Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Episode 5] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:30

Episode 5:
Game of Thrones





Le RP est juste là pour vous mettre dans l'ambiance. N'essayez pas d'en déduire quelque chose, car il n'y a rien à en déduire.


Personnage(s) mort(s) pendant la Page de Pub:


Informations importantes:


C'est maintenant à vous de vivre cet Episode...


Vous avez jusqu'à jeudi 21h pour m'envoyer, par MP, le nom du Personnage que vous souhaitez éliminer.
Le rôle du Scénariste est redistribué.


Dernière édition par Paulounet le Mar 12 Mai 2015 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:37

Bon je suppose popo de mort sur Perhaps.
La question étant : est ce le comédien que la sorcière a sauvé en N2 ?

Dans tous les cas, merci de me faire confiance pour Mogh, Balthy et Izumi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:46

Je m'en fous du truc de personnage principal moi. Je veux le rôle de scénariste il est "troooo bien".

La vraie question pour moi est plutôt qui est l'IPL.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:02

Bon, j'ai un peu plus de temps, je reste du coup persuadé que Balthy est loup de base. Et que du coup, au vu de la réaction aussi d'hier de Perhaps et l'attitude de Poke, que c'est elle qui est passé côté loup.

Balthy : A défendu Morgane (blabla c'est trop gros, si je suis loup je fais pas ça, mouai. Parfois on fait des choses bien grosses quand on est loup et ça passe très bien).
Ensuite il a soulevé le truc sur Vinny qui se fait remplacer surement loup tout ça...
Ensuite il pointe Fleur, comme moi (j'assume) et d'autres... Mais lui, ne change pas d'avis et la remet au bucher. Sérieux ? C'est pas un truc de super loup ça ???

Et alors hier, c'était le pompom quand j'ai lu que ça s'orientait vers moi, et que tranquillement Pokepsy et lui arrivait à leur fins : Dévier les inquiétudes les concernant pour les mettre sur moi, qui prévient que je suis pas dispo tout ça !

Pokepsy tu pues le loup mouillé, et quand Perhaps clairement te balance tout ! Qu'il a complètement raison sur toi, il se fait bouffer Very Happy.

Bref, je voterais soit Pokepsy, soit Balthy.

J'attends votre avis les autres du coup... Mais pour moi c'est flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:07

Je crois que je vais faire pareil en quelque sorte. Rendre honneur à Perhpas. (Volthor)
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:09

Filendra pour moi aussi c'est flagrant Very Happy

C'est bien tenté, mais y aura du monde d'accord avec moi pour dire que Balthy est villageois.
Si tu t'entête contre lui, tu es dans l'erreur. Si tu es réellement villageoise, aide nous à trouver l'IPL.


Filendra : je note donc que pour toi c'était Perhaps la cible des loups ? Alors de quoi est mort Chloran ? Ne tente pas l'histoire du couple hein.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:23

Ça commence à m'énerver ça aussi. Peut-on savoir l'information que tu dispose pour affirmer avec autant d'entrain ça alors qu'il est louche ? C'est limite un manque de respect pour le travail de recherche que j'effectue, que j'ai effectué hier. J'écris tout un paragraphe pour faire part de mes ressentis et derrière y'a "lol Balthy est villajoi vous éte dan le fo mdr".

Ça peut cesser ? Si tu sais un truc, arrête les sous-entendus et assume. C'est comme la fameuse information de Balthy dont on a toujours pas vu la couleur (et oui, j'ai bien entendu comme quoi c'était pas qu"il "me savait loup" mais un autre truc, on peut aussi en savoir plus ?

Ah, puis Pokepsy qui ne parle même pas de l'égalité dégeulasse qu'il y a eût le jour précédent et qui provoque la mort de deux villageois. Ah, puis qui dit "que Perhpas s'est prit une potion de mort. C'était pas toi, la sorcière ?

Bref, j'envoie mon vote contre Pokepsy.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:30

Pour le coup je ne suis pas favorable à ce que chacun dévoile son rôle genre ah mais moi j'ai été contacté par le renard (j'ai oublié le rôle du renard donc j'ai pris au hasard hein) qui m'a dit que j'étais villageois et donc trop bien.
D'ailleurs, on se doute bien que Perhaps est plutôt mort par la potion de mort (bah oui qui aurait potionné Chloran, ce serait quand même idiot).

Y a un truc bien pourri c'est qu'on ne saura pas qui est l'infecté en fait. Parce qu'on pourra le dégommer sans le savoir, et pareil c'est déjà fait, pareil c'était Fleur même (lol bon, j'ai quand même du mal à croire qu'un IPL s'amuse à mettre Fleur en infectée alors qu'elle était méga suspectée, c'était pour vous montrer l'ironie du truc).

Je préfère qu'on se concentre sur l'IPL. Donc pour le coup, qu'on m'explique pourquoi c'est pas Balthy alors.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:36

Tu es SURE que Balhty est villageois ? Je ne comprends pas.
Et on est plusieurs à pas piger, on est tous loup pour autant ? T'es rigolote Poke !

Pour moi tu es sorcière, comme l'avait clairement dit Perhaps, et tu as utilisé ta potion de mort sur lui, ET tu es dans le camps des loups puisque infectée. C'est bon, je suis claire ? ^^

Bref, je te sens pas bien dans tes baskets ! Et continuez de m'attaquer ? Tu vas à ta perte, ça m'amuse ! Tu as mal choisi dans ta cible hier, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:58

Juste une question pour me mettre à jour : Perhaps avait bien dit qu'il laissé tomber son rôle de scénariste ? J'étais persuadée que ce n'était plus lui. J'ai raté un épisode ?

Et Paulounet : je ne l'ai pas trouvé dans les règles, si les amoureux meurent, tu dis qu'ils étaient amoureux ?

On avait réussi à tuer plusieurs loups et là on se retrouve dans une situation pas confortable. Je comptais sur le bûcher d'hier pour nous apporter des réponses mais on va devoir s'en passer...
Je ne suis pas morte, ça m'a surprise mais au final c'était plus simple de tuer Chloran qui participait peu et été très peu cité et de nous laisser galérer...
Parce que oui, Chloran a été tué par les loups, ça me semble évident.

On ne va pas savoir qui est l'infecté donc autant tuer tous les loups et on avisera à la fin. Donc ne tuons pas Pokepsy aujourd'hui mais comme il y a des chances qu'elle soit infectée, prenons ses accusations avec des pincettes (j'avais plus confiance en Perhaps qu'en Pokepsy).

Vous pensez donc que niveau loup il ne reste que l'IPL et l'hypothétique infecté ?

Comme je l'ai dit hier, je trouve que c'est bien possible que Raksha et Balthy soient villageois tous les deux. A choisir, Balthy serait le plus lupin des deux selon moi.


Est-ce que tout le monde peut faire un tour de ses feelings s'il vous plait ? Ca pourrait bien nous aider Smile (je repasserai plus tard pour faire le mien).
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:12

Sherlock a écrit:
Et Paulounet : je ne l'ai pas trouvé dans les règles, si les amoureux meurent, tu dis qu'ils étaient amoureux ?

Règles a écrit:
Au début d'un Episode, j'annoncerai la/les victime(s) de la nuit, leur(s) rôle(s), mais pas la cause de la mort.

Donc si un Amoureux se suicide suite au meurtre de son amant, je ne le dis pas. Et je ne dis pas non plus à leur mort qu'ils étaient Amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMar 12 Mai 2015 - 23:39

Mon récap :

Je pense villageois : Rak', Thomas, Cucu, Izumi
Je pense méchant : Balthy, Pokepsy (infectée)
Je ne sais pas : Maléfique et Moghedien

Vous pensez (je suis naze niveau config) qu'il reste quoi au jutse ?
Un loup de base + un infecté ?
Un indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMer 13 Mai 2015 - 0:59

Il faut savoir ce que tu veux Raksha. Dernièrement tu critiquais ceux qui se dévoilaient et qui se défendaient en faisant accuser les loups grâce au dévoilement, et là tu demandes à ce qu'on te livre les infos sur un plateau...

Filendra, je la pense non louve (même si j'ai aucune information sur elle), elle croit tellement naïvement, ça transpire la naïveté dans le ton qu'elle emploie, que je suis loup que je la pense sincère. Ce qui est dommage pour une joueuse expérimentée comme elle c'est l'absence total d'ouverture d'esprit : à aucun moment elle va envisager une autre piste alors qu'elle est dans le faux total me concernant.

Je ne sais pas pourquoi Pokepsy me défend, hier je la pensais infectée, depuis qu'elle me défend et demande même mon avis (je pense qu'elle a compris mon rôle), je ne la vois clairement pas infectée. Surtout que je n'ai pas été PAD.

Pokepsy, il va falloir faire front ensemble. Je pense que Maléfique va nous suivre, peut être Mogh...

On doit grouper nos votes : la partie se joue, par élimination, entre Raksha et Thomas ; il faut savoir lequel des deux est le dernier loup de base.
Pour l'infecté, s'il y en a un, on avisera ensuite.

Au début j'ai tout de suite pensé que Raksha était le loup, par élimination, car Thomas avait fait lyncher 2 loups. Mais au même titre que tout m'accpable, je trouve que tout accablait Raksha et quand il s'est mis à s'investir même si c'était pour conclure que j'étais loup, j'ai davantage vu une démarche villageoise, une réaction de villageois que de loup pris au piège.

Inversement, Thomas a dégringolé dans mes suspects. C'est marrant, je vais encore faire un parallèle avec la partie récente de defifoo : alors que tous m'accusaient, Thomas était le seul à me sentir villageois et là on est au J5 et il persiste à vouloir voter contre moi. Je sais que j'ai énormément d'éléments contre moi, que mes erreurs comme mes remarques pertinentes (comme sur Vinny) résultat de ma spontanéité villageoise, jouent contre moi. Mais j'imagine mal Thomas ne pas quand même se rendre compte que je suis villageois (je précise au passage que Chloran lui ne m'a a aucun moment suspecté et a même voté pour ma survie).

Hier quand Thomas a dit qu'il me trouvait bizarre, que je faisais des sous-entendus sur mon rôle, etc... il était dans le juste, je me suis dit qu'il était vraiment villageois mais quand j'ai finalement vu son vote contre moi, c'était comme s'il me disait clairement qu'il était loup : je sais que pour vous ça fait bizarre que je raisonne comme ça, mais je connais assez bien le joueur pour me rendre compte qu'il veut ma peau quelque soit mon rôle. Le fait qu'il n'ait pas compris mon rôle, ou fasse mine de ne pas le comprendre, ça me fait définitivement conclure qu'il est loup.

Bref, je suis vraiment chaud pour un tir groupé contre Thomas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMer 13 Mai 2015 - 1:07

Et franchement même si je finis lynché sur ce bûcher, malgré tout ce que je me prends dans la tronche depuis 3 bûchers, la partie aura été agréable car la défense de Pokepsy à mon égard est mon petit rayon de soleil, celui qui me fait chaud au coeur et me donne envie de me défendre et de pas lâcher l'affaire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMer 13 Mai 2015 - 1:33

Parce que je veux te montrer que je suis gentille, je vais te relire, réfléchir et je repasse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMer 13 Mai 2015 - 1:49

Il y a une différence entre le dévoilement inutile qui plombe une partie, et le fait de sous-entendre des tonnes de trucs que seuls vous comprennent sous prétexte que vous êtes spé. C'est tout. Je n'encourage personne à se dévoiler, mais vos sous-entendus me lassent de cette partie.
Puis j'ai été violemment rembarré pour mon point de vue sur le dévoilement, et maintenantcomme par hasard il y en a minimum deux ou trois par partie, donc je prends sur moi.

Bref.
Thomas a voté contre deux loups, je ne comprends pas que tu puisse le considérer loup de base. De même, pourquoi n'expliques-tu pas (alors que je le demande depuis DEUX JOURS) tes fameuses élucubration et hypothèses ? Pourquoi "par élimination" il ne reste "que" Thomas et moi ? Pourquoi Mogh', Maléfique ou autre ne seraient pas loup de base ?

Je ne te trouve pas cohérent. Tu pars dans tous les sens, tu change d'avis toutes les quarts de secondes, et Pokepsy est juste insupportablement louche à sous-entendre des trucs, ne rien expliquer, te défendre, et puis please qui c'est qui est mort rappelez-moi ? Par une potion de sorcière ? C'est bien ça, c'est le comédien (décidément, Perhaps sera toujours spé...) qui fût Montreur d'Ours et qui avait trouvé un loup nan en plus ? Et qui accusait comme un damné Pokepsy ? Ça aussi on s'en fout ?
On s'en fout aussi de vos votes moisis qui ont ENCORE conduit sur une égalité en J5 ?

Allez, c'est trop pour moi, et je ne passerais, moi vivant, pas outre.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMer 13 Mai 2015 - 2:18

Bon en vrac je suis entrain de relire la journée d'hier :

Je me dit... Et si Perhaps avait était PAD en fait ? Parce que bon clairement depuis le départ on avait des doutes, et hier il a clairement dit qu'il était comédien. C'est pas possible ça ?
Et du coup si c'est ça, pourquoi les loups n'ont pas PAD Pokepsy sorcière servie sur un plateau par Perhaps ?
Je ne vois qu'une solution : C'est parce qu'elle est dans leur camps...

Pour Balthy : Bon tu dis clairement que tu as des infos. Et que c'est AUSSI pour ça (en plus des choses que tu ajoutes après) que Rak' est loup.
Bon, ok. Alors dans les rôles qui nous reste, ce qui pourrait t'aider à savoir des choses, ça serait : Voyante. Je vois pas autre chose... Du coup. Avec ton départ de dévoilement, pourquoi les loups ne t'ont pas mangé cette nuit et ont préféré taper dans un Chloran qui n'était carrément pas dangereux pour eux ??? Je ne comprends pas, pas faute d'essayer je t'assure.
Ah et donc hier, tu étais sûr que Rak' était loup... Et maintenant, aujourd'hui on le zappe et on vote grouper que Thomas ?? Alors qu'il a envoyé plein de loups au bûcher ? Juste parce que tu te focalise sur le fait qu'il te trouve loup finalement ? C'est hyper bizarre, non ?
Bon en continuant de lire, je me dit que comme tu parles de déduction, tu pars peut être de personne que tu SAIS innocente, genre tu serais soeur / frère... Et que du coup sur la liste qu'il reste tu voterais contre Rak' (hier), et aujourd'hui contre Thomas ?
Dans ce cas, ok pourquoi pas... Mais la seule personne que je vois te défendre vraiment c'est Poke, qui pour moi ne peut pas être dans ton duo / trio car sorcière.
Et du coup pourquoi tu l'innocente, elle ?
Et aussi pourquoi tu changes d'avis entre Rak' et Thomas ?

Tiens marrant Pokepsy ce que tu notais hier :
Citation :
Non mais vous êtes plusieurs à dire que la sorcière a agit N2 (je suis d'accord là dessus) mais dans ce cas, elle a sauvé quel rôle ?
Un spé ou un SV ? Aurait-elle utilisé sa potion sur un SV pour faire croire aux loups qu'ils avaient un spé ?
Je ne pense pas
Et dire qu'elle aurait sauver ses proches miches ?? Et que du coup le lendemain la sorcière (toi huhu), aurait été recruté, ça tu l'évoque pas ???
Ensuite, tu parles de moi huhu : J'ai pas le même que sur RPG, bon soit c'est ton avis.
Mais dire que mon vote contre Morgane était un vote en mode suivi, en mode je l'abandonne. Pas d'accord, j'ai pas DU TOUT essayé d'aller ailleurs, j'ai dit clairement que ça se jouait entre elle et Cucu et j'ai fait mon choix direct. Je peux tout à fait voter contre un loup quand j'en suis un, bien sûr, mais pas comme ça. Là Cucu pouvait très bien y passer et du coup j'aurais tout fait pour qu'elle y passe, clairement. Et dire que j'ai tenté de mettre des soupçons sur Fleur plutôt qu'Ely, tu pousses le bouchon loin lol ! J'ai dit que Fleur était hyper louche et que je voterais contre elle. Cela n'a pas été plus loin. Et quand j'ai vu Elyador louve, je suis forcément revenue en arrière. C'était une erreur, bien sûr. Par contre que Balthy et Rak', sur le second votre contre Fleur, ça tu le mentionne pas ? Cela ne te fait ni chaud ni froid finalement ? Vu qu'il fallait ME faire bucheter hier... L'impression que la journée précédente, tu as poussé contre moi, doucement mais surement sur TOUTE la journée. A coup de petites impressions parsemées... C'est très étrange et très louche pour moi.
Bon en continuant de lire, j'ai pigé que du coup tu avais compris Balthy en duo ou trio. Ok. Je comprends pourquoi, toi, tu le défend. D'autant plus si tu sais qu'il n'est pas dans ta meute lol.
Mais pourquoi lui, te défend, ça, je ne comprends toujours pas.

Bref, voila c'est le boxon.
J'attends de vous lire du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMer 13 Mai 2015 - 3:20

J'innocente Pokepsy car si elle est louve, elle a changé radicalement de position envers moi entre le bûcher 3 et le bûcher 4 : de celle qui voulait me voir lyncher en priorité à celle qui me défend à chacune de ses interventions. Si elle est louve, je comprends pas bien la manœuvre de sauver la victime bûcher toute désignée pour les loups (moi) : preuve en est, beaucoup de joueurs la suspecte depuis alors qu'elle a fait lyncher deux loups (dont un après l'infection si elle existe).

Mais je comprends parfaitement Filendra que tu puisses penser que je suis loup, qu'elle est infectée, qu'on tente le tout pour le tout. Il n'empêche que de mon point de vue de villageois, je trouve ça un peu naïf/facile.^^

Raksha, a t-on avis pourquoi ai-je conclus (peut être à tort) que tu étais loup quand j'ai remarqué que Thomas avait voté que contre des loups?^^

Je sais que c'est relou de se contenter d'un "par élimination, je sais que", mais je ne peux pas en dire plus... Je sais depuis le bûcher dernier que par élimination il doit y avoir un loup entre vous deux. Au passage, j'ai essayé de me faire PAD mais histoire d'arrêter d'embrouiller tout le monde avec ça je peux révéler une chose : mes infos venaient de Chloran que je peux citer sans l'exposer maintenant qu'il est mort (il ne m'a pas donné sa source), il m'a dit qu'il me savait villageois, et quand je vois qu'il est mort villageois je suis d'autant plus certain de la piste. Il y a également la piste que Mogh ne serait pas loup de base non plus.

Aujourd'hui je me tourne vers Thomas, hier c'était toi, j'ai aucune certitude, à tour de rôle vous me donnez un coup un mauvais feeling, puis un bon, etc...
Je passe pour le "loup girouette/opportuniste" alors que je suis un villageois qui hésite, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMer 13 Mai 2015 - 3:32

Comment ça tu tiens tes infos de Chloran ??
Les seules rôles qui permettent de parler la nuit sont les soeurs/frères.

Mais pas possible que Chloran te parle vu qu'il était gentil gentil, il fait pas parti d'un trio ou binome.

Je suis larguée...
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMer 13 Mai 2015 - 9:02

Raksha:

Filendra a écrit:
Tu es SURE que Balhty est villageois ? Je ne comprends pas.
Et on est plusieurs à pas piger, on est tous loup pour autant ? T'es rigolote Poke !
Où ai-je dit que ceux qui ne comprenaient pas étaient loups ? Je ne t'attaque pas parce que tu n'as pas compris, je t'attaque parce que je suis persuadée que tu attaques un villageois.

Filendra a écrit:
Pour moi tu es sorcière, comme l'avait clairement dit Perhaps, et tu as utilisé ta potion de mort sur lui, ET tu es dans le camps des loups puisque infectée. C'est bon, je suis claire ? ^^
Sauf qu'en vérité je ne suis absolument pas sorcière Very Happy
J'ai été bien contente que Perhaps me crie au et fort un faux rôle. J'ai essayé de faire genre j'étais blasée qu'il me dévoile, en espérant que les loups le croiraient. Et en fait, je me demande si Perhaps n'a pas voulu tenter un PAD contre moi et que c'est pour ça qu'il est mort. Ce qui signifierait qu'en plus d'avoir l'infecté, la popo de mort est toujours là.

Filendra a écrit:
Bref, je te sens pas bien dans tes baskets ! Et continuez de m'attaquer ? Tu vas à ta perte, ça m'amuse ! Tu as mal choisi dans ta cible hier, c'est dommage.
Je ne "continue pas de t'attaquer" dans le sens où j'essaie de te mettre sur la voie et te demande de nous aider à trouver l'IPL si tu ne l'es pas.

Filendra a écrit:
Vous pensez (je suis naze niveau config) qu'il reste quoi au jutse ?
Un loup de base + un infecté ?
Un indépendant ?
S'il y a un infecté, il ne peut rester qu'un IPL.
Sinon, c'est 2 loups simples je pense. Un indé est possible dans les 2 cas.

Filendra a écrit:
Je me dit... Et si Perhaps avait était PAD en fait ? Parce que bon clairement depuis le départ on avait des doutes, et hier il a clairement dit qu'il était comédien. C'est pas possible ça ?
Et du coup si c'est ça, pourquoi les loups n'ont pas PAD Pokepsy sorcière servie sur un plateau par Perhaps ?
Je ne vois qu'une solution : C'est parce qu'elle est dans leur camps...
Je sais que Perhaps est le comédien depuis le moment où l'ours a grogné. Même quand il fait son grand post pour expliquer qu'il ne l'est pas, il me laisse une phrase pour me faire comprendre que c'est bien ça ("Pokepsy soit tu es louve, soit tu es clairvoyante", faut relire dans le contexte). Donc bon, Perhaps aurait été PAD la nuit de la mort de Jau si j'avais été infectée. (en fait, je ne l'aurai plutôt jamais PAD parce qu'il vient de se prendre un PAD dans la tronche, donc j'aurai été fair-play, mais ça libre à vous de le croire).


Et sinon à la journée précédente, j'ai poussé contre toi carrément tu veux dire Razz
Je ne me suis pas cachée hein, et si j'avais pu voter, tu te prenais mon vote ! Tu dis que ce je te reproche ne tient pas la route. Je préfèrerai que tu dises juste que c'est faux, parce que sinon c'est crédible. Je cherche, tu ne le vois pas ça ?
En plus, je ne comprends pas que vous trouviez un lien entre Balthy et moi. C'est pas comme si j'étais persuadée qu'il était loup au double bucher, que javais argumenté à fond contre lui. Au jour précédent, je balance direct que pour moi l'IPL c'est Balthy ou Filendra et que l'autre est villageois.
C'est quand même un peu bête de mettre son IPL dans un duel à mort contre un villageois non ? Surtout pour ensuite faire genre "ah non t'es villageois je me suis trompée".
Raksha, toi même hier tu disais que ça coinçait cette histoire de duo entre Balthy et moi.

Et si vous pensez Balthy villageois : comme il le dit lui-même, personne ne semblait avoir compris hier de quoi il parlait, alors pourquoi irais-je tout d'un coup tenter de le défendre contre tout le monde ? Avec un bucher hyper aléatoire vu le peu de votants (et sans moi même mon droit de vote) je pense que ça aurait été super mal joué non ? Il serait très certainement passé au bûcher si je n'avais rien dit.
Je donnerai mes feeling après quelques réponses que j'attends.


Cucurbitacé a écrit:
Juste une question pour me mettre à jour : Perhaps avait bien dit qu'il laissé tomber son rôle de scénariste ? J'étais persuadée que ce n'était plus lui. J'ai raté un épisode ?
Il l'a toujours gardé Wink

Cucurbitacé a écrit:
Et Paulounet : je ne l'ai pas trouvé dans les règles, si les amoureux meurent, tu dis qu'ils étaient amoureux ?
Chloran et Perhaps ne pouvaient pas être amoureux, Chloran a failli tuer Perhaps hier avec son vote (sans compter que normalement les amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre).


Balthy:
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMer 13 Mai 2015 - 9:51

Balthy a écrit:
Au passage, j'ai essayé de me faire PAD mais histoire d'arrêter d'embrouiller tout le monde avec ça je peux révéler une chose : mes infos venaient de Chloran que je peux citer sans l'exposer maintenant qu'il est mort (il ne m'a pas donné sa source), il m'a dit qu'il me savait villageois, et quand je vois qu'il est mort villageois je suis d'autant plus certain de la piste. Il y a également la piste que Mogh ne serait pas loup de base non plus.
Comme tu le soulignes si justement, Chloran ne pouvait pas avoir ses infos de première main. La seule soluce pour que ce soit le cas, c'est qu'il ait été en coupe avec un Perhaps infecté, mais boum ! Impossible à cause du vote de Chloran.
Donc cette Source peut avoir dit nawak à Chloran, et toi, tu peux très bien nous dire nawak aussi, vu que Chloran ne peut plus confirmer. Par conséquent, tu ne m'en voudras pas si je décide de ne pas vraiment m'intéresser à vos communications parallèles.

Les morts de cette nuit remettent pas mal de choses en question, en ce qui me concerne. Les possibilités sont les suivantes :
- Chloran victime des loups, Perhaps potionné : ça reste l'hypothèse la plus plausible, mais c'est pas celle que je privilégie.
- Chloran victime, Perhaps PADé : ce serait un peu sale s'il s'est déjà pris un PAD avant, mais c'est possible. Je trouvais que quelque chose ne collait pas dans ses dénégations ; je pensais clairement que s'il était comédien, il était infecté (à vrai dire, je pensais que le comédien était infecté, point).
- Perhaps victime, Chloran potionné : je crois qu'on peut rayer celle-ci... Ou faut que la sorcière explique sa logique dans le débrief.
- Couple : celle-là, on la raye d'office.
- PAD foiré : OH MERDE MERCI J'Y PENSAIS PAS A CELLE-LA. Si c'est ça, je fais la danse de la joie. Et c'est, quelque part, logique de faire utiliser le PAD par l'infecté qui ne mourra pas avec l'étiquette loup si ça foire, ce qui brouillera les pistes encore plus.

J'ai une affection pour les hypothèses 2 et 5 ci-dessus.

Au passage, ce sont encore deux personnages féminins, donc si les loups veulent pas se faire bousiller par le sectaire s'il y en a un, ils feraient bien de commencer à le chercher. Je suis sûr que Pokepsy sera d'accord avec moi, vu qu'elle en parlait déjà hier.

Perhaps comédien, on sait que l'ours a forcément grogné pour Morgane. De l'autre côté on a Pokepsy. La lupinité de Morgane ne t'innocente pas forcément ours-wise, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMer 13 Mai 2015 - 11:33

Mogh, si Perhaps est mort infecté, qui est l'IPL pour toi ?
Pour moi c'est finalement la solution 5 que je privilégie. Et c'est vrai que là on commence aussi à flipper du sectaire (remarque si c'est Thomas le sectaire, on est tranquille Razz)

Ca collait avec ce que je pensais hier : Perhaps infecté avec Filendra IPL.
Mais j'hésite parce que Filendra me parait un peu trop persuadée que je suis la sorcière, alors que si elle était dans l'antre avec Perhaps, elle saurait qu'elle base ses attaques contre moi sur une théorie facilement "démontable".
Il suffirait que la vraie sorcière se fasse connaitre pour que tout son raisonnement tombe à l'eau...

Je ne pense pas Maléfique loup parce qu'il n'a jamais lâché Ely jusqu'à ce qu'elle y passe.
Je ne pense pas Cucu louve, c'est évident pour tout le monde je pense.
Pour Thomas, je le mettais de côté aussi parce qu'il a voté super tôt contre Ely. Mais maintenant que Perhaps lui a refilé le capitanat, ça pourrait coller... Faut que je relise.
Mais genre Thomas serait 2 fois de suite IPL ? (après tout pourquoi pas hein, c'est juste que la coïncidence me ferait rire).
Et puis y a toujours Raksha que je ne sais absolument pas où caser.


Par contre, je pense à un truc : si c'est Thomas le loup, on est dans la mouise. Il me bouffe cette nuit et vous n'oserez plus jamais le tuer pour éviter une victoire du sectaire... Il sera tranquille.
Si je meurs, Thomas est intuable. S'il meurt, je serai intuable mais là ça m'arrange (sans déc Razz) étant donné que je suis villageoise. Et le sectaire -s'il est présent bien sûr- ne pourrait plus gagner...
Est-ce que ça serait prémédité ? C'est bien joué quand même cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMer 13 Mai 2015 - 11:59

J'ai envie de croire Pokepsy et Balthy pour l'instant...

Remise en doute de ce que je pensais de Perhaps :
Perhaps était comédien. S'il avait été loup, on peut se dire que provoquer un deuxième bûcher est un peu quitte ou double. Or, il a revoté contre Fleurviolette derrière, donc il a peut-être provoqué un deuxième duel pour justement faire tomber Fleur.
En plus, il a annoncé au J2 qu'il redonnerait son rôle de scénariste. S'il a été infecté la nuit suivante (comme l'infection a probablement eu lieu en N3), ça collerait avec le fait qu'il ait gardé son rôle de scénariste (et j'avais bien lu, il avait dit l'avoir donné !  :na: ). Ca peut toujours permettre pour les loups d'éviter les scénarios catastrophes comme celui qui était possible hier.


En regardant les votes d'hier :

Daryl (Balthy) (2): Salem (Thomas), Tyrion (Filendra)
Fran (Perhaps) (2): Dale (Moghedien), Jessica (Chloran)
Sawyer (Raksha) (1): Gregory (Maléfique)
Izumi n'a pas voté.
Les autres avaient perdu leur droit de vote.

Si Perhaps était bel et bien l'infecté, ça innocenterait Moghedien. Il n'aurait pas pris le risque de le tuer alors qu'aucune vraie tendance ne se dégageait avant les votes hier. Dans le même scénario, Balthy serait probablement villageois et dans ce cas, je pense que l'IPL se cache entre Filendra et Thomas. Parce que Balthy avait tout de même beaucoup de soupçons contre lui donc il faisait une cible facile.
Entre Filendra et Thomas... je ne sais pas trop. Filendra me parait sincère dans ses posts mais est-ce que Perhaps aurait donné le capitanat au dernier loup ? C'est un peu risqué, même si on ne sait pas si Perhaps était infecté ou non.
Dans tous les cas, si Pokepsy n'est pas infectée et que le scénario qu'elle défend est le bon, il serait peut-être sage de tuer Thomas, rien que par assurance  Twisted Evil .


Pour l'instant :
Pokepsy : villageoise
Balthy : plutôt villageois
Filendra : me semble sincère mais par élimination elle serait peut-être louve donc je ne suis pas trop catégorique à son sujet.
Thomas : plutôt méchant
Izumi : le fait qu'elle n'ait pas voté me fait penser qu'elle n'est pas loup (je sais ça ne vaut rien, surtout qu'elle avait peut-être une très bonne raison de ne pas voter)
Moghedien : je ne sais pas trop
Raksha : idem.

Pour l'indé, il faut chercher dans ceux qui soupçonnent Pokepsy ou Thomas : Raksha, Filendra, Balthy.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMer 13 Mai 2015 - 12:13

Je viens de réaliser qu'une partie de ce que j'ai dit est bête parce que les votes ne prennent en compte que ceux qui pouvaient voter. Or le loup se cache peut-être parmi ceux qui avaient perdu leur droit de vote. Mur
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:02

Pokepsy a écrit:
Mogh, si Perhaps est mort infecté, qui est l'IPL pour toi ?
Excellente question, merci de l'avoir posée. En fait, je ne cherche pas spécifiquement l'IPL, je cherche un loup comme un autre. Je n'ai pas de critères spécifiques d'IPLitude, je cherche des choses qui me font tilter "loup".

Je ne pige pas l'innocentage de Balthy, surtout que je pense que Fleur est pas mal morte pour sauver ses fesses. M'enfin, je vais relire et je vais peut-être trouver l'inspiration divine qu'a eue Pokepsy.
La seule personne contre qui je n'ai pas de soupçons actuellement, c'est la Courgette. Je n'arrive pas à la voir louve depuis le début. Voilà, c'est dit.
J'avais un peu mis Filendra de côté après la mort de Fleur, je vais m'intéresser de nouveau à son cas.
J'ai beaucoup trop mis Maléfique de côté dans cette partie, c'est vrai qu'il s'est fortement opposé à Ely, puis un peu à Perhaps aussi (je crois, mais ma mémoire déconne p-ê), mais je sais que ça ne doit pas me donner de certitude absolue sur son innocence.

Sur les autres : je nage.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMer 13 Mai 2015 - 13:05

Pour Chloran on a tout simplement évoqué la partie en IRL (on habite à côté) et il a fini par me dire qu'il me savait villageois et m'a donné d'autres infos. S'il était infecté, je ne vois pas trop son intérêt à faire ça et comme hier j'étais dans la mouise je me suis servi de ça pour me faire bien voir et enfin mettre la main sur du loup (et pourquoi pas me faire PAD inutilement pour faire 3 pierres d'un coup).

En plus, ayant beaucoup d'intentions de vote contre moi juste la veille (dont Pokepsy), je ne vois pas l'intérêt pour un loup de venir me donner même des fausses infos, et de me donner une défense toute trouvée (comme l'a dit Thomas, je ne bluff jamais de rôle en tant que loup car je trouve ça trop incertain). Là il est clairement venu me voir pour pas que je lâche l'affaire, pour récupérer un villageois en évitant mon lynchage...

Peut être qu'on l'a renseigné n'importe comment mais en tout cas il avait raison me concernant, et je pense effectivement qu'un spé pourrait très bien se confier au villageois-villageois. En tout cas il était convaincu qu'un dernier loup de base se trouvait entre Thomas/Raksha et il supposait (à tort) que Pherpas était infecté.

Mais au delà des dires de Chloran, depuis le début la seule chose qui me rassure chez Thomas son ses votes (bien que le premier contre moi m'avait vraiment intrigué) mais là depuis sa participation d'hier je vois bien qu'il s'est mis dans une situation délicate avec son vote contre moi qui ne correspond pas à un Thomas qui me penserait véritablement loup et qui l'aurait clamé haut et fort ou aurait cherché à démêler le vrai du faux.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:20

Bon de toute façon, la seule raison qui empêcherait une infection serait un ancien. Hors on n'a vu personne tenter de discrètement soutenir la piste de "il n'y a pas d'infection". Donc pas d'ancien. Donc infection.
(je ne vois pas les loups ne pas faire de mort)

On a plus ou moins tous admis que c'était sauvetage N2 puis infection N3 et non l'inverse. Je pense vraiment que c'est effectivement ce qu'il s'est passé.
Donc les loups ont très probablement infecté le spé sauvé par la sorcière pour ne pas laisser de piste. Vous serez d'accord que c'était la meilleure technique.

Comme je l'avais déjà dit, le plus probable spé à sauver était le comédien. Qui allait sauver une des sœurs ou un chevalier à l'épée rouillée ? (dont le but est de mourir tout de même).
Perhaps, comédien meurt cette nuit après avoir testé si j'étais sorcière au dernier bucher, ce n'est pas une coïncidence.
--> il a raté un PAD sur moi et il est infecté depuis la N3.
Je le sais, mais je ne suis pas sorcière.

Il nous manquerait donc un dernier loup qui serait l'IPL. (3 loups + IPL + chien loup c'est trop non ? )

Cucu a raison, si on suit la piste d'un Perhaps infecté, Mogh est innocente. Elle a failli le tuer hier.
J'ai relu le précédent bûcher et Perhaps a passé la journée à dire que j'étais l'infectée de Balthy IPL. Franchement, est-ce que vous pensez qu'il aurait mis dans cette situation son dernier compère ? Surtout vu les intentions de votes que se prenait Balthy, il le condamnait.

Izumi est discrète depuis le début, mais elle a dit un truc qui me fait la penser villageoise.

Comme je l'ai dit Filendra a l'air trop persuadée que je suis sorcière pour être louve. 'fin ou alors elle a décidé de continuer sur sa lancée comme si elle ne savait rien, elle peut très jouer la comédie mais bon... Possible.

Pour Thomas, je me suis aperçue que je l'innocente sur un truc qui n'est jamais arrivé >_<
J'étais persuadé qu'il avait voté hyper rapidement contre Ely, alors qu'en fait c'était Jau et Maléfique. Thomas ne vote qu'en dernier et contre Ely pour éviter de créé sciemment une égalité. Alors certes il condamne une louve, mais d'un autre côté s'il l'a sauvait il se mettait en très fâcheuse posture parce qu'on lui aurait demandé des comptes. A sa place auriez-vous sauver Ely ? C'est chaud...
Puis Perhaps lui file le capitanat. Et il y a cette histoire de sectaire. Je ne peux pas m'empêcher de penser que Thomas / Perhaps ça fonctionne hyper bien : je les imagine dans l'antre, disant qu'ils vont tuer direct les 2 derniers du groupe rouge (Chloran et moi), comme ça au moins un des 2 sera tranquille puisqu'on ne tuera jamais le dernier rouge...
Soit on est certain qu'il n'y a pas de sectaire et on tue qui on veut.
Soit on a un doute sur la présence du sectaire ET sur la lupinité de Thomas, auquel cas il faut tuer Thomas. C'est logique.


Je suis un peu "déçue" Balthy, vous avez discuté de la partie IRL avec Chloran, et d'après ce que tu racontes, quelqu'un d'autre a aussi parlé avec Chloran... Me semblait que c'était interdit d'échanger sur la partie entre joueurs vivants (ou vivant et mort d'ailleurs).

Je repars vérifier un truc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:28

Je ne suis pas du tout IPL.


Je ne comprends pas en fait pourquoi y a que deux suspects et que c'est Raksha ou moi. J'ai l'impression genre que y a un renard ou une voyante qui a contacté tout le monde pour dire à tout le monde "je t'ai innocenté ainsi que truc muche".


Si vous me tuez pas, je risque pas de buter Pokepsy de nuit vu que je ne peux pas le faire. Sauf si vous me donnez des crocs.

Et si vous me tuez, j'espère pour vous que Pokepsy n'est pas l'infectée car elle serait intouchable.


Bref, je sais même pas quoi vous dire, j'arrive pas à comprendre vos soupçons et si y a eu des MP, du blabla IRL je serai pas méga fier si j'en venais à découvrir comme ça le dernier loup.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:02

Je vais voter contre truc pour vérifier un machin, et ça peut faire la différence, faites-moi confiance. On m'a chuchoté IRL quelque chose que je ne dirais pas, ça prouve que bidule est innocent. Je le sais.

Thomas a écrit:
Bref, je sais même pas quoi vous dire, j'arrive pas à comprendre vos soupçons et si y a eu des MP, du blabla IRL je serai pas méga fier si j'en venais à découvrir comme ça le dernier loup.
Je suis d'accord.
Franchement, c'est peut-être l'une des pire partie que je suis en train de jouer. C'est vraiment frustrant et usant de suivre cette partie.

Je ne comprends pas pourquoi on ne saurait pas si Truc ou Muche était mort infecté. Je prend l'exemple du Maître Vampire, quand un acolyte meurt il est écrit "Sorcière Acolyte". Voyant Perhaps mort et sans marqué "infecté" perso' c'était du coup le signe qu'il était clean.
J'avoue que je n'avais du coup pas pensé au coup du PAD, ça pourrait être ça à vrai dire. Carrément, même. Laughing
Mais j'ai compris un machin et je vote contre... Non, je garde pour moi, ça pourrait influencer les loups.

Je schtroumpf que je ne schtroumpferais plus dans cette schtroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:16

Règles a écrit:
A la mort de l'infecté, je n'annoncerai pas que la personne était infectée.

Donc tout est ouvert pour Perhaps, on ne peut être sûr de rien sans toutes les info.
Rien ne vous empêche de donner vos avis dans les 2 cas par exemple. Ou de réagir sur :
si Perhaps est infecté, alors est-ce que Mogh et Balthy sont innocents au vu du dernier bucher ?

Auriez-vous sauvée Ely à la place de Thomas si vous étiez loup avec elle ?

Ah et aussi sur l'histoire du sectaire ?

Je veux bien qu'on manque de temps, d'envie, de motivation etc. Mais si un de vous 2 est loup, alors il simule sa frustration... Sinon c'est Filendra et elle doit bien se marrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Episode 5] Game of Thrones Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Episode 5] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoiler] Game of Thrones saison 5
» Résumé partie 130 : Game of Thrones
» [Inscriptions Partie 130] A Game of Thrones : Le Trône de Fer
» [Episode 1] Fringe
» [Episode 2] Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-