Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:18

:p:
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:35

Effectivement, il faut choisir entre Ely et Fleur... Je pense que j'aurai voté Cucu ou peut être Balthy sinon.
Je vote contre Elyador

Cucu il faut mettre en couleur Wink
Fleur et Balthy vous devriez remettre vos votes pour être sûr. J'aimerai bien qu'on ait un max de vote pour la suite.

Tuer Fleur me donnera beaucoup moins d'info que tuer Elyador. Je déteste cette raison, mais je ne suis pas satisfaite des 2 seuls choix qui me sont proposés.
Fleur je ne cherche pas le comédien, je veux l'aider Wink


Paulounet : peux tu confirmer : à quelle nuit la sorcière a-t-elle appris le role et le nom de la victime des loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:35

Elyador a écrit:
De toute façon si Cucurbitacé est villageoise, cela fat de moi automatiquement une louve ?

Je n'ai jamais dis ça. Certaine personne ont décidé d'établir un lien entre toi et Cucurbitacé. Le seul lien que je vois c'est que tu as voté contre elle jour 1. Je ne considère pas que si untel est ceci, alors untel n'est pas cela.

Pokepsy a écrit:
Ce qui me fait donc dire que je suis d'accord pour dire N2 sauvetage et N3 infection. Et si la sorcière a sauvé un rôle, elle a sauvé le comédien, non ?
J'ai passé la liste des rôles en revu, et franchement il n'y en a pas beaucoup qui "méritaient" d'être sauvés. (dit comme ça, ça fait cruel)

Ben je vois pas non plus l'intérêt de sauver le Comédien à vrai dire. A partir du moment où il a utilisé son pouvoir de "montreur d'ours", il est beaucoup moins utile qu'une majorité d'autre spé. Je pourrais te citer plusieurs exemple mais tu es assez grande pour.
(Juste par pur humour, j'ai envie de sortir un méritAIENT*, comprenne qui pourra)

Maléfique a écrit:
Tiens, cela me fait penser qu'avec Thomas, vous avez une belle tête de sectaire, s'il y en a un.
En effet, un peu comme le débat sur l'infecté, je ne vois pas bien l'intérêt d'en discuter maintenant si ce n'est pour disperser les réflexions.

Si tu savais ! Laughing

Pokepsy a écrit:
Pourquoi est-ce que la sorcière aurait utilisé sa potion de mort ? J'ai du mal à comprendre. Si elle reçoit "pas de mort", elle n'a pas de raison d'utiliser sa potion de mort, qu'elle se soit sauvée ou non la dernière nuit.
Le fait que tu écartes la solution que je trouve la plus probable me fait penser à un infecté qui essaie de chercher ce qui lui est arrivé cette nuit. Genre je prêche le faux pour savoir le vrai...

Car je pensais qu'une fois sa potion de vie utilisée, elle ne connaissait plus le nom des victimes. Mea Culpa. Et pour moi elle n'aurait utilisé sa potion de mort que si la sorcière elle-même avait été la victime des loups nuit 2. Tu dis toi-même que quand t'as un rôle tu veux l'utiliser jusqu'au bout, je ne verrais pas pourquoi elle n'utiliserait pas sa potion de mort avant de mourir. Après toi tu pars du principe que la sorcière a sauvé quelqu'un d'autre qu'elle nuit 2. Dans mes hypothèses, je disais que, pour moi, un spé aurait pu être infecté mais PAS la sorcière. Ah, et faudrait savoir, étant donné le scénario du jour 2, je pensais que pour vous c'était le meilleur moment pour infecter. Il y avait autant d'avantages à infecter en nuit 2 qu'en nuit 3. Juste que pour moi, il était improbable de prévoir la nuit 3 de cette manière (il aurait fallut partir du principe que la sorcière sauve obligatoirement la personne ciblé, et que les loups eux-même cible un spé, trop de chose à prendre en compte).

Pokepsy a écrit:
J'ai réellement l'impression que tu as été infecté cette nuit... Je sais que tu as prévenu avoir peu de temps pour ce bucher, mais quand même je trouve que tu ne dis plus rien, n'attaque plus personne, ton principal poste concerne ce qui a pu se passer les 2 nuits sans mort. [...] Et puis tu es attentiste aujourd'hui.

C'est pas comme si je m'étais tapé 2 journées de débat en relisant tout les posts de Vinny pour voir s'il y avait quelque chose à en retirer. C'est pas comme si, ce que tu avais dis sur Balthy je l'avais dis avant. C'est pas comme si j'avais établi une liste de feeling d'ailleurs. Je trouve ce passage de mauvaise foi et ça me donne l'impression de ne pas être lu. Alors oui, j'ai pas beaucoup de temps mais dire que je n'ai rien dis ces derniers jours c'est faux !
Crois-moi, si j'avais été infecté le PAD aurait sauté depuis un moment Wink


Oh, et pas la peine de spéculer hein, si vous relisez les débats vous verrez que le juge bègue a utilisé son pouvoir pour avoir un second débat !
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:39

Je cite ma conversation avec Paulounet par MP pour répondre à Pokepsy :

Sam 2 Mai 2015 - 21:31
"Le Scénario précédent s'est appliqué à la Sorcière à la Page de Pub 2, la dernière."
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:40

Pas si tu viens d'être infecté Perhaps, auquel cas tu n'as pas encore parlé des spé à tes nouveaux potes loups Razz

Ok pour la sorcière qui n'aurait plus reçu le nom de la victime sans potion de vie, je vais te laisser le bénéfice du doute !

Après je n'ai jamais dit que tu n'avais rien dit hein, mais tu m'as habituée à plus.
(En fait, je pense que cet argument est super chiant quand on se le prend, tu me l'avais sorti à la dernière partie, alors vengeance Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:45

Bon ben si le PAD saute, tu pourras m'accuser... Si t'es encore là bien sûr Very Happy

Je t'avouerais être pris d'une flemme monumentale depuis quelques jours. Puis j'ai pas vraiment de chose à rajouter sur Cucurbitacé/Elyador/Fleurviolette. Je suis surtout d'accord avec les choses qui se dise, notamment sur Fleurviolette (d'où mon vote). Puis, autant le dire, mais vous faite des posts trop long, vous voulez pas me faire un résumé à chaque fin de post siouplait ? Laughing
(Je note que tu te venges ! Ok, je vais me venger de ta vengeance, rira bien qui rira le dernier MOUHAHAHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Fleurviolette
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle


Féminin Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière

[Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:49

pokepsy : J'aurai voter Balthy (donc si deuxième vote , je sais ou je vote :p )

Je vote Ely

Un resumée des posts : je vote pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:49

Bon, si j'ai bien compté ça fait 4 pour Elyador et 3 pour Fleur.

Alors je vais faire un vote complètement débile, mais vu que j'ai pas envie de créer une égalité "4-4" et qu'on est à 30 mns de la fin du bûcher je vote Elyador.

Je pense que Fleur est potentiellement louve, mais il serait vraiment idiot de créer une égalité.
Je cherche pas du tout à me dédouaner si jamais Elyador meurt villageoise genre "ah mais vous voyez je voulais voter Fleur", j'assume complètement mon vote, mais j'ai l'impression d'être un peu bloqué par la configuration de ce 4-3.
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:16

Piper a écrit:
Monsieur le sorcier , metteur en scène , super meneur :
Est ce que le comédien peux choisir quand a lieu le deuxième vote ou il est obliger de le faire a ce bucher ?

Très chère Piper, le Comédien peut choisir de lancer un second vote durant cet Episode et uniquement durant cet Episode, car il garde les pouvoirs du Juge Bègue uniquement lors de cet Episode.

Olivia a écrit:
Paulounet : peux tu confirmer : à quelle nuit la sorcière a-t-elle appris le role et le nom de la victime des loups ?

La potentielle Sorcière a eu connaissance du rôle de la potentielle victime des Tueurs en Série à la place du nom de celle-ci durant la Page de Pub 2 (entre les Episodes 1 et 2).
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:30



Le RP est juste là pour vous mettre dans l'ambiance. N'essayez pas d'en déduire quelque chose, car il n'y a rien à en déduire.


Felicity (Elyador) (6): Dexter (Jau), Gregory (Maléfique), Olivia (Pokepsy), Piper (Fleurviolette), Salem (Thomas), Sherlock (Cucurbitacé)
Piper (Fleurviolette) (4): Felicity (Elyador), Fran (Perhaps) (x2), Tyrion (Filendra)
Sawyer (Raksha) (1): Jessica (Chloran)

N'ont pas voté: Balthy, Izumi, Moghedien, Raksha Sad
Tout le monde a participé! Smile



Felicity (Elyador) est morte!
Elle était un Tueur en Série!



!ATTENTION!
Cet Episode n'est pas terminé! Un second vote a lieu immédiatement! Vous ne pouvez pas débattre! Vous avez 24h (jusqu'à jeudi 21h) pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage que vous souhaitez éliminer!
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 12:01

Il vous reste 9h pour voter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:30



Le RP est juste là pour vous mettre dans l'ambiance. N'essayez pas d'en déduire quelque chose, car il n'y a rien à en déduire.


Piper (Fleurviolette) (5): Daryl (Balthy), Fran (Perhaps) (x2), Jessica (Chloran), Sawyer (Raksha)
Daryl (Balthy) (4): Piper (Fleurviolette), Salem (Thomas), Sherlock (Cucurbitacé), Tyrion (Filendra)
Tyrion (Filendra) (3): Dale (Moghedien), Dexter (Jau), Olivia (Pokepsy)
Fran (Perhaps) (1): Gregory (Maléfique)
Dale (Moghedien) (1): Jack (Izumi)

Tout le monde a voté! Smile



Piper (Fleurviolette) est morte!
Elle était un Figurant!



La Page de Pub 4 démarre maintenant et finira vendredi à 21h30.
La potentielle Voyante a jusqu'à vendredi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage qu'elle souhaite sonder.
La potentielle Sorcière aura de vendredi 19h30 à 21h pour décider si elle utilise ses potions.
Le potentiel Corbeau a jusqu'à vendredi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage qu'il souhaite handicaper de 2 voix pour le prochain vote.
Le Comédien a jusqu'à vendredi 21h pour décider s'il souhaite incarner un des rôles proposés.
Le potentiel Renard a jusqu'à vendredi 21h pour me donner, par MP, le nom de trois Personnages sur lesquels il veut avoir des informations.
Le potentiel Joueur de Flûte a jusqu'à vendredi 21h pour me désigner, par MP, deux Personnages qu'il souhaite charmer.
Les Tueurs en Série ont accès à leur forum privé.
Le Scénariste a jusqu'à vendredi 21h pour me dire, par MP, le scénario qu'il a choisi d'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière [Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Episode 3] Sabrina, l'apprentie Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Episode 1] Fringe
» [Episode 2] Charmed
» [Episode 4] Stalker
» [Episode 7] Dr House
» Episode 7 : L'élue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-