprend que certaisn passages soient louche ) sauf que vu le débat et vu ce qui s'est passer hier , pour moi ceux qui vont voter a cote (donc contre moi sont louches ) Ou alors ils pensent d'entre Jau /perhaps /Morgane/Cucurbitacé il y a pas de loups , oki ca va mais sinon c'est louche .
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Episode 2] Charmed - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:57

Chloran : 2 posts , la dernière fois qu'il m'a fait le coup ici , il était loup ...
Et on l'a laisser en paix , même moi .... j'aime pas perso !
Oki on peux avoir pas de temps , même les plus occupée , sont passer et nous ont donner des avis , et des pistes .....


Mogh : merci oki , entre pas voter (et donc ne pas pouvoir vérifier tes dires ave les resultats ) et dire avant la fin du bucher " peut-etre que mon vote serai contre perhaps "
C'est le peut-etre qui veux peut-etre dire , j'ai voter contre x y mais j'ai changer d'avis donc tu l'a pas expliquer ....
....

Mogh louve je la sens mal , même très mal .

Et excuser moi , je suis qqun de gentil (mon caractère ,aussi avec mon role , ça vous pouvez en douter ) mais si vous me sentez un peu énervée dans mes propos , c'est pas voulu , je vais essayer de me détendre plus , promis .
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 2] Charmed - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 20:59

J'ai voté Morgane je rappelle. Je ne veux pas d'égalité donc alignez vos votes s'il vous plaît ou soyez explicite sur la personne contre qui vous votez.

Sinon, je pense que Thomas est loup. Maléfique et Balthy innocent. Raksha mauvais feeling. Fleurviolette je la sens bien. Je ne sens pas Cucurbitacé (vu l'engouement jour 1, je pense que c'est justement là que le comédien était). J'en oublie certainement mais c'est que je n'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 2] Charmed - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 21:01

Moghedien a écrit:
Raksha, si tu es sûr d'une infection, où la vois-tu? Vu que tu es sûr de ça, j'imagine que tu as cherché qui a été infecté.
T'aurais plutôt dû carrément me poser "donne-nous tous les loups", ç'aurait été plus simple comme question, non ?
Chercher un infecté, c'est tellement facile. Tu n'y crois pas ? Ça ne te parait pas logique qu'une partie où il n'y a pas eût de mort au premier bûcher, le suivant serait propice pour recruter encore quelqu'un ?

Je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Episode 2] Charmed - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 21:11

Juste pour info, j'avais un fils et un petit-fils. Sad

non
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 2] Charmed - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 4 EmptySam 2 Mai 2015 - 21:30



Le RP est juste là pour vous mettre dans l'ambiance. N'essayez pas d'en déduire quelque chose, car il n'y a rien à en déduire.


Ellen (Morgane) (7): Dexter (Jau), Fran (Perhaps) (x2), Gregory (Maléfique), Olivia (Pokepsy), Salem (Thomas), Tyrion (Filendra)
Sherlock (Cucurbitacé) (4): Felicity (Elyador), Jack (Izumi), Piper (Fleurviolette), Sawyer (Raksha)
Piper (Fleurviolette) (2): Dale (Moghedien), Daryl (Balthy)
Olivia (Pokepsy) (1): Ellen (Morgane)
Dexter (Jau) (1): Sherlock (Cucurbitacé)

N'ont pas voté: Chloran (pour la troisième fois...) et Vinny Sad
Tout le monde a participé! Smile



Ellen (Morgane) est morte!
Elle était un Tueur en Série!

Shaw (Vinny) est foudroyée!
Elle était le Chien-Loup!



La Page de Pub 3 démarre maintenant et finira LUNDI à 21h30.
La potentielle Voyante a jusqu'à lundi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage qu'elle souhaite sonder.
La potentielle Sorcière aura de lundi 19h30 à 21h pour décider si elle utilise ses potions.
Le potentiel Corbeau a jusqu'à lundi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage qu'il souhaite handicaper de 2 voix pour le prochain vote.
Le Comédien a jusqu'à lundi 21h pour décider s'il souhaite incarner un des rôles proposés.
Le potentiel Renard a jusqu'à lundi 21h pour me donner, par MP, le nom de trois Personnages sur lesquels il veut avoir des informations.
Le potentiel Joueur de Flûte a jusqu'à lundi 21h pour me désigner, par MP, deux Personnages qu'il souhaite charmer.
Les Tueurs en Série ont accès à leur forum privé.
Le Scénariste a jusqu'à lundi 21h pour me dire, par MP, le scénario qu'il a choisi d'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Episode 2] Charmed - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 2] Charmed [Episode 2] Charmed - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Episode 2] Charmed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Inscription
» [Episode 8] Sherlock
» Résumé partie 10 : Charmed
» Episode 8 : The end
» [Episode 7] Dr House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-