Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Episode 5] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:25

Hélas, ça se tient.
Thomas semble être le dernier loup vu ce qu'il dit aujourd'hui, mais je ne comprends pas pourquoi il aurait voté contre ses compères. Si c'est effectivement ça la solution, je pense que j'aurais très peu de trucs à dire au débriefing sur la qualité de jeu au sein de cette partie.
S'il ne l'est pas, je jure sur les anciens et les nouveaux dieux que je voterais Pokepsy jusqu'à la fin de la partie et que je ne ferais plus que de brèves apparitions. Basketball

Quand on a un mix d'informations cachées, de commérage en-dehors de la partie, de dévoilements et de bien d'autres bêtises, la partie ne m'intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:30

Je ne joue pas du tout une frustration, je trouve ça nul que la partie se joue sur des trucs qui se passent par IRL ou par MP.

Ceci dit ça n'enlève à rien le fait que je ne suis pas loup.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:43

Nan mais je rêve ??
Sur un pseudo truc que Chloran t'aurait dit Balthy ??
Et c'est pour ça que Pokespy notamment de pense villageois à quasi 100% ?

Nan mais clairement là du coup je vois pas pourquoi, après cette explication, on pourrait être sur que tu es villageois. Tu fais croire que tu es soeur / frère, alors que t'es rien du tout.

Ah et maintenant c'est limite acquis que Perhaps est l'infecté et qu'il a PAD ?? Alors qu'il avait hyper mal vécu son PAD franchement ça se tient PAS DU TOUT.

Du coup clairement, je reviens à mon idée de base avec le duo : Balthy / Pokepsy.

J'envoie mon vote contre Balthy. Malgré que je sois pas la plus futée, je pense que j'ai raison !
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:46

Où y a-t-il eu des dévoilements ? A part Perhaps qui a demandé ce qu'on avait compris sur lui je ne vois pas. Mais il semble qu'il avait bien rattrapé le coup puisque peu de gens le pensaient comédien après ça.

Les info cachées, y en a dans chaque partie. Genre c'est nouveau ? Elles sont accessibles à tout le monde. Ce que je sais, c'est sur la place publique hein.
Mais j'innocente Mogh et Balthy, qui se révèlent de toute façon innocents par leurs interactions avec Perhaps. Donc voilà retard rattrapé Rolling Eyes

Pour les info hors IRL et mp, je suis d'accord que j'aime pas ça. Maintenant Chloran n'a pas la science infuse il n'était pas voyante. Donc il peut dire ce qu'il veut à Balthy, c'est pas une vérité. Au pire ça a un peu reboosté Balthy, et tant mieux. C'est mieux de se battre contre des gens qui se défendent plutôt que contre des gens blasés non ?

Franchement j'ai vraiment tenté de vous expliquer, j'ai mis tous les mots clés. Après c'est un jeu d'enquête aussi. Si vous n'êtes pas rentrés dans cette partie, merci de ne pas pourrir celle des autres et de ne pas critiquer "la qualité de jeu".
Je me suis déjà retrouvée dans cette situation, de voir certains comprendre des trucs et parler par sous-entendu. ça m'a blasé, mais plus tard ma curiosité a repris le dessus et je suis allée voir pour comprendre. Vous n'avez même pas à chercher loin.


J'ai envoyé mon vote contre Thomas pour info, on n'a pas le choix à cause du sectaire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:49

Filendra a écrit:
Sur un pseudo truc que Chloran t'aurait dit Balthy ??
Et c'est pour ça que Pokespy notamment de pense villageois à quasi 100% ?
Nan en fait, si j'ai bien compris (il confirmera ou pas) il sait réellement des trucs sur un ou 2 joueurs, apparemment il en innocente un de plus sur ce qu'a dit Chloran.

Filendra a écrit:
Ah et maintenant c'est limite acquis que Perhaps est l'infecté et qu'il a PAD ??
Oui. La sorcière avait déjà laissé entendre depuis quelques temps qu'elle avait sauvé le comédien en N2.


Filendra, pourquoi tu ne réagis même pas à ce que j'ai essayé d'expliquer sur Balthy et moi ? sur pourquoi notre "duo" ne tient pas la route.
Pourquoi aurais-je opposé Balthy à toi comme ça ? Pour ensuite faire machine arrière direct ? (quand même, je suis moins bête que ça Razz)


Dernière édition par Pokepsy le Mer 13 Mai 2015 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 15:49

En quoi on a pas le choix ?

Une fois que je serai mort plus personne ne pourra te désigner alors que vu tes revirements à 180% à chaque bûcher sont quand même très infectés.


Mais pourquoi tout le monde semble si sûr que Perhaps était infecté ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:09

Filendra a écrit:
Ah et maintenant c'est limite acquis que Perhaps est l'infecté et qu'il a PAD ?? Alors qu'il avait hyper mal vécu son PAD franchement ça se tient PAS DU TOUT.
Alors quelle est la bonne explication, selon toi ? J'ai listé toutes les hypothèses. Quelle est celle que tu retiens ?

Je ne suis pas sûre que Perhaps ait été infecté. Pour moi, soit il a été infecté et il a foiré son PAD, soit il a été PADé. Vu le nombre qu'on était en début de nuit, peut-être que les loups ont voulu utiliser le PAD à tout prix pour rattraper tout le retard que les bûchers blancs et les nuits sans mort leur ont fait prendre.
Surtout s'ils ne sont bien que deux.

EDIT : y a quand même un autre truc qui me fait penser que Perhaps était infecté. Il n'a pas cherché à utiliser son pouvoir de salva. Alors qu'il était archi-probable que la sorcière n'ait plus sa potion de vie et qu'il n'y ait pas d'ancien dans la partie. Mouais mouais.

Pour ma part, je n'ai reçu aucune com' par MP ou IRL sur la partie... Et je m'en fous totalement. J'ai un peu fini de m'énerver parce que certains font des com' parallèles.

Par contre, Pokepsy, un truc que je pige pas : ne serait-il pas mieux de laisser le sectaire au(x) loup(s) encore une nuit ? Je ne vois pas en quoi c'est bien de laisser un seul perso rouge. Surtout si celui qui reste EST le sectaire.

(Et s'il n'y en a pas, Paulounet doit se payer notre tête, quelque chose de mignon.)
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:23

Moghedien a écrit:
Par contre, Pokepsy, un truc que je pige pas : ne serait-il pas mieux de laisser le sectaire au(x) loup(s) encore une nuit ? Je ne vois pas en quoi c'est bien de laisser un seul perso rouge. Surtout si celui qui reste EST le sectaire.
Comment on laisse le sectaire aux loups ? Y a un truc que j'oublie ? Moi je ne vois que :
1- ils ne savent pas qui c'est
2- s'ils ne sont pas obligés de le bouffer, ils nous le laisseront pour qu'on perde un bûcher
Il faut donc être sûr d'identifier le sectaire et que les loups n'aient pas d'autres choix que de le bouffer. T'as une idée ?

Ce qui me fait peur c'est si Thomas est loup. Il n'a qu'à tranquillement me bouffer cette nuit, et il deviendra le dernier rouge.
A partir de là, plus personne n'osera le tuer, parce que si le sectaire est dans le groupe noir, on ne voudra pas le (=le sectaire) faire gagner. Et Thomas pourra tous vous bouffer et vous regarder vous entre-tuer tranquillement Razz
Ah et si le rouge qu'il reste c'est moi, alors vous inquiétez pas, je ne suis pas sectaire !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:03

Mais je ne suis pas loupppppp

et puis si je l'étais youpi la stratégie de te tuer genre "coucou je suis le loup vous pouvez plus me buter", car l'abominable sectaire finirait par être trouvé et j'aurais bien l'air bête après.


Tu essaies d'etre la dernière rouge et tu seras complètement intouchable alors que tu as de grandes chances d'être l'infectée. Et ça ne semble inquiéter personne de te laisser seule rouge et de voter en masse contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:04

Je vous avoue que je peux pas trop aider dans le débat parce que je suis dans le flou total et je passe mon temps à changer d'avis sur tout le monde. Je suis vraiment pas douée sur cette partie boude

Mais voilà tout de même mes mises à jour sur mes avis précédents :

Thomas : au final je ne te pense pas loup. Pour répondre à ta question Pokepsy, non, je n'aurais pas tué mon compère dans la situation où Thomas était avec Elyador, il n'y avait pas assez d'enjeu pour la condamner à ce moment là. C'est une des raisons qui me ferait finalement innocenter Thomas. Surtout qu'il ne la pas fait clairement, il a émis de gros doutes contre Fleur en même temps. En plus de ça, sa défense me semble sincère.

Filendra : sa défense, sa façon d'accuser Pokepsy me font la penser plutôt villageoise. A sa place, j'essaierais de porter les soupçons vers un/des joueur(s) soupçonné(s) à ses côtés plutôt que de faire front de l'autre côté.

Quant à Perhaps, je ne sais vraiment pas de quel côté est allé le PAD (contre ou par lui).

Et finalement, je suis d'accord pour ne toucher ni à Thomas ni à Pokepsy.

Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:01

Eh beh vous en avez posté des trucs...
Je vais commencer par ça : je n'ai pas voté parce que je rendais mon appart à 15h (21h donc), mais que ma proprio est arrivé avec 30 minutes d'avance et que je n'avais pas encore voté, ni accès à internet. Et aussi parce que je pensais pour je ne sais quelle raison que c'était 21h30 et non 21h pour la fin des votes, donc que j'ai voté avec 30 minutes de retard. Pour ce que ça vaut, j'avais voté contre Filendra.

Je n'aime pas cette histoire de piste venant de Chloran que Balthy suit aveuglément. Il était juste villageois, donc je sais pas d'où il tenait ses infos mais elles pouvaient très bien être fausses. Du coup les communications parallèles, je vais juste pas y faire attention.
Vu le duel Perhaps/Pokepsy hier, et le fait que les votes aient été contre Perhaps, je crois que l'hypothèse d'un PAD raté sur Pokepsy - sorcière est limite la plus probable. Il a vu que la confronter directement ne marchait pas et comme il la pensait vraiment sorcière, il a tenté. Parce que vu le nombre de personnes qui pensaient Perhaps Comédien, s'il n'était pas infecté, la seule raison qui ne l'aurait pas fait être PADé plus tôt, c'est le "fair-play parce qu'il s'est déjà pris un PAD". Mais ça n'explique pas pourquoi il n'a pas utilisé le salva, ni pourquoi ils ne l'auraient pas tout simplement mangé. Je préfère cette hypothèse que celle d'une Pokepsy sorcière infectée qui aurait utilisé sa potion de mort sur Perhaps.

Après je suis dans le même cas que Cucur. La liste de suspects se réduit trop et je sais que je suis en train de me faire manipuler quelque part, mais je suis complètement perdue parce que j'ai aucune info sur personne et que j'ai visiblement loupé des éléments cachés dans les messages. Je sais que ce message n'apporte pas grand chose au débat, mais quand je vous lis la seule chose qui ressort au final c'est "ouais, ouais ça aussi, ouais pourquoi pas" du coup ça m'aide pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:00

Tu vois, voilà ce que je te reproche, Pokepsy. Tu es dans ta bulle et tout ce que tu post c'est "je vais vérifier ci et ça, pis ça c'est faux parce que j'ai compris un truc". Tu pourrais continuer à me reprocher d'être mauvaise langue, mais Cucurbitacée, Izumi, Thomas et moi on est dans le même cas, et on est peut-être tous villageois.

J'ai beaucoup de mal à t'envisager villageoise, parce que je ne t'ai jamais vu être aussi... Bof. Ton rôle actuel, si tu es villageoise, surtout en J5, c'est de guider un minimum le village qui est paumé.
Tu vois, moi, quand je suis à fond dans une partie et que je suis villageois, j'explique. Je mène. Tout ce que je constate, tout ce que j'exploite, tout ce que je perçois, je le dis et d'une manière claire et précise, je démontre ce que j'ai compris, pourquoi tel ou tel individu semble villageois, et pourquoi tel ou tel individu sont probablement loups. Et j'ai souvent raison : je trouve un loup, j'innocente trois personnes et je meurs. Jamais moi villageois je ne me permettrai de laisser autant de personnes derrière si j'ai compris des trucs notamment dans des bûchers aussi avancé qu'ici, et surtout je n'aurais pas l'audace de poster ce que tu fais, des messages de formes qui contiennent des trucs pour toi. Autant ne pas poster, désolé.
Jamais je ne dirais à des gens qui essayent de te suivre "t'as qu'a relire". Je trouve ça inconcevable venant d'un villageois.

Ce que je te reproche, c'est aussi de me dire un gros "chut" dès que j'essaye de comprendre. Je t'ai demandé à plusieurs reprises des explications sur des trucs que tu dis toi-même triviaux (et si tu l'as compris et apparemment Balthy aussi, pourquoi les loups ne l'auraient-il pas déjà compris eux-même, vu que c'est sur les bûchers ?) et tout ce que tu finis par dire c'est "c'est un jeu d'enquête, merci de ne pas pourrir la partie de ceux qui cherchent".

En plus d'un manque de respect, je trouve que c'est une attitude qui ne reflète pas la qualité de jeu moyen d'un villageois. Et je t'ai déjà vu bien meilleure et bien plus précise en tant que villageoise.

Ce qui m'embête, c'est que l'hypothèse de Perhaps qui s'auto-tue avec un PAD est probable. Et qu'on ne peut pas savoir qui a été infecté ou pas même avec la mort de la personne (ce qui est aberrant à mes yeux). Peut-être qu'on devrait faire ce que Cucu' explique : ne pas toucher ni à Thomas ni à Pokepsy pour l'abominable sectaire, et chercher l'IPL. Mais l'IPL, pour l'instant, deux noms ressortent et c'est Thomas et Balthy.
Maintenant, expliquez-moi en quoi c'est utile pour Thomas de voter à deux reprises contre ses compères loups en deux bûchers. Convainquez-moi. Ah mais non, il faut que je cherche moi-même, ce n'est pas un jeu où on interragit entre nous, j'ai dû me tromper d'endroit. /sarcasme

Ce message semble un peu passif-agressif, mais il fallait que je le dise pour passer à autre chose. Soit, vous villageois, vous me convainquez, soit vous vous mangez mon vote, pour ce que ça vaut.
Here's the deal.

Vous l'aurez compris, mon vote se dirigera soit contre Pokepsy ou Balthy, soit contre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:12

Non vous ne pouvez pas être villageois vu vos comportements, c'est impossible.
KILL THE BOY. OR THE GIRL.

Ceux qui sont villageois, levez la main.
Franchement, je n'ai pas envie de voter Thomas. Hier, c'était Filendra la cible à abattre, maintenant ça change sur Thomas comme par magie.
Je note que Pokepsy dit à Balthy qu'elle le croit pour Filendra alors que ce dernier dit que c'est un feeling. Pardon ? Pokepsy qui croit et qui lâche son unique suspect de la veille sur un vieux feeling d'une autre personne ? Vous plaisantez, comment on peut gober ça ?
La seule explication plausible, c'est que Pokepsy croit que Balthy est VOYANTE.
Je n'y crois pas une seule seconde.

Je voterai contre Balthy ou contre Pokepsy.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:14

Si on cherche le loup de base et pas l'infecté, il faut voter balthy, non ?
Tu penses Pokepsy louve de base ?

Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:20

Je vous propose Balthy comme ça on sera fixé. Arrêtons de faire traîner ces histoires sur autant de bûcher.
Ré-vo-lu-tion ! Twisted Evil

EDIT : Non Filendra, je pense que Pokepsy est l'infectée. Elle a attaquée direct Morgane et n'aurait aucun intérêt à le faire en tant que louve. Smile
Je pense qu'ils nous font un all-in des familles et qu'ils s’engouffrent dans leurs mensonges et ne savent plus où ils vont. Leurs messages n'ont AUCUN sens. Tu me suis ?

Je réfléchissais trop en réalité. L'agacement des gens "blasés" de Pokepsy, c'est parce qu'elle est louve et qu'elle sait qu'elle fait n'importe quoi, mais que c'est un genre de technique. Voir des messages de mecs comme moi qui en avaient marre et qui critiquent, ça la met mal parce qu'après tout c'est une stratégie, donc désolé d'avoir été méprisant. Je comprends ton jeu, et à mes yeux tu ne peux pas être villageois.
J'ai arrêté de me prendre la tête à chercher trop loin, ça fait un moment que je vous accuse mutuellement, et je me remettrai en question (et j'espère que vous aussi, surtout Wink) si vous veniez à mourir tout deux villageois. Je n'ai plus aucun énervement maintenant que je me doute que c'est une stratégie de loup, et ça fait du bien.

huhu

Puis pensez-y. Balthy nous sort maintenant que soit-disant Chloran lui a révélé des trucs IRL. Je connais Chloran IRL et il est assez à cheval sur "ne pas parler des parties hors-jeu'". Maintenant, Balthy nous dit ça en mode limite fier, alors qu'il devrait avoir honte. Et comme par hasard, qui est mort ? Chloran. Chloran ne peut donc plus réfuter cette histoire qui ne tient pas debout.
Encore un élément bizarre qui joue contre eux.

Il est probable que Pokepsy tente un peu ce que je fais en loup, vous savez, de défendre les loups et d'attaquer les villageois. Sauf que je la trouve boiteuse dans ses accusations, je ne la trouve pas sereine. Peut-être dégoutée d'avoir été infectée et donc avoir changé de camps alors qu'elle avait très bien joué les premiers bûchers.
Kiss.


Dernière édition par Raksha le Mer 13 Mai 2015 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:28

Un truc qui m'étonne Thomas, c'est que tu ne dis rien à propos de Raksha.
Qu'il y ait un truc qui te chiffonne sur le procédé qui conduit à dire qu'il y a un loup entre toi et lui, je peux le comprendre, mais qu'à aucun moment tu ne te penches sur son cas, ça c'est très étonnant !

Raksha pourquoi dis-tu qu'hier c'est Filendra la "cible à abattre"? Me concernant à aucun moment je n'ai songé à voter contre elle, je la pense au pire indé.

Parler de la partie hors forum n'est pas interdit (contrairement à T1 et peut être RPG). C'est un style de jeu qui n'est par contre pas souvent employé car il faut pouvoir faire confiance et il y a surtout le PAD qui peut faire des ravages.
Réfléchissez 2 secondes, un spé ne va pas donner ses infos en place publique car il va se faire PAD, donc il envoie l'info via un villageois-villageois puisque les loups ont fait l'erreur de ne pas l'infecter ou le tuer.

Je trouve que Raksha a bien plus l'attitude et la spontanéité du villageois que Thomas, donc c'est le cœur léger que je vote contre Thomas.

Ceux qui veulent me voir survivre, votez contre Thomas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:44

Raksha a écrit:
J'ai arrêté de me prendre la tête à chercher trop loin, ça fait un moment que je vous accuse mutuellement, et je me remettrai en question (et j'espère que vous aussi, surtout Wink) si vous veniez à mourir tout deux villageois.
Je dois remettre quoi en question au juste si je suis villageois?
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:49

Pour résumer Raksha : je dois avoir honte et je dois me remettre en question.

Aller je vais envoyer mon vote contre Thomas et je ne repasse plus ici, car je sens que ça va vraiment partir en couille.

En tout cas je comprends parfaitement Citedor désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:52

Parce qu'il n'y a tout simplement pas à choisir entre lui et moi. Ce sont des inventions et des machinations. On ne le connait toujours pas, le procédé. Quand je regarde la liste des joueurs, je vois bien plus que deux joueurs.
Puis Balthy ce qui me gêne c'est qu'à aucun moment tu n'écoute ce que je dis sur Pokepsy. Tu sais que je peux être redoutablement lucide, et pourtant, tu n'y crois pas une seule seconde : c'est plus que ça en réalité, tu n'y réfléchis même pas.

En fait, ce que je trouvais qui ne collait pas, c'était qu'elle t'accusait encore, mais je pense que c'était une stratégie. Elle n'allait pas tout à coup alors qu'il n'y avait aucun mort changer d'avis comme ça hop hop hop ç'aurait été trop flagrant. Elle a donc continué à t'attaquer, surtout que tu n'étais pas encore très suspecté par le village. Ce qui appuie aussi cette hypothèse, c'est le fait que vous ayez évoquer ça pour vous défendre, comme si vous en aviez discuté dans l'antre, et que vous vous étiez dit "on peut utiliser cet argument pour éviter qu'on nous confonde".

Désolé, je viens de me réveiller sur la partie. Je regarde True Detective, ça m'aide à rester clairvoyant haha. Vous auriez dû me tuer bien plus tôt.
Peut-être que j'ai tord, je n'ai ni la science infuse ni la prétention de dire que j'ai raison. Mais c'est ce qui me paraît le plus probable vu tout le vécu de cette partie à ce stade. Je ne vous reconnais pas en tant que villageois tous les deux.
Maintenant, qui est l'abominable sectaire ? Maléfique ? Izumi ? Thomas ? Moghedien ? Filendra ?

Ça ne tient pas debout cette histoire d'hors-partie. Déjà que Chloran n'aime pas ça, alors pourquoi il irait non seulement écouter un mec lui révéler des trucs (déjà, là c'est gros, alors qu'une fois j'avais commencer à évoquer un truc et il m'avait arrêté pour me dire "tutut : je suis encore en jeu"), puis te le révéler à toi. Puis quel spé pourrait savoir des trucs comme ça ? Arrêtez avec vos spés : y'en a déjà un paquet qui sont mort, il n'y a pas que des spés que je sache, hein ? Et encore, qui viendrait révéler des trucs à Chloran ? Mogh' qui était présente à l'IRL ? Impossible, elle le dit elle-même. Peut-être Maléfique alors ? Bwarf, sûrement pas. Alors qui ? Smile
Ça cloche, Balthy, ça cloche, et tu sais que je le sais.

Balthy a écrit:
Je dois remettre quoi en question au juste si je suis villageois?
Vos méthodes de recherche et d'explication en place publique. Donner la moité d'un indice, commencer des théories sur des choses que seul vous savez, et ne rien expliquer derrière. C'est non seulement frustrant pour le villageois lambda qui essaye de suivre, mais c'est aussi intolérable à mes yeux en tant que villageois.

Une dernière chose aussi, à aucun moment tu essaye de te séparer des accusations qu'on lance quand on vous cite Pokepsy et toi, comme si c'était réellement le cas et que tu défendais la globalité. Tu vois ce que je veux dire ? J'ai assez joué au LG pour reconnaître ce petit détail, où comme les loups savent les choses pour acquis, ils ont des réflexes qu'ils auraient en villageois qu'ils n'ont pas.
Toi villageois, tu aurais tenté le diable pour t'en sortir et surtout sortir de cette accusation d'un duo, et tu ne le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:59

Balthy a écrit:
Pour résumer Raksha : je dois avoir honte et je dois me remettre en question.
De parler hors-partie ? J'aurais dit oui, mais tu viens de me dire qu'on avait le droit, je ne le savais pas, donc je retire ma remarque, ne le prend pas mal et personnellement.

Balthy a écrit:
Aller je vais envoyer mon vote contre Thomas et je ne repasse plus ici, car je sens que ça va vraiment partir en couille.
Dixit le mec qui lance une petite phrase qu'on est censé comprendre comment ? Que viens faire Citedor dans le débat ? C'est rhétorique, c'était quoi, une petite attaque sur ma personne alors qu'on se croise IRL tous les jours ? Wink
Tu vaux mieux que ça, Balt'. Tu pourrais dire ça aussi à Opeth ?

Crois-moi, j'essaye de comprendre. Si tu te retrouve finalement villageois, je te laisserai le loisir de me trashtalk autant que tu le souhaite ! Razz
Mais y'a trop de trucs qui clochent et au lieu de les éclaircir tu pars dans l'obscénité.
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:03

Allez dernière réponse pour Raksha, car tu es plutôt agréable, à quelques points près, dans ta réponse :

1) Pokespy me défend alors que je suis le joueur parfait à lyncher, ça me suffit pour la croire non louve infectée. Et je la pense fortement non louve de base vu son acharnement contre Morgane.

2) Je rappelle qu'il y a un PAD, si ça peut vous aider à élever le niveau de votre réflexion.

3) Je m'en fiche qu'on m'associe à Pokepsy, ce que je veux c'est lyncher Thomas que je pense à 90% loup.

Arrête de dire qu'il y a des inventions ou des machinations, tu n'as clairement pas la science infuse alors tu peux parsemer des "je pense que" ça ne te fera pas de mal. Et même s'il y a des inventions, il n'y a pas que les loups qui y ont recours.

édit : des attaques sur l'autre, c'est toi qui les fait. Je trouve ça blessant que tu me parles de me remettre en question ou que ma façon de jouer est honteuse. Y a des remarques tu ferais mieux de les garder pour toi en te contentant de voter.

Donc je le répète, je le confirme, je l'assume, et si  tu veux on en parlera IRL pendant ou après la partie à ta convenance : je comprends Citedor.
Je confirme cette fois que je ne repasse plus, si je suis lynché c'est parce que j'ai fait plusieurs erreurs sur cette partie que j'assume. Vous aurez un loup tout trouvé pour demain au moins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:23

Je trouve que j'ai été encore plus mauvais que toi jusqu'à présent à cette partie si tu es villageois, donc je ne t'autorise pas à te qualifier de "joueur le plus lynchable". Pourquoi est-ce que ça ne te viendrais pas à l'esprit qu'elle te manipule peut-être ?

Si Pokepsy est villageoise, alors le PAD a été utilisé sur Perhaps, est-ce que tu es d'accord ? Donc il n'y a plus de PAD si tu considère Pokepsy villageoise. C'est, encore une fois, incohérent, désolé d'avance.

Et moi ce que je veux, c'est des arguments. Je ne demande qu'à te croire pour Thomas. Maintenant, il a voté deux loups et cherche à comprendre et parsème de quelques refléxions que je me suis faite moi-même. Peut-être qu'il est loup, mais la question c'est pourquoi ? J'ai bien compris que tu le considérais loup car il t'attaquait depuis un moment mais est-ce là tout ?

Je dis en permanence des "je pense que", alors s'il-te-plais, pas cette carte-là.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbitacé
Ancien immature
Ancien immature
Cucurbitacé

Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Localisation : Versailles/Compiègne

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:44

Rien de tout ça n'est clair pour moi... J'ai une pensée pour les loups et le cimetière qui nous observent et qui doivent bien rire Razz

Je ne veux pas revenir sur les conversations qui ont lieu hors forum ou les allusions à des joueurs hors partie (qu'est-ce que Citedor vient faire là dedans ?!). Je n'aime pas ça (même si c'est autorisé) mais revenir là-dessus envenime le débat sans nous faire avancer dans la recherche donc gardons ce débat pour plus tard.

Essayons d'avancer et s'il vous plait, soyez clairs.

Balthy : pourquoi Thomas est loup selon toi ? Tu l'as surement déjà dit mais je voudrais que tu réexposes tous tes arguments s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 0:50

En gros il dit que Thomas ne le lache pas depuis plusieurs jours et qu'un Thomas villageois l'aurait reconnu villageois. C'est le gros point que j'ai retenu, mais je veux bien un listing du tout.
Parce que le "par élimination", vu qu'au final Balthy n'est pas en duo/trio de soeurs. Pour moi ça tient pas DU TOUT, vue que ça serait selon les dires de Chloran, à qui aurait dit des choses etc...

Pokepsy, malgré le fait, donc :
- Que Balthy dit qu'il a inventé un dévoilement pour qu'on le PAD. Qu'il ne se dévoile du coup, absolument.
- La réponse de Rak' que je partage sur le fait du pourquoi hier tu le chargais, pour ensuite changer d'avis.

Tu continues de le suivre aveuglement et de lui faire confiance ?
Je ne te comprends pas et je ne te reconnais pas du tout !

J'aimerais bien lire l'avis de Thomas.
Mog, Maléfique, Izumi aussi...

Là à mon sens on a deux théories :
Balthy + Pokepsy
Thomas + Perhaps

J'ai tort ?
Quel votre avis à vous sur ces deux situations ???

Moi je n'arrive pas à voir un Perhaps infecté loup, qui aurait utilisé son PAD en se plantant. Donc pour moi le côté Perhpas infecté ça ne tient pas.
Du coup je pars sur un Perhaps, qui s'est à nouveau PAD. C'est pas glop non plus, mais je me dit que c'est le plus cohérent.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 1:38

En fait j'ai cru qu'il y avait un renard qui avait envoyé un MP à tout le monde pour dire "j'ai sondé truc muche bidule voici la liste des innocents" et qu'il ne manquait que Raksha et moi.

Suite à ça je m'étais dis que Raksha était donc le dernier loup, d'où ma réponse où je dis que je ne suis pas fier d'avoir trouvé le dernier loup ainsi.
Et je n'ai rien rajouté parce que j'avais pas envie d'en mettre une couche sur Raksha qui devait déjà être assez dégouté.

Mais en fait je me suis fourvoyé car ce n'était pas du tout ça et ça n'a aucun rapport.


Ok, alors de pourquoi faut-il me garder ?

La première c'est que je ne suis pas loup. Je peux pas le prouver, à part que je me suis investi à fond et que quand je suis loup je suis beaucoup plus "transparent" j'essaie de ne pas faire de vague.
De plus, j'aurais pas recruté Perhaps, quand je joue je joue beaucoup "à l'affectif", genre j'irai pas recruter forcément le mec le plus obvious (genre si Arthur était dans la partie je serai pas allé le recruter car ce serait trop évident), mais genre là j'aurais plutôt recruté Raksha. Surtout que quand je suis loup je déteste être loup. Donc à la limite je préfère jouer "pour le fun" plutôt que réfléchir stratégie.


Comment on peut croire que Perhaps a raté un PAD ? Le mec il a gueulé à fond (sans méchanceté aucune !) quand il s'est fait PAD sans s'être dévoilé et il ferait la même chose ? Non mais, oui Perhaps s'est fait PAD.
Les loups ont bien fini par comprendre qu'il était comédien vu que personne d'autre ne suspectait des voisins en particulier alors que lui avait suspecté Pokepsy et Morgane dès le premier jour.


Enfin bref, le fait que Perhaps n'était pas infecté mais s'est prit un PAD dans la gueule ne m'innocente en rien vous me direz, mais je comprends pas comment depuis autant de bûcher ça tourne toujours autour de Balthy pour au final aller sur n'importe quel autre joueur lambda.
Mais si Balthy était pas loup, pourquoi les loups ont jamais appuyé pour voter contre ? Un loup a t-il déjà voté Balthy sérieusement ?


Ok Balthy, au début c'était 50 50 pour Raksha et moi, maintenant c'est 90 moi et tu me reproches d'être "buté contre toi depuis le J1" alors que j'ai voté contre toi au J1 et après juste le jour précédent !!! Et toi là t'es en train de monter tout le monde contre moi (quand j'écris ça j'ai l'impression d'être caliméro lol) mais je trouve que c'est vraiment fou !


Si vous me tuez, il sera impossible de vous défaire de Pokepsy qui est probablement l'infectée. Son argument "tuons Thomas maintenant car il va me tuer la nuit sinon !!!" la fait devenir intouchable. J'aime pas jouer avec la "peur" mais je comprends tellement pas comment on peut en arriver à mon nom alors que à mes yeux je suis le plus innocent (bon je me sais innocent, mais je veux dire si je regardais la partie de l'extérieur j'ai l'impression que je me saurai innocent quoi).


Edit : je précise qu'il y n'y a aucune méchanceté dans mon message je suis juste dynamique et emporté par mon désir de vous faire voir mon désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 1:42

Je suis d'accord...
Hier c'est moi ou Balthy. Pokepsy poussait contre moi.
Aujourd'hui ? On me fout la paix et on passe à Thomas, hop baguette magique. Et comme ça hop, la petite Pokepsy jolie sera intouchable, tout ça tout ça !
Alors que bon Thomas il voté contre tout les loups quoi... Notamment hein Wink.

Bref, je pense vraiment resté sur un Balthy loup.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 9:00

Raksha a écrit:
Et encore, qui viendrait révéler des trucs à Chloran ? Mogh' qui était présente à l'IRL ? Impossible, elle le dit elle-même.
On n'a pas assez joué ensemble pour que tu le saches, mais je n'ai jamais initié de com' parallèles dans les parties que j'ai jouées sur S&F, parce que je n'aime pas ça. Quand on vient me chercher, je réponds par politesse*, mais c'est une grosse déception pour la personne qui est venue me contacter parce qu'en général, je ne dis rien ou je donne des fractions d'infos.
(* Oui, je suis sotte à ce point.)

Cucurbitacé a écrit:
Rien de tout ça n'est clair pour moi... J'ai une pensée pour les loups et le cimetière qui nous observent et qui doivent bien rire Razz
God, oui.

Raksha, quel que soit le sens, on est d'accord que le PAD est tombé. Je vais pas redire pourquoi je pense que Perhaps était infecté. Balthy, le PAD est tombé. On le répète depuis le début du jour, inutile d'agiter ça comme une menace. A moins qu'il y en ait deux et que j'aie mal lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pokepsy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Pokepsy

Féminin Date d'inscription : 08/01/2014

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:17

Bon je vais faire le plus clair possible. Désolée de plomber autant cette partie.

Rak' quand je dis que je pars vérifier un truc, bien sur que je vais revenir dire ce que c'était. Il ne me semble pas m'amuser à faire ça volontairement. Si j'oublie, vous pouvez aussi me le redemander. Là je n'avais juste pas encore eu le temps, mais voilà :

Si Perhaps a été infecté, alors au J3 il se savait loup mais ne connaissait pas ses compères. Il faut donc chercher un signe.
Je bug sur ce passage (J3 page 2) :

Raksha : "Eh ben tiens ! Que me vaut cet honneur d'être dans tes bons feelings ? Laughing
Faire des recherches sur un chien-loup est quand même vraiment bancal, mais si tu peux conclure des trucs alors ne te gêne pas. Ça m'étonnerai d'ailleurs que Vinny ait choisi d'être villageoise. ^^"

Perhaps : "Le comportement de Vinny à ton égard. Et je suis parti du principe que Vinny était louve car elle a été "grillé" louve. Vous étiez plusieurs à la penser louve car elle avait demandé son remplacement. Si elle avait choisi SV, pourquoi aurait-elle demandé son remplacement ? Si on prend en compte vos arguments d'hier à son encontre, elle était louve. Sinon c'est que vous considérez que vos arguments n'avait aucun sens. "

Raksha : "Ça se tient. Les arguments ont du sens, mais on ne peut pas prévoir un comportement à 100%, donc elle a pu choisir villageois, mais je confirme que ça m'étonnerai."


Je ne comprenais pas cet échange, mais par flemme je ne retournais pas voir. Je l'ai fait, et voici la totalité des messages de Vinny :
Vous inquiétez pas, c'est pas long:

Vinny ne parle pas une fois de Raksha, c'est quoi ce dialogue entre eux ? Quelqu'un peut m'expliquer ?



Mogh : si vraiment tu vois une solution concernant le sectaire mais que tu veux pas en parler ici, pas grave, dis moi juste contre qui tu votes.


Comme Balthy, je ne me défends pas du "lien" que vous prétendez voir, parce que je suis convaincue qu'il est villageois. Alors s'il meurt à se bucher, vous verrez son rôle et ça vous fera peut être réfléchir me concernant aussi.


Pourquoi Perhaps a été infecté et a tenté un PAD contre moi :
La sorcière a dit (désolée je ne peux quand même pas citer son nom) qu'elle avait sauvé en N2, et que c'était une probable infection en N3.
Plaçons nous du point de vue de Perhaps :
Au J3 donc, je l'attaque en lui disant qu'il a l'air d'avoir été infecté, qu'il écarte la solution sauvetage puis infection alors que c'est celle qui est le plus probable. Lui sait que je dis la vérité sur l'enchainement sauvetage/infection à ce moment là puisqu'il vient de se faire infecter, mais en plus je l'accuse lui de se faire infecter et pour ça il faudrait savoir que c'est le comédien qui a été sauvé la nuit dernière. Il n'y a que la sorcière pour savoir ça. Et comme en plus je sais que c'est lui le comédien (il le sait) il n'hésite pas.
Vous comprenez ?
En plus, plus tard, je poste pour dire que franchement la sorcière ne pourrait avoir sauvé que le comédien, que les autres rôles sont beaucoup moins importants.
De son point de vue à lui, j'ai toutes les info de la sorcière, couplé au fait que je sais qu'il est comédien. Je sais donc que c'est lui qui a été sauvé en N2, et selon toute logique c'est donc lui qui a été infecté.

Il fini par me tester en me dévoilant sorcière en place publique. Et comme je ne le nie qu'à moitié (en disant que "c'est moche de me dévoiler comme ça") ça l'a conforté dans son idée.
Donc il m'a PADée. De son point de vue à lui, je savais tout ce que la sorcière savait. Donc j'étais la sorcière. vous comprenez comment il en arrive à ça ? Il me croit sorcière parce qu'il a été infecté et que je lui tombe dessus direct avec ça.

Donc le PAD est tombé, la sorcière a toujours sa potion de mort. Il ne vous manque que le nom de la sorcière.
Mais vous voyez que tout s'emboîte. Si Perhaps est infecté, Balthy et Mogh sont villageois vu ce qu'il s'est passé hier. Vous êtes d'accord ? (Mogh a failli le tuer par son vote et Balthy a failli être tué vu comme Perhaps insistait contre lui).

Donc on peut tous enlever Balthy et Mogh de nos suspects.

Il reste
Izumi (elle est villageoise vu comme elle a défendu Balthy hier alors que tout le condamnait). Balthy villageois entraine Izumi villageoise.
Cucurbitacé (villageoise - évident depuis que Morgane et Ely sont mortes louves)
Thomas
Raksha
Maléfique (s'est limite acharné contre Ely, on peut le mettre en non loup ok ?)
Filendra


Il me reste donc Filendra, Thomas et Raksha. Vous comprenez le "par élimination" ?
Quand un loup se fait lyncher très majoritairement comme Morgane, on pense toujours qu'un loup a très bien pu se glisser dans la masse pour s'innocenter au passage. Voilà pourquoi je ne considère pas forcément que le vote de Thomas et de Filendra à ce moment là les innocente.
Donc il reste pour Thomas son vote contre Ely pour éviter une égalité. Mais d'un autre côté il est devenu capitaine par Perhaps.
Pour Filendra, il me reste son entêtement à croire que je suis la sorcière, alors que si elle était louve, elle saurait que c'est faux, elle ferait donc peut être semblant de me croire se sachant dans l'erreur. Mais je n'oublie pas non plus qu'elle pourrait avoir prévenu Perhaps avec son fameux "bien c'est donc certain qu'on a une infection".
Reste Raksha, il a l'air sincère quand il se dit blasé.

Voilà où j'en suis.
Vous pouvez penser ce que vous voulez quand je vous dis qu'il faut tuer Thomas pour éviter la victoire de l'indé. Mais je suis villageoise. Si on est tous persuadé que Thomas ne peut pas être loup, alors on peut le laisser en vie.
Mais si on a le moindre doute, alors on ne peut pas prendre le risque.
Etes-vous persuadés qu'il est non loup ?


Dites moi si je dois expliquer des points supplémentaires, j'essairai de repasser expliquer vers 20h (absente cet aprem).
Et surtout réagissez et donnez vos avis.
Thomas je te trouve beaucoup trop passif. Maléfique n'a posté qu'un message en 2 buchers...

Paulounet, tu as des nouvelles de Maléfique ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulounet
Voyante borgne
Voyante borgne
Paulounet

Masculin Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Compiègne
Humeur : :D

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:22

Olivia a écrit:
Paulounet, tu as des nouvelles de Maléfique ?

Non malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:27

Non je ne suis pas du tout "passif", j'ai vraiment cru qu'un joueur avait contacté tous les joueurs pour dire "je suis le renard voici la liste des innocents" et qu'il restait Raksha et moi.

Suite au "scandale" de Raksha (j'ai pas trouvé de meilleur mot, désolé lol) sur la partie rpg je n'ai pas voulu le charger car du coup je pensais qu'il était IPL. Je pensais que c'était pour cette raison que vous innocentiez tout le monde.

Si tu regardes bien, Pokepsy, je crois être le premier à annoncer mon vote contre Morgane, alors qu'à l'époque on aurait facilement pu faire passer Cucurbitacé (par exemple).
Je me suis peut-être braqué en début de jour mais j'ai eu l'impression de voir un complot contre moi. J'ai suspecté ou voté tous les loups et je me réveille et bam tout le monde tout d'un coup annonce voter contre moi.

Ce que je comprenais pas c'est que tu innocentais des gens sur des motifs comme "il a voté un loup" "il a été suspecté par un loup" et que moi tu ne veuilles pas faire la même chose avec moi.

Tu peux comprendre qu'on puisse penser à Balthy IPL qui te recrute et toi infectée qui n'a qu'une envie : te débarasser du dernier rouge (moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Episode 5] Game of Thrones [Episode 5] Game of Thrones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Episode 5] Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoiler] Game of Thrones saison 5
» Résumé partie 130 : Game of Thrones
» [Inscriptions Partie 130] A Game of Thrones : Le Trône de Fer
» [Episode 1] Fringe
» [Episode 2] Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 184-